Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Episode 03 - Pratically Perfect
+18
J. Hall ♥
Love-is-my-weapon
Laura-P
Le passager noir
Noland
Badcoyote
Nicosavoie
lydie
Debby M
Boug
Virginie12
Seboy34
Stevegoren
Deadstar
Rochalia
Lenie
Bose12
Jack's
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Episode 03 - Pratically Perfect
dexter ne respectera peut etre pas le code et tueras la fille. il a bien tué un type qui l'avait juste chauffé
Noland- Serial Débutant
Inscription le : 12/09/2008
noland a écrit:dexter ne respectera peut etre pas le code et tueras la fille. il a bien tué un type qui l'avait juste chauffé
Il l'avait juste chauffé en insultant sa femme qui venait juste de se faire assassiner c'est pas dramatique mdr encore heureux qu'il l'ait tué non? il était sous l'emprise de la rage, il va pas tuer la fille blonde crois moi.
+1 Jack's futur Modo
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
en fait ce qui m a deranger dans l histoire d Angel et Maria dans la saison 4 c est que (pour moi) ça n apportait rien a la serie; la c est different et comme le dit seboy "D'autant que la aussi, ça peut devenir interessant avec le gars qu'Angel a cogné, il risque sa plaque et peut aller en taule ça peut devenir une autre histoire interessante."
Pour repondre a debby qui dit "moi c'est entre deb et quinn que ça me fait kiffer, j'aime bien leurs rapports "je t'aime moi non plus"
je pense et j espere que ce n est qu une relation de fesses parce qu elle va pas tomber amoureuse a chaque saison non???
et enfin pour repondre a noland qui dit "dexter ne respectera peut etre pas le code et tueras la fille."Ce ne serait pas tres jolijoli de la part de notre serial killer preferé
et par contre j aimerais bien qu ils (les scenaristes) approfondissent le personnage de Masuka(1 histoire avec lui pourrait etre sympa)ou a la saison 6?
Pour repondre a debby qui dit "moi c'est entre deb et quinn que ça me fait kiffer, j'aime bien leurs rapports "je t'aime moi non plus"
je pense et j espere que ce n est qu une relation de fesses parce qu elle va pas tomber amoureuse a chaque saison non???
et enfin pour repondre a noland qui dit "dexter ne respectera peut etre pas le code et tueras la fille."Ce ne serait pas tres jolijoli de la part de notre serial killer preferé
et par contre j aimerais bien qu ils (les scenaristes) approfondissent le personnage de Masuka(1 histoire avec lui pourrait etre sympa)ou a la saison 6?
Badcoyote- Serial Actif
Inscription le : 30/09/2010
Mdr +1Le passager noir a écrit:noland a écrit:dexter ne respectera peut etre pas le code et tueras la fille. il a bien tué un type qui l'avait juste chauffé
Il l'avait juste chauffé en insultant sa femme qui venait juste de se faire assassiner c'est pas dramatique mdr encore heureux qu'il l'ait tué non?
+1 Jack's futur Modo
"your dead wife can suck my d**k"
Badcoyote- Serial Actif
Le passager noir a écrit:
+1 Jack's futur Modo
Je fais qu'aider moi (mais je flood un peu quand même )
Dernière édition par Jack's le Jeu 14 Oct 2010 - 19:38, édité 1 fois
Laura-P a écrit:Mouhaha ton emoticone a pas marché.
Mais la touche EDIT existe
Bon allez à moi d'analyser ce 5x03.
Dexter 5.03 : Pratically Perfect
"You don't know what you getting into"
Bon épisode, que j'ai préféré au précédent. Ca bouge un peu plus et j'ai vu du neuf dans ce 'zode, ce que je voudrais voir plus souvent dans les séries TV maintenant. Anyways..
Dexter is back in business . C'était à prévoir après le départ des enfants. D'ailleurs jai bien aimé qu'on parle encore d'eux, on nous montre qu'ils ne sont pas totalement oubliés ^^. Voir Dexter qui prépare son rituel c'est bien, ça faisait un certain temps qu'on l'avait pas vu faire ça. Mais il semble trop pressé d'en finir avec le tueur des tonneaux (je vais l'appeler comme ça x)). Harry lui fait remarque ça
L'histoire de la nounou c'était pas mal. La scène de l'interrogatoire de Debrah était marrante. Dexter a direct acquis la nounoue. Qui m'a l'air assez étrange...elle cache clairement un truc. A suivre par la suite .
Côté Laguerta-Baptista c'était moins chiant que d'habitude, remarque normal puisque ça a moins pris de place dans l'épisode lui même . Espérons qu'ils deviennent de moins en moins chiant voir plus du tout au fil du temps.
Quand au "tueur des têtes coupées" c'était intéréssant. On avance pas mal ! A suivre a suivre. (la flemme de développer un peu plus )
Quinn n'a pas beaucoup avancé dans son enquête sur Dexter. Mais ça va s'accélérer par la suite probablement. J'attends ça avec impatience.
Donc voilà bon épisode. Vivement la semaine prochaine pour la suite !
3,5/5
EDIT : Vive la scène de Masuka dans l'ascenceur !
mdr badcoyotte sur Deb qui va pas tomber amoureuse à chaque saison! mais si mais si! pourkoi pas? c'est ça que j'aime chez Deb, son mélange dure à cuire et coeur d'artichaud. Bon elle a pas toujours le pif d'accord... koike Brian Moser, moi j'aurais foncé tout pareil, voire plus vite encore... houlala çuila...
sinon ok avec le passager noir, il tuera pas Rachel. Julia Stiles a une place assez importante dans la saison donc elle reste un moment. Il finira peut-être pas la tuer remarque j'en sais rien, mais pas tout de suite!
sinon ok avec le passager noir, il tuera pas Rachel. Julia Stiles a une place assez importante dans la saison donc elle reste un moment. Il finira peut-être pas la tuer remarque j'en sais rien, mais pas tout de suite!
Debby M- Serial Débutant
Inscription le : 11/10/2010
J'aime bien la chanson qu'elle chante au prince harry, si j'ai bien compris elle dit "Dad is gonna hunting" non?
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Ah non je n'aime pas du tout la relation Deb'/Quinn !!
Par contre, je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Deb' avec la flic hispanique ! Eh oui je sais c'est peu probable que Deb' change de bord mais je kifferai bien
Par contre, je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Deb' avec la flic hispanique ! Eh oui je sais c'est peu probable que Deb' change de bord mais je kifferai bien
Love-is-my-weapon- Serial Débutant
hmmmm j'y crois pas trop... je la sens bien hétéro la Deb... mais bon un kif de passage faut voir... mais avec une meuf plus sexy alors je pense... ou plus barrée... je sais pas....
Debby M- Serial Débutant
Lol moi je la kiffe bien l'hispanique :p
Eh puis j'ai envie de dire que "les hétéros c'est comme les euros, ça se convertit" :p
Mais en effet je la sens bien hétéro mais bon je reste dans ma lubie xD
Eh puis j'ai envie de dire que "les hétéros c'est comme les euros, ça se convertit" :p
Mais en effet je la sens bien hétéro mais bon je reste dans ma lubie xD
Love-is-my-weapon- Serial Débutant
l est bien sexy moi je trouve mais bon je pense qu elle est pas nette du tout même que c est elle qui coupe les têtes j en mettrais la mienne a couperDebby M a écrit:hmmmm j'y crois pas trop... je la sens bien hétéro la Deb... mais bon un kif de passage faut voir... mais avec une meuf plus sexy alors je pense... ou plus barrée... je sais pas....
et la nourrice aussi est 1 psychopathe ainsi que la blonde qui a vu dexter
c est la saison de la femme cette saison 5
Badcoyote- Serial Actif
Ah non je vois pas la fliquette amoureuse de Deb mais bon on sait jamais !
Et je ne serais pas + étonnée que ça si c'était elle qui tuait tout le monde, après tout l'assassin revient toujours sur les lieux du crime....
Et je ne serais pas + étonnée que ça si c'était elle qui tuait tout le monde, après tout l'assassin revient toujours sur les lieux du crime....
Rochalia- Serial Débutant
Inscription le : 04/10/2010
J'y avais pas pensé folks (badcoyotte et rochalia), mais ma foi c'est fort possible.... alors là mierda, ça promet du sport... hmmmmm
Debby M- Serial Débutant
ben oui mais bon que veux-tu, on a rien d'autre à faire ! IL FAUT ATTENDRE ENCORE 2 JOURS P........ CA CRAINT!!! et puis c rigolo...
la fliquette je dis pkoi pas, mais pas la nounou... et puis bon je voudrais pas spoiler mais pour avoir vu des extraits de l'ep4 c peu probable...(la nounou)
la fliquette je dis pkoi pas, mais pas la nounou... et puis bon je voudrais pas spoiler mais pour avoir vu des extraits de l'ep4 c peu probable...(la nounou)
Debby M- Serial Débutant
Debby M a écrit:ben oui mais bon que veux-tu, on a rien d'autre à faire ! IL FAUT ATTENDRE ENCORE 2 JOURS P........ CA CRAINT!!! et puis c rigolo...
C'est sur ^^
Nan mais la nounou cache un truc c'est sur ! Tu peux pas dire le contraire !
ben franchement koi? je comprends pas pourkoi tout le monde veut absolument qu'elle soit louche, ou qu'elle cache un truc ou je sais pas koi... je la trouve tout ce qu'il y a de plus normale et classique ... alors si kelkun a un élément concret pour étayer la thèse de la nounou mystérieuse, je veux bien moi...
Debby M- Serial Débutant
Saison 5 épisode 3 "Practically Perfect"
Un bon épisode pour moi. Des personnages comme je les aime avec Shawn Hatosy qui a vraiment le profil d'un "malade" ! Dexter is back face à ce fou ! La nounou me paraît louche aussi... Je n'aime vraiment pas la relation entre Deb' & Quinn mais je m'y attendais.. &
ce final : toujours ce suspence !
J'ai hâte de voir la suite !
J'ai hâte de voir la suite !
J. Hall ♥- Serial Débutant
Emploi : Etudiante
Debby M a écrit:ben franchement koi? je comprends pas pourkoi tout le monde veut absolument qu'elle soit louche, ou qu'elle cache un truc ou je sais pas koi... je la trouve tout ce qu'il y a de plus normale et classique ... alors si kelkun a un élément concret pour étayer la thèse de la nounou mystérieuse, je veux bien moi...
ben en fait pas d'élément concret pour l instant l avenir nous le dira!!!Suis sur que les scenaristes vont jouer avec nos nerfs avec elle (comme le coup pour le post it sur le frigo)
Badcoyote- Serial Actif
Debby M a écrit:ben franchement koi? je comprends pas pourkoi tout le monde veut absolument qu'elle soit louche, ou qu'elle cache un truc ou je sais pas koi... je la trouve tout ce qu'il y a de plus normale et classique ... alors si kelkun a un élément concret pour étayer la thèse de la nounou mystérieuse, je veux bien moi...
Oui pour le moment, rien de sur ou de concret. Mais elle parait trop parfaite, or la perfection n'existe pas ! (C'est beauu ). A mon avis pendant quelques épisodes, elle va continuer à paraitre gentille et tout ça, mais ensuite on verra peut-être son côté obscur.
je rappelle que le titre de l'épisode c'est : pratically perfect,
ça concerne biensûr dexter et le fait que ses plans ne se passent pas comme prévu, mais est-ce que ça ne pourrait pas être une sorte " d'avertissement " concernant des personnages 2ndr qui pourraient s'avérer gênant pour la suite ... ??
'fin, moi j' dis ça... j' dis rien
ça concerne biensûr dexter et le fait que ses plans ne se passent pas comme prévu, mais est-ce que ça ne pourrait pas être une sorte " d'avertissement " concernant des personnages 2ndr qui pourraient s'avérer gênant pour la suite ... ??
'fin, moi j' dis ça... j' dis rien
Jack's a écrit:
Oui pour le moment, rien de sur ou de concret. Mais elle parait trop parfaite, or la perfection n'existe pas ! (C'est beauu ). A mon avis pendant quelques épisodes, elle va continuer à paraitre gentille et tout ça, mais ensuite on verra peut-être son côté obscur.
J'suis d'accord, ou alors elle va faire une connerie, elle s'approchera peut-être de trop près des affaires de Dex, ou bien elle a une petite histoire à elle, pas bien loin de celles de Dexter et peut être pas bien loin des criminels qu'il poursuit.
Ou alors ... C'EST SA MERE !! :O
Ahah --'
Non, vraiment, à mon avis elle est pas là pour rien, enfin elle posera forcément un problème à un moment ou a un autre.
la mere de dexter
La mere de dexter a finit en morceau dans un container, ça ne peut pas etre sa mere.
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
Je sais, c'était juste de l'humour =)
Bidon, ok, mais de l'humour
Bidon, ok, mais de l'humour
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3