Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
Spéculations pour la saison 5 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 17:04 par Brian Moser

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Spéculations pour la saison 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 5:14 par Le passager noir

» Citations
Spéculations pour la saison 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le jeu du ciné!
Spéculations pour la saison 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Spéculations pour la saison 5 - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Spéculations pour la saison 5 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Spéculations pour la saison 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Spéculations pour la saison 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Spéculations pour la saison 5 - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Spéculations pour la saison 5 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Spéculations pour la saison 5

+85
Virginie12
Carmelo-974
F0llz2twa
Mill-K
jrnaoned
Enarpilod
etrange
Dexterdeb
Addicted-Dexter
Scarecrow
Shaka67
M
Guizz
M.C.me
Masuka
Jay31
Maxikonan
Nana31650
Venus
manu2107
Dex'&Deb'
Dex1203
Kaori79
D_Driscoll
bernonono
Morgane
Seboy34
lilou13004
Dex-Morgan
Corentingodeau
rima72
Porou
J.Morgan
Jess142001
Pepette64
Sissi Dexter
R3iivax
Nerzhul
Likike
Trinity78
Evelynev34
Maillard Yoann
Mouni30
Thib
Mars18
DexterMorgan94
SkylineLV
Elodie
saan
Yoone
Ismène
Morocco
Kitch
ricou63
caro58
savannah2005
J.
Iron138
Goldie_vox
Stevegoren
Aleksiii
Deadstar
Broudi14
Cindy44
marseilleqa
chlemil
Dhonald
Orion851
Melkor8
James
Nicosavoie
dex shady
LudoPSG
rinofebral49
DexterMoser
Lenie
Rom1
Fric
flo69700
Billel936
Jadhox
Le passager noir
Ragoezi
Caracole
Sandy
89 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Spéculations pour la saison 5 - Page 8 Empty Re: Spéculations pour la saison 5

Message par Morgane Mar 6 Avr 2010 - 18:50

[seboy 34 dit:

Non, je pense que c'est trinity qui a tué Rita pour moi il y a pas de doute possible, c'est son rituel, un tueur en série a son propre mode opératoire.

On voit bien les bras de rita dans la baignoire, donc pas un suicide.
Et elle se fait tuée, par contre le bébé dans la marre de sang est une coincidence.[/quote]

je suis pas convaincue, trinity dans ces rituel ne fait jamais deborder
le sang de la baignoire, d'ailleur rappelons la toute premiere cène de
trinity ou il met meme une serviette par terre pour ne pas salir le sol
en sortant de la baignoire...et la il y a de leau et du sang qui
deborde...

je ne pense pas non plus à un suicide, les enfants je
pense que les enfants passeraient avant ce genre d'idees idiotes, et
pourquoi un suicide, quel raison? elle aurait decouvert la verité sur
Dexter et??? je ne pense pas que cela l'a motiverai à se tuer...ou alors
un meurtre maquillé en suicide par le voisin qui s'etait éprie d'elle
et qui n'aurait pas voulu qu'elle parte en lune de miel avec Dexter
!!!!! Spéculations pour la saison 5 - Page 8 383585

to be continued....

m'enfin oui je pense que les sénaristes vont s'accrocher à cette idee la que c'est trinity qui a fait le coup, Dexter devra surement dire qu'il connaissait Trinity et qu'il avait des subçons...la je pense que batista se rappelera l'avoir vue avec Dexter au comissariat. Se debarrasser de Rita non il ne le pourra pas, il avait des sentiments pour elle et cetait la mere de son enfant, je le vois pas l'a découpé en morceaux et la jetter à l'eau comme tous les meurtriers qu'il a jetté, elle merite un enterrement en compagnie de ces enfants..

je pense aussi que le passager noir va etre de retour en force, que sa soeur va decouvrir la vrai nature de Dexter et qu'elle fera le choix de le couvrire, parce que quelque par c'est son pere à elle qui l'a creer en forçant sa mere a se mettre en danger, il a creer l'effet papillon qui a fait que Dexter a vue sa mere se faire decouper, et devenir un serial killer...je pense aussi que Dexter va avouer à Deb qu'il a tué Brian pour la proteger..je pense que cela va creer des liens fort entre eux qui fera qu'elle en sera incapable de le dénoncer...

Morgane
Serial Débutant

Inscription le : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message par lilou13004 Ven 9 Avr 2010 - 7:54

Il peut y avoir aussi une autre manière de faire continuer Rita dans la série: qu'elle soit avec le père de Dexter une conscience qui voudrait le bien ou tout au moins temporiserait les ardeurs de Dexter(pas les règles du code mais plutôt côté affectif)
lilou13004
lilou13004
Serial Débutant

Inscription le : 29/03/2010

Féminin Age : 56

Message par Ismène Ven 9 Avr 2010 - 9:03

Ah oui, ce serait pas bête sourire J'aime bien l'idée en tous cas ^_^
Ismène
Ismène
Serial Actif

Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40

Message par D_Driscoll Ven 9 Avr 2010 - 14:19

Oui bonne idée, ça me rappelle d'ailleurs un film ou une série, où toutes les personnes qui meurent deviennent des voisins dans la conscience d'une seule personne. Je ne me rappelle plus précisément par contre...

Mais je ne pense pas que cela soit possible. Je penche plutôt pour le contrat de l'actrice avec Desperate, entre autre, qui fait que le personnage devait être éliminé.

Pour la saison 5, j'espère un changement, un tournant, dans la série. Les 4 premières fonctionnent de la même manière (méchant principal (Brian Moser, Miguel, George King, Trinité), et les petits que Dexter tue à presque chaque épisode). Une saison 5 se rapprochant de la deuxième, où il est surtout question de sa propre survie, me plairait. Avec sa soeur qui apprend la réelle identité de Dex, d'autres peut-être également.
D_Driscoll
D_Driscoll
Serial Débutant

Inscription le : 09/04/2010

Masculin Age : 32

Message par Seboy34 Ven 9 Avr 2010 - 22:01

D_Driscoll a écrit:Oui bonne idée, ça me rappelle d'ailleurs un film ou une série, où toutes les personnes qui meurent deviennent des voisins dans la conscience d'une seule personne. Je ne me rappelle plus précisément par contre...

Mais je ne pense pas que cela soit possible. Je penche plutôt pour le contrat de l'actrice avec Desperate, entre autre, qui fait que le personnage devait être éliminé.

Pour la saison 5, j'espère un changement, un tournant, dans la série. Les 4 premières fonctionnent de la même manière (méchant principal (Brian Moser, Miguel, George King, Trinité), et les petits que Dexter tue à presque chaque épisode). Une saison 5 se rapprochant de la deuxième, où il est surtout question de sa propre survie, me plairait. Avec sa soeur qui apprend la réelle identité de Dex, d'autres peut-être également.

Spéculations pour la saison 5 - Page 8 239720 , la saison 3, dex est en prise avec Miguel Prado qui est le seul à l'avoir vu comme il est, il avec "le decoupeur" qu'il avait recruter pour tuer dexter.
Sans parler de la saison 4, certes il n'est pas traqué de façon direct, mais de façon indirect car sa soeur deb, a fait une vrai avancée, elle est la seule qui connait réellement le passé de Dexter.

D'ailleurs, dexter en a conscience.
Seboy34
Serial Actif

Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 45

Message par Seboy34 Ven 9 Avr 2010 - 22:04

seboy34 a écrit:
D_Driscoll a écrit:Oui bonne idée, ça me rappelle d'ailleurs un film ou une série, où toutes les personnes qui meurent deviennent des voisins dans la conscience d'une seule personne. Je ne me rappelle plus précisément par contre...

Spéculations pour la saison 5 - Page 8 239720 , la saison 3, dex est en prise avec Miguel Prado qui est le seul à l'avoir vu comme il est, prado avait embauché "le decoupeur" pour tuer dexter.
Sans parler de la saison 4, certes il n'est pas traqué de façon direct, mais de façon indirect car sa soeur deb, a fait une vrai avancée, elle est la seule qui connait réellement le passé de Dexter.

D'ailleurs, dexter en a conscience.

Dexter est un tueur en série, il sera en permanence traqué par des personnes qui ne savent pas qui il est réellement. Et il a la chance d'etre au coeur de la police de Miami qui est quand même plus facile pour dejouer les enquetes.

La saison 5, va partir sur dexter et sa façon de gerer la mort de Rita et donc l'education de son fils, et apres on va repartir sur sa soeur, qui va commencer à faire le lien.
Seboy34
Serial Actif

Message par D_Driscoll Ven 9 Avr 2010 - 22:05

Oui mais on savait que Miguel n'allait jamais balancer Dexter au monde entier. Et que le pire qui pouvait arriver à Dexter, c'était de se faire tuer par Miguel (de manière directe ou indirecte). On savait aussi que jamais il se ferait tuer, vu que c'est Dex.
Et Debrah connait peut-être beaucoup mieux son frère à présent, mais justement faut qu'il y ait un cap de franchi, et que la vérité éclate un peu plus. Ça bouleverserait le scénario de base...
Mais ce n'est que mon avis/envie ;)
D_Driscoll
D_Driscoll
Serial Débutant

Message par Kaori79 Sam 17 Avr 2010 - 21:41

Mes spéculations...

Ce sera le retour du passager noir. Retour en force !
Comment Dexter pourrait-il gérer un tel drame sans que son passager noir ne se renforce ?

Pour moi la question du meurtre de Rita ne se pose pas.
C'est Trinity qui l'a tuée, rendant Dexter frustré, car il n'aura pas pu venger la mort de sa femme, et surtout coupable... d'avoir voulu garder Trinity pour lui...
D'avoir fait le mal dans sa famille, comme "Harry" le prévenait...

Va-t-il donc suivre le conseil d'"Harry" ? Abandonner sa famille ? N'est-ce pas "trop tard" de toute façon ?

Il ne me semble pas possible qu'il abandonne Harrison. Pour Astor et Cody, je pense aussi aux grands-parents.

Je vois bien Dexter devant assumer ses démons... affronter la mort de Rita, la culpabilité qu'il ressentira mais aussi expliquer pourquoi Rita !
Je pense que Deb va chercher et comme toujours, trouver les secrets de son frère !

Je pense aussi que la saison 5 sera la dernière...
J'espère encore un presque "happy ending"... le "happy end" étant la fin du passager noir, la vie de famille heureuse avec Rita et les enfants... ceci n'aura jamais lieu...
J'espère donc juste que Dexter aura sa rédemption mais ne finira pas sur la chaise électrique !!!

Je ne vois pas du tout Dexter avec une autre femme (pas une autre Lila s'il vous plait !!!).
Je le vois assumer son rôle de père mais soumis à ses pulsions encore plus qu'avant, pire que dans la saison 1... avec une part d'auto-destruction ?

Bref, Dexter va en baver, ça c'est sûr...
Kaori79
Kaori79
Serial Débutant

Inscription le : 17/04/2010

Féminin Age : 45

Message par Ismène Dim 18 Avr 2010 - 8:15

Kaori79 a écrit:Je le vois assumer son rôle de père mais soumis à ses pulsions encore plus qu'avant, pire que dans la saison 1... avec une part d'auto-destruction ?

Bref, Dexter va en baver, ça c'est sûr...

Je plussoie Spéculations pour la saison 5 - Page 8 500115
Ismène
Ismène
Serial Actif

Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40

Message par Dex1203 Dim 18 Avr 2010 - 11:48

J'espere que les scenaristes vont nous surprendre Spéculations pour la saison 5 - Page 8 63598
Dex1203
Dex1203
Serial Débutant

Inscription le : 17/04/2009

Masculin Age : 31

Message par Dex'&Deb' Dim 25 Avr 2010 - 18:56

Etant donné que ce sera la dernière saison, Dexter va mourir (injection létale, suicide ?) crying.
Dex'&Deb'
Dex'&Deb'
Serial Débutant

Inscription le : 23/04/2010

Masculin Age : 29
Emploi : Lycéen à Gustave Eiffel (BORDEAUX)

http://www.journaldelinformatique.com/

Message par manu2107 Dim 25 Avr 2010 - 19:42

c'est sur que la saison 5 sera la dernière ou pas ,...

i a t'il des article fiable ?

Edit Ismène : concernant le caractère ultime de la saison 5, je vous invite à vous reporter aux "News" concernant la dite saison. Ici, on en reste à nos avis et spéculations quant à l'évolution du scénario....
manu2107
manu2107
Serial Débutant

Inscription le : 15/04/2010

Masculin Age : 30

Spéculations pour la saison 5 - Page 8 Empty ???

Message par Seboy34 Lun 26 Avr 2010 - 19:09

Dex'&Deb' a écrit:Etant donné que ce sera la dernière saison, Dexter va mourir (injection létale, suicide ?) crying.

Fuir aussi, il peut partir en cavale.Mais je ne vois pas dexter en prison, soit il va mourir soit, s'enfuir.
Seboy34
Serial Actif

Message par Morgane Lun 26 Avr 2010 - 20:39

sur allociné ils donnent les premiers vrais spoilers, dexter va gerer le deuil de rita et aussi s'occuper des enfants, pas de gros mechant, ça va etre plus de la psychologie.... le tournage a deja débuté, les episodes vont etre dispo en septembre!

Edit : pour info ça ne sera pas la derniere saison de dexter!! faut pas croire
tout ce qui se dit!!! et non!!! ils nous reservent encore d'autres
saison, en tout cas encore au moins une 6ieme
Morgane
Morgane
Serial Débutant

Inscription le : 04/04/2010

Féminin Age : 42

Message par Dex'&Deb' Mar 27 Avr 2010 - 7:45

Morgane a écrit:Edit : pour info ça ne sera pas la derniere saison de dexter!! faut pas croire
tout ce qui se dit!!! et non!!! ils nous reservent encore d'autres
saison, en tout cas encore au moins une 6ieme
Tu aurait une preuve que se sera pas la dernière ou c'est juste ton avis ?
Dex'&Deb'
Dex'&Deb'
Serial Débutant

Message par Venus Mer 28 Avr 2010 - 19:53

J'ai pas tout lu encore, mais je rejoins dans pas mal de personnes ic!

Comment vois je cette 5ème et ultime saison.

Dans les premier temps, je vois un Dexter anéantit par le meurtre de sa femme Rita. Il se confrontera à cette dure réalité. Le premier épisode se projettera là ou la série c'était arrêter, c'est à dire au moment au Dex découvre sa femme morte baignant dans le sang de la baignoire, et Harrison se baignant dans le sang de sa mère. L'enquête du tueur de Trinité continue, toujours pousacher par l'équipe de Laguerta.
Poursacher par ses démons, Dexter enverra les enfant de Rita chez les grand parents ou vers la famille de Paul Bennett.
Pour ce qui est de Deb', je pense qu'elle continuera d'enquêter sur Trinity, ainsi que sur la famille de Dexter. Je pense qu'elle voudra a tout prix savoir les circonstance exact de la mort de la mère, et elle voudra sans doute savoir pourquoi et comment Brian Moser (le tueur de glace) et devenue un tueur en série. Je pense qu'elle reviendra sur l'enquête du tueur de glaçe, puisque désormais elle sait que Dexter est son frère.
Je pense que le suspece durera jusqu'à la fin, et au moment de la fin, Deborah découvrira sans doute toute la vérité sur Dexter!
Autre possibilité : je vois bien une relation amoureuse entre Deborah et Quinn. Quinn sur la defensive. Se méfiant de Dexter comme Doakes l'était. Quinn découvrant toute la vérité sur Dexter.
Pour ce qui est de la fin, je pense pas que Dexter supporterait qu'on découvre la vérité sur lui. A mon avis, non il ne supporterait pas la prison, ni autre chose. Si on venait à découvrir la vérité, je pense qu'il irait se sucider. Si on venait à découvrir la vérité, il s'enfuirais avec son gamin, loin de Miami.
Poiur le dernier épisode je vois, un futur proche. Harrisson grandit. Etant né dans le sang comme son père, il lui enseignerais les codes de Harry. Ainsi le "travail" de Dexter continuerais jusuq'a que fin s'en suivent...
Venus
Venus
Serial Débutant

Inscription le : 28/04/2010

Féminin Age : 36
Emploi : Etudiante art applquié

Message par Dex'&Deb' Mer 28 Avr 2010 - 20:41

Venus a écrit:Comment vois je cette 5ème et ultime saison.
Ultime j'espère pas triste.
Dex'&Deb'
Dex'&Deb'
Serial Débutant

Message par Venus Mer 28 Avr 2010 - 21:04

Dex'&Deb' a écrit:
Venus a écrit:Comment vois je cette 5ème et ultime saison.
Ultime j'espère pas triste.

Moi non plus j'espère pas non plus d'un côté, mais d'un autre côté tant mieux, parce que sinon l'histoire tournerait en rond, et ce serait soulant en force.
Mais bon vivons au présent, et arrêtons de penser à la fin de la série Spéculations pour la saison 5 - Page 8 589318
Venus
Venus
Serial Débutant

Inscription le : 28/04/2010

Féminin Age : 36
Emploi : Etudiante art applquié

Message par Dex'&Deb' Mer 28 Avr 2010 - 21:22

Venus a écrit:Mais bon vivons au présent, et arrêtons de penser à la fin de la série sourire
Très bonne idée, surtout si elle n'est pas pour tout de suite (la fin) siffle.
Dex'&Deb'
Dex'&Deb'
Serial Débutant

Message par Nana31650 Jeu 29 Avr 2010 - 20:51

J'espère que la 5ème saison ne sera pas la dernière en tout cas !!!!
Est ce que quelqu'un connaitrait une date approximative de la sortie de la 5ème saison ou bien il faut encore attendre ( parce que je sais que c'est en cours de tournage mais bon ) svp ?

bye bisous à tous !

DEXTER , ce serial killer qu'on aime tant !Spéculations pour la saison 5 - Page 8 Tumblr_ks9mjjS9hq1qzhy30o1_400
Nana31650
Serial Débutant

Inscription le : 29/04/2010

Féminin Age : 31

Message par Dex'&Deb' Jeu 29 Avr 2010 - 20:56

Ismène : message quoté dans le topic où il aurait dû être initialement posté, soit dans les News.
Dex'&Deb'
Dex'&Deb'
Serial Débutant

Message par Maxikonan Ven 30 Avr 2010 - 15:23

Ismène : idem que le message ci-dessus Spéculations pour la saison 5 - Page 8 12961

Dernière édition par Maxikonan le Ven 30 Avr 2010 - 16:02, édité 1 fois
Maxikonan
Maxikonan
Serial Débutant

Inscription le : 20/04/2010

Masculin Age : 31

Message par Jay31 Lun 10 Mai 2010 - 11:47

Désolé de ne pas avoir lu en totalité les 14 pages précédentes, mais
plusieurs questions restent pour moi en suspend... et j'espère avoir des
réponses dans la saison 5. En vrac :
Debra :

• Comment va-t-elle réagir à la mort de Rita (mimétisme du mode opératoire de Trinity)
  • Va-t-elle continuer à faire des recherches sur Harry... et donc sur Dexter

Harry :

• D'où vient son code ?
  • Comment l'a-t-il inventé et pourquoi ?? il n'a pas pu le créer au fur et à mesure de l'apprentissage de Dex. Donc,il y aurait autre chose à découvrir sur le passé de Harry et Debra va s'y atteler je pense.
  • Pourquoi a-t-il recueilli Dex et pas son frère ? Harry serait-il le père biologique de Dex ??

Quinn :

• Bizarre le type, je ne sais pas quoi penser de lui

Les autres collègues :

• Laguerta et Angel : je ne vois pas l'intérêt de leur liaison...
  • Masuka : totalement déjanté lui mais je l'aime bien. Je ne le vois pas prendre plus d'importance dans la série

Dexter :

• Que va-t-il faire des enfants ?
  • Comment va-t-il évoluer ? se contenter du "j'ai tué Trinity et donc vengé Rita" ou alors péter un câble... surtout qu'il va avoir tous ses collègues sur le dos avec l'assassinat de Rita. Est-ce qu'il va être confronté à la famille de Trinity ce qui risque de poser un problème ?

Grrrr, saison 5 en septembre aux US seulement... comment attendre Spéculations pour la saison 5 - Page 8 661362 Spéculations pour la saison 5 - Page 8 661362
Jay31
Jay31
Serial Débutant

Inscription le : 10/05/2010

Masculin Age : 49

Message par Nana31650 Mer 12 Mai 2010 - 11:41

Ouais c'est sur comment attendre !!!! ^^
Moi je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien Quinn et Deb ensemble, on dirait qu'ils se cherchent un peu depuis un moment !!
Pauvre Dexter, sans Rita et seul avec les enfants je ne sais pas trop ce qu'il va devenir, va t-il encore plus avoir besoin de tuer ou alors au contraire il va décider de tout arrêter car tout cela ne lui a rien apporté de bien. Vu que Arrison a vu la mort de sa mère comme Dexter, va -t-il devenir comme lui et prendre la relève ?
AHHH... tant de questions!!

Vite vite la saison 5 !! edente

Bisous à tous ! bye
Nana31650
Serial Débutant

Inscription le : 29/04/2010

Féminin Age : 31

Message par Masuka Jeu 13 Mai 2010 - 13:23

Pourquoi a-t-il recueilli Dex et pas son frère ? Harry serait-il le père biologique de Dex ??

Harry a recueilli Dexter plutôt que Brian car ce dernier était déjà grand quand il a vu sa mère se faire découper devant lui, donc trop abîmé psychologiquement.

Et dans la saison 1 on apprend que le père biologique de Dexter est un certain Joe Driscoll, il y a même un test ADN qui le prouve, donc impossible que Harry soit son père biologique. Spéculations pour la saison 5 - Page 8 0860
Masuka
Masuka
Serial Débutant

Message par Jay31 Dim 16 Mai 2010 - 21:49

Exact le coup de Driscoll, je l'avais oublié celui-là !
Pour Brian, j'avais suivi l'explication mais c'est quand même bizarre le coup d'adopter un seul des 2 gosses, non ?

Surtout de passer la vie de Brian sous silence...

Bref, de toute façon, je pense qu'on va encore apprendre des trucs sur Harry (il faut bien donner du boulot à Debra Spéculations pour la saison 5 - Page 8 186673 )
Jay31
Jay31
Serial Débutant

Inscription le : 10/05/2010

Masculin Age : 49

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant