Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

+24
Kerria82
Umanimo
Xesss
Elena0cyt
Boug
Dexter_dexter
Kitch
Jadhox
Orsonhodgec
Stevegoren
Lumen29
Maggy
Rochalia
Sandy
Deathhymn
Seboy34
Trinity
Hami
Emie837
Le passager noir
Laura-P
Ice Truck Killer
Dexterdeb
Jack's
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Le passager noir Dim 2 Oct 2011 - 13:51

Et ce soir l'épisode sort officiellement aux states ah ah

Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Stevegoren Lun 3 Oct 2011 - 14:53

Effectivement, la bête à sept têtes dont il est question, et symbolisée par les sept couleuvres est la bête de l'apocalypse. (Apocalypse selon St Jean)
Elle annonce la fin du monde.
Elle a aussi 10 cornes, et son chiffre est le fameux 666.
Je ne serais pas surpris que ces nombres soient utilisées aussi.


Dernière édition par Stevegoren le Lun 3 Oct 2011 - 15:06, édité 1 fois
Stevegoren
Stevegoren
Serial Débutant

Nombre de messages : 52
Inscription le : 16/12/2009

Masculin Age : 48
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Orsonhodgec Lun 3 Oct 2011 - 14:54

J'ai vu l'épisode il y a deja une semaine mais j'ai oublié de le commenter edente

Je l'ai trouvé très bon : Pas d'intrigues secondaires inutiles trop présentes (pour le moment...), le plaisir de retrouver les acteurs, les "méchants" qui m'ont l'air très interessant (d'ailleurs Dexter réagi comme après le premier meurtre de l'ITK, il a de l'admiration).
Il y a un élément dont je ne sais quoi penser dans cet épisode, c'est l'humour, (trop) présent dans cet épisode. Je n'ai rien contre cela, j'ai toujours beaucoup apprécie l'humour de cette série, mais à ce point il faut faire attention : Je ne voudrais pas que Dexter devienne une comédie dramatique fade, qui ne lui ressemble pas... J'avais par exemple beaucoup apprécie le côté sombre de la saison 5, qui reste sa principale qualité.

Vivement la semaine prochaine sourire
Orsonhodgec
Orsonhodgec
Serial Actif

Nombre de messages : 376
Inscription le : 01/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Jack's Lun 3 Oct 2011 - 19:32

Orsonhodgec a écrit:J'avais par exemple beaucoup apprécie le côté sombre de la saison 5, qui reste sa principale qualité.

Pas faux, mais mieux vaut une saison 6 plus drôle mais réussie, qu'une saison 5 plus sombre mais ratée, amha. sourire

EDIT : les nouveaux qui regardent ce sujet, vous pouvez commenter l'épisode, ou une de nos remarques, c'est pas interdit... grand sourire
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Jadhox Mar 4 Oct 2011 - 4:36

Salut les gars ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, j'ai bien aimé la thèse des péchés capitaux (je pense qu'au bout de la 4e page la balise spoiler n'est plus obligatoire non ?)

mais je vois pas en quoi manger des fruits c'est de la gourmandise à proprement parler, faut bien manger. Moi j'aurais plutôt vu la paresse parce qu'il avait pas l'air speed le mec.

Après j'en sais rien mais j'ai trouver l'épisode énorme ^^
avatar
Jadhox
Serial Débutant

Nombre de messages : 30
Inscription le : 24/11/2009

Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Kitch Mar 4 Oct 2011 - 9:07

Salut à tous, nouveaux et anciens du forum!!
Un début de saison comme on les aime et qui a le don chaque fois de nous rendre impatient de voir l'épisode suivant. Dexter sauvera-t-il cette saison d'un final apocalyptique? Sera-t-il ange ou démon?
L'initiation semble être au cœur de la saison! Dexter et son père, le maitre et son élèves, Dexter et son fils. Beaucoup de parallèles entre eux!!!
l'épisode a encore une fois plusieurs niveaux de lecture, chacun peut en retirer une vision différente. sera-t-on prêt a avaler quelques couleuvres comme les saisons précédentes ( fausses pistes, pirouette afin que Dexter soit épargner par les suspicions de certains) des scénaristes. Bref, je ne souhaiterai pas que la saison tombe dans le cliché Seven ( bien que j'adore ce film) ou dans celui déjà bien trop traités de l'apocalypse, je n'aimerai pas qu'a la fin de la saison celle-ci se résume uniquement à la lutte du bien contre le mal. mais en fait qui est le bien et qui est le mal?
Bonne saison à tous
Kitch
Kitch
Serial Actif

Nombre de messages : 143
Inscription le : 01/07/2008

Masculin Age : 45
Localisation : kitch1978

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Dexterdeb Mar 4 Oct 2011 - 11:33

Nouveau record d'audience pour Dexter

Le premier épisode de la saison 6 de Dexter intitulé "Those Kinds Of Things" était attendu depuis plus de 9 mois par les fans de la série.
Il a été diffusé dimanche soir sur Showtime et détient un nouveau record d'audience.

En effet, avec un total de 2,2 millions de téléspectateurs devant Showtime pour ce premier épisode, Dexter réalise ainsi le meilleur score de la chaîne pour un "Season Premiere" (comprendre premier épisode d'une saison) toutes séries confondues.



L'année dernière, pour la diffusion du premier épisode de la saison 5 de Dexter, Showtime avait enregistré "seulement" 1,77 millions de téléspectateurs, soit une hausse de 24%.

En comptant les rediffusions de l'épisode à 23h et 1h du matin, l'épisode enregistre 2,76 millions de téléspectateurs (contre 2,34 en 2010).

Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 28
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Orsonhodgec Mar 4 Oct 2011 - 16:10

Au fait, je crois qu'on a tous oublié de rapeller la meilleure nouvelle de cet épisode !

*Roulement de tambours*

Angel et Laguerta ont divorcés !
Orsonhodgec
Orsonhodgec
Serial Actif

Nombre de messages : 376
Inscription le : 01/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Stevegoren Mar 4 Oct 2011 - 16:28

Une question pointue aux plus perspicaces d'entre vous:
savez vous où on pourrait trouver le morceau entier joué au piano entre 11'40" et 12'13"?
On dirait du Thomas Newman, mais je n'ai pas réussi à aller plus loin.
Stevegoren
Stevegoren
Serial Débutant

Nombre de messages : 52
Inscription le : 16/12/2009

Masculin Age : 48
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Ice Truck Killer Mar 4 Oct 2011 - 19:14


C'est du Daniel Licht, comme à peu près l'ensemble de la soundtrack clinoeil

Sinon en ce qui concerne l'épisode, je suis pas du tout sûr que cela ait un rapport avec les sept péchés capitaux : comme l'a dit Stevegoren ce serait plutot la bête à 7 têtes qui annonce l'apocalypse, je m'attendrais plus à un truc de ce côté là.
Et si c'est le cas, je suis sûr que la façon dont les scénaristes traiteront ça sera énorme sourire
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Dexter_dexter Mar 4 Oct 2011 - 20:24

Orsonhodgec a écrit:Au fait, je crois qu'on a tous oublié de rapeller la meilleure nouvelle de cet épisode !

*Roulement de tambours*

Angel et Laguerta ont divorcés !


Effectivement,leur divorce a été comme leur mariage.... rire

Je viens de regarder le premier épisode de la saison et j'avoue ne pas me faire encore d'idée sur la saison qui s'annonce,j'attends la suite,histoire de ne pas m'enflammer,se qui est sur c'est que celle ci a l'air d'être,en effet,basée sur la religion.... hein Manip???
on verra la suite,mais se qui est sur c'est que notre cher Dexter est en forme...

ok
Dexter_dexter
Dexter_dexter
Serial Actif

Nombre de messages : 175
Inscription le : 09/02/2011

Féminin Age : 35
Localisation : miami
Emploi : killer

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Trinity Mer 5 Oct 2011 - 21:10

Dexterdeb a écrit:Nouveau record d'audience pour Dexter

Le premier épisode de la saison 6 de Dexter intitulé "Those Kinds Of Things" était attendu depuis plus de 9 mois par les fans de la série.
Il a été diffusé dimanche soir sur Showtime et détient un nouveau record d'audience.

En effet, avec un total de 2,2 millions de téléspectateurs devant Showtime pour ce premier épisode, Dexter réalise ainsi le meilleur score de la chaîne pour un "Season Premiere" (comprendre premier épisode d'une saison) toutes séries confondues.



L'année dernière, pour la diffusion du premier épisode de la saison 5 de Dexter, Showtime avait enregistré "seulement" 1,77 millions de téléspectateurs, soit une hausse de 24%.

En comptant les rediffusions de l'épisode à 23h et 1h du matin, l'épisode enregistre 2,76 millions de téléspectateurs (contre 2,34 en 2010).


2.76 millions c'est enorme!!!
Dexter fait le buzz en ce moment sourire
C'est quand même étonnant qu'il y ai plus de téléspectateurs que le début de la saison 5 quand on voit l'énorme season final de la saison 4 , l'attente aurait du être encore plus insupportable ^^
Trinity
Trinity
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 23/09/2011

Masculin Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Boug Ven 7 Oct 2011 - 4:33

J'ai adoré cet épisode! Le fait qu'il se soit passé un an après la dernière saison nous permet de remettre les pendules à l'heure et de partir sur de nouvelles bases avec les personnages. Les vieilles blessures se sont refermées, on les retrouve frais et sereins comme si nous débutions la saison 1, épisode 1.

Je crois que Masuka va prendre plus de place cette saison. Le fait qu'il aie un stagiaire et qu'il occupe plus de place dans le laboratoire va rendre le travail plus ardu pour Dexter.

Pauvre Dexter qui se fait agresser sexuellement! mouchoir Une chance que ça s'est passé rapidement pour ne pas qu'il perde trop le focus! chaud Bon... Y a t-il quelqu'un qui a copié sur moi à l'école? siffle

Debra a été atteinte par une balle et on ne sait rien de son état?





Boug
Boug
Serial Débutant

Nombre de messages : 88
Inscription le : 28/09/2010

Masculin Age : 60
Localisation : Val-David

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Elena0cyt Ven 7 Oct 2011 - 10:09

est-ce que quelqu'un sait quand l'épisode sera disponible en français ? mon homme veut pas le voir en soutitré et moi je peux plus attendre.
Elena0cyt
Elena0cyt
Serial Débutant

Nombre de messages : 67
Inscription le : 08/07/2011

Féminin Age : 44
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Dexterdeb Ven 7 Oct 2011 - 10:49

En francais ca sera en fevrier surement
Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 28
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Xesss Ven 7 Oct 2011 - 15:49

"Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème."

Moi ca m'a donné envie de la lire en entière cette bible.

Et concernant un des premiers posts, dexter ne descend pas la religion, il essaie de comprendre tout comme moi pourquoi les gens sont croyants x)
Xesss
Xesss
Serial Débutant

Nombre de messages : 2
Inscription le : 07/10/2011

Masculin Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Elena0cyt Ven 7 Oct 2011 - 21:13

Merci pour le renseignement, ça fait long quand même, je ne pense pas pouvoir résister jusque là, surtout quand je lis tout vos commentaires, cette saison à l'air géniale.
Elena0cyt
Elena0cyt
Serial Débutant

Nombre de messages : 67
Inscription le : 08/07/2011

Féminin Age : 44
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Ice Truck Killer Sam 8 Oct 2011 - 10:32

Ouais enfin t'emballes pas trop, elle a pas encore vraiment commencée edente
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Umanimo Mar 11 Oct 2011 - 10:55

Oh, bon sang! Le bien que ça fait un nouvel épisode de Dexter!
Surtout qu'il est vraiment à la hauteur du reste de la série, avec une amélioration par rapport à la saison précédente en ce qui concerne les histoires parallèles (divorce de Laguerta et Batista, thank God!).

Pour ce qui est de Laguerta, son personnage ne me dérange pas à condition qu'il ne soit pas trop présent comme dans la saison 5 par exemple (et 4, ça a commencé là, non?) où j'en pouvais plus de la voir jouer les midinettes amoureuses. Et vu qu'elle ne sera plus à la tête du service, elle ne sera peut-être plus trop là, ce qui n'est pas un mal.

L'humour dans cet épisode est un peu trop présent, j'aime bien le côté sombre de la série teinté d'un peu d'humour, là c'est trop, mais ça peut changer au cours de la saison, wait and see.

Pour ce qui est des interrogations de Dexter sur la religion, ça sent bon. J'aime la façon dont il l'aborde, avec le scepticisme dont il a toujours fait preuve, les explications qu'il demande et la réponse de Batista, évidente, on ne peut expliquer pourquoi on croit qu'il y a un Dieu, c'est juste une question de foi (sans "e", avec "e", c'est l'organe, le foie).
Ensuite pourquoi il met quand même Harrison dans cette école religieuse? Il y a plusieurs explications : l'école semble bonne, Harrison a l'air de s'y sentir bien tout de suite, il veut lui donner à voir un autre aspect de la vie que celui qu'il a lui même, sachant que l'influence de l'école, même si elle est importante peut être contre balancée par la sienne, les parents et ce qu'ils croient (ou pas) ont aussi une grande influence sur les enfants, pas que l'école.

Les méchants et le thème de cette saison, j'aime bien aussi. Plus le jeune (fils Hank) que le vieux qui me plait pas trop. On sent effectivement l'admiration de Dexter quand il découvre la couture très particulière du corps trouvé sur la plage et les serpents qui en sortent.

Masuka: ce serait vraiment bien qu'on en apprenne un peu plus sur ce perso, parce que de tous les perso principaux, c'est celui dont on sait le moins de choses et pourtant il est vraiment intéressant, beaucoup plus profond que ce qu'il laisse voir.

Voila, je crois que j'ai fait le tour de ce que m'a inspiré ce premier épisode. J'attends de trouver le second dans une version bien sous-titrée avant de le regarder, mais j'ai hâte.
Umanimo
Umanimo
Serial Actif

Nombre de messages : 251
Inscription le : 15/06/2011

Féminin Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Kerria82 Mar 11 Oct 2011 - 14:29

Elena0cyt a écrit:est-ce que quelqu'un sait quand l'épisode sera disponible en français ? mon homme veut pas le voir en soutitré et moi je peux plus attendre.

seule solution : change de mec bye
Kerria82
Kerria82
Serial Débutant

Nombre de messages : 20
Inscription le : 10/04/2010

Masculin Age : 43
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Nerzhul Ven 14 Oct 2011 - 17:25

Ou regarde sans lui !

Sinon moi, c'est pour ce soir bave .
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Harry37 Dim 30 Oct 2011 - 8:04

Orsonhodgec a écrit:Au fait, je crois qu'on a tous oublié de rapeller la meilleure nouvelle de cet épisode !

*Roulement de tambours*

Angel et Laguerta ont divorcés !
Excellent, j'approuve !!! lol
Harry37
Harry37
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 24/05/2010

Masculin Age : 62
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Enarpilod Sam 26 Nov 2011 - 21:15

Je viens (enfin) de voir ce premier épisode de la saison 6 et je suis plutôt rassuré pour l'instant, en tout cas il m'a plu : ça commence par un récapitulatif des précédentes saisons, passage plutôt sympa. Ensuite, on entre dans le vif du sujet, Dexter doit faire face à sa "renaissance" après tous ses évènements mais paradoxalement il fait un tour dans son passé avec la réunion des anciens de son lycée et j'ai trouvé ses moments très drôles et rafraichissants, ça change des habitudes de la série. sourire

J'ai hâte de mater la suite car Dexter est de retour et ça fait un bien fou !! ^.^
Enarpilod
Enarpilod
Serial Débutant

Nombre de messages : 83
Inscription le : 25/05/2010

Masculin Age : 33
Localisation : Metz

http://www.enarpilod.com

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par J. Mer 18 Jan 2012 - 12:55

J'ai besoin de vous ! Dans les premieres minutes, quand on a le resumé des 5 premieres saisons, après le moment ou Dexter tue Miguel, et que on le voit Harry lui disant tu veux voir ton enfant venir au monde. Il y a une musique à ce moment la, quand il regarde ces couteaux. C'est un peu comme Blood Theme, mais l'air est legerement different, et elle change radicalement quand on voit Trinity, genre TAAAAAAAAM. Revoyez la scene si je me suis mal exprimé ahah sourire en tout cas si quelqu'un pouvait me donner le nom de ce soundtrack sa serait fort sympathique ! sourire merci
J.
J.
Serial Actif

Nombre de messages : 162
Inscription le : 27/02/2009

Masculin Age : 30
Localisation : France
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Jack's Jeu 1 Mar 2012 - 17:57

En fait le meilleur épisode de la saison c'est celui-là. (Sans vouloir décourager ceux qui vont découvrir la saison sur Canal+ hein ^^(qui peuvent réagir d'ailleurs, on les tapera pas !).
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere] - Page 3 Empty Re: S6.E01 - Those Kind of Things [Season Premiere]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum