Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Episode 12 - The Getaway
+190
Rukako
Dexter & Rita
Eleane
Orsonhodgec
Lubis
Tony13
Laura-P
Ice Truck Killer
* Plastic *
Dexter_dexter
Gimmick
Bloody Joe
bonesfree
Jack's
Misselsa
Nyx
D-G
Floflo8701
Ramo
kyser33
Enarpilod
Totophedu69
Ayannah
Leolio
Maxikonan
Azertyuiop
etrange
adroit
skerode
M.C.me
Oldbear
caropierrot
Eonis
Bruno9475
Jay31
Dexterdeb
SharK
Cassandra-1995
DexMan
Kaori79
ouplaboum
manu2107
Cacalover
Masuka
Kerria82
Sam333
Enlyl
Miilanese
Killer Bee
trinité
Madycy
Splatsh
Seboy34
Nefastseven
bernonono
Nobé
Mazuka
Corentingodeau
Porou
Carine
Ptitdavid15
mickmai
Vayneeric
Motogp49
Pepette64
Sissi Dexter
Shade
yacha
Ness91
Anthooo
Likike
Papadelulu
Dex
J.Morgan
Dexter addicted
Yannou38
Thib
donximo
toto77
Dexter13
Dexterr
Aesahaettr
Mathias12
icetruckiller
DexterMorgan94
M4
Ismène
Bordas
Bibiette
Air clarke
Morocco
shogun
Kodix
Noute
Kitch
Nicos51
ricou63
kafend
ihei.misawa
taoby
Tux
Kyle Buttler
Bloody baby
Stevegoren
Prynti
Capcom25
Karambahh
Yohan
Miou
Nerzhul
WeLoveDexter
Spielbergmix
Aleksiii
Olive
Merire
Lenie
NounoursKiller
1veritable13or
Piotr
Karkar
Deezy
chlemil
Scoobidoooo
Racool
Englishworks91
Jayf
Melkor8
Wiggin
Nicosavoie
Dhonald
Ulysiam
yunia
dex shady
MaStErGrAhAm
Cendrines
Skeet
rinofebral49
James
Loico
LudoPSG
DexterMoser
Xenajoua
Poisson lune
Jzaf
Torjoise
adaptator
Shanksleroux
julian
phebus1204
dock
Gon Freaks
Nifette
pipould
Zik57
Symon
Jimjim35
taz666
ac1d
Iamsebfont
Kkshi31
Hoj12
Arshqvin
Anubis50
rekiem38
Jadhox
Ragoezi
Caracole
flo69700
Guilo
Bigboss
Scarecrow
Fric
Manolito
Fanfoi
Sylar71
Rawolle
Manolol
Deadstar
Elyon64
Tiger
Squall75
Louiseprout
Evelynev34
Samymoon
Chokkake
E2cdrik
J.
Ab.one
Le passager noir
Sandy
194 participants
Page 15 sur 26
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26
Re: Episode 12 - The Getaway
Salut,
je pense que l'idée du rêve n'est pas la bonne bien que ça aurait pût l'être vu la façon dont Dexter trouve Trinity (comme par hasard il est là au bon endroit au bon moment). C'était bien trouvé comme idée. Après, pourquoi est-ce que ça ne serait pas Dexter lui-même qui a tué Rita ? C'est possible qu'il ait un petit penchant schizo le garçon...Je trouve ça assez intéressant mais de là à dire que c'est ce qu'il s'est passé...Avant sa mort Trinity dit "tout est déjà finis", ce qui laisse entendre que c'est lui l'auteur du meurtre.
je pense que l'idée du rêve n'est pas la bonne bien que ça aurait pût l'être vu la façon dont Dexter trouve Trinity (comme par hasard il est là au bon endroit au bon moment). C'était bien trouvé comme idée. Après, pourquoi est-ce que ça ne serait pas Dexter lui-même qui a tué Rita ? C'est possible qu'il ait un petit penchant schizo le garçon...Je trouve ça assez intéressant mais de là à dire que c'est ce qu'il s'est passé...Avant sa mort Trinity dit "tout est déjà finis", ce qui laisse entendre que c'est lui l'auteur du meurtre.
kafend- Serial Débutant
Inscription le : 19/12/2009
enigme
fin episode 12 : un court extrait de quelques secondes où l'on voit harrison fêter ses 1 an ...
episode 6 : quinn aide debra à emmenager dans son nouvel appartement : ils discutent de dexter et quinn lui dit qu'il s'est marié depuis quoi ? 8 mois ??
sachant que dexter se marie juste après que rita tombe enceinte ... comment est ce possible ???
de plus cet extrait est donc un souvenir ou une prémonition ??
enigme ...
episode 6 : quinn aide debra à emmenager dans son nouvel appartement : ils discutent de dexter et quinn lui dit qu'il s'est marié depuis quoi ? 8 mois ??
sachant que dexter se marie juste après que rita tombe enceinte ... comment est ce possible ???
de plus cet extrait est donc un souvenir ou une prémonition ??
enigme ...
Invité- Invité
Il voit tout simplement son futur qui ne se réalisera pas, il pensais fêter cet anniversaire en famille mais ça n'arrivera pas. Je crois qu'il l'explique en plus Dex non?
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
scene finale
je viens de la revoir 3 fois car la franchement je suis sur le cul... et un peu de mal à m'en remettre
et vous , vous en pensé quoi?
et vous , vous en pensé quoi?
ricou63- Serial Débutant
Inscription le : 21/12/2009
A la fois triste & enorme, fin complétement innatendue, cette série est unique, aucune autre n'aurait osé ce genre de chose ..
Aleksiii- Serial Débutant
Inscription le : 17/12/2009
scene finale
moi je pense que la these du rêve ne tient pas!
dexter etait sur le point de tirer un trait sur son passé et de surmonter ses pulsions.
la mort de rita va permettre d'ouvrir touts pleins de possibilités et vu l'imagination des scénaristes dans cette série exceptionnelle on risque d'etre supris (ce qui m'empêche pas d'être tjs aussi choqué et triste par ce final sanguin!!!!!: mais c'est la toute la réussite de dexter!)
dexter etait sur le point de tirer un trait sur son passé et de surmonter ses pulsions.
la mort de rita va permettre d'ouvrir touts pleins de possibilités et vu l'imagination des scénaristes dans cette série exceptionnelle on risque d'etre supris (ce qui m'empêche pas d'être tjs aussi choqué et triste par ce final sanguin!!!!!: mais c'est la toute la réussite de dexter!)
ricou63- Serial Débutant
C'est rare qu'une série me retourne mais ce final est grandiose, je ne l'attendais vraiment pas.
Pour moi pas d'hypothèse de rêve ou autre chose, je suis triste mais ca ouvre énormément de possibilités.
Un an à attendre c'est dur dur.
Pour moi pas d'hypothèse de rêve ou autre chose, je suis triste mais ca ouvre énormément de possibilités.
Un an à attendre c'est dur dur.
Nicos51- Serial Débutant
modèle ...
dexter a fait le guignol tout au long de cette saison ...il ne tue pas trinity dans les bois quand il en a l'occasion , il lui sauve la vie quand il tente de se suicider,tout ça parcequ'il veut apprendre et surtout comprendre comment il est passé au travers pendant toutes ces decennies ...mais au final il en paye le prix ...tout simplement ... (si rita est vraiment morte, evidemment )
Invité- Invité
le passager noir a écrit:Il voit tout simplement son futur qui ne se réalisera pas, il pensais fêter cet anniversaire en famille mais ça n'arrivera pas. Je crois qu'il l'explique en plus Dex non?
Oui, c'est tout simplement ça, Dexter s'imagine le futur qu'il aimerais avoir, auprès de sa famille et peut-être même sans le dark passenger.
Nerzhul- Serial Modé
Inscription le : 04/07/2007
critique
Bonsoir
il faut absolument arrêter avec cette histoire de rêve ce serait complètement crétin, Rita est morte point et ca été confirmer par les producteurs, j'espère vraiment voir dexter tomber l'année prochaine car ce serait rassurant quelque part , nous avons sympathisé et copiné avec un serial killer et ce durant 4 ans, il faut que cela cesse, malgré tout l'amour que j'ai pour dexter.
Je souhaite sincèrement que la saison 5 soit très très sombre et cruel , la mise en abime d'un serial killer de peut être que dramatique de tout manière.
je rêve d'une fin à la fois triste mais sublime et vu les liens que nous avons tissés avec Dexter, j'y crois.
Par contre quelqu'un a dit que ca aurait été cool de voir Rita serial killer............. On suit la même série?
Ma critique
http://www.serieall.fr/article/critique-dexter-s04e12_a285.html
il faut absolument arrêter avec cette histoire de rêve ce serait complètement crétin, Rita est morte point et ca été confirmer par les producteurs, j'espère vraiment voir dexter tomber l'année prochaine car ce serait rassurant quelque part , nous avons sympathisé et copiné avec un serial killer et ce durant 4 ans, il faut que cela cesse, malgré tout l'amour que j'ai pour dexter.
Je souhaite sincèrement que la saison 5 soit très très sombre et cruel , la mise en abime d'un serial killer de peut être que dramatique de tout manière.
je rêve d'une fin à la fois triste mais sublime et vu les liens que nous avons tissés avec Dexter, j'y crois.
Par contre quelqu'un a dit que ca aurait été cool de voir Rita serial killer............. On suit la même série?
Ma critique
http://www.serieall.fr/article/critique-dexter-s04e12_a285.html
taoby- Serial Débutant
Inscription le : 05/11/2009
Rita est bel est bien morte alors arrêtez de dire qu'elle ne l'est pas, que c'est un rêve et blablabla ..
Aleksiii- Serial Débutant
Inscription le : 17/12/2009
C'est sûr qu'il y a bien plus de chance que l'explication la plus simple soit la plus vraie.
Mais cette série nous a déjà fait de drôles de pirouettes, ya de quoi se méfier
Mais cette série nous a déjà fait de drôles de pirouettes, ya de quoi se méfier
Kyle Buttler- Serial Débutant
Inscription le : 12/12/2009
Nerzhul- Serial Modé
Admettons que le a fin est réelle, Je pense que Dexter va avoir le FBI au trousse au cours de la saison5, vu que c'est eux qui reprennent l'enquête du Trinity. Dexter a laissé trop de faille cette saison pour que son Dark Passenger en sorte indemne.
Trinity ou pas comme auteur de la scène finale???
Trinity ou pas comme auteur de la scène finale???
Kitch- Serial Actif
Inscription le : 01/07/2008
d'où sort dexter lorsqu'il capture trinity dans la nuit sur une route isolée ????
c'est un rêve c'est evident ...
c'est un rêve c'est evident ...
Invité- Invité
ne vous fiez pas à vos premières impressions ...creusez un peu !!!???
Invité- Invité
ce n'est pas l'anniv d'harrison mais de dexter lui même !
Noute- Serial Débutant
noute a écrit:ce n'est pas l'anniv d'harrison mais de dexter lui même !
Source ?
LudoPSG- Serial Débutant
Inscription le : 15/12/2009
noute a écrit:ce n'est pas l'anniv d'harrison mais de dexter lui même !
La bougie indique 1, donc c'est l'anniversaire de Harrison.
Nerzhul- Serial Modé
les scénaristes n'ont pas placé ce "PETIT EXTRAIT " à cet endroit là POUR RIEN ... cela aura une INCIDENCE ...
Invité- Invité
capture de trinity
salut
je me suis aussi posé cette question:comment dexter intercepte trinity car on ne voit aucune voiture suivant la mustang,rien... rêve ou simplement faille du scénario?
je me suis aussi posé cette question:comment dexter intercepte trinity car on ne voit aucune voiture suivant la mustang,rien... rêve ou simplement faille du scénario?
ricou63- Serial Débutant
ricou63 a écrit:salut
c'est pourtant simple, il s'est caché dans le coffre en ayant préalablement enlevé le bouchon d'huile du moteur. on le voit bien en plus. La durée de l'épisode ne permet pas de montrer tous les détails et c'est très bien même car on a une part de surprise
Je pense qu'il faut voir les choses simplement, il n'y a pas de rêve, Trinity a tué Rita, l'histoire du cycle et du bébé dans la mare ce sont simplement des clins d'oeil des réalisateurs!
La saison 5 n'aurait aucun intérêt si c'etait un rêve donc bon...
Kodix- Serial Débutant
roland a écrit:les scénaristes n'ont pas placé ce "PETIT EXTRAIT " à cet endroit là POUR RIEN ... cela aura une INCIDENCE ...
ben vas-y donne nous la réponse vu que tu as l'air d'être plus inteligent que tout le monde
Kodix- Serial Débutant
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26