Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Episode 12 - The Getaway - Page 20 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Episode 12 - The Getaway - Page 20 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Episode 12 - The Getaway - Page 20 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Episode 12 - The Getaway - Page 20 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Episode 12 - The Getaway - Page 20 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Episode 12 - The Getaway - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Episode 12 - The Getaway - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Episode 12 - The Getaway - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Episode 12 - The Getaway - Page 20 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Episode 12 - The Getaway - Page 20 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Episode 12 - The Getaway

+190
Rukako
Dexter & Rita
Eleane
Orsonhodgec
Lubis
Tony13
Laura-P
Ice Truck Killer
* Plastic *
Dexter_dexter
Gimmick
Bloody Joe
bonesfree
Jack's
Misselsa
Nyx
D-G
Floflo8701
Ramo
kyser33
Enarpilod
Totophedu69
Ayannah
Leolio
Maxikonan
Azertyuiop
etrange
adroit
skerode
M.C.me
Oldbear
caropierrot
Eonis
Bruno9475
Jay31
Dexterdeb
SharK
Cassandra-1995
DexMan
Kaori79
ouplaboum
manu2107
Cacalover
Masuka
Kerria82
Sam333
Enlyl
Miilanese
Killer Bee
trinité
Madycy
Splatsh
Seboy34
Nefastseven
bernonono
Nobé
Mazuka
Corentingodeau
Porou
Carine
Ptitdavid15
mickmai
Vayneeric
Motogp49
Pepette64
Sissi Dexter
Shade
yacha
Ness91
Anthooo
Likike
Papadelulu
Dex
J.Morgan
Dexter addicted
Yannou38
Thib
donximo
toto77
Dexter13
Dexterr
Aesahaettr
Mathias12
icetruckiller
DexterMorgan94
M4
Ismène
Bordas
Bibiette
Air clarke
Morocco
shogun
Kodix
Noute
Kitch
Nicos51
ricou63
kafend
ihei.misawa
taoby
Tux
Kyle Buttler
Bloody baby
Stevegoren
Prynti
Capcom25
Karambahh
Yohan
Miou
Nerzhul
WeLoveDexter
Spielbergmix
Aleksiii
Olive
Merire
Lenie
NounoursKiller
1veritable13or
Piotr
Karkar
Deezy
chlemil
Scoobidoooo
Racool
Englishworks91
Jayf
Melkor8
Wiggin
Nicosavoie
Dhonald
Ulysiam
yunia
dex shady
MaStErGrAhAm
Cendrines
Skeet
rinofebral49
James
Loico
LudoPSG
DexterMoser
Xenajoua
Poisson lune
Jzaf
Torjoise
adaptator
Shanksleroux
julian
phebus1204
dock
Gon Freaks
Nifette
pipould
Zik57
Symon
Jimjim35
taz666
ac1d
Iamsebfont
Kkshi31
Hoj12
Arshqvin
Anubis50
rekiem38
Jadhox
Ragoezi
Caracole
flo69700
Guilo
Bigboss
Scarecrow
Fric
Manolito
Fanfoi
Sylar71
Rawolle
Manolol
Deadstar
Elyon64
Tiger
Squall75
Louiseprout
Evelynev34
Samymoon
Chokkake
E2cdrik
J.
Ab.one
Le passager noir
Sandy
194 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty rita

Message par Seboy34 Jeu 1 Avr 2010 - 19:59

La scène est une simple coincidence avec le bébé, histoire de faire un petit lien avec l'enfance de Dexter. Personne ne connait ce qui c'est passé pour la mère de Dexter, a part le chef de la police, et ça tiendrait pas debout que ça soit lui.

Pour moi, c'est trinity le tueur, tout simplement que c'est le même mode opératoire que d'habitude. POur moi c'est pas une histoire d'etre simple, mais c'est la conclusion à cette lutte entre les deux tueurs en série.

Trinity est allé dans l'appart de Deb, a trouvé certainement la vrai adresse de son frère, et trinity qui voulait reglé et tuer Dexter Morgan en se rendant chez Dexter, est tombé sur Rita entrain de rentrer de l'aéroport, tout simplement.

D'ailleurs, lorsque Trinity est sur la table de dexter, il dit bien que "tout est fini", alors qu'il parle avec Dexter des relations tueurs en série/ famille et Dexter le regard étonné, il ne comprend pas trop ce qu'il veut dire.

Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010


Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Ptitdavid15 Ven 2 Avr 2010 - 9:25

Je suis d'accord avec toi seboy 34, voilà ce que j'avais posté après la diffusion de l'épisode:

ptitdavid15 a écrit:Je reconnais que la fin est magistrale, mais je ne l'aime pas du tout!!! J'aimais bien le personnage de Rita. Je trouve que la série va perdre de son charme avec la perte d'un personnage principal.
Je pense que Trinité à effectivement tué Rita, abandonnant l'enfant à terre, celui-ci est allé retrouver sa mère dans la salle de bain patogeant dans le sang débordant de la baignoire, tout celà rappelant le destin tragique de dexter.....
Trinité continuait alors son cycle avec ce meurtre, après l'enlèvement et le meurtre raté du garçon de 10 ans. Il prenait alors sa voiture pour partir en quête du troisième et quatrième meurtre et achever son cycle......

La scène ou l'on voit harrison dans le sang n'est qu'un hazard...
Souvenez vous également que dexter est parti se dissimuler dans le véhicule de trinité, c'est pendant ce temps que trinité est allé chez dexter pour le tuer mais il est probablement tombé sur rita qui venait malheureusement de rentrer chez elle!
C'est également lorsqu'ils parlaient de leurs relations avec leurs familles que trinité dit à dexter tout est finit avant de mourir......

Je ne connais par contre pas du tout les livres et ne sais pas s'ils apporte des élément nous donnant les réponses... pouvez vous d'ailleurs pour ceux qu'ils les ont lus me donner votre avis sur ces livres, combien y'en a t il?
avatar
Ptitdavid15
Serial Débutant

Nombre de messages : 8
Inscription le : 11/03/2010

Masculin Age : 45
Localisation : PISEUX

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty le livre

Message par Seboy34 Ven 2 Avr 2010 - 14:05

Je ne pense pas que le livre puisse nous aider à comprendre, car si on lit le livre, on va connaitre la suite. je pense que les scénaristes ont fait des choses assez differentes.

Moi aussi, j'aimais bien rita, mais ça va rendre encore plus noir le personnage de Dexter, et je pense que la 5 eme saison, peut etre énorme.
Même si je pense qu'il se passera rien au debut, il sera comme d'hab, avec une lutte pour obtenir des droits de visites pour les enfants de Rita.
Le suspense de la saison 5, c'est Deb.

Je pense qu'elle commence a cerné un peu son frère,quand je vois les visages de deb, comme elle voit dex dans la maison de trinity, elle a un regard noir, elle est presque choqué.."et termine en disant, mais ton putain de gillet qu'on voit que tu es avec nous"..

Elle se pose des questions sur le container, les deux petits enfants,abandonné, l'un un tueur en série (l'homme de glace) et Dex.
Va se posé des questions savoir si son frère adoptif n'a pas mal tournée aussi.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Porou Ven 2 Avr 2010 - 15:09

Mais non,comment tu veux que Trinnité y aille sans sa voiture ? --" et trinnité pas y aller alors que Dexter est avec lui,sinon il aurait déjà été zigouillé,de plus la scène de crime était sale,et pour celui qui immite ses crimes,on le sait pas et justement!C'est une des informations qui sera peut-être confirmée dans la saison 5,ensuite seboy34,elle est choquée car elle sait quelle tragique histoire Dexter a vécu,imagine ta soeur,ton frère,ou bien tes parents tu sais qu'ils ont vu leurs parents se faire tuer,tu les regarderais comment? ^^
Porou
Porou
Serial Débutant

Nombre de messages : 43
Inscription le : 27/03/2010

Masculin Age : 33
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Porou Ven 2 Avr 2010 - 15:13

Moi j'vois pas comment Trinnity aurait pu remonté à la trace de Dexter...Déjà Rita est en vie quand elle le raccompagne au garage où Dexter a été arrêté et où il a caché Trinnity dans sa propre camionette...Ensuite elle est en vie en partant...Dexter est donc partit chercher notre cher Trinnity pour le tuer,mais le timing montre que Trinnity l'a pas tué...Je pense que Rita s'est fait tué un peu avant que Dexter rentre chez lui...
Vous êtes toujours convaincus?Dans le roman c'est peut-être le cas,mais je crois que la série n'a pas vraiment suivis le roman...
Bref c'est censé!
Porou
Porou
Serial Débutant

Nombre de messages : 43
Inscription le : 27/03/2010

Masculin Age : 33
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty revoir les épisodes !!

