Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Episode 12 - The Getaway
+190
Rukako
Dexter & Rita
Eleane
Orsonhodgec
Lubis
Tony13
Laura-P
Ice Truck Killer
* Plastic *
Dexter_dexter
Gimmick
Bloody Joe
bonesfree
Jack's
Misselsa
Nyx
D-G
Floflo8701
Ramo
kyser33
Enarpilod
Totophedu69
Ayannah
Leolio
Maxikonan
Azertyuiop
etrange
adroit
skerode
M.C.me
Oldbear
caropierrot
Eonis
Bruno9475
Jay31
Dexterdeb
SharK
Cassandra-1995
DexMan
Kaori79
ouplaboum
manu2107
Cacalover
Masuka
Kerria82
Sam333
Enlyl
Miilanese
Killer Bee
trinité
Madycy
Splatsh
Seboy34
Nefastseven
bernonono
Nobé
Mazuka
Corentingodeau
Porou
Carine
Ptitdavid15
mickmai
Vayneeric
Motogp49
Pepette64
Sissi Dexter
Shade
yacha
Ness91
Anthooo
Likike
Papadelulu
Dex
J.Morgan
Dexter addicted
Yannou38
Thib
donximo
toto77
Dexter13
Dexterr
Aesahaettr
Mathias12
icetruckiller
DexterMorgan94
M4
Ismène
Bordas
Bibiette
Air clarke
Morocco
shogun
Kodix
Noute
Kitch
Nicos51
ricou63
kafend
ihei.misawa
taoby
Tux
Kyle Buttler
Bloody baby
Stevegoren
Prynti
Capcom25
Karambahh
Yohan
Miou
Nerzhul
WeLoveDexter
Spielbergmix
Aleksiii
Olive
Merire
Lenie
NounoursKiller
1veritable13or
Piotr
Karkar
Deezy
chlemil
Scoobidoooo
Racool
Englishworks91
Jayf
Melkor8
Wiggin
Nicosavoie
Dhonald
Ulysiam
yunia
dex shady
MaStErGrAhAm
Cendrines
Skeet
rinofebral49
James
Loico
LudoPSG
DexterMoser
Xenajoua
Poisson lune
Jzaf
Torjoise
adaptator
Shanksleroux
julian
phebus1204
dock
Gon Freaks
Nifette
pipould
Zik57
Symon
Jimjim35
taz666
ac1d
Iamsebfont
Kkshi31
Hoj12
Arshqvin
Anubis50
rekiem38
Jadhox
Ragoezi
Caracole
flo69700
Guilo
Bigboss
Scarecrow
Fric
Manolito
Fanfoi
Sylar71
Rawolle
Manolol
Deadstar
Elyon64
Tiger
Squall75
Louiseprout
Evelynev34
Samymoon
Chokkake
E2cdrik
J.
Ab.one
Le passager noir
Sandy
194 participants
Page 17 sur 26
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26
Re: Episode 12 - The Getaway
euh ? c'est pas les feux de l'amour tu sais ?
Bibiette- Serial Débutant
Inscription le : 29/10/2008
Rita est morte. 1000 fois confirmé par MIcheal C hall et l'acteur de Trinity.
Si elle est pas morte ca va être aussi bidon que Prison break en tout cas
Si elle est pas morte ca va être aussi bidon que Prison break en tout cas
Bordas- Serial Débutant
Inscription le : 07/01/2010
Ca y est, je viens de terminer la S4. Et quel final puissant.....
Je pense aussi que Rita est bel et bien morte. Il est vrai que le déroulement chronologique reste à préciser, mais à partir du moment où elle est revenue à la maison, le TK avait une chance de l'atteindre.
Et les derniers mot d'Arthur Mitchell prennent tout leur sens : "Tout est fini". J'ai lu plus haut comme argument, pour nier le meurtre de Rita, qu'Arthur n'y avait pas fait allusion sur la table. Mais toute l'allusion se trouve sans doute dans cette phrase qu'il adresse à Dexter : son rêve est fini, son paradis n'existe pas.
