Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Episode 04 - Beauty and the Beast
+18
Vegeta
Fido21
Kyle-butler
Badcoyote
Virginie12
Le passager noir
marpa
Lolita
Seboy34
coco93
Nanac103
Stevegoren
Enarpilod
Scarecrow
Rochalia
Deadstar
Laura-P
Jack's
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Episode 04 - Beauty and the Beast
S5.E04 - Beauty and the beast
Réalisation : Milan Cheylov / Scénario : Jim Leonard / Durée : 49 minutes
1ère diffusion USA : 17 octobre 2010 - Showtime
1ère diffusion France : 10 mars 2011 - Canal +
Synopsis: Dexter attrape une mystérieuse femme qui l'a espionné durant l'un de ses rituels sanglants. Deb a une effroyable dispute avec un meurtrier suspecté d'être à l'origine des meurtres de la Sainte Mort; et Quinn découvre encore plus de similarités frappantes entre Kyle Butler et Dexter Morgan.
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Guests :
April L. Hernandez as Officer Cira Manzon
Maria Doyle Kennedy as Sonya (la nounou)
Raphael Sbarge as Jim McCourt
Adam Harrington as Agent Walker
Joseph Julian Soria as Carlos Fuentes
Brando Eaton as Jonah Mitchell
Special guest star :
Julia Stiles as Ann Pierce Lumen
Audience : 1,78 million de télespectateurs.
Quotes :
(Dexter helps Lumen)
Harry: Why are you doing this?
Dexter: Because she's dying.
Harry: And you're a serial killer. I'd think you could handle that.
Trailer :
1ère diffusion USA : 17 octobre 2010 - Showtime
1ère diffusion France : 10 mars 2011 - Canal +
Synopsis: Dexter attrape une mystérieuse femme qui l'a espionné durant l'un de ses rituels sanglants. Deb a une effroyable dispute avec un meurtrier suspecté d'être à l'origine des meurtres de la Sainte Mort; et Quinn découvre encore plus de similarités frappantes entre Kyle Butler et Dexter Morgan.
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Guests :
April L. Hernandez as Officer Cira Manzon
Maria Doyle Kennedy as Sonya (la nounou)
Raphael Sbarge as Jim McCourt
Adam Harrington as Agent Walker
Joseph Julian Soria as Carlos Fuentes
Brando Eaton as Jonah Mitchell
Special guest star :
Julia Stiles as Ann Pierce Lumen
Audience : 1,78 million de télespectateurs.
Quotes :
(Dexter helps Lumen)
Harry: Why are you doing this?
Dexter: Because she's dying.
Harry: And you're a serial killer. I'd think you could handle that.
Trailer :
Dernière édition par Jack's le Jeu 24 Fév 2011 - 13:06, édité 3 fois
Re: Episode 04 - Beauty and the Beast
Laura-P a écrit:J'ai peur.
C'est ma présentation d'épisode qui te fait peur ?
A partir de cet épisode, on peut dire que la saison se lance. Les précédents étant plutôt là pour gérer les conséquences du meurtre de Rita.
Durant le "Previously on Dexter", il y a une phrase qui va ressortir et qui m'avait fait tilter la semaine dernière. C'est Boyd qui dit "You don't know what you're getting into!". J'y reviendrais...
Dexter va tenter de sauver la jeune femme qui a été témoin de son meurtre. La relation qui nait entre eux a le mérite d'amener un peu de fraicheur dans le show.
L'enquête sur la santa muerte s'accélère et deb se retrouve face à face avec un suspect. D'ailleurs la scène où il menace d'égorger un innocent est surprenante. Quand à Quinn, il continue sa petite enquête de son côté, persuadé que Kyle Butler est Dexter. Il va d'ailleurs avec un contact avec le fils mitchell mais va finalement échoué. C'était chaud! Nul doute qu'il va poursuivre son enqu^te car Laguerta le suspend. Ce qui peut être intéressant car il possède une certaine relation avec debra, va t-elle être amenée à découvrir son enquête?
Le cas Baptista me laisse indifférent, il n'est pas encore sorti d'affaire, c'est sur! Du côté de la nourrice, elle ne réagit pas très bien aux absences de son patron, mais finit par revenir.
Et enfin le twist final, qui est plutôt intéressant. Boyd n'est pas seul et Dexter va surement se mettre en chasse contre eux.
Ça promet!
Un bon épisode encore une fois, mais il manque le petit truc en plus, en tout cas, j'ai haté d'être à la semaine prochaine!
Durant le "Previously on Dexter", il y a une phrase qui va ressortir et qui m'avait fait tilter la semaine dernière. C'est Boyd qui dit "You don't know what you're getting into!". J'y reviendrais...
Dexter va tenter de sauver la jeune femme qui a été témoin de son meurtre. La relation qui nait entre eux a le mérite d'amener un peu de fraicheur dans le show.
L'enquête sur la santa muerte s'accélère et deb se retrouve face à face avec un suspect. D'ailleurs la scène où il menace d'égorger un innocent est surprenante. Quand à Quinn, il continue sa petite enquête de son côté, persuadé que Kyle Butler est Dexter. Il va d'ailleurs avec un contact avec le fils mitchell mais va finalement échoué. C'était chaud! Nul doute qu'il va poursuivre son enqu^te car Laguerta le suspend. Ce qui peut être intéressant car il possède une certaine relation avec debra, va t-elle être amenée à découvrir son enquête?
Le cas Baptista me laisse indifférent, il n'est pas encore sorti d'affaire, c'est sur! Du côté de la nourrice, elle ne réagit pas très bien aux absences de son patron, mais finit par revenir.
Et enfin le twist final, qui est plutôt intéressant. Boyd n'est pas seul et Dexter va surement se mettre en chasse contre eux.
Ça promet!
Un bon épisode encore une fois, mais il manque le petit truc en plus, en tout cas, j'ai haté d'être à la semaine prochaine!
Je me lance !
Bon ben c'est un épisode qui déménage en tout cas:
- Santa Muerte ça progresse bien, et la scène de l'assaut est juste énorme avec le mec qui se fai égorger devant Deb, ils se sont lachés à Showtime !!!
- Dexter qui sauve la fille à l'encontre des principes d'Harry, elle manque de lui échapper pour de bon en arrêtant les gars dans la voiture, et finalement elle lui révèle que Boyd n'est pas le seul à l'avoir torturé, ça promets pour les épisodes suivants !
- Je suis moins suspicieuse vis à vis de la nounou, mais à voir dans les épisodes suivants. Ils répètent souvent qu'elle vient d'Irelande, pourquoi ???
- Ca chauffe pour Quinn, il s'est grillé et il se retrouve avec Laguerta sur le dos et Deb dans ses bras, va falloir qu'il gère tout ça, bon courage ! J'ai hate de voir le moment (qui va forcément arriver) ou il va devoir annoncer à Deb qu'il en a après son frère !
Il me tarde lundi prochain
Bon ben c'est un épisode qui déménage en tout cas:
- Santa Muerte ça progresse bien, et la scène de l'assaut est juste énorme avec le mec qui se fai égorger devant Deb, ils se sont lachés à Showtime !!!
- Dexter qui sauve la fille à l'encontre des principes d'Harry, elle manque de lui échapper pour de bon en arrêtant les gars dans la voiture, et finalement elle lui révèle que Boyd n'est pas le seul à l'avoir torturé, ça promets pour les épisodes suivants !
- Je suis moins suspicieuse vis à vis de la nounou, mais à voir dans les épisodes suivants. Ils répètent souvent qu'elle vient d'Irelande, pourquoi ???
- Ca chauffe pour Quinn, il s'est grillé et il se retrouve avec Laguerta sur le dos et Deb dans ses bras, va falloir qu'il gère tout ça, bon courage ! J'ai hate de voir le moment (qui va forcément arriver) ou il va devoir annoncer à Deb qu'il en a après son frère !
Il me tarde lundi prochain
Rochalia- Serial Débutant
Inscription le : 04/10/2010
Ca avance, ça avance, c'est bien sympathique mais ça me fait ni chaud ni froid...
Le duo Dex/Lumen est interessant et risque de promettre de beaux prochains épisodes en vue du trailer du 505..
Quinn risque de devenir dangereux pour Dex dans le futur..
Mais voilà cela est interessant mais dans les prochains épisodes (et encore ce n'est pas encore sûr) et non dans celui-ci. Pour ce qui est de Quinn j'ai l'impression qu'ils tirent sur la corde de l'enquête juste pour le voir découvrir le vrai Dex à la fin de la saison..
Pour ce qui Angel/Laguerta, no comment...
L'enquête Santa muerte avance, c'est cool on a deux suspects (qui ressemble d'ailleurs aux cousins dans Breaking Bad ^^)
Non sérieusement j'ai hâte de voir le prochain épisode pour voir ce qu'on nous promet pour cette saison, un Dex en danger...
PS: Le coup du "Boyd n'est pas le seul" me renvoie à penser à ce que je souhaite pour la suite des événements, c'est à dire des adeptes, tout comme Boyd, vénérant le mec à la radio répétant sans cesse "Take it !"... Je pense qu'il ferait un bon Big Boss de saison ^^ (de plus du fait que l'épisode 8 s'appelle comme de par hasard.. "Take It"
Le duo Dex/Lumen est interessant et risque de promettre de beaux prochains épisodes en vue du trailer du 505..
Quinn risque de devenir dangereux pour Dex dans le futur..
Mais voilà cela est interessant mais dans les prochains épisodes (et encore ce n'est pas encore sûr) et non dans celui-ci. Pour ce qui est de Quinn j'ai l'impression qu'ils tirent sur la corde de l'enquête juste pour le voir découvrir le vrai Dex à la fin de la saison..
Pour ce qui Angel/Laguerta, no comment...
L'enquête Santa muerte avance, c'est cool on a deux suspects (qui ressemble d'ailleurs aux cousins dans Breaking Bad ^^)
Non sérieusement j'ai hâte de voir le prochain épisode pour voir ce qu'on nous promet pour cette saison, un Dex en danger...
PS: Le coup du "Boyd n'est pas le seul" me renvoie à penser à ce que je souhaite pour la suite des événements, c'est à dire des adeptes, tout comme Boyd, vénérant le mec à la radio répétant sans cesse "Take it !"... Je pense qu'il ferait un bon Big Boss de saison ^^ (de plus du fait que l'épisode 8 s'appelle comme de par hasard.. "Take It"
Scarecrow- Serial Actif
Inscription le : 19/10/2007
J'aime pas du tout la tournure que ça prend mais c'était prévisible, Dexter et Lumen vont se rapprocher et personnellement j'attendais une saison 5 avec un Dexter solitaire comme la saison 1 mais ça va être tout l'inverse et il sera davantage accompagné que dans la saison 2 avec Lila. C'est vraiment dommage je trouve car c'était vraiment pas nécessaire que Dexter se retrouve avec une autre femme à ses côtés aussi peu de temps après la mort de Rita, tout le monde n'a pas fait son deuil encore.
Cet épisode vaut particulièrement pour ses 10 dernières secondes: encore une fin magistrale avec une idée géniale: une serial-victim! Et qui en plus dit "it's not over", là où Trinity avait dit "it's over!"
Le talent de ces scénaristes me laisse pantois...
Le talent de ces scénaristes me laisse pantois...
Stevegoren- Serial Débutant
Inscription le : 16/12/2009
Enarpilod a écrit:J'aime pas du tout la tournure que ça prend mais c'était prévisible, Dexter et Lumen vont se rapprocher et personnellement j'attendais une saison 5 avec un Dexter solitaire comme la saison 1 mais ça va être tout l'inverse et il sera davantage accompagné que dans la saison 2 avec Lila. C'est vraiment dommage je trouve car c'était vraiment pas nécessaire que Dexter se retrouve avec une autre femme à ses côtés aussi peu de temps après la mort de Rita, tout le monde n'a pas fait son deuil encore.
oué je suis d'accord avec toi, et puis personnellement ( ça n'engage que moi ) mais je préfère le côté sombre et solitaire ( et torturé ) de dexter, plus que le côté humain, donc moi aussi j'aurais davantage préféré retrouver l'ambiance de la saison 1. Et puis qu'il se rapproche d'une femme si vite alors, que rappelons-le : dexter à l'origine n'attache pas plus que ça d'importance aux relations humaines si ce n'est pour se créer un personnage ( on me suit toujours ? :p ), c'est un peu dommage. Bon après ça n'empêche pas à cet épisode d'être super et de nous promettre du spectacle pour la suite !