Message par Seboy34 Ven 2 Avr 2010 - 20:14

Au debut de l'épisode, tirnity se rend dans l'appart de Debra, car il pensait que c'etait celui de dexter, il avait tout simplement chercher son adresse dans l'annuaire de Miami, et il a trouvé l'adresse de dexter, mais il a déménager depuis.

Quand il est dans l'appart de Deb, trinity dit vous etes bordelique monsieur Morgan, et ensuite il lit le courier de deb et voit qu'il s'est trompé, il est pas dans cet appart.

L'adresse de Rita et dexter est pas compliqué à trouver, on peut penser que Debra a bien leur adresse chez eux. et ils se rend chez dexter pour le tuer.
Rita revient de l'aéroport car elle a oubliée sa carte d'identité, elle le dit dans l'appel envoyé à dexter.

Trinity n'a pas besoin d'une voiture pour se rendre chez rita, il suffit d'un taxi, il rendre pas effraction..et la tue.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Seboy34 Ven 2 Avr 2010 - 20:16

Porou a écrit:Mais non,comment tu veux que Trinnité y aille sans sa voiture ? --" et trinnité pas y aller alors que Dexter est avec lui,sinon il aurait déjà été zigouillé,de plus la scène de crime était sale,et pour celui qui immite ses crimes,on le sait pas et justement!C'est une des informations qui sera peut-être confirmée dans la saison 5,ensuite seboy34,elle est choquée car elle sait quelle tragique histoire Dexter a vécu,imagine ta soeur,ton frère,ou bien tes parents tu sais qu'ils ont vu leurs parents se faire tuer,tu les regarderais comment? ^^

Non, revoit la scène, ou dex est surpris dans le garage de trinity, il avait rien a faire là, personne en lui avait dit qu'il faisait une descente chez les Mitchell.
Et je vois bien le visage assez interrogatif de deb..

Après effectivement, Dexter fait le naif devant la maison, en faisant croire qu'il ne savait rien,mais elle n'est pas completement idiote, va se rendre compte qu'il y a pas de truc qui cloche.

Je pense que Deb va se pencher un peu plus sur les liens que dexter avait avec leur père..
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Seboy34 Ven 2 Avr 2010 - 20:18

seboy34 a écrit:Au debut de l'épisode, tirnity se rend dans l'appart de Debra, car il pensait que c'etait celui de dexter, il avait tout simplement chercher son adresse dans l'annuaire de Miami, et il a trouvé l'adresse de dexter, mais il a déménager depuis.

Quand il est dans l'appart de Deb, trinity dit "vous etes bordelique monsieur Morgan", et ensuite il lit le courrier de deb et voit qu'il s'est trompé, il est pas dans cet appart.

L'adresse de Rita et dexter est pas compliqué à trouver, on peut penser que Debra a bien leur adresse chez eux. et ils se rend chez dexter pour le tuer. Et tombe sur elle.
Rita revient de l'aéroport car elle a oubliée sa carte d'identité, elle le dit dans l'appel envoyé à dexter.

Trinity n'a pas besoin d'une voiture pour se rendre chez rita, il suffit d'un taxi, il rendre pas effraction..et la tue.

avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Porou Ven 2 Avr 2010 - 20:30

Oui,sauf que Dexter a trafiqué sa voiture et s'est caché dedans,il l'aurait empêché non?Mais il a pas pu car normalement il était pas là-bas.
Porou
Porou
Serial Débutant

Nombre de messages : 43
Inscription le : 27/03/2010

Masculin Age : 33
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Ptitdavid15 Ven 2 Avr 2010 - 22:19

désole Porou, mais j'ai un peu de mal à te suivre.....
Je suis d'accord en tout point avec seboy34, tout est clair...
Concernant Deb, je pense aussi qu'elle a des doutes sur son frère son regard était interrogatif et inquiet, pas plaintif. Effectivement je pense que la saison 5 commencera par la réaction de dexter, sa façon de gèrer la chose, etc.... ensuite sera l'heure des interrogations de son entourage.... A mon avis Deb ayant fait le rapprochement entre dex et le tueur de glace (les deux frères) ainsi que les longues absences de Dex avec son père lorsqu'il partaient soit disant à la chasse quand il était jeune commencera à se demander si son frère n'a pas fait des choses qu'elle n'a pas envie de connaitre!...
c'est vrai que cette saison sera à mon avis très noire mais extraordinaire... clap
avatar
Ptitdavid15
Serial Débutant

Nombre de messages : 8
Inscription le : 11/03/2010

Masculin Age : 45
Localisation : PISEUX

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Porou Sam 3 Avr 2010 - 10:11

Moi je dis juste que le regard de Deb était plaintif,elle allait lui dire qui était son frère (même que Dexter le savait),donc quant elle lui dit,elle a un peu de mal,elle imagine que c'est pas facile pour lui...
Je pense pas non plus que Trinnity l'ai tué,même si les scénaristes ont bien dit qu'il n'y'aurait aucun rival de Dexter dans la saison 5 ( donc il cherchera pas à comprendre,mais on peut toujours faire des hypotèses au cas où il y'aurait une saison 6 )
Je suis aussi d'accord avec toi ptitdavid15,c'est même ce qui nous attend dans la saison 5 ;)
Porou
Porou
Serial Débutant

Nombre de messages : 43
Inscription le : 27/03/2010

Masculin Age : 33
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Seboy34 Sam 3 Avr 2010 - 10:37

Porou a écrit:Moi je dis juste que le regard de Deb était plaintif,elle allait lui dire qui était son frère (même que Dexter le savait),donc quant elle lui dit,elle a un peu de mal,elle imagine que c'est pas facile pour lui...
Je pense pas non plus que Trinnity l'ai tué,même si les scénaristes ont bien dit qu'il n'y'aurait aucun rival de Dexter dans la saison 5 ( donc il cherchera pas à comprendre,mais on peut toujours faire des hypotèses au cas où il y'aurait une saison 6 )
Je suis aussi d'accord avec toi ptitdavid15,c'est même ce qui nous attend dans la saison 5 ;)

C'est pas tres clair tes explications..

Et alors, quel est le rapport entre la mort de rita et le fait qu'il y est aucun rival pour Dexter, c'est un choix.

Car la floride est peu etre l'etat au monde, ou il y a le plus de tueur en série en liberté. c'est que les scénaristes ne vont pas refaire le même chose que la saison 4.
On va partir sur tout autre chose, l'etat mental de Dexter, et Debra..je pense que la saison 5 sera axé la-dessus.

Et quinn ?? qui pour moi est le personnage le moins travaillé, et lui m'etonnerait pas qu'il ne soit pas propre..il a le profit et la gabarit pour un tueur en série.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Ptitdavid15 Sam 3 Avr 2010 - 13:46

Effectivement, Quinn cache quelque chose. Je pense qu'il aura un rôle important à jouer dans la saison 5. Lorsqu'ils découvrirons la mort de Rita, Quinn suspectera sûrement Dexter d'être pour quelque chose dans le meurtre, on voit bien durant la saison 4 qu'il a des doutes sur les agissements de Dex.....
Dexter devra jongler entre la préparation des funérailles, la garde des enfants et cacher la vérité à propos lui et trinité. On a pas finit d'halluciner devant notre écran lors de la diffusion de cette saison...
D'ailleurs, connaissez vous la date de diffusion du premier épisode aux USA, on parle du mois d'avril mais sans certitude... crying
avatar
Ptitdavid15
Serial Débutant

Nombre de messages : 8
Inscription le : 11/03/2010

Masculin Age : 45
Localisation : PISEUX

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Madycy Sam 3 Avr 2010 - 16:55

je pense que la saison 5 sera porter sur le coté humain de dexter qui va devoir jongler entre sa famille,son boulot et son passager noir

debra va t'elle connaitre le secret de dexter ?

peu etre une intrique avec quinn mais a ne pas faire comme la saison 2

Edition Ismène : comme le dit ton voisin du dessous, tu es HS ;) Il y a un topic spécifique aux spéculations de chacun sur la tournure de la saison 5.
avatar
Madycy
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 02/04/2010

Masculin Age : 38
Localisation : montbard

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Porou Sam 3 Avr 2010 - 18:57

Ce que je veux dire,c'est que si théoriquement,Trinnity l'a pas tué,c'est quelqu'un d'autre,mais si c'est exact,il n'apparaîtra pas dans la saison 5 vu que ce sera consacré à Dexter et son deuil ,t'as compris là? ^^
Sinon euh là on parle de l'épisode The Getaway,et on parle beaucoup de Rita ( normal ) même si j'en ai un peu fait,faîtes pas du hors-sujet non plus ><'


Et en plus d'ou tu sors le truc de la Floride avec les serials killer du
monde ^^


Ismène : je me suis permis d'éditer pour toi Episode 12 - The Getaway - Page 20 0860 En effet, quand tu veux compléter ou corriger un message, à quelques minutes ou heures d'intervalles, mieux vaut éditer plutôt que faire un multipost.
Porou
Porou
Serial Débutant

Nombre de messages : 43
Inscription le : 27/03/2010

Masculin Age : 33
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty renseigne toi

Message par Seboy34 Dim 4 Avr 2010 - 0:23

Porou a écrit:Ce que je veux dire,c'est que si théoriquement,Trinnity l'a pas tué,c'est quelqu'un d'autre,mais si c'est exact,il n'apparaîtra pas dans la saison 5 vu que ce sera consacré à Dexter et son deuil ,t'as compris là? ^^
Sinon euh là on parle de l'épisode The Getaway,et on parle beaucoup de Rita ( normal ) même si j'en ai un peu fait,faîtes pas du hors-sujet non plus ><'


Et en plus d'ou tu sors le truc de la Floride avec les serials killer du
monde ^^


Ismène : je me suis permis d'éditer pour toi Episode 12 - The Getaway - Page 20 0860 En effet, quand tu veux compléter ou corriger un message, à quelques minutes ou heures d'intervalles, mieux vaut éditer plutôt que faire un multipost.

Y'a pas besoin d'etre un grand connaisseur des tueurs en série pour savoir que la californie et la floride sont les etats ou il y a eu et il y a le plus de tueur en série.. Fin du Hors-sujet.

Désole, je ne vois pas en quoi on fait du hors-sujet, alors qu'on parle de la princpale chose de cet épisode, la mort de Rita.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Nerzhul Dim 4 Avr 2010 - 13:08

Et pourtant...

C'est d'ailleurs pas très compliqué:

  • ici c'est pour parler de l'épisode 12 (ex: la mort de Rita...).
  • le reste (ex: comment Dexter va réagir à ça, comment il va gérer sa vie après...) c'est dans le topic sur les spéculations.

Episode 12 - The Getaway - Page 20 84539.
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par bernonono Dim 4 Avr 2010 - 15:31

madycy a écrit:
peu etre une intrique avec quinn mais a ne pas faire comme la saison 2

Je tiens a réagir a ce que tu as dit !
Avant de voir ton message, j'avais moi aussi pensé exactement la même chose que toi.
Si Quinn est le tueur, on se retrouve dans une situation très rapproché de la saison 2 avec Doakes ! Donc pour moi, cette possibilité s'éloigne.

Voilà désolé pour le HS je voulais juste réagir a ce qu'on avait dit au dessus sourire
bernonono
bernonono
Serial Débutant

Nombre de messages : 7
Inscription le : 29/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Porou Mar 6 Avr 2010 - 15:55

Bah on faisait du HS sur la saison 5,là on est censé parler de l'épisode 12( plus précisement la fin de la saison et de la vie de Rita [Oh la vanne muhaha]) ^^
Porou
Porou
Serial Débutant

Nombre de messages : 43
Inscription le : 27/03/2010

Masculin Age : 33
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par trinité Mer 7 Avr 2010 - 4:03

pfff!! j'aimais bien le personnage de rita surtout que ça montré un peu le coté social de dexter et en plus elle s'occupait tellement bien des choses qu'elle lui laissait du temps pour son passager noir, c'est pour ça que je m'accroche encore a l'idée de l'hallucination ou de vision.
sinon j ne pense pas que Debora aille compris quelque chose, parce que sa déclaration envers son frère montre bien qu'elle se souciait de lui révélé le secret de sa famille plus qu'autre chose.
trinité
trinité
Serial Débutant

Nombre de messages : 7
Inscription le : 07/04/2010

Masculin Age : 33
Localisation : SUISSE

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Porou Mer 7 Avr 2010 - 5:56

Oui,c'était un regard soucieux,plaintif,et non suspect...Mais c'est pas une hallucination et encore moins une vision!!Regarde l'interview de l'interprète de Rita! ^^ elle le dit elle même et elle nous avait pisté sur la mort de Rita quand la saison 4 allait être diffusée!
Porou
Porou
Serial Débutant

Nombre de messages : 43
Inscription le : 27/03/2010

Masculin Age : 33
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par bernonono Mer 7 Avr 2010 - 10:15

Je reviens à la mort de Rita et est-ce Trinity qui l'a tué ?

J'ai déjà mis dans plusieurs de mes argumentations qui Trinity n'était pour moi pas le tueur.
Un connais tous l'importance du code, et qu'il faut a tout pris le respecter.
Au tant pour Dexter que pour Trinity.
J'en viens aux faits, on retrouve effectivement un des crimes que commet Trinity dans chaque série de meurtre, mais il y a plusieurs indice qui peuvent laisser perplexe :
-Trinity s'attaque toujours a une famille ayant 2 enfants (ils en ont trois si on considère que Dexter est le père de Cody et Astor)
-Et si je ne me trompe pas, son cycle commence toujours par un enfant disparu

Voilà ce que j'avais à dire.
bernonono
bernonono
Serial Débutant

Nombre de messages : 7
Inscription le : 29/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Porou Mer 7 Avr 2010 - 10:30

Oui,pour moi Trinnity n'est pas le tueur,en revanche je pense que tes arguments sont faux...
J'en viens aussi aux faits!
Cette fois,c'était la guerre entre Trinnity et ce cher Dexter!
Et je pense pas qu'ils se souciaient plus du code!
Dexter pensait à sauver sa famille,sa réputation et lui,tandis que Trinnity pensait à sauver sa peau et ne pas aller en taule!
Je trouve que son meurtre dans la baignoire n'était pas très propre,c'est pour ça,il y'avait trop de sang,et le bébé laissé au milieu était un signe de provoquation( non un rappel au passé de Dexter),de plus,c'est un vantard,enfin il l'aurait surement dit à Dexter!
Porou
Porou
Serial Débutant

Nombre de messages : 43
Inscription le : 27/03/2010

Masculin Age : 33
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Pepette64 Mer 7 Avr 2010 - 10:35

Moi je doute toujours, c'est vrai que le code de Trinity n'a pas été respecté pour le meurtre de Rita, mais il faut aussi considérer le fait que :
- Trinity a bel et bien enlevé un garçon, il s'appretait à recommencer son cycle !
- Il a découvert la veille la véritable identité de Dexter, son métier et aussi son double jeu !
- Et il lui a dit "It's already over" je vois pas comment le prendre à part comme un avertissement, Trinity sait que Rita est morte.
Pepette64
Pepette64
Serial Débutant

Nombre de messages : 12
Inscription le : 20/03/2010

Féminin Age : 33
Localisation : Près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty ok

Message par Seboy34 Mer 7 Avr 2010 - 11:04

Il a tué peu etre dans la précipitation, on etait en pleine journée, et donc dexter pouvait rentrer a tout moment. Donc il a peu etre été un peu moins propre que d'habitude.

ou alors, il doit restern une personne qui etait présent à l'origine de la mort de Dexter, car dex en a tué un, le deuxieme est mort.
Il y en avait un troisieme qui etait en taule, quand Dex essayait de retrouver leur trace dans la saison 2.

Mais elle aurait pas été tuér dans la baignoire. Comme rita rentrait juste pour chercher sa carte d'identitée, elle n'avait pas l'intention de prendre un bain.
Donc elle a été placé là expres, donc comme trinity le faisait.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par trinité Mer 7 Avr 2010 - 13:51

moi non plus je ne pense pas que ça soit trinité, parce qu'il n'avait en tête que s'enfuir de miami, déjà quand il a pris la mustang il se sentait libre puisqu'il allait loin de cette ville, or si on prend le fait que tuer rita fait parti de son cycle il doit y avoir deux autres mortes (une femme obligée a sauter et un homme tabassé) ça me pousse a dire que ce n'est pas lui!! mais je ne peux pas en être su parce que quand il lui a dit maintenant tout est fini dexter a eu un regard suspicieux, il n'a pas compris cette réplique.
j'arrive pas encore a accepter la mort de rita, une femme aussi devoué aussi aimante on en trouve pas beaucoup Episode 12 - The Getaway - Page 20 8828
trinité
trinité
Serial Débutant

Nombre de messages : 7
Inscription le : 07/04/2010

Masculin Age : 33
Localisation : SUISSE

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 20 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum