Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Spéculations pour la saison 5
+85
Virginie12
Carmelo-974
F0llz2twa
Mill-K
jrnaoned
Enarpilod
etrange
Dexterdeb
Addicted-Dexter
Scarecrow
Shaka67
M
Guizz
M.C.me
Masuka
Jay31
Maxikonan
Nana31650
Venus
manu2107
Dex'&Deb'
Dex1203
Kaori79
D_Driscoll
bernonono
Morgane
Seboy34
lilou13004
Dex-Morgan
Corentingodeau
rima72
Porou
J.Morgan
Jess142001
Pepette64
Sissi Dexter
R3iivax
Nerzhul
Likike
Trinity78
Evelynev34
Maillard Yoann
Mouni30
Thib
Mars18
DexterMorgan94
SkylineLV
Elodie
saan
Yoone
Ismène
Morocco
Kitch
ricou63
caro58
savannah2005
J.
Iron138
Goldie_vox
Stevegoren
Aleksiii
Deadstar
Broudi14
Cindy44
marseilleqa
chlemil
Dhonald
Orion851
Melkor8
James
Nicosavoie
dex shady
LudoPSG
rinofebral49
DexterMoser
Lenie
Rom1
Fric
flo69700
Billel936
Jadhox
Le passager noir
Ragoezi
Caracole
Sandy
89 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Spéculations pour la saison 5
Salut à toi l'ami Rita n'avais aucune raison de ce suicider et ne savait rien de TK, elle n'aurai pas pu reproduire le même mode opératoire ..
Aleksiii- Serial Débutant
Inscription le : 17/12/2009
Pour moi aucun doute c'est Trinity qui l'a tué Mais c'est ce cher Dexter qui sera accusé
J.- Serial Actif
Inscription le : 27/02/2009
Emploi : Lycéen
Ne soyez pas naïve, le débat sur la mort de Rita est reglé! On sait tous que c'est Trinity. Et puis vous avez déjà vu une mère se suicider devant son fils ! Voyons !!! Mais je continue à penser que le FBI va devoir interroger la famille à Trinity sur un pseudo Kyle Butler et puis vous verrez qu'il remonterons à Dexter!
Billel936- Serial Débutant
Inscription le : 15/12/2009
... Et c'est là que le chef de la police, ami du père adoptif de Dexter, qui le connait depuis tout petit et sait ce qu'il est, le tire d'affaire en sous-main, car il est très satisfait de son activité d'élimination de méchants ...billel936 a écrit:Non mais il n' y a aucun doute sur le fait que Trinity a tué Rita, lorsqu'il repete 2 fois "it's already over" avant de se faire tuer par Dex ça concerne la mort de Rita. N'oubliez pas que la famille a Trinity va se faire interroger et qu'il parleront d'un certain Kyle Butler omniprésent avec Trinity . Et s'il fouiller dans les dernieres recherche de Trinity sur son ordinateur, qu'est ce qu'il trouveront : DEXTER MORGAN. Ensuite Baptista et Debra se rappelleront avoir vu DEXTER dans le garage de Trinity en avance et sans gilet par balle. Le FBI demandera a DEXTER ou était il lorsque Rita fut tué ! Donc il n'y aucun doute que DEXTER va se faire griller ! Le voisin jaloux dira à la police que Dexter s'absente souvent à cause de son boulot, et Laguerta dira que Dexter s'absente souvent pour sa famille! Je pense être dans la bonne voie non ?
