Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

+51
Shiriiru
Lollie
Didie23
Tommytong
FlavienD
Renedeve
Welfar
Rukako
J.
RenoDex
JTheRipper
llucistatko
Bushido83
Deb's fucking biggest fan
Pommepoire
Followme
Stevegoren
Jadhox
Nerzhul
Ptitg69
Florent57380
Nadoue1
Laura-P
Inscrifuk
RetxeD
Deadstar
Kitch
Mazz
Manolito
Claudy
Mr.Lundy
Nikko69
Incubus22
Steril
Titou
Brother Sam
Dexterdeb
Ice Truck Killer
Elod181
Ghost
Iwearmanyhats
Elto
Seboy34
M4
Andika
Maryions
Psg9175
Sliceoflife
Thomas D.
Lenie
Jack's
55 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Jack's Dim 18 Déc 2011 - 20:36

S6.E12 - This is the Way the World Ends - Season Finale
Réalisation : John Dahl / Scénario : Scott Buck & Wendy West / Durée : 52 minutes

1ère diffusion USA : 18 décembre 2011 - Showtime
1ère diffusion France : 05 avril 2012 - Canal+


Synopsis: Stuck in the ocean miles from shore, Dexter is rescued by an old boat carrying illegal immigrants to the US...

Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Colin Hanks as Travis Marshall

Guests :
Mos Def as Brother Sam
Brea Grant as Ryan Chambers
Aimee Garcia as Jamie Batista
Billy Brown as Mike Anderson
Molly Parker as Lisa Marshall
Josh Cooke as Louis Greene

Quotes :

Travis Marshall: You gonna burn in hell.
Dexter Morgan: No. I think I belong right here. Because maybe there's a place for me in this world. Just as I am. Light cannot exist without darkness. Each has it purpose. And if there's a purpose to my darkness maybe is bring some balance to the world.

Trailer :


__________________________________

Ce topic contiendra uniquement des éléments de cet épisode, ce qui signifie aucun spoiler éventuel sur la suite des événements.

Et on ne parlera d'aucune façon que ce soit de téléchargement, p2p, ou de streaming.


Merci de votre compréhension. Bon épisode à tous et venez partagez vos impressions sur cet épisode, mais aussi sur cette saison 6 sourire


Dernière édition par Jack's le Mar 31 Jan 2012 - 17:32, édité 1 fois
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Lenie Lun 19 Déc 2011 - 8:53

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, OH MON DIEUUUUU scarerun
Cette fin est juste Dantesque, flippante et en même temps évidente et plutôt logique. N’empêche je suis toute retournée.
Spoiler:
Mais mon dieu que l'attente jusqu’à la saison prochaine va être longue.
Je reviendrai causer de cette saison et cette incroyable fin quand la plupart des membres l'auront vu.
Lenie
Lenie
Serial Débutant

Nombre de messages : 38
Inscription le : 15/12/2009

Féminin Age : 38
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Thomas D. Lun 19 Déc 2011 - 9:06

Hello,
pas besoin de spoiler sur cet épisode vu que c'est le season finale: un épisode très moyen dans son ensemble et sans grand intérêt, mis à part cette scène finale logique, qui rejoint enfin les livres.
Je me dis juste qu'on a un an de retard, Deb aurait dû franchir le rideau l'année dernière avec Lumen.
Maintenant ça annonce normalement de très bonnes scènes pour l'année prochaine! Et ça c'est bien, ça relance la série après deux années en demi teinte.
avatar
Thomas D.
Serial Débutant

Nombre de messages : 26
Inscription le : 17/06/2010

Masculin Age : 45
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Sliceoflife Lun 19 Déc 2011 - 11:57

J'ai énormément aimé cet épisode final !
Même si je trouve que Dexter a eu Travis trop facilement, mais bon ce n'est qu'un détail !
L'épisode est très bon, la tension est omniprésente !
Pour moi il remonte le niveau de la saison 6 à lui tout seul.
"I'm the father, the son, a serial killer" Tout simplement énorme !
Et la fin de l'épisode est magique, Dexter est vraiment sombre, là on ressent qu'il est un véritable tueur en série et à quel point il a une noirceur en lui.
Debra le surprend alors qu'elle allait le rejoindre pour lui dire qu'elle est amoureuse de lui... Cela va être très dur pour elle, chaque fois qu'elle découvre des sentiments pour un homme, il y a une merde... Mais je pense que vu le caractère de Debra, elle va l'aider et certainement pas la lui faire à l'envers.
Je pense même que ça va être une complice, car il reste encore deux saisons... Ça m'étonnerait qu'il y ai encore autant d'épisodes de "chasse à la Dexter".
Je la vois comme complice, mais selon moi elle ne tuera pas.
Enfin, nous verrons bien en octobre prochain ! Il y a vraiment moyen que les deux dernières saisons soit immenses !
L'année va être longue.................
Sliceoflife
Sliceoflife
Serial Débutant

Nombre de messages : 12
Inscription le : 06/12/2011

Masculin Age : 31
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Psg9175 Lun 19 Déc 2011 - 12:39

Oui je suis tout à fait d'accord avec Sliceoflife, je penses que tu a tout dit sourire
Mais j'ai peur que l'explication se fasse en 30 secondes et que Dexter dise "il voulait tuer Harrison, donc je l'en ai empêché", ça gâcherais tout je pense. Mais vu comment les scénaristes gère bien la série je ne crois pas trop en cette hypothèse.
Psg9175
Psg9175
Serial Débutant

Nombre de messages : 10
Inscription le : 08/11/2011

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Sliceoflife Lun 19 Déc 2011 - 12:56

Tout à fait Psg9175, ce serait vraiment dommage qu'on nous sorte ça. Et surtout que Debra le gobe ! Mais bon vu qu'elle a entendu une bonne partie du "monologue" de Dexter, je pense qu'elle a très bien compris qu'il n'était pas un saint ! :P

Je rajoute également, la main de l'ice truck killer ! Ca devient très intéressant et je pense que Louis sera au cœur de l'intrigue dans la saison 7 ! Le contraire serait dommage ! sourire
Sliceoflife
Sliceoflife
Serial Débutant

Nombre de messages : 12
Inscription le : 06/12/2011

Masculin Age : 31
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Maryions Lun 19 Déc 2011 - 14:55

Salut à tous!
Contrairement à cette saison, j'ai bien aimé cet épisode final. Tout y est: Le dénouement de l'intrigue, la mort sur la table du méchant et évidemment les paroles qui font réfléchir Dexter et qui permettent de faire ressortir sa noirceur et son côté serial killer.

De plus, il fallait bien s'attendre à ce que la fin de la saison soit rebondissante: Deb qui découvre le Dark Passenger de Dex en plein action. Je suis pratiquement sûre que personne n'y avait réfléchi, même si ceci était prévisible de la part des scénaristes. Notamment à l'annonce des deux autres saisons.

Ils nous promettent donc pour la prochaine saison, un Louis plus qu’intéressant, une Deb éperdument amoureuse d'un serial killer, et d'un Dexter, plus vrai que jamais!



Maryions
Maryions
Serial Débutant

Nombre de messages : 18
Inscription le : 30/11/2011

Féminin Age : 30
Localisation : Var
Emploi : Ecole Superieure de Réalisation Audiovisuelle

https://www.facebook.com/marion.abad

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Andika Lun 19 Déc 2011 - 15:03

Enfin ce qui devait arriver arriva, ce qui n'a fallu qu'un seul livre pour se produire a mis 6 longues saison dans la série pour arriver. C'est presque comme un reboot, les scénaristes se sont aperçus qu'ils ne pouvaient plus tenir sans mettre Deb dans la confidence, pour le coup j'ai hâte de voir la saison 7!
avatar
Andika
Serial Débutant

Nombre de messages : 25
Inscription le : 13/12/2010

Masculin Age : 34
Localisation : à la pharmacie

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par M4 Lun 19 Déc 2011 - 15:50

C'est pas trop tôt! Enfin!

Bon malgrès tout, ce fût l'une des pires saison de Dexter, maladroitement écrite. Je reste déçu sur l'intrigue de Louis... On apprend rien merde! Tous ça pour ça!

La saison 7 ne peux annoncer que du bon, sauf s'ils nous font une grosse facilités et que tous l'intérêt du cliff disparaisse dans les 1er épisodes.

Bon, ce que j'ai aimé dans cette saison:
-Euh...
-Brother Sam
-Louis, même si çà rage de ne pas en savoir plus
-Euh...
-L'épisode 7
-et le cliff de saison, of course

Ce que j'ai moins ou pas aimé:
-L'épisode 7 (oui oui, parce que malgré tout c'étais du foutage de gueule)
- Le manque de cohérence, d'acteurs moins charismatique, moins supportable et moins crédible (Sauf Jennifer Carpenter et d'autres) en l'occurence Micheal C Hall, dont je ne retrouvais plus trop son jeu, son humour... enfin bon il s'est un peu rattrapé en fin de saison. Aussi de réalisation et de scénario baclés...
-Et enfin, un thème religieux qui aurai pu être plus intéressant s'il n'était pas tombé dans presque tout les mauvais cliché du genre.

'Pas une bonne saison donc.


M4
M4
Serial Actif

Nombre de messages : 167
Inscription le : 12/10/2009

Masculin Age : 33
Localisation : France

http://www.fustyprod.com

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Psg9175 Lun 19 Déc 2011 - 15:52

Andika a écrit:Enfin ce qui devait arriver arriva, ce qui n'a fallu qu'un seul livre pour se produire a mis 6 longues saison dans la série pour arriver. C'est presque comme un reboot, les scénaristes se sont aperçus qu'ils ne pouvaient plus tenir sans mettre Deb dans la confidence, pour le coup j'ai hâte de voir la saison 7!

Salut,
j'ai lu le premier livre mais je ne me rappelle plus comment Deb apprend pour Dexter. Pourrais-tu me le rappeler stp clinoeil
Psg9175
Psg9175
Serial Débutant

Nombre de messages : 10
Inscription le : 08/11/2011

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty dexter

Message par Seboy34 Lun 19 Déc 2011 - 15:55

profondement choqué par la fin de l'épisode, on est vraiment dans le coup de theatre, on va attendre avec impatience dans les 10 premieres minutes de la saison 7.

mais alors, je ne sais pas, comment ça peut se dérouler, car la mise en scene, le ceremonial est un peu trop important pour parler d'une vengeance sur "harrison",donc soit Deb va devenir son ailiers, soit son ennemi.

La saison a été bonne pour moi, mais j'ai preféré la saison 5, même si il y a eu de tres bon épisode dans cette saison 6, assez dense, on s'attendait à une saison de transition, ce fut le cas sauf dans les 3 dernieres minutes.

ils sont fort les auteurs, ils nous font le coup à chaque fois, avec des derniers épisodes enorme, on marche à chaque fois.
J'espere que Deb ne va pas arreter Dexter.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Elto Lun 19 Déc 2011 - 16:35

Salut !

Quelle scène finale en effet ! Pour moi, c'est ce qui sauve la saison. Même si globalement je suis assez satisfait de cette saison (beaucoup plus que la saison 5), surtout le milieu de saison, j'ai été un peu déçu par les 3-4 derniers épisodes. Comme ça a déjà été souligné, j'ai trouvé que certaines trames ont été survolées (notamment avec Louis), et que ces derniers épisodes étaient quelque peu bâclés.

Heureusement, ce dénouement, plutôt attendu mais qui arrive quand même à nous surprendre, relance l'intérêt pour la prochaine saison. Je pense que la saison prochaine sera celle du dilemme auquel Deb sera opposée, choisir entre son amour pour Dex et son éthique professionnel en tant que lieutenant. Donc à mon avis, elle cherchera à comprendre, à avoir des explications et toutes les banalités qu'on peut s'attendre à voir, puis au fil des découvertes qu'elle fera sur son frère, sa décision de le couvrir (voire d'être sa complice) ou de le poursuivre se dessinera, jusqu'au dénouement de la saison qui sera sa décision définitive. Et la saison 8 sera consacré à la chasse de Dex et à sa chute (avec ou à cause de Deb, c'est toute la question)

Bref, la saison 7 s'annonce passionnante (si bien sûr, les scénaristes savent manier les différentes trames convenablement), et l'attente sera longue :p
Elto
Elto
Serial Débutant

Nombre de messages : 2
Inscription le : 19/12/2011

Masculin Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Iwearmanyhats Lun 19 Déc 2011 - 16:46

M4 a écrit:
C'est pas trop tôt! Enfin!
Bon malgré tout, ce fût l'une des pires saison de Dexter, maladroitement écrite. Je reste déçu sur l'intrigue de Louis... On apprend rien merde! Tous ça pour ça!

La saison 7 ne peux annoncer que du bon, sauf s'ils nous font une grosse facilités et que tous l'intérêt du cliff disparaisse dans les 1er épisodes


Pas mieux, c'est assez bien résumé, cette saison 6 a vraiment été bâclée,
scènes de crimes de DDK totalement grotesques et improbables, meurtres secondaires quasi-inexistants seuls ceux liés à Brother Sam et celui de la virée avec Brian (qui soit dit en passant était vraiment n'importe quoi), c'est dommage car cette partie de la saison aurait pu donner un truc vraiment sympa si les scénaristes s'étaient donné la peine de plonger Dexter dans une évolution de ses hallucinations et ainsi le mettre tour à tour entre les mains d'Harry et de Brian mais bon ça n'a pas été le cas, dommage, espérons que la saison 7 creusera peut-être un peu plus ce filon.
Iwearmanyhats
Iwearmanyhats
Serial Débutant

Nombre de messages : 30
Inscription le : 15/12/2010

Masculin Age : 44
Localisation : Hobb's End

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Ghost Lun 19 Déc 2011 - 18:00

Depuis le temps Que j'attendais ça! Je n'osais plus y croire après toutes les occasions manquées... Enfin, Deb est au courant! Enfin, elle va voir Dex tel qu'il est, sans aucun artifice! Certes, elle n'a vraiment pas de chance, une fois de plus elle se retrouve amoureuse d'un tueur en série! A croire qu'elle est maudite...

Les scénaristes ont bien géré la fin de saison, parce que je n'ai pas trop vu venir le fait que Deb allait découvrir le vrai visage de Dexter. Je pensais qu'avec le transfert affectif qu'elle faisait sur lui, leurs relations allaient se compliquer, et poser problème dans la saison 7, mais je n'imaginais pas que ça pourrait se développer en toute connaissance de cause!

J'imagine que bien que déchirée intérieurement par le conflit entre son devoir de flic et son amour pour son frère, elle ne pourra pas se résoudre à dénoncer Dexter, et qu'elle sera forcée de joindre ses forces aux siennes. Mais sur le long terme, ça ne peut que la faire sombrer dans la folie. Elle a déjà du mal à gérer ses sentiments "flous" envers lui, alors quand elle va réaliser qu'elle a un désir de mort refoulé (amoureuse de 2 tueurs en série, quand-même, c'est pas anodin...), ça ne va pas être facile d'accepter la profonde noirceur que cela suggère à propos de son âme!
A mon avis, soit elle va totalement se laisser aller à cette noirceur, et devenir l'alliée parfaite et dévouée de Dexter (un "dark partner" que Lumen n'a pu rester), soit elle va se désagréger de plus en plus à cause de son sentiment de culpabilité, jusqu'à causer sa propre perte et peut-être entraîner Dexter dans sa chute.
Quant-à savoir comment Dexter lui-même va pouvoir gérer le fait d'être découvert par sa soeur, la seule à part Harrison dont il se sent proche... C'est pas évident. Et surtoût comment va-t-il réagir quand (ou si) elle lui avouera la teneur de ses sentiments pour lui?

Pour ce qui est de la saison, même si effectivement, l'affrontement final entre Dexter et Travis était un peu trop simple à mon goût, j'ai beaucoup aimé l'idée de départ de la saison, à savoir le duel entre notre serial killer préféré, et un duo de tueurs illuminés. D'ailleurs, étant fan de Battlestar Galactica, j'ai été ravi de découvrir le personnage de Geller ( le Cdt. Adama dans cette super série de SF) qui était fascinant. Dommage qu'une fois la folie de Travis révélée, il ne soit pas réapparu sous la forme d'hallucinations de celui-ci par exemple.Un potentiel de némésis quasi aussi fort que celui de Trinity, mais malheureusement un peu sous-exploité.

Et voilà, c'est reparti pour dix longs mois d'attente jusqu'à la 7ème saison! Ca va être dur!!! Pour la peine, je suis tellement impatient, que je crois que je vais me lancer dans un revisionnage de tous les épisodes de la série depuis le début, je serai moins frustré...
Ghost
Ghost
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 19/12/2011

Masculin Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : comédien

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Elod181 Lun 19 Déc 2011 - 18:42

Quelle fin !
Dès que j'ai vu que Dexter allait tuer Travis dans l'église j'ai deviné la fin avec Deb.. Sa y est, elle sait enfin la vérité sur son frère ! Sa va surement effacer les sentiments amoureux qu'elle a pour lui...

Sinon je suis déçue par cet épisode, je me suis plutôt ennuyée (ce qui ne m'était jamais arrivée durant cette saison). C'est dommage, j'en attendait plus de ce final. Les dernières secondes de l'épisode rattrapent cependant un peu les 50 autres grand sourire

L'attente va être longue..
Elod181
Elod181
Serial Débutant

Nombre de messages : 3
Inscription le : 12/12/2011

Féminin Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Psg9175 Lun 19 Déc 2011 - 20:10

Regarder ce lien, ça pourrait être intéressant. Je pense que le changement de scénario à été fait en fonction du renouvellement ou non de la série. Mais peut-être aussi afin d'éviter les fuites, car le fait que Deb découvre Dexter en plein milieu de son rituel, c'est quand même un des plus grand moment de la série
Psg9175
Psg9175
Serial Débutant

Nombre de messages : 10
Inscription le : 08/11/2011

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Ice Truck Killer Lun 19 Déc 2011 - 20:25

Putain Dexter c'est quand même une série fabuleuse...

Spoiler:
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty dexter

Message par Seboy34 Lun 19 Déc 2011 - 20:41

C'est vrai, que Dexter est assez bien ficelé, on n'a jamais de rumeur sur des épisodes, contrairement à d'autre série.
Il écrive peu etre dans l'urgence, et ça peut donner des épisodes de grande qualité comme les deux derniers épisodes de la saison.
Mais je suis encore sur le c.. je m'attendais pas à ce finale, je m'attendais a quelque chose de bizarre, la relation Deb/Dexter.

Dexter va t'il lui avoué qui il est, mais je le vois pas lui dire, qu'il a été le boucher lors de la saison 2 et que trinity a été tué grace à lui.
ou alors, il va justifié sa haine de ses tueries en voulant absolument de faire justice et tué trevor. mais il y a un ceremonial, digne d'un tueur en série, pas une simple vengeance.

De plus, Deb connait le passé de Dexter, son bain de sang, que son frere etait le tueur de glace, la pauvre quand même, elle tombe amoureuse, des tueurs en série.

la saison 7 va partir dans tous les sens, et attendre fin septembre va etre compliqué. J'espere juste que Deb n'arretera pas Dexter.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Dexterdeb Lun 19 Déc 2011 - 20:51

Je viens de le voir! Je suis en etat de choc! "Oh my god!" Shocked

Je posterais un avis plus tard
Esperons que les scenariste ne font pas un truc de merde genre dexter a voulu faire justice que pour travis....
et quelle sais pas pour le reste...
Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 28
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty oui

Message par Seboy34 Lun 19 Déc 2011 - 20:54

Elle n'a aucune preuve sur le passé, et je ne vois pas Dexter, tout lui avoué, car elle ferait une crise cardiaque sur place.
J'ai tué une soixantaine de personne, coupé en morceau,et au fait je le bouché, et j'ai tué trinity.. et par la même occasion, j'ai fais la même chose avec rudy..
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Andika Lun 19 Déc 2011 - 21:00

Seboy34 a écrit:Elle n'a aucune preuve sur le passé, et je ne vois pas Dexter, tout lui avoué, car elle ferait une crise cardiaque sur place.
J'ai tué une soixantaine de personne, coupé en morceau,et au fait je le bouché, et j'ai tué trinity.. et par la même occasion, j'ai fais la même chose avec rudy..

Un soixantaine? Ne sous estime edente pas Dexter s'il te plait LOOOL!!
avatar
Andika
Serial Débutant

Nombre de messages : 25
Inscription le : 13/12/2010

Masculin Age : 34
Localisation : à la pharmacie

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Psg9175 Lun 19 Déc 2011 - 21:23

Et pourquoi pas ? Il pourrait lui expliquer que c'est leur père qui lui a tout appris, certes Deb ne va pas le prendre avec le sourire "Youpii mon frère est le boucher ! Mais qui a tué Doakes alors ?", mais je pense que ça peut faire un remix de Lumen en moins trash car elle est quand même lieutenant.
Je pense que la saison 7 va tourner autour du choix de Deb, et elle a de quoi déprimer la pauvre lol
Psg9175
Psg9175
Serial Débutant

Nombre de messages : 10
Inscription le : 08/11/2011

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Brother Sam Lun 19 Déc 2011 - 21:27

Je viens de voir l'épisode. Mélange entre choc et excitation.
L'épisode final nn m'as quand même pas procurer de grandes surprises. Dès lors que j'ai vu que Dex était dans l'église j'étais sur de l'arrivé de Deb...
Après j'ai envie de dire : Enfin il est démasquer. Et il ne pourra pas faire comme avant, tuer la personne qui s’approche de son secret, la saison 7 donnera donc j’espère de bon rebondissements ange

J'ai bien aimer le : "I'm the father, the son, a serial killer." Amazing danse1 lol
J'ai adoré voir Travis se faire tuer, bien que Dex n'ai pas eu de mal à l'avoir :s Le coup de faire semblant de s'injecter lui même le tranquillisant, comment Travis peu tomber dedans...

Elle va être longue l'attente de la saison prochaine mouchoir
Brother Sam
Brother Sam
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 30/11/2011

Masculin Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Dexterdeb Lun 19 Déc 2011 - 22:35

Dexter 6x12: “This is the Way the World Ends”

Et voilà après 11 épisodes assez mouvementée dans l’ensemble, Dexter met à terme à cette saison 6 avec un épisode qui se relève « Extraordinaire » ! Il est focalisé sur la recherche de Travis bien entendu. J’attendais beaucoup de révélation sur le fameux Louis mais pour l’instant on en sait pas plus, espérons que la saison 7 reviendra sur ce personna...ge assez mystérieux. Travis est complétement devenue dingue surtout quand il a kidnappé Harrison j’ai vraiment crus qu’il allait le tuer…. Mais heureusement Dexter arrive à temps et il met Travis KO. Debra est amoureuse de son frère mais ça risque vite de changer, cette femme a vraiment pas de chance. J’ai adoré le moment ou dexter se déguise en Lion avec son fils j’ai trouvé sa trop mignon. Dans l’ensemble l’épisode est vraiment pas mal. Et arrivée à partir 50 min la scène final que tout le monde attendais depuis plusieurs saisons est arrivée ! Dexter emmène travis dans l’église pour tuer Travis, Il fait son petit rituel et la Debra arrive. Dexter Tue Travis sous les yeux de sa sœur. Ca y’est Dexter est enfin démasquer « Oh god » comme dirait Dexter. La saison 7 promet vraiment quelque chose d’énorme si les scénaristes nous font un scénario en béton ! Bref Dexter pour l’instant ne m’a jamais déçue et c’est ma série favorite pour le moment. 10/10
Note globale de la saison 6 : 18/20

Spoiler:
Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 28
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Titou Lun 19 Déc 2011 - 22:44

J'aurai su j'aurai meme pas maté la saison 6 j'aurais attendu fin 2012 pour tout regarder 1AN!!!!! Mais qu'es ce que je vais devenir avec une fin pareil?????
Titou
Titou
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 15/12/2011

Féminin Age : 41
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale] Empty Re: S6.E12 - This is the Way the World Ends [Season Finale]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum