Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Episode 10 - Go Your Own Way I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Episode 10 - Go Your Own Way I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Episode 10 - Go Your Own Way I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Episode 10 - Go Your Own Way I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Episode 10 - Go Your Own Way I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Episode 10 - Go Your Own Way I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Episode 10 - Go Your Own Way I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Episode 10 - Go Your Own Way I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Episode 10 - Go Your Own Way I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Episode 10 - Go Your Own Way I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Episode 10 - Go Your Own Way

+14
Le passager noir
Nerzhul
Boodream
Poisson lune
DeXteRiaL-KilleR
~moon~
Kitch
Deezy
Magvaleo
Solenn
Tony50
Fric
Savannah
Ismène
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Ismène Mar 30 Sep 2008 - 12:19

S3.E10 - Go Your Own Way (Options)
Réalisation : John Dahl / Scénario : Tim Schlattmann / Durée : 51 mim.

Diffusion USA : 30 novembre 2008 - Showtime
Diffusion France : 19 mars 2009 - Canal +

La police métropolitaine de Miami met le grappin sur Toby Edwards, un barman qui aurait rendu visite à Ellen Wolf la nuit de son meurtre. Sachant pertinemment qui est le vrai coupable, Dexter prépare sa vengeance. Il ne digère pas le comportement désinvolte de Miguel. Parallèlement, Sylvia Prado semble certaine que son époux la trompe. Elle se rend à l'improviste chez Maria Laguerta et y découvre Miguel...
(Source : SerieLive)


Dernière édition par Ismène le Sam 22 Aoû 2009 - 12:50, édité 4 fois
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Savannah Mar 2 Déc 2008 - 15:01

Fuck! Fuck! Fuck!!!
Quel épisode! Grandiose!!
Et quel fin! ça me fait trop flipper pour les deux épisodes qui restent et franchement miguel me fait froid dans le dos
avatar
Savannah
Serial Débutant

Nombre de messages : 20
Inscription le : 30/09/2008

Féminin Age : 37
Localisation : paris
Emploi : mère au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Fric Mar 2 Déc 2008 - 23:55

Quel épisode !
Vivement que les sous titres en français sortent parce qu'il y a 2-3 mots que je n'ai pas compris, mais quel épisode !
Rita qui met le bor*el chez les Prado, la relation Miguel-Dexter est vraiment énorme, et le skinner va en prendre plein la gu*ule ^^ ça va être drôle je vous dis ^^
Vivement la suite !
Maintenant reste à savoir si Dexter va vraiment pourvoir tuer Miguel, ou si Laguerta aura fait le raprochement avec le meurtre d'Ellen et Miguel avant...
Miguel tomberait tout seul (je ne pense pas que quelqu'un puisse suivre des traces qui impliqueraient Dexter dans des meurtres...).
Je sens bien que Dexter ne va pas tuer le skinner...Il va faire en sorte de le capturer "vivant", et faire ça de manière légale, appeler les flics, l'équipe à Laguerta aura donc le skinner, un ultime clin d'oeil à Miguel ?
Qu'en pensez-vous ?
Fric
Fric
Serial Débutant

Nombre de messages : 39
Inscription le : 18/11/2008

Masculin Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Tony50 Mer 3 Déc 2008 - 10:19

Je ne me souviens plus trop de la toute fin mais le skinner ne capture t-il pas Dex ? pensif
Je sais plus trop, cet épisode m'a fait halluciner comme vous, ça promet pour la fin prie
Vivement lundi prochain !!!!
avatar
Tony50
Serial Débutant

Nombre de messages : 28
Inscription le : 07/11/2007

Masculin Age : 35
Localisation : Mont Saint Aignan

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Fric Mer 3 Déc 2008 - 13:21

Si si, le skinner capture Dexter, donc plusieurs possibilités :
-Dexter tue le skinner (peut probable)
-Dexter fait en sorte que le skinner soit arrêté par la police
-Dexter s'échappe en trouvant un moyen d'ouvrir le coffre de la voiture (bien que c'est Dexter, pas James Bond ^^)
-Dexter tue Prado à la manière du skinner, et fait accuser le skinner...
Bref vivement dimanche
Fric
Fric
Serial Débutant

Nombre de messages : 39
Inscription le : 18/11/2008

Masculin Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Solenn Mer 3 Déc 2008 - 14:57

Vivement les sous titre sourire
Solenn
Solenn
Serial Débutant

Nombre de messages : 3
Inscription le : 07/02/2008

Féminin Age : 49
Localisation : broceliande

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty sous titres français

Message par Magvaleo Mer 3 Déc 2008 - 20:02

quelqu'un sait si les sous titres français sont déjà dispo?

merci
avatar
Magvaleo
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 27/11/2008

Féminin Age : 40
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Ismène Jeu 4 Déc 2008 - 20:47

Pas encore en Français, non ;) Mais ce n'est pas le bon sujet pour en parler : vous trouverez un topic consacré aux sous-titres de la saison ICI
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Deezy Sam 6 Déc 2008 - 1:37

Je viens de voir l'épisode et j'ai qu'une chose a dire


caprice VIVEMENT LA SUITE !!!!! caprice


Dernière édition par Deezy le Sam 6 Déc 2008 - 11:00, édité 1 fois
avatar
Deezy
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 02/07/2008

Masculin Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Ismène Sam 6 Déc 2008 - 10:17

Voilà pourquoi je patiente moi edente

Comme ça, je pourrais enchaîner les 3 derniers ^^.
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Kitch Sam 6 Déc 2008 - 11:59

Pas de résumé mais en quelques mots, une semaine d'attente pour la suite c'est long bave bave bave bave bave prie prie prie Que de suspenses !!!!
Accrochez vos ceintures car cet épisode est fou.


Dernière édition par kitch le Dim 7 Déc 2008 - 5:58, édité 1 fois
Kitch
Kitch
Serial Actif

Nombre de messages : 143
Inscription le : 01/07/2008

Masculin Age : 45
Localisation : kitch1978

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par ~moon~ Sam 6 Déc 2008 - 20:31

Je viens aussi de regarder cet épisode ! j'en reste bouche bée ! schock3

Enfin la vraie nature de Miguel apparait je le déteste de plus en plus ! une chose m'a échappé comment Miguel connait il personnellement le skinner ?

Je trouvais aussi le début de cette saison un peu mou mais depuis l'épisode 8 tout s'accelère !

Vivement la suite !!! l'attente va être vraiment dur !
~moon~
~moon~
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 22/08/2008

Féminin Age : 37
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par DeXteRiaL-KilleR Sam 6 Déc 2008 - 23:48

J'ai qu'une chose à dire : AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ....

Episode exceptionel .. Vraiment les 3 derniers Episodes sont monstrueux et nous font oublier le côté mou ( mais pas deplaisant ) de l'episode 4-5-6-7 .. ( car le 1-2-3 etais pas mal avec le meurtre du frére de miguel ) ... Franchement cette serie est culte et que dieu protege les scenaristes car vraiment le boulot qu'ils font est epoustoufflant .. Je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee triste
DeXteRiaL-KilleR
DeXteRiaL-KilleR
Serial Débutant

Nombre de messages : 23
Inscription le : 07/09/2008

Masculin Age : 39
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Poisson lune Lun 8 Déc 2008 - 16:44

Fric a écrit:-Dexter tue Prado à la manière du skinner, et fait accuser le skinner...
Bref vivement dimanche


Ce n'est pas bête ça ! J'opte pour cette option !
D'un autre côté, je pense que Laguerta va vraiment soupçonner Miguel à présent et je trouverais ça presque dommage qu'il échappe à la justice traditionnelle en laquelle il croit si peu, en finissant entre les mains de Dexter.
Ce serait plutôt assez ironique que Miguel se fasse coincer par cette administration en laquelle il n'a plus foi et par cette justice qu'il bafoue en toute impunité alors qu'il serait censé en être le garant...

Attendons de voir mais pour le moment Dexter n'est pas en position de force, sauf que le skinner ne sait pas à qui il a affaire... j'ai hâte de voir leur face à face !
Je n'ai pas non plus compris comment Miguel avait retrouvé le skinner, on aura surement la réponse dans les épisodes prochains.

La guerre est officiellement déclenchée entre Dex et Miguel, ce personnage est vraiment horrible et peut être le plus dangereux de tous les meutriers de la série car il détient pouvoir, justice et réputation donc à priori insoupçonnable et hors d'atteinte.

Encore un épisode qui nous tient en haleine et rien que pour le plaisir je le regarderai à nouveau en enchaînant avec le 11 !
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Nombre de messages : 370
Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Boodream Lun 8 Déc 2008 - 18:41

Ce qui est absolument formidable avec cette série, c'est qu'on a vraiment besoin de prendre le temps de digérer un épisode avant de pouvoir en parler. Cet épisode est complétement emblématique de cette saison 3:

De prime abord, ça laisse une impression mitigée, un peu décevante, on se dit que c'est confus et que ça manque de cohérence. En effet, alors qu'en voix off Dexter nous parle pendant tout l'épisode de "stratégie", on se rend compte qu'il n'en a pas vraiment, qu'il navigue un peu à vue, et que sa revanche est conçue plus émotionnellement qu'intellectuellement. Lui qui d'habitude a toujours deux coups d'avance sur tout le monde, se sera fait continuellement baiser par Miguel Prado si j'ose dire. Ca ne ressemble pas à Dexter de ne pas assez anticiper (ce qui est compléte0ment le cas ici) et encore moins de tergiverser. Oui mais c'est que notre Dexter a changé, ou plutôt est en train, depuis le début de cette saison, d'arriver à maturité: "Harry avait raison". Cette "humanisation", ou plutôt cet équilibre humain que trouve Dexter (car il a toujours été fondamentalement humain, ne serait-ce que dans l'inumanité qu'il manifeste en cédant à certains instincts) est le théme fondamental de cet épisode, de cette saison, et probablement de cette série d'ailleurs.

C'est trés bien souligné quand Dexter s'étonne lui-même de s'inquiéter réellement pour Angel, lui qu'il n'était même pas venu voir à l'hôpital. J'ai également beaucoup aimé l'échange entre Dexter et Deb (ils sont rares mais toujours trés importants ces échanges) où il a la franchise, l'"authenticité" de lui dire qu'il ne sais pas quoi lui dire. Fut un temps Dexter s'en serait tiré avec une formule bateau et serait passé à autre chose. Là il sait que sa soeur est affectée, ça l'affecte vraiment, et il est confronté à sa difficulté à communiquer, bien qu'il fasse un vrai effort en lui pour essayer, disant maladroitement qu'Anton "avait l'air de rendre (sa soeur) heureuse".

Plus que tout, on a un Dexter responsable, en tant que futur pére bien sûr, mais aussi donc en tant que grand frére, mais aussi en tant qu'"ami" (on le voit avec Angel, mais d'une certaine manniére quand il rend visite à Laguerta c'est aussi parce qu'il la sait vulnérable).

Alors,franchement, oui, le barman qui est témoin COMME par hasard, de même que Deb sur la piste de l'élagueur COMME par magie, ça fait partie des grosse facillité qu'à coutume d'utiliser la série dans son volet purement policier, mais peu importe: ce qui compte est moi la finalité de l'intrigue que le cheminement élaboré qui la constitue.

J'aimerais à titre personnel beaucoup que Dexter soit vraiment en danger et que pour le coup ce soit Déb qui le sauve. Je sais que c'est trés improbable mais ca ferait une superbe conclusion sur le mode: Il y'a des gens qui t'aimes "quand même" et sur qui tu peux compter.

Bon et le coup des phares du 4x4, qui est aussi une bonne grosse ficelle, de l'amitié comode entre Laguerta et Ellen, du caftage commode pile au bon moment de Rita à Syl, bien tout ça a le mérite de remettre Laguerta au centre, ce qui est trés intéressant, d'autant plus que cela pourra raviver et des douleurs et des soupçons datant du BHB...

Par contre pas compris du tout pour l'élagueur: il laisse entendre que Miguel l'a fait libérer, or il n'avait pas été arrêté!
Mêùe sans cette supposé libération: comment Miguel l'a trouvé? Sonts-ils complices depuis le début? M'étonnerait...
Et surtout: Miguel sait-il pour le meurtre de son frére par Dex?? Ces allusion à la famille laissent planner un drôle de truc...
Bref, Vivement la suite.
avatar
Boodream
Serial Débutant

Nombre de messages : 21
Inscription le : 15/01/2008

Masculin Age : 34
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Ismène Mar 9 Déc 2008 - 8:22

Un final à couper le souffle ! schock3 Heureusement que j'ai pu enchaîner sur l'épisode 11^^.

Et puis, j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil à l'auteur original Jeff Lindsay qui est apparu dans l'épisode sourire


**Réfléchit**

Rhem..... J'ai oublié de poster l'info à temps timide Donc voici l'apparition de l'auteur sous les traits d'un policier :

Episode 10 - Go Your Own Way Picture2zs0

Episode 10 - Go Your Own Way Picture1pi4
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Savannah Mar 9 Déc 2008 - 13:50

Merci pour l'info et la photo !
J'avoue j'avais pas fais gaffe
avatar
Savannah
Serial Débutant

Nombre de messages : 20
Inscription le : 30/09/2008

Féminin Age : 37
Localisation : paris
Emploi : mère au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Poisson lune Jeu 11 Déc 2008 - 18:07

Super cette info ! Je dois dire que je ne connaissais pas le visage de J.L donc j'aurais été incapable de le reconnaître !
Il apparait dans quelle scène ? Parce que je n'arrive pas à la re-situer par rapport aux photos.
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Nombre de messages : 370
Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Ismène Jeu 11 Déc 2008 - 19:43

Après que Barbara Gianna ait été agressé et Miguel se rend à l'hôpital pour lui rendre visite ;)
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Poisson lune Ven 12 Déc 2008 - 9:22

Je vois très bien, merci ! sourire
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Nombre de messages : 370
Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Nerzhul Dim 28 Déc 2008 - 16:13

Dexter a maintenant une preuve du mauvais côté de Miguel Prado grâce à la bague dérobée. Dexter compte tuer Miguel et Miguel compte tuer (du moins, faire tuer) Dexter, et tout ça grâce au Skinner, en faisant croire que c'est lui, ou en l'engageant carrement...
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Le passager noir Lun 9 Mar 2009 - 17:53

Trop de suspens putain j'ai hate de voir le prochain épisode, Miguel ma trompé, je pensais que c'était le début d'une grande amitiée... Episode 10 - Go Your Own Way 1998082814
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par DexMan Lun 17 Aoû 2009 - 11:26

Fric a écrit:Si si, le skinner capture Dexter, donc plusieurs possibilités :
-Dexter tue le skinner (peut probable)
-Dexter fait en sorte que le skinner soit arrêté par la police
-Dexter s'échappe en trouvant un moyen d'ouvrir le coffre de la voiture (bien que c'est Dexter, pas James Bond ^^)
-Dexter tue Prado à la manière du skinner, et fait accuser le skinner...
Bref vivement dimanche

Moi je vote l'Option # 4

Bref , encore une fois la tension montre d'un cran avec la fin chaotique , qu'elle guerre psychologique entre Dex et Miguel , qui gagneras , sans doute Dex mais de quelle manière ? deux autres épisodes avant de tout savoir .
DexMan
DexMan
Serial Débutant

Nombre de messages : 31
Inscription le : 20/01/2009

Masculin Age : 62
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Maxikonan Sam 5 Juin 2010 - 6:44

Après avoir vu l'épisode, j'ai une petite question :
pourquoi Dex as-t-il voulu savoir si le sang de la chemise était bien celui de Freebo ?
Maxikonan
Maxikonan
Serial Débutant

Nombre de messages : 53
Inscription le : 20/04/2010

Masculin Age : 30
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Enarpilod Sam 5 Juin 2010 - 10:21

Pour être sûr d'avoir l'avantage sur Miguel et non l'inverse. Si Dexter devait se résoudre à dénoncer Miguel avec cette preuve, il était plus prudent pour Dex de vérifier si Miguel ne lui a pas menti. Quand il lui donne la chemise il lui fait confiance puisque Miguel donne sa parole, alors qu'en réalité c'est Miguel qui le mène en bateau depuis le début... Episode 10 - Go Your Own Way 589318
Enarpilod
Enarpilod
Serial Débutant

Nombre de messages : 83
Inscription le : 25/05/2010

Masculin Age : 33
Localisation : Metz

http://www.enarpilod.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Go Your Own Way Empty Re: Episode 10 - Go Your Own Way

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum