Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Spéculations pour la saison 5
+85
Virginie12
Carmelo-974
F0llz2twa
Mill-K
jrnaoned
Enarpilod
etrange
Dexterdeb
Addicted-Dexter
Scarecrow
Shaka67
M
Guizz
M.C.me
Masuka
Jay31
Maxikonan
Nana31650
Venus
manu2107
Dex'&Deb'
Dex1203
Kaori79
D_Driscoll
bernonono
Morgane
Seboy34
lilou13004
Dex-Morgan
Corentingodeau
rima72
Porou
J.Morgan
Jess142001
Pepette64
Sissi Dexter
R3iivax
Nerzhul
Likike
Trinity78
Evelynev34
Maillard Yoann
Mouni30
Thib
Mars18
DexterMorgan94
SkylineLV
Elodie
saan
Yoone
Ismène
Morocco
Kitch
ricou63
caro58
savannah2005
J.
Iron138
Goldie_vox
Stevegoren
Aleksiii
Deadstar
Broudi14
Cindy44
marseilleqa
chlemil
Dhonald
Orion851
Melkor8
James
Nicosavoie
dex shady
LudoPSG
rinofebral49
DexterMoser
Lenie
Rom1
Fric
flo69700
Billel936
Jadhox
Le passager noir
Ragoezi
Caracole
Sandy
89 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Spéculations pour la saison 5
merci beaucoup ludo (je met pas PSG car j'aime pas l'equipe )
mais pour ceux qui veulent le savoir c'est FRANKIE AVALON titre: VENUS
et voici meme un lien pour vous faire un petit flash back... fermer les yeux et laissez moi vous endormir avec une delicieuse creme glacee ....
https://www.youtube.com/watch?v=W5ExFYWVzqM&feature=related
encore thx ludo
mais pour ceux qui veulent le savoir c'est FRANKIE AVALON titre: VENUS
et voici meme un lien pour vous faire un petit flash back... fermer les yeux et laissez moi vous endormir avec une delicieuse creme glacee ....
https://www.youtube.com/watch?v=W5ExFYWVzqM&feature=related
encore thx ludo
Goldie_vox- Serial Débutant
Inscription le : 16/12/2009
MDR je l'ai deja ecoute au moins dix fois.....ya un truc dans ma tete qui va pas.......................
goldie_vox a écrit:merci beaucoup ludo (je met pas PSG car j'aime pas l'equipe )
De rien (tu as le droit, je suis moi-même de plus en plus blasé par cette équipe...).
LudoPSG- Serial Débutant
Inscription le : 15/12/2009
bonjour,
donc pour revenir a mon idee, j'avais pense qu'un nouveau cycle se reproduisais avec la mort de rita, et que le garcon de rita en etait la premiere victime. vos reponses :
alors voila je vous repose la question : pensez vous que le fils de rita a ete tue avant elle? c'est vrai on ne sais pas a quelle distance se trouve les enfants. et on peut penser que dans le premier episode de la saison 5 il y auras la reponse.....
donc pour revenir a mon idee, j'avais pense qu'un nouveau cycle se reproduisais avec la mort de rita, et que le garcon de rita en etait la premiere victime. vos reponses :
goldie_vox a écrit:le passager noir a écrit:Invité a écrit:il me semble que masuka trouve un gamin de 10 ans dans le chantier non ??
juste avant rita dans la baignoire ...
Ce gamin fait partit du premier cycle (début de saison) et non du prétendu dernier cycle avec Christine Rita et Arthur
bonsoir,
donc mon hypothèse tiendrais la route?????
alors voila je vous repose la question : pensez vous que le fils de rita a ete tue avant elle? c'est vrai on ne sais pas a quelle distance se trouve les enfants. et on peut penser que dans le premier episode de la saison 5 il y auras la reponse.....
Impossible selon moi.
S'il avait disparu, les grands parents auraient appelé Rita, qui aurait laissé un message à Dexter.
S'il avait disparu, les grands parents auraient appelé Rita, qui aurait laissé un message à Dexter.
LudoPSG- Serial Débutant
bonjour,
et si j'avais buter les grands parents en meme temps. j'avais perdu ma famille (j'allais partir) et plus d'argent ..comme j'etais en bout de course, je n'avais rien a perdre.... et j'avais bien mis en garde dexter au poste de police et me connaissant vous savez que ce genre de chose je le dis qu'une fois "like a ghost .....or death". bien que les grands parents n'ai rien a voir avec le cycle, rappelez vous quand je voulais forcer une maison d'un soit disant kyle butler et que cette personne m'avais dit qu'il allait appeler la police. on ne m'as rien vu faire mais on a vu mon regard a ce moment la.... donc je serais capable de tuer meme en dehors du cycle. alors c'est pas deux vieux qui vont me...... mais je dis it's already over que deux fois donc ca serais juste fils+rita ou les enfants+rita ou les grands parents, la petite fille+le fils,rita .... je sais je suis torture mais trop d'options sont possible.. ca commence a etre dur d'attendre et la route seras bien longue pour la saison 5
et si j'avais buter les grands parents en meme temps. j'avais perdu ma famille (j'allais partir) et plus d'argent ..comme j'etais en bout de course, je n'avais rien a perdre.... et j'avais bien mis en garde dexter au poste de police et me connaissant vous savez que ce genre de chose je le dis qu'une fois "like a ghost .....or death". bien que les grands parents n'ai rien a voir avec le cycle, rappelez vous quand je voulais forcer une maison d'un soit disant kyle butler et que cette personne m'avais dit qu'il allait appeler la police. on ne m'as rien vu faire mais on a vu mon regard a ce moment la.... donc je serais capable de tuer meme en dehors du cycle. alors c'est pas deux vieux qui vont me...... mais je dis it's already over que deux fois donc ca serais juste fils+rita ou les enfants+rita ou les grands parents, la petite fille+le fils,rita .... je sais je suis torture mais trop d'options sont possible.. ca commence a etre dur d'attendre et la route seras bien longue pour la saison 5
J'espére aussi, parce qu'il y a l'intrigue avec sa famille et d'un coté ce qu'il doit faire, si une grosse partie de fla famille venait à disparaitre ( Cody & Astor + mort de Rita)...On retrouvera un Dexter seul et on aura vite fait le tour de la question, je pense qu'il y avait une limite à pas franchir et c'était celle la ( la disparition d'un membre de sa famille) et encore la mort de sa soeur , j'aurai pu comprendre mais la mere de son enfant, alors qu'il commence à envisagé une nouvelle vie javascript:emoticonp('')savannah2005 a écrit:la naîve que je suis espere encore que la mort de rita dans la salle de bain donnée par trinity n'était qu'une hallucination
En gros il redeviendra le solitaire de ses débuts...
Morocco- Serial Débutant
Inscription le : 30/12/2009
Désolée, mais Rita est MORTE, pas de doute la dessus à mon avis.
La preuve, l'actrice Julie Benz vient de commencer le tournage de la prochaine saison de Desperate Housewife. Elle y aura un role recurant.
Et puis Dexter n'a jamais était une série qui utilise les grosses ficelle a la noix pour ses Cliffanger, contrairement a d'autre série Bidon genre Grey's Anatomy et consort.
http://ausiellofiles.ew.com/2010/01/03/desperate-housewives-casts-julie-benz/
La preuve, l'actrice Julie Benz vient de commencer le tournage de la prochaine saison de Desperate Housewife. Elle y aura un role recurant.
Et puis Dexter n'a jamais était une série qui utilise les grosses ficelle a la noix pour ses Cliffanger, contrairement a d'autre série Bidon genre Grey's Anatomy et consort.
http://ausiellofiles.ew.com/2010/01/03/desperate-housewives-casts-julie-benz/
Lenie- Serial Débutant
Quoiqu'il en soit, la saison 5 avait bel et bien été annoncée comme la dernière, donc pas d'inquiétudes pour ceux qui craignent du tricotage ^^.
Ensuite, pour ce qui est de son contenu, elle s'annonce comme une nouvelle étape dans l'apprentissage "émotionnel" de Dexter : gérer un nouveau deuil après celui de son père. Quant à la tension, nécessaire à toute bonne saison dextérienne ( ) elle pourrait effectivement bien provenir de la curiosité de Deb.....
M'enfin, je vais déjà tenter de finir la saison 4, et après je développerai peut-être de nouvelles hypothèses .... ou pas
Ensuite, pour ce qui est de son contenu, elle s'annonce comme une nouvelle étape dans l'apprentissage "émotionnel" de Dexter : gérer un nouveau deuil après celui de son père. Quant à la tension, nécessaire à toute bonne saison dextérienne ( ) elle pourrait effectivement bien provenir de la curiosité de Deb.....
M'enfin, je vais déjà tenter de finir la saison 4, et après je développerai peut-être de nouvelles hypothèses .... ou pas
Ismène- Serial Actif
Inscription le : 19/07/2007
Et bien et bien après avoir lu les 8 pages, je peux constater certains.. désaccords ici ^^
Toutes vos théories sont intéressantes mais je vais surement m'attirer les foudres : Perso, TK en tueur de Rita, j'y crois pas une minute.
Trop baclé, trop incohérent. Et il ne savait pas pour Dex.
Les scénaristes ont le don de tourner les phrases de façon à ce que rien ne filtre réellement. J'ai lu l'interview... Et je n'y ai vu aucune réponse concrète si ce n'est qu'elle dit que toutes les options sont possibles.
J'imagine bien quelqu'un qui ait épié Dex et TK, peut-être Quinn, oui. Je le sens pas lui... En pus on sait rien sur lui, son personnage sera surement dévoilé.
Et Deb va tout apprendre oui, c'est certain... Et ça va faire mal.
Toutes vos théories sont intéressantes mais je vais surement m'attirer les foudres : Perso, TK en tueur de Rita, j'y crois pas une minute.
Trop baclé, trop incohérent. Et il ne savait pas pour Dex.
Les scénaristes ont le don de tourner les phrases de façon à ce que rien ne filtre réellement. J'ai lu l'interview... Et je n'y ai vu aucune réponse concrète si ce n'est qu'elle dit que toutes les options sont possibles.
J'imagine bien quelqu'un qui ait épié Dex et TK, peut-être Quinn, oui. Je le sens pas lui... En pus on sait rien sur lui, son personnage sera surement dévoilé.
Et Deb va tout apprendre oui, c'est certain... Et ça va faire mal.
Que se passera-t-il dans cette ultime (?... j'espère) saison ? Perso, je suis la théorie du meurtre de Rita.
Si c'est bien le cas (ce que j'espère aussi au nom de la cohérence de la série) tout reste ouvert. On pourrait avoir un pétage de plomb de Dexter, ou au contraire son renfermement le plus total. Que va-t-il faire avec 3 gosses ? Comment va-t-il gérer ce vide d'un nouveau genre ? Je suis extrêmement curieuse de voir comment les scénaristes vont dessiner le personnage dans cette situation....
Ca c'est pour le côté "psychologique" de la série. Pour ce qui est de son suspens policier, je me demande aussi s'ils vont savoir renouveler le schéma. Car dans ces 3 dernières saisons, c'est toujours la même chose : un autre meurtrier dans lequel Dexter cherche un refuge ou /et un modèle. J'aimerais bien que cela change....
Quant à Deb.... Et bien en fait, je me demande si elle saura le fin mot de l'histoire concernant son frère... Après tout, elle pense lui avoir appris la nouvelle. Elle pense même avoir enfin trouver la réponse à la question "Pourquoi moi ?" (pourquoi le Ice Trike Killer l'avait visée). Elle pourrait très bien s'en contenter. Car même si elle cherche à reconstituer le parcours de Brian Moser, elle n'a pour le moment aucun moyen de reconstituer celui de Dexter.
Enfin, concernant les personnages secondaires, j'ai hâte de voir la suite de LaguertaxBatista, version mari et femme ^^. Et j'espère que Masuka sera toujours Masuka Il m'a bien faite marrer encore cette saison
Si c'est bien le cas (ce que j'espère aussi au nom de la cohérence de la série) tout reste ouvert. On pourrait avoir un pétage de plomb de Dexter, ou au contraire son renfermement le plus total. Que va-t-il faire avec 3 gosses ? Comment va-t-il gérer ce vide d'un nouveau genre ? Je suis extrêmement curieuse de voir comment les scénaristes vont dessiner le personnage dans cette situation....
Ca c'est pour le côté "psychologique" de la série. Pour ce qui est de son suspens policier, je me demande aussi s'ils vont savoir renouveler le schéma. Car dans ces 3 dernières saisons, c'est toujours la même chose : un autre meurtrier dans lequel Dexter cherche un refuge ou /et un modèle. J'aimerais bien que cela change....
Quant à Deb.... Et bien en fait, je me demande si elle saura le fin mot de l'histoire concernant son frère... Après tout, elle pense lui avoir appris la nouvelle. Elle pense même avoir enfin trouver la réponse à la question "Pourquoi moi ?" (pourquoi le Ice Trike Killer l'avait visée). Elle pourrait très bien s'en contenter. Car même si elle cherche à reconstituer le parcours de Brian Moser, elle n'a pour le moment aucun moyen de reconstituer celui de Dexter.
Enfin, concernant les personnages secondaires, j'ai hâte de voir la suite de LaguertaxBatista, version mari et femme ^^. Et j'espère que Masuka sera toujours Masuka Il m'a bien faite marrer encore cette saison
Ismène- Serial Actif
chlemil a écrit:Si c'est effectivement Trinity qui a tué Rita, pourquoi ne dit-il rien à Dexter lorsque Dex s'apprête à le tuer ? Même pas une ptite phrase pour le faire flipper genre "Prend soins de ta femme ou quelque chose du style"
Franchement, c'est bizarre.
Mais il lui dit quelque chose : "c'est déjà trop tard"
Si ça c'est pas un message clair!
saan- Serial Débutant
Inscription le : 15/01/2010
Il y a quand même un truc bizarre. Je suis presque certaine que ce soit Trinity qui ait tué Rita, par rapport effectivement à la phrase qu'il lui dit : It's already over. Mais chaque fois qu'il a tué une femme dans sa baignoire la salle de bain était propre... Il ne laissait jamais une goutte de sang déborder. Alors que pour Rita c'est l'inverse, y en a partout. Harrisson nage dedans. Ca me fait un peu douter ce détail...
Elodie- Serial Débutant
Inscription le : 26/09/2009
Ah oui, pas faux...... A moins que ce meurtre ne s'inscrive pas dans le cérémonial habituel du TK. S'il ne s'agit que d'une vengeance envers Dex..... Mais, c'est vrai que tu soulèves un bon argument, là
Ismène- Serial Actif
Mais le fait que le petit baigne dans le sang de sa mère (tout comme Dexter) est assez intriguant aussi.
A méditer^^
A méditer^^
SkylineLV- Serial Débutant
Inscription le : 12/01/2010
Peut être que TK s'est informé sur le passé de Dex et il a voulu reproduire ce qu'il lui ai arrivé...
Ça m'intrigue aussi tout ça ^^ et on a le temps d'attendre :S
Ça m'intrigue aussi tout ça ^^ et on a le temps d'attendre :S
Elodie- Serial Débutant
Inscription le : 26/09/2009
Déjà, pour qu'il y ait saison 5, il faudra que Michael C Hall guérisse de son cancer.
Cela semble bien parti pour, mais sait-on jamais...
Je me disais d'ailleurs que ça pourrait être très fort que Dexter soit atteint d'une grave maladie dans cette saison, qui finirait par son décès naturel. Une fin inattendue qui introduirait une dimension supplémentaire.
Vachement gonflé vis à vis de Michael C Hall, mais je suis sûr qu'il en serait capable.
Cela semble bien parti pour, mais sait-on jamais...
Je me disais d'ailleurs que ça pourrait être très fort que Dexter soit atteint d'une grave maladie dans cette saison, qui finirait par son décès naturel. Une fin inattendue qui introduirait une dimension supplémentaire.
Vachement gonflé vis à vis de Michael C Hall, mais je suis sûr qu'il en serait capable.
Stevegoren- Serial Débutant
Rita est belle est bien morte ;)
Voiçi une interview de Clyde Phillips:
As my esteemed colleague Ken Tucker just pointed out, conspiracy theories are flying around fast and furious in the wake of last night’s mind-blowing Dexter season finale. [SPOILER ALERT] Could Rita be alive? Is it possible she died at the hands of Dexter and not Trinity? And should we be reading into a certain timeline inconsistency? I got exec producer Clyde Phillips back on the horn for another round of burning questions…
Is Rita really dead?
CLYDE PHILLIPS: Yes.
Is Trinity really dead?
PHILLIPS: Yes. Cut up and drifting in the Gulf Stream.
Did Trinity kill Rita?
PHILLIPS: Yes he did. That’s partly what he meant when he said: “It’s already over.”
My readers are pointing out a potential timeline inconsistency: Trinity left Miami while it was still light out, yet in the message Rita left Dexter she commented about how beautiful the moon was that night.
PHILLIPS: Your readers are smarter than we are. Totally missed it. Honest mistake.
Voiçi une interview de Clyde Phillips:
As my esteemed colleague Ken Tucker just pointed out, conspiracy theories are flying around fast and furious in the wake of last night’s mind-blowing Dexter season finale. [SPOILER ALERT] Could Rita be alive? Is it possible she died at the hands of Dexter and not Trinity? And should we be reading into a certain timeline inconsistency? I got exec producer Clyde Phillips back on the horn for another round of burning questions…
Is Rita really dead?
CLYDE PHILLIPS: Yes.
Is Trinity really dead?
PHILLIPS: Yes. Cut up and drifting in the Gulf Stream.
Did Trinity kill Rita?
PHILLIPS: Yes he did. That’s partly what he meant when he said: “It’s already over.”
My readers are pointing out a potential timeline inconsistency: Trinity left Miami while it was still light out, yet in the message Rita left Dexter she commented about how beautiful the moon was that night.
PHILLIPS: Your readers are smarter than we are. Totally missed it. Honest mistake.
James- Serial Débutant
Inscription le : 11/12/2009
James a écrit:My readers are pointing out a potential timeline inconsistency: Trinity left Miami while it was still light out, yet in the message Rita left Dexter she commented about how beautiful the moon was that night.
Hum.... Grosse incohérence effectivement. Que les scénaristes soient totalement passés à côté, c'est quand même gros Moi qui me posait justement des questions sur la chronologie des faits, je vais apparemment pas avoir les bonnes réponses ^^.....
Ismène- Serial Actif
Oui je me demande comment il vont faire pour rattraper le tir....
James- Serial Débutant
Inscription le : 11/12/2009
c'est sûr et certains que la saison 5 soit la dernière ??? je pensais pas
DexterMorgan94- Serial Débutant
Inscription le : 20/01/2010
En tous les cas, le producteur l'affirmait encore haut et fort l'année dernière.....
Après, qui sait, vont pitêtre changer d'avis. Mais personnellement, je pense que 5 saisons bien faites vaudraient mieux que du tricotage sur plusieurs saisons supplémentaires....
Après, qui sait, vont pitêtre changer d'avis. Mais personnellement, je pense que 5 saisons bien faites vaudraient mieux que du tricotage sur plusieurs saisons supplémentaires....
Ismène- Serial Actif
Ismène a écrit:En tous les cas, le producteur l'affirmait encore haut et fort l'année dernière.....
Oui mais je pense que la série Dexter est une des rare série, qui soit à la fois excellente, mais qui permet aussi d'aller sur plusieurs horizons à la fois, enfin vu le talent des scénaristes, je pense qu'ils sont capables de réfléchir à plus d'un ou deux scénarios supplémentaires !! Personnellement je verrais bien une saison complète avec un bond en avant d'une vingtaine d'année, avec une relation père/fils, genre le fils découvre qui est son père tout ça, ils font le travail ensemble, et finalement Dexter finit par mourir, tué par son propre fils par exemple, et donc par son propre code !! C'est la fin que je voudrais pour que la boucle soit bouclé ^^
DexterMorgan94- Serial Débutant
Inscription le : 20/01/2010
Wow
Je me demande comment va commencer la saison 5. Je trouves que les scénaristes font un très bon boulot. C'est dure des crée une série comme Dexter, le fait qu'on entende toujours ses pensés en arrières plan, je trouves ça vraiment fantastique, ça nous fait comprendre cent fois mieux le personnages. Je trouves aussi que le dernier épisode allais trop vite, que des détails semblais ne pas fonctionné, mais au final, c'était tout de même un des meilleurs season finale que j'ai pu voir jusqu'à présent. Je suis un fan de cette série, il y a toujours de l'action, des rebondissements, du suspense, des moments qu'on ne pouvais meme pas s'imaginer. J'ai vraiment hâte à la suite de cette série. J'espère que le cancer de Micheal ne va pas ralentir le tournage de la prochaine saison, j'en peu plu d'attendre...
Dernière édition par Mars18 le Ven 26 Fév 2010 - 0:07, édité 1 fois
Mars18- Serial Débutant
Inscription le : 05/02/2010
En tout cas effectivement c'est quasiment sûr que cette saison sera la dernière.
En espérant qu'elle soit au moins aussi géniale que la 4, elle pourrait cloturer magnifiquement la série.
Mais plus qu'une saison ... c'est pas beaucoup
En espérant qu'elle soit au moins aussi géniale que la 4, elle pourrait cloturer magnifiquement la série.
Mais plus qu'une saison ... c'est pas beaucoup
Thib- Serial Débutant
Inscription le : 07/12/2009
Il y a une fin à toute bonne chose =) Je pense pas qu'il faille étaler cette magnifique série, terminer sur une bonne 5ème saison me paraît raisonnable
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12