Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Episode 12 - The Getaway
+190
Rukako
Dexter & Rita
Eleane
Orsonhodgec
Lubis
Tony13
Laura-P
Ice Truck Killer
* Plastic *
Dexter_dexter
Gimmick
Bloody Joe
bonesfree
Jack's
Misselsa
Nyx
D-G
Floflo8701
Ramo
kyser33
Enarpilod
Totophedu69
Ayannah
Leolio
Maxikonan
Azertyuiop
etrange
adroit
skerode
M.C.me
Oldbear
caropierrot
Eonis
Bruno9475
Jay31
Dexterdeb
SharK
Cassandra-1995
DexMan
Kaori79
ouplaboum
manu2107
Cacalover
Masuka
Kerria82
Sam333
Enlyl
Miilanese
Killer Bee
trinité
Madycy
Splatsh
Seboy34
Nefastseven
bernonono
Nobé
Mazuka
Corentingodeau
Porou
Carine
Ptitdavid15
mickmai
Vayneeric
Motogp49
Pepette64
Sissi Dexter
Shade
yacha
Ness91
Anthooo
Likike
Papadelulu
Dex
J.Morgan
Dexter addicted
Yannou38
Thib
donximo
toto77
Dexter13
Dexterr
Aesahaettr
Mathias12
icetruckiller
DexterMorgan94
M4
Ismène
Bordas
Bibiette
Air clarke
Morocco
shogun
Kodix
Noute
Kitch
Nicos51
ricou63
kafend
ihei.misawa
taoby
Tux
Kyle Buttler
Bloody baby
Stevegoren
Prynti
Capcom25
Karambahh
Yohan
Miou
Nerzhul
WeLoveDexter
Spielbergmix
Aleksiii
Olive
Merire
Lenie
NounoursKiller
1veritable13or
Piotr
Karkar
Deezy
chlemil
Scoobidoooo
Racool
Englishworks91
Jayf
Melkor8
Wiggin
Nicosavoie
Dhonald
Ulysiam
yunia
dex shady
MaStErGrAhAm
Cendrines
Skeet
rinofebral49
James
Loico
LudoPSG
DexterMoser
Xenajoua
Poisson lune
Jzaf
Torjoise
adaptator
Shanksleroux
julian
phebus1204
dock
Gon Freaks
Nifette
pipould
Zik57
Symon
Jimjim35
taz666
ac1d
Iamsebfont
Kkshi31
Hoj12
Arshqvin
Anubis50
rekiem38
Jadhox
Ragoezi
Caracole
flo69700
Guilo
Bigboss
Scarecrow
Fric
Manolito
Fanfoi
Sylar71
Rawolle
Manolol
Deadstar
Elyon64
Tiger
Squall75
Louiseprout
Evelynev34
Samymoon
Chokkake
E2cdrik
J.
Ab.one
Le passager noir
Sandy
194 participants
Page 9 sur 26
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Re: Episode 12 - The Getaway
continuons dans les hypotheses les plus folles.
Pourquoi pas Masuka?? (excellent personnage d'ailleur! )
il a dit lui meme : il est plus intelligent que les autres.
il a fouillé dans le pc de dexter(donc il a pu trouver des infos sur le passé de dexter)
il a un comportement etrange
il a suivis l'enquete
....
Pourquoi pas Masuka?? (excellent personnage d'ailleur! )
il a dit lui meme : il est plus intelligent que les autres.
il a fouillé dans le pc de dexter(donc il a pu trouver des infos sur le passé de dexter)
il a un comportement etrange
il a suivis l'enquete
....
Torjoise- Serial Débutant
Inscription le : 15/12/2009
Pour moi, c'est Arthur qui a tué Rita. Certes, quand il cherche l'adresse de Dexter sur internet, il tombe sur l'appartement de Debra (anciennement l'appartement de Dexter). Mais il cherche dans le courrier de Debra, il se peut qu'il a trouvé un papier où se trouvait l'adresse actuelle de Dexter (un peu tiré par les cheuveux, mais bon ^^).
Ensuite, ceux qui disent que la boucle est bouclée, je dis pourquoi pas, mais plutôt dans le sens des scénaristes. Arthur voulait se venger de Dexter : il se rend donc chez lui, il fouille, et pendant qu'il fouine son nez un peu partout (ce qui expliquerait le désordre ?), Rita arrive chez elle pour prendre les papiers qu'elle avait oublié. Puis se suit le meurte de Rita.
Quant à Harrison dans la flaque, est-ce un clin d'oeil des scénaristes, "il sera comme Dexter, né dans le sang" (Harry's son -- le fils d'Harry --) ou est-ce Trinity qui n'a pas voulu que "sa marque de fabrique" soit reconnue, pour faire croire à un suicide ?
Ma thèse est sûrement fausse, donc serait-ce un nouveau serial killer ? Pourquoi pas, mais il faudrait que celui-ci soit au courant de toute l'histoire de Dexter. Donc, à part Debra et le monsieur que celle-ci va voir dans cet épisode, il n'y a personne (au moins qu'on est râté quelqu'un en passant)...
En tout cas, les dernières minutes laissent un tas de thèse possible pour la prochaine (et ultime ?) saison 5.
Ensuite, ceux qui disent que la boucle est bouclée, je dis pourquoi pas, mais plutôt dans le sens des scénaristes. Arthur voulait se venger de Dexter : il se rend donc chez lui, il fouille, et pendant qu'il fouine son nez un peu partout (ce qui expliquerait le désordre ?), Rita arrive chez elle pour prendre les papiers qu'elle avait oublié. Puis se suit le meurte de Rita.
Quant à Harrison dans la flaque, est-ce un clin d'oeil des scénaristes, "il sera comme Dexter, né dans le sang" (Harry's son -- le fils d'Harry --) ou est-ce Trinity qui n'a pas voulu que "sa marque de fabrique" soit reconnue, pour faire croire à un suicide ?
Ma thèse est sûrement fausse, donc serait-ce un nouveau serial killer ? Pourquoi pas, mais il faudrait que celui-ci soit au courant de toute l'histoire de Dexter. Donc, à part Debra et le monsieur que celle-ci va voir dans cet épisode, il n'y a personne (au moins qu'on est râté quelqu'un en passant)...
En tout cas, les dernières minutes laissent un tas de thèse possible pour la prochaine (et ultime ?) saison 5.
Xenajoua- Serial Débutant
Inscription le : 10/07/2009
- Spoiler:
- Personnelement je ne vois pas comment il ne pourrait pas s'isoler de sa famille et au final ce laisser porter par son coté obscur (dixit matre yoda), une page est tournée, son équilibre et ses rincipes balayés, portant la résponsabilté et la culpabilité face à la mort de rita...Si il n'était pas ce qu'il est, si il avait passer moins de temps à essayer de comprendre trinity, si il avait suivi le code de harry...
je ne l'imagine pas élevé seul ses trois enfants, en rupture avec lui même et ses idéaux tout en mangeant des donuts de masuka et en continuant ses petits rituels pendant que deb garde les gosses...
En plus de ca il aura fort à faire avec des fédéraux à la recherche d'un trinity introuvable
ce qui l'impliquera certainement à un moment donné. Deb qui connait desormais son passé et qui est loin d'être bête...d'ailleur elle tire une tête bizarre quand elle le trouve dans le garage
Enfin je fais confiance aux scenaristes pour encore me surprendre et m'émouvoir pour une nouvelle saison qui je l'éspère ne sera pas la dernière
rekiem38- Serial Débutant
Inscription le : 14/12/2009
Interview du producteur qui répond à la mort de Rita :
ICI
ICI
Hoj12- Serial Débutant
Inscription le : 18/11/2007
Apparemment il l'a bel et bien tuée et le producteur avoue l'erreur temporel quand Rita dit que la lune va être magnifique etc, il assume totalement.
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Mais pourquoi trinity
- Spoiler:
- Spoiler:
- a tué
Dernière édition par flo69700 le Mar 15 Déc 2009 - 17:42, édité 1 fois
flo69700- Serial Débutant
Hey gary fait gafe ta mal placé tes balises! (ou alors c est volontaire mais en tout cas on peut très facilement deviné :s)
poisson lune a écrit:Quelle fin de saison ! On savait déjà dès le 1er épisode que la saison 4 allait se surpasser dans la violence mais alors je n'aurais jamais imaginé une fin pareille, aussi tragique et atroce !
j'ai eu du mal à me sortir de cet épisode je dois dire...
Ouai, ça m'a pas tellement étonné non plus... Rappelez-vous, au début de la série, les scènes ou dexter tuait ses victimes étaient vraiment bien détaillés. C'était vraiment gore, on le voyait s'occuper des membres coupés, il y avait beaucoup de sang. C'était pour impressionner le spectateur et lui montrer que Dexter reste, malgré son coté attachant, un serial-killer avide de sang.
Cependant, j'ai remarqué que les scènes où Dex tue sont, au fur et à mesure de la série, moins gores et beaucoup plus rapide. Quand Dexter tue maintenant, c'est plus sous la forme d'une exécution rapide. On se rend mois compte du caractère mauvais de Dexter !
- Spoiler:
La fameuse scène, particulièrement choquante et gore est là pour nous rappeler en nous choquant que tuer reste quelque chose de monstrueux et que Dexter lui-même ne vaut pas mieux que Trinity. Dexter s'est plus occupé de Mitchell que de sa famille, le destin (Dieu ?) lui a prouvé son tord.
Manolol- Serial Débutant
Hé hé après avoir lu l'interview j'avais bien raison d'avoir noté le "tout est déjà fini"taz666 a écrit:
Le second point, c'est quand arthur sur la table dit à Dex "dieu vous à mené à moi" ou encore "c'est le plan de dieu", en plus il se marre quand Dex dit qu'il a une famille et qu'il est bon envers eux, et enfin il dit bien "vous rêvez d'un paradis que vous ne verrez jamais" et surtout "tout est déjà fini" en insistant deux fois.
taz666- Serial Débutant
Non mais je m'en remets pas. On comprend pourquoi Arthur répète plusieurs fois " de toute façon, tout est fini" . Mais je ne pensais pas du tout à cela !
Je suis choqué par ce final horrible.
Comment va-t-il réagir ? The " Dark passager " va t'il prendre le dessus ? Ou va t'il se ranger ?
Je sens un bien mauvais dénouement pour cette série malheureusement ( emprisonnement ou mort... )
Je suis choqué par ce final horrible.
Comment va-t-il réagir ? The " Dark passager " va t'il prendre le dessus ? Ou va t'il se ranger ?
Je sens un bien mauvais dénouement pour cette série malheureusement ( emprisonnement ou mort... )
DexterMoser- Serial Débutant
Oui, il l'a vraiment tué, l'acteur qui joue Arthur Mitchell l'a bien dit hier dans son live... La mort de Rita est une réelle vengeance de Trinity qui était vraiment furieux.
Manolol- Serial Débutant
Manolol a écrit:Oui, il l'a vraiment tué, l'acteur qui joue Arthur Mitchell l'a bien dit hier dans son live... La mort de Rita est une réelle vengeance de Trinity qui était vraiment furieux.
Et ouais c'est la vie ... mais bon on est partis sur une fausse piste à cause de l'histoire du répondeur de Rita ou elle dit la lune blablabla ^^ il s'avère que c'est une erreur du producteur ^^
Toute façon ça ne peut que mal finir ou bien, si Dex accepte ce qui lui arrive (emprisonnement, mort, fuite). Car la morale doit être respectée (je ne sais plus qui l'a dit sur le forum?) et le méchant doit être puni (par ce que Dexter est un méchant vous vous rappelez? he kills people!) Bien sur que le passager noir va reprendre le dessus, what else?
La morale doit être effectivement rendue. Mais cela serait quand même dur de voir notre personnage favori sur la chaise On s'y est attaché quand même non ? ;)
DexterMoser- Serial Débutant
En quoi c'est une erreur ?
Elle dit bien "regarde ce soir, la Lune SERA magnifique", non ?
Ca peut se dire le matin, ça.
Elle dit bien "regarde ce soir, la Lune SERA magnifique", non ?
Ca peut se dire le matin, ça.
LudoPSG- Serial Débutant
Bonsoir à tous ! Moi je n'ai vraiment pas été surpris du final, car juste avant le démarrage de la saison 3 en france, une photo circulait sur allociné :
- Spoiler:
Loico- Serial Débutant
Oui.
Mais je ne vois que cette issue possible pour boucler la série.
Mais je ne vois que cette issue possible pour boucler la série.
