Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 17:04 par Brian Moser

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 5:14 par Le passager noir

» Citations
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le jeu du ciné!
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

+24
Kerria82
Umanimo
Xesss
Elena0cyt
Boug
Dexter_dexter
Kitch
Jadhox
Orsonhodgec
Stevegoren
Lumen29
Maggy
Rochalia
Sandy
Deathhymn
Seboy34
Trinity
Hami
Emie837
Le passager noir
Laura-P
Ice Truck Killer
Dexterdeb
Jack's
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Sandy Mar 27 Sep 2011 - 18:13

Ice Truck Killer a écrit:Si quelqu'un galère pour trouver les sous-titres, on les trouve ici clinoeil
Je viens de les mettre sur ce post : Sous-Titres Saison 6

Sandy
Serial Admin

Inscription le : 07/06/2007

https://dexter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Ice Truck Killer Mar 27 Sep 2011 - 18:40

Deathhymn a écrit:mddr pas trop saisie pourquoi vous mettez tout en balise spoiler, le sujet parle clairement du s06ep01 a faire le tour du sujet tout est en balise spoiler xp mais bon si y a une quelconque raison je vous suis^^'
Bah au cas où quelqu'un veut avoir un petit aperçu de l'épisode (bien ou non) sans forcément être spoilé clinoeil

Pour les sous-titres Sandy, j'ai pas trouvé la présentation super-claire, il faut un peu fouiner dans tes sites pour trouver le bon sous-titre, c'est pour ça que j'ai posté un lien direct sourire

Dernière édition par Ice Truck Killer le Mar 27 Sep 2011 - 19:00, édité 1 fois
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Message par Sandy Mar 27 Sep 2011 - 18:47

Et c'est pour cela que j'ai mis le lien direct dans le topic ;)

Le reste ne sont qu'une liste de sites où l'on peut trouver plus de sous-titres.

Bon je file regarder cet épisode bye
Sandy
Sandy
Serial Admin

Féminin Age : 54

Message par Jack's Mar 27 Sep 2011 - 19:39

Dexter 6.01 : Those Kind of Things

What would Jesus had done ?
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 Vlcsnap2011092721h11m42

Quel plaisir de retrouver Dexter quand même, je n'avais pas une grande impatience pour cette saison, contrairement à l'année dernière où j'attendais la fin septembre comme un dingue, suite à la saison 4 évidemment, mais bon sang qu'est-ce que ça fait du bien !

En plus j'ai vraiment apprécié l'épisode, les scénaristes se sont vraiment appliqués à écrire un truc de qualité, et ça se voit.

Déjà le priviously roxait bien, on revoit plein d'éléments des précédentes saisons, ya du Trinity, du Miguel (par contre pas du Rita, abusé, j'aurais bien aimé la revoir moi !), et ça fait bien plaisir

On a le retour d'un Dexter en grande forme, un an après la fin de la précédente saison, et du départ de Lumen donc. Le tout début était très bon, avec le p'tit coup de bluff de Dex'. On a un épisode drôle ! Et ça manquait depuis un certain temps des épisodes drôles, là pendant la réunion d'anciens du lycée, et surtout pendant la scène de la danse (un gros délire grand sourire ) j'ai cru apercevoir David Fisher (en pleine hallu) de retour à travers Michael C. Hall, excellent grand sourire . Et puis les "It's not what you're thinking" à propos de la soeur de Batista, qui sort un peu de n'importe où mais c'était plutôt sympa. Et puis la petite Trisha était...gentille on va dire langue .

Au niveau des autres persos, content de les retrouver, un Masuka en forme, avec ses stagiaires (Batista et la blonde, c'est quasi sur qu'il y aura un truc entre eux edente ), Lagerte qui a sa promotion, bon elle par contre elle m'a déjà bien soulé, faudrait qu'elle meure, ça serait cool edente .
Et petit bémol au niveau des bad guys, même si c'est très bien qu'on connaisse leurs visages tout de suite, comme ça on a pas de mystère à 2 balles sur leur identité, et ça c'est bien, j'ai l'impression qu'ils ne resteront pas dans les annales, comme vous avez pu le dire, surtout le vieux, j'ai confiance en Colin Hanks, et puis comme l'a dit ITK, qu'est-ce que c'est que ce thème moisi à chaque scène avec eux ? Pas terrible là, vraiment. M'enfin, à suivre, ça peut être intéressant, et puis les serpents dans le cadavre c'est bien gore edente

Du côté de la religion, bah j'avais assez peur de cet aspect là, mais c'est plutôt bien traité ici, avec Dex' qui tourne ça en dérision, après ça va en contradiction avec l'idée que son fils aille dans une école religieuse mais bon, il ne veut pas forcément que son gamin devienne comme lui ^^.

Bref. C'était bien. sourire
Jack's
Jack's
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 Empty aspect spirituel

Message par Seboy34 Mar 27 Sep 2011 - 21:36

il y a que 12 épisodes par saison, et contrairement ce que pense certain, je trouve que la force de cette série, les intrigues et les saisons demarrent toujours assez rapidement,et on un aperçu de ce qui nous attend.

desolé, mais heureusement que des personnages comme Laguerta existe, sinon on aurait des personnages relativement lice, il faut de tout pour faire un monde, et je ne vois pas en quoi, elle devrait mourir, car sa tete ne reviend pas à certain.
le personnage le plus mysterieux reste Masuka, quand on utilise les blagues et l'humour aussi lourde et repetitive, alors on a quelque chose a cacher.

l'aspect religieux me plait beaucoup, Dexter arrive dans un univers qu'il ne connait pas, on risque de voir pas mal de fois, Miguel et sa soeur, qui le sont d'avantage.
les deux méchants, on a le jeune avec le vieux, visiblement des meutres portés par la religion, un mentor pour un jeune, comme le fut Harry pour Dexter, et la rencontre entre lui et les deux personnages risquent d'etre mouvementé.

Je ne pense pas que cette saison sera une chasse contre dexter comme dans la saison 2, 4... les scénaristes vont laisser tranquille dexter sur ce point-là, mais une lutte, un rapprochement entre sa soeur/quinn et dexter pour s'aider et lutter contre les deux.

J'ai adoré cet épisode, faut dire que aucun épisode me deplait dans cette série, ça reste coherent, on aborde encore une fois de nouveau aspect de la personnalité de Dexter, cette fois on aborde la religion et toutes les questions qui s'y rattachent.

Vivement le numéro 2, mais cette fois, visiblement il y a pas de fuite..
Seboy34
Serial Actif

Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 45

Message par Le passager noir Mar 27 Sep 2011 - 22:07

Seboy34 a écrit:

le personnage le plus mysterieux reste Masuka, quand on utilise les blagues et l'humour aussi lourde et repetitive, alors on a quelque chose a cacher.

+1 , j'ai toujours dit que c'était Mazuka qui a tué Rita par ce qu'elle à trompée son pote Dexter !

Je pense pas que le deuxième épisode sortira avant, si ça à été le cas pour le premier c'est par ce que les journalistes ont reçu une copie DVD du premier épisode pour qu'ils préparent leurs critique, l'erreur ne se reproduira pas.

Spoiler:
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 33

Message par Deathhymn Mer 28 Sep 2011 - 7:24

Le passager noir a écrit:

Spoiler:

bien vu^^
Spoiler:

Deathhymn
Deathhymn
Serial Débutant

Inscription le : 27/09/2011

Féminin Age : 33

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 Empty possible

Message par Seboy34 Mer 28 Sep 2011 - 10:07

C'est possible qu'on est à faire à des meutres sur les péchés capitaux..je suis un fan absolu de seven, si on a une atmosphere aussi glauque ça va etre énorme.

Morgan Freeman sera de la partie ???

mais quand on regarde le corps, il y a un A, de haut on dirait le symbole de l'anarchie..mais ça ne colle pas avec la religion.

Seboy34
Serial Actif

Message par Le passager noir Mer 28 Sep 2011 - 10:08

Ah oui, exact, j'ai revu l'épisode avec les sous titre hier par ce que j'avais pas compris la fin ni ce qu'il y avait sur la clef usb de Laguerta ^^

Pour l'ordre je pensais à celui dans le film Seven langue

On verra bien =)
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 Empty non

Message par Seboy34 Mer 28 Sep 2011 - 10:10

Le passager noir a écrit:
Seboy34 a écrit:

+1 , j'ai toujours dit que c'était Mazuka qui a tué Rita par ce qu'elle à trompée son pote Dexter !

Je pense pas que le deuxième épisode sortira avant, si ça à été le cas pour le premier c'est par ce que les journalistes ont reçu une copie DVD du premier épisode pour qu'ils préparent leurs critique, l'erreur ne se reproduira pas.

Spoiler:

quand je parle de Mazuka, non il n'a pas tué Rita, c'est trinité, ça n'a aucun doute, mais je pense à la perte de sa femme, ou un de ses gamins, on ne connait absolument rien de sa vie, le personnage le plus opaque de la série.

Moi j'aime bien son personnage..et on en a pas finit avec lui, cette saison Angel et sa soeur vont visiblement etre tres important, mais mazuka n'a pas "été abordé par les auteurs de la série.

Dernière édition par Le passager noir le Mer 28 Sep 2011 - 10:18, édité 2 fois (Raison : Je me suis permis de corriger ton erreur de prénom, Angel et non pas Miguel =))
Seboy34
Serial Actif

Message par Rochalia Mer 28 Sep 2011 - 10:26

Pour seven si je me souviens bien, ils commencent aussi par la gourmandise !
Et 1er épisode absolument dément ça promet pour la suite !!!!!!
Rochalia
Serial Débutant

Inscription le : 04/10/2010

Féminin Age : 42

Message par Sandy Mer 28 Sep 2011 - 12:06

J'avais bien aimé Seven, alors on verra. Je ne dirais rien de plus si ce n'est d'éviter de regarder une certaine partie de l'épisode en mangeant des spaghettis triste
Sandy
Sandy
Serial Admin

Message par Ice Truck Killer Mer 28 Sep 2011 - 17:59

Si Masuka est un psychopathe caché, je crie au génie !
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Message par Trinity Mer 28 Sep 2011 - 20:28

Au risque de passer pour un inculte, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est "seven" et de quoi ca parle? crazy

Seboy34 a écrit:le personnage le plus mysterieux reste Masuka, quand on utilise les blagues et l'humour aussi lourde et repetitive, alors on a quelque chose a cacher.

Si il y a une personne la plus inoffensive c'est bien Masuka grand sourire J'ai Hate de voir l'épisode 2, je me demande bien ce que nous résèrve les tueurs, transformer la victime en coffre a bijoux pour La Luxure? Bon ok je sors ^^
Trinity
Trinity
Serial Débutant

Inscription le : 23/09/2011

Masculin Age : 34

Message par Trinity Mer 28 Sep 2011 - 20:33

Jack's a écrit: Lagerte qui a sa promotion, bon elle par contre elle m'a déjà bien soulé, faudrait qu'elle meure, ça serait cool .
Dans le roman elle meurt au premier tome ^^
Trinity
Trinity
Serial Débutant

Message par Sandy Mer 28 Sep 2011 - 20:50

Voilà pour le film Seven clinoeil
Sandy
Sandy
Serial Admin

Message par Trinity Mer 28 Sep 2011 - 21:01

oh. merci! ange
Trinity
Trinity
Serial Débutant

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 2 Empty seven

Message par Seboy34 Mer 28 Sep 2011 - 23:15

Trinity a écrit:Au risque de passer pour un inculte, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est "seven" et de quoi ca parle? crazy

Seboy34 a écrit:le personnage le plus mysterieux reste Masuka, quand on utilise les blagues et l'humour aussi lourde et repetitive, alors on a quelque chose a cacher.

Si il y a une personne la plus inoffensive c'est bien Masuka grand sourire J'ai Hate de voir l'épisode 2, je me demande bien ce que nous résèrve les tueurs, transformer la victime en coffre a bijoux pour La Luxure? Bon ok je sors ^^

seven, c'est the Film sur les tueurs en série, glauque, derangeant, avec une bande-son bien sombre..bref du tres grand fincher, si tu aimes le genre, je te recommande de voir ce film.

je n'ai jamais dit que Mazuka etait un criminel, il en a pas le physique, mais il cache quelque chose..mais bon j'adore son personnage, il apporte la partie comique, comme dans sa fameuse explication dans l'épisode de la saison 5, quand il expliquait l'aventure sexuelle entre les deux hommes..
Seboy34
Serial Actif

Message par Hami Jeu 29 Sep 2011 - 7:49

Des tueurs à la Seven, avec le même grain de folie et la même intelligence, je prends ! Et le mieux dans Seven, c'est quand même la scène finale grand sourire

Seboy34 a écrit: comme dans sa fameuse explication dans l'épisode de la saison 5, quand il expliquait l'aventure sexuelle entre les deux hommes..

Hahaha la scène la plus drôle de la saison 5 rolf
Hami
Hami
Serial Actif

Inscription le : 29/09/2010

Masculin Age : 35
Emploi : Pseudo Historien

Message par Ice Truck Killer Jeu 29 Sep 2011 - 15:30

Une copier-coller de Seven je prends pas moi... Je trouve que les méchants ont pas la personnalité pour mouais
Mais on est sûr que les crimes ont un rapport avec la religion ?
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Message par Jack's Jeu 29 Sep 2011 - 20:44

Ice Truck Killer a écrit:Mais on est sûr que les crimes ont un rapport avec la religion ?

Bah regarde le signe sur le corps retrouvé, c'est clairement une allusion à la religion...
Jack's
Jack's
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Message par Maggy Ven 30 Sep 2011 - 18:27

Le premier épisode est juste AWESOME.
Vivement le prochain, jsuis au taquet la grand sourire
ça m'a manquer ! Jsuis vraiment pas déçue de la suite sourire
C'est vraiment bien réflechi.
Maggy
Maggy
Serial Actif

Inscription le : 19/02/2011

Féminin Age : 30

https://www.facebook.com/margaux.goutte

Message par Ice Truck Killer Ven 30 Sep 2011 - 19:49

Jack's a écrit:
Ice Truck Killer a écrit:Mais on est sûr que les crimes ont un rapport avec la religion ?

Bah regarde le signe sur le corps retrouvé, c'est clairement une allusion à la religion...
Ouais non en fait Hanks cite la Bible avant d'étriper l'autre sourire
Je le sens très bien ce mec !
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Message par Lumen29 Dim 2 Oct 2011 - 13:24

J'ai adoré le début de cette nouvelle saison. On retrouve un Dexter bien dans ses baskets et très très bon dans son art de défouler son passager noir. Et puis un épisode où Dexter danse... langue Juste délirant. L'aspect religieux est très intéressant, on cite quand même un passage de l'Apocalypse... Les deux personnages seront certainement de jolis ennemis pour notre Dex... On aborde une motivation différente chez ses deux tueurs en série, par rapport aux saisons précédentes. Vivement le second épisode!
Lumen29
Lumen29
Serial Actif

Inscription le : 31/07/2011

Féminin Age : 42

Message par Ice Truck Killer Dim 2 Oct 2011 - 13:47

Maintenant que tu les dis c'est vrai qu'on avait pas encore eu le tueur totalement fanatique...
Faut voir ce que ça va donner !
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Message par Le passager noir Dim 2 Oct 2011 - 13:51

Et ce soir l'épisode sort officiellement aux states ah ah
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant