Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Episode 08 - Take It
+32
Sly
dexter-css
Laura-P
Nicosavoie
Boug
Gaston
Corlogga
Willoz
Leeon
lydie
Deadstar
Ansari
Lucky-san
Virginie12
Thomas D.
Kyle-butler
Seboy34
M4
Le passager noir
Inscrifuk
Biwouf
Stevegoren
Tiger
Nanac103
crazy
Rochalia
Dexterdeb
Bose12
Hami
Smiley ☺
Badcoyote
Jack's
36 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Episode 08 - Take It
Ahhhh super épisode !!!
Je me suis posé la même que toi thomas, il devait aller les jeter plus loin pour qu'ils soient emportés par le courant du gulf stream .... et on le voit regarder ses fotos du bord, à coté de sa voiture .... pas les prendre.
J'en vois 2 qui font vite finir dans des sacs poubelles moi LOL
Je me suis posé la même que toi thomas, il devait aller les jeter plus loin pour qu'ils soient emportés par le courant du gulf stream .... et on le voit regarder ses fotos du bord, à coté de sa voiture .... pas les prendre.
J'en vois 2 qui font vite finir dans des sacs poubelles moi LOL
Dernière édition par virginie12 le Mar 16 Nov 2010 - 12:52, édité 1 fois
Virginie12- Serial Actif
Inscription le : 10/08/2010
En fait, il avait pris les photos à quai, avant qu'ils ne partent. Mais c'est vrai que le raccord prête à confusion, avec la première photo qui reprend la position de L et D. (De toute façon , même s'ils n'étaient pas loin, et avec un méga téléobjectif, la photo ne pourrait pas être ainsi vue de haut.)Thomas D. a écrit:Très bon épisode, on avance bien dans la saison et de façon fluide.
Par contre personne n'est choqué du cliffhanger de fin?
Dexter est pas sensé depuis la fin de la saison deux aller loin en mer pour jeter ses déchets? J'aurais aimé que les photos soient prises différemment...
Stevegoren- Serial Débutant
Inscription le : 16/12/2009
Bonjour,
Tout pratiquement a déjà été dit... il me reste plus que:
1. La scène du meeting:
des puces d'eau, fourmis, serpents, aigles, lions, tous les maillons de la chaine alimentaires sont représentés. La transition nature sauvage --> gratte ciel est bien faite!
ce que le public ne savait pas, c'est que le représentant suprême était présent:
hommes --> tueur en série --> Dexter.
2. la fascination mutuelle entre dexter et Jordan Chase:
j'ai bien aimé que jordan dise sans s'en rendre compte les pensées de dexter.
dexter se sent à l'aise dans l'univers de Jordan:
"I've never been around so many people that made me feel normal"
Jordan est intéressé par la réaction de dexter face à l'assassinat de rita.
3. lumen et son (ancien) amour:
un renversement de situation qui éclaire les personnages:
avant, lumen avait décidé de fuir son futur avec owen, de plaquer une existence classique et morne.
maintenant, owen veut l'emmener faire le tour du monde et tout plaquer et c'est Lumen qui ne peut plus partir, qui est enchainée à sa vengeance.
une très belle transition entre son trophée, symbole de sa vengeance, et le bouquet de fleur d'Owen, symbole d'une guérison possible. Lumen a choisi!
4. Dexter dédie cette mise à mort à Lumen!
sans parler d'amour, c'est une relation très forte qui se construit entre ces deux-là! La remise du trophée est le point d'orgue, mais il y a d'autres scènes: Lorsque Lumen met le couvert pour dexter. Lorsque lumen arrive enfin à dormir entre les bras de dexter.
5. les autres méchants:
Huey, Dewey, and louie. j'y crois pas trop, l'information vient trop facilement. mais alors qu'on attendait 2 noms (5 sur la photo), il en cite 3.
et on apprend à la fin qu'ils étaient six (forcement un qui prend la photo).
Jordan Chase est-il un "nom de scène"?
Je pense qu'il faudra attendre de savoir à quelle occasion a été prise la photo pour avoir plus d'infos...
6. le cliffhanger:
on voit une distance apparaitre entre Quinn et Liddy.
Liddy fait de plus en plus maitre chanteur: il réclame à longueur de temps du fric!
Très inquiétant pour dexter ce cliff!
1. La scène du meeting:
des puces d'eau, fourmis, serpents, aigles, lions, tous les maillons de la chaine alimentaires sont représentés. La transition nature sauvage --> gratte ciel est bien faite!
ce que le public ne savait pas, c'est que le représentant suprême était présent:
avant, lumen avait décidé de fuir son futur avec owen, de plaquer une existence classique et morne.
maintenant, owen veut l'emmener faire le tour du monde et tout plaquer et c'est Lumen qui ne peut plus partir, qui est enchainée à sa vengeance.
une très belle transition entre son trophée, symbole de sa vengeance, et le bouquet de fleur d'Owen, symbole d'une guérison possible. Lumen a choisi!
sans parler d'amour, c'est une relation très forte qui se construit entre ces deux-là! La remise du trophée est le point d'orgue, mais il y a d'autres scènes: Lorsque Lumen met le couvert pour dexter. Lorsque lumen arrive enfin à dormir entre les bras de dexter.
5. les autres méchants:
Huey, Dewey, and louie. j'y crois pas trop, l'information vient trop facilement. mais alors qu'on attendait 2 noms (5 sur la photo), il en cite 3.
Je pense qu'il faudra attendre de savoir à quelle occasion a été prise la photo pour avoir plus d'infos...
6. le cliffhanger:
Liddy fait de plus en plus maitre chanteur: il réclame à longueur de temps du fric!
Lucky-san- Serial Débutant
Inscription le : 26/10/2010
ok
Thomas D. a écrit:Très bon épisode, on avance bien dans la saison et de façon fluide.
Par contre personne n'est choqué du cliffhanger de fin?
Dexter est pas sensé depuis la fin de la saison deux aller loin en mer pour jeter ses déchets? J'aurais aimé que les photos soient prises différemment...
Tu as vu l'appareil, que le flic a utilisé, le teleobjectif est énorme, donc il a été pris loin et puis à 3 heures du matin, censé ne pas avoir grand monde quand même.
Et puis, le flic il a quoi, juste des sacs jeté à l'eau, il ne sait pas ce qu'il y a dedans, si Lumen et Dexter ont envie de se balader à 3 heures du matin en bateau c'est leur droit.
Et puis vous le peu de credibilité du flic, il est pas pret d'etre écouter et puis même si c'est le cas, les sacs avec le courrants et les poissons ne seront jamais reperés.
Pour moi c'est un faux suspense.
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
Debra
Je suis de plus en plus fan du personnage de Debra, sympa, tortuté, elle a pas beaucoup de chance, elle devient comme son frere, elle ne ressent rien.
J'aimerai trop un rapprochement de ce genre entre les deux,mais c'est pas credible, et si Debra devenait un allier de Dexter, le protegerait, vu que la police passe son temps à l'ennuyer.
Le trio Lumen/Dexter/debra est super interessant, par contre on a pas vu Masuka dans cet épisode.
J'aimerai trop un rapprochement de ce genre entre les deux,mais c'est pas credible, et si Debra devenait un allier de Dexter, le protegerait, vu que la police passe son temps à l'ennuyer.
Le trio Lumen/Dexter/debra est super interessant, par contre on a pas vu Masuka dans cet épisode.
Seboy34- Serial Actif
non
Lucky-san a écrit:Bonjour,
1. La scène du meeting:
5. les autres méchants:
6. le cliffhanger:
Je ne trouve pas que Dexter, soit tres à l'aise, d'ailleurs au debut de l'épisode, il l'est regarde avec surprise, et comme il dit, il se trouve finalement normal par rapport à eux finalement.
Oui j'ai trouvé ça touchant de le voir ce confier, je ne le pensais pas capable de le faire devant tout ce monde, alors que même a sa soeur, il ne lui dit rien.
Cet épisode a été parfait, émouvant, suspense, une debra énorme, Laguerta redevient une peste, Angel qui finalement soutiens plus debra que sa propre femme, ne va pas durer longtemps leur histoire.
Seboy34- Serial Actif
seboy34 a écrit:
Et puis, le flic il a quoi, juste des sacs jeté à l'eau, il ne sait pas ce qu'il y a dedans, si Lumen et Dexter ont envie de se balader à 3 heures du matin en bateau c'est leur droit.
Et puis vous le peu de credibilité du flic, il est pas pret d'etre écouter et puis même si c'est le cas, les sacs avec le courrants et les poissons ne seront jamais reperés.
Pour moi c'est un faux suspense.
Jeter des sacs poubelles dans l'océan, surtout quand ceux-ci étaient planqués dans des valises, c'est pas courant! et repêcher des sacs poubelles dans l'océan, cela a déjà été fait fait à l'époque du Bay Harbor Butcher!
même s'il n'a pas de preuves, cela ne peut que titiller son flair de flic! mais je pense qu'une distance est prise entre Liddy et Quinn. Liddy a réclamé trop de fric à Quinn!
Ce qui m'inquiète le plus, c'est n'est pas qu'il bave à Quinn, mais plutôt qu'il fasse cavalier seul. il est sur un gros coup, il le sent et il risque de vouloir tout garder pour lui jusqu'à monter un dossier béton qui va le faire réintégrer la police avec les honneurs. ce qui donnera peut-etre le temps à dexter de s'en occuper.
P-S: (par rapport au message ci dessus)
A propos seboy34, ca me fait plaisir d'être cité... mais bon, quand j'écris un gros pavé comme ça (en plus, pas le plus digeste que j'ai écrit), n'hesites pas à enlever tout le superflu par rapport aux points que tu releves. moi-meme, j'ai peiné à retrouver dans mon post la phrase à laquelle tu faisais référence
Dernière édition par Lucky-san le Mar 16 Nov 2010 - 14:19, édité 1 fois
Lucky-san- Serial Débutant
Inscription le : 26/10/2010
Sauf que selon le code, Dexter ne peut pas l'éliminer tant que ce n'est pas un criminel, même s'il est très dangereux pour lui.
Stevegoren- Serial Débutant
Inscription le : 16/12/2009
Sinon le moment de connexion entre Lumen et Dexter quand elle est recroquevillée, ça m'a beaucoup rappelé la saison 1 lorsque Dex retourne dans la chambre pleine de sang et qu'il se retrouve hanté par les cris et les mots de sa mère. Et justement on sent toute l'empathie de Dex envers Lumen quand il la voit et qu'il l'aide à se calmer. C'est la première fois que je vois un Dexter empathique. Suis-je le seul a ressentir cela?
Dernière édition par Hami le Mar 16 Nov 2010 - 15:53, édité 1 fois
Hami- Serial Actif
Inscription le : 29/09/2010
Emploi : Pseudo Historien
Sauf que Dexter s'éloigne de plus en plus du fameux code....stevegoren a écrit:Sauf que selon le code, Dexter ne peut pas l'éliminer tant que ce n'est pas un criminel, même s'il est très dangereux pour lui.
Ansari- Serial Débutant
Inscription le : 17/12/2007
bon je viens de lire tout les posts au dessus je crois que tout a été dit
pour ma part c est le premier episode de la serie qui m a fait autant vibrer et sursauter!!Je nous ai même surpris ma femme et moi à gueuler sur Lumen quand elle tarde a partir de l hotel et que cole fait sa ronde et nous avons aussi copieusement insulter cette beeatch de laguerta enfin voila que de bons moments
Sinon c est vrai que pour les photos prise par le flic (ex robocop) cela m a fait tilter aussi malgré son mega objectif
vivement lundi prochain
ps: dommage on a pas trop vu masuka
pour ma part c est le premier episode de la serie qui m a fait autant vibrer et sursauter!!Je nous ai même surpris ma femme et moi à gueuler sur Lumen quand elle tarde a partir de l hotel et que cole fait sa ronde et nous avons aussi copieusement insulter cette beeatch de laguerta enfin voila que de bons moments
Sinon c est vrai que pour les photos prise par le flic (ex robocop) cela m a fait tilter aussi malgré son mega objectif
vivement lundi prochain
ps: dommage on a pas trop vu masuka
Badcoyote- Serial Actif
Inscription le : 30/09/2010
Encore un super épisode! on continue sur la lancée depuis le 5ème;
Emouvant, du suspense et un bon cliff à la fin.
La relation Dexter/Lumen est vraiment le point fort de cette saison.
Je suis impatient de savoir où ça va mener!
Mais à mon avis, il y aura une révélation sur Lumen avant la fin, quelque chose de choquant.
Mention spéciale aux acteurs Peter Weller et Johnny lee Miller, tous deux impecables! Enfin, ou oublie pas trinity et c'est sympa d'en entendre reparler.
La scène forte de l'épisode, c'est quand Dexter fait son discours devant les caméras de télévision, retranscrit sur un écran géant. Emouvant quand il parle de sa femme!
Bon, le cliff est bon sans être énorme, car on voit bien Dexter et Lumen jeté des sacs à la mer sur les photos, mais stan Liddy ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur, mais bon, balancer des sacs poubelles sur un bateau pendant la nuit, c'est carrément louche, c'est sur!
En tout cas, Quinn est mal barré, liddy est imprévisible! tout ça promet une fin explosive! je l'espère.
Emouvant, du suspense et un bon cliff à la fin.
La relation Dexter/Lumen est vraiment le point fort de cette saison.
Je suis impatient de savoir où ça va mener!
Mais à mon avis, il y aura une révélation sur Lumen avant la fin, quelque chose de choquant.
Mention spéciale aux acteurs Peter Weller et Johnny lee Miller, tous deux impecables! Enfin, ou oublie pas trinity et c'est sympa d'en entendre reparler.
La scène forte de l'épisode, c'est quand Dexter fait son discours devant les caméras de télévision, retranscrit sur un écran géant. Emouvant quand il parle de sa femme!
Bon, le cliff est bon sans être énorme, car on voit bien Dexter et Lumen jeté des sacs à la mer sur les photos, mais stan Liddy ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur, mais bon, balancer des sacs poubelles sur un bateau pendant la nuit, c'est carrément louche, c'est sur!
En tout cas, Quinn est mal barré, liddy est imprévisible! tout ça promet une fin explosive! je l'espère.
re-episode 8 take it
un super bon épisode! rien à ajouter! Laguerta est une bourrique, ça c'est sur , je me demande comment Robocop va finir , mais il finira mal , peut etre dans des sacs , qui sait ? Mais à cause de lui Dexter a du souci à se faire , vivement le prochain épisode!!!
lydie- Serial Débutant
Inscription le : 11/10/2010
Vous pensez que le fait que Lumen soit arrivée une semaine avant la mort de Rita va lui poser des problèmes?
Quinn pense que Dexter est le coupable, cette info risque pas de le soupçonner encore plus?
Quinn pense que Dexter est le coupable, cette info risque pas de le soupçonner encore plus?
Tiger- Serial Débutant
Inscription le : 20/10/2009
Emploi : Etudiante
Ils vont peut être penser que Dexter voyait une autre femme et qu'il s'est debarrassé de Rita en faisant passé le meurtre sur le dos de Trinity. Mais encore faut-il avoir des preuves...
Seboy tu peux éditer tes messages pour éviter le double post à l'avenir stp, déjà que ca va vite les posts sur les topics des épisodes alors si on en met pleins d'affilé on a pas fini xD
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Merveilleux, fantastique, excellent épisode sous tous les angles ! Quel fin !!! J'en peux plus d'attendre, encore une semaine avant le prochain... Et je pense pas vraiment que le ripoux va avoir le temps de montrer ses photos à Quinn, Dexter va comprendre un truc avant, ou un truc comme ça... (enfin bon je suis assez nul pour prévenir l'avenir...)
Et puis j'ai trouvé vraiment touchant le moment où Dexter se livre à Lumen, en lui tendant son trophée et en lui avouant tout. J'adore vraiment cette relation qui devient de plus en plus forte !
Et puis comme tout le monde l'a dit, la vrai Laguerta revient, la peste, la salope... Quel sale coup elle a fait à Debra dis donc...
Tout devient vraiment intense, c'est magnifique cette série !!!
Et puis j'ai trouvé vraiment touchant le moment où Dexter se livre à Lumen, en lui tendant son trophée et en lui avouant tout. J'adore vraiment cette relation qui devient de plus en plus forte !
Et puis comme tout le monde l'a dit, la vrai Laguerta revient, la peste, la salope... Quel sale coup elle a fait à Debra dis donc...
Tout devient vraiment intense, c'est magnifique cette série !!!
Leeon- Serial Actif
Inscription le : 21/09/2010
Et les valises dans tout ça ?!
Je me suis fait la même remarque. L'autre élément qui devrait éveiller un doute chez Jordan, c'est le nombre incroyable de valises que transporte Dexter lorsqu'ils se parlent. Pour lui, il n'est même pas censé logé dans l'hôtel puisque le congrès se passe à Miami, et même si c'était le cas pas avec autant de valises que pour plusieurs semaines de déplacement...stevegoren a écrit:
Un bémol toutefois: une invraissemblance: et la porte entre la chambre de Cole et celle réservée par Dexter?
Il n'a pas pu cacher qu'elle a été cassée, et ça doit forcément alerter Jordan davantage, alors qu'il semble juste contrarié de ne pas retrouver Cole. C'est d'autant plus dommage qu'il n'était pas nécessaire, sur le plan de l'histoire, que Cole la défonce.
Dommage que les scénaristes n'ait même pas prévu une petite remarque cinglante pour montrer qu'ils y ont pensé et ainsi écarter cette incohérence. A moins qu'ils nous la servent pour la suite dans une hypothétique enquête que va mener Jordan sur la disparition de Cole.
Willoz- Serial Débutant
Inscription le : 05/10/2010
Willoz a écrit:
Dommage que les scénaristes n'ait même pas prévu une petite remarque cinglante pour montrer qu'ils y ont pensé et ainsi écarter cette incohérence. A moins qu'ils nous la servent pour la suite dans une hypothétique enquête que va mener Jordan sur la disparition de Cole.
Ce qui est fort probable ;)
pour le coup de la porte d'hotel défoncée, ça devrait aider à penser que Dexter est pour qqch dans la disparition de Cole. Et idem pour l'histoire de l'appareil photo, c'est vrai que je me suis demandé où c'était pris.
Sinon encore un bon épisode. On verra si "l'enquêteur" et Dexter vont s'affronter prochainement, et si Quinn va être impliqué. Plus que quelques épisodes, c'est rapide une saison de Dexter..
Sinon encore un bon épisode. On verra si "l'enquêteur" et Dexter vont s'affronter prochainement, et si Quinn va être impliqué. Plus que quelques épisodes, c'est rapide une saison de Dexter..
Corlogga- Serial Débutant
Inscription le : 28/09/2010
Très bon épisode !
(L'autre je le trouvais un peu mou, mais il fallait placer certaines choses pour le futur de la saison...j'imagine...)
Alors moi je vous le dit d'entré, quand je lis ou entend "Take It" et "Tic tac tic tac", ça me fout les boules...C'est peut-être un bon signe^^.
Sinon, ouais, vraiment, c'est daubé pour Deb et Dex/Lumen.
Pour Deb, Elle m'enerve Tellement Laguerta, au début je l'aimais bien encore, mais depuis qu'elle est avec Angel, elle commence vraiment à m'enerver et là, c'est vraiment le paroxysme...Avec tout ce qui s'est passé depsui le début de la série, on s'imaginait qu'elle aurait un peu évolué, penser moi à sa carrière et tout...mais ce coup dans le dos casse tout...
Pour Dex...c'est vraiment la merde...ça me frustre tellement...mais je sais pas quoi dire d'autre... ^^
(L'autre je le trouvais un peu mou, mais il fallait placer certaines choses pour le futur de la saison...j'imagine...)
Alors moi je vous le dit d'entré, quand je lis ou entend "Take It" et "Tic tac tic tac", ça me fout les boules...C'est peut-être un bon signe^^.
Sinon, ouais, vraiment, c'est daubé pour Deb et Dex/Lumen.
Pour Deb, Elle m'enerve Tellement Laguerta, au début je l'aimais bien encore, mais depuis qu'elle est avec Angel, elle commence vraiment à m'enerver et là, c'est vraiment le paroxysme...Avec tout ce qui s'est passé depsui le début de la série, on s'imaginait qu'elle aurait un peu évolué, penser moi à sa carrière et tout...mais ce coup dans le dos casse tout...
Pour Dex...c'est vraiment la merde...ça me frustre tellement...mais je sais pas quoi dire d'autre... ^^
Gaston- Serial Débutant
Inscription le : 13/11/2010
Très bon épisode!
Un peu de spéculation maintenant! Si Laguerta passe à la trappe à cause de ses mensonges, stan Liddy sera libre puisque son arrestation ne tiendra plus.
Il continuera surement à talonner Quinn pour son enquête sur Dexter... Mais je demeure persuadé que Quinn et Dexter vont finir par faire la paix.
Quinn en a contre Dexter parce qu'il pense que Dexter n'est pas un homme d'équipe, qu'il se fout de la justice, des autres policiers et des malfrats.
La seconde que Quinn va se rendre compte que Dexter s'occupe des méchants et protège les siens, il va vouloir en faire le beau-frère idéal et va le couvrir. Je peux me tromper mais j'en doute.... On verra bien!
j'en avais soupé de voir Laguerta, mais maintenant qu'elle est revenue à son naturel j'adore encore plus la détester! Je lui souhaite des malheurs énnnnnnnnormes et douloureux!
Un peu de spéculation maintenant! Si Laguerta passe à la trappe à cause de ses mensonges, stan Liddy sera libre puisque son arrestation ne tiendra plus.
Il continuera surement à talonner Quinn pour son enquête sur Dexter... Mais je demeure persuadé que Quinn et Dexter vont finir par faire la paix.
Quinn en a contre Dexter parce qu'il pense que Dexter n'est pas un homme d'équipe, qu'il se fout de la justice, des autres policiers et des malfrats.
La seconde que Quinn va se rendre compte que Dexter s'occupe des méchants et protège les siens, il va vouloir en faire le beau-frère idéal et va le couvrir. Je peux me tromper mais j'en doute.... On verra bien!
j'en avais soupé de voir Laguerta, mais maintenant qu'elle est revenue à son naturel j'adore encore plus la détester! Je lui souhaite des malheurs énnnnnnnnormes et douloureux!
Boug- Serial Débutant
boug a écrit:Très bon épisode!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que c'est l'hypothèse la plus plausible et la plus raisonnable, j'adorerais que ca se passe comme ça, vraiment =)
Moi je n'y crois pas. Un flic ne peut cautionner le fait d'être un serial killer. J'aurais préféré qu'il découvre que Dexter en avait juste après Trinity, comme une sorte de justicier (qui a dit le dark passenger?) mais sans pour autant être un sérial killer. A ce moment là il aurait fait la paix et peut être la paire.
Et pour contredire le policier anti-serial killer, ne me sortez pas l'excuse du pompier pyromane.
Pour répondre à votre question, oui je viens de me tirer une balle dans le pied!
Et pour contredire le policier anti-serial killer, ne me sortez pas l'excuse du pompier pyromane.
Pour répondre à votre question, oui je viens de me tirer une balle dans le pied!
Hami- Serial Actif
Inscription le : 29/09/2010
Emploi : Pseudo Historien
Hami a écrit:Moi je n'y crois pas. Un flic ne peut cautionner le fait d'être un serial killer. J'aurais préféré qu'il découvre que Dexter en avait juste après Trinity, comme une sorte de justicier (qui a dit le dark passenger?) mais sans pour autant être un sérial killer. A ce moment là il aurait fait la paix et peut être la paire.
Quinn n'a pas besoin de découvrir que Dexter est un tueur en série, qu'il se soit occupé de Trinity est amplement suffisant. Et Quinn démontre constamment qu'il a la morale élastique, alors on étire un peu plus et on n'en parle plus... Par soucis pour Deb entre autre...
Je soupconne aussi l'ex de Lumen d'avoir passé la commande de la faire tuer par "tic tic Jordan" après qu'elle soit partie. Il est de retour parce qu'elle est toujours vivante.
Sinon pourquoi s'attaquer à toute ces femmes? Ils ont une affaire lucrative, pourquoi pas la disparition de conjointes à la carte pour arrondir les fins de mois?
Boug- Serial Débutant
Je suis en train de re-regarder le zode, qqn peut m'expliquer comment Jordan sait que le fils de Dex s'appelle Harrison????? quand il lui tend le packet du séminaire à la fin de leur première rencontre il dit "il y aura surement qqchose dedans pour Harrison." autrement dis il a mené sa petite enquête sur Dex? et il sait peut être beaucoup de chose non?
D'ailleurs Dex marque un temps d'arrêt et il y a une musique stressante et le jeu de regard entre Jordan et Cole en dit long
D'ailleurs Dex marque un temps d'arrêt et il y a une musique stressante et le jeu de regard entre Jordan et Cole en dit long
Dernière édition par Le passager noir le Mar 16 Nov 2010 - 22:25, édité 1 fois
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4