Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Spéculations pour la saison 5
+85
Virginie12
Carmelo-974
F0llz2twa
Mill-K
jrnaoned
Enarpilod
etrange
Dexterdeb
Addicted-Dexter
Scarecrow
Shaka67
M
Guizz
M.C.me
Masuka
Jay31
Maxikonan
Nana31650
Venus
manu2107
Dex'&Deb'
Dex1203
Kaori79
D_Driscoll
bernonono
Morgane
Seboy34
lilou13004
Dex-Morgan
Corentingodeau
rima72
Porou
J.Morgan
Jess142001
Pepette64
Sissi Dexter
R3iivax
Nerzhul
Likike
Trinity78
Evelynev34
Maillard Yoann
Mouni30
Thib
Mars18
DexterMorgan94
SkylineLV
Elodie
saan
Yoone
Ismène
Morocco
Kitch
ricou63
caro58
savannah2005
J.
Iron138
Goldie_vox
Stevegoren
Aleksiii
Deadstar
Broudi14
Cindy44
marseilleqa
chlemil
Dhonald
Orion851
Melkor8
James
Nicosavoie
dex shady
LudoPSG
rinofebral49
DexterMoser
Lenie
Rom1
Fric
flo69700
Billel936
Jadhox
Le passager noir
Ragoezi
Caracole
Sandy
89 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Spéculations pour la saison 5
Le passager noir a écrit:Pour moi il ne l'a pas tué mais bon apparemment tout le monde dit que c'est le cas, l'acteur, les scénaristes... moi je trouve pas ça logique... il suit pas son procédé habituel et à part si il savait que sa fille se suiciderait et que Dex le tuerait à coup de marteau, ca fait pas partis d un cycle...
Il aurait trouvé l'adresse de Dex dans l'appartement justement sur un quelconque papiers
Mouais, moi non plus je ne penses pas que ce soit lui qui l'ai tuer ! En plus quand Trinity recupère sa voiture, il s'en va direct .. Donc c'est un peu bizarre, moi je dis que dans la saison 5 il y aura une histoire avec le voisin qui voulais gérer Rita !
Carmelo-974- Serial Débutant
Inscription le : 16/08/2010
Je soupçonnais aussi le voisin ahah
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Bon j'ai regardé le fameux épisode hier et je me dis aussi que c'est pas possible !! brefffff ils font peut être tout pour nous faire croire que c'est lui !!!! et nous surprendre à la saison 5 !! on verras !!!
le voisin est bizarre, en plus on le voit pleurer dans la video promo de la saison , as t-il quelque chose à se reproché ou est-il simplement touché ?????
le voisin est bizarre, en plus on le voit pleurer dans la video promo de la saison , as t-il quelque chose à se reproché ou est-il simplement touché ?????
Virginie12- Serial Actif
Inscription le : 10/08/2010
Intéressant l'idée que ce ne soit pas Trinité le meurtrier de Rita. Bien vu, ca ferait un bon rebond pour la saison 5. Enfin moi perso elle va me manquer et la prochaine saison me laissera un gout amer. Je ne sais pas comment Dex va gérer tout ça.
A mon avis l'intrigue avec la soeur de Dex et la découverte sur son passé va se développer pour l'amener à la découverte du VRAI Dexter ( celui qu'on aime )
A mon avis l'intrigue avec la soeur de Dex et la découverte sur son passé va se développer pour l'amener à la découverte du VRAI Dexter ( celui qu'on aime )
kyser33- Serial Débutant
il est pas débile
Carmelo-974 a écrit:J'ai une question :
Si c'est Trinity qui as tuer Rita, comment as-t-il réussit a trouver la bonne adresse de Rita ? Puisque Dexter était encore domicilié a son appartement ou Deb vis maintenant ? Je ne vois pas en tout cas ..
Il est pas debile, il a trouvé l'adresse de Debra Morgan, il a du trouver un numéro de téléphone, une lettre, ou autre chose dans l'appartement de debra.
Une soeur à l'adresse de son frere.
Pour moi c'est lui sans probleme.
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
Je trouves ça intéressent que tout le monde n'ai pas le même avis , moi je pense vraiment pas que ce soit lui mais Rita a été tuée un peu de la même manière que ses anciennes victimes , moi je soupçonnerai bien le voisin ou peu-être le chauffeur de taxi qui emmène Rita et les enfants sachant qu'ont ne vois pas son visage .. C'est mon avis
le bug c'est que Trinité s'en va alors que le soleil est entrain de se coucher et Rita laisse un message où elle dit "elle sont belles les étoiles...."
Clyde Philips à dit que c'était pas fais exprès... mais qui sait.... !
Maxikonan- Serial Débutant
Inscription le : 20/04/2010
Maxikonan a écrit:le bug c'est que Trinité s'en va alors que le soleil est entrain de se coucher et Rita laisse un message où elle dit "elle sont belles les étoiles...."
Non ! Elle dis que ce soir la lune sera belle, donc il faisait peu-être encore jour quand elle lui a envoyé le message
Carmelo-974 a écrit:Je trouves ça intéressent que tout le monde n'ai pas le même avis , moi je pense vraiment pas que ce soit lui mais Rita a été tuée un peu de la même manière que ses anciennes victimes , moi je soupçonnerai bien le voisin ou peu-être le chauffeur de taxi qui emmène Rita et les enfants sachant qu'ont ne vois pas son visage .. C'est mon avis
C'est vrai on voit pas sa tête au Taxi mdr j'y avait jamais pensé!
et tu as raison elle parle au futur =)
trinité
Moi je suis persuadé que c'est Trinity,car lors de la scene ou il est sur la table de dexter; il dit a dexter que tout est deja fini.
Dexter ne comprend pas sur le coup, alors que Dexter disait à Arthur mitchell qui voulait etre meilleur, se debarasser de son passager noir.En disant cette phrase "tout est deja fini", trinity qui pour moi à tuer Rita savait que Dexter ne pourra plus se debarasser de sa noirceur.
La derniere scene, ressemble à celle que la mère de Dexter et de Brian, il y a plus personne de vivant de cette période, qui serait capable de reproduire la scène et envoyer un message à Dexter. Brian et Harry sont mort,il ne reste plus que le chef de la police.
-Le chauffeur de Taxi, on ne voit pas sa tête, car c'est juste une histoire de plan,car si il etait si important, on aurait pu voir le visage.Etant donné que Dexter et que Rita ne le connaissent pas.
La seule alternative que j'ai c'est le 1er mari de Rita, elle en a jamais parlé, on ne sait pas qui il est. Et pour se venger il a tué sa femme dans une baignoire.
Si ce n'est pas trinité, le mode opératoire lui ressemble, donc si c'est pas lui, c'est quelqu'un qui connaissait le dossier et pouvait donc tuer Rita et faire croire que c'etait trinity.
Dexter ne comprend pas sur le coup, alors que Dexter disait à Arthur mitchell qui voulait etre meilleur, se debarasser de son passager noir.En disant cette phrase "tout est deja fini", trinity qui pour moi à tuer Rita savait que Dexter ne pourra plus se debarasser de sa noirceur.
La derniere scene, ressemble à celle que la mère de Dexter et de Brian, il y a plus personne de vivant de cette période, qui serait capable de reproduire la scène et envoyer un message à Dexter. Brian et Harry sont mort,il ne reste plus que le chef de la police.
-Le chauffeur de Taxi, on ne voit pas sa tête, car c'est juste une histoire de plan,car si il etait si important, on aurait pu voir le visage.Etant donné que Dexter et que Rita ne le connaissent pas.
La seule alternative que j'ai c'est le 1er mari de Rita, elle en a jamais parlé, on ne sait pas qui il est. Et pour se venger il a tué sa femme dans une baignoire.
Si ce n'est pas trinité, le mode opératoire lui ressemble, donc si c'est pas lui, c'est quelqu'un qui connaissait le dossier et pouvait donc tuer Rita et faire croire que c'etait trinity.
Seboy34- Serial Actif
Ah ouais effectivement je viens de regarder la scène ou il dit " tout est fini, tout est fini " .. Bien vu !
seboy34 a écrit:Moi je suis persuadé que c'est Trinity,car lors de la scene ou il est sur la table de dexter; il dit a dexter que tout est deja fini.
Il dit aussi "it's already over" à la femme qu'il force à se jeter dans le vide
Sinon c'est vrai qu'on ne sait rien à propos du premier mari, on vera bien de toute façon
Waa on s'éloigne un peu la je pense .. Après on va accuser Quinn lol Et si c'était lui ?
quinn !!!
Quinn est bizarre, effectivement il n'a jamais rencontré Rita de son vivant, mais je ne le vois pas tuer Rita.
Quinn a des soupçons sur dexter, il n'aime pas Dexter, on le voit dans le trailer c'est lui qui enquete sur la mort de Rita visiblement.
Quinn a des soupçons sur dexter, il n'aime pas Dexter, on le voit dans le trailer c'est lui qui enquete sur la mort de Rita visiblement.
Dernière édition par seboy34 le Mer 18 Aoû 2010 - 22:42, édité 1 fois
Seboy34- Serial Actif
ok
De plus, on sait que trinity a 3 meurtres et un enlement par cycle, et le premier c'est l'enfant que dexter a délivré, ensuite, la mort d'une femme dans une biagnoire est bien son deuxieme rituel.(Rita).
Le seul truc qui ne colle pas, Trinity n'a jamais tué de femme mariée dans une baignoire tout au long de sa vie. Mais un tueur en série s'adapte. (on le lis dans le trailer).
Un tueur en série change jamais de mode opératoire, mais peut évoluer dans la catégorie de ses proies..
C'est bien avec cette série, on se retourne le cerveau dans tous les sens.
Le seul truc qui ne colle pas, Trinity n'a jamais tué de femme mariée dans une baignoire tout au long de sa vie. Mais un tueur en série s'adapte. (on le lis dans le trailer).
Un tueur en série change jamais de mode opératoire, mais peut évoluer dans la catégorie de ses proies..
C'est bien avec cette série, on se retourne le cerveau dans tous les sens.
Seboy34- Serial Actif
Moi je penses vraiment pas que Trinity soit le tueur de Rita. Il y aura des surprises je penses ..
non
Il y a tellement à faire dans cette saison 5, qu'on ne va pas encore rajouter du mystere sur la mort de Rita, qui pour moi me parait clair.
L'intrigue va partir de là.
Seboy34- Serial Actif
seboy34 a écrit:Il y a tellement à faire dans cette saison 5, qu'on ne va pas encore rajouter du mystere sur la mort de Rita, qui pour moi me parait clair.
Mmmh c'est fort possible, on verra bien, moi je verrais bien sinon une révélation sur la mort de Rita en fin de saison pour ouvrir sur la saison 6 ^^
C'est clairement trinity qui a tué rita pour moi...quand Dexter le tue, juste avant de mourir il dit quelque chose comme "c'est déjà fait, c'est déjà fini".... en sous entend le fait qu'il avait déjà tué Rita et donc gagné contre Dexter, sans qu'il le sache à ce moment là...
un autre tueur serait un peu tirer par les cheveux :s, j'aimerais pas ^^
DexterMorgan94- Serial Débutant
Inscription le : 20/01/2010
DexterMorgan94 a écrit:C'est clairement trinity qui a tué rita pour moi...quand Dexter le tue, juste avant de mourir il dit quelque chose comme "c'est déjà fait, c'est déjà fini".... en sous entend le fait qu'il avait déjà tué Rita et donc gagné contre Dexter, sans qu'il le sache à ce moment là...
Il dit "it's already over" C'est déjà terminé, il le dit aussi a la femme qu'il oblige a sauter dans le vide ;)
Pour ceux qui psychote de toute manière on sera vite fixer sur le tueur je pense mais je crains pour le sors final de Dexter sachant que cette saison est définie comme la dernière
M.C.me- Serial Actif
Inscription le : 14/05/2010
Emploi : Etudiante
T'es sur ?
Parce-qu'en même tant rien n'a été publier par la chaine, si les audiences sont toujours au rendez-vous, pourquoi ils arrêterait ? moi je pense que c'est les scénaristes qui détiennent les cartes en main, dès qu'ils pensent avoir fait le tour, ils mettront un terme à l'aventure, mais perso, je pense qu'on à encore de belles intrigues devant nous !
Moi je verrais bien 2 ou 3 saisons supplémentaires, après c'est peut-être ma gourmandise en tant que fan qui parle, mais ça m'attristerait fort que la série se termine cette année, sachant que j'ai découvert la série en début d'année, du coup j'aurais pas fait long feu avec mon serial killer préféré...
Parce-qu'en même tant rien n'a été publier par la chaine, si les audiences sont toujours au rendez-vous, pourquoi ils arrêterait ? moi je pense que c'est les scénaristes qui détiennent les cartes en main, dès qu'ils pensent avoir fait le tour, ils mettront un terme à l'aventure, mais perso, je pense qu'on à encore de belles intrigues devant nous !
Moi je verrais bien 2 ou 3 saisons supplémentaires, après c'est peut-être ma gourmandise en tant que fan qui parle, mais ça m'attristerait fort que la série se termine cette année, sachant que j'ai découvert la série en début d'année, du coup j'aurais pas fait long feu avec mon serial killer préféré...
Ramo- Serial Actif
Inscription le : 21/08/2010
Emploi : ¤Expert en tâches de sang¤
Il n'est en aucun cas question que ça soit la dernière, bien au contraire !
Michael C. Hall a expliqué que dans cette nouvelle année, Dexter devra faire face à différents adversaires et non pas à un seul tueur (édit de moi : une productrice avait pourtant dit qu'il n'y en aurait pas du tout xD) : « Il y a certainement un désir d'avancer et de faire évoluer la série afin d'explorer différentes histoires » a-t-il déclaré. « Je pense que les nouveaux personnages se rejoindront à la fin et contribueront à l'évolution de la série (sous entendu, si ils participent à l'évolution, c'estpour que ça continue !). »
La productrice Sara Colleton a ajouté que ces nombreux méchants « seront tous liés d'une manière ou d'une autre ». Elle continue : « Nous avons un potentiel dans cette série. Tous les personnages joueront un rôle particulier cette année et je pense que cette évolution plaira aux téléspectateurs (et les télespectateurs ne pourront pads être content si la série s'arette !). »
Maxikonan- Serial Débutant
Inscription le : 20/04/2010
En voilà une de bonne nouvelle !
Plus qu'à espérer que les audiences ne flanchent pas...c'est si important pour la chaine !
Plus qu'à espérer que les audiences ne flanchent pas...c'est si important pour la chaine !
Ramo- Serial Actif
Inscription le : 21/08/2010
Emploi : ¤Expert en tâches de sang¤
saison 6
Il y a trop de chose a faire sur le saison 5 pour que tout soit bouclé sans que se soit baclé.
-La mort et l'enterrement de Rita
-La garde de son fils et des enfants de Rita
-Deb qui visiblement d'apres le teaser a l'air d'etre tres pret de Dexter
-les eventuelles "victimes" de Dexter
-l'enquete sur la mort de sa femme mené par Quinn.
ça fait beaucoup de chose a faire, je ne vois pas une fin à la saison 5.
Je pense que Debra sera qui est son frere à la fin de la saison 5 et ça va ouvrir une saison 6 sur de multitude de possibilité.
-La mort et l'enterrement de Rita
-La garde de son fils et des enfants de Rita
-Deb qui visiblement d'apres le teaser a l'air d'etre tres pret de Dexter
-les eventuelles "victimes" de Dexter
-l'enquete sur la mort de sa femme mené par Quinn.
ça fait beaucoup de chose a faire, je ne vois pas une fin à la saison 5.
Je pense que Debra sera qui est son frere à la fin de la saison 5 et ça va ouvrir une saison 6 sur de multitude de possibilité.
Seboy34- Serial Actif
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12