Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Et pour la 6eme saison....
+31
PetitPrince
Vicoo-bou
LeoPrydze
Dark34
Umanimo
Kevinjacquin
Apple
Virginie12
DexterMorgan94
Kiliweak
Kashmir
Lubis
Orsonhodgec
Miss-C-Hall
Miligrim
J.
Laura-P
Dexterdeb
Ice Truck Killer
Maggy
Dexter_dexter
Leeon
TreeTs
Le passager noir
Mauthe
Madison
bonesfree
Jack's
Dudu34
Gaston
Keenan
35 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Et pour la 6eme saison....
La saison 5 étant maintenant derrière nous, je me demande quelles sont vos attentes pour la prochaine saison!!!
L'evolution de Dex
Les personnages à approfondir
LE rival saisonnier!
etc....
L'evolution de Dex
Les personnages à approfondir
LE rival saisonnier!
etc....
Keenan- Serial Débutant
Inscription le : 04/12/2010
Re: Et pour la 6eme saison....
J'attends que les scénaristes nous surprenne, j'attends pas que le rival soit LE rival du début à la fin ou y a une poursuite, je verrais plus des sortes des trucs bizarres qu'il repère petit à petit et que ça débouche sur quelqu'un...qui serait LE rival, sans qu'on le sache du début.
Relation Dexter-Lumen reste, mais sans plus, que la relation Deb-Quinn s'approfondisse total, et qu'il y ait des éclaircissement sur la saison 5...
J'attends Dexter qui se remette en doute, mais carrément !
J'espère que la relation Deb-Dex s'appronfondisse que l'un fasse plus confiance à l'autre, qu'il y ait plus de "vrai" entre eux...
Relation Dexter-Lumen reste, mais sans plus, que la relation Deb-Quinn s'approfondisse total, et qu'il y ait des éclaircissement sur la saison 5...
J'attends Dexter qui se remette en doute, mais carrément !
J'espère que la relation Deb-Dex s'appronfondisse que l'un fasse plus confiance à l'autre, qu'il y ait plus de "vrai" entre eux...
Gaston- Serial Débutant
Inscription le : 13/11/2010
les scénaristes on une page blanche pour cette nouvelle saison donc on ne sait pas du tout ce qui pourrait se passer
Je voudrais quand même qu'ils arrête de nous introduire des persos pour les faire disparaitre par magie (Mazon) ou de manière bâclé (Lumen)
Une serial killeuse et non Un ça changerais un peu
Trouver une autre trame un peu comme pour la saison 5 ne pas retourner au gros méchant pendant toute la saison pour qu'il finisse tuer par Dexter comme nous l'avons eu dans les 4 premières saisons
Au niveau des histoires d'amour Quinn et Deb ouais ça peut passer si il n'y en a pas trop,
Angel et Laguerta c'était vraiment pathétique dans la saison 5 donc soit il se passe vraiment quelque chose soit on les laisse tranquille,
Dexter lui il faut qu'il reste seul refaire venir une autre fille serait une erreur (sauf si c'est Lumen^^)
Les enquêtes mieux élaborer et surtout moins d'incohérence
voila ce qui me viens à l'esprit pour l'instant
Je voudrais quand même qu'ils arrête de nous introduire des persos pour les faire disparaitre par magie (Mazon) ou de manière bâclé (Lumen)
Une serial killeuse et non Un ça changerais un peu
Trouver une autre trame un peu comme pour la saison 5 ne pas retourner au gros méchant pendant toute la saison pour qu'il finisse tuer par Dexter comme nous l'avons eu dans les 4 premières saisons
Au niveau des histoires d'amour Quinn et Deb ouais ça peut passer si il n'y en a pas trop,
Angel et Laguerta c'était vraiment pathétique dans la saison 5 donc soit il se passe vraiment quelque chose soit on les laisse tranquille,
Dexter lui il faut qu'il reste seul refaire venir une autre fille serait une erreur (sauf si c'est Lumen^^)
Les enquêtes mieux élaborer et surtout moins d'incohérence
voila ce qui me viens à l'esprit pour l'instant
Dudu34- Serial Actif
Inscription le : 24/11/2010
total agree with toi ! ^^
Gaston- Serial Débutant
je suis d'accord avec vous sur de nombreux points, surtout sur le coté "mechant executé a la fin"!
Mais la vraie quastion pour moi, c'est quel avenir?? le rival, la relation maitre/eleve, codependance, etc tout a deja été fait, donc dur de trouver une nouvelle voie!
Pourquoi pas la mort ou l'arrestation de Dexter????
Dexter obligé de tuer un de ces proches???
Astor ou Cuddy "derape", ou pire???
Un changement de lieu pour la serie???
Lumen le retour, j'espere a tout prox!!!!
Mais la vraie quastion pour moi, c'est quel avenir?? le rival, la relation maitre/eleve, codependance, etc tout a deja été fait, donc dur de trouver une nouvelle voie!
Pourquoi pas la mort ou l'arrestation de Dexter????
Dexter obligé de tuer un de ces proches???
Astor ou Cuddy "derape", ou pire???
Un changement de lieu pour la serie???
Lumen le retour, j'espere a tout prox!!!!
Keenan- Serial Débutant
Dexter est obligé de tout quitter, et il le fait vraiment, il se délocalise total, perde le contact avec tout le monde !
Un total problème avec Lumen, vu qu'elle est en liberté en sachant le secret, et elle va foutre la merde à Dexter, mais même pas forcément par rapport à la police...
Rita qui revient du royaume de morts... (Mais non^^ ça serait vraiment pourrit...)
Un total problème avec Lumen, vu qu'elle est en liberté en sachant le secret, et elle va foutre la merde à Dexter, mais même pas forcément par rapport à la police...
Rita qui revient du royaume de morts... (Mais non^^ ça serait vraiment pourrit...)
Gaston- Serial Débutant
Pour cette saison 6, les scénaristes ont un boulevard de possibilités devant eux. Mais le problème c'est que soit ils nous pondent une saison superbe, qui remonterait le niveau de la série pour de bon (voire la conclure en beauté, j'espère d'ailleurs qu'elle soit la dernière saison), soit ils font de la m***** et ils coulent la série carrément, ce qui serait une catastrophe ^^
Wait & See...
(Ca serait bien qu'un modo ou l'admin ouvre une section Saison 6 d'ailleurs...)
Wait & See...
(Ca serait bien qu'un modo ou l'admin ouvre une section Saison 6 d'ailleurs...)
Un personnage vous semble t il en bout de course???
Je me demande quel est l'avenir de Baptista qu'on a pas vraiment vu, et d'autres comme lui!!!
Alors que nous reserve les scenaristes la dessus!
Je me demande quel est l'avenir de Baptista qu'on a pas vraiment vu, et d'autres comme lui!!!
Alors que nous reserve les scenaristes la dessus!
Keenan- Serial Débutant
Moi, je n'aime pas quand Dexter a une copine
bonesfree- Serial Débutant
Inscription le : 28/12/2010
bonesfree a écrit:Moi, je n'aime pas quand Dexter a une copine
Moi non plus, je n'aimais pas spécialement Lumen car je trouve que son personnage était..incomplet? Il y a une intrigue autour d'elle (Via la lettre que sa mère lui a envoyée). Pourtant paradoxalement j'aimais la relation qu'elle avait avec Dexter, j'aime le voir heureux le pauvre petit
Je suis aussi d'accord sur le côté de la trame qui est toujours la même...un tueur principal que Dexter réussira à tuer à la fin de la saison...encore ce n'est pas ce qui me dérange le plus, chaque tueur, chaque saison à sa singularité.
Si la saison 6 est la dernière, je pense que Dexter va mourir ou se faire choper *optimiste*
Ou alors.. un bon dans le futur. Harrison a des problèmes mentaux et Dexter est devenu un tueur de seconde catégorie héhé
bonesfree a écrit:Moi, je n'aime pas quand Dexter a une copine
Jalousie ?
Mais trop !! Il est trop sexy !!
bonesfree a écrit:Mais trop !! Il est trop sexy !!
Si ça peut te rassurer, je pense que Dexter n'aura pas de nouvelle petite amie dans la prochaine saiso, (ou alors avec Rita mais en enfer )
Madison a écrit:Au pire on peut toujours s'imaginer être à la place de la fille
C'est beau de rêver hein
Je ne pense pas qu'il en aura une immédiatement, mais si il devrait en avoir une je pense que ça serait Lumen sans hésitation -d'un point de vue logique, parce que refoutre une autre nana dans sa vie ça va être absurde-
C'est vrai c'est vrai je n'aurai jamais la chance de me faire torturer et violer par une bande d'hommes cinglés même si ça vaut le coup parce que par la suite j'aurai pu me mettre avec un tueur en série, la vie est injuste
C'est vrai c'est vrai je n'aurai jamais la chance de me faire torturer et violer par une bande d'hommes cinglés même si ça vaut le coup parce que par la suite j'aurai pu me mettre avec un tueur en série, la vie est injuste
bonesfree a écrit:Mais trop !! Il est trop sexy !!
faut pas que tu regarde six feet under le "sexy" passe à la trappe
Dudu34- Serial Actif
Oui dans Six Feet Under il est gay et bien sage avec la raie au milieu. Mais il a du charisme ^^ C'est ça en fait. Michael C Hall a du charisme.
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais je trouve que c'est un article intéressant avec quelques pistes pour la saison 6 ;) : http://latimesblogs.latimes.com/showtracker/2010/12/dexter-executive-producer-discusses-the-fifth-season-finales-heartbreak-and-healing.html
Moi je verrai bien un ellypse où on retrouverai Harrisson ado et l'intrigue serait de savoir si il est comme son bon papa ou pas. Avec je pense un autre tueur saisonnier maleureusement.
Perso si ça fini avec la 6 je préfère qu'il meurt plutôt qu'il se fasse arréter.
Perso si ça fini avec la 6 je préfère qu'il meurt plutôt qu'il se fasse arréter.
Mauthe- Serial Débutant
Inscription le : 15/12/2010
merci pour l'article bon on ne sait pas grand chose de plus sur cette future saison enfin il commence à l'écrire en février donc espérons que certaine infos soit révélée^^
En tout cas je suis contente de lire ces phrases
Colleton said the writers did consider allowing Dexter and Lumen to stay together
"That was bandied about," she said. "And guess what? She’s not dead. She’s still out there. So who knows?
En tout cas je suis contente de lire ces phrases
Colleton said the writers did consider allowing Dexter and Lumen to stay together
"That was bandied about," she said. "And guess what? She’s not dead. She’s still out there. So who knows?
Dudu34- Serial Actif
Ils commencent pas plutot le tournage en fevrier ?
Gaston- Serial Débutant
Non, et heureusement que non ça serait un peu bâclé comme scénario sinon ^^
c'est écrit noir sur blanc
c'est écrit noir sur blanc
The writers will begin working on the sixth season in February
le tournage commence en été après je ne sais pas si c'est en juin ou juillet
Dudu34- Serial Actif
ou en Août!
j'espère juste qu'ils vont nous surprendre, qu'on va avancer un peu dans la relation Dex/Deb
j'espère juste qu'ils vont nous surprendre, qu'on va avancer un peu dans la relation Dex/Deb
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9