Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Episode 12 - The Getaway - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Episode 12 - The Getaway - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Episode 12 - The Getaway - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Episode 12 - The Getaway - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Episode 12 - The Getaway - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Episode 12 - The Getaway - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Episode 12 - The Getaway - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Episode 12 - The Getaway - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Episode 12 - The Getaway - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Episode 12 - The Getaway - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Episode 12 - The Getaway

+190
Rukako
Dexter & Rita
Eleane
Orsonhodgec
Lubis
Tony13
Laura-P
Ice Truck Killer
* Plastic *
Dexter_dexter
Gimmick
Bloody Joe
bonesfree
Jack's
Misselsa
Nyx
D-G
Floflo8701
Ramo
kyser33
Enarpilod
Totophedu69
Ayannah
Leolio
Maxikonan
Azertyuiop
etrange
adroit
skerode
M.C.me
Oldbear
caropierrot
Eonis
Bruno9475
Jay31
Dexterdeb
SharK
Cassandra-1995
DexMan
Kaori79
ouplaboum
manu2107
Cacalover
Masuka
Kerria82
Sam333
Enlyl
Miilanese
Killer Bee
trinité
Madycy
Splatsh
Seboy34
Nefastseven
bernonono
Nobé
Mazuka
Corentingodeau
Porou
Carine
Ptitdavid15
mickmai
Vayneeric
Motogp49
Pepette64
Sissi Dexter
Shade
yacha
Ness91
Anthooo
Likike
Papadelulu
Dex
J.Morgan
Dexter addicted
Yannou38
Thib
donximo
toto77
Dexter13
Dexterr
Aesahaettr
Mathias12
icetruckiller
DexterMorgan94
M4
Ismène
Bordas
Bibiette
Air clarke
Morocco
shogun
Kodix
Noute
Kitch
Nicos51
ricou63
kafend
ihei.misawa
taoby
Tux
Kyle Buttler
Bloody baby
Stevegoren
Prynti
Capcom25
Karambahh
Yohan
Miou
Nerzhul
WeLoveDexter
Spielbergmix
Aleksiii
Olive
Merire
Lenie
NounoursKiller
1veritable13or
Piotr
Karkar
Deezy
chlemil
Scoobidoooo
Racool
Englishworks91
Jayf
Melkor8
Wiggin
Nicosavoie
Dhonald
Ulysiam
yunia
dex shady
MaStErGrAhAm
Cendrines
Skeet
rinofebral49
James
Loico
LudoPSG
DexterMoser
Xenajoua
Poisson lune
Jzaf
Torjoise
adaptator
Shanksleroux
julian
phebus1204
dock
Gon Freaks
Nifette
pipould
Zik57
Symon
Jimjim35
taz666
ac1d
Iamsebfont
Kkshi31
Hoj12
Arshqvin
Anubis50
rekiem38
Jadhox
Ragoezi
Caracole
flo69700
Guilo
Bigboss
Scarecrow
Fric
Manolito
Fanfoi
Sylar71
Rawolle
Manolol
Deadstar
Elyon64
Tiger
Squall75
Louiseprout
Evelynev34
Samymoon
Chokkake
E2cdrik
J.
Ab.one
Le passager noir
Sandy
194 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Jadhox Mar 15 Déc 2009 - 12:59

adaptator a écrit:Je pense aussi a un nouvel assassin qui va lancer la saison 5 ou encore une autre option que rita s'est suicidé en decouvrant des preuves dans l'abris de jardin de dexter mais peu crédible de laisser l'enfant dans la salle de bain .

En tout cas je ne crois pas a la théorie d'arthur qui tue rita, une chose qui etait sacré pour lui etait son rituel et énervé dexter aurait ete bizarre pour trinity lui qui voulait qu'il sorte de sa vie.

Et son cycle n'est pas bouclé car trinity ne savait pas que sa fille allait se suicidé.

Tu as plutôt raison mais les armes de Dex ne sont plus dans l'abris de jardin mais dans un conteneur maintenant il me semble suite au fait que cody soit tombé dans la cabane et que le voisin ai presque découvert les échantillons


Dernière édition par jadhox le Mar 15 Déc 2009 - 13:01, édité 1 fois

Jadhox
Serial Débutant

Nombre de messages : 30
Inscription le : 24/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Le passager noir Mar 15 Déc 2009 - 13:00

adaptator a écrit:Je pense aussi a un nouvel assassin qui va lancer la saison 5 ou encore une autre option que rita s'est suicidé en decouvrant des preuves dans l'abris de jardin de dexter mais peu crédible de laisser l'enfant dans la salle de bain .

En tout cas je ne crois pas a la théorie d'arthur qui tue rita, une chose qui etait sacré pour lui etait son rituel et énervé dexter aurait ete bizarre pour trinity lui qui voulait qu'il sorte de sa vie.

Et son cycle n'est pas bouclé car trinity ne savait pas que sa fille allait se suicidé.

Il est vrai qu'il ne savait pas pour sa fille, peut être qu'il pense que sa femme va se suicider?
Par contre pour l'abri de jardin impossible, Dex s'était installé dans un conteneur ^^
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Jadhox Mar 15 Déc 2009 - 13:05

Je ne suis pas pour le thèse de la boucle bouclé, déjà il ne savait pas pour sa fille et en plus le garçon à foiré donc n'est pas compté...

Qui plus est Dex n'a même pas pris la peine de regarder si il y avait entaille sur la jambe de rita, ce qui pour moi est un signe. On pense que c'est TK, on veux qu'on le pense, mais on ne nous montre aucune preuve que c'est lui, on nous montre l'entaille sur la jambe et c'est bouclé, là elle est juste dans un bain rempli de sang. A mon avis il faudra attendre la saison 5 pour savoir le pourquoi du comment.

D'ailleurs quelqu'un pourrait m'éclairer, quand Dexter sort de la maison et croise Quinn, il lui dit "Ah oui d'ailleurs à propos de ça..." comme pour s'excuser de l'avoir frappé et Quinn lui répond quelque chose qui m'a échappé.

Je sais pas pourquoi mais Quinn traine depuis quelques saisons, il est magouilleur, il est vicieux et il a l'air méchant, et il en a après Dexter, peu être qu'il est plus ou moins fou aussi, à voir.

Sincèrement je sais pas pourquoi mais je le sens pas comme un crime du TK
avatar
Jadhox
Serial Débutant

Nombre de messages : 30
Inscription le : 24/11/2009

Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Le passager noir Mar 15 Déc 2009 - 13:15

Ouais ta raison Quinn est plus que louche et j'ai aussi pensé à l'entaille qu on ne voit pas bizarre.
Jvais re regarder l'épisode et jte dirais ce qu a dit Quinn ;)

Deux choses viennent de me frapper, l'argent devient quoi? (sans grande importance) mais la deuxième, dans le "previously on Dexter" on voit Dex frapper son voisin, pourquoi pas un crime passionnel? Le voisin amoureux ne peut pas supporter que Rita vive avec Dex alors pris de désespoir il la tue...
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Elyon64 Mar 15 Déc 2009 - 13:33

Hum j'espère que la saison 5 sera la dernière...

Spoiler:
Elyon64
Elyon64
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 14/12/2009

Féminin Age : 35
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par taz666 Mar 15 Déc 2009 - 13:49

jadhox a écrit:

D'ailleurs quelqu'un pourrait m'éclairer, quand Dexter sort de la maison et croise Quinn, il lui dit "Ah oui d'ailleurs à propos de ça..." comme pour s'excuser de l'avoir frappé et Quinn lui répond quelque chose qui m'a échappé.

J

Il lui dit juste "la prochaine fois que tu me refais le coup ça ne sera pas moi qui serait à terre."

Sinon je ne crois pas à la thèse du voisin fou d'amour qui tue Rita, mais bon après tout reste plausible, et j'ai enfin compris que le gamin qu'ils ont retrouvé mort dans l'épisode 12 était tout simplement le prémice du cycle qui commençait à l'épisode 1avec la femme dans la baignoire.

En tout cas si ce n'est pas Trinity qui à tué Rita, c'est forcement quelqu'un qui à suivi toute l'affaire, car effectivement la scène est identique au premier épisode. Quinn?
taz666
taz666
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 15/12/2009

Masculin Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Le passager noir Mar 15 Déc 2009 - 14:06

taz666 a écrit:

Il lui dit juste "la prochaine fois que tu me refais le coup ça ne sera pas moi qui serait à terre."

Sinon je ne crois pas à la thèse du voisin fou d'amour qui tue Rita, mais bon après tout reste plausible, et j'ai enfin compris que le gamin qu'ils ont retrouvé mort dans l'épisode 12 était tout simplement le prémice du cycle qui commençait à l'épisode 1avec la femme dans la baignoire.

En tout cas si ce n'est pas Trinity qui à tué Rita, c'est forcement quelqu'un qui à suivi toute l'affaire, car effectivement la scène est identique au premier épisode. Quinn?

ouais je disais juste ça comme une hypothèse quoi. Quinn est vraiment louche même su je l'aime bien. Et vu ce qu'il dit à Dex: " La prochaine fois se ne sera pas moi qui serais à terre..." Ca laisse supposer des choses ^^
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par taz666 Mar 15 Déc 2009 - 14:19

Oh là là je cogite je cogite^^
Un détail vient de me revenir, quand les flics refont le point sur trinity avant que le FBI n'embarque tout, Laguerta demande à Masuka comment la brosse à dent avec l'adn de trinity avait pu se retrouver chez le "faux coupable" et Quinn rétorque "oui l'intelligent comment explique tu celà?"
ça couplé au fait que dex était le premier chez Arthur quand les flics ont débarqué, Quinn à pu très bien tout comprendre de lui même (il est quand même flic), après à part l'animosité de Quinn envers Dex, celà justifie t'il ce crime et comment peut il savoir que dex à été retrouvé baignant dans le sang gamin, et enfin, est-ce le genre à laisser Harrison seul dans la maison dans le sang de sa mère?
taz666
taz666
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 15/12/2009

Masculin Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Deadstar Mar 15 Déc 2009 - 14:27

C'est trinity qui l'a tué. Il n'y a pas d'autres alternatives. Et pour ceux qui disent que ce n'est pas le rituel de Trinity, qu'il n'aurait jamais laissé un gamin comme ça, je vous rappelle quand même qu'il a tué Kyle Butler et celui-ci ne faisait pas parti de son code.

Bref, ce n'est pas quinn ni le voisin ni quelqu'un d'autre, d'ailleurs les scénaristes sur Showtime l'ont dit, rita est morte tuée par TK.
avatar
Deadstar
Serial Débutant

Nombre de messages : 89
Inscription le : 25/08/2009

Masculin Age : 37
Localisation : france

http://www.myspace.com/theromancid

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Fric Mar 15 Déc 2009 - 14:36

Bon en ce qui me concerne, l'idée de "Rita morte = rêve" je n'y crois pas une seule seconde (la scène n'est pas floue, etc...) et puis les scénaristes ne peuvent pas terminer la saison sur un truc imaginaire, en général la fin est claire et ouvre sur un changement pour Dexter :
saison 1 : Dexter apprend pourquoi il est comme ça
saison 2 : Dexter comprend qu'il faut changer de MO pour faire disparaitre les corps (vu que Doakes a compris...)
saison 3 : mariage. Comment Dexter va gérer le fait d'être père ?
saison 4 : grosse blague, Rita n'est pas morte, c'est une feinte ? Nnnaaaaan impossible. Je vois plutôt un "Dexter n'a plus son déguisement d'humain, est-ce qu'il va pouvoir continuer de paraitre normal" ? Ou au contraire la mort de Rita va le rendre humain ?...
En ce qui concerne Astor & Cody, j'attends toujours le moment où ils vont avoir des pulsions plus sérieuses et avoir besoin de suivre le code Harry.
Mais alors qui a tué Rita ?.....Arthur semble être le suspect n°1, mais pourquoi commencer un cycle par une femme, pourquoi laisser la scène de crime sale (du sang partout, preuves à foison...), ce n'est pas son genre.
Un truc louche aussi....les affaires de Rita sont dans le salon, moi personnellement quand je vais dans un bain je me déshabille dans la salle de bain, je ne traverse pas la maison à poil....Donc si c'est trinity, bien qu'il n'ait aucune raison de faire passer le "bathtub murder" pour un suicide, il aurait très certainement étouffé Rita pour la rendre inconsciente et l'amener jusqu'à la salle de bain, il l'aurait déshabillée DANS LA SALLE DE BAIN, et poursuivis selon son MO.
J'avoue que moi aussi j'ai pensé au voisin jaloux, mais bon ça serait tiré par le cheveux quand même...Ou bien alors à la famille de Trinity...La mère à moitié foldingue, la fille en retard pour son âge, et le fils, seule personne visiblement sensée de la famille, qui ne supportait pas son père mais qui quand même lui portait un peu d'amour....vengeance de la part de Jonas ? Il s'avait que son père était un assassin, qu'il était recherché par tous les flics du coin, etc...il aurait pu penser que Dexter était en partie coupable, qu'il aurait pu essayer de raisonner son père vu qu'il avait cerné le personnage...
Ensuite, pour ceux qui parlaient de "fin de cycle" pour Trinity, ce avec quoi je ne suis pas d'accord, Arthur ne pouvait pas imaginer que Dexter le tuerait avec un marteau, d'ailleur on peut entendre :
-Trinity :"vous n'êtes qu'un enfant"
-Dexter :"Oui, mais un enfant avec un grand couteau"
Et même c'est impossible que Trinity envisage le fait de se faire tuer par Dexter, puisqu'il se sait lui même suppérieur à Dexter...
Bref vivement dans un an.....
En attendant.....VIVEMENT LA REPRISE DE LOST POUR fAIRE PASSER LE TEMPS ^^

PS : La série s'éloigne de plus en plus de l'oeuvre littéraire.....le seul point en commun est que le personage principal s'appelle Dexter.....
Fric
Fric
Serial Débutant

Nombre de messages : 39
Inscription le : 18/11/2008

Masculin Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Le passager noir Mar 15 Déc 2009 - 14:40

Moi je pense pas que se soit TK, on voit pas l'entaille c'est pas anodin, il laisse la bague à Rita alors qu'il a besoin d'argent, Rita est habillée il me semble, on voit sa robe bleue au travers du sang, TK tue toujours quand la femme va prendre son bain, la elle venait seulement récupérer les papiers, il nettoie toujours la scène, la Harrison se retrouve dans une marre de sang pas très propre, je pense à un imitateur mais bon comme par hasard chez Dex? Le plus plausible pour moi c'est Quinn, il est intelligent le ptit gars et il a vraiment pas l'air net...
Autre chose, on peut penser que le passager noir est personnifié par Harry non? Et comme Dex est toujours en train de lui parler, ça lui rappel la présence de son père, il ne voudra pas se débarrasser de lui.
OUais Jonas est une autre possibilité mais je pense qu'il aime bien Dexter, il a quand même essayé de l'aider non?
Je pense définitivement que ce n'est pas un cycle de TK, c'est pas lui le meurtrier de Rita.
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Gon Freaks Mar 15 Déc 2009 - 14:42

Mouai, j'ai un doute sur le fait qu'il savait que Dexter allait le tuer. Arthur pense que Dexter en a après son argent, pas nécessairement après sa vie. Et s'il se fait tuer avec la marteau, c'est parce que Dexter l'a décidé, pas parce que Arthur y avait pensé. La fin du cycle par le meurtre d'Arthur avec le marteau, c'est juste un truc que les scénaristes voulaient mettre en relief, ça rend bien quoi ^^ Après y a plein de gens sur les forums qui disent : "Ouai t'as vu c'est trop cool, le cycle est désormais bouclé" grand sourire
D'ailleurs, un ptit message pour les scénaristes. Le dernier cycle est un peu bâclé dans le sens où l'enfant ne meurt pas et que le suicide intervient avant la femme morte dans la baignoire.
Et d'accord avec Julian a propos de Christine.

Le passager noir, tu parles de hasard a propos du meurtre de Rita? Je ne pense pas que ce soit un hasard, je pense qu'il voulait tuer toute la famille si possible mais qu'il est tombé que sur elle, comme toi quoi (je crois). Et a propos du "previously on Dexter", on voit le voisin parce que Rita en parle dans l'épisode, enfin je pense.

EDIT : Ah, j'ai pas vu toute les preuves dont tu parles passager noir, mais je te crois ^^ La blague étant le plus troublant selon moi. Mais il y a deadstar qui dit que c'est TK de source sûre, donc débat clos ?


Dernière édition par Gon Freaks le Mar 15 Déc 2009 - 14:49, édité 1 fois
Gon Freaks
Gon Freaks
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 15/12/2009

Masculin Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Le passager noir Mar 15 Déc 2009 - 14:46

Gon Freaks a écrit:

Le passager noir, tu parles de hasard a propos du meurtre de Rita? Je ne pense pas que ce soit un hasard, je pense qu'il voulait tuer toute la famille si possible mais qu'il est tombé que sur elle, comme toi quoi (je crois). Et a propos du "previously on Dexter", on voit le voisin parce que Rita en parle dans l'épisode, enfin je pense.

De quoi comme moi? xD j'ai pas compris. Et je disais que si c'est un simple imitateur jvois pas pourquoi il serait rentré dans cette maison, ce serait un énorme hasard, j'ai pas dit que TK ou Quinn ou même le voisin ai choisit cette maison, j'écarte juste la possibilité d'un imitateur, il faut donc se concentrer sur des personnages récurrents de la série ;)
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Torjoise Mar 15 Déc 2009 - 14:49

J'espere que c'est l'oeuvre de Arthur.C'est pour moi l'hypothese la plus digne pour cette fin.
parce que les autres hypotheses pour moi seraient une petite deception(quinn,le suicide,un autre SK)
et je vous parle meme pas du reves qui serait une ENORME deception.

Je vois plus un geste de vengeance de la part d'arthur que de son rituel(le vrai kyle buttler en a fait les frais)

et pour le rituel(l'enfant retrouvé a la fin,le suicide de Christine,Rita dans la baignoire Episode 12 - The Getaway - Page 8 496963 Episode 12 - The Getaway - Page 8 841667 ,et Arthur martelé) je pense que c'est un clin d'oeil des scenaristes ,pour nous dire que le cycle de cette saison vient de ce terminé.mais ca ne peut pas etre le cycle de Arthur Mitchell

je me demande comment dexter va se debrouiller avec 3 enfants a charge et son coté sombre qui risque d'ete beaucoup plus present
Torjoise
Torjoise
Serial Débutant

Nombre de messages : 7
Inscription le : 15/12/2009

Masculin Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Gon Freaks Mar 15 Déc 2009 - 14:51

Le passager noir :
Je me suis mal exprimé ^^
C'était en réponse à ce que tu disais précédemment quand tu disais que tu étais d'accord avec ma théorie sauf sur le fait qu'il ai tué Rita par hasard. Bref, sans importance.
Gon Freaks
Gon Freaks
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 15/12/2009

Masculin Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Le passager noir Mar 15 Déc 2009 - 14:55

torjoise a écrit:J'espere que c'est l'oeuvre de Arthur.C'est pour moi l'hypothese la plus digne pour cette fin.
parce que les autres hypotheses pour moi seraient une petite deception(quinn,le suicide,un autre SK)
et je vous parle meme pas du reves qui serait une ENORME deception.

Je vois plus un geste de vengeance de la part d'arthur que de son rituel(le vrai kyle buttler en a fait les frais)

et pour le rituel(l'enfant retrouvé a la fin,le suicide de Christine,Rita dans la baignoire Episode 12 - The Getaway - Page 8 496963 Episode 12 - The Getaway - Page 8 841667 ,et Arthur martelé) je pense que c'est un clin d'oeil des scenaristes ,pour nous dire que le cycle de cette saison vient de ce terminé.mais ca ne peut pas etre le cycle de Arthur Mitchell

je me demande comment dexter va se debrouiller avec 3 enfants a charge et son coté sombre qui risque d'ete beaucoup plus present


Je pense que si c'est Quinn ça peut faire une très bonne ouverture, petit duel entre deux flics (ça peut parraître du déjà vu avec Doakes mais lui c'était un good guy pas Quinn si c'est lui le meurtrier ;) )
C'est sur qu'avec trois enfants ça va être dur et la série n'avancera pas, donc Astor et Cody go to the grand father and mother ^^

Gon Freaks: Pas de problème j'ai compris maintenant ;) et je suis d'accord avec toi
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Hard to believe.

Message par Jzaf Mar 15 Déc 2009 - 15:24

Certains ce sont demandés pourquoi en arriver à un crescendo pareil...
mais en fait quoi faire d'autre?
Episode 12 - The Getaway - Page 8 812882

Comme l'a dit Harry, la famille de Dexter devenait un frein à son besoin de tuer et même un danger pour son identité secrète. De la même façon Lila devenait un substitu à son addiction puis un danger.
Tout ce qui freine Dexter le sombre est inévitable balayé depuis le commencement.



Jusqu'ici, le "Destin" avait été plutôt arrangeant pour Dexter.
On ne peut s'empêcher de repenser à toutes ces fois ou les évènements tournaient comme par hasard en sa faveur.

Mais voilà ; Dexter a tué un innocent.
Episode 12 - The Getaway - Page 8 239720
Il a commis une erreur, plus philosophique que pratique certes, mais on ne peut s'empêcher de croire que la protection du "Destin" lui a été retirée depuis ce meurtre.

D'ailleurs la scène ou Cody se bagarre à l'école contre l'enfant qui dit avoir vu Dexter quitter le campement cette nuit là n'est pas innocente, pourquoi se donner autant de mal pour souligner encore une fois cette erreur si elle n'avait pas un sens philosophique lourd de conséquences?

Peut être pour donner du grain à moudre à ceux qui aiment faire des prévisions sur le prochain épisode et ainsi brouiller les pistes, d'accord...
mais peut-être pas.
Episode 12 - The Getaway - Page 8 718161
Jzaf
Jzaf
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 15/12/2009

Masculin Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Le passager noir Mar 15 Déc 2009 - 15:36

Très bonne remarque! La philosophie tient une place très importante dans la série, et ce n'est pas anodin si Dex a tué un innocent
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par adaptator Mar 15 Déc 2009 - 15:42

faudrait une preuve de deadstars genre un lien^^
adaptator
adaptator
Serial Débutant

Nombre de messages : 3
Inscription le : 15/12/2009

Masculin Age : 42
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Poisson lune Mar 15 Déc 2009 - 15:47

Quelle fin de saison ! On savait déjà dès le 1er épisode que la saison 4 allait se surpasser dans la violence mais alors je n'aurais jamais imaginé une fin pareille, aussi tragique et atroce !
j'ai eu du mal à me sortir de cet épisode je dois dire...

Rita était l'équilibre de Dexter et lui permettait d'évoluer... elle me tapait aussi sur les nerfs mais je n'imagine pas la série sans elle... cela ne m'étonne donc pas que la prochaine saison soit la dernière.
Sans compter qu'autour d'elle tournait toute une famille... bref, on n'aurait pas pu imaginer pire dénouement.

Même si je suis malgré tout sous le choc, je ne souhaite en aucun cas qu'il y ait un retournement de situation, que ça soit un rêve ou je ne sais quoi d'autre. ça serait trop facile et peu crédible.

Cette mort est d'autant plus terrible qu'elle aurait pu être évitée, que Dex avait décidé de raccrocher pour sa famille un instant avant et qu'il a, en plus, accordé une sorte de traitement de faveur au trinity killer lors de son execution.
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Nombre de messages : 370
Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Poisson lune Mar 15 Déc 2009 - 15:52

(on n'a plus la possiblité d'éditer ??)

J'avais oublié de souligner que la prochaine saison ne laissera aucun à répit à Dexter qui devra probablement s'expliquer sur son lien avec le trinity killer et sa famille, sur sa fausse identité etc... ça promet !

Pour les prévisions, je pense que Dexter risque au contraire de raccrocher car il a presque tout perdu et à présent, ses 3 enfants ne pourront plus compter que sur lui. Peut être que cette histoire va définitivement le refroidir.
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Nombre de messages : 370
Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Le passager noir Mar 15 Déc 2009 - 16:02

Ce qui est sur c'est que les emmerdes vont commencer, la métro police va être sur lui, sa soeur Debra aussi et la femme d'Arthur (les deux enfants semblent beaucoup aimer Dex surtout la fille ^^)
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Poisson lune Mar 15 Déc 2009 - 16:03

Je ne comprends plus rien, il y a donc deux sujets sur l'épisode final ? Il me semble pourtant que le sujet "épisode 12" est par définition spoiler dans son ensemble... ceux qui n'ont pas vus l'épisode et qui ne veulent pas se faire spoiler n'ont donc rien à faire dans le sujet... pourquoi avoir donc creé deux sujets ? ça porte à confusion je trouve.
D'autant que j'ai posté dans le sujet sur l'épisode sans bannières spoiler puisque ça me semblait évident qu'on y discutait du dernier épisode librement... (et je ne vois plus le bouton éditer pour y remédier...) Episode 12 - The Getaway - Page 8 718161
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Nombre de messages : 370
Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Symon Mar 15 Déc 2009 - 16:10

Quinn est peut-être un fils caché d'harry :p on sait jamais ^^
Concernant la mort de Rita ça ne peut pas être Arthur Pour 2 raisons :
-Rita n'a pas 16ans, il tue toujours des filles de 16ans ( ou au alentour de 16ans) dans la baignoire. Pour ceux qui dise que la boucle est bouclé, non au contraire, il n'y a pas eu de mère de famille qui s'est jeté dans le vide. TK tué ses victimes en représentant les même condition dans lesquels les membres de sa famille étaient mort.
-Pour que Harisson se retrouve dans la mare de sang (je me répète oui) le meutrier ne la pas fait par hasard, Arthur ne connaissait pas le passé de Dexter, il venait a peine de savoir qu'il s'apellait Morgan. Et puis comme l'a dit quelqu'un (désolé je ne me rapelle plus de ton nom) ce n'est pas non plus la signature d'Arthur.

Je viens de me repenser au flic qui a connu Harry(celui que Deb a interogé), lui aussi connaissait cette histoire il a peu être un lien avec ça.

Mais ceux qui est sur et certain pour moi c'est que le meutrier a un lien avec le passé de Dexter.
Symon
Symon
Serial Débutant

Nombre de messages : 5
Inscription le : 15/12/2009

Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Le passager noir Mar 15 Déc 2009 - 16:11

xD ben je pense que c'est pour faire des hypothèse que tu vas dans l'autre, ici c'est pour si tu l'a déja vu ;)
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Torjoise Mar 15 Déc 2009 - 16:41

continuons dans les hypotheses les plus folles.
Pourquoi pas Masuka?? Episode 12 - The Getaway - Page 8 936956 (excellent personnage d'ailleur! )

il a dit lui meme : il est plus intelligent que les autres.
il a fouillé dans le pc de dexter(donc il a pu trouver des infos sur le passé de dexter)
il a un comportement etrange
il a suivis l'enquete
....
Torjoise
Torjoise
Serial Débutant

Nombre de messages : 7
Inscription le : 15/12/2009

Masculin Age : 40
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 8 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum