Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Episode 08 - Take It
+32
Sly
dexter-css
Laura-P
Nicosavoie
Boug
Gaston
Corlogga
Willoz
Leeon
lydie
Deadstar
Ansari
Lucky-san
Virginie12
Thomas D.
Kyle-butler
Seboy34
M4
Le passager noir
Inscrifuk
Biwouf
Stevegoren
Tiger
Nanac103
crazy
Rochalia
Dexterdeb
Bose12
Hami
Smiley ☺
Badcoyote
Jack's
36 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Episode 08 - Take It
S5.E08 - Take It
Réalisation : Romeo Tirone / Scénario : Manny Coto & Wendy West / Durée : 51 minutes
1ère diffusion USA : 14 novembre 2010 - Showtime
1ère diffusion France : 24 mars 2011 - Canal +
Synopsis : Debra and Batistia both find themselves between a rock and a hard place during the Santa Muerte investigation while Dex and Lumen hunt for their latest prey at a self-help seminar.
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Guests :
Chris Vance as Cole Harmon
April Hernandez Castillo as Cira Manzon
Peter Weller as Stan Liddy
Jonny Lee Miller as Jordan Chase
David Paetkau as Owen
Special guest star :
Julia Stiles as Ann Pierce Lumen
Audience : 1,94 million de télespectateurs
Quotes :
Dexter: (voice over) It's a law of physics that elements want to unify. Single cells in a petri dish thrash around until they coalesce. And events in the universe that once seemed random are eventually revealed to have an underlying connectedness.
Dexter: (To Lumen) You said I'd done this before. That's true. This is who I am. When I was a child, my mother was murdered in front of me, and it...shattered me. I've done this ever since. Because for the longest time, it was the only way I could feel...unbroken. And then, Rita was killed and none of this made sense anymore. Until now. (voice over) Miguel couldn't. My father couldn't. Can anyone live with the truth of what I am? Is Lumen what will make me whole?
Dexter: Dad once told me that, some people deserve to die.
Deb: You believe that? You believe some people deserve to die?
Dexter: Some people don't deserve to live.
Trailer :
1ère diffusion USA : 14 novembre 2010 - Showtime
1ère diffusion France : 24 mars 2011 - Canal +
Synopsis : Debra and Batistia both find themselves between a rock and a hard place during the Santa Muerte investigation while Dex and Lumen hunt for their latest prey at a self-help seminar.
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Guests :
Chris Vance as Cole Harmon
April Hernandez Castillo as Cira Manzon
Peter Weller as Stan Liddy
Jonny Lee Miller as Jordan Chase
David Paetkau as Owen
Special guest star :
Julia Stiles as Ann Pierce Lumen
Audience : 1,94 million de télespectateurs
Quotes :
Dexter: (voice over) It's a law of physics that elements want to unify. Single cells in a petri dish thrash around until they coalesce. And events in the universe that once seemed random are eventually revealed to have an underlying connectedness.
Dexter: (To Lumen) You said I'd done this before. That's true. This is who I am. When I was a child, my mother was murdered in front of me, and it...shattered me. I've done this ever since. Because for the longest time, it was the only way I could feel...unbroken. And then, Rita was killed and none of this made sense anymore. Until now. (voice over) Miguel couldn't. My father couldn't. Can anyone live with the truth of what I am? Is Lumen what will make me whole?
Dexter: Dad once told me that, some people deserve to die.
Deb: You believe that? You believe some people deserve to die?
Dexter: Some people don't deserve to live.
Trailer :
Dernière édition par Jack's le Jeu 24 Fév 2011 - 13:10, édité 5 fois
Re: Episode 08 - Take It
vivement demain
Badcoyote- Serial Actif
Inscription le : 30/09/2010
Un petit Sneak Peak :
Smiley ☺- Serial Actif
Inscription le : 14/11/2010
Emploi : Lycéen
Episode plutôt bon mais surtout une fin de malade! L'un des meilleurs cliffhangers de la série je pense
Hami- Serial Actif
Inscription le : 29/09/2010
Emploi : Pseudo Historien
jsuis entrain de mater Dexter ep 08 take it , et c'est du tres bon dexter!!!
megavideo met du temps a charger jvais laisser un commentaire quand j'aurais vu la fin
megavideo met du temps a charger jvais laisser un commentaire quand j'aurais vu la fin
Bose12- Serial Débutant
Inscription le : 27/09/2010
hami tu me donne encore plus de le voire
Dexterdeb- Serial Actif
Inscription le : 24/04/2010
Emploi : kill with dexter
Superbe épisode !!!
- la relation Dexter/lumen devient vraiment intense. J'ai l'impression qu'il y a de l'amour dans l'air, surtout quand Lumen met un rateau à Owen, j'ai l'impression qu'elle agit un peu parce qu'elle ne veux pas se séparer de Dex
- j'ai bond dans mon lit quand Cole a défoncé la porte même si je m'y attendais. Je suis impatiente de voir comment ils vont s'y prendre pour Jordan
- Vu le cliffhanger de la fin, Dex et Lumen vont avoir chaud aux fesses !!!
- Deb suspendue je ne m'en suis pas remise, et surtout pour mettre Cira à sa place j'étais sur le cul (pardon pour les termes) !!
Voilà, une semaine entre 2 épisodes c'est définitivement trop long !!!!!
- la relation Dexter/lumen devient vraiment intense. J'ai l'impression qu'il y a de l'amour dans l'air, surtout quand Lumen met un rateau à Owen, j'ai l'impression qu'elle agit un peu parce qu'elle ne veux pas se séparer de Dex
- j'ai bond dans mon lit quand Cole a défoncé la porte même si je m'y attendais. Je suis impatiente de voir comment ils vont s'y prendre pour Jordan
- Vu le cliffhanger de la fin, Dex et Lumen vont avoir chaud aux fesses !!!
- Deb suspendue je ne m'en suis pas remise, et surtout pour mettre Cira à sa place j'étais sur le cul (pardon pour les termes) !!
Voilà, une semaine entre 2 épisodes c'est définitivement trop long !!!!!
Rochalia- Serial Débutant
Inscription le : 04/10/2010
Ce qui me sidère c'est que Debra a tout fait pour défendre Cira, et qu'au final c'est elle qui lui plante un couteau dans le dos, quand tout le monde s'attendait à ce que ça soit Angel qui soutienne Laguerta... Laguerta me déçoit dans cet épisode,elle ne veut pas endosser la responsabilité de ses actes donc s'en prend à Debra... Ca risque d'être la soupe à la grimace à la maison avec Angel lol J'ai adoré le passage ou Debra dit à Laguerta qu'elle pensait qu'en épousant Angel, elle deviendrait plus sympa mdr
Et sinon, je suis d'accord avec tout ce que tu as mis Rochalia. Cet épisode est l'un des meilleurs de la saison jusqu'à présent, avec un suspense haletant, jusqu'à la dernière seconde. Vu la façon qu'a Lumen de tenir amoureusement la plaquette contenant le sang de son ex tortionnaire, le chef de la sécurité de Jésus-Christ (Jordan Chase), il ne fait aucun doute, que son coeur penche vers Dexter. Qu'est-ce qui se passe quand Dexter et Lumen sont sur un bateau ? mdr
Et sinon, je suis d'accord avec tout ce que tu as mis Rochalia. Cet épisode est l'un des meilleurs de la saison jusqu'à présent, avec un suspense haletant, jusqu'à la dernière seconde. Vu la façon qu'a Lumen de tenir amoureusement la plaquette contenant le sang de son ex tortionnaire, le chef de la sécurité de Jésus-Christ (Jordan Chase), il ne fait aucun doute, que son coeur penche vers Dexter. Qu'est-ce qui se passe quand Dexter et Lumen sont sur un bateau ? mdr
crazy- Serial Débutant
Inscription le : 15/11/2010
Hami a écrit:Episode plutôt bon mais surtout une fin de malade! L'un des meilleurs cliffhangers de la série je pense
J'avoue !!! trop d'accord avec toi Hadrien !!
Un épisode sans fausses notes ( pr ce qui est de moi ), rythmé juste ce qu'il faut ! Pour le coup, chaque intrigue ( 2ndaire et Principale ) a trouvé sa place ( ce qui faisait cruellement défaut dans les épisodes du début ).
Et puis il n'y a pas eu de rebondissements...hum comment dire... tirés par les cheveux ( cf: dexter traquant le mec entouré de cellophane à l'entrepôt, ça a fait débat !! ^^).
et pour une fois, on a pas vu la nounou !
Oui mais on n'a pas vu le bout de chou non plus^^
Pour revenir plus en détail j'ai beaucoup apprécié le moment où Dexter a parlé de la découverte de Rita, très touchant et de plus j'ai cru qu'il s'agissait d'un piège de Tick Tick (le frère de Tic Tac?)
J'ai aimé ce qui arrive à Debra : c'est la seule qui en a (si vous me permettez^^) et c'est elle qui se fait avoir. Je suis très intéressé de savoir comment elle va réagir et j'aime bien le fait qu'elle ne ressente rien pour la mort de Fuentes, cela la rapproche de Dexter et ce dernier l'a bien senti je pense!
En ce qui concerne Lumen, j'ai bien cru qu'au moment où elle se rend compte de qui est Dexter, elle allait paniquer et avoir peur de lui mais c'est vrai que la façon dont elle plante Owen et observe le trophée montre tout autre chose. Et j'aime être surpris!
En conclusion je passe d'un avis à chaud plutôt bon, à un très bon épisode, bien construit avec des rebondissements, pas de failles apparentes et des intrigues qui avancent avec notamment ce cliffhanger mémorable que j'ai évoqué précédemment!
En un mot ou plutôt trois : Vivement la suite!
Pour revenir plus en détail j'ai beaucoup apprécié le moment où Dexter a parlé de la découverte de Rita, très touchant et de plus j'ai cru qu'il s'agissait d'un piège de Tick Tick (le frère de Tic Tac?)
J'ai aimé ce qui arrive à Debra : c'est la seule qui en a (si vous me permettez^^) et c'est elle qui se fait avoir. Je suis très intéressé de savoir comment elle va réagir et j'aime bien le fait qu'elle ne ressente rien pour la mort de Fuentes, cela la rapproche de Dexter et ce dernier l'a bien senti je pense!
En ce qui concerne Lumen, j'ai bien cru qu'au moment où elle se rend compte de qui est Dexter, elle allait paniquer et avoir peur de lui mais c'est vrai que la façon dont elle plante Owen et observe le trophée montre tout autre chose. Et j'aime être surpris!
En conclusion je passe d'un avis à chaud plutôt bon, à un très bon épisode, bien construit avec des rebondissements, pas de failles apparentes et des intrigues qui avancent avec notamment ce cliffhanger mémorable que j'ai évoqué précédemment!
En un mot ou plutôt trois : Vivement la suite!
Dernière édition par Hami le Lun 15 Nov 2010 - 20:43, édité 1 fois
Hami- Serial Actif
AAAAHHHH, la fin de malade!!
Je m'y attendais pas, vraiment pas. (ou peut-être que je suis facile à mener en bateau)
Je savais que le policier ne lâcherait pas mais je m'attendais pas à ça.
C'était vraiment bien pensé.
Puis, quelle sa*ope, cette Laguerta. Toujours tout pour sauver son cul. Je comprends maintenant pourquoi les scénaristes ont tant mis l'accent sur le couple de jeunes mariés. Batista est une bonne personne, c'est confirmé. Je le plains déjà, il devra tenir tête à Laguerta/sa femme qui n'hésitera pas à mettre son écart de conduite sur la table. Je suis sûre qu'entre son boulot et son homme, le choix est vite fait.
Quant à Deb, c'est toujours elle qui prend des coups, la pauvre. Toutefois, peut-être que ce congé forcé l'amènera à en savoir plus sur les activités hors professionnelles de son Quinn...
Et que dire du rapprochement Lumen/Dexter? Il le dit lui-même, tous ceux qui connaissaient son secret ont été amenés à mourir. Qu'attends Dex, cette fois? Pourquoi tout lui confier?
Dexter, as-t-il sérieusement du souci à se faire ou ils vont encore faire des pirouettes pour qu'il s'en sorte indemne?
Y a-t-il une saison 6 de prévu, au fait?
Je m'y attendais pas, vraiment pas. (ou peut-être que je suis facile à mener en bateau)
Je savais que le policier ne lâcherait pas mais je m'attendais pas à ça.
C'était vraiment bien pensé.
Puis, quelle sa*ope, cette Laguerta. Toujours tout pour sauver son cul. Je comprends maintenant pourquoi les scénaristes ont tant mis l'accent sur le couple de jeunes mariés. Batista est une bonne personne, c'est confirmé. Je le plains déjà, il devra tenir tête à Laguerta/sa femme qui n'hésitera pas à mettre son écart de conduite sur la table. Je suis sûre qu'entre son boulot et son homme, le choix est vite fait.
Quant à Deb, c'est toujours elle qui prend des coups, la pauvre. Toutefois, peut-être que ce congé forcé l'amènera à en savoir plus sur les activités hors professionnelles de son Quinn...
Et que dire du rapprochement Lumen/Dexter? Il le dit lui-même, tous ceux qui connaissaient son secret ont été amenés à mourir. Qu'attends Dex, cette fois? Pourquoi tout lui confier?
Dexter, as-t-il sérieusement du souci à se faire ou ils vont encore faire des pirouettes pour qu'il s'en sorte indemne?
Y a-t-il une saison 6 de prévu, au fait?
Tiger- Serial Débutant
Inscription le : 20/10/2009
Emploi : Etudiante
Bien trouvé! Je regrette de ne pas l'avoir sorti ! Pour ce qui est de la surprise, je ne m'y attendais pas un instant non plus! Allez tous en coeur : la photo "Take it"Tiger a écrit:AAAAHHHH, la fin de malade!!
J'ai exactement pensé au même terme! C'est que ça doit être vrai finalement!Tiger a écrit:Puis, quelle sa*ope, cette Laguerta.
Hami- Serial Actif
Un très grand épisode, c'est sûr. La fascination inquiète de Lumen devant ce qu'est réellement Dexter, et la manière dont il se livre, c'est vraiment très fort.
Autre moment extraordinaire, en plus subtil, et qui ouvre peut-être sur autre chose d'important: la confession de Debra sur le fait qu'elle n'a rien ressenti en tuant un criminel, qui "ne méritait pas de vivre"...
Quant au flic ripou qui a tout vu, et photographié, il va trouver le pot au rose, c'est clair, mais je ne serais pas surpris qu'au final, son rôle ne soit pas si défavorable à Dexter...
Un bémol toutefois: une invraissemblance: et la porte entre la chambre de Cole et celle réservée par Dexter?
Il n'a pas pu cacher qu'elle a été cassée, et ça doit forcément alerter Jordan davantage, alors qu'il semble juste contrarié de ne pas retrouver Cole. C'est d'autant plus dommage qu'il n'était pas nécessaire, sur le plan de l'histoire, que Cole la défonce.
Autre moment extraordinaire, en plus subtil, et qui ouvre peut-être sur autre chose d'important: la confession de Debra sur le fait qu'elle n'a rien ressenti en tuant un criminel, qui "ne méritait pas de vivre"...
Quant au flic ripou qui a tout vu, et photographié, il va trouver le pot au rose, c'est clair, mais je ne serais pas surpris qu'au final, son rôle ne soit pas si défavorable à Dexter...
Un bémol toutefois: une invraissemblance: et la porte entre la chambre de Cole et celle réservée par Dexter?
Il n'a pas pu cacher qu'elle a été cassée, et ça doit forcément alerter Jordan davantage, alors qu'il semble juste contrarié de ne pas retrouver Cole. C'est d'autant plus dommage qu'il n'était pas nécessaire, sur le plan de l'histoire, que Cole la défonce.
Stevegoren- Serial Débutant
Inscription le : 16/12/2009
stevegoren a écrit:Un bémol toutefois: une invraissemblance: et la porte entre la chambre de Cole et celle réservée par Dexter?
BIEN VU !!!!
hate de voir cque les scénaristes vont en faire dans la suite de l'histoire !
Hello,
+1 pour les messages précédents.
La relation Lumen/Dexter est vraiment géniale. Et ouf, ça ne vire pas en caricature, j'avais peur qu'ils s'embrassent sur le bateau à la fin... Toutefois il est évident que Lumen est de plus en plus fascinée par Dexter et je me demande comment cela va finir car comme Dexter le rappelle (j'ai bien aimé cette référence), toutes les personnes qui ont découvert qui il était vraiment n'ont pas survécu. A suivre...
Le flic ripoux va enfin rentrer en scène. Cela devait arriver. Je pense que cette intrigue va nous surprendre. En tout cas le flic est totalement hors de contrôle et Quinn ne peut pas faire grand chose. Enfin jusqu'à maintenant il essayait de faire machine arrière car il devait se dire qu'il avait un peu péter un cable à soupçonner Dexter mais comment va t-il réagir quand il va voir ce que Owen a vu ? A suivre...
L'intrigue de Santa Muerte semble terminée. Maintenant on règle les comptes, Batista va tout faire péter. D'ailleurs on ne voit pas trop Masuka là dedans mais peut être que ça va changer.
Episode axée sur l'émotion. Les confessions de Dexter étaient très émouvantes surtout quand il dit que Lumen apporte un sens à sa vie.
Grosse saison, plus que 4 épisodes. Damn it.
PS : on dirait que Jordan sait que Dexter est louche vu comment il le regarde à la fin et le message subliminal qu'il passe (reste à savoir si c'est volontaire ou involontaire).
+1 pour les messages précédents.
La relation Lumen/Dexter est vraiment géniale. Et ouf, ça ne vire pas en caricature, j'avais peur qu'ils s'embrassent sur le bateau à la fin... Toutefois il est évident que Lumen est de plus en plus fascinée par Dexter et je me demande comment cela va finir car comme Dexter le rappelle (j'ai bien aimé cette référence), toutes les personnes qui ont découvert qui il était vraiment n'ont pas survécu. A suivre...
Le flic ripoux va enfin rentrer en scène. Cela devait arriver. Je pense que cette intrigue va nous surprendre. En tout cas le flic est totalement hors de contrôle et Quinn ne peut pas faire grand chose. Enfin jusqu'à maintenant il essayait de faire machine arrière car il devait se dire qu'il avait un peu péter un cable à soupçonner Dexter mais comment va t-il réagir quand il va voir ce que Owen a vu ? A suivre...
L'intrigue de Santa Muerte semble terminée. Maintenant on règle les comptes, Batista va tout faire péter. D'ailleurs on ne voit pas trop Masuka là dedans mais peut être que ça va changer.
Episode axée sur l'émotion. Les confessions de Dexter étaient très émouvantes surtout quand il dit que Lumen apporte un sens à sa vie.
Grosse saison, plus que 4 épisodes. Damn it.
PS : on dirait que Jordan sait que Dexter est louche vu comment il le regarde à la fin et le message subliminal qu'il passe (reste à savoir si c'est volontaire ou involontaire).
Biwouf- Serial Débutant
Inscription le : 18/02/2009
Excellent cet épisode moi j'ai l'impression que Dexter va apprendre tout ces trucs a Lumen , que Dexter va se faire prendre a cause de l'autre flic et que pr l'aidé a se sortir de la situation Lumen va devoir faire un meurtre toute seule .
PS/Qu'elle Salope cette laguerta je comprend mieux pq je l'ai jamais aimé .
PS/Qu'elle Salope cette laguerta je comprend mieux pq je l'ai jamais aimé .
Inscrifuk- Serial Débutant
Inscription le : 26/10/2010
OMG je crois que c'est mon épisode préféré de cette série, j'ai versé ma larme 3 fois et je vous emmerdes tous je m'en balance de ce que vous aller penser mais putain c'est juste trop émouvant l'intervention de Dex sur scène, quand dex tend la lamelle avec la goute de sang à Lumen et la dernière scène sur le bateau putain que c'est bon, cette série mais c'est juste énorme quoi ahah
juste sublime, j'espère que ca va finir en beauté!
(vous ne voyez pas trop Mazuk par ce qu'on lui réserve une place d'honneur pour la fin de la saison, révélation il a tué Rita =D )mouhaha
juste sublime, j'espère que ca va finir en beauté!
(vous ne voyez pas trop Mazuk par ce qu'on lui réserve une place d'honneur pour la fin de la saison, révélation il a tué Rita =D )mouhaha
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Ouh qu'il est mignonLe passager noir a écrit:OMG je crois que c'est mon épisode préféré de cette série, j'ai versé ma larme 3 fois
Hami- Serial Actif
J'ai bien cru un moment qu'Owen faisait partie de la bande de cole et que son RDV était un piège... meuh non. Sinon j'attends depuis le début de la saison la "chasse-à l'homme" entre Quinn et Dexter. Wait and see.
enorme
Un excellent épisode, le moment tant attendu quand Dexter dit enfin à quelqu'un qui il est, Lumen l'accepte, et elle va devenir son complice, moi j'adore cette relation Dexter/Lumen, et je pense qu'une petite histoire est possible entre les deux.
La fin est terrible, Dexter est à la merci de la police pour la 1ere fois depuis le debut, il va montré ça à Quinn et ça risque d'etre dur pour Dexter.
Je suis triste pour Debra, elle va vraiment mal, abandonné, trahie; elle a l'air assez anéanti, j''espere que Dexter sera là pour elle.
J'ai bien aimé leur dicussion dans le cuisine de Dexter, on a l'impression que Deb est comme Dexter, elle ne recent rien,elle est comme lui.
Par contre, l'épisode 9 s'annonce terrible pour Dexter. Et la traque va continuer avec Chase.
La fin est terrible, Dexter est à la merci de la police pour la 1ere fois depuis le debut, il va montré ça à Quinn et ça risque d'etre dur pour Dexter.
Je suis triste pour Debra, elle va vraiment mal, abandonné, trahie; elle a l'air assez anéanti, j''espere que Dexter sera là pour elle.
J'ai bien aimé leur dicussion dans le cuisine de Dexter, on a l'impression que Deb est comme Dexter, elle ne recent rien,elle est comme lui.
Par contre, l'épisode 9 s'annonce terrible pour Dexter. Et la traque va continuer avec Chase.
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
on ne sait pas
stevegoren a écrit:Un très grand épisode, c'est sûr. La fascination inquiète de Lumen devant ce qu'est réellement Dexter, et la manière dont il se livre, c'est vraiment très fort.
En même temps, ce n'est pas la chambre de chase, donc il a rien a y faire et puis au même moment, il termine sa conference, pendant que Lumen et dexter lui font la fete.
Donc, il ne pouvait pas le savoir.
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
episode plus que plaisant dans la contuinitée du dernier
laguerta qui redevient la vipere ( c'est beaucoup mieux comme sa )
debra en victime qui se fait avoir comme une cruche , la nouvelle qui prend sa place lol , vite remplacée ...
luddy qui va poser probleme mais qui va finir dans un sac poubelle , sa me rapelle un peu l'ecorcheur dans la saison 3 , je pense que sa se reglera au dernier episode
laguerta qui redevient la vipere ( c'est beaucoup mieux comme sa )
debra en victime qui se fait avoir comme une cruche , la nouvelle qui prend sa place lol , vite remplacée ...
luddy qui va poser probleme mais qui va finir dans un sac poubelle , sa me rapelle un peu l'ecorcheur dans la saison 3 , je pense que sa se reglera au dernier episode
Kyle-butler- Serial Débutant
Inscription le : 15/10/2010
Très bon épisode, on avance bien dans la saison et de façon fluide.
Par contre personne n'est choqué du cliffhanger de fin?
Dexter est pas sensé depuis la fin de la saison deux aller loin en mer pour jeter ses déchets? J'aurais aimé que les photos soient prises différemment...
Par contre personne n'est choqué du cliffhanger de fin?
Dexter est pas sensé depuis la fin de la saison deux aller loin en mer pour jeter ses déchets? J'aurais aimé que les photos soient prises différemment...
Thomas D.- Serial Débutant
Inscription le : 17/06/2010
Ahhhh super épisode !!!
Je me suis posé la même que toi thomas, il devait aller les jeter plus loin pour qu'ils soient emportés par le courant du gulf stream .... et on le voit regarder ses fotos du bord, à coté de sa voiture .... pas les prendre.
J'en vois 2 qui font vite finir dans des sacs poubelles moi LOL
Je me suis posé la même que toi thomas, il devait aller les jeter plus loin pour qu'ils soient emportés par le courant du gulf stream .... et on le voit regarder ses fotos du bord, à coté de sa voiture .... pas les prendre.
J'en vois 2 qui font vite finir dans des sacs poubelles moi LOL
Dernière édition par virginie12 le Mar 16 Nov 2010 - 12:52, édité 1 fois
Virginie12- Serial Actif
Inscription le : 10/08/2010
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4