Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Episode 05 - First Blood
+12
DexterMorgan94
Vegeta
Knacki
Lucky-san
Inscrifuk
Bose12
Seboy34
Deadstar
coco93
Nanac103
Laura-P
Jack's
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Episode 05 - First Blood
Laura-P a écrit:DexterMorgan94 a écrit:Je sais pas vous, mais j'ai vraiment peur du rapprochement Lumen et Dexter !!
Si un seul baiser à lieu entre eux cette saison, je tape le scandale !! -_-
^^
Aaaah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!!!!
J'suis d'accord à 300% !!!!
C'est mort ! Déjà que je l'aime pas !
TOTALLY AGREE !
saison 5
On va quand même attendre la fin de la saison pour dire si la saison est bonne ou non, il reste 8 épisodes c'est énorme,et je trouve que c'est pour moi la saison qui a plus d'histoire au bout de 5 ans.
Les saisons précédentes de Dexter tournaient sur un theme principal, là ça part dans tous les sens.
Moi j'aime bien le personnage de Lumen, elle est bizarre, elle n'est pas sortie de son enfer tranquillement, va-t-elle se rapprocher de Dexter ?? le denoncer ??
J'aime bien le personnage et je trouve que Julia Stiles jouent plutot bien.
Les saisons précédentes de Dexter tournaient sur un theme principal, là ça part dans tous les sens.
Moi j'aime bien le personnage de Lumen, elle est bizarre, elle n'est pas sortie de son enfer tranquillement, va-t-elle se rapprocher de Dexter ?? le denoncer ??
J'aime bien le personnage et je trouve que Julia Stiles jouent plutot bien.
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
nanac103 a écrit:Laura-P a écrit:DexterMorgan94 a écrit:Je sais pas vous, mais j'ai vraiment peur du rapprochement Lumen et Dexter !!
Si un seul baiser à lieu entre eux cette saison, je tape le scandale !! -_-
^^
Aaaah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!!!!
J'suis d'accord à 300% !!!!
C'est mort ! Déjà que je l'aime pas !
TOTALLY AGREE !
+1 ça serait vraiment grave..
Je posterai une review plus tard...là j'ai la flemme
Je ne pense pas qu'il y ait un baiser entre Dexter et Lumen. Ce serait too much, les scénaristes le savent surtout après la mort de Rita.
Par contre, il y aura une grande complicité entre eux... à voir!
Par contre, il y aura une grande complicité entre eux... à voir!
j ai lutter pour ne pas m endormir en visionant cet épisode
comme on l'as dit plus haut , laguerta batista est le couple le plus naze que j ai vu dans une serie :s , travaillé leur histoire alors qu'on pourrait le faire avec d autre perso comme matsuka ou d autres c'est du gachis
la seule satisfaction que pourrait m offrir cette saison , c'est de voir quinn agrafé avec du plastique sur une table et se fesant entaillé la joue
l'enquete santa muerte est trop facile ... oh un tatouage , oh une affiche sur un mur , ils ont tuer tout un quartier sans se faire remarquer mais ils vont se faire prendre en boite de nuit ... c'est bien connu , apres avoir decapité aracher les yeux et la langue rien de mieux que d aller danser sur du david gueta
c'etait bien parti mais la comme la saison passé , avec les repas en famille avec trinity sa devient vite lassant voir ...nul
comme on l'as dit plus haut , laguerta batista est le couple le plus naze que j ai vu dans une serie :s , travaillé leur histoire alors qu'on pourrait le faire avec d autre perso comme matsuka ou d autres c'est du gachis
la seule satisfaction que pourrait m offrir cette saison , c'est de voir quinn agrafé avec du plastique sur une table et se fesant entaillé la joue
l'enquete santa muerte est trop facile ... oh un tatouage , oh une affiche sur un mur , ils ont tuer tout un quartier sans se faire remarquer mais ils vont se faire prendre en boite de nuit ... c'est bien connu , apres avoir decapité aracher les yeux et la langue rien de mieux que d aller danser sur du david gueta
c'etait bien parti mais la comme la saison passé , avec les repas en famille avec trinity sa devient vite lassant voir ...nul
Kyle-butler- Serial Débutant
Inscription le : 15/10/2010
kyle-butler a écrit:j ai lutter pour ne pas m endormir en visionant cet épisode
eh ben, moi qui avait peur d'être trop dure avec mon commentaire, je crois que tu me bats là !
Le pire c'est que je suis d'accord avec toi sur pas mal de points.
Par contre, jpense que tu vas peut-être un peu vite en besogne avc l'histoire de boîte de nuit ; pr la suite, attendons de voir, jpense qu'on est très loin de savoir ce qui nous attend concernant l'affaire-là....
Le pire c'est que je suis d'accord avec toi sur pas mal de points.
bah merci
apres je comprend qui y ai des grand fan de dexter mais un avis exterieur est toujours bon a prendre , en ce moment je suis plusieurs bonne series et faut dire que le niveau est vraiment haut comparé a cet épisode.
y a plus de suspence ...
l histoire de santa muerte ne s arretera pas dans la boite de nuit , sa se passera a l'ultime episode comme toute les histoires secondaire ...
mais bon un episode 6 sans batista/ laguerta serait sympa a suivre
Kyle-butler- Serial Débutant
Inscription le : 15/10/2010
LOL,
nan ms quand je dis LE PIRE, c'est dans le sens : en tant que fan de dexter, c'est difficile d'avouer les faiblesses de la série.
Tqt, c'est aucunement contre toi mon cher ami !
nan ms quand je dis LE PIRE, c'est dans le sens : en tant que fan de dexter, c'est difficile d'avouer les faiblesses de la série.
Tqt, c'est aucunement contre toi mon cher ami !
J'ai toujours pas vu le zode ^^
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
J'attends que ca télécharge pck j ai une connexion de meeeeeeerde
Bah non ça me prend 6h ...
Oui mais tout est rentré dans l'ordre, je visionnes à l'instant même et je ne peux qu'exprimer mon admiration devant cette scène d'ouverture, omg je crois que c'est ma préférée ^^ avec le petit Harisson qui semble avoir griffé un camarade et Dex qui regarde les ongles de son fils, il vient de les mettre à la bouche et Dex se dit "what have you on your fingers? wipe clean, you're not even enough old to destroy evidence!" xD c est juste enorme =D
Oh je suis amoureux! La tatoueuse Michaelle Angelo que vont voir Deb et Mazuka
Olalalala Katherine Moennig i'm in love with you
Putain j'adore Quinn, il est trop fort ce mec, avec son petit sourire quand il fait remarquer à Dex que les gants dépassent de son pantalon, ça promet! xD
E finito bambino, qu'est ce qu'elle casse les couilles cette Lumen, t'avais raison Laura!
Enfin un épisode ou je m'endors pas dans cette saison 5! De plus on peut entendre cte song de Daniel Licht, https://www.youtube.com/watch?v=Cl_nYXs5tpo , ça fesait longtemps!
Oh je suis amoureux! La tatoueuse Michaelle Angelo que vont voir Deb et Mazuka
Olalalala Katherine Moennig i'm in love with you
Putain j'adore Quinn, il est trop fort ce mec, avec son petit sourire quand il fait remarquer à Dex que les gants dépassent de son pantalon, ça promet! xD
E finito bambino, qu'est ce qu'elle casse les couilles cette Lumen, t'avais raison Laura!
Enfin un épisode ou je m'endors pas dans cette saison 5! De plus on peut entendre cte song de Daniel Licht, https://www.youtube.com/watch?v=Cl_nYXs5tpo , ça fesait longtemps!
Il n'y as pas 13 episode mais 12 ! on n'en ai deja a la moitier et j'ai toujours pas l'impression que cette saison à commencer.
coco93- Serial Débutant
Inscription le : 30/09/2010
qui a dit qu il y aurait 13 zodes???
Le passager noir a écrit: E finito bambino, qu'est ce qu'elle casse les couilles cette Lumen, t'avais raison Laura!
QUOI, qu'est ce que je vois, tu ne contre-dis pas laura ????!!! Mieux, tu es.... D'ACCORD avec elle ?!!!
qu'estce qui se passe? tu es malade ??
Laura-P a écrit:Non il est toujours d'accord avec moi
Ouais à part pour Inception vs Shutter Island ^^
OMG j'avais jamais capté mais le smiley de droite est un prédateur sexuel!! =D
Je trouve que vous êtes dur avec le personnage de Lumen.
L'actrice le joue plutôt bien et ce n'est pas un rôle facile.
En gros, pour moi, les points forts du perso sont:
- l'innocence perdue (bafouée).
- le "It's not over": Que Dexter l'aide ou pas...
- la muse de Dexter (on voit qu'il ne peut s'empêcher de les prendre pour cible).
- le grain de sable qui va faire tomber (euh... juste trébucher) Dexter.
J'espère qu'elle aura également comme rôle prochain:
- sacrifiée sur l'autel pour préserver Dexter (sacrifice consenti)
- incomprise excepté par nous et Dexter.
les scènes que j'attends:
- arrestation de Lumen par Quinn/Debra avec Dexter en observateur impuissant.
- Lumen qui couvre Dexter en s'accusant du meurtre de Boyle.
- Dexter assistant à l'exécution de Lumen.
pour l'instant, je trouve que l'actrice s'en sort plutôt bien pour un rôle important et difficile.
P-S: pour l'exécution de lumen sur la chaise électrique, je pense que les rumeurs qui courent comme quoi certains des méchants de cette saison seraient haut placés (genre "Take It") pourraient prendre tout son potentiel.
J'adorais une scène de ce genre, de cette intensité émotionnelle.
L'actrice le joue plutôt bien et ce n'est pas un rôle facile.
En gros, pour moi, les points forts du perso sont:
- l'innocence perdue (bafouée).
- le "It's not over": Que Dexter l'aide ou pas...
- la muse de Dexter (on voit qu'il ne peut s'empêcher de les prendre pour cible).
- le grain de sable qui va faire tomber (euh... juste trébucher) Dexter.
J'espère qu'elle aura également comme rôle prochain:
- sacrifiée sur l'autel pour préserver Dexter (sacrifice consenti)
- incomprise excepté par nous et Dexter.
les scènes que j'attends:
- arrestation de Lumen par Quinn/Debra avec Dexter en observateur impuissant.
- Lumen qui couvre Dexter en s'accusant du meurtre de Boyle.
- Dexter assistant à l'exécution de Lumen.
pour l'instant, je trouve que l'actrice s'en sort plutôt bien pour un rôle important et difficile.
P-S: pour l'exécution de lumen sur la chaise électrique, je pense que les rumeurs qui courent comme quoi certains des méchants de cette saison seraient haut placés (genre "Take It") pourraient prendre tout son potentiel.
J'adorais une scène de ce genre, de cette intensité émotionnelle.
Lucky-san- Serial Débutant
Inscription le : 26/10/2010
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4