Cet épisode n'est évidemment pas à jeter à la poubelle, il est très bon, Dexter qui doit faire du yoyo entre plusieurs situations c'est excellent à suivre. Queen va certainement se retrouver à chasser Dexter au bout d'un moment comme Doakes dans la saison 2 et cette intrigue promet d'être énoooorme si ça se passe ainsi. :p
Après il ne faudrait pas qu'il fasse un copié-collé de la saison 2 avec Lumen = Lila et Quinn = Doakes, ça serait dommage !!
Mais là on s'éloigne du Dexter sombre, on découvre un Dexter qui dégoupille et fait connerie/connerie (vous me pardonnerez les termes^^): tuer un innocent dans les toilettes, se faire attraper par une fille qui manque de lui échapper pour de bon...!
On est loin du soigneux calculateur de la saison 1.
Mais pour ce qui est de se lier aux gens, il a vécu ça avec Rita donc il ne pourra jamais vraiment redevenir comme avant donc ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il se lie à Lumen.
Je sais pas si c'est bien clair ce que je raconte....
Mais là on s'éloigne du Dexter sombre, on découvre un Dexter qui dégoupille et fait connerie/connerie (vous me pardonnerez les termes^^): tuer un innocent dans les toilettes, se faire attraper par une fille qui manque de lui échapper pour de bon...!
On est loin du soigneux calculateur de la saison 1.
Mais pour ce qui est de se lier aux gens, il a vécu ça avec Rita donc il ne pourra jamais vraiment redevenir comme avant donc ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il se lie à Lumen.
Je sais pas si c'est bien clair ce que je raconte....
Rochalia- Serial Débutant
Inscription le : 04/10/2010
Mais "les autres", qui sont t-il? des complices de boyd?
Je sens que Quinn va avoir le même rôle que James Dooks dans la saison 2.
Je sens que Quinn va avoir le même rôle que James Dooks dans la saison 2.
coco93- Serial Débutant
Inscription le : 30/09/2010
Désolé je n'avais pas vu que tu avais eu la meme idée que moirochalia a écrit:Quinn = Doakes
coco93- Serial Débutant
Vous trouvez pas bizare que Lumen ne soit pas monté dans la voiture? ce sont peut etre eux "les autres".
coco93- Serial Débutant
la saison commence
Pour moi la saison 5 commence avec cette épisode, les premiers etaient bon, toujours sympa de suivre les aventures de Dexter, mais là ça part dans tous les sens.
-Moi je ne crois pas en une liaison entre Dexter et Rachel, je le vois plus comme un contrat, je pense que Dexter va essayé de tuer les autres personnes qui ont lui fait du mal, visiblement elle a compris que Dexter etait quelqu'un de bien, et je crois que les deux autres épisodes vont se resumé à ça. Pour moi ça n'a rien avoir avec la saison 2.
-Quinn, forcement qu'il y aura des similitudes avec Doakes, ça ne peut qu'etre un flic qui peut enqueter sur Dexter et le revelé, c'est pas soeur, les autres sont plutot amis avec lui (masuka ou angel), c'est normal que quinn soit le nouveau doakes, il est le seul qui un doute sur lui.
-Après, je rejoins certain commentaire, Dexter fait de plus en plus de connerie, mais il a plutot bien assurer avec Rachel, et je pense pas qu'elle soit une ennemie pour lui, je ne l'a vois pas le denoncer.
-Dommage qu'on voit peu Masuka, qui est encore une fois, l'un des personnages les moins travaillés.. et si c'etait lui qui allait demasqué Dexter, avec des produits qui manquent, c'est un scientifique.
- l'actrice qui joue deb (j'ai oublié son nom), a pris quelque kilos je trouve et ça lui va beaucoup mieux.
"les autres", oui se sont des complices de Boyd, qui avaient visiblement un malin plaisir a tortuer des filles..des élus ?? des policiers dans le lot ?? un réseau de prostitution ?? (car rachel demande à dexter si il va la vendre).
On en est a peine aux quatrieme épisodes de la saison, et on est deja captiver, la saison démarre tres vite je trouve, ça monte petit à petit à chaque épisode, je me demande ce que la fin de la saison 5 va nous apprendre.
Je crois de moins en moins à l'arrestation de Dexter à la fin de la saison..
-Moi je ne crois pas en une liaison entre Dexter et Rachel, je le vois plus comme un contrat, je pense que Dexter va essayé de tuer les autres personnes qui ont lui fait du mal, visiblement elle a compris que Dexter etait quelqu'un de bien, et je crois que les deux autres épisodes vont se resumé à ça. Pour moi ça n'a rien avoir avec la saison 2.
-Quinn, forcement qu'il y aura des similitudes avec Doakes, ça ne peut qu'etre un flic qui peut enqueter sur Dexter et le revelé, c'est pas soeur, les autres sont plutot amis avec lui (masuka ou angel), c'est normal que quinn soit le nouveau doakes, il est le seul qui un doute sur lui.
-Après, je rejoins certain commentaire, Dexter fait de plus en plus de connerie, mais il a plutot bien assurer avec Rachel, et je pense pas qu'elle soit une ennemie pour lui, je ne l'a vois pas le denoncer.
-Dommage qu'on voit peu Masuka, qui est encore une fois, l'un des personnages les moins travaillés.. et si c'etait lui qui allait demasqué Dexter, avec des produits qui manquent, c'est un scientifique.
- l'actrice qui joue deb (j'ai oublié son nom), a pris quelque kilos je trouve et ça lui va beaucoup mieux.
"les autres", oui se sont des complices de Boyd, qui avaient visiblement un malin plaisir a tortuer des filles..des élus ?? des policiers dans le lot ?? un réseau de prostitution ?? (car rachel demande à dexter si il va la vendre).
On en est a peine aux quatrieme épisodes de la saison, et on est deja captiver, la saison démarre tres vite je trouve, ça monte petit à petit à chaque épisode, je me demande ce que la fin de la saison 5 va nous apprendre.
Je crois de moins en moins à l'arrestation de Dexter à la fin de la saison..
Dernière édition par seboy34 le Mar 19 Oct 2010 - 0:39, édité 1 fois
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
non !!
coco93 a écrit:Vous trouvez pas bizare que Lumen ne soit pas monté dans la voiture? ce sont peut etre eux "les autres".
Les occupants de la voiture etaient plutot jeune et je ne l'ai vois pas comme des tueurs en série.
Elle n'est pas montée car tout simplement, quand on regarde l'épisode en entier, elle a été torturée par des hommes, que ça fait des semaines qu'elle est visiblement enfermée sans contact, elle a eu peur de monter avec des inconnus.
Par contre, une chose qui a été revelé, et qui est passé inaperçu en milieu d'épisode, Rachel a visiblement été vendu..comme une esclave, car elle dit à dexter "vous allez me vendre ???" et dexter etait surpris.
On va peu etre se retrouver sur une grosse enquete de prostitution...
Seboy34- Serial Actif
Je suis allee me presenter sur le forum mais j'attaque direct avec ma critique du dernier episode, tant que c'est chaud.
Donc si vous me connaissez pas, c'est normal
Episode tres bon a mon avis:
La saison 5 s'est rellement lancee avec la fin de l'episode 3 pour moi - lorsque Dexter trouve Lumen sequestree. Et la on attaque directe avec ce nouveau personnage que je vais beaucoup aime je crois !
Je suis de ces gens qui aiment bien voir Dexter avec d'autres personnes puisque, justement, le Dexter solitaire, on l'a deja vu. Je crois que son histoire avec Rita l'a vraiment change sur ce point. Il le dit d'ailleurs dans le premier ou deuxieme episode. Il aimait la solitude, maintenant il la fui.
Les confrontations au cours de l'episode entre les deux personnages m'ont laisse sur le c** (pardonnez moi l'expression). De la violence, on sent le desespoir de Lumen. J'ai beaucoup aime les deux acteurs, je suis bien contente que Julia Stiles soit dans la serie - et qu'elle y reste.
Bref, merci Dexter pour n'avoir pas ecouter ton pere et decider de la laisser en vie.
Ca promet beaucoup pour la suite, avec la revelation : there are otehrs.
Bon le probleme avec un arc scenarstique si bon c'est que j'ai du mal a m'interesser aux autres histoires.
Enfin c'est bien d'avoir une enquete en cours - c'est plus Dexter sinon, mais j'ai un peu de mal a accrocher. J'ai hate que Dexter retourne au boulot. C'etait cool de le revoir analyser une scene de crime.
L'histoire Laguerta/Angel. Mouais, je vois pas trop ou les scenaristes veulent nous mener. A part si ca nous devoile un passe pas tres glorieux pour Laguerta.
Est-ce que vous avez aussi compris que le flic des affaires internes lui demandait une blow job - subtilement? Ou alors il laissait entendre que c'etait comme ca qu'elle etait devenue chef? Ou les deux
Je ne suis pas du tout sur ici.
Pour l'histoire de Quinn: la ca promet pour la suite. Et je ne suis pas d'accord, je ne trouve pas que c'est un recyclage de Doakes. Leur attitude sont tres differentes, notamment a cause de son histoire avec Deb.
Je viens de voir le trailer de l'episode 5 et... la semaine va etre longue
Donc si vous me connaissez pas, c'est normal
Episode tres bon a mon avis:
La saison 5 s'est rellement lancee avec la fin de l'episode 3 pour moi - lorsque Dexter trouve Lumen sequestree. Et la on attaque directe avec ce nouveau personnage que je vais beaucoup aime je crois !
Je suis de ces gens qui aiment bien voir Dexter avec d'autres personnes puisque, justement, le Dexter solitaire, on l'a deja vu. Je crois que son histoire avec Rita l'a vraiment change sur ce point. Il le dit d'ailleurs dans le premier ou deuxieme episode. Il aimait la solitude, maintenant il la fui.
Les confrontations au cours de l'episode entre les deux personnages m'ont laisse sur le c** (pardonnez moi l'expression). De la violence, on sent le desespoir de Lumen. J'ai beaucoup aime les deux acteurs, je suis bien contente que Julia Stiles soit dans la serie - et qu'elle y reste.
Bref, merci Dexter pour n'avoir pas ecouter ton pere et decider de la laisser en vie.
Ca promet beaucoup pour la suite, avec la revelation : there are otehrs.
Bon le probleme avec un arc scenarstique si bon c'est que j'ai du mal a m'interesser aux autres histoires.
Enfin c'est bien d'avoir une enquete en cours - c'est plus Dexter sinon, mais j'ai un peu de mal a accrocher. J'ai hate que Dexter retourne au boulot. C'etait cool de le revoir analyser une scene de crime.
L'histoire Laguerta/Angel. Mouais, je vois pas trop ou les scenaristes veulent nous mener. A part si ca nous devoile un passe pas tres glorieux pour Laguerta.
Est-ce que vous avez aussi compris que le flic des affaires internes lui demandait une blow job - subtilement? Ou alors il laissait entendre que c'etait comme ca qu'elle etait devenue chef? Ou les deux
Je ne suis pas du tout sur ici.
Pour l'histoire de Quinn: la ca promet pour la suite. Et je ne suis pas d'accord, je ne trouve pas que c'est un recyclage de Doakes. Leur attitude sont tres differentes, notamment a cause de son histoire avec Deb.
Je viens de voir le trailer de l'episode 5 et... la semaine va etre longue
Lolita- Serial Débutant
Inscription le : 19/10/2010
Et je suis d'accord avec seboy34, elle est juste pas monter parce qu'elle a vu 3 mecs dans une voiture qui semblait bien content de trouver une fille au milieu de nulle part.
Ca devoile juste qu'elle a peur des hommes maintenant - ce qui peut se comprendre vu ce qu'elle a vecu.
Et juste son vrai nom c'est Lumen, elle mentait quand elle disait a Dexter qu'elle s'appelle Rachel.
Ca devoile juste qu'elle a peur des hommes maintenant - ce qui peut se comprendre vu ce qu'elle a vecu.
Et juste son vrai nom c'est Lumen, elle mentait quand elle disait a Dexter qu'elle s'appelle Rachel.
Lolita- Serial Débutant
Une remarque en passant:
Lumen vient de "lumière" en latin... , le pendant du "dark passenger"?
Ca, et son statut de "serial victim": va-t-on , dans cette série, vers la rédemption de Dexter, sa guérison grâce à l'intervention d'un personnage "contraire"?
Lumen vient de "lumière" en latin... , le pendant du "dark passenger"?
Ca, et son statut de "serial victim": va-t-on , dans cette série, vers la rédemption de Dexter, sa guérison grâce à l'intervention d'un personnage "contraire"?
Stevegoren- Serial Débutant
Inscription le : 16/12/2009
Je crois qu'il a été dit que son nom avait une importance.
Donc clairement je pense qu'elle va avoir un rôle dans la guérison de Dexter, par rapport à la mort de Rita.
Mais c'est vrai que c'est intéressant de la voir comme un contraire.
Donc clairement je pense qu'elle va avoir un rôle dans la guérison de Dexter, par rapport à la mort de Rita.
Mais c'est vrai que c'est intéressant de la voir comme un contraire.
Lolita- Serial Débutant
Je pense plutôt à un réseau de personnes qui se sont retrouvés dans ce que disait le mec de la radio de Boyd, et ce mec générerait une sorte de culte, une secte de serial-killers..
Scarecrow- Serial Actif
Inscription le : 19/10/2007
la relation dexter / lumen me fais un peu penser a un melange de la saison 2 et 3 , mais sans pour autant etre dans le deja vu !
Je m’explique , le fait que dexter a retenu prisonierre lumen fait penser a la saison 2 quand il retenait le policier qui l'avait identifier comme etant le boucher !
la relation avec lumen fait aussi penser a la relation qu'il avait avec la fille de la saison 2 qui a fait exploser le policier précédemment cité !
et enfin la relation dexter /lumen fait penser a la relation qu il avait dans la saison 3 avec le gars qui connaissait son secret et qui colaborait avec lui , (qui a fini par ne plus respecter le code de harry en tuant une avocate) !
qu'en pensez vous ?
marpa- Serial Débutant
Inscription le : 28/09/2010
Doakes et Miguel me manquent voilà ce que j'en pense
J'ai pas trop accroché cet épisode... solution trop facile et peu d'action, plutôt monotone pour moi... j'espère que ca va repartir plus fort dans le prochain épisode!
J'ai pas trop accroché cet épisode... solution trop facile et peu d'action, plutôt monotone pour moi... j'espère que ca va repartir plus fort dans le prochain épisode!
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
trop facile
Solution trop facile ?? ça ne peut pas etre non plus l'enfer tout le temps, sinon, il va se fait prendre tres rapidement, le fait qu'il soit encore libre, se joue sur des détails.
Pour moi cette saison demarre fort, on a rarement vu une saison partir des le 4 eme épisode, aussi que Quinn n'a peu etre pas le talent, et l'expérience de Doakes, mais le connaissant, je pense qu'il ne va pas laisser tomber.
L'enquete sur les coupeurs de tête est sympa, une nouvelle tête fait son apparition..
Les trois premiers épisodes etaient de transition, là on rentre de plein pied dans la saison 5.
Pour moi cette saison demarre fort, on a rarement vu une saison partir des le 4 eme épisode, aussi que Quinn n'a peu etre pas le talent, et l'expérience de Doakes, mais le connaissant, je pense qu'il ne va pas laisser tomber.
L'enquete sur les coupeurs de tête est sympa, une nouvelle tête fait son apparition..
Les trois premiers épisodes etaient de transition, là on rentre de plein pied dans la saison 5.
Dernière édition par seboy34 le Mar 19 Oct 2010 - 21:42, édité 1 fois
Seboy34- Serial Actif
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3