Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Spéculations pour la saison 5
+85
Virginie12
Carmelo-974
F0llz2twa
Mill-K
jrnaoned
Enarpilod
etrange
Dexterdeb
Addicted-Dexter
Scarecrow
Shaka67
M
Guizz
M.C.me
Masuka
Jay31
Maxikonan
Nana31650
Venus
manu2107
Dex'&Deb'
Dex1203
Kaori79
D_Driscoll
bernonono
Morgane
Seboy34
lilou13004
Dex-Morgan
Corentingodeau
rima72
Porou
J.Morgan
Jess142001
Pepette64
Sissi Dexter
R3iivax
Nerzhul
Likike
Trinity78
Evelynev34
Maillard Yoann
Mouni30
Thib
Mars18
DexterMorgan94
SkylineLV
Elodie
saan
Yoone
Ismène
Morocco
Kitch
ricou63
caro58
savannah2005
J.
Iron138
Goldie_vox
Stevegoren
Aleksiii
Deadstar
Broudi14
Cindy44
marseilleqa
chlemil
Dhonald
Orion851
Melkor8
James
Nicosavoie
dex shady
LudoPSG
rinofebral49
DexterMoser
Lenie
Rom1
Fric
flo69700
Billel936
Jadhox
Le passager noir
Ragoezi
Caracole
Sandy
89 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
saison 6
Il y a trop de chose a faire sur le saison 5 pour que tout soit bouclé sans que se soit baclé.
-La mort et l'enterrement de Rita
-La garde de son fils et des enfants de Rita
-Deb qui visiblement d'apres le teaser a l'air d'etre tres pret de Dexter
-les eventuelles "victimes" de Dexter
-l'enquete sur la mort de sa femme mené par Quinn.
ça fait beaucoup de chose a faire, je ne vois pas une fin à la saison 5.
Je pense que Debra sera qui est son frere à la fin de la saison 5 et ça va ouvrir une saison 6 sur de multitude de possibilité.
-La mort et l'enterrement de Rita
-La garde de son fils et des enfants de Rita
-Deb qui visiblement d'apres le teaser a l'air d'etre tres pret de Dexter
-les eventuelles "victimes" de Dexter
-l'enquete sur la mort de sa femme mené par Quinn.
ça fait beaucoup de chose a faire, je ne vois pas une fin à la saison 5.
Je pense que Debra sera qui est son frere à la fin de la saison 5 et ça va ouvrir une saison 6 sur de multitude de possibilité.
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
Re: Spéculations pour la saison 5
J'ai vraiment hâte !
Carmelo-974- Serial Débutant
Inscription le : 16/08/2010
Avec une moyenne de 1,5 millions de téléspectateurs aux USA et un pic exceptionnel de 2,6 millions pour le final de la saison 4, la série de touts les records pour cette chaine n'est pas près de s'arrêter (en plus avec ce final, tout le monde est impatient, je prédit un nouveau record d'audience !)Ramo a écrit:
Plus qu'à espérer que les audiences ne flanchent pas...
Maxikonan- Serial Débutant
Inscription le : 20/04/2010
Maxikonan a écrit:Avec une moyenne de 1,5 millions de téléspectateurs aux USA et un pic exceptionnel de 2,6 millions pour le final de la saison 4, la série de touts les records pour cette chaine n'est pas près de s'arrêter (en plus avec ce final, tout le monde est impatient, je prédit un nouveau record d'audience !)Ramo a écrit:
Plus qu'à espérer que les audiences ne flanchent pas...
Ouais c'est sur qu'ils sont pas cons au point de supprimer leur meilleure série enfin j'espère, et c'est vrai que l'attente suscitée va créer un pic d'audition, c'est forcé
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Bien d'accord, tout le monde attend plus que ça !
Leeon- Serial Actif
Inscription le : 21/09/2010
Je vois pas comment on peut prétendre que Trinity n'a pas tué Rita. C'est son modus operandus et il le laisse fortement entendre avant de mourir. Le fait qu'il sorte de son cycle n'est pas surprenant, tout s'effondre autours de lui à cause de Dexter.. C'est juste la finalité d'une guerre entre les deux. Si ils integraient un tierce personnage qui aurait copié les méthodes de Trinity pour tuer Rita, ça serait juste pas crédible et ça decevrait beaucoup de fans. Bref c'est vraiment une théorie farfelue je pense.
Sinon je vois vraiment bien Dexter s'arrêter aprés cette saison. Aprés le premier épisode de cette saison (i dont spoil dont worry), on peut se demander comment cette fois Dexter passera a travers des mailles du filet. Il va etre certainement souspçonné du meurtre de Rita, il vont comprendre que Dexter = Kyle Butler ...
Personnelement j'aimerais avoir encore 5, 6 saisons supplémentaires mais je me demande si il ne ferait pas la saison de trop avec une sixieme. Si aprés chaque saison se résume a la vie de Dexter (enquete le jour et meutre la nuit), ça va devenir lassant. Et j'ai l'impression qu'ils ont exploité tout les filons, le dernier restant étant "dexter se faisant attrapé" et qui signerait la fin de la saison.
Le filon "Harrisson" qui reprendrait le flambeau pourrait etre sympa, dans le but de continuer une série annexe dans la meme ambiance sans abimé la serie Dexter en elle meme.
Sinon je vois vraiment bien Dexter s'arrêter aprés cette saison. Aprés le premier épisode de cette saison (i dont spoil dont worry), on peut se demander comment cette fois Dexter passera a travers des mailles du filet. Il va etre certainement souspçonné du meurtre de Rita, il vont comprendre que Dexter = Kyle Butler ...
Personnelement j'aimerais avoir encore 5, 6 saisons supplémentaires mais je me demande si il ne ferait pas la saison de trop avec une sixieme. Si aprés chaque saison se résume a la vie de Dexter (enquete le jour et meutre la nuit), ça va devenir lassant. Et j'ai l'impression qu'ils ont exploité tout les filons, le dernier restant étant "dexter se faisant attrapé" et qui signerait la fin de la saison.
Le filon "Harrisson" qui reprendrait le flambeau pourrait etre sympa, dans le but de continuer une série annexe dans la meme ambiance sans abimé la serie Dexter en elle meme.
DarkDex- Serial Débutant
Inscription le : 27/09/2010
Que pensez vous du début de la saison 5 ? Pour ma part je l'a trouve intéressante sur le point ou ont attends tous de voir comment Dexter vas-t-il être durant la période de deuil.. Astor & Cody seront-ils mis à l'écart de la série ? Perso je suis très fan de cette série mais je trouve qu'à peine l'épisode 1 diffusé et il y a déjà beaucoup de Flashback sur le faite ou Dexter mentais a Rita lors de leur rencontre et tout . Je trouve ça trop " rose " si j'peu me permettre mais bon j'espère retrouvé le serial killer avec impatience & vivement aujourd'hui pour l'épisode 2 !!
Carmelo-974- Serial Débutant
Inscription le : 16/08/2010
Pour ma part, en ayant regardé les différents trailers, très alléchants, d'ailleurs, je pense que Dexter va s'en sortir de justesse encore une fois. On a pu voir dans un des trailers:
Spoiler
Spoiler
- Spoiler:
- Quinn allait à la rencontre du fils de Arthur Mitchel. Il lui demande si Kyle Butler est l'homme sur la photo (on voit Dexter). Et bien, je pense que le garçon va faire exprès de ne pas le reconnaitre. Dex sait toujours montré gentil avec la famille de Trinity. Je pense que Quinn va continuer se investigations, et j'espère qu'il y aura un face à face entre eux! Quinn n'est pas du tout clean, je pense que Dexter va chercher de son côté. Voilà mes suppositions
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12