Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Spéculations pour la saison 5
+85
Virginie12
Carmelo-974
F0llz2twa
Mill-K
jrnaoned
Enarpilod
etrange
Dexterdeb
Addicted-Dexter
Scarecrow
Shaka67
M
Guizz
M.C.me
Masuka
Jay31
Maxikonan
Nana31650
Venus
manu2107
Dex'&Deb'
Dex1203
Kaori79
D_Driscoll
bernonono
Morgane
Seboy34
lilou13004
Dex-Morgan
Corentingodeau
rima72
Porou
J.Morgan
Jess142001
Pepette64
Sissi Dexter
R3iivax
Nerzhul
Likike
Trinity78
Evelynev34
Maillard Yoann
Mouni30
Thib
Mars18
DexterMorgan94
SkylineLV
Elodie
saan
Yoone
Ismène
Morocco
Kitch
ricou63
caro58
savannah2005
J.
Iron138
Goldie_vox
Stevegoren
Aleksiii
Deadstar
Broudi14
Cindy44
marseilleqa
chlemil
Dhonald
Orion851
Melkor8
James
Nicosavoie
dex shady
LudoPSG
rinofebral49
DexterMoser
Lenie
Rom1
Fric
flo69700
Billel936
Jadhox
Le passager noir
Ragoezi
Caracole
Sandy
89 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Addicted-Dexter- Serial Débutant
Inscription le : 09/06/2010
Re: Spéculations pour la saison 5
Septembre aux USA certainement février pour Canal+
Maxikonan- Serial Débutant
Inscription le : 20/04/2010
Donc nous on pourra le voir en Vostfr avant février quand même ?! lol
Nana31650- Serial Débutant
Inscription le : 29/04/2010
Dexterdeb- Serial Actif
Inscription le : 24/04/2010
Emploi : kill with dexter
nana31650 a écrit:Donc nous on pourra le voir en Vostfr avant février quand même ?! lol
Si tu veux mon avis fin septembre on l'a en vost en tout cas c'était rapide pour la saison 4! courage
etrange- Serial Débutant
Inscription le : 18/06/2010
Ouais c'est vrai tu as raison !! J'espère!!
Merci !! courage comme tu dis !!!
Merci !! courage comme tu dis !!!
Nana31650- Serial Débutant
Inscription le : 29/04/2010
PAr contre elle commencera plus tard que les autres séries en septembre a cause de la maladie de notre cher et bien aime MC Hall Probablement vers le 15
M.C.me- Serial Actif
Inscription le : 14/05/2010
Emploi : Etudiante
ok
Vu les images du trailers, je pense que ça risque d'etre la derniere, je le sens mal pour Dexter. Tout le monde est visiblement sur son dos.
Je sens que ça va mal finir, il va se faire tuer ou se suicider..
Je sens que ça va mal finir, il va se faire tuer ou se suicider..
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
Maiis nàn ...
Dexter ? se suicider ? dans je ne sais plus quelle saison, je ne sais plus quel épisode. Il dit qu'il ne voudra jamais se suicider !!!
Dexter ? se suicider ? dans je ne sais plus quelle saison, je ne sais plus quel épisode. Il dit qu'il ne voudra jamais se suicider !!!
Addicted-Dexter- Serial Débutant
Inscription le : 09/06/2010
Emploi : Fan A temps Pleins = D
LA promo de la saison 5 est génial ca va etre horrible. Et je suis d'accord je pense aussi qu'il va se suicider mais je crois que ca vaut mieux sinon ca a pas lieu de finir. Mais quand meme je veux pas qu'il meure
M.C.me- Serial Actif
Inscription le : 14/05/2010
N'empêche au fil des saisons Dexter est devenu de plus en plus maladroit. A mon avis il va mourir en se coiffant un matin... :p
*sors*
*sors*
Je pense que Dexter va être découvert, par Deb, aidée probablement par Quinn, Angel et Mazuka, et finira sur la chaise électrique.
Ou alors il va finir à l'asile...
Je pense que cette saison, il apprendra le Code Harry a Astor et Cody (comme dans les bouquins de Jeff Lindsay).
Je vois bien Showtime faire non pas un "5Fives years later", mais attendre vraiment 5 ans pour ressortir une sorte de suite à Dexter, avec Cody, Astor et Harrisson... Mais bon difficilement envisageable !
Ou alors il va finir à l'asile...
Je pense que cette saison, il apprendra le Code Harry a Astor et Cody (comme dans les bouquins de Jeff Lindsay).
Je vois bien Showtime faire non pas un "5Fives years later", mais attendre vraiment 5 ans pour ressortir une sorte de suite à Dexter, avec Cody, Astor et Harrisson... Mais bon difficilement envisageable !
jrnaoned- Serial Débutant
Inscription le : 27/07/2010
Dans les interviews, les producteurs et Michael C Hall sont clairs : cette saison 5 n'est pas la denrière et tant qu'il y aura des terrains à explorer, ils continueront.
Je pense aussi que Deb va finir par découvrir la vérité, mais je la vois plutôt aider Dexter. Je n'aimerais pas vraiment que Dexter apprenne à ses enfants à suivre les traces de son Dark Passenger. Et puis, les scénaristes n'ont suivi le livre que durant la première saison.
En ce qui concerne la fin, je ne vois pas Dexter échapper à la chaise électrique. C'est d'ailleurs la fin qu'envisageait Clyde Philipps (le showrunner durant les 4 premières saisons), mais il est parti donc qui sait ?
Je pense aussi que Deb va finir par découvrir la vérité, mais je la vois plutôt aider Dexter. Je n'aimerais pas vraiment que Dexter apprenne à ses enfants à suivre les traces de son Dark Passenger. Et puis, les scénaristes n'ont suivi le livre que durant la première saison.
En ce qui concerne la fin, je ne vois pas Dexter échapper à la chaise électrique. C'est d'ailleurs la fin qu'envisageait Clyde Philipps (le showrunner durant les 4 premières saisons), mais il est parti donc qui sait ?
Caracole- Serial Débutant
Inscription le : 14/12/2009
non
Je ne crois pas en l'arrestation de Dexter. Soit il disparait, comme beaucoup de tueur en série (les vrais), il change d'endroit avant de se faire prendre.
-Sinon, il va se faire tuer, et pourquoi pas Deb, pour le liberer de son mal..ou alors un suicide.(j'y crois pas au suicide)
Quand on regarde la vidéo avec les traductions, on voit que Quinn soupçonne dexter de la mort de Rita, car il a visiblement aucune émotion, un simple crime, sans enqueter sur les 30 personnes ou plus que dexter a tuer.
-Sinon, il va se faire tuer, et pourquoi pas Deb, pour le liberer de son mal..ou alors un suicide.(j'y crois pas au suicide)
Quand on regarde la vidéo avec les traductions, on voit que Quinn soupçonne dexter de la mort de Rita, car il a visiblement aucune émotion, un simple crime, sans enqueter sur les 30 personnes ou plus que dexter a tuer.
Seboy34- Serial Actif
Caracole a écrit:Dans les interviews, les producteurs et Michael C Hall sont clairs : cette saison 5 n'est pas la denrière et tant qu'il y aura des terrains à explorer, ils continueront.
Il serait dommage de tomber dans le piège de continuer car ça a du succès (cf: Urgences avec 15 saisons...). Il y a un moment où il faut savoir arrêter si on ne veut pas tomber dans du grand n'importe quoi.
Nerzhul- Serial Modé
Inscription le : 04/07/2007
Nerzhul a écrit:Il serait dommage de tomber dans le piège de continuer car ça a du succès (cf: Urgences avec 15 saisons...). Il y a un moment où il faut savoir arrêter si on ne veut pas tomber dans du grand n'importe quoi.
Je suis bien d'accord. On verra bien ce que donne cette saison 5 et espérons que les scénaristes sauront s'arrêter à temps.
Caracole- Serial Débutant
Inscription le : 14/12/2009
ce n'est pas comparable !
Urgence c'est 15 saisons de 24 épisodes environ et Dexter 5 saison de 12 épisodes !
Urgence c'est 15 saisons de 24 épisodes environ et Dexter 5 saison de 12 épisodes !
Maxikonan- Serial Débutant
Inscription le : 20/04/2010
Il est clair qu'avec cette fin de saison 4 et au vue des premières images de la 5ème saison, la vie va être difficile pour Dexter... Surtout avec Quinn qui va un peu plus lui coller aux basques au fil des épisodes...
De là à supposer la fin de série proche... Mais ce qu'on peut se dire, c'est que certains personnages disparaitront surement si ils deviennent trop gênants pour la survie de notre serial killer. (cf. Doakes ou encore Miguel...)
De là à supposer la fin de série proche... Mais ce qu'on peut se dire, c'est que certains personnages disparaitront surement si ils deviennent trop gênants pour la survie de notre serial killer. (cf. Doakes ou encore Miguel...)
Mill-K- Serial Débutant
Inscription le : 29/07/2010
Fin de saison 4 horrible .. Je suis restée bouche bée face à la dernière scène .. Rita ? impossible .. Et pourtant ..
Moi j'ai peur que dans la saison 5 Quinn accuse Dex du meurtre de Rita!!
La saison 4 etait tellement bien jspr qu'ils vont continuer comme ca ..
Mais j'avoue que le secret de Dex devient de plus en plus difficile à cacher donc que va-t-il se passer? Mystère
Moi j'ai peur que dans la saison 5 Quinn accuse Dex du meurtre de Rita!!
La saison 4 etait tellement bien jspr qu'ils vont continuer comme ca ..
Mais j'avoue que le secret de Dex devient de plus en plus difficile à cacher donc que va-t-il se passer? Mystère
F0llz2twa- Serial Débutant
Inscription le : 04/08/2010
Mon avis c'est que personne ne decouvrira son secret et qu'il finira par le suicide (trop de pression...??) mais j'espere que cette saison 5 sera la saison final ( bon d'accord une 6eme saison) et que dexter ne ferra pas comme harry morgan avec son fils (du deja vu)
Dex1203- Serial Débutant
Inscription le : 17/04/2009
dex1203 a écrit:Mon avis c'est que personne ne decouvrira son secret et qu'il finira par le suicide (trop de pression...??) mais j'espere que cette saison 5 sera la saison final ( bon d'accord une 6eme saison) et que dexter ne ferra pas comme harry morgan avec son fils (du deja vu)
Je pense plutôt qu'il va finir sur la chaise, une fin bien américaine ou le méchant est puni
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
non
Moi je ne pense pas du tout à la peine de mort pour dexter ça ne colle pas au personnage.
Il y aura une autre saison, je pense, et la fin de la saison 5, se soeur va savoir qui il est.
Et la saison 6, je vois une chasse à l'homme, car dexter va disparaitre, et il va y avoir un jeu entre la police et lui. Ou alors le suicide, mais je n'y crois pas non plus, son fils est là, il sera là pour lui, et ne l'abandonnera pas.
Il y aura une autre saison, je pense, et la fin de la saison 5, se soeur va savoir qui il est.
Et la saison 6, je vois une chasse à l'homme, car dexter va disparaitre, et il va y avoir un jeu entre la police et lui. Ou alors le suicide, mais je n'y crois pas non plus, son fils est là, il sera là pour lui, et ne l'abandonnera pas.
Seboy34- Serial Actif
seboy34 a écrit:Moi je ne pense pas du tout à la peine de mort pour dexter ça ne colle pas au personnage.
Je suis d'accord sur tout, sauf la première phrase ^^. On dit que bien souvent les grands hommes sont incompris, pour la justice Dex reste un sérial killer donc si il est emprisonné (je dis bien SI) c'est la peine capitale assurée
J'ai une question :
Si c'est Trinity qui as tuer Rita, comment as-t-il réussit a trouver la bonne adresse de Rita ? Puisque Dexter était encore domicilié a son appartement ou Deb vis maintenant ? Je ne vois pas en tout cas ..
Si c'est Trinity qui as tuer Rita, comment as-t-il réussit a trouver la bonne adresse de Rita ? Puisque Dexter était encore domicilié a son appartement ou Deb vis maintenant ? Je ne vois pas en tout cas ..
Carmelo-974- Serial Débutant
Inscription le : 16/08/2010
Pour moi il ne l'a pas tué mais bon apparemment tout le monde dit que c'est le cas, l'acteur, les scénaristes... moi je trouve pas ça logique... il suit pas son procédé habituel et à part si il savait que sa fille se suiciderait et que Dex le tuerait à coup de marteau, ca fait pas partis d un cycle...
Il aurait trouvé l'adresse de Dex dans l'appartement justement sur un quelconque papiers
Il aurait trouvé l'adresse de Dex dans l'appartement justement sur un quelconque papiers
Le passager noir a écrit:Pour moi il ne l'a pas tué mais bon apparemment tout le monde dit que c'est le cas, l'acteur, les scénaristes... moi je trouve pas ça logique... il suit pas son procédé habituel et à part si il savait que sa fille se suiciderait et que Dex le tuerait à coup de marteau, ca fait pas partis d un cycle...
Mouais, moi non plus je ne penses pas que ce soit lui qui l'ai tuer ! En plus quand Trinity recupère sa voiture, il s'en va direct .. Donc c'est un peu bizarre, moi je dis que dans la saison 5 il y aura une histoire avec le voisin qui voulais gérer Rita !
Carmelo-974- Serial Débutant
Inscription le : 16/08/2010
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12