Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Et pour la 6eme saison.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Et pour la 6eme saison.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Et pour la 6eme saison.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Et pour la 6eme saison.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Et pour la 6eme saison.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Et pour la 6eme saison.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Et pour la 6eme saison.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Et pour la 6eme saison.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Et pour la 6eme saison.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Et pour la 6eme saison.... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et pour la 6eme saison....

+31
PetitPrince
Vicoo-bou
LeoPrydze
Dark34
Umanimo
Kevinjacquin
Apple
Virginie12
DexterMorgan94
Kiliweak
Kashmir
Lubis
Orsonhodgec
Miss-C-Hall
Miligrim
J.
Laura-P
Dexterdeb
Ice Truck Killer
Maggy
Dexter_dexter
Leeon
TreeTs
Le passager noir
Mauthe
Madison
bonesfree
Jack's
Dudu34
Gaston
Keenan
35 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Laura-P Mer 2 Mar 2011 - 10:37

Je me demande vraiment ce qu'ils nous préparent... J'aimerais que ce soit quelque chose à laquelle personne n'ait pensé, qu'on soit vraiment surpris, et qu'on n'en dorme pas devil

Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010


https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Dexterdeb Mer 2 Mar 2011 - 11:11

J. a écrit:Pour moi, je suis totalement pour l'arret de la serie la à saison 6, je voulais deja qu'elle se finisse à la 5. On est pas en presence d'une serie comme Friends ou DrHouse, ou l'histoire peut s'etaler encore et encore et encore tant qu'une situation par episode est trouvable, Dexter comme dit la productrice doit s'arreter, tout comme Lost, on ne doit pas exploiter le filon et rendre la serie mediocre au final, laissant qu'un pale souvenir de saisons ratées ou Dexter s'en sort miraculeusement malgré son hobie. Non, je pense que ca doit se finir, pour Dexter et pour la serie, c'est ce qui lui permettrait de ne pas vieillir, de rester dans les esprits comme une bonne serie, et un final des plus glacant, avec Dexter sur la chaine electrique, mais les gens voyant en lui un héros qui leurs permettait sans le savoir d'etre en vie, je vois bien la scene ou l'on voit la reconnaissance avant sa mort, ou encore Dexter devenant fou pour continuer l'idée du debut de la saison 5, et dans un dernier geste il tuera un tueur, lui. Ca serai un grand moment télévisuel, et la serie s'inscrirai directement comme mythique. Enfin ce n'est qu emon avis, je prefere que notre serie soit elevé en haut rang, quite à ne plus avoir d'episode mais une saison 6 forte, plutot que encore 5 autres saison pale et sans logique, Dexter doit mourrir, c'est un tueur apres tout, ca ne peut bien finir pour lui.
pas d'accord avec toi dexter doit continuer!!! lol
Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 28
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Jack's Mer 2 Mar 2011 - 13:56

Totalement d'accord avec toi J., la série doit se terminer, comme Lost s'est terminé, et même si c'est dur pour certains il faut bien que ça arrive, et le plus tôt sera le mieux, parce que là avec cette saison 5 (la plus mauvaise à mes yeux, je trouve qu'on est trop sévères avec la 3) on est vraiment descendu d'un cran en terme de qualité il y avait un potentiel de fou après le cliff de la saison 4, de nouvelles choses à faire, des vraiment bonnes, et l'épisode 1 m'a beaucoup plus, je croyais vraiment que ça allait être dantesque.
Dommage...
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Ice Truck Killer Mer 2 Mar 2011 - 14:26

Je comprends pas pourquoi à chaque fois que vous envisagez des possibles saisons futures, vous partez sur le principe qu'elles seraient ratés mouais Moi, si Dexter continue encore, et encore, tant que ce sera plaisant je serais content ! Par contre si ça continue en decrescendo, mieux vaut arrêter la série tout de suite.
Mais ce qui est sûr, c'est que la toute dernière saison sera MYTHIQUE !!
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Jack's Mer 2 Mar 2011 - 16:06

Ice Truck Killer a écrit:Je comprends pas pourquoi à chaque fois que vous envisagez des possibles saisons futures, vous partez sur le principe qu'elles seraient ratés mouais Moi, si Dexter continue encore, et encore, tant que ce sera plaisant je serais content ! Par contre si ça continue en decrescendo, mieux vaut arrêter la série tout de suite.
Mais ce qui est sûr, c'est que la toute dernière saison sera MYTHIQUE !!

Mais on part du principe qu'elles seraient ratés parce que ça se voit que ça manque d'idées pour les saisons, c'était déjà le cas dans la 5 et un peu dans la 4. Si la saison 6 est la dernière, ce que je souhaite, c'est effectivement possible que ça soit très bon, mais il faut que ça soit la dernière pour cela ! Pour que les scénaristes se concentrent bien sur le fait que c'est la fin pour Dexter, son personnage, sa mythologie, son histoire, et il faut la conclure de la meilleure façon possible.
Si ce n'est pas la dernière, on va avoir droit à une saison 5 bis, qui ne sert à rien dans l'histoire de Dexter, dans la 5, Dexter fait son deuil de Rita (vite fait) et that's it au final, vu que Lumen est partie. Et dans l'évolution de Dexter, le personnage, il n'y a plus rien de neuf à apporter, à part si il se fait démasquer pour de bon....

Donc pitié Showtime faites pas les cons, ne renouvelez pas Dexter pour une saison 7, même si ça vous ferait gagner plein de pognon...
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Ice Truck Killer Mer 2 Mar 2011 - 16:13

Bah c'est ça, si les scénaristes trouvent une vraie bonne idée de scénario ça serait parfait, mais si c'est encore la même chose (comme par exemple encore un autre sérial killer) ça va vraiment devenir redondant mouais
Mais d'après le peu qui a été dit sur la saison 6, Deb découvrirait petit à petit le secret de Dexter... Alors pourquoi ne pas finir en apothèose ? Very Happy
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par J. Mer 2 Mar 2011 - 16:16

dexterdeb a écrit:
pas d'accord avec toi dexter doit continuer!!! lol

Non pas du tout, la serie y perdrait toute sa splendeur, tombera dans la monotonie, et perdra en audience, meme si la encore la saison 5 à eu des records, comme toutes series sa baissera, jusqu'a etre annulé faut de spectateur, et on aura une fin baclée concu en deux deux pour finir la serie. Et quand bien meme une belle fin en saison 10, 5 saisons ou l'on s'habituera, ou les temps changerons, la mode est aux anti-héros en ce moment, Dexter en tete de liste, mais d'ici quelques années, quesque sa sera, es ce que l'engoument pour notre serial killer sera le meme quand la mode aura changé, ok pour nous ça ira, mais pas pour les autres, Dexter finira par ne plus etre une serie reconnue et qui fait parler d'elle, cela sera lassant pour beaucoups, elle tombera au milieu du reste. On parle de l'histoire d'un tueur, il tue, il tue, il tue, les 5 saisons on montré differentes facettes, mais on ne peut pas continuer indefiniment, la plus belle fin est une fin glorieuse pour Dexter, mais triste pour nous, c'est à dire une fin car il doit y en avoir une, une fin dure mais qui offrira une fois pour toute à la serie sa place parmis les plus grandes series.
J.
J.
Serial Actif

Nombre de messages : 162
Inscription le : 27/02/2009

Masculin Age : 30
Localisation : France
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Ice Truck Killer Mer 2 Mar 2011 - 16:27

Et pourquoi pas un énorme rebondissement qui chamboulerai tout, et qui permettrait à la série de ne pas tomber dans la répétition ?
Dexter qui fuis poursuivi par la police, qui devient fou, viré,... Les scénaristes de Dexter ont rarement fait de mauvais choix, alors je compte sur eux pour sans cesse me surprendre !
Bref, je reste ouvert, j'adore Dexter et je regarderai quoi qu'il arrive, bien qu'une une fin précoce ne serait pas malvenue... On verra bien, et prions pour ne pas être déçu ! ange
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par J. Mer 2 Mar 2011 - 16:33

Dexter fou serait une bonne possibilité pour aboutir à une des fins que j'envisage, à savoir son propre suicide apres divers meurtre, pour mourir en respectant le code, en tuant le tueur. Ou alors attrapé, executé, mais reconnu comme un héros par les gens, on le voit à la TV, et on voit les familles de ceux tués par ses victimes, souriantes, une musique douce, prise de la BO de la serie, beaucoup serais parfaite.
J.
J.
Serial Actif

Nombre de messages : 162
Inscription le : 27/02/2009

Masculin Age : 30
Localisation : France
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Laura-P Jeu 3 Mar 2011 - 12:38

Moi je voudrais que ce ne soit rien de tout ça, parce que maintenant, c'est comme si on s'y attendait. Pour l'instant j'ai confiance, ils vont nous épater. Mais je suis parfaitement d'accord, une saison 7 serait de trop. Sauf si. Ils faudraient qu'ils aient une idée hallucinante mais je crois que les scénaristes sont à bout de souffle. Espérons que ce soit faux.
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Miligrim Dim 10 Avr 2011 - 15:15

J'ai adoré cette saison 5 pour ma part, et je me suis ennuyée avec Trinité.. (non, pas taper!!!).
Je pense que l'histoire avec Lumen est terminée, et qu'on ne la verra plus et c'est tant mieux.. la mort de Rita avait mis fin a un début d'ennui inévitable.. et là c'est idem.. cela a permis de découvrir un autre aspect de Dexter, mais n'aurait plus aucun intérêt.
J'espère que la saison mettra l'accent sur Deb, car on ne connait rien réellement sur son enfance.. Je ne comprends pas pourquoi certains pensent qu'elle ne sait rien?? ça me parait évident.. elle a un bandeau devant les yeux quand il s'agit de son frère, c'est un filtre qui lui permet d'affronter la réalité, mais inconsciemment elle sait qui il est... non?
Miligrim
Miligrim
Serial Débutant

Nombre de messages : 2
Inscription le : 10/04/2011

Féminin Age : 42
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Dexterdeb Mer 13 Avr 2011 - 15:27

les premiers spoilers.


Une question se pose : que va-t-il se passer dans la saison 6 ? Nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur la prochaine saison de Dexter, le tournage venant tout juste de débuter. Cependant, quelques spoilers circulent déjà sur Internet. On sait que Julia Stiles alias Lumen pourrait bien revenir dans cette sixième saison. Lumen pourrait même devenir très importante pour Dexter. Nous ne pouvons nous empêcher de penser à une éventuelle relation amoureuse entre les deux personnages mais rien n’est confirmé.

L’acteur Michael C. Hall s’est récemment confié dans une interview sur le futur de son personnage dans la série. Pour lui, les épreuves traversées par Dexter sont déterminantes pour la suite de la série. Il explique : « Je pense que l’on peut s’attendre à le voir revitaliser par un sentiment d’émerveillement comme nous l’avons vu dans la première saison ».

La dernière question qui se pose est la présence de Debra (Jennifer Carpenter). En effet, selon plusieurs rumeurs, Michael C. Hall aurait demandé le départ de l’actrice. Pourquoi ? Les deux acteurs étaient mariés et ont divorcé en 2010. C’est Jennifer qui aurait demandé le divorce d’où la réaction de Michael. Cela signira-t-il le départ de la soeur de Dexter? Seul le temps nous le dira.

source: http://www.adobuzz.com/news/28723-dexter-saison-6-canal-plus-spoiler.html
Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 28
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Miss-C-Hall Mer 13 Avr 2011 - 17:00

si ca se passe comme ca ca me plait déja sourire en revanche,pour le départ de Debra...bon apres je juge pas car ca nous concerne pas,mais quand meme,mélanger vie privée et vie professionelle,c'est quand meme...fort quoi.Je me demande par quelle pirouette ils la feront disparaitre...
Enfin juste : Vite Septembre !
Miss-C-Hall
Miss-C-Hall
Serial Débutant

Nombre de messages : 10
Inscription le : 07/04/2011

Féminin Age : 29
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Maggy Mer 13 Avr 2011 - 17:20

Spoiler:
Maggy
Maggy
Serial Actif

Nombre de messages : 313
Inscription le : 19/02/2011

Féminin Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.facebook.com/margaux.goutte

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Leeon Mer 13 Avr 2011 - 17:34

Franchement, si Deb part, ça fera un sacré trou dans la série ! C'est vraiment un personnage important, et j'ai du mal à croire qu'ils pourraient la faire disparaître comme ça, surtout qu'ils ont déjà tué Rita... Avec Debra, ça passera beaucoup moins facilement...
C'est pour ça que je pense (et j'espère surtout !) que le départ de l'actrice ne se fera pas, ou sinon la série perdra beaucoup de son charme...
Leeon
Leeon
Serial Actif

Nombre de messages : 229
Inscription le : 21/09/2010

Masculin Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Le passager noir Mer 13 Avr 2011 - 19:46

Leeon a écrit:Franchement, si Deb part, ça fera un sacré trou dans la série ! C'est vraiment un personnage important, et j'ai du mal à croire qu'ils pourraient la faire disparaître comme ça, surtout qu'ils ont déjà tué Rita... Avec Debra, ça passera beaucoup moins facilement...
C'est pour ça que je pense (et j'espère surtout !) que le départ de l'actrice ne se fera pas, ou sinon la série perdra beaucoup de son charme...

J'espere que c'est juste une hypothèse de ta part et pas un spoiler?
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Ice Truck Killer Jeu 14 Avr 2011 - 8:39

dexterdeb a écrit:
L’acteur Michael C. Hall s’est récemment confié dans une interview sur le futur de son personnage dans la série. Pour lui, les épreuves traversées par Dexter sont déterminantes pour la suite de la série. Il explique : « Je pense que l’on peut s’attendre à le voir revitaliser par un sentiment d’émerveillement comme nous l’avons vu dans la première saison ».
Oh yeah ! Je le sens je le sens !! yeah yeah

Sinon ca me generait pas trop que Deb parte, ce qui serait énorme ce serait que Dex la bute eek
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Miss-C-Hall Jeu 14 Avr 2011 - 9:53

Rohh non Dexter aime trop sa soeur pour ca ^^ mais la faire disparaitre veut pas forcément dire la tuer...mais c'est clair que ca ferai un gros trou dans la série si elle partait...jai hate de voir les scénarios prévus clap
Miss-C-Hall
Miss-C-Hall
Serial Débutant

Nombre de messages : 10
Inscription le : 07/04/2011

Féminin Age : 29
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Orsonhodgec Jeu 14 Avr 2011 - 10:16

Si Deb part, la série prend un coup dont elle ne pourrait pas se remettre !
Elle a toujours tourné autour du trio Dexter/Rita/Debra. En tuer une était une bonne idée pour relancer sur de nouvelles bases, mais en tuer un second c'est courir à la catastrophe...
Surtout que Debra se rapproche de plus en plus du secret de Dex, ce serait vraiment dommage de tout arrêter pour une histoire de vie privée !
Orsonhodgec
Orsonhodgec
Serial Actif

Nombre de messages : 376
Inscription le : 01/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Dexterdeb Jeu 14 Avr 2011 - 10:45

a mon avis je vois bien deb en debut de saison qui découvre le secret de dexter et qui dis je vais m'en aller t'oublier un truc comme, sa.... rolf
Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 28
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Orsonhodgec Jeu 14 Avr 2011 - 10:50

grand sourire
C'est très possible en plus ! Mais ce serait vraiment de la me*** !
Orsonhodgec
Orsonhodgec
Serial Actif

Nombre de messages : 376
Inscription le : 01/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Dexterdeb Jeu 14 Avr 2011 - 10:51

orsonhodgec a écrit: grand sourire
C'est très possible en plus ! Mais ce serait vraiment de la me*** !
si ils font ils sont trés fort grand sourire
Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 28
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Orsonhodgec Jeu 14 Avr 2011 - 10:53

J'imagine bien la saison démarre, on voit Dexter tuer un homme. Soudain, Debra surgit "Non !! Pourquoi ??".

Et scène d'après on la voit finissant ses valises grand sourire
Orsonhodgec
Orsonhodgec
Serial Actif

Nombre de messages : 376
Inscription le : 01/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Dexterdeb Jeu 14 Avr 2011 - 10:56

orsonhodgec a écrit:J'imagine bien la saison démarre, on voit Dexter tuer un homme. Soudain, Debra surgit "Non !! Pourquoi ??".

Et scène d'après on la voit finissant ses valises grand sourire
excellant rolf
Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 28
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Maggy Ven 15 Avr 2011 - 14:42

Mais il ne faut pas qu'elle parte, elle est trop importante.
Il faudrait que la série commence sur le fait que Dexter a laisser échapper sans faire expres un indice pour la police. Que Deb s'en approche tout doucement, et que le stress monte parcequ'elle est toujours à deux doigts de le découvrir, mais qu'elle n'y arrive pas.
et j'ai lu que Lumen reviendrais, d'un coté ce serais dommage qu'ils soit amoureux et qu'il se mettent ensemble, c'est trop gros tout le monde le voie arriver. Il faudrait un gros élément perturbateur, peut - être Deb qui est obliger de se marier avec Quinn ou Masuka grand sourire
Mais je leur fait confiance pour le coté humoristique sourire
Maggy
Maggy
Serial Actif

Nombre de messages : 313
Inscription le : 19/02/2011

Féminin Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.facebook.com/margaux.goutte

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Orsonhodgec Ven 15 Avr 2011 - 18:39

Mmh...Le côté humoristique est de moins en moins présent dans la série justement, et c'est bien dommage. Ce depuis la saison 3 (depuis la mort de Doakes ! Comme c'est curieux ! siffle ).
Mais j'espere que après cette saison 5 très sombre, on va le retrouver ! Ce serait bien que le personnage de Masuka soit plus mis en valeur, par exemple qu'il tombe amoureux et que cela remette en cause tout ce qu'il a toujours plaidé ! (faire la fête tout le temps, côté pervers...)
Orsonhodgec
Orsonhodgec
Serial Actif

Nombre de messages : 376
Inscription le : 01/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la 6eme saison.... - Page 3 Empty Re: Et pour la 6eme saison....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum