Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Spéculations pour la saison 5
+85
Virginie12
Carmelo-974
F0llz2twa
Mill-K
jrnaoned
Enarpilod
etrange
Dexterdeb
Addicted-Dexter
Scarecrow
Shaka67
M
Guizz
M.C.me
Masuka
Jay31
Maxikonan
Nana31650
Venus
manu2107
Dex'&Deb'
Dex1203
Kaori79
D_Driscoll
bernonono
Morgane
Seboy34
lilou13004
Dex-Morgan
Corentingodeau
rima72
Porou
J.Morgan
Jess142001
Pepette64
Sissi Dexter
R3iivax
Nerzhul
Likike
Trinity78
Evelynev34
Maillard Yoann
Mouni30
Thib
Mars18
DexterMorgan94
SkylineLV
Elodie
saan
Yoone
Ismène
Morocco
Kitch
ricou63
caro58
savannah2005
J.
Iron138
Goldie_vox
Stevegoren
Aleksiii
Deadstar
Broudi14
Cindy44
marseilleqa
chlemil
Dhonald
Orion851
Melkor8
James
Nicosavoie
dex shady
LudoPSG
rinofebral49
DexterMoser
Lenie
Rom1
Fric
flo69700
Billel936
Jadhox
Le passager noir
Ragoezi
Caracole
Sandy
89 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Spéculations pour la saison 5
chlemil a écrit:Si c'est effectivement Trinity qui a tué Rita, pourquoi ne dit-il rien à Dexter lorsque Dex s'apprête à le tuer ? Même pas une ptite phrase pour le faire flipper genre "Prend soins de ta femme ou quelque chose du style"
Franchement, c'est bizarre.
Moi je pense justement qu'il lui dit quelque chose a ce moment, ils se contredisent en disant que c'est terminé, Trinity lui affirme que non ... peut etre parle t-il de la douleur qui attend Dex ? Les scénaristes sont futés, ils ne pouvaient pas nous laisser deviner la fin 15 minutes avant a cause d'une langue un peu trop pendue
Cindy44- Serial Débutant
Inscription le : 15/12/2009
Je suis pas d'accord c'est invraisemblable . Un truc pareil il est forcé de lui dire, histoire de voir souffrir Dexter une dernière fois .
chlemil- Serial Débutant
Inscription le : 16/12/2009
cindy44 a écrit:a mon avis faut pas chercher midi a 14h, les scénaristes étaient peut etre tout simplement fans de David Fincher et ont décidé de faire une fin ressemblant a celle de Seven !!
Je suis d'accord !
Ne rien dire à Dexter et le laisser découvrir ce qui s'est passé en ne se doutant de rien est bien pire que de fanfaronner attaché sur une table.
Caracole- Serial Débutant
Inscription le : 14/12/2009
cindy44 a écrit:... Les dernières paroles de Trinity a sa famille sont "quelqu'un m'a pris quelque chose, je dois le retrouver" ou quelque chose dans ce genre ... Dex lui a pris quoi ? L'harmonie familiale ? Sa couverture ? Si on prend le temps de revoir l'épisode et de l'analyser, je pense qu'on serait certain que c'est Trinity le tueur, il va chez Deb en soirée, il pourrait très bien trouver la nouvelle adresse le lendemain dans la matinée et foncer chez Rita au moment ou Dex est chez lui avec sa famille ... !
Dexter lui a pris tout l'argent qu'il avait retiré à la banque (la fameuse enveloppe caché au dessus de la lampe sous le garage quand dexter le kidnappe dans son vanne) , c'est pour ça que Trinity déboule chez lui et demande a sa famille de tout lui donner : tous les objets de valeur, afin de se refaire une santé financiere, car il voulait quitter la ville à le base.
C'est de la faute de Dex si Rita est morte quand même.
Déjà il ne l'a pas tué alors qu'il en a eu la possibilité bien des fois. Il ne l'a même pas laissé se suicider !
De + il s'est acharné sur le dernier épisode et la foutu en rogne le TK, qui a du contre-attaquer !
Je ne te tire pas mon chapeau Dex ...
De plus il a tué un innocent.
Ya pas a dire : il a merdé notre cher dexter
Broudi14- Serial Débutant
Inscription le : 08/12/2009
Je crois surtout que le personnage de Rita n'avait plus de raison d'être après la mort de Trinity.
Je veux dire que l'échec de Trinity a véritablement vivre une vie de famille normal tout en assouvissant ses pulsions meurtrière démontre l'impossibilité pour Dex de suivre cet exemple.
Le tueur en série intégré dans une vie normal est ingérable, donc Rita ne pouvait pas rester dans la série.
En plus, sincèrement elle me gonflais un max cette saison, je la préférais en petite amie névrosée de la saison 1 plutôt qu'en épouse chiante et perfectionniste.
Les scénaristes ont trouvé une façon ingénieuse de se débarrasser de l'encombrante Rita tout en aiguisant notre curiosité pour la saison 5
Je veux dire que l'échec de Trinity a véritablement vivre une vie de famille normal tout en assouvissant ses pulsions meurtrière démontre l'impossibilité pour Dex de suivre cet exemple.
Le tueur en série intégré dans une vie normal est ingérable, donc Rita ne pouvait pas rester dans la série.
En plus, sincèrement elle me gonflais un max cette saison, je la préférais en petite amie névrosée de la saison 1 plutôt qu'en épouse chiante et perfectionniste.
Les scénaristes ont trouvé une façon ingénieuse de se débarrasser de l'encombrante Rita tout en aiguisant notre curiosité pour la saison 5
Lenie- Serial Débutant
Une interview de Sara Colleton : tout est encore à écrire
Non mais il n' y a aucun doute sur le fait que Trinity a tué Rita, lorsqu'il repete 2 fois "it's already over" avant de se faire tuer par Dex ça concerne la mort de Rita. N'oubliez pas que la famille a Trinity va se faire interroger et qu'il parleront d'un certain Kyle Butler omniprésent avec Trinity . Et s'il fouiller dans les dernieres recherche de Trinity sur son ordinateur, qu'est ce qu'il trouveront : DEXTER MORGAN. Ensuite Baptista et Debra se rappelleront avoir vu DEXTER dans le garage de Trinity en avance et sans gilet par balle. Le FBI demandera a DEXTER ou était il lorsque Rita fut tué ! Donc il n'y aucun doute que DEXTER va se faire griller ! Le voisin jaloux dira à la police que Dexter s'absente souvent à cause de son boulot, et Laguerta dira que Dexter s'absente souvent pour sa famille! Je pense être dans la bonne voie non ?
Billel936- Serial Débutant
Jsuis assez d'accord avec Billel, Rita tuée par Trinity, Dex dans un sacré merdier dans la saison 5, avec a mon avis sa mort pour cloturer la série ... après tout, on s'y attend tous, il ne peut pas s'en sortir indéfiniment !!
Cindy44- Serial Débutant
Caracole a écrit:Une interview de Sara Colleton : tout est encore à écrire
Qui est-ce au juste ?
James- Serial Débutant
Inscription le : 11/12/2009
Sara Colleton est l'une des productrice de la série.
Je viens de lire que Clyde Phillips l'un des tout premier Showrunner de la série quittait "Dexter" et qu'il était remplacé par l'un des co-producteur de la série "24H Chrono"
Punaise, j'espère que le style de Dexter ne va pas en être changé, je déteste 24H, je trouve cette série stupide avec ses suspens a répétitions.
Je viens de lire que Clyde Phillips l'un des tout premier Showrunner de la série quittait "Dexter" et qu'il était remplacé par l'un des co-producteur de la série "24H Chrono"
Punaise, j'espère que le style de Dexter ne va pas en être changé, je déteste 24H, je trouve cette série stupide avec ses suspens a répétitions.
