Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Spéculations pour la saison 5
+85
Virginie12
Carmelo-974
F0llz2twa
Mill-K
jrnaoned
Enarpilod
etrange
Dexterdeb
Addicted-Dexter
Scarecrow
Shaka67
M
Guizz
M.C.me
Masuka
Jay31
Maxikonan
Nana31650
Venus
manu2107
Dex'&Deb'
Dex1203
Kaori79
D_Driscoll
bernonono
Morgane
Seboy34
lilou13004
Dex-Morgan
Corentingodeau
rima72
Porou
J.Morgan
Jess142001
Pepette64
Sissi Dexter
R3iivax
Nerzhul
Likike
Trinity78
Evelynev34
Maillard Yoann
Mouni30
Thib
Mars18
DexterMorgan94
SkylineLV
Elodie
saan
Yoone
Ismène
Morocco
Kitch
ricou63
caro58
savannah2005
J.
Iron138
Goldie_vox
Stevegoren
Aleksiii
Deadstar
Broudi14
Cindy44
marseilleqa
chlemil
Dhonald
Orion851
Melkor8
James
Nicosavoie
dex shady
LudoPSG
rinofebral49
DexterMoser
Lenie
Rom1
Fric
flo69700
Billel936
Jadhox
Le passager noir
Ragoezi
Caracole
Sandy
89 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Spéculations pour la saison 5
je viens d avoir une idée quand je repensais a Dexter et si c'etais le chef de la police la ... c'est le seul qui peu etre au courant pour la fraternité avec le tueur de glace, c'est le seul qui peu "suivre" les agissement de Dexter et c'est le seul qui c'est pour sa naissance dans le sang... Puis il est au courant pour l'amour que Dexter a pour Rita et sa petite famille. Peu etre que le chef de la police est aucourant du coté sombre de Dexter grace a Harry qui lui aurait peu etre dit avant de mourrire ... c'est pas mal comme theorie na ?
Mouni30- Serial Débutant
Inscription le : 23/02/2010
=)
j'ai vraiment hate! ca promet vraiment j'espere qu'on retrouvera un peu LE dexter de la saison 1 sans peur avec ces rituels
Sissi Dexter- Serial Débutant
Inscription le : 12/03/2010
Je pense que si une personne doit découvrir le secret de Dexter ce sera Deb. Après pour tout ce qui est de la traque ect.. Je dois dire que je n'y avais même pas penser, la fin de la saison est plus portée sur la douleur de la perte de Rita, c'est cela qui sera traité en premier lieu.
Franchement, je ne vois pas Dexter nettoyer la scène de meurtre de Rita pour cacher le fait qu'elle a été tuée par Trinity, c'est un monstre mais il était prêt à sacrifier cette partie de lui pour elle.
Franchement, je ne vois pas Dexter nettoyer la scène de meurtre de Rita pour cacher le fait qu'elle a été tuée par Trinity, c'est un monstre mais il était prêt à sacrifier cette partie de lui pour elle.
Pepette64- Serial Débutant
Inscription le : 20/03/2010
mouni30 a écrit:je viens d avoir une idée quand je repensais a Dexter et si c'etais le chef de la police la ... c'est le seul qui peu etre au courant pour la fraternité avec le tueur de glace, c'est le seul qui peu "suivre" les agissement de Dexter et c'est le seul qui c'est pour sa naissance dans le sang... Puis il est au courant pour l'amour que Dexter a pour Rita et sa petite famille. Peu etre que le chef de la police est aucourant du coté sombre de Dexter grace a Harry qui lui aurait peu etre dit avant de mourrire ... c'est pas mal comme theorie na ?
Effectivement, celui-là serait dans la meilleure position possible s'il s'agissait de faire chanter Dexter....
Mais franchement, quelles auraient été ses motivations ?
Ismène- Serial Actif
Inscription le : 19/07/2007
bonjour a tous
tout ce que je souhaite c'est que dexter ne s'arrete pas a la saison 5!! il nous manquerait tellement....je compte sur les scenaristes pour nous surprendre encore et toujours...
tout ce que je souhaite c'est que dexter ne s'arrete pas a la saison 5!! il nous manquerait tellement....je compte sur les scenaristes pour nous surprendre encore et toujours...
Jess142001- Serial Débutant
Inscription le : 26/03/2010
Ouais ou fais comme moi les les livres =)
J.Morgan- Serial Débutant
Inscription le : 25/02/2010
OUAW je suis arrivé bien tard sur le forum j'ai 11 pages à lire Oo!!Mais j'ai lu la première et ça me suffit!!Bref pour cette saison 5 j'espère que ça partira pas en...n'importe quoi comme l'a fait 24H Chrono!
On s'attend beaucoup aux réactions des personnages principaux proches de Dexter à cause du dernière épisode de la saison 4!
Par contre je me demande si c'est Trinnité qui l'a tuée(Rita),je fais pas du hors-sujet vu que ça pourrait avoir des conséquences dans l'intrigue de la saison 5=)!On peut tout imaginer,après tout on pensait que c'était Trinnité qui avait tué Frank Lundy,bien que le doute y était car c'était pas franchement son style!J'ai vu un peu le début de la saison 1,ce Dexter était cool,zen,simple,patient et très efficace,la saison 4 c'était pas le cas,c'est pour ça que c'était plus marrant,la saison 5 je pense qu'il sera un peu comme Harry pour Harrisson Bref j'ai hâte!!
On s'attend beaucoup aux réactions des personnages principaux proches de Dexter à cause du dernière épisode de la saison 4!
Par contre je me demande si c'est Trinnité qui l'a tuée(Rita),je fais pas du hors-sujet vu que ça pourrait avoir des conséquences dans l'intrigue de la saison 5=)!On peut tout imaginer,après tout on pensait que c'était Trinnité qui avait tué Frank Lundy,bien que le doute y était car c'était pas franchement son style!J'ai vu un peu le début de la saison 1,ce Dexter était cool,zen,simple,patient et très efficace,la saison 4 c'était pas le cas,c'est pour ça que c'était plus marrant,la saison 5 je pense qu'il sera un peu comme Harry pour Harrisson Bref j'ai hâte!!
Porou- Serial Débutant
Inscription le : 27/03/2010
J'ai également émis cette idée. Je pense effectivement que ça serait intéressant.mouni30 a écrit:je viens d avoir une idée quand je repensais a Dexter et si c'etais le chef de la police la ... c'est le seul qui peu etre au courant pour la fraternité avec le tueur de glace, c'est le seul qui peu "suivre" les agissement de Dexter et c'est le seul qui c'est pour sa naissance dans le sang... Puis il est au courant pour l'amour que Dexter a pour Rita et sa petite famille. Peu etre que le chef de la police est aucourant du coté sombre de Dexter grace a Harry qui lui aurait peu etre dit avant de mourrire ... c'est pas mal comme theorie na ?
Dans mon idée, le chef de la police "couvrirait" Dexter, car en fait il lui rend bien service en liquidant toutes sortes de types qu'il ne peut pas avoir. Dexter se rendrait compte alors qu'il est instrumentalisé.
Stevegoren- Serial Débutant
Inscription le : 16/12/2009
oué moi aussi j'aurais un gros doute sur ce fameux chef qui se comporte bizarrement depuis le debut et peut etre que ce serait lui qui aurait tué rita a voir !!!!! en tout cas j'espere que le scenario de la saison 5 va être au top vivement...
rima72- Serial Débutant
vivement la saison 5
comment dexter va faire sa vie sens rita
jusqu'a maintenant tout les saison sont excellente
comment dexter va faire sa vie sens rita
jusqu'a maintenant tout les saison sont excellente
Corentingodeau- Serial Débutant
=) ouais,mais il faut pas qu'ils fassent n'importent quoi...L'intrigue a beaucoup grandit!!
Et si ils font n'importe quoi ( aux yeux des téléspectateurs) y'en aura moins,et si ils avaient prévu une saison 6,bah ça ne serait pas la peine ^^!
Apparemment ils iront chez les grands-parents (Cody et Ashor,d'après l'actrice qui interprète Rita)et Dexter garderait avec lui le petit Harrisson!Car " née dans le sang,grandis dans le sang..." =)
En tout cas,j'aime bien la philosophie des choses de Dexter lol
Et si ils font n'importe quoi ( aux yeux des téléspectateurs) y'en aura moins,et si ils avaient prévu une saison 6,bah ça ne serait pas la peine ^^!
Apparemment ils iront chez les grands-parents (Cody et Ashor,d'après l'actrice qui interprète Rita)et Dexter garderait avec lui le petit Harrisson!Car " née dans le sang,grandis dans le sang..." =)
En tout cas,j'aime bien la philosophie des choses de Dexter lol
Porou- Serial Débutant
Likike a écrit:Concernant le meurtre de Rita... au début je pensais que ce n'était pas TK, maintenant, après avoir lu les 10 pages (toutes très intéressante d'ailleurs) je pense bel et bien que c'est lui. L'horaire du meurtre se situerai entre le raid chez TK et le garage... c'est plausible !
Concernant la suite de la série... je pense effectivement à la chaise.
Je ne sais plus qui a dit qu'il allais chercher un autre SK... je n'en suis pas sûr... je pense plutôt que le problème sera lui-même et harrison.
Moi je pense que Deb, va se poser pas mal de questions... notamment, le rapprochement entre chaque SK et Dex. On va pas se répéter, mais je pense à ça.
J'espère pas que Astor et Cody seront laissés sur le banc... je les aime bien ^^.
Bah moi non plus je ne vois pas comment il aurait tué Rita, si on prend le scénario ou Trinity fait ca dans la précipitation, il devrait être taché de sang non??? alors que la lorsqu'il revient chez lui il est énervé mais tout propre non?
Et s' il avait peut être révé de la mort de rita
Dex-Morgan- Serial Débutant
Inscription le : 29/03/2010
Impossible,hélas,l'actrice a confirmé que c'était bel et bien la mort du personnage
Porou- Serial Débutant
Je pense à une autre piste pour le meurtre de Rita. On a vu qu'elle avait été marié une première fois ...."j'espère que le troisième sera le bon!" d'après la lettre de voeux de sa mère pour leur mariage.
Il n'en a plus été fait mention ensuite.....(sauf par Dexter après enquête)
Il n'en a plus été fait mention ensuite.....(sauf par Dexter après enquête)
lilou13004- Serial Débutant
Oui pas bête =) mais le second sera le mieux non?Car si oui,le premier,c'est Paul Benett et il est mort ^^ ( ou alors j'ai pas compris)
Porou- Serial Débutant
2 solutions pour moi !!!
Je vois deux solutions apres la fin de la saison 4 que tout le monde connait.
1°) je pense qu'on va faire un saut dans le temps, et les quelque rumeurs que jai lu à droite et à gauche, serait çà. Faire un saut de 3 ou 4 ans, un dexter un peu reclu, depuis la mort de Rita..Qui aurait laissé un peu de coté son passager noir.
2°)Sinon, je pense que la santé de michale c hall sera la clé de la saison 5, si il est guerie ça peut durer encore un peu, sinon, la 5 eme saison sera la derniere.
Moi je pense que la saison 5, Deb va decouvrir qui il est..
1°) je pense qu'on va faire un saut dans le temps, et les quelque rumeurs que jai lu à droite et à gauche, serait çà. Faire un saut de 3 ou 4 ans, un dexter un peu reclu, depuis la mort de Rita..Qui aurait laissé un peu de coté son passager noir.
2°)Sinon, je pense que la santé de michale c hall sera la clé de la saison 5, si il est guerie ça peut durer encore un peu, sinon, la 5 eme saison sera la derniere.
Moi je pense que la saison 5, Deb va decouvrir qui il est..
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
la mort de rita.
Pas oublier une chose par rapport à la mort de Rita..Trinité ne peut pas avoir les vetements tâchés de sang, car tout simplement quand il tue des femmes dans son rituel dans la baignoire, il est nu avec elle donc pas de sang possible sur les vetements.
je pense que trinity a tué malheureusement Rita.
Ou alors un suicide, elle aurait decouvert qui etait dexter, mais la je n'y crois pas beaucoup.
je pense que trinity a tué malheureusement Rita.
Ou alors un suicide, elle aurait decouvert qui etait dexter, mais la je n'y crois pas beaucoup.
Seboy34- Serial Actif
seboy34 a écrit:1°) je pense qu'on va faire un saut dans le temps, et les quelque rumeurs que jai lu à droite et à gauche, serait çà.
Cette possibilité d'un saut dans le temps a été clairement écartée par les producteurs de la série dernièrement. Comme ils le disent très bien, observer l'impact d'un tel deuil sur Dexter, ça donne un énorme potentiel à une série principalement axée sur la psychologie de son héros.
Ismène- Serial Actif
RITA !!
Je pense que la saison va démarrer tranquillement, que la mort de Rita sera attribué à Trinity, faisait partie du cycle. Je ne pense pas que Dexter va se debarrassé du corps de Rita, trop compliqué pour trouver une excuse.
Je viens de revoir la scène ou trinity est sur la table de dexter, et trinity dit à dexter "tout est deja fini." d'ailleurs dexter a un air surpris quand il dit ça, il ne comprend pas. Alors qu'il parle tous les deux de la famille, et des relations possibles entre le tueurs en série et la vie de famille.
Non, je pense que c'est trinity qui a tué Rita pour moi il y a pas de doute possible, c'est son rituel, un tueur en série a son propre mode opératoire.
On voit bien les bras de rita dans la baignoire, donc pas un suicide. Quinn est sur le lieu de la descente chez les Mitchell, avec Batista et Deb.
Quand Trinity est chez deb (ancien appart de Dexter), il doit trouve la vrai adresse de dexter et Rita, il doit s'y rendre et tombe sur Rita qui rentre de l'aéroport car elle a oubliée sa carte d'identitée comme elle le dit dans le message qu'elle a envoyé à Dexter.
Et elle se fait tuée, par contre le bébé dans la marre de sang est une coincidence.
Je viens de revoir la scène ou trinity est sur la table de dexter, et trinity dit à dexter "tout est deja fini." d'ailleurs dexter a un air surpris quand il dit ça, il ne comprend pas. Alors qu'il parle tous les deux de la famille, et des relations possibles entre le tueurs en série et la vie de famille.
Non, je pense que c'est trinity qui a tué Rita pour moi il y a pas de doute possible, c'est son rituel, un tueur en série a son propre mode opératoire.
On voit bien les bras de rita dans la baignoire, donc pas un suicide. Quinn est sur le lieu de la descente chez les Mitchell, avec Batista et Deb.
Quand Trinity est chez deb (ancien appart de Dexter), il doit trouve la vrai adresse de dexter et Rita, il doit s'y rendre et tombe sur Rita qui rentre de l'aéroport car elle a oubliée sa carte d'identitée comme elle le dit dans le message qu'elle a envoyé à Dexter.
Et elle se fait tuée, par contre le bébé dans la marre de sang est une coincidence.
Seboy34- Serial Actif
personnelement la mort de Rita me laisse perplexe, premierement parce que les meurtes fait dans la baignoire par trinity n'etait pas des meres de famille mais des jeunes filles, ensuite parce que Trinity a recupéré la voiture dans la journée, hors Rita ne pouvait pas prévoir que la lune allait etre belle l'apres midi!! Trinity ayant roulé toute l'apres midi comment aurait il fait pour tuer Rita? d'en plus il y avait cette lueur un peu bizarre comme lorque Dex fait un reve ou comme quand il voit Harry.
je sais que Rita a saigné pour desperate housewifes, (saison qui est deja sortie aux etats unis) donc je ne pense pas que ça influence sur le faite qu'elle ne pourra pas tourner pour la saison 5 de dexter, etant donné que celle de desperate est deja en route...à moin qu'elle n'aie signé pour plusieurs saison sur desperate...
je pense que les sénaristes ont fait expres pour laisser le suspens le plus insuportable afin qu'on spécule, et qui sait ils ne savent pas eux meme le déroulement de la 5ieme saison, si ça se trouve ils se servent de "nous" pour trouver des idées pour le déroulement..oui je sais un peu adèpte de la theorie du complot" mais ça serait pas con de leurs par en meme temps! ils cherchent peut etre savoir ce que desires les fan, une fin une derniere saison, une saison heureuse ou pleine de malheurs, et grace a nous ben ils auront la meilleur saison 5 possible!
il ya tellement à en faire pour la saison 5! to be continued
je sais que Rita a saigné pour desperate housewifes, (saison qui est deja sortie aux etats unis) donc je ne pense pas que ça influence sur le faite qu'elle ne pourra pas tourner pour la saison 5 de dexter, etant donné que celle de desperate est deja en route...à moin qu'elle n'aie signé pour plusieurs saison sur desperate...
je pense que les sénaristes ont fait expres pour laisser le suspens le plus insuportable afin qu'on spécule, et qui sait ils ne savent pas eux meme le déroulement de la 5ieme saison, si ça se trouve ils se servent de "nous" pour trouver des idées pour le déroulement..oui je sais un peu adèpte de la theorie du complot" mais ça serait pas con de leurs par en meme temps! ils cherchent peut etre savoir ce que desires les fan, une fin une derniere saison, une saison heureuse ou pleine de malheurs, et grace a nous ben ils auront la meilleur saison 5 possible!
il ya tellement à en faire pour la saison 5! to be continued
Morgane- Serial Débutant
Inscription le : 04/04/2010
Morgane a écrit:je sais que Rita a saigné pour desperate housewifes
Quel beau lapsus !
Ismène- Serial Actif
Je crois avoir lu que "Rita" commence également une nouvelle série (je ne me souviens plus du nom).
Evelynev34- Serial Débutant
Inscription le : 10/11/2009
Ismène a écrit:Morgane a écrit:je sais que Rita a saigné pour desperate housewifes
Quel beau lapsus !
oui en effet LOL
Morgane- Serial Débutant
Il me semble que sur le message, Rita dit que la lune va être belle le soir.Morgane a écrit:Trinity a recupéré la voiture dans la journée, hors Rita ne pouvait pas prévoir que la lune allait etre belle l'apres midi!! Trinity ayant roulé toute l'apres midi comment aurait il fait pour tuer Rita?
Stevegoren- Serial Débutant
Inscription le : 16/12/2009
stevegoren a écrit:Il me semble que sur le message, Rita dit que la lune va être belle le soir.Morgane a écrit:Trinity a recupéré la voiture dans la journée, hors Rita ne pouvait pas prévoir que la lune allait etre belle l'apres midi!! Trinity ayant roulé toute l'apres midi comment aurait il fait pour tuer Rita?
"La lune ce soir va être magnifique"
Voilà ce que dit précisément Rita au téléphone, je viens de le voir en regardant a nouveau l'épisode.
bernonono- Serial Débutant
[seboy 34 dit:
On voit bien les bras de rita dans la baignoire, donc pas un suicide.
Et elle se fait tuée, par contre le bébé dans la marre de sang est une coincidence.[/quote]
je suis pas convaincue, trinity dans ces rituel ne fait jamais deborder
le sang de la baignoire, d'ailleur rappelons la toute premiere cène de
trinity ou il met meme une serviette par terre pour ne pas salir le sol
en sortant de la baignoire...et la il y a de leau et du sang qui
deborde...
je ne pense pas non plus à un suicide, les enfants je
pense que les enfants passeraient avant ce genre d'idees idiotes, et
pourquoi un suicide, quel raison? elle aurait decouvert la verité sur
Dexter et??? je ne pense pas que cela l'a motiverai à se tuer...ou alors
un meurtre maquillé en suicide par le voisin qui s'etait éprie d'elle
et qui n'aurait pas voulu qu'elle parte en lune de miel avec Dexter
!!!!!
to be continued....
m'enfin oui je pense que les sénaristes vont s'accrocher à cette idee la que c'est trinity qui a fait le coup, Dexter devra surement dire qu'il connaissait Trinity et qu'il avait des subçons...la je pense que batista se rappelera l'avoir vue avec Dexter au comissariat. Se debarrasser de Rita non il ne le pourra pas, il avait des sentiments pour elle et cetait la mere de son enfant, je le vois pas l'a découpé en morceaux et la jetter à l'eau comme tous les meurtriers qu'il a jetté, elle merite un enterrement en compagnie de ces enfants..
je pense aussi que le passager noir va etre de retour en force, que sa soeur va decouvrir la vrai nature de Dexter et qu'elle fera le choix de le couvrire, parce que quelque par c'est son pere à elle qui l'a creer en forçant sa mere a se mettre en danger, il a creer l'effet papillon qui a fait que Dexter a vue sa mere se faire decouper, et devenir un serial killer...je pense aussi que Dexter va avouer à Deb qu'il a tué Brian pour la proteger..je pense que cela va creer des liens fort entre eux qui fera qu'elle en sera incapable de le dénoncer...
On voit bien les bras de rita dans la baignoire, donc pas un suicide.
Et elle se fait tuée, par contre le bébé dans la marre de sang est une coincidence.[/quote]
je suis pas convaincue, trinity dans ces rituel ne fait jamais deborder
le sang de la baignoire, d'ailleur rappelons la toute premiere cène de
trinity ou il met meme une serviette par terre pour ne pas salir le sol
en sortant de la baignoire...et la il y a de leau et du sang qui
deborde...
je ne pense pas non plus à un suicide, les enfants je
pense que les enfants passeraient avant ce genre d'idees idiotes, et
pourquoi un suicide, quel raison? elle aurait decouvert la verité sur
Dexter et??? je ne pense pas que cela l'a motiverai à se tuer...ou alors
un meurtre maquillé en suicide par le voisin qui s'etait éprie d'elle
et qui n'aurait pas voulu qu'elle parte en lune de miel avec Dexter
!!!!!
to be continued....
m'enfin oui je pense que les sénaristes vont s'accrocher à cette idee la que c'est trinity qui a fait le coup, Dexter devra surement dire qu'il connaissait Trinity et qu'il avait des subçons...la je pense que batista se rappelera l'avoir vue avec Dexter au comissariat. Se debarrasser de Rita non il ne le pourra pas, il avait des sentiments pour elle et cetait la mere de son enfant, je le vois pas l'a découpé en morceaux et la jetter à l'eau comme tous les meurtriers qu'il a jetté, elle merite un enterrement en compagnie de ces enfants..
je pense aussi que le passager noir va etre de retour en force, que sa soeur va decouvrir la vrai nature de Dexter et qu'elle fera le choix de le couvrire, parce que quelque par c'est son pere à elle qui l'a creer en forçant sa mere a se mettre en danger, il a creer l'effet papillon qui a fait que Dexter a vue sa mere se faire decouper, et devenir un serial killer...je pense aussi que Dexter va avouer à Deb qu'il a tué Brian pour la proteger..je pense que cela va creer des liens fort entre eux qui fera qu'elle en sera incapable de le dénoncer...
Morgane- Serial Débutant
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12