Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Episode 12 - The Getaway
+190
Rukako
Dexter & Rita
Eleane
Orsonhodgec
Lubis
Tony13
Laura-P
Ice Truck Killer
* Plastic *
Dexter_dexter
Gimmick
Bloody Joe
bonesfree
Jack's
Misselsa
Nyx
D-G
Floflo8701
Ramo
kyser33
Enarpilod
Totophedu69
Ayannah
Leolio
Maxikonan
Azertyuiop
etrange
adroit
skerode
M.C.me
Oldbear
caropierrot
Eonis
Bruno9475
Jay31
Dexterdeb
SharK
Cassandra-1995
DexMan
Kaori79
ouplaboum
manu2107
Cacalover
Masuka
Kerria82
Sam333
Enlyl
Miilanese
Killer Bee
trinité
Madycy
Splatsh
Seboy34
Nefastseven
bernonono
Nobé
Mazuka
Corentingodeau
Porou
Carine
Ptitdavid15
mickmai
Vayneeric
Motogp49
Pepette64
Sissi Dexter
Shade
yacha
Ness91
Anthooo
Likike
Papadelulu
Dex
J.Morgan
Dexter addicted
Yannou38
Thib
donximo
toto77
Dexter13
Dexterr
Aesahaettr
Mathias12
icetruckiller
DexterMorgan94
M4
Ismène
Bordas
Bibiette
Air clarke
Morocco
shogun
Kodix
Noute
Kitch
Nicos51
ricou63
kafend
ihei.misawa
taoby
Tux
Kyle Buttler
Bloody baby
Stevegoren
Prynti
Capcom25
Karambahh
Yohan
Miou
Nerzhul
WeLoveDexter
Spielbergmix
Aleksiii
Olive
Merire
Lenie
NounoursKiller
1veritable13or
Piotr
Karkar
Deezy
chlemil
Scoobidoooo
Racool
Englishworks91
Jayf
Melkor8
Wiggin
Nicosavoie
Dhonald
Ulysiam
yunia
dex shady
MaStErGrAhAm
Cendrines
Skeet
rinofebral49
James
Loico
LudoPSG
DexterMoser
Xenajoua
Poisson lune
Jzaf
Torjoise
adaptator
Shanksleroux
julian
phebus1204
dock
Gon Freaks
Nifette
pipould
Zik57
Symon
Jimjim35
taz666
ac1d
Iamsebfont
Kkshi31
Hoj12
Arshqvin
Anubis50
rekiem38
Jadhox
Ragoezi
Caracole
flo69700
Guilo
Bigboss
Scarecrow
Fric
Manolito
Fanfoi
Sylar71
Rawolle
Manolol
Deadstar
Elyon64
Tiger
Squall75
Louiseprout
Evelynev34
Samymoon
Chokkake
E2cdrik
J.
Ab.one
Le passager noir
Sandy
194 participants
Page 19 sur 26
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
Re: Episode 12 - The Getaway
Je viens de voir cet épisode sur Canal+
Je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à cette fin !
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme et j'en suis encore toute retournée.
J'aimais bien le personnage de Rita dans le sens où elle était essentielle pour l'évolution de Dexter. C'est quand-même en grande partie grâce à elle qu'il était devenu ce qu'il était, qu'il s'était découvert en tant que personne avec des émotions et des sentiments.
J'ai de la peine pour lui ... Que va-t-il devenir sans elle ?
Et voir son fils vivre la même horreur que lui ... C'est terrible ... Quel avenir attend ce pauvre petit Harrison ?
Vraiment trop triste, cette fin ...
Quand à l'assassin de Rita, je n'ai aucun doute sur la culpabilité de Trinité. Il y a beaucoup d'indices lors de la scène de sa mort. Sur le moment, je me demandais pourquoi il disait certaines choses, justement.
J'ai compris, après ...
Je suis vraiment épatée par cette fin que je n'aurai jamais imaginé. Mais tout de même un peu déçue, car j'aurai souhaité une fin heureuse pour Dexter ...
Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine saison ...
Je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à cette fin !
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme et j'en suis encore toute retournée.
J'aimais bien le personnage de Rita dans le sens où elle était essentielle pour l'évolution de Dexter. C'est quand-même en grande partie grâce à elle qu'il était devenu ce qu'il était, qu'il s'était découvert en tant que personne avec des émotions et des sentiments.
J'ai de la peine pour lui ... Que va-t-il devenir sans elle ?
Et voir son fils vivre la même horreur que lui ... C'est terrible ... Quel avenir attend ce pauvre petit Harrison ?
Vraiment trop triste, cette fin ...
Quand à l'assassin de Rita, je n'ai aucun doute sur la culpabilité de Trinité. Il y a beaucoup d'indices lors de la scène de sa mort. Sur le moment, je me demandais pourquoi il disait certaines choses, justement.
J'ai compris, après ...
Je suis vraiment épatée par cette fin que je n'aurai jamais imaginé. Mais tout de même un peu déçue, car j'aurai souhaité une fin heureuse pour Dexter ...
Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine saison ...
Carine- Serial Débutant
Inscription le : 12/02/2010
La mort de Rita
Moi j'ai adoré cet épisode!Le final m'a beaucoup bousculé j'ai eu un gros choc!Mais là ils ont fait fort ^^
C'est très étonnant comment Dexter est soulagé,quand il a tué Trinnitée,et qu'il regarde la lune...c'est aussi émouvant quand il écoute le message...et ça l'est plus quand il s'aperçoit que Rita est toujours chez elle,et qu'il la cherche pour finalement arrivé...dans la salle de bain...Triste en effet...Fallait s'y attendre,à ce genre de surprise...fallait bien un mort parmis les héros ^^
C'est très étonnant comment Dexter est soulagé,quand il a tué Trinnitée,et qu'il regarde la lune...c'est aussi émouvant quand il écoute le message...et ça l'est plus quand il s'aperçoit que Rita est toujours chez elle,et qu'il la cherche pour finalement arrivé...dans la salle de bain...Triste en effet...Fallait s'y attendre,à ce genre de surprise...fallait bien un mort parmis les héros ^^
Porou- Serial Débutant
Inscription le : 27/03/2010
Moi aussi, j'étais soulagée quand il s'est enfin débarassé de Trinité.
Je pensais qu'il allait enfin pouvoir prendre le bon cours de sa vie de famille ... jusqu'à la prochaine saison. C'est râté ...
Carine- Serial Débutant
Inscription le : 12/02/2010
Au contraire,ça va pigmenter la série
Dans un le topic de la saison 5 on peut voir un choix de la réaction de Debra quand elle apprend quelle est la personnalité de son frère,la vraie !
Je pense qu'il sera a découvert dans la saison 5,dans le sens où il cachera moins bien le fait qu'il soit un tueur =) ça promet!
Dans un le topic de la saison 5 on peut voir un choix de la réaction de Debra quand elle apprend quelle est la personnalité de son frère,la vraie !
Je pense qu'il sera a découvert dans la saison 5,dans le sens où il cachera moins bien le fait qu'il soit un tueur =) ça promet!
Porou- Serial Débutant
je vien de regardé l'episode sa ma choqué
fin un peu triste avec la mort de rita
dommage je l'aimé bien
fin un peu triste avec la mort de rita
dommage je l'aimé bien
Corentingodeau- Serial Débutant
quelque chose m'échappe avec ce dernier épisode. Quand Trinity a-t-il eu le temps de tuer Rita? Lorsque Dexter met Rita dans le taxi, ensuite il cherche comment trouver trinity, il pense à la Mustang, il doit donc aller au garage, trafiquer la bagnole pour que Trinity tombe en panne, et donc pour le coup, le suivre depuis la sortie du garage pour guetter la panne jusqu'à ce qu'il lui règle son compte, alors, quand Trinity a-t-il pu faire le coup?
Et si ce n'était pas Trinity mais pourquoi pas sa fille, celle qu'il nommait Vera qui aurait voulu se venger du rejet de Dexter.
Est-ce une hallucination de Dexter?
Si Rita a vraiment été tuée par Trinity, comment justifier qu'il s'en soit pris à elle? pourquoi la femme de Dexter? Ce que je veux dire comment le justifier auprès de Batista et des autres?
Au dela du choc de la scène finale, beaucoup de questions restent en suspend.
Et si ce n'était pas Trinity mais pourquoi pas sa fille, celle qu'il nommait Vera qui aurait voulu se venger du rejet de Dexter.
Si Rita a vraiment été tuée par Trinity, comment justifier qu'il s'en soit pris à elle? pourquoi la femme de Dexter? Ce que je veux dire comment le justifier auprès de Batista et des autres?
Mazuka- Serial Débutant
Mazuka a écrit:quelque chose m'échappe avec ce dernier épisode. Quand Trinity a-t-il eu le temps de tuer Rita? Lorsque Dexter met Rita dans le taxi, ensuite il cherche comment trouver trinity, il pense à la Mustang, il doit donc aller au garage, trafiquer la bagnole pour que Trinity tombe en panne, et donc pour le coup, le suivre depuis la sortie du garage pour guetter la panne jusqu'à ce qu'il lui règle son compte, alors, quand Trinity a-t-il pu faire le coup?
Hé bien pour une fois qu'un Mazuka donne un discours sans parler de q...c'est rarissime.
J'suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que j'attends la série 5 avec impatience,
Comment dexter va-il annoncer la chose? A Baptista? Et Queen? Surtout lui, qui semble avoir quelque doute sur dexter.
Nobé- Serial Débutant
Inscription le : 29/03/2010
Mazuka a écrit:quelque chose m'échappe avec ce dernier épisode. Quand Trinity a-t-il eu le temps de tuer Rita? Lorsque Dexter met Rita dans le taxi, ensuite il cherche comment trouver trinity, il pense à la Mustang, il doit donc aller au garage, trafiquer la bagnole pour que Trinity tombe en panne, et donc pour le coup, le suivre depuis la sortie du garage pour guetter la panne jusqu'à ce qu'il lui règle son compte, alors, quand Trinity a-t-il pu faire le coup?
Pour moi la question de ne se pose pas Trinity n'est pas a l'origine de se meurtre. Quel meurtrier n'aurait pas aimer faire souffrir son futur assassin avant de mourir ?
Je m'explique, si Trinity était bien l'assassin il aurait pris un malin plaisir en avouant être allez chez Dexter ...
Et cette scène de la fin, avec Harrison dans le bain de sang. Bien évidemment on retrouve la scène où Dexter est emmené par Harry. Ce qui veux forcement dire que la personne qui a fait ce meurtre est au courant de toute l'histoire depuis le début. Qui est courant de cette histoire ? On trouve en première place Deb qui vient de le découvrir et ensuite je ne vois que le policier qui est interrogé par Deb pour comprendre l'histoire de son père.
Ce qui me rapproche de plus en plus vers l'hypothèse du rêve ... Mais sa serait trop dur, a l'arrivée de la 5ème saison on se sera fait a l'idée qu'elle est bien morte et la revoir me rendrais déçu.
Donc, si ce n'est pas un rêve, il s'agit surement d'une personne qui observe Dexter depuis le début, dont le réalisateur n'a jamais montré le visage (sauf si c'est quelqu'un avec qui il est tout le temps, exemple, Batista, Mazuka ... Ce qui est aussi possible )
Et pour moi Deb découvrira son secret dans la saison 5 pour mettre du piment vu qu'un Serial Killer dans cette saison est impossible. Sa serait enfin quelqu'un qui ne va pas mourir et qui va partager ce secret avec Dexter !!!
bernonono- Serial Débutant
salut
je pense moi aussi au reve,a l'hallucination.
si c'etait trinity il y aurait eu la disparition d'un enfant de 10 ans avant le meurtre de rita.
a suivre dans la S.5
sinon rita est assez soulante comme nana et dex trop gentil.......moi je l'aurai envoyée bouler plus d'une fois
je pense moi aussi au reve,a l'hallucination.
si c'etait trinity il y aurait eu la disparition d'un enfant de 10 ans avant le meurtre de rita.
a suivre dans la S.5
sinon rita est assez soulante comme nana et dex trop gentil.......moi je l'aurai envoyée bouler plus d'une fois
Nefastseven- Serial Débutant
je ne crois pas du tout à l'hyptothèse de l'hallucination. Les concernés par la série disent que c'est bien Trinity qui est à l'origine du meurtre et qu'il n'y a pas à chercher plus loin, alors soit ils sont honnêtes, soit, bien entendu, il est hors de question de révéler quoique ce soit à propos de la prochaine saison.
Cependant le meurtre en lui meme est la signature de Trinity, si ce n'est lui alors c'est quelqu'un qui est au courant de son mode opératoire. Et pourquoi pas l'un de ses enfants? ou sa femme? Mais surtout, pourquoi Rita? si ce n'est pas Trinity, qu'est ce qui a mené le meurtrier à Rita?
Cependant le meurtre en lui meme est la signature de Trinity, si ce n'est lui alors c'est quelqu'un qui est au courant de son mode opératoire. Et pourquoi pas l'un de ses enfants? ou sa femme? Mais surtout, pourquoi Rita? si ce n'est pas Trinity, qu'est ce qui a mené le meurtrier à Rita?
Mazuka- Serial Débutant
Lorsque la police fait une descente dans la maison des mitchell, dexter n'est pas chez lui, et trinity a tout le temps de la tués.
Car pas oublier qu'il avait retrouvé l'adresse de deb (ancien appart de dexter) à du trouver l'adresse de Rita et de Dexter, mais Rita est rentrée a du tombé sur trinity.
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
ça ne tiens pas, lorsqu'il y a la descente chez les Mitchell, Rita est encore en vie puisque Dexter la met plus tard dans le taxi direction l'aéroport et c'est ensuite qu'il est sur la piste de la Mustang et retrouve ainsi Trinity. Si Trinity est l'assassin de Rita, j'aimerais comprendre comment et surtout quand il a pu commettre son forfait.
ah euh au fait...nichons...voila comme ça c'est fait
ah euh au fait...nichons...voila comme ça c'est fait
Mazuka- Serial Débutant
je ne pense pas que ce soit Trinnity qui l'ai tuée,il y avait beaucoup trop de sang,c'était sale ( ou alors il n'y avait pas le même effet de surprise que dans le première épisode et ça a pas bien marché)mais bref je ne pense pas que Trinnity l'ai tuée,ça serait trop simple de la part des scénaristes ;)
Porou- Serial Débutant
Je pense quand même que c'est Trinnity qui l'a tuée.. d'ailleurs lorsqu'il dit "c'est déjà fini" à Dexter, il "confirme" en quelque sorte le meurtre de Rita..
Et "beaucoup de sang", c'est l'eau qui fait ça (le sang se dilue facilement dans l'eau et elle devient vite très colorée), l'eau à facilement débordé quand trinnty s'est mis dans la baignoire (comme à son habitude).
Et "beaucoup de sang", c'est l'eau qui fait ça (le sang se dilue facilement dans l'eau et elle devient vite très colorée), l'eau à facilement débordé quand trinnty s'est mis dans la baignoire (comme à son habitude).
Splatsh- Serial Débutant
Oui,mais elle n'a pas autant débordé dans le premier épisode(où elle s'est bien débattu)...Quand il a dit " C'est déjà fini " il parlait sûrement de sa vie,ou de son cycle,mais si il l'avait dis dans le sens où il avait tué Rita,Dexter l'aurait aperçu tu crois pas?
Moi j'écarte la piste du meurtre par Trinnity
Moi j'écarte la piste du meurtre par Trinnity
Porou- Serial Débutant
rita est bien morte
Biensûr que c'est trinité qui a tuée RITA, Comme le dit l'interview de julie benz que j'ai posté plus haut, elle confirme la mort de rita. De plus, Julie benz viens de signer pour jouer dans une nouvelle série avec Michael Chiklis (the shield) qui s'intitulera "Ordinary family" il me semble, donc pas de julie benz dans la saison 5.......
On a tous envies que se soit un rêve, mais se n'est pas le cas! Il faut arrêter de chercher des explications alors qu'il n'y en a pas, désolé mais les preuves sont là......!
On a tous envies que se soit un rêve, mais se n'est pas le cas! Il faut arrêter de chercher des explications alors qu'il n'y en a pas, désolé mais les preuves sont là......!
Ptitdavid15- Serial Débutant
Inscription le : 11/03/2010
Je suis d'accord pour Rita,mais ça prouve pas que Trinnity l'ai tuée,et c'est mieux de trouver des explications,pour animer le forum,les discussions,les débats...
Faut arrêter de ne pas voir plus loin que se son nez ^^
Porou- Serial Débutant
Eh puis,comme je le disais ça serait trop simple,pas assez complexe si Trinnity l'avait tué,et aussi regarde la première page du topic,y a une explication bien détaillée ;) ça prouve ma théorie,après je peux me tromper,on verra ça à la saison 5 =)
Porou- Serial Débutant
débat
Porou a écrit:Je suis d'accord pour Rita,mais ça prouve pas que Trinnity l'ai tuée,et c'est mieux de trouver des explications,pour animer le forum,les discussions,les débats...
C'est sûr que c'est bien pour débattre sur le forum, mais reconnait que certaines théories sont totalement absurdes! Deb aurait tué son frère, Rita se serait suicidé, etc...
Ce n'est pas du tout dans la logique des scénaristes...
Se sont d'ailleurs les producteurs de la série ainsi que les comédiens qui ont "laché le morceau", las d'entendre tout et n'importe quoi... Je te rejoins dans le fait que ce n'est peut être pas trinité, ils donneraient peut être cette info pour nous surprendre lorsque nous découvrirons la saison 5....
Ptitdavid15- Serial Débutant
Inscription le : 11/03/2010
Euh
Deb aurait tué son frère?( Dex??Qui a dit ça)
J'ai jamais supposé que Rita s'était suicidé!
Certaines théories sont absurdes,mais c'est idiot de dire " faut pas chercher plus loin "
Deb aurait tué son frère?( Dex??Qui a dit ça)
J'ai jamais supposé que Rita s'était suicidé!
Certaines théories sont absurdes,mais c'est idiot de dire " faut pas chercher plus loin "
Porou- Serial Débutant
Ptitdavid c'est toi qui part loin là ... Tu transforme un "c'est déjà fini" par la confirmation qu'il a tué Rita ...
C'est son cycle qui est fini, il y a pas besoins d'allez cherche bien loin pour le comprendre !
Et jamais on ne vois Trinity enquêter sur Dexter sauf quand il cherche son adresse et se retrouve finalement chez Deb. Evidemment la scène du meurtre est la même que celle qu'a vécu Dexter quand il était petit.
Trinity n'aurait jamais pu assembler tout les morceaux de son histoire. Regarde déjà Deb qui galère a trouver alors qu'au moins elle, elle a un point de départ. Tout les indic d'Harry.
Trinity n'aurait jamais pu refaire le crime qui a été commis sous les yeux de Dexter.
C'est son cycle qui est fini, il y a pas besoins d'allez cherche bien loin pour le comprendre !
Et jamais on ne vois Trinity enquêter sur Dexter sauf quand il cherche son adresse et se retrouve finalement chez Deb. Evidemment la scène du meurtre est la même que celle qu'a vécu Dexter quand il était petit.
Trinity n'aurait jamais pu assembler tout les morceaux de son histoire. Regarde déjà Deb qui galère a trouver alors qu'au moins elle, elle a un point de départ. Tout les indic d'Harry.
Trinity n'aurait jamais pu refaire le crime qui a été commis sous les yeux de Dexter.
C'est peut-être une référence(juste pour faire une allusion,surtout que dans le roman,Cody et Ashor ont les mêmes pulsions que Dexter,là c'est Harrisson :] ),pas forcément un tueur faisait des coucous à Dexter en lui remémorant son passé!
En tout cas,je pense de moins en moins que Trinnity l'a tué!C'est trop simple!!C'est trop évident!!C'est trop flagrant!! =P et pour Lundy?C'était pas Trinnity qui l'avait buté mais sa fille ^^!
En tout cas,je pense de moins en moins que Trinnity l'a tué!C'est trop simple!!C'est trop évident!!C'est trop flagrant!! =P et pour Lundy?C'était pas Trinnity qui l'avait buté mais sa fille ^^!
Porou- Serial Débutant
Oui mais.. Qui en voudrait à Rita hormis Trinnity? Il n'y a jamais encore eu d'imitations des meurtres de Trinnity, c'est pas maintenant qu'il risque d'en avoir, et encore moins avec Rita.
Et puis, toutes les circonstances sont là..
Trinnity recherche l'adresse de Dexter. pendant ce temps Dexter protège sa famille en envoyant sa femme et ses enfants ailleurs. Seulement le voyage de Rita est annulé. Et vous connaissez la fin,
Ne pas partir de la maison lui à été fatal, puisqu'elle est retrouvée morte dans sa baignoire comme de nombreuses victimes de T.
Comment ça pourrait ne pas être Trinnity ?
Et puis, toutes les circonstances sont là..
Trinnity recherche l'adresse de Dexter. pendant ce temps Dexter protège sa famille en envoyant sa femme et ses enfants ailleurs. Seulement le voyage de Rita est annulé. Et vous connaissez la fin,
Ne pas partir de la maison lui à été fatal, puisqu'elle est retrouvée morte dans sa baignoire comme de nombreuses victimes de T.
Comment ça pourrait ne pas être Trinnity ?
Splatsh- Serial Débutant
Parce que le crime est semblable de celui de Dexter dans son enfance et que Trinity ne connait rien de tout sa.
Oui, le crime présente des similitudes avec celui de la mère de Dexter, mais personne n'est au courant de ça. Puis il n'est pas exactement pareil, c'est justement un hasard..
Splatsh- Serial Débutant
rita
La scène est une simple coincidence avec le bébé, histoire de faire un petit lien avec l'enfance de Dexter. Personne ne connait ce qui c'est passé pour la mère de Dexter, a part le chef de la police, et ça tiendrait pas debout que ça soit lui.
Pour moi, c'est trinity le tueur, tout simplement que c'est le même mode opératoire que d'habitude. POur moi c'est pas une histoire d'etre simple, mais c'est la conclusion à cette lutte entre les deux tueurs en série.
Trinity est allé dans l'appart de Deb, a trouvé certainement la vrai adresse de son frère, et trinity qui voulait reglé et tuer Dexter Morgan en se rendant chez Dexter, est tombé sur Rita entrain de rentrer de l'aéroport, tout simplement.
D'ailleurs, lorsque Trinity est sur la table de dexter, il dit bien que "tout est fini", alors qu'il parle avec Dexter des relations tueurs en série/ famille et Dexter le regard étonné, il ne comprend pas trop ce qu'il veut dire.
Pour moi, c'est trinity le tueur, tout simplement que c'est le même mode opératoire que d'habitude. POur moi c'est pas une histoire d'etre simple, mais c'est la conclusion à cette lutte entre les deux tueurs en série.
Trinity est allé dans l'appart de Deb, a trouvé certainement la vrai adresse de son frère, et trinity qui voulait reglé et tuer Dexter Morgan en se rendant chez Dexter, est tombé sur Rita entrain de rentrer de l'aéroport, tout simplement.
D'ailleurs, lorsque Trinity est sur la table de dexter, il dit bien que "tout est fini", alors qu'il parle avec Dexter des relations tueurs en série/ famille et Dexter le regard étonné, il ne comprend pas trop ce qu'il veut dire.
Seboy34- Serial Actif
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26