Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Episode 03 - Pratically Perfect
+18
J. Hall ♥
Love-is-my-weapon
Laura-P
Le passager noir
Noland
Badcoyote
Nicosavoie
lydie
Debby M
Boug
Virginie12
Seboy34
Stevegoren
Deadstar
Rochalia
Lenie
Bose12
Jack's
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Episode 03 - Pratically Perfect
S5.E03 - Pratically Perfect
Réalisation : Ernest R. Dickerson / Scénario : Manny Coto / Durée : 49 minutes
1ère diffusion USA : 10 octobre 2010 - Showtime
1ère diffusion France : 10 mars 2011 - Canal +
Synopsis :Dexter tries to hire a nanny for Harrison so that he can continue his "extracurricular activities." Meanwhile, Debra is paired with a rookie detective on a double homicide and Quinn starts to piece similarities together between Dexter and his alias, Kyle Butler, a suspect in the ongoing Trinity Killer investigation.
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Guests :
Shawn Hatosy as Boyd Fowler
April L. Hernandez as Officer Cira Manzon
Maria Doyle Kennedy as Sonya (la nounou)
Vanessa Bell Calloway as Crises Counselor
Raphael Sbarge as Jim McCourt
Adam Harrington as Agent Walker
Juan Xarlos Cuantù as Fauzi
Kim Robillard as Dr. Lorre
Special guest star :
Julia Stiles as Ann Pierce Lumen
Audience : 1,86 million de télespectateurs.
Quotes :
Dexter: (voice over) Emptiness wasn't always a problem. I used to cherish it. But now it feels like something to overcome
Deb: Get back in your routine. When you lose someone close, routine can be a ladder that can help you climb back into some kind of normalcy.
Dexter: Where'd you hear that?
Deb: I am capable of independent thought, Dexter. (smiles) Oprah.
(about the bar fight)
Masuka: True warriors are humble men.
Quinn: Oh, please. You got a reason to be humble. You got fucked up running the other way.
Masuka: You're confusing cowardice with a tactical retreat. Hermano, back me up here.
Batista: You backed up just fine on your own.
Notes : At the hospital, when Boyd leaves his bed and searches the drawers, it's possible to see a camera operator through a reflex of a glass door, on Boyd's left.
Allusions : The way it's going, only Mary Poppins would make the cut.
Mary Poppins is a series of children's books written by P.L. Travers. The books revolve around Mary Poppins, a super-nanny who flies in with her umbrella in response to the request of the Banks children and proceeds to put things right with the aid of her rather extraordinary magical powers before flying off again.
Trailer :
1ère diffusion USA : 10 octobre 2010 - Showtime
1ère diffusion France : 10 mars 2011 - Canal +
Synopsis :Dexter tries to hire a nanny for Harrison so that he can continue his "extracurricular activities." Meanwhile, Debra is paired with a rookie detective on a double homicide and Quinn starts to piece similarities together between Dexter and his alias, Kyle Butler, a suspect in the ongoing Trinity Killer investigation.
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Guests :
Shawn Hatosy as Boyd Fowler
April L. Hernandez as Officer Cira Manzon
Maria Doyle Kennedy as Sonya (la nounou)
Vanessa Bell Calloway as Crises Counselor
Raphael Sbarge as Jim McCourt
Adam Harrington as Agent Walker
Juan Xarlos Cuantù as Fauzi
Kim Robillard as Dr. Lorre
Special guest star :
Julia Stiles as Ann Pierce Lumen
Audience : 1,86 million de télespectateurs.
Quotes :
Dexter: (voice over) Emptiness wasn't always a problem. I used to cherish it. But now it feels like something to overcome
Deb: Get back in your routine. When you lose someone close, routine can be a ladder that can help you climb back into some kind of normalcy.
Dexter: Where'd you hear that?
Deb: I am capable of independent thought, Dexter. (smiles) Oprah.
(about the bar fight)
Masuka: True warriors are humble men.
Quinn: Oh, please. You got a reason to be humble. You got fucked up running the other way.
Masuka: You're confusing cowardice with a tactical retreat. Hermano, back me up here.
Batista: You backed up just fine on your own.
Notes : At the hospital, when Boyd leaves his bed and searches the drawers, it's possible to see a camera operator through a reflex of a glass door, on Boyd's left.
Allusions : The way it's going, only Mary Poppins would make the cut.
Mary Poppins is a series of children's books written by P.L. Travers. The books revolve around Mary Poppins, a super-nanny who flies in with her umbrella in response to the request of the Banks children and proceeds to put things right with the aid of her rather extraordinary magical powers before flying off again.
Trailer :
Dernière édition par Jack's le Jeu 24 Fév 2011 - 13:04, édité 12 fois
Re: Episode 03 - Pratically Perfect
bonjour,
jviens juste de voir le S5ep03 "pratically perfect" , j'ai trouver l'épisode un peu lent pas beaucoup d'action , les scène avec la nounou n'ont pas beaucoup d'intéret à a part la scène ou Harrison c"coupe la tete" d'un jouet petite allusion marrante. Sinon batita et lagerta reviennent sur la bagarre ds le bar.. Heureusement qu'il ya Masuka pour sortir des vannes
trop forte la scène ou il est avec les deux ds l'ascenseur et ou il dit en gros (j'ai pas tou compris j'ai vu en VO ) que Batista est le roi de la nuit qui se fait plein de meuf et tou..
Sinon Deb continue l'enquete sur le tueur "santa muerte" avec la policière hispannique
Dexter traque notre tueur Boyd flower le ramasseur de raton laveur mort..
On sent que Dexter perd un peu la main et Harry le sent venir depuis le debut de l'épisode mais bon Dexter met boyd sur la table et le découpe comme les autres ou presque......
(cf f le trailer de S5ep04 qui est une bombe atomique l'épisode 4 s'annonce un trés grand épisode et Dexter va avoir trés trés chaud!!!!!!!)
jviens juste de voir le S5ep03 "pratically perfect" , j'ai trouver l'épisode un peu lent pas beaucoup d'action , les scène avec la nounou n'ont pas beaucoup d'intéret à a part la scène ou Harrison c"coupe la tete" d'un jouet petite allusion marrante. Sinon batita et lagerta reviennent sur la bagarre ds le bar.. Heureusement qu'il ya Masuka pour sortir des vannes
trop forte la scène ou il est avec les deux ds l'ascenseur et ou il dit en gros (j'ai pas tou compris j'ai vu en VO ) que Batista est le roi de la nuit qui se fait plein de meuf et tou..
Sinon Deb continue l'enquete sur le tueur "santa muerte" avec la policière hispannique
Dexter traque notre tueur Boyd flower le ramasseur de raton laveur mort..
On sent que Dexter perd un peu la main et Harry le sent venir depuis le debut de l'épisode mais bon Dexter met boyd sur la table et le découpe comme les autres ou presque......
(cf f le trailer de S5ep04 qui est une bombe atomique l'épisode 4 s'annonce un trés grand épisode et Dexter va avoir trés trés chaud!!!!!!!)
Bose12- Serial Débutant
Inscription le : 27/09/2010
Moi j'ai bien aimé l'épisode.
- Spoiler:
- La storyline avec la nounou me semble importante a moi, parce que l'on sent bien que cette femme est bizarre. Elle en fait trop, elle s'immisce doucement dans la vie d'Harry, jusqu'où...
Sinon j'aime vraiment bien l'évolution de Deb, elle devient vraiment intéressante.
Quinn me fait flipper, a mon avis il va s'approcher de la vérité, mais Dex est bien trop malin pour lui.
Sinon, le témoin va pourrir la vie de Dex.
Lenie- Serial Débutant
Inscription le : 15/12/2009
J'ai bien aimé aussi !
Je suis d'accord avec lenie, il y a un truc avec la nounou, elle est trop parfaite, ça cache un truc. J'ai adoré l'interrogatoire de Deb au début sur la nounou qui a pris de la drogue !
Quinn aussi commence à s'approcher de très près en voulant rencontrer la famille d'Arthur Mitchell...... Et avec Deb, il s'accroche (le décompte des jours c'est mortel^^)
Et Dexter va avoir la vie compliquée avec en plus de ça, 2 morts sur les bras.....
J'attends le 4 avec impatience, 1 semaine de délai c'est trop long ;) !!
Je suis d'accord avec lenie, il y a un truc avec la nounou, elle est trop parfaite, ça cache un truc. J'ai adoré l'interrogatoire de Deb au début sur la nounou qui a pris de la drogue !
Quinn aussi commence à s'approcher de très près en voulant rencontrer la famille d'Arthur Mitchell...... Et avec Deb, il s'accroche (le décompte des jours c'est mortel^^)
Et Dexter va avoir la vie compliquée avec en plus de ça, 2 morts sur les bras.....
J'attends le 4 avec impatience, 1 semaine de délai c'est trop long ;) !!
Rochalia- Serial Débutant
Inscription le : 04/10/2010
ouais la nounou m'as pas paru plus louche que ça , ça à l'air d'une bonne nounou gentille et tout. mais bon elle cache peut etre des trucs
Bose12- Serial Débutant
Encore un bon épisode! Ca bouge plus que les précédents.
Comme on pouvait s'en douter lors de l'apparition de Harry, lorsque Dex prépare sa scène crime, l'affaire Boyd ne va pas se passer comme prévu. Les deux vont finir par se retrouver à l'hopital, plutôt originale comme idée j'ai trouvé ça comique même si je pense que ce n'était pas l'effet recherché. Dexter et Boyd qui mentent mutuellement au docteur sur le pourquoi du comment tout en se regardant dans les yeux.
Heureusement, Dexter aura droit à une deuxième chance, et il va l'obtenir! "Take it!!" ça m'a bien fait marrer d'ailleurs ce passage.
Il y a un truc que je trouve bizarre, c'est que Dexter rend de plus en plus de risque avec ces victimes, ici, il n'hésite pas à la cotoyer et à se montrer en public avec. Tout ça va finir par capoter un jour ou l'autre. Merde, il a oublié ce que lui a appris harry.
L'enquête sur la sainte muerte continue, et on a à faire à un deuxième mort. L'intrigue reste interessante mais je ne pense pas qu'elle va durer toute la saison.
Bien aimé les quelques répliques de Masuka dans l'ascenseur et celle avec Justin Bieber lorsque Quinn regarde le portrait robot de Kyle Butler.
D'ailleurs en parlant de Quinn, il se rapproche dangereusement. On verra par la suite!
Les histoires de Baptista et laguerta, je ne sais pas où ça va nous mener mais ça reste bof!
Sinon, le cliff de fin est interressant, j'ai hate de voir comment Dexter va se débrouiller avec la fille qui l'a vu.
Bref, ce petit tueur du début de saison était plutôt pas mal, dommage qu'il ne soit resté que 2 épisodes. Hate de voir la suite!
Comme on pouvait s'en douter lors de l'apparition de Harry, lorsque Dex prépare sa scène crime, l'affaire Boyd ne va pas se passer comme prévu. Les deux vont finir par se retrouver à l'hopital, plutôt originale comme idée j'ai trouvé ça comique même si je pense que ce n'était pas l'effet recherché. Dexter et Boyd qui mentent mutuellement au docteur sur le pourquoi du comment tout en se regardant dans les yeux.
Heureusement, Dexter aura droit à une deuxième chance, et il va l'obtenir! "Take it!!" ça m'a bien fait marrer d'ailleurs ce passage.
Il y a un truc que je trouve bizarre, c'est que Dexter rend de plus en plus de risque avec ces victimes, ici, il n'hésite pas à la cotoyer et à se montrer en public avec. Tout ça va finir par capoter un jour ou l'autre. Merde, il a oublié ce que lui a appris harry.
L'enquête sur la sainte muerte continue, et on a à faire à un deuxième mort. L'intrigue reste interessante mais je ne pense pas qu'elle va durer toute la saison.
Bien aimé les quelques répliques de Masuka dans l'ascenseur et celle avec Justin Bieber lorsque Quinn regarde le portrait robot de Kyle Butler.
D'ailleurs en parlant de Quinn, il se rapproche dangereusement. On verra par la suite!
Les histoires de Baptista et laguerta, je ne sais pas où ça va nous mener mais ça reste bof!
Sinon, le cliff de fin est interressant, j'ai hate de voir comment Dexter va se débrouiller avec la fille qui l'a vu.
Bref, ce petit tueur du début de saison était plutôt pas mal, dommage qu'il ne soit resté que 2 épisodes. Hate de voir la suite!
Si tu as vu la bande annonce de la semaine prochaine, on voit qu'il va être obligé de séquestrer la rescapée... Sacrée entaille dans le code.
Stevegoren- Serial Débutant
Inscription le : 16/12/2009
oui le trailer du prochain est génial..
Quin va se rapprocher aussi de dex....
Bose12- Serial Débutant
stevegoren a écrit:Si tu as vu la bande annonce de la semaine prochaine, on voit qu'il va être obligé de séquestrer la rescapée... Sacrée entaille dans le code.
bose12 a écrit:oui le trailer du prochain est génial..
Vous pouvez parler du trailer du prochainICI mais pas ici
;)
ok je voulais pas trop parler du trailer parceque ici c'est reserver à l'épisode 3
merci jack
merci jack
Bose12- Serial Débutant
bose12 a écrit:ok je voulais pas trop parler du trailer parceque ici c'est reserver à l'épisode 3
merci jack
De rien je suis là pour...ah bah non je suis pas là pour ça en fait, je suis pas modo
Tant que je peux rendre service...
épisode
Un bon épisode, pas le meilleur depuis le debut de la saison, mais tout ce met en place petit à petit, Dexter est de moins en moins vigilents, fait de plus en plus d'erreur, peu etre cela va-t'il le mener a la fin.
Le trailer de l'épisode 4 donne vraiment envie, la saison va prendre un autre rythme, l'épisode de la semaine prochaine s'annonce assez énorme, un épisode important visiblement.
Le trailer de l'épisode 4 donne vraiment envie, la saison va prendre un autre rythme, l'épisode de la semaine prochaine s'annonce assez énorme, un épisode important visiblement.
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
je trouve que le rythme s'est accéléré avec ce 3ème épisode et cela ne fais que commencer vu le trailer du prochain !! hâte ! hâte ! hâte !
Virginie12- Serial Actif
Inscription le : 10/08/2010
Les pièces du puzzle se mettent en place, pas dans l'ordre que je l'aurais prévu. Quinn n'a rien fait à part un coup de fil et le tueur en série est déjà de l'histoire ancienne à part pour la victime.
Le tueur a fait une déclaration avant de mourir "You don't know what you're getting into!"... Il faut prêter foi aux dernières paroles des victimes de Dexter, Trinity a déjà dit:"It's already too late" et on sait maintenant pourquoi.
Alors pourquoi: "You don't know what you're getting into!" ?
Le tueur a fait une déclaration avant de mourir "You don't know what you're getting into!"... Il faut prêter foi aux dernières paroles des victimes de Dexter, Trinity a déjà dit:"It's already too late" et on sait maintenant pourquoi.
Alors pourquoi: "You don't know what you're getting into!" ?
Boug- Serial Débutant
Inscription le : 28/09/2010
Parce qu'il y a un truc avec les filles moi j'dis! Boyd dit à un moment qu'il les tue pour leur rendre service parce qu'elles souffrent... de quoi il parle? Est-ce que c'est juste son délire de tueur pour justifier ses meurtres, ou est-ce qu'il dit la vérité? Si oui, de quoi souffrent-elles exactement? Si c'est un truc mental par exemple, ça peut effectivement mettre Dex dans une big shit, surtout avec ce qu'on aperçoit de l'ép 4... mais bon peut-être qu'en fait il a juste dit ça comme ça par esbrouffe, on sait pas...
ah ah ça se corse!
ah ah ça se corse!
Debby M- Serial Débutant
Inscription le : 11/10/2010
Ou alors... Ils coupent des têtes dans le cadre de l'enquête de Debra et le "présumé" tueur de Dexter lui les mets dans des barils... Ah ha!
Se pourrait-il que ce n'était que le bedeau du vrai tueur dont Dexter s'est débarrassé ou qu'il n'était pas seul pour faire ses basses oeuvres?
Se pourrait-il que ce n'était que le bedeau du vrai tueur dont Dexter s'est débarrassé ou qu'il n'était pas seul pour faire ses basses oeuvres?
Boug- Serial Débutant
Inscription le : 28/09/2010
Si on regarde bien à la fin de l'épisode, lorsque la fille est dans l'escalier, on voit son dos lacéré et plein de sang, comme si elle avait été torturé. Alors oui, je veux bien essayer de comprendre qu'il veut les "aider"... mais en le faisant de cette manière, c'est vraiment sadique.
Possible spoiler:
Possible spoiler:
- Spoiler:
- Peut être qu'il a un complice pour les meurtres, sait-on jamais?
D'ailleurs, si on regarde dans le nom des épisodes qui vont suivre plus tard dans la saison, un se nomme 'Take it'. Il y a surement un lien avec Boyd!
il y a également la phrase:
You don't know what you're getting into!
Mais peut être que Boyd lache ça par hasard, parce qu'il sait qu'il va mourir. Tout est possible!
re-épisode 3
Cette saison démarre fort je trouve! J'avais peur que Dexter soit devenu un peu amorphe , trop triste , mais non! ça repart fort! Moi aussi je pense que la nounou est trop bien pour etre honnete , mais peut-etre c'est mon" coté obscur" qui aimerait qu' elle soit l'anti Mary Poppins! J'aime bien la relation Angel-Maria , je pense que ça va évoluer tout ça , par contre je trouve que Quinn a une petite mine , on dirait qu'il a maigri un peu , bref comme tout le monde j'attends avec impatience le prochain épisode , ça va assez etre assez rock'roll pour Dex il me semble!
lydie- Serial Débutant
tueur en série
Pour moi il y aucun rapport entre l'enquete sur les têtes et le gars que tue Dexter, car encore une fois un tueur en série a toujours le même mode opératoire, peut tuer toujours les même personne, lui il tuait visiblement que des blondes.
Lui il ne coupe pas des têtes.
Boyd tue des filles pour leur rendre service mais quand on voit le personnage de Julia Stiles a moitié nue avec des cicatrices dans le dos visiblement, à moitié affamé, je pense que Boyd les a tué, et il considere qu'elle souffrait.
Mais toutes les victimes sont blondes, peu etre un souvenir de sa mère ou une femme.
Oui, il va y avoir une histoire avec Angel dommage j'aime bien son personnage, va rendre encore plus interessant si lui aussi il risque de sérieux probleme avec sa bagarre dans le bar.
Quand a Quinn, le probleme il continue d'enqueter, il a toujours eu des soupçons sur Dexter, mais là Debra et Dexter l'ignorent donc ne peut plus l'empecher de continuer l'enquete et il a deja fait le lien entre Kyle Butler et Dexter.
Lui il ne coupe pas des têtes.
Boyd tue des filles pour leur rendre service mais quand on voit le personnage de Julia Stiles a moitié nue avec des cicatrices dans le dos visiblement, à moitié affamé, je pense que Boyd les a tué, et il considere qu'elle souffrait.
Mais toutes les victimes sont blondes, peu etre un souvenir de sa mère ou une femme.
Oui, il va y avoir une histoire avec Angel dommage j'aime bien son personnage, va rendre encore plus interessant si lui aussi il risque de sérieux probleme avec sa bagarre dans le bar.
Quand a Quinn, le probleme il continue d'enqueter, il a toujours eu des soupçons sur Dexter, mais là Debra et Dexter l'ignorent donc ne peut plus l'empecher de continuer l'enquete et il a deja fait le lien entre Kyle Butler et Dexter.
Seboy34- Serial Actif
Slt a tous
on 2 choses dans cet episode , la nounou (trop parfaite ?) a travaillé dans un hopital mais n'y est pas resté pour des raisons obscures et Boyld losqu'il est a hopital avec dext; les medecins disent qu'il a fait quatre sejours a l'hopital et qu'ils trouvent cela bizarre. Une hypothese comme une autre, y aurait-il un lien entre les deux ? l'avenir nous le dira.
on 2 choses dans cet episode , la nounou (trop parfaite ?) a travaillé dans un hopital mais n'y est pas resté pour des raisons obscures et Boyld losqu'il est a hopital avec dext; les medecins disent qu'il a fait quatre sejours a l'hopital et qu'ils trouvent cela bizarre. Une hypothese comme une autre, y aurait-il un lien entre les deux ? l'avenir nous le dira.
Nicosavoie- Serial Débutant
Inscription le : 09/12/2009
Amis du soir bonsoir,
que de suppositions dans tous les sens! Je crois pas à la piste nounou (pour ceux qui ont vu les Tudors, c'est la reine Catherine d'Aragon, marrant), elle est tout à fait clean. Elle a été virée de l'hosto pour réduction de personnel suite à une coupe de crédits, quand on sait comment ça se passe dans les hôpitaux aux USA surtout (en France aussi mais pas la même merde), ç'est parfaitement crédible! Par contre je n'exclus pas un truc sentimental avec Dex... mais j'y crois pas trop.
Non le truc le plus sérieux reste la fille, vu qu'on sait déjà que l'actrice reste longtemps dans la série.
Si vous vous souvenez des dernières images du trailer de l'ep 4 :
que de suppositions dans tous les sens! Je crois pas à la piste nounou (pour ceux qui ont vu les Tudors, c'est la reine Catherine d'Aragon, marrant), elle est tout à fait clean. Elle a été virée de l'hosto pour réduction de personnel suite à une coupe de crédits, quand on sait comment ça se passe dans les hôpitaux aux USA surtout (en France aussi mais pas la même merde), ç'est parfaitement crédible! Par contre je n'exclus pas un truc sentimental avec Dex... mais j'y crois pas trop.
Non le truc le plus sérieux reste la fille, vu qu'on sait déjà que l'actrice reste longtemps dans la série.
Si vous vous souvenez des dernières images du trailer de l'ep 4 :
- Spoiler:
- on la voit courir en hurlant au secours à la rencontre d'une voiture avec des jeunes gars dedans... je me demande si elle va pas se faire choper par eux, croyant échapper à Dexter! Et du coup Dex la sauverait de leurs griffes, parce que ce n'est pas un salaud d'une part, et parce qu'il veut continuer de contrôler la stuation...
Debby M- Serial Débutant
Debby M a écrit:Amis du soir bonsoir,
Si vous vous souvenez des dernières images du trailer de l'ep 4 :ça renverserait complètement la situation ça non?
- Spoiler:
on la voit courir en hurlant au secours à la rencontre d'une voiture avec des jeunes gars dedans... je me demande si elle va pas se faire choper par eux, croyant échapper à Dexter! Et du coup Dex la sauverait de leurs griffes, parce que ce n'est pas un salaud d'une part, et parce qu'il veut continuer de contrôler la stuation...
Alors pour la nounou j espere que non il n y aura pas d histoire de coeur entre notre hero et elle(deja l histoire de batista et maria me gonfle au plus haut point)pas 1 autre svp
par contre pour ton spoil en effet c est bien trouvé
Badcoyote- Serial Actif
Inscription le : 30/09/2010
ben alors badcoyotte t'aimes pas les histoires de coeur? je suis ok avec la nounou ça aurait aucun intérêt... mais entre angel et maria franchement ça dérange pas, même c'est cohérent et ça amène des situations assez marrantes dans l'ensemble (la sortie de mazuka dans l'ascenseur sur la lance de batista à polir restant à ce jour le must du genre)...
moi c'est entre deb et quinn que ça me fait kiffer, j'aime bien leurs rapports "je t'aime moi non plus". Mais bon si quinn avance dans ses dangereuses inquisitions, y'a un moment il va falloir qu'il choisisse son camp...
moi c'est entre deb et quinn que ça me fait kiffer, j'aime bien leurs rapports "je t'aime moi non plus". Mais bon si quinn avance dans ses dangereuses inquisitions, y'a un moment il va falloir qu'il choisisse son camp...
Debby M- Serial Débutant
oui
Il faut bien que les épisodes s'interessent un peu à autre chose, que le passager noir de Dexter et l'histoire entre laguerta et Angel est plutot sympa, j'aime bien le personnage d'angel qui pourrait etre le bon pote de n'importe qui.
D'autant que la aussi, ça peut devenir interessant avec le gars qu'Angel a cogné, il risque sa plaque et peut aller en taule ça peut devenir une autre histoire interessante.
Moi je ne crois pas d'une histoire avec la nounou, mais je ne pense pas qu'elle est un mauvais fond, mais pourquoi elle a quitté son pays, comme le dit Debra, pourquoi elle a quitter l'Irlande.Si la traduction etait bien faite bien sur..
Pour Rachel (personnage de Julia Stiles), Dexter l'a laissera pas partir, elle l'a vue et donc il est vulnérable,apres on verra elle peut reussir à le fuir et c'est la fin pour Dexter, ou il arrive a la reprendre et il risque de lui faire peur quand même.
D'autant que la aussi, ça peut devenir interessant avec le gars qu'Angel a cogné, il risque sa plaque et peut aller en taule ça peut devenir une autre histoire interessante.
Moi je ne crois pas d'une histoire avec la nounou, mais je ne pense pas qu'elle est un mauvais fond, mais pourquoi elle a quitté son pays, comme le dit Debra, pourquoi elle a quitter l'Irlande.Si la traduction etait bien faite bien sur..
Pour Rachel (personnage de Julia Stiles), Dexter l'a laissera pas partir, elle l'a vue et donc il est vulnérable,apres on verra elle peut reussir à le fuir et c'est la fin pour Dexter, ou il arrive a la reprendre et il risque de lui faire peur quand même.
Seboy34- Serial Actif
dexter ne respectera peut etre pas le code et tueras la fille. il a bien tué un type qui l'avait juste chauffé
Noland- Serial Débutant
Inscription le : 12/09/2008
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3