Lenie- Serial Débutant
lenie a écrit:
mrd c'est vrai tu as raison, 24 est pas super. Pourvu que l'ambiance ne change pas .Alors que tt le monde attend avc impatience un saison 5 qui déchire, l'effet risquerai de ne pas combler nos attentes à cause de ce co producteur de 24 H
je croise les doigts pour que non
Melkor8- Serial Débutant
Emploi : Etudiant IUT GMP
24heure est une série qui alterne avec le très très bon et le moins bon ( enfin sa engage que moi). Et puis le mec ne sera pas le seul scénariste, il connait son boulot et je pense pas qu'il fera un copier collé de 24. Après c'est vrai que si c'est le cas, on aura du soucis a se faire car je doute que ça puisse aboutir a quelque chose de grandiose...
dex shady- Serial Débutant
Les attentes du public pour cette saison 5 sont sans commune mesure avec les précédentes. Je pense que le staff ne se risquera pas à tout gâcher. Dexter a toujours eu sa propre signature et je vois mal notre serial killer préféré vouloir sauver le monde. À moins qu'une chasse à l'homme ne soit lancée et que Batista et toute l'équipe ne sortent l'artillerie lourde
Si Arthur sur la table avant de mourrir, aurait souffler quelques morts concernant la famme de Dexter, il n'y aurait pas eu d'effets de surprise lors de la scène finale. Le cliff n'aurait pas marché, on s'en serait douté.
Et puis, Trinity le mentionne et y fait vaguement référence. "It's Allready over" par deux fois.
Voilà!
Et puis, Trinity le mentionne et y fait vaguement référence. "It's Allready over" par deux fois.
Voilà!
D'accord avec toi DeadStar, d'après l'interview en live de John Lithgow à laquelle j'ai pu assister sur Facebook je suis casiment sur que TK à tué Rita .
Regardez bien à la fin, quand Dexter discute avec TK et lui dit " J'ai une famille et je suis bon .. pour eux " , TK prend un malin plaisir à rire et ensuite il dit à Dexter que tout est finis ..
Enfin bon après tout ce n'est qu'une hypothèse, j'ai peut être tord
P.S : La saison 5 sera apparement la dernière et elle sortira aux Etats Unis en Septembre 2010 ..
Regardez bien à la fin, quand Dexter discute avec TK et lui dit " J'ai une famille et je suis bon .. pour eux " , TK prend un malin plaisir à rire et ensuite il dit à Dexter que tout est finis ..
Enfin bon après tout ce n'est qu'une hypothèse, j'ai peut être tord
P.S : La saison 5 sera apparement la dernière et elle sortira aux Etats Unis en Septembre 2010 ..
Aleksiii- Serial Débutant
Inscription le : 17/12/2009
Mais vous stressez pas comme ça
C'est pas parce qu'un mec change que toute la série va changer de style... C'est une toute autre histoire que 24h et c'est pas parce qu'un mec change de série qu'il va tout refaire comme dans 24: C'est une autre histoire, une autre ambiance, d'autres personnages... C'est pas parce que l'acteur qui joue le TK a l'habitude de faire des rôles gentils qu'il va rendre Arthur Mitchell gentil, la preuve! Si ce mec connaît bien son boulot -et si ce n'était pas le cas, il serait pas sur 24 qui est une grosse série quand même-, il s'adaptera... Et pis il est pas tout seul non plus, c'est pas lui qui a fait 24 tout seul, et c'est pas lui qui fera Dexter tout seul: la majorité de la team ne change quand même pas...
C'est pas parce qu'un mec change que toute la série va changer de style... C'est une toute autre histoire que 24h et c'est pas parce qu'un mec change de série qu'il va tout refaire comme dans 24: C'est une autre histoire, une autre ambiance, d'autres personnages... C'est pas parce que l'acteur qui joue le TK a l'habitude de faire des rôles gentils qu'il va rendre Arthur Mitchell gentil, la preuve! Si ce mec connaît bien son boulot -et si ce n'était pas le cas, il serait pas sur 24 qui est une grosse série quand même-, il s'adaptera... Et pis il est pas tout seul non plus, c'est pas lui qui a fait 24 tout seul, et c'est pas lui qui fera Dexter tout seul: la majorité de la team ne change quand même pas...
Ragoezi- Serial Débutant
Inscription le : 05/04/2009
Si on part du principe que le chef de la police, ami de Harry, êst au courant de beaucoup de chose concernant Dexter, on peut imaginer qu'il se doute, ou même sache depuis le début ce qu'est Dexter, et que ça l'arrange bien tout le boulot qu'il fait, sans qu'il ait à se salir les mains.
On pourrait donc avoir dans la saison 5 Dexter en situation inconfortable (face à Debra?), et le chef de le police qui l'aide en sous-main. Dexter s'en rendrait compte et se retrouverait dans une situation pour le moins ambigue...
On pourrait donc avoir dans la saison 5 Dexter en situation inconfortable (face à Debra?), et le chef de le police qui l'aide en sous-main. Dexter s'en rendrait compte et se retrouverait dans une situation pour le moins ambigue...
Stevegoren- Serial Débutant
En tout cas il faut savoir que le scenario de la Saison 5 est en cours d'élaboration puisque la productrice exécutive mentionne dans son interview qu'il peut y avoir de nombreuses issues différente pour la saison 5 et qu'il ne manquait plus qu'a ce mettre autour de la table pour discuter. Et puis tout dépend de Showtime, s'il décide de prolonger l'aventure ou non car l'argent reste avant tout le nerf de la guerre ! Mais il n'y a pas de débat du tout concernant l'assassinat de RITA, c'est bien Trinity ! Mais la productrice a fait savoir que Dexter allait etre suspecté, mais j'espère qu'ils nous montreront la scène ou elle meurt !
Il faudrait qu'il prolonge au moins jusque la saison 6 parce que c'est trop peu 12 épisodes par saison !
bonsoir a tous,
l'episode depuis la fin de l'episode 12 je ne vie plus..... donc je suis ok avec a peut pres le reste des personnes presente ici TK a bien tue la femme de dexter. mais quelle erreur de s'etre emporte dans le parking ..... depuis les derniers episodes beaucoup de monde commence a pousser a bout dexter et il se met a exploser un peut de temps a autre. et je sent bien que tout ceci va monter crescendo (^^ si j'etais vous je l'emmerderai pas) pour moi c'est impossible qu'il se fasse prendre ca je le veux pas!!!!!! . pour moi a la fin de la saison 6 soit il s'enfuit et reconstruit sa vie ailleurs, soit ca s'arrete sur un clin d'oeil de dexter qui ne s'est pas fait prendre en nous laissant imaginer la suite de sa vie de serial killer. cette serie est vraiment, vraiment genial.
l'episode depuis la fin de l'episode 12 je ne vie plus..... donc je suis ok avec a peut pres le reste des personnes presente ici TK a bien tue la femme de dexter. mais quelle erreur de s'etre emporte dans le parking ..... depuis les derniers episodes beaucoup de monde commence a pousser a bout dexter et il se met a exploser un peut de temps a autre. et je sent bien que tout ceci va monter crescendo (^^ si j'etais vous je l'emmerderai pas) pour moi c'est impossible qu'il se fasse prendre ca je le veux pas!!!!!! . pour moi a la fin de la saison 6 soit il s'enfuit et reconstruit sa vie ailleurs, soit ca s'arrete sur un clin d'oeil de dexter qui ne s'est pas fait prendre en nous laissant imaginer la suite de sa vie de serial killer. cette serie est vraiment, vraiment genial.
Goldie_vox- Serial Débutant
Ma foi, j'y ai pensé cet aprem, pour l'accusation de Dexter au meurtre de sa femme, je vois mal ses copains de la police l'envisager. Je veux dire, vis à vis d'eux, le masque est parfait.
Là où le coup risque de venir, en revanche c'est... Du voisin de Dexter et Rita. Quoi de plus naturel pour un homme jaloux que d'enfoncer son rival quand il a déjà la tête sous l'eau? Je vois déjà le tableau: rameutage des médias, dénonciation du voisin pas clair jamais là qui l'a déjà frappé parce qu'il a été un peu trop près de sa femme donc à tempérament violent, copains dans la police donc intouchable, et en prime, il connaît le mode opératoire du TK pour camoufler le meurtre. Un scoop en perspective, qui va obliger Laguerta et cie à fouiner un peu chez Dexter au départ histoire de le disculper mais pour la suite... Ca va dépendre de ce qu'ils vont trouver...
Pour la fin... Vraiment la mort de Dexter. Pas sur la chaise, mais sa mort. Tué brutalement, par des flics, Deb??? (la pauvre je lui souhaite pas), ou par un autre serial killer?
Une fin alternative sympa serait qu'on le croie mort, mais que tout à la fin dans les dernières secondes, un indice laisse à penser qu'il est toujours vivant... Et au spectateur de choisir...
Là où le coup risque de venir, en revanche c'est... Du voisin de Dexter et Rita. Quoi de plus naturel pour un homme jaloux que d'enfoncer son rival quand il a déjà la tête sous l'eau? Je vois déjà le tableau: rameutage des médias, dénonciation du voisin pas clair jamais là qui l'a déjà frappé parce qu'il a été un peu trop près de sa femme donc à tempérament violent, copains dans la police donc intouchable, et en prime, il connaît le mode opératoire du TK pour camoufler le meurtre. Un scoop en perspective, qui va obliger Laguerta et cie à fouiner un peu chez Dexter au départ histoire de le disculper mais pour la suite... Ca va dépendre de ce qu'ils vont trouver...
Pour la fin... Vraiment la mort de Dexter. Pas sur la chaise, mais sa mort. Tué brutalement, par des flics, Deb??? (la pauvre je lui souhaite pas), ou par un autre serial killer?
Une fin alternative sympa serait qu'on le croie mort, mais que tout à la fin dans les dernières secondes, un indice laisse à penser qu'il est toujours vivant... Et au spectateur de choisir...
Ragoezi- Serial Débutant
Inscription le : 05/04/2009
"Une fin alternative sympa serait qu'on le croie mort, mais que tout
à la fin dans les dernières secondes, un indice laisse à penser qu'il
est toujours vivant... Et au spectateur de choisir..."
EXCELLENT
à la fin dans les dernières secondes, un indice laisse à penser qu'il
est toujours vivant... Et au spectateur de choisir..."
EXCELLENT
Goldie_vox- Serial Débutant
Je pense à un truc concernant la mort de Rita, et le fait qu'il soit embarrassant pour Dexter qu'on sache qu'elle a été tuée par Trinity.
Il risque donc d'être obligé de la découper elle aussi et de la mettre dans le gulf stream comme les autres.
Gros humour noir pour débuter la saison 5!
En tout cas, on n'aurait plus qu'une "simple" affaire de disparition. Dexter peut effectivement être accusé, mais s'en tirer plus facilement.
Il risque donc d'être obligé de la découper elle aussi et de la mettre dans le gulf stream comme les autres.
Gros humour noir pour débuter la saison 5!
En tout cas, on n'aurait plus qu'une "simple" affaire de disparition. Dexter peut effectivement être accusé, mais s'en tirer plus facilement.
Stevegoren- Serial Débutant
Personellement je serai trés surprise que la fin de la serie se termine par la mort de Dexter, dans la mesure ou Jeff Lindsay, l'auteur des Romans dont s'inspire La série continue d'écrire sur son personnage, d'ailleurs le prochain sort en 2010 et même si la série ne suis pas le déroulement des roman, je les vois mal tuer le personnage.
Lenie- Serial Débutant
je viens tout les jour voir ce que vous marquer et je trouve ça tres interessant mais admeton que rita ses suicider bon le suicide ses bidon mais je trouve bizzard que ce soit TK qu il est fait car il est aient poursuivie par dexter jr trouve le dernier episode grandiose et je vous salut les amis et a bientot
Iron138- Serial Débutant
Inscription le : 16/02/2009
Salut à toi l'ami Rita n'avais aucune raison de ce suicider et ne savait rien de TK, elle n'aurai pas pu reproduire le même mode opératoire ..
Aleksiii- Serial Débutant
Inscription le : 17/12/2009
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12