LudoPSG- Serial Débutant
Bien sur il nous manquera, ce personnage schizoïde est unique en son genre mais bon je ne vois pas d'autre alternative ...
- Spoiler:
- J'éspére que Dex n'auras pas a ce coltiné les 2 gamins de Rita durant la prochaine saison...
James- Serial Débutant
Inscription le : 11/12/2009
En tout cas sur la photo c'est pas Rita, elle est habillée dans la baignoire dans l'épisode.
Apparemment le producteur lui même a avoué l'erreur :s
My readers are pointing out a potential timeline
inconsistency: Trinity left Miami while it was still light out, yet in
the message Rita left Dexter she commented about how beautiful the moon
was that night.
PHILLIPS: Your readers are smarter than we are. Totally missed it. Honest mistake.
Apparemment le producteur lui même a avoué l'erreur :s
My readers are pointing out a potential timeline
inconsistency: Trinity left Miami while it was still light out, yet in
the message Rita left Dexter she commented about how beautiful the moon
was that night.
PHILLIPS: Your readers are smarter than we are. Totally missed it. Honest mistake.
Normal que rita est habiller ils ont revu la scène en moins trash, pour coller mieu à l'ambiance choisie et la présence du bébé, mais si tu regarde bien c'est la même tête et les même seins ! (va regarder les parties de jambe en l'air de dexter et rita en saison 2 et 3 ^^) c'est rita je suis pas fou
Dernière édition par loico le Mar 15 Déc 2009 - 18:09, édité 1 fois
Loico- Serial Débutant
"Moon's tonight is gonna be amazing".
C'est un futur. Je ne vois pas l'incohérence.
C'est un futur. Je ne vois pas l'incohérence.
LudoPSG- Serial Débutant
loico a écrit:Bonsoir à tous ! Moi je n'ai vraiment pas été surpris du final, car juste avant le démarrage de la saison 3 en france, une photo circulait sur allociné :cela faisais deux saison entière que j'attendais ça ! Arrivé de trinity : profil du méchant parfait ! ... et là je doit attendre le dernier épisode pour voir enfin le châtiment infligé . . . mais je pensais malgré tout qu'il allais l'intégré d'une façon plus dynamique. C'est pas grave, ça promet pour la saison 5, l'ultime saison d'apres ce que je lis
- Spoiler:
Perso je ne reconnais pas dutout rita sur cette photo...
je pense que c'est une des nombreuses victimes de Arthur tout simplement
Torjoise- Serial Débutant
Ok, donc c'est une simple coïncidence si j'ai pensé que la mort de rita arriverais tôt ou tard, morte dans une baignoire. alala la vie est tellement étonnante
Loico- Serial Débutant
Ouais je crois que Torjoise a raison il me semble que dans la pièce ou y a toute les photos de ses victimes, il y a celle là, c'est à vérifier ^^ mais ta peut être Loico lol
@LudoPSG (je déteste écrire ton pseudo xD allez l'OM!!!): oauis c'est bizarre mais le produteur lui même avoue que c'est une erreur :s
@LudoPSG (je déteste écrire ton pseudo xD allez l'OM!!!): oauis c'est bizarre mais le produteur lui même avoue que c'est une erreur :s
- Spoiler:
- Malheuresement je vois aussi Dexter sur la chaise, ou en prison pour une durée indéterminé.
Mais d'un autre coté je pense pas que ce soit possible, en me disant que tous les gens autour de lui vont être plus que déçu. Debra, les enfants de Rita, toute la police de Miami. Ce n'est pas possible non plus de le sacrifier en héros, en le remerciant d'avoir tué tous ces criminels, car le boucher de bay harbor n'en était pas un.
Ils leurs reste la possibilité de tuer tous les gens important, comme Debra par exemple, et ça a l'air bien parti.
Une autre théorie lu sur un autre forum, c'est que Dexter découpe Rita et la fait disparaitre, elle et tous les soupsons qui pèsent sur lui.
Mais ça ne me parait pas vraiment possible non plus, sinon toute l'enquète de Debra, qui à commencé fin de la saison 3 je crois, sur Dex n'aurait servi à rien.
Mais j'arrive pas a me faire à l'idée d'une mauvaise fin pour Dexter !
phebus1204- Serial Débutant
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26