Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]
+24
Kerria82
Umanimo
Xesss
Elena0cyt
Boug
Dexter_dexter
Kitch
Jadhox
Orsonhodgec
Stevegoren
Lumen29
Maggy
Rochalia
Sandy
Deathhymn
Seboy34
Trinity
Hami
Emie837
Le passager noir
Laura-P
Ice Truck Killer
Dexterdeb
Jack's
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]
S6.E01 - Those Kind of Things
Réalisation : John Dahl / Scénario : Scott Buck / Durée : 53 minutes
1ère diffusion USA : 02 octobre 2011 - Showtime
1ère diffusion France : 01 mars 2012 - Canal+
Synopsis:
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Special Guest Stars :
Colin Hanks as Travis Marshall
Edward James Olmos as Professor Gellar
Guests :
Mos Def as Brother Sam
Brea Grant as Ryan Chambers
Aimee Garcia as Jamie Batista
Billy Brown as Mike Anderson
Kristen Miller as Trisha Billings
Audience :
2,2 millions de téléspectateurs.
Quotes :
Dexter: I have no idea what hammer time is, or how it differs from regular time.
Captures :
Trailer :
Réalisation : John Dahl / Scénario : Scott Buck / Durée : 53 minutes
1ère diffusion USA : 02 octobre 2011 - Showtime
1ère diffusion France : 01 mars 2012 - Canal+
Synopsis:
- Spoiler:
- Dexter Morgan assiste sa 20ème réunion lycéenne. Il réfléchit à l'héritage qu'il peut transmettre à son fils Harrison, tandis que Debra devient une héroîne inattendue.
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Special Guest Stars :
Colin Hanks as Travis Marshall
Edward James Olmos as Professor Gellar
Guests :
Mos Def as Brother Sam
Brea Grant as Ryan Chambers
Aimee Garcia as Jamie Batista
Billy Brown as Mike Anderson
Kristen Miller as Trisha Billings
Audience :
2,2 millions de téléspectateurs.
Quotes :
Dexter: I have no idea what hammer time is, or how it differs from regular time.
Captures :
Trailer :
Dernière édition par Jack's le Mar 31 Jan 2012 - 17:13, édité 5 fois
Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]
Synopsis:
- Spoiler:
- Dexter Morgan assiste sa 20ème réunion lycéenne. Il réfléchit à l'héritage qu'il peut transmettre à son fils Harrison, tandis que Debra devient une héro inattendue.
Dernière édition par Dexterdeb le Ven 23 Sep 2011 - 20:42, édité 1 fois
Dexterdeb- Serial Actif
Inscription le : 24/04/2010
Emploi : kill with dexter
Un peu beaucoup spoiler ton synopsis ! Edite moi ça
Merde les mecs Thomas et moi on a l'épisode....... On en revient pas là, on est un peu sur le cul choqués!!!!
Ouais c'est clair que le moment où tu comprends que tu va voir l'épisode avec 2 semaines d'avance est assez jouissif
Oui c'est lui qui me l'a filé c'est ma source, mais chuuuuuuuuuuuuuut!!!!
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
HAAAAAA ok !! Mouhaha.
Oui, chut! Mais je voulais rendre tout le monde jaloux moi! Et y'a peut-être le 6x02 aussi, mais faut payer! BREF.
Oui, chut! Mais je voulais rendre tout le monde jaloux moi! Et y'a peut-être le 6x02 aussi, mais faut payer! BREF.
Laura-P a écrit:HAAAAAA ok !! Mouhaha.
Oui et c'est donné! 50$ allez envoyez vos chèques (ou argent liquide!)
Je profite d'avoir eu la chance de découvrir cet épisode bien en avance, puisque je ne pourais pas entièrement voir cette saison malheureusement...
Je vais donc pour un fois m'appliquer dans mon commentaire d'épisode:
- Spoiler:
- Le "previously on Dexter" est déjà très bon, on revoit pleins de supers trucs des saisons précédentes, c'est jouissif!
Le générique toujours aussi aussi bon, on ne change pas une équipe qui gagne!
La première minute de l'épisode est juste super stressante, on se dit mais WTF????? (j'en dirait pas plus)
La soeur de Baptista est sexy, la "prom queen" est carrément sexy (go Dex go go go!), l'élève de Mazuka est super sexy aussi!
Mazuka d'ailleurs est vraiment en forme!
Ce passage avec la lune rouge est merveilleux, j'ai jamais vu une lune aussi belle!
Cette intrigue avec le serpent me fait froid dans le dos, et le fils de Tom Hanks aussi d'ailleurs =D
xD la scène aux retrouvailles des anciens élèves est à mourrir de rire! Dex est populaire!! Et je suis fier de vous dire que je danse aussi bien que Dex, olala ce fou rire ^^
Dexter joue au football américain pour la bonne cause! Qui l'eu cru??? Harry est énorme dans cet épisode, j'espère que ça restera comme ça!
Le point de vue de Dex sur la religion est énorme, Baptista lui explique un peu ce qu'est la foie, qu'elle que chose qu'on ne comprends pas mais qu'on ressent,
et pour cause d'après Dex: "it doesn't make any sense" xD
Ce premier crime est carrément dégoutant, entre les entrailles sur la balance et les serpents qui sortent du corps c'est horrible!
L'approche de la religion va être vraiment intéressante je pense. 3 victimes en un épisode, du Grand Dexter!
Le 6x02 ? Sur le net je ne vois rien qui l'évoque...
Alors là si vous vous le procurez tenez moi au courant
Petit copie-collage de mon commentaire sur cet épisode :
Et c'est du bon
J'ai TROP kiffé cet épisode, ça fait tellement plaisir de reprendre... 5 mois que j'attendais ça !
Alors là si vous vous le procurez tenez moi au courant
Petit copie-collage de mon commentaire sur cet épisode :
Et c'est du bon
J'ai TROP kiffé cet épisode, ça fait tellement plaisir de reprendre... 5 mois que j'attendais ça !
- Spoiler:
- Dexter s'éclate ça fait plaisir
Première scène énorme, je m'y attendais pas du tout... Quelle vélocité et quelle classe pour endormir les ambulanciers...
Le dialogue précédant le martelage de Joe est fantastique, j'avais des étoiles dans les yeux
Sinon j'étais plié en deux aussi quand Dexter danse sur MC Hammer
Le seul point qui m'a un peu énervé c'est la musique des bad guys, à chaque fois qu'on les voit on nous sort un vieux thème cliché pour mettre la pression, ça m'a un peu saoulé
La vidéo est tout simplement géniale! Je sens que cette saison sera vraiment super! ça me tarde qu'elle sorte! Et la musique aussi est pas mal!
Emie837- Serial Actif
Inscription le : 20/01/2011
Je viens de le voir et il est tout simplement énorme! Bon je l'ai vu en vo j'ai pas tout compris ^^
- Spoiler:
- Le debut avec l'ambulance ma tuée mdr. et quand il s'est mis a dancer j'été mort de rire
Dexterdeb- Serial Actif
Inscription le : 24/04/2010
Emploi : kill with dexter
J'ai moi aussi cédé à la tentation !!!!!
J'ai trouvé l'épisode plutôt bon et comme vous avez souligné la plupart des choses sympa je fais peut être juste faire part des petits trucs que j'ai moins aimé :
J'ai trouvé l'épisode plutôt bon et comme vous avez souligné la plupart des choses sympa je fais peut être juste faire part des petits trucs que j'ai moins aimé :
- Spoiler:
- Tout d'abord la religion ! En fait j'ai bien aimé mais il y a un truc qui me chiffone ! J'avais vraiment peur de savoir comment cet épineux thème allait être abordé dans la série et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris du résultat ! J'adore le regard de Dexter sur la religion. Ce nouvel aspect de la série est ultra subversif dans un pays où généralement on ne clame pas à tout bout de champ qu'on est athée ! J'ai donc été d'autant plus déçu quand Dex met son fils chez les cathos ! La minute d'avant il descend en flèche la religion et ensuite son fils intègre une école religieuse juste par souci d'assimilation ! Il aurait très bien pu opter pour une école laïque quand même !
J'ai beaucoup aimé le Dexter populaire et les groupies de Masuka également
Par contre j'ai trouvé que Quinn allait un peu vite en besogne pour sa demande en mariage ! Mais peut être que ça fait partie de l'expérience religieuse de cette saison alors soit ! Wait and see comme ils disent :p Debra a tout déchiré dans ce final d'épisode, je me demande si elle s'est encore fait trouer la peau !
Dernier point maussade, les "méchants", probablement fondamentalistes religieux à la Seven, me paraissent un peu léger. Ca m'a plus l'air d'être du niveau de la saison 3 mais j'espère me tromper.
L'attente va être longue pour ce deuxième épisode et je me demande vraiment de quoi la saison sera faite !
Voilà finalement, je ne trouve pas mon post tellement négatif et c'est tant mieux ! Bravo aux courageux qui auront pris le temps de me lire! J'ai envie de dire "Tout ça pour ça !"
Hami- Serial Actif
Inscription le : 29/09/2010
Emploi : Pseudo Historien
- Spoiler:
- Moi je ne vais rien reprendre de ce que vous avez dit qui est très juste. Je tenais à dire à ITK qu'il m'impressionne parce qu'à 15 ans j'aurais juste rien capté à l'épisode en anglais. Heuuu sinon what else, d'accord avec Thomas la lune rouge est sublime, autre clin d'oeil tout comme le début du pilote, avec la lune dans la flaque rouge, à la nuit et au sang c'estmagnifique : https://www.youtube.com/watch?v=DPORpnPPnDY.
Je trouve que dans cet épisode, Dexter fait penser au David funky de SFU, surtout pendant le MC Hammer of course.
Bien contente qu'il soit redevenu notre bon vieux Dexter, sans Lumen-nostalgie etc.. J'aime cet humour. Les crimes deviennent de plus en plus tournés en dérision, quand on compare avec les premiers, il n'y a pas du tout la même dimension dramatique, je trouve.
En ce qui concerne les deux mecs, moi je préfère les bons vieux serial-killers bien déjantés, et surtout tous seuls :/ à la Trinity ou Brian. Mais bon, à voir! Ca ne fait que commencer
- Spoiler:
- Moi en ce qui concerne les méchants, si ce n'est la musique qui me tape sur les nerfs comme j'ai dit plus haut, le vieux m'énerve déjà, à mon avis celui-là sera raté
Par contre Colin Hanks a du potentiel dans le petit psychopate profondément fou !
Pour ce qui est de la religion, c'est vrai que l'attitude de Dexter est un peu étrange concernant l'école catho, on dirait qu' à la fin il pense que son fils va être un raté de la vie s'il n'est pas chrétien...
A part ça c'est vrai que l'ambiance générale de l'épisode m'a beaucoup plus
- Spoiler:
- Et au sujet de l'anglais justement, y'a juste un passage où j'aurais besoin d'éclairage : j'ai pas pigé la raison pour laquelle il tue les deux ambulanciers... Traffic d'organes ?
- Spoiler:
- Je crois qu'ils dépouillaient les gens de leurs argents et les laissaient crever non?
- Spoiler:
- Je pense que ITK n'est pas loin de la vérité, ça ressemble à un réseau de traffic d'organes sur des personnes ayant besoin d'aide
Hami- Serial Actif
- Spoiler:
- J'ai aussi eu du mal avec cette scène la même après plusieurs écoute :S , mais je pense aussi au trafic d'organes c'est le plus plausible
Voila ce qu'il dit à la fin:Ice Truck Killer a écrit: Pour ce qui est de la religion, c'est vrai que l'attitude de Dexter est un peu étrange concernant l'école catho, on dirait qu' à la fin il pense que son fils va être un raté de la vie s'il n'est pas chrétien...
"Je ne suis pas du tout malheureux, je suis plutot heureux de vivre sans croire en quoi que ce soit, sans la peur d'un quelconque dieu au dessus de moi... Mais j'ai aussi un fils, et je dois penser à ce qu'il veut, et a ce qui est bon pour lui, car qui sait...peut être qu'il deviendra une personne croyant à ce genre de chose ("Those kinds of things")."
En gros, je pense que dexter veut donner à son fils toute les cartes en main pour qu'il puisse prendre une décision en toute âme et conscience, et pas seulement tenter de lui imposer son point de vue. En fréquentant l'école catholique, il aura le choix de suivre ce qu'on lui apprend et devenir un croyant ,ou de le rejeter et se faire sa propre doctrine de la vie, ce que dexter n'a peut etre pas eu l'occasion de faire vu qu'il na pas eu une enfance normale etc... En tant que père dexter pense qu'il se doit de guider les choix de son fils et pas de décider à sa place. Bon je sais pas si c'est bien clair mais sa me semble sa ;]
Trinity- Serial Débutant
Inscription le : 23/09/2011
- Spoiler:
- Bah dans ce cas là pourquoi ne pas l'emmener dans une école bouddhiste !
Et puis je pense pas qu'à 3 ans il ait un esprit critique très developpé
- Spoiler:
- A cet âge, je ne trouve pas qu'il aura le choix de se forger sa propre opinion...il suivra l'endoctrinement et pi c'est tout !
Hami- Serial Actif
- Spoiler:
Bah je sais pas demande au scénariste, peut être parce que l'amerique n'est pas très famillière avec le bouddhisme ou les autres religionIce Truck Killer a écrit: Bah dans ce cas là pourquoi ne pas l'emmener dans une école bouddhiste !
Déduction assez logique =P Je voulais parler de plus tard quand Harrisson aura l'age de papa dexter.Ice Truck Killer a écrit: Et puis je pense pas qu'à 3 ans il ait un esprit critique très developpé
Bon je dois reconnaitre que mon hypothèse ne tient pas tellement la route
Trinity- Serial Débutant
Inscription le : 23/09/2011
episode
tres bon épisode, en plus disponible en VOSF dans les bonnes cremerie, Episode riche et dense..ça promey beaucoup.
ça fait du bien, de revoir un épisode de dexter et surtout plus d'une semaine avant sa sortie off aux USA..
ça fait du bien, de revoir un épisode de dexter et surtout plus d'une semaine avant sa sortie off aux USA..
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
Si quelqu'un galère pour trouver les sous-titres, on les trouve ici
mddr pas trop saisie pourquoi vous mettez tout en balise spoiler, le sujet parle clairement du s06ep01 a faire le tour du sujet tout est en balise spoiler xp mais bon si y a une quelconque raison je vous suis^^'
- Spoiler:
avis général j'adore l'épisode Oo comme tout le monde j'ai un peu craint le cote religieux de la nouvelle saison mais apparemment il s'agira plus de l'autre tueur illuminée que du notre xp
j'ai adorée la réunion des anciens éleves, Dexter qui finalement aime bien être populaire (le hammer time pttddre xp trop fort, scène culte)
le débat intérieur de Dexter par rapport a l'apprentissage religieux de son fils m'est assez compréhensible, je pense inconsciemment il doit se dire que comme le disait Angel, la foie est quelque chose que l'on ressent pas que l'on explique, et que comme lui était incapable de ressentir, il manquait peut être quelque chose. c'était plus tôt ça lui n'a pas eu besoin de croire en quoi que ce soit mais est ce que son fils qui lui serait normal ne trouverait pas le besoin d'avoir cette foie que beaucoup ont? et puis entre nous il est nettement plus facile d'expliquer a son gosse que le petit chiot qui est mort est maintenant au paradis que de lui jeter une phrase crue du genre ils est mort, il n'existe plus, point a la ligne xp.
en ce qui concerne nos nouveaux tueurs de la série, il serait trop tôt pour se prononcer, Olmos est magnifique dans le perso je trouve Oo une grande présence. pas la peine de chercher trop loin pour voir que ce sont des tueurs fanatiques même si pleins de questions se posent et qu'il serait trop tôt pour en déduire quoi que ce soit. même si a première vue, j'ai pense directement (avec le A cousu sur le corps et le chiffre sept récurrent) a une image biblique pour l'apparition de L'antéchrist, enfin chuis plutôt nul en ce qui concerne la théologie alors xp
Deathhymn- Serial Débutant
Inscription le : 27/09/2011
Je viens de les mettre sur ce post : Sous-Titres Saison 6Ice Truck Killer a écrit:Si quelqu'un galère pour trouver les sous-titres, on les trouve ici
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3