Stevegoren- Serial Débutant
Inscription le : 16/12/2009
halletant
la naîve que je suis espere encore que la mort de rita dans la salle de bain donnée par trinity n'était qu'une hallucination
je n arrive pas à y croire
car si cela est vraiment le cas la saison 5 sera celle ou il va vraiment péter les plombs
effectivement debra ne va sans doute pas lâcher l'affaire avec son passé
et surtout c'est que cela commence à faire trop de coîncidence
c'est lui qui a trouvé le tueur de glace pour la saiuver
trinity a pris la vie de sa femme rita
a chaque fois dexter est lié par une grosse affaire de sérial killer
bref cela être difficile d 'attendre la prochaine saison car elle sera encore riche en rebondissement
je trouve que dexter est de loin la série la mieux ficelée avec des jeux d' acteurs réglés à la perfection et surout portée par dexter morgan qui réussi à capté l'affection malgré son côté sombre
car si cela est vraiment le cas la saison 5 sera celle ou il va vraiment péter les plombs
bref cela être difficile d 'attendre la prochaine saison car elle sera encore riche en rebondissement
je trouve que dexter est de loin la série la mieux ficelée avec des jeux d' acteurs réglés à la perfection et surout portée par dexter morgan qui réussi à capté l'affection malgré son côté sombre
savannah2005- Serial Débutant
Inscription le : 20/12/2009
savannah2005 a écrit:la naîve que je suis espere encore que la mort de rita dans la salle de bain donnée par trinity n'était qu'une hallucination
Je tiens à te reprendre quand tu dis qu'il va peter les plombs. Ce n'est pas le cas car si l'on se base sur les paroles de la productrice executive , il va réagir au contraire calmement car il ne faut pas oublier qu'il a un fils ! Et qu'il se battra pour la garde de Cody et Astor (qui seront orphelin aux yeux de la loi puisqu'il ne les a pas adopté). Il sera tellement surveillé qu'il ne pourra pas se permettre de peter les plombs!
Billel936- Serial Débutant
Certe mais regarde dans l'episode 12 les colères qui lui prennent.
La mort de Rita sera dure, il sera surement clean en face des enfants, mais en dehors, le passager noir va ce manifester..
La mort de Rita sera dure, il sera surement clean en face des enfants, mais en dehors, le passager noir va ce manifester..
J.- Serial Actif
Inscription le : 27/02/2009
Emploi : Lycéen
JE M'EN FOUT J'AI EU RITA
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Goldie_vox- Serial Débutant
Ah ! J'ai comme l'impression que tout le monde n'est pas forcément
d'accord avec moi quand je parle de la mort de Dex a la fin de la série
! Oui bon effectivement, on lui souhaite tous un heureux avenir, avec
peut etre une fuite au Mexique ou au Canada mais bon, entre nous, les
Américains ont une certaine morale ... citez moi un film ou une série
ou le méchant s'en sort bien ? Car n'oublions pas que Dex est un serial
killer, très sympatik certes, mais quand meme !! Non ?
d'accord avec moi quand je parle de la mort de Dex a la fin de la série
! Oui bon effectivement, on lui souhaite tous un heureux avenir, avec
peut etre une fuite au Mexique ou au Canada mais bon, entre nous, les
Américains ont une certaine morale ... citez moi un film ou une série
ou le méchant s'en sort bien ? Car n'oublions pas que Dex est un serial
killer, très sympatik certes, mais quand meme !! Non ?
Cindy44- Serial Débutant
bonjour,
je pense que les seuls mechants de la serie sont les victimes de dexter... et puis je sais pas pour vous mais meme depuis la saison 2 ca me fait plus rien qu'il tue des gens ... c'est meme "normal" qu'il le fasse. et puis il tue vraiment que des boulets de la societe, j'avoue deux trois derapages. tel qu'il est represente dans la serie je ne le voie pas mourir a la fin. c'est vrai c'est le seul serial killer que l'on voudrais bien en ami ^^. donc a mon avis et c'est ce que j'aimerais il lui faudrait une fin ou il s'en sort encor avec une pirouette et en le voyant avec ses trois enfants pour nous laissez esperer une saison 6. ca serait trop nul qu'il meurt ou qu'il soit obliger de s'exiler, dexter doit gagner a la fin sinon toutes les autres saison n'aurait servie a rien, son code est presque parfait ca ne peut pas s'arreter......
je pense que les seuls mechants de la serie sont les victimes de dexter... et puis je sais pas pour vous mais meme depuis la saison 2 ca me fait plus rien qu'il tue des gens ... c'est meme "normal" qu'il le fasse. et puis il tue vraiment que des boulets de la societe, j'avoue deux trois derapages. tel qu'il est represente dans la serie je ne le voie pas mourir a la fin. c'est vrai c'est le seul serial killer que l'on voudrais bien en ami ^^. donc a mon avis et c'est ce que j'aimerais il lui faudrait une fin ou il s'en sort encor avec une pirouette et en le voyant avec ses trois enfants pour nous laissez esperer une saison 6. ca serait trop nul qu'il meurt ou qu'il soit obliger de s'exiler, dexter doit gagner a la fin sinon toutes les autres saison n'aurait servie a rien, son code est presque parfait ca ne peut pas s'arreter......
Je suis d'accord en tout point avec toi, personne te voudrais toi pour ami par exemple cher Arthur xD
Mais je pense que Dex va mourir ou se faire arrêter, saison 5 voir 6, mais c'est une finalité chez les américains, y a une morale c'est comme ça ^^
Mais je pense que Dex va mourir ou se faire arrêter, saison 5 voir 6, mais c'est une finalité chez les américains, y a une morale c'est comme ça ^^
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
bonsoir,
je viens de penser a quelque chose...... qui je pense va vous donner matiere a reflchir. vous connaissez tous l'ordre avec lequel trinity tue ses victimes et vous vous focalisez tous (et moi aussi ^^) sur la mort de rita ... mais ils ont bien decouvert que le processus commence avec un jeune enfant de 10 ans. sachant que dexter lui a fait plusieurs "croche-pied". pourrais ton penser que la mort de rita etait le deuxieme acte et que........ le fils de rita en serait le premier????? il a quel age a votre avis??? et si c'est 10 alors la..... deja dexter met un couteau sous le nez de trinity, ensuite apres mise en garde de TK au poste de police, il remet ca dans le parking!! sachant qu'il l'as empeche de commencer son cycle en retirant l'enfant du ciment.... je pense que ca viens de la les deux "it's.....over" que prononce TK avant qu'il meurt.
je m'en remet a vous...
je viens de penser a quelque chose...... qui je pense va vous donner matiere a reflchir. vous connaissez tous l'ordre avec lequel trinity tue ses victimes et vous vous focalisez tous (et moi aussi ^^) sur la mort de rita ... mais ils ont bien decouvert que le processus commence avec un jeune enfant de 10 ans. sachant que dexter lui a fait plusieurs "croche-pied". pourrais ton penser que la mort de rita etait le deuxieme acte et que........ le fils de rita en serait le premier????? il a quel age a votre avis??? et si c'est 10 alors la..... deja dexter met un couteau sous le nez de trinity, ensuite apres mise en garde de TK au poste de police, il remet ca dans le parking!! sachant qu'il l'as empeche de commencer son cycle en retirant l'enfant du ciment.... je pense que ca viens de la les deux "it's.....over" que prononce TK avant qu'il meurt.
je m'en remet a vous...
Il m'est venu une idée pour la saison 5:
une attirance forte entre Dexter et Debra, déclenchée par leur rapprochement suite aux évènements de la fin de saison 4 (passé de Dexter, mort de Rita et Lundy). A bien y réfléchir, leurs trajets affectifs vont vers ça. Il pourrait y avoir moult atermoiements avant passage à l'acte.
Ca ne serait pas vraiment un inceste, car ils ne sont pas biologiquement frère et soeur, mais ça devrait tout de même être caché, et le trouble qui en naîtrait pourrait amener des situations complexes et intéressantes.
Concernant le fait que Dexter soit ou non compromis par le meurtre de Rita par Trinity, en fait pourquoi le serait-il?
Il peut s'agir,suite à la mort de Christine, d'une vengeance de Trinity qui voulait frapper un membre de l'équipe de flics qui le traque, peu importe lequel, et c'est tombé sur Dexter... D'autant c'est le seul dont il a vu le nom quand il est venu dans le service, comme ce sera visible sur les vidéos de surveillance.
une attirance forte entre Dexter et Debra, déclenchée par leur rapprochement suite aux évènements de la fin de saison 4 (passé de Dexter, mort de Rita et Lundy). A bien y réfléchir, leurs trajets affectifs vont vers ça. Il pourrait y avoir moult atermoiements avant passage à l'acte.
Ca ne serait pas vraiment un inceste, car ils ne sont pas biologiquement frère et soeur, mais ça devrait tout de même être caché, et le trouble qui en naîtrait pourrait amener des situations complexes et intéressantes.
Concernant le fait que Dexter soit ou non compromis par le meurtre de Rita par Trinity, en fait pourquoi le serait-il?
Il peut s'agir,suite à la mort de Christine, d'une vengeance de Trinity qui voulait frapper un membre de l'équipe de flics qui le traque, peu importe lequel, et c'est tombé sur Dexter... D'autant c'est le seul dont il a vu le nom quand il est venu dans le service, comme ce sera visible sur les vidéos de surveillance.
Dernière édition par stevegoren le Mer 23 Déc 2009 - 11:27, édité 3 fois
Stevegoren- Serial Débutant
pour goldie_vox
il me semble que masuka trouve un gamin de 10 ans dans le chantier non ??
juste avant rita dans la baignoire ...
Invité- Invité
Chrisitne
Perso, je pense bien que c'est Arthur qui a tué Rita mais au fait.....
personne ne parle de Chrisitine, la fille d'Arthur. Pourquoi n'a t-elle pas l'air d'avoir de lien avec la famille avec qui Arthur vivait?
Cela n'a pas été expliqué dans la saison 4 (ou alors j'ai zappé!) Encore un point à éclaircir dans la prochaine saison! Non?
personne ne parle de Chrisitine, la fille d'Arthur. Pourquoi n'a t-elle pas l'air d'avoir de lien avec la famille avec qui Arthur vivait?
Cela n'a pas été expliqué dans la saison 4 (ou alors j'ai zappé!) Encore un point à éclaircir dans la prochaine saison! Non?
caro58- Serial Débutant
Inscription le : 22/12/2009
caro58 a écrit:Perso, je pense bien que c'est Arthur qui a tué Rita mais au fait.....
Bah, je pense qu'il l'a simplement cachée.
Il l'a eue avec une autre femme.
LudoPSG- Serial Débutant
que dexter continu encore!
moi j'éspère que dexter reviendra encore pour qq saisons supplémentaires! car je m'y suis attaché a ce personnage ça me ferait chier de devoir me taper un "les experts limoges" de + !
et il y a encore tant de choses à creuser chez ce personnage!
longue vie à dexter
et il y a encore tant de choses à creuser chez ce personnage!
longue vie à dexter
ricou63- Serial Débutant
Inscription le : 21/12/2009
roland a écrit:il me semble que masuka trouve un gamin de 10 ans dans le chantier non ??
zut zut zut bien joue
la fatalité c'est le dernier mot de Dexter dans cette scène finale, Pour lui son fils ne saurait que devenir comme lui!!!
J'ai l'impression que Dexter mettra tout en œuvre pour que Harrison n'aie pas la m^me douleur psychologique que lui. je le voit bien faire le code anti Harry afin de l'élevé au mieux.
Pour ce qui est de la scène sanglante finale, je n'y ai pas apercu le miroir qu'utlisait le TK pour observer le visage de sa victime lors de son dernier souffle, Je pense donc à un autre coupable que notre Arthur. Mais Qui????
Idée saugrenue que notre Mazuka qui connait les procédures du TK et qui n'aurait pas digérer le baiser extra conjugal avec le voisin, soit l'auteur de ce crime??????
On ne le connait pas beaucoup ce Vince Mazuka au final?????
J'ai l'impression que Dexter mettra tout en œuvre pour que Harrison n'aie pas la m^me douleur psychologique que lui. je le voit bien faire le code anti Harry afin de l'élevé au mieux.
Pour ce qui est de la scène sanglante finale, je n'y ai pas apercu le miroir qu'utlisait le TK pour observer le visage de sa victime lors de son dernier souffle, Je pense donc à un autre coupable que notre Arthur. Mais Qui????
Idée saugrenue que notre Mazuka qui connait les procédures du TK et qui n'aurait pas digérer le baiser extra conjugal avec le voisin, soit l'auteur de ce crime??????
On ne le connait pas beaucoup ce Vince Mazuka au final?????
Kitch- Serial Actif
Inscription le : 01/07/2008
Je pense que maintenant avec la mort de Rita, que sa soit le début de la fin pour Dexter à l'image de The shield ou depuis la fin de la saison 2, tout va mal pour le personnage principaux jusqu'au tout dernier épisode.
Bref, pour moi, le compte à rebours à déjà commencer, et cela m'étonnerai pas qu'a la fin de la saison 5, Doakes se fasse innocenter gràce à Laguerta qui tout au long de sont enquéte sur le Boucher sacrifiera son mariage en delaisant Batista. (Je ne sait pas comment, mais je suis sure que c'est un indice que Laguerta va découvrire qui va la refaire enqueter sur le Boucher.
Voila comment je vois la saison 5 se terminait.
Bref, pour moi, le compte à rebours à déjà commencer, et cela m'étonnerai pas qu'a la fin de la saison 5, Doakes se fasse innocenter gràce à Laguerta qui tout au long de sont enquéte sur le Boucher sacrifiera son mariage en delaisant Batista. (Je ne sait pas comment, mais je suis sure que c'est un indice que Laguerta va découvrire qui va la refaire enqueter sur le Boucher.
Voila comment je vois la saison 5 se terminait.
Rom1- Serial Débutant
Inscription le : 01/11/2009
Invité a écrit:il me semble que masuka trouve un gamin de 10 ans dans le chantier non ??
Ce gamin fait partit du premier cycle (début de saison) et non du prétendu dernier cycle avec Christine Rita et Arthur
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
le passager noir a écrit:Invité a écrit:il me semble que masuka trouve un gamin de 10 ans dans le chantier non ??
Ce gamin fait partit du premier cycle (début de saison) et non du prétendu dernier cycle avec Christine Rita et Arthur
bonsoir,
donc mon hypothèse tiendrais la route?????
BON ALORS !!!!!!!!!!!!!! OUI OU NON ???????
petite question.... quelqu'un connait il la chanson que me met dexter avant de me .... loul... merci,
petite question.... quelqu'un connait il la chanson que me met dexter avant de me .... loul... merci,
goldie_vox a écrit: BON ALORS !!!!!!!!!!!!!! OUI OU NON ???????
N'est-ce pas la préférée de ta sœur ?
Si oui, tu prononces le titre quand tu es avec Scott.
LudoPSG- Serial Débutant
merci beaucoup ludo (je met pas PSG car j'aime pas l'equipe )
mais pour ceux qui veulent le savoir c'est FRANKIE AVALON titre: VENUS
et voici meme un lien pour vous faire un petit flash back... fermer les yeux et laissez moi vous endormir avec une delicieuse creme glacee ....
https://www.youtube.com/watch?v=W5ExFYWVzqM&feature=related
encore thx ludo
mais pour ceux qui veulent le savoir c'est FRANKIE AVALON titre: VENUS
et voici meme un lien pour vous faire un petit flash back... fermer les yeux et laissez moi vous endormir avec une delicieuse creme glacee ....
https://www.youtube.com/watch?v=W5ExFYWVzqM&feature=related
encore thx ludo
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12