D'autres dirons que ce meurtre ne correspond pas au processus habituel du TK qui tue par 4. Mais quand il tue Rita, Arthur ne cherche peut-être plus à reproduire la mort de sa soeur mais simplement à atteindre ce Dexter qui l'avait roulé..... Et en fait, en y réfléchissant, je me dis même que le meurtre de Rita pourrait s'inscrire dans le rituel habituel du TK : si ça se trouve, le petit Scott a été enlevé 5 jours avant ; le gamin n'est certes pas mort, mais pour cette première victime qui représente l'innocence d'Arthur, la mort n'est peut-être pas obligatoire pour valider le cérémonial.... Allez savoir....
Quoiqu'il en soit, nous monter un faux cliffangher, sous forme de pseudo-vision fantasmagorique, serait totalement absurde. Quand Dexter se persuade qu'il peut changer, pourquoi verrait-il cela ? Un rêve pour ramener à la réalité ? C'est tordu. Je crois plutôt que c'est une réalité pour le sortir d'un rêve.
Et nous rejoindrions alors toute le cynisme de la série......
Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette S4. Bien plus que la S3 qui, je dois le dire, m'avait déçue. Je craignais la suite, et c'est donc avec bonheur que je constate que les scénaristes n'ont pas perdu la main.
Je pense aussi que Rita est bel et bien morte. Il est vrai que le déroulement chronologique reste à préciser, mais à partir du moment où elle est revenue à la maison, le TK avait une chance de l'atteindre.
Et les derniers mot d'Arthur Mitchell prennent tout leur sens : "Tout est fini". J'ai lu plus haut comme argument, pour nier le meurtre de Rita, qu'Arthur n'y avait pas fait allusion sur la table. Mais toute l'allusion se trouve sans doute dans cette phrase qu'il adresse à Dexter : son rêve est fini, son paradis n'existe pas.
D'autres dirons que ce meurtre ne correspond pas au processus habituel du TK qui tue par 4. Mais quand il tue Rita, Arthur ne cherche peut-être plus à reproduire la mort de sa soeur mais simplement à atteindre ce Dexter qui l'avait roulé..... Et en fait, en y réfléchissant, je me dis même que le meurtre de Rita pourrait s'inscrire dans le rituel habituel du TK : si ça se trouve, le petit Scott a été enlevé 5 jours avant ; le gamin n'est certes pas mort, mais pour cette première victime qui représente l'innocence d'Arthur, la mort n'est peut-être pas obligatoire pour valider le cérémonial.... Allez savoir....
Quoiqu'il en soit, nous monter un faux cliffangher, sous forme de pseudo-vision fantasmagorique, serait totalement absurde. Quand Dexter se persuade qu'il peut changer, pourquoi verrait-il cela ? Un rêve pour ramener à la réalité ? C'est tordu. Je crois plutôt que c'est une réalité pour le sortir d'un rêve.
Et nous rejoindrions alors toute le cynisme de la série......
Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette S4. Bien plus que la S3 qui, je dois le dire, m'avait déçue. Je craignais la suite, et c'est donc avec bonheur que je constate que les scénaristes n'ont pas perdu la main.
Ismène- Serial Actif
Inscription le : 19/07/2007
Hey, Vraiment, un très bon final (Bon, ca va faire longtemps que je l'ai vu...) et je ne pense pas aussi que tout cela ne soit q'un mauvais rêve (Je serai extrémement déçu si c'était le cas...)
Voila, vivement la saison 5
D'ici là, bonne année à tous!
Voila, vivement la saison 5
D'ici là, bonne année à tous!
c'est énorme !!! qui s'attendait à ça !! dexter est vraiment une série originale, à part entière, qui bouleverse tous les codes télévisuelles !! magnifique !! j'en pleure !!
DexterMorgan94- Serial Débutant
Inscription le : 20/01/2010
on risque d en decevoir beaucoup moi j pense que rita est vraiment morte apres ce n est que mon avis ca n engage que moi mais j ai ete assez choque qd meme par la fin on s y attend vraiment pas bravo aux scenaristes.......
icetruckiller- Serial Débutant
Inscription le : 23/01/2010
Personellement je trouve cette fin décevante.
Il y a plein de choses precipitées et plein de détails manquants.
Comment les flics sont arrivés si vite sur le parking (il aurait pu donc tuer Arthur plus tôt)
Comment ca se fait que Arthur s'en va faire de bruit après s'être fait assomé (encore une fois il aurait été mort sinon)
Comment ca se fait que Dexter ne recoit le message sur son téléphone qu'à la fin de l'episode?
Comment ca se fait que Rita qui devait rentrer seulement 5 minutes pour chercher un pass tombe justement sur Arthur au même moment?
Bref plein de détails improbables qui auraient fait que Rita ne serait pas morte.
En fait Rita est morte juste pour que la série ait une suite, donc juste pour le fric.
Et honnetement je prefere quatre saisons qui finissent bien... que une cinquieme saison qui commence mal.
Il y a plein de choses precipitées et plein de détails manquants.
Comment les flics sont arrivés si vite sur le parking (il aurait pu donc tuer Arthur plus tôt)
Comment ca se fait que Arthur s'en va faire de bruit après s'être fait assomé (encore une fois il aurait été mort sinon)
Comment ca se fait que Dexter ne recoit le message sur son téléphone qu'à la fin de l'episode?
Comment ca se fait que Rita qui devait rentrer seulement 5 minutes pour chercher un pass tombe justement sur Arthur au même moment?
Bref plein de détails improbables qui auraient fait que Rita ne serait pas morte.
En fait Rita est morte juste pour que la série ait une suite, donc juste pour le fric.
Et honnetement je prefere quatre saisons qui finissent bien... que une cinquieme saison qui commence mal.
Mathias12- Serial Débutant
Je trouve ton point de vue un peu "hors contexte" Evidemment que la mort de Rita est improbable, Dexter n'est pas un imbécile, presque toutes les crasses qui lui sont arrivées viennent de hasards improbables. Un tel hasard devait fatalement arriver à un moment ou à un autre puisque ses proches ont tendance à être impliqués à chaque fois. Il a eu de la chance jusqu'ici, plus maintenant. D'autant plus que ton dernier argument ne vaut pas, arthur ne sait pas que rita part en voyage, tout ce qu'il sait c'est qu'elle n'est pas là. Il a très bien pu l'attendre une demie heure ou une heure et dans ce cas plus de fenêtre de 5 minutes. Le hasard étant qu'il arrive au même moment.
Les flics sur le parking : de toute évidence le type qui a vu sa voiture fracassée a cherché à trouver des policiers en patrouille dans le coin et les a rameuté immédiatement avant que dexter ne se barre (de toute façon il avait sa plaque tu me diras mais pourquoi remettre à plus tard)
Pourquoi Arthur s'en va sans faire de bruit après avoir été assomé ? Paquet de raison. La plus probable étant qu'il n'était pas en état de tuer dexter à ce moment. Et pour le "sans faire de bruit" tu supposes, dexter en faisait lui du bruit, il a très bien pu ne rien entendre. Comme Arthur a une forte constitution il s'est relevé très vite mais ne devait pas être suffisamment vaillant pour tuer dexter à coup de pelle (Il a pu constater que dexter est loin d'être faible)
Pourquoi il reçoit son message à la fin? Le bruit de la fin n'est pas le bruit de son message mais le bruit de son répondeur qui lui rappelle qu'il a un message. Le message lui ayant été envoyé plus tôt dans la soirée, il ne l'a probablement pas entendu. Après on peut disserter sur la fréquence des rappels de répondeur. Le mien c'est une fois toutes les quelques heures ce qui correspond parfaitement ici (ceci dit je peux le désactiver, mais je ne suis pas flic xD)
"En fait Rita est morte juste pour que la série ait une suite, donc juste pour le fric."
Tu soulève ici un autre débat. Evidemment que Rita est morte pour le fric, toutes les séries n'existent que pour le fric... Le principe d'une série (ou de n'importe quel média) c'est de profiter de l'intérêt des gens pour les faire payer... C'est même comme ça que la société fonctionne. Je ne vois pas ou est le problème.
Est ce que la mort de Rita est obligatoire pour que dexter ait une suite? Non. Donc c'est ce qu'on appelle un "choix scénaristique". Un choix pour tenter de rendre la série meilleure (ou au moins aussi bonne) effectivement au final pour faire du fric (comme tout... Mais osef).
"Et honnêtement je préfère quatre saisons qui finissent bien... que une cinquieme saison qui commence mal. "
Justement des saisons qui finissent bien on en a eu. La variété est une part importante dans une série et dans sa continuité, série qui n'est pas là que pour toi ou que pour moi mais pour tout un tas de fan d'ou l'importance de la variété. Je n'ai personnellement aucune préférence quand au fait qu'une saison doit finir bien ou mal, je préfère qu'il n'y ait pas de règle. Par conséquent, je suis très content de cette fin.
Les flics sur le parking : de toute évidence le type qui a vu sa voiture fracassée a cherché à trouver des policiers en patrouille dans le coin et les a rameuté immédiatement avant que dexter ne se barre (de toute façon il avait sa plaque tu me diras mais pourquoi remettre à plus tard)
Pourquoi Arthur s'en va sans faire de bruit après avoir été assomé ? Paquet de raison. La plus probable étant qu'il n'était pas en état de tuer dexter à ce moment. Et pour le "sans faire de bruit" tu supposes, dexter en faisait lui du bruit, il a très bien pu ne rien entendre. Comme Arthur a une forte constitution il s'est relevé très vite mais ne devait pas être suffisamment vaillant pour tuer dexter à coup de pelle (Il a pu constater que dexter est loin d'être faible)
Pourquoi il reçoit son message à la fin? Le bruit de la fin n'est pas le bruit de son message mais le bruit de son répondeur qui lui rappelle qu'il a un message. Le message lui ayant été envoyé plus tôt dans la soirée, il ne l'a probablement pas entendu. Après on peut disserter sur la fréquence des rappels de répondeur. Le mien c'est une fois toutes les quelques heures ce qui correspond parfaitement ici (ceci dit je peux le désactiver, mais je ne suis pas flic xD)
"En fait Rita est morte juste pour que la série ait une suite, donc juste pour le fric."
Tu soulève ici un autre débat. Evidemment que Rita est morte pour le fric, toutes les séries n'existent que pour le fric... Le principe d'une série (ou de n'importe quel média) c'est de profiter de l'intérêt des gens pour les faire payer... C'est même comme ça que la société fonctionne. Je ne vois pas ou est le problème.
Est ce que la mort de Rita est obligatoire pour que dexter ait une suite? Non. Donc c'est ce qu'on appelle un "choix scénaristique". Un choix pour tenter de rendre la série meilleure (ou au moins aussi bonne) effectivement au final pour faire du fric (comme tout... Mais osef).
"Et honnêtement je préfère quatre saisons qui finissent bien... que une cinquieme saison qui commence mal. "
Justement des saisons qui finissent bien on en a eu. La variété est une part importante dans une série et dans sa continuité, série qui n'est pas là que pour toi ou que pour moi mais pour tout un tas de fan d'ou l'importance de la variété. Je n'ai personnellement aucune préférence quand au fait qu'une saison doit finir bien ou mal, je préfère qu'il n'y ait pas de règle. Par conséquent, je suis très content de cette fin.
Aesahaettr- Serial Débutant
Inscription le : 14/10/2009
Je ne pense pas que le tueur de Rita est Trinity, comment aurait-il su le passée de Dexter et aurait-il mis Harrisson dans le même bain de sang que Dexter petit ?
Dexterr- Serial Débutant
Inscription le : 05/02/2010
Ce n'est peut-être qu'une coïncidence.....
Ismène- Serial Actif
le final et bien reussi car il nous fait tourné en rond vivement la saison 5
Dexter13- Serial Débutant
Inscription le : 06/02/2010
Slt a tous , j'ai une theorie et elle vaut ce qu'elle vaut. Et si a la fin de l'episode les scenes n'etaient pas monté dans l'ordre chronologique ... Genre il a d'abord decouvert son fils et rita dans la salle de bain et apres il tue Trinity et la vrai fin de l'episode serait le moment ou il jette le corps a la mer ....
Nicosavoie- Serial Débutant
Inscription le : 09/12/2009
Ta théorie marche pas car quand il balance les corps il s'imagine Rita être à l'hotel à regarder la lune en même temps que lui.
Et il n'a pas l'air tellement malheureux non plus.
Et il n'a pas l'air tellement malheureux non plus.
Mathias12- Serial Débutant
Je pense en effet que les scènes sont dans le bon ordre. Quand Dex jète le cadavres de Trinity à la mer, il s'arrête pour regarder la lune et pense à Rita qui est dans son hôtel. Il se le dit.
Sinon Dexterr, peut etre que Arthur Mitchelle n'est pas Trinity...
Moi je trouve que le fils d'Arthur Mitchelle est bizard...
toto77- Serial Débutant
Inscription le : 07/02/2010
Emploi : Expert en trace de sang
Bah vu le père qu'il a, on lui en veut pas
Non, je pense qu'Arthur Mitchel est Trinity, et pis c'y tout comme dirait le célèbre entraîneur ( ).
On tente tous de s'expliquer une incohérence chronologique que les scénaristes eux-mêmes ont reconnu comme étant une énorme boulette de leur part. Elle n'est donc pas volontaire et ne s'explique pas par des arabesques scénaristiques ayant un sens caché (^^), mais simplement par une belle connerie de leur part.
Non, je pense qu'Arthur Mitchel est Trinity, et pis c'y tout comme dirait le célèbre entraîneur ( ).
On tente tous de s'expliquer une incohérence chronologique que les scénaristes eux-mêmes ont reconnu comme étant une énorme boulette de leur part. Elle n'est donc pas volontaire et ne s'explique pas par des arabesques scénaristiques ayant un sens caché (^^), mais simplement par une belle connerie de leur part.
Ismène- Serial Actif
toto77 a écrit:Je pense en effet que les scènes sont dans le bon ordre. Quand Dex jète le cadavres de Trinity à la mer, il s'arrête pour regarder la lune et pense à Rita qui est dans son hôtel. Il se le dit.
J'ai peut être mal compris tu me confirmera ça mais le fils d'Arthur n'a pas pu commettre les meurtres dans tout le pays depuis 30 ans, il n'était surement pas né ^^
Par contre il est tout à fait possible que ce soit lui qui ai tué Rita, d'ailleurs est-ce que Dexter n'a pas avoué sa véritable identité au fils d'Arthur?? Je n'en suis pas sur mais il me semble
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Le passager noir a écrit:(...) est-ce que Dexter n'a pas avoué sa véritable identité au fils d'Arthur?? Je n'en suis pas sur mais il me semble
Euh, ce qui est certain, c'est qu'il n'y a rien eu d'explicite.... Et comment deviner un truc aussi trash pour un gamin de 17 ans ? S'il n'a pas deviné les crimes de son père alors qu'il vivait avec, comment aurait-il pu deviner ceux d'un type qu'il connaît depuis 1 mois ?
Ca n'me semble pas très plausible ....
Ismène- Serial Actif
Ismène a écrit:Le passager noir a écrit:(...) est-ce que Dexter n'a pas avoué sa véritable identité au fils d'Arthur?? Je n'en suis pas sur mais il me semble
Euh, ce qui est certain, c'est qu'il n'y a rien eu d'explicite.... Et comment deviner un truc aussi trash pour un gamin de 17 ans ? S'il n'a pas deviné les crimes de son père alors qu'il vivait avec, comment aurait-il pu deviner ceux d'un type qu'il connaît depuis 1 mois ?
Ca n'me semble pas très plausible ....
Non je ne parlais pas des activités de Dex mais de sa véritable identité, non pas Kyle Butler mais Dexter Morgan mais il me semble pas qu'il l'ai fait en fait lol
Ah, au temps pour moi.
Sinon effectivement, je n'crois pas que le fils ait appris le véritable nom de Kyle / Dex.
Sinon effectivement, je n'crois pas que le fils ait appris le véritable nom de Kyle / Dex.
Ismène- Serial Actif
a votre avis c est trinity qui l a tue ou elle se suicide?!?
donximo- Serial Débutant
Inscription le : 17/02/2010
pourquoi je pense a un suicide!!!
Pourquoi Suicide!!!
Parce qu en fait le tueur de la trinité tue proprement et ne laisse jamais de trace, or là, la baignoire deborde!! et en plus en principe, quand il tue les femmes il est toujours avec elle!!! donc en ressortant le niveau decend!!!
je pense pas a une erreur de realisation mais c est peut etre un suicide, peut etre qu elle a decouvert le visage de Dex. en allant fouiller la cabane (car elle lui parle de sa clim dans l episode ou il casse le toit).
Alors qu est ce que vous pensez de mon point de vue?!?
EDIT Nerzhul: sujets fusionnés. Merci de ne pas ouvrir de nouveaux sujets pour parler de la fin de l'épisode 12 vu qu'il y en a déjà un.
Parce qu en fait le tueur de la trinité tue proprement et ne laisse jamais de trace, or là, la baignoire deborde!! et en plus en principe, quand il tue les femmes il est toujours avec elle!!! donc en ressortant le niveau decend!!!
je pense pas a une erreur de realisation mais c est peut etre un suicide, peut etre qu elle a decouvert le visage de Dex. en allant fouiller la cabane (car elle lui parle de sa clim dans l episode ou il casse le toit).
Alors qu est ce que vous pensez de mon point de vue?!?
EDIT Nerzhul: sujets fusionnés. Merci de ne pas ouvrir de nouveaux sujets pour parler de la fin de l'épisode 12 vu qu'il y en a déjà un.
donximo- Serial Débutant
Inscription le : 17/02/2010
Je ne pense pas qu'elle se soit suicidée.
La mise en scène ressemble beaucoup trop à celle de Trinity Killer, et si elle avait dû découvrir le vrai visage de Dex, je ne pense pas qu'elle se serait suicidée, ça ne lui ressemble pas, et elle a quand même 3 enfants ...
La mise en scène ressemble beaucoup trop à celle de Trinity Killer, et si elle avait dû découvrir le vrai visage de Dex, je ne pense pas qu'elle se serait suicidée, ça ne lui ressemble pas, et elle a quand même 3 enfants ...
Thib- Serial Débutant
Inscription le : 07/12/2009
Finalement le suicide me parait plausible, si elle a découvert l'identité de Dex, elle pète un cable et ses veines par la même occasion ^^
Hum.... Je n'y crois pas.
Et puis comment l'aurait-elle su ? Une heure avant, elle lui laisse un mot doux sur son répondeur et après elle se suicide ? Ca tient pas d'bout....
Et puis comment l'aurait-elle su ? Une heure avant, elle lui laisse un mot doux sur son répondeur et après elle se suicide ? Ca tient pas d'bout....
Ismène- Serial Actif
C'est totalement invraisemblable l'idée du suicide.
Franchement, pourquoi se serait elle suicidée ?
A ce moment là, on peut imaginer aussi que c'est le voisin qui, fou de jalousie, l'a tue parce qu'elle l'a éconduit, ou alors que Mazuka à fait le coup parce qu'elle trompe son meilleur ami, ou pourquoi pas carrément le bébé, qui après tout à les gênes d'assassin de son père.
C'est débile, pour moi c'est trinité ou alors un élément du passé qu'on n'a pas encore exploité. Genre l'un des parents d'une des victimes de Dexter, qui aurait fait son enquête et aurai décidé de se venger, je pense à Quinn par exemple.
A ce moment là, on peut imaginer aussi que c'est le voisin qui, fou de jalousie, l'a tue parce qu'elle l'a éconduit, ou alors que Mazuka à fait le coup parce qu'elle trompe son meilleur ami, ou pourquoi pas carrément le bébé, qui après tout à les gênes d'assassin de son père.
C'est débile, pour moi c'est trinité ou alors un élément du passé qu'on n'a pas encore exploité. Genre l'un des parents d'une des victimes de Dexter, qui aurait fait son enquête et aurai décidé de se venger, je pense à Quinn par exemple.
Lenie- Serial Débutant
Inscription le : 15/12/2009
lenie a écrit:C'est totalement invraisemblable l'idée du suicide.
Tout à fait d'accord avec toi, même si on ne sait jamais ce qui se passe dans l'esprit tordu des personnes qui font de Dexter une série qui, pour moi, n'a pas d'égal.
Le gros soucis c'est que, tant qu'on n'aura pas la saison 5 à visionner, on va se poser un tas de questions, faire des tas de spéculations, des plus probables aux plus invraisemblables... d'un côté ça fait vivre le forum.
Evelynev34- Serial Débutant
Inscription le : 10/11/2009
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26