Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
Spéculations pour la saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 17:04 par Brian Moser

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Spéculations pour la saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 5:14 par Le passager noir

» Citations
Spéculations pour la saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le jeu du ciné!
Spéculations pour la saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Spéculations pour la saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Spéculations pour la saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Spéculations pour la saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Spéculations pour la saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Spéculations pour la saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Spéculations pour la saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Spéculations pour la saison 5

+85
Virginie12
Carmelo-974
F0llz2twa
Mill-K
jrnaoned
Enarpilod
etrange
Dexterdeb
Addicted-Dexter
Scarecrow
Shaka67
M
Guizz
M.C.me
Masuka
Jay31
Maxikonan
Nana31650
Venus
manu2107
Dex'&Deb'
Dex1203
Kaori79
D_Driscoll
bernonono
Morgane
Seboy34
lilou13004
Dex-Morgan
Corentingodeau
rima72
Porou
J.Morgan
Jess142001
Pepette64
Sissi Dexter
R3iivax
Nerzhul
Likike
Trinity78
Evelynev34
Maillard Yoann
Mouni30
Thib
Mars18
DexterMorgan94
SkylineLV
Elodie
saan
Yoone
Ismène
Morocco
Kitch
ricou63
caro58
savannah2005
J.
Iron138
Goldie_vox
Stevegoren
Aleksiii
Deadstar
Broudi14
Cindy44
marseilleqa
chlemil
Dhonald
Orion851
Melkor8
James
Nicosavoie
dex shady
LudoPSG
rinofebral49
DexterMoser
Lenie
Rom1
Fric
flo69700
Billel936
Jadhox
Le passager noir
Ragoezi
Caracole
Sandy
89 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Spéculations pour la saison 5 - Page 2 Empty Re: Spéculations pour la saison 5

Message par Ragoezi Mar 15 Déc 2009 - 19:05

Moi aussi je préférerais une suite directe, ou alors un chouilla en avant dans le temps, mais genre 2-3 mois. J'aimerais voir comment il se dépatouille de cette horrible situation...

Ragoezi
Serial Débutant

Inscription le : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rom1 Mar 15 Déc 2009 - 19:06

le passager noir a écrit:Oauis surement pas avant le dernier épisode comme tu dis ^^
Mais je pense qu'il va se débarrasser du corps de Rita, sinon il est dans la merde

Absurde, si il le fait comment va t-il expliquer la disparition à Cody,Astor et surtout Debra qui connaissait très très bien Rita, sans parler du voisinage, de la police, des parents de Rita qui se poseront des questions...

Mais d'un autre coter, si dexter met au courent la police, ils se poseront aussi des questions du fait que Rita ne correspondait pas au profit des victimes pour ce meutre, de même qu'il chercheront à connaître l'emploie du temps de Dexter, sachant qu'il à passez un bon moment à suivre TK, et Debra qui se posera réelement des questions sur la nature de Dexter, car elle c'est fait enlever par le frêre de Dexter uniquement pour l'atteindre et la c'est Rita qui trinque.

Bref je ne sait plus quoi pensez.
Rom1
Serial Débutant

Inscription le : 01/11/2009

Masculin Age : 32

Message par dex shady Mar 15 Déc 2009 - 19:09

surtout que la coincidence que dexter trinque dans deux affaires de serial killer serait un peu grosse ^^ la, si debra ne comprends pas rapidement qui est dexter dans une telle situation, c'est vraiment que ce dernier aura bien joué son coup après la mort de rita
dex shady
dex shady
Serial Débutant

Inscription le : 15/12/2009

Message par rinofebral49 Mar 15 Déc 2009 - 19:24

Alors voyons la saison 5...hmmm dexter réussit à obtenir la garde des 2 enfants de Rita, mais Debra découvrira la vérité...cependant elle mourra elle aussi à la fin de cette saison.. Après, saison 6 dexter meurt ( bah oui il ne voudra peut-être pas continuer la série si sa femme arrête la série ), et la saison 6 sera une rétrospective du comment et du pourquoi il décède, il embrassera sa femme fantôme ainsi que Debra, son père, dira bonjour à Doakes, s'excusera à l'innocent qu'il a tué dans la saison 4,et son frère lui prendra la main et l'emmènera au fin fond de l'enfer où ses anciennes victimes l'accueilleront les bras ouverts. Et pour conclure son fils Harrisson lors de l'enterrement de papa nous fera un sourire façon "La malédiction" ...Non çà ne vous convient pas ? Bon je ne suis pas scénariste :p :p :p
rinofebral49
rinofebral49
Serial Débutant

Masculin Age : 40

Message par dex shady Mar 15 Déc 2009 - 19:30

rinofebral49 a écrit:Alors voyons la saison 5...hmmm dexter réussit à obtenir la garde des 2 enfants de Rita, mais Debra découvrira la vérité...cependant elle mourra elle aussi à la fin de cette saison.. Après, saison 6 dexter meurt ( bah oui il ne voudra peut-être pas continuer la série si sa femme arrête la série ), et la saison 6 sera une rétrospective du comment et du pourquoi il décède, il embrassera sa femme fantôme ainsi que Debra, son père, dira bonjour à Doakes, s'excusera à l'innocent qu'il a tué dans la saison 4,et son frère lui prendra la main et l'emmènera au fin fond de l'enfer où ses anciennes victimes l'accueilleront les bras ouverts. Et pour conclure son fils Harrisson lors de l'enterrement de papa nous fera un sourire façon "La malédiction" ...Non çà ne vous convient pas ? Bon je ne suis pas scénariste :p :p :p

c'est énorme ce qu'on peut imaginer j'adore même si je trouve un peu too much pour être vrai ^^ la mort de debra... non franchement sa serait la plus grosse erreur que puisse faire les scénaristes, le personnage est tellement important à dexter et au dynamisme de la série ^^
dex shady
dex shady
Serial Débutant

Message par Nicosavoie Mar 15 Déc 2009 - 20:53

Salut a tous

Moi franchement je n'y crois pas a cette histoire de rita tué par TK et si il s'agissait du voisin pour un crime passionel ou bien Mazuka qui aurait decouvert la verité sur Dex en fouillant dans son ordi , ou encore Quinn qui a peu etre un lien avec Rita dans le passé genre etre copain du 1° mari de Rita....
Nicosavoie
Serial Débutant

Inscription le : 09/12/2009

Masculin Age : 45

Message par Le passager noir Mar 15 Déc 2009 - 21:21

nicosavoie a écrit:Salut a tous

Moi franchement je n'y crois pas a cette histoire de rita tué par TK et si il s'agissait du voisin pour un crime passionel ou bien Mazuka qui aurait decouvert la verité sur Dex en fouillant dans son ordi , ou encore Quinn qui a peu etre un lien avec Rita dans le passé genre etre copain du 1° mari de Rita....

J'ai aussi parlé du crime passionnel mais pas grand monde est convainque ^^
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 33

Message par Nicosavoie Mar 15 Déc 2009 - 21:29

Surtout que pour le voisin , dans le résumer on revoit bien Dexter lui mettre une gauche , et au moment ou Dex parle avec Rita sur lit , elle lui dit qu'elle est fier qu'il se soit vengé. Tout en sachant que ce fameux voisin n'aime pas Dexter en tant que mari .... alors moi ca me dit bien qu'il se soit venger. Apres il y a aussi le FBI qui reprend l'enquete de la Metro sur Trinity .... vont ils découvrir qqc. En tout cas cette saison 5 promet beaucoup, la prod n'a pas le choix au vu des audiences de ce dernier episode (2.3 millions au USA, un record pour Showtime)
Nicosavoie
Serial Débutant

Message par Lenie Mar 15 Déc 2009 - 21:43

je repense a un truc en vous lisant. Spéculations pour la saison 5 - Page 2 718161
Vous vous souvenez de la fin de la saison 3, lorsqu'au moment de se marier, Dexter apprenait que Rita avait déjà eu non pas un, mais deux mari avant lui.
J'étais sure qu'on en parlerai cette saison, mais j'ai zappé le truc a cause de Trinity qui m'a fait fliper toute la saison.
Du coup, je me dis que si les scénaristes sont un peu cohérent, l'ex doit apparaitre dans une des saisons a venir et peut être en faire un suspect pour le meurtre.
Enfin, ça pourrai être ça non ?
Lenie
Lenie
Serial Débutant

Féminin Age : 38

Message par Nicosavoie Mar 15 Déc 2009 - 21:49

Tout a fait d'accord avec toi et ca pourrait etre Quinn (Quinn et Rita ne se rencontrent jamais pas je crois jamais dans cette saison)..... et puis il y a aussi Batista , qui lui a bien vu Dexter discuter avec TK en plein milieu de la Metro (voir episode 11)
Nicosavoie
Serial Débutant

Message par dex shady Mar 15 Déc 2009 - 21:54

j'ai aussi pensé au voisin mais le problême c'est que sa voudrait dire qu'il a un lien avec trinity, vu sa façon de tuer rita, et sa serait vraiment très gros.
dex shady
dex shady
Serial Débutant

Message par Le passager noir Mar 15 Déc 2009 - 21:56

nicosavoie a écrit:Tout a fait d'accord avec toi et ca pourrait etre Quinn (Quinn et Rita ne se rencontrent jamais pas je crois jamais dans cette saison)..... et puis il y a aussi Batista , qui lui a bien vu Dexter discuter avec TK en plein milieu de la Metro (voir episode 11)

Je te suis pour Quinn mais Baptista n'a à aucun moment vu le visage du TK.

Je pense que c'est soit le voisin soit Quinn (mais apparemment les producteurs ont bien dis que c'est TK, dans ce cas incohérence puisqu'il ne prend pas la bague (alors qu'il a besoin d'argent, Rita est habillée, la salle de bain pas nettoyée... bref bizarre)
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Message par James Mar 15 Déc 2009 - 22:02

Pour le cas Harrisson,je pense qu'il ont fait ca pour pouvoir laisser une porte de sortie vers un futur spin off.
James
James
Serial Débutant

Inscription le : 11/12/2009

Masculin Age : 34

Message par Melkor8 Mar 15 Déc 2009 - 22:57

DexterMoser a écrit:Ce n'est pas mon souhait et cela ferait vraiment gros, mais cela est à envisager !! Spéculations pour la saison 5 - Page 2 12961

ce serait surtout très redondant, le pére tueur puis un fils tueur Spéculations pour la saison 5 - Page 2 350507
et de toute façon, je vois mal la série Dexter continué sans Rita, parce que franchement, après le personnage de Dexter, c'était la personne la plus importante de la série, arff paix à son âme Spéculations pour la saison 5 - Page 2 841667
Melkor8
Melkor8
Serial Débutant

Emploi : Etudiant IUT GMP

Message par Le passager noir Mar 15 Déc 2009 - 23:02

Nan la je suis pas d'accrod, Debra et Harry sont beaucoup plus importants que Rita! ^^
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Message par Melkor8 Mar 15 Déc 2009 - 23:31

le passager noir a écrit:Nan la je suis pas d'accrod, Debra et Harry sont beaucoup plus importants que Rita! ^^

ouais c'est ça Spéculations pour la saison 5 - Page 2 3466 et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu xD
Melkor8
Melkor8
Serial Débutant

Emploi : Etudiant IUT GMP

Message par Orion851 Mer 16 Déc 2009 - 1:10

je suis d'accord, Debra et Harry sont super important, mais sans Rita Dexter va peter un cable et devenir vraiment dangereux! et il a dèja commance dans la saison 4, il tue un inocent, il rate trinity par deux fois avant de le tuer! je le voie bien dans la saison5, luter de plus en plus entre lui et le passager noir !
Orion851
Orion851
Serial Débutant

Inscription le : 16/12/2009

Féminin Age : 39

Message par Dhonald Mer 16 Déc 2009 - 1:47

Une femme te résiste, tu te prends un point dans la gueule parce que le mari est pas content (normal ^^), et tu tues sauvagement une femme en laissant le gosse par terre, alors que tu n'as tenu que quelques scènes dans toute une saison de Dexter ?:P. Ouais non, c'est sûrement pas le voisin, et si c'est lui, alors je vais devenir curé O_o. Un ex ? Ah tiens AUJOURD'HUI, alors qu'il y a des tensions entre TK et Dexter, que les deux se cherchent mutuellement, AUJOURD'HUI l'ex décide de revenir, tuer son ex femme, et repartir comme si de rien n'était...Bon ca me semble aussi un peu délirant XD. Si c'était l'un de ces deux là, ils auraient laissé un indice, ou n'importe quoi pour donner des idées...Mais non, eux c'est même pas la peine d'y penser ^^.

Je suis triste pour Rita, j'aimais bien son personnage ( et je la trouve particulièrement jolie :P), mais je suis sûr qu'on va continuer de la voir. Elle va raisonner Dexter à sa façon, comme le faisait son père précédemment, ce qui continuer d'affliger Dexter, qui ne saura plus quoi faire...

On a un an devant nous mesdames et messieurs, on va pouvoir en échafauder des scénarios tordus :P

P.S.: Je ne sais pas qui en a parlé, mais démarrer la saison 5 juste au moment où la 4 finit serait vraiment simpa...parce qu'on imagine le scénario de la future saison, mais que se passe-t-il dans les 15 minutes qui suivent sa découverte de Rita ? il appelle les flics ? Il prends sa bagnole et part avec Harrison on ne sait où ? Vite vite vite on veut savoir grand sourire
Dhonald
Dhonald
Serial Débutant

Masculin Age : 35

Message par Ragoezi Mer 16 Déc 2009 - 8:32

le passager noir a écrit:
nicosavoie a écrit:Tout a fait d'accord avec toi et ca pourrait etre Quinn (Quinn et Rita ne se rencontrent jamais pas je crois jamais dans cette saison)..... et puis il y a aussi Batista , qui lui a bien vu Dexter discuter avec TK en plein milieu de la Metro (voir episode 11)

Je te suis pour Quinn mais Baptista n'a à aucun moment vu le visage du TK.

Je pense que c'est soit le voisin soit Quinn (mais apparemment les producteurs ont bien dis que c'est TK, dans ce cas incohérence puisqu'il ne prend pas la bague (alors qu'il a besoin d'argent, Rita est habillée, la salle de bain pas nettoyée... bref bizarre)

Nan, c'est pas anormal: il sait pas quand Dex doit revenir, ce n'est pas un meurtre préparé comme les autres donc il va vite et laisse Rita habillée et ne nettoie pas (de toute façon, ça fait pas vraiment partie du rituel, je veux dire, que la boucle soit bouclée oui, mais c'est l'oeuvre du hasard, pas la sienne... Ou du destin si vous préférez.) La baignoire, c'est une manière de signer son oeuvre dans ce cas.
La bague, je pense qu'il l'a laissée exprès. A ce stade, je crois que a deviné que Dexter est le Boucher de Bay Harbour. Elle est morte parce qu'elle t'a épousé. Cette bague, bien en évidence (la main hors de l'eau, c'est de la mise en scène), elle veut dire cela.
Si Harrisson n'a pas été tué, c'est parce que je pense, il en a été incapable. Il voulait peut-être au début... Il a peut-être voulu torturer Rita en la tuant sous les yeux de son fils, qu'elle sache qu'il allait mourir juste après... Et puis ça a peut-être fait comme la biche et il n'a pas pu. Alors il l'a laissé et est juste parti.

Non, c'est bien Trinity. Ca n'aurait aucun sens sinon.
Ragoezi
Ragoezi
Serial Débutant

Féminin Age : 40

Message par chlemil Mer 16 Déc 2009 - 9:22

Je suis le seul à penser que Trinity n'a pas tué Rita ?
Comment Trinity a-t-il pu tuer Rita ? Il avait pas le temps!
Je m'explique : Tout d'abord Dex le capture et le laisse dans le van.
Entre le moment ou il s'échappe et il revient chez lui on est d'accord,
il pas encre tué Rita . Donc il revient chez lui, pique tout etc et
Dexter arrive juste après. Là il se rend compte que la voiture est au
garage etc donc il le suit et finalement le tue . Forcement , Trinity
n'a pas tué Rita après avoir recuperer sa voiture puisque Dex le
suivait.
Reste donc une seule plage horaire( Spéculations pour la saison 5 - Page 2 3466)
dispo , c'est entre le moment ou il Trinity débarque chez lui et il
cherche la voiture .Mais c'est vraiment très court ! Et comme par
hasard Rita était à la maison juste à ce moment là ?
Conclusion : Pour moi trinity n'a pas tué Rita, quelqu'un a juste recopier le mode opératoire de ce dernier.
Suspects eventuels : Quinn, Debra, Le voisin amoureux de Rita(peux
probable pour ce dernier car le meurtrier devait connaitre le mode
opératoire de Trinity, il doit donc être de la police), et enfin le
LIEUTENANT MATTEWS qui pour moi est très très louche

Bref moi j'attend une REPONSE dans cette saison 5 Spéculations pour la saison 5 - Page 2 63598
chlemil
chlemil
Serial Débutant

Féminin Age : 34

Message par marseilleqa Mer 16 Déc 2009 - 10:55

chlemil a écrit:Je suis le seul à penser que Trinity n'a pas tué Rita ?
suivait.
Reste donc une seule plage horaire( Spéculations pour la saison 5 - Page 2 3466)
Conclusion : Pour moi trinity n'a pas tué Rita, quelqu'un a juste recopier le mode opératoire de ce dernier.

Bref moi j'attend une REPONSE dans cette saison 5 Spéculations pour la saison 5 - Page 2 63598

et pendent que dexter est chez trinity tu y pence??? il met aussi du temps pour aller au garage! donc trinity et allé tuer rita puis et allé o garage.. deplus trinity et arivé apres dex o garage car celui ci a eu le temps de ce cacher dedans!

sans aucun doute trinity a tuer rita pour moi..

enfin ce qui me fait peur pour dex c que batista a vu dex avec trinity donc il va faire le raprochement et savoir ke dex conaisser trinity deplus la famille de trinity peut raconter listoire et dire kun certain kyle resté avec trinity et avec un fait de jeu il peuve remonter juska dexter!
enfin si la police decouvre rita il von metre un lien avec trinity donc il von se demandé pk?
avec tous c'est élément dex va devoir trouver de bonne explication car sachant ke dex conaisser trinity la police va se demander commen? et pk ne la til pa dénoncé? Spéculations pour la saison 5 - Page 2 718161
marseilleqa
marseilleqa
Serial Débutant

Inscription le : 15/05/2009

Message par Ragoezi Mer 16 Déc 2009 - 10:59

Dans le passage où Dexter va chez Arthur, l'assaut de la police, l'enquête préliminaire puis la recherche de la voiture au garage, il se passe plusieurs heures! Les flics ne font pas un assaut suivi de fouille en quelques minutes... Arthur a largement le temps d'aller attendre Dexter à la villa et de tomber sur Rita.
Ragoezi
Ragoezi
Serial Débutant

Féminin Age : 40

Message par chlemil Mer 16 Déc 2009 - 11:00

marseilleqa a écrit:
chlemil a écrit:Je suis le seul à penser que Trinity n'a pas tué Rita ?
suivait.

et pendent que dexter est chez trinity tu y pence??? il met aussi du temps pour aller au garage! donc trinity et allé tuer rita puis et allé o garage.. deplus trinity et arivé apres dex o garage car celui ci a eu le temps de ce cacher dedans!

sans aucun doute trinity a tuer rita pour moi..

enfin ce qui me fait peur pour dex c que batista a vu dex avec trinity donc il va faire le raprochement et savoir ke dex conaisser trinity deplus la famille de trinity peut raconter listoire et dire kun certain kyle resté avec trinity et avec un fait de jeu il peuve remonter juska dexter!
enfin si la police decouvre rita il von metre un lien avec trinity donc il von se demandé pk?
avec tous c'est élément dex va devoir trouver de bonne explication car sachant ke dex conaisser trinity la police va se demander commen? et pk ne la til pa dénoncé? Spéculations pour la saison 5 - Page 2 718161

Merci de me donner ton avis mais stp évite d'écrire en langage sms c'est vraiment chiant à lire ....
chlemil
chlemil
Serial Débutant

Message par Cindy44 Mer 16 Déc 2009 - 11:01

Perso, je pense que c'est Trinity qui l'a tué, déja par rapport a la conversation qu'ils ont tous les deux concernant leur famille respective aux derniers moments de vie de Trinity (message codé qu'on ne comprend qu'a la fin), mais je me dis aussi que concernant le cycle de Trinity, ca aurait du etre Harrison et non Rita qui devait disparaitre, souvenez vous le petit Smith que Dex sauve ... le cycle et la vengeance auraient été parfaitement respectés en s'en prenant a Harrison ou encore a Cody (environ 10ans ...) ... Les dernières paroles de Trinity a sa famille sont "quelqu'un m'a pris quelque chose, je dois le retrouver" ou quelque chose dans ce genre ... Dex lui a pris quoi ? L'harmonie familiale ? Sa couverture ? Si on prend le temps de revoir l'épisode et de l'analyser, je pense qu'on serait certain que c'est Trinity le tueur, il va chez Deb en soirée, il pourrait très bien trouver la nouvelle adresse le lendemain dans la matinée et foncer chez Rita au moment ou Dex est chez lui avec sa famille ... a mon avis faut pas chercher midi a 14h, les scénaristes étaient peut etre tout simplement fans de David Fincher et ont décidé de faire une fin ressemblant a celle de Seven !!
Cindy44
Serial Débutant

Féminin Age : 37

Message par chlemil Mer 16 Déc 2009 - 11:02

Si c'est effectivement Trinity qui a tué Rita, pourquoi ne dit-il rien à Dexter lorsque Dex s'apprête à le tuer ? Même pas une ptite phrase pour le faire flipper genre "Prend soins de ta femme ou quelque chose du style"
Franchement, c'est bizarre.
chlemil
chlemil
Serial Débutant

Message par Cindy44 Mer 16 Déc 2009 - 11:06

chlemil a écrit:Si c'est effectivement Trinity qui a tué Rita, pourquoi ne dit-il rien à Dexter lorsque Dex s'apprête à le tuer ? Même pas une ptite phrase pour le faire flipper genre "Prend soins de ta femme ou quelque chose du style"
Franchement, c'est bizarre.

Moi je pense justement qu'il lui dit quelque chose a ce moment, ils se contredisent en disant que c'est terminé, Trinity lui affirme que non ... peut etre parle t-il de la douleur qui attend Dex ? Les scénaristes sont futés, ils ne pouvaient pas nous laisser deviner la fin 15 minutes avant a cause d'une langue un peu trop pendue
Cindy44
Serial Débutant

Féminin Age : 37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant