Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Episode 12 - The Getaway - Page 24 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Episode 12 - The Getaway - Page 24 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Episode 12 - The Getaway - Page 24 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Episode 12 - The Getaway - Page 24 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Episode 12 - The Getaway - Page 24 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Episode 12 - The Getaway - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Episode 12 - The Getaway - Page 24 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Episode 12 - The Getaway - Page 24 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Episode 12 - The Getaway - Page 24 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Episode 12 - The Getaway - Page 24 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Episode 12 - The Getaway

+190
Rukako
Dexter & Rita
Eleane
Orsonhodgec
Lubis
Tony13
Laura-P
Ice Truck Killer
* Plastic *
Dexter_dexter
Gimmick
Bloody Joe
bonesfree
Jack's
Misselsa
Nyx
D-G
Floflo8701
Ramo
kyser33
Enarpilod
Totophedu69
Ayannah
Leolio
Maxikonan
Azertyuiop
etrange
adroit
skerode
M.C.me
Oldbear
caropierrot
Eonis
Bruno9475
Jay31
Dexterdeb
SharK
Cassandra-1995
DexMan
Kaori79
ouplaboum
manu2107
Cacalover
Masuka
Kerria82
Sam333
Enlyl
Miilanese
Killer Bee
trinité
Madycy
Splatsh
Seboy34
Nefastseven
bernonono
Nobé
Mazuka
Corentingodeau
Porou
Carine
Ptitdavid15
mickmai
Vayneeric
Motogp49
Pepette64
Sissi Dexter
Shade
yacha
Ness91
Anthooo
Likike
Papadelulu
Dex
J.Morgan
Dexter addicted
Yannou38
Thib
donximo
toto77
Dexter13
Dexterr
Aesahaettr
Mathias12
icetruckiller
DexterMorgan94
M4
Ismène
Bordas
Bibiette
Air clarke
Morocco
shogun
Kodix
Noute
Kitch
Nicos51
ricou63
kafend
ihei.misawa
taoby
Tux
Kyle Buttler
Bloody baby
Stevegoren
Prynti
Capcom25
Karambahh
Yohan
Miou
Nerzhul
WeLoveDexter
Spielbergmix
Aleksiii
Olive
Merire
Lenie
NounoursKiller
1veritable13or
Piotr
Karkar
Deezy
chlemil
Scoobidoooo
Racool
Englishworks91
Jayf
Melkor8
Wiggin
Nicosavoie
Dhonald
Ulysiam
yunia
dex shady
MaStErGrAhAm
Cendrines
Skeet
rinofebral49
James
Loico
LudoPSG
DexterMoser
Xenajoua
Poisson lune
Jzaf
Torjoise
adaptator
Shanksleroux
julian
phebus1204
dock
Gon Freaks
Nifette
pipould
Zik57
Symon
Jimjim35
taz666
ac1d
Iamsebfont
Kkshi31
Hoj12
Arshqvin
Anubis50
rekiem38
Jadhox
Ragoezi
Caracole
flo69700
Guilo
Bigboss
Scarecrow
Fric
Manolito
Fanfoi
Sylar71
Rawolle
Manolol
Deadstar
Elyon64
Tiger
Squall75
Louiseprout
Evelynev34
Samymoon
Chokkake
E2cdrik
J.
Ab.one
Le passager noir
Sandy
194 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Miou Dim 1 Aoû 2010 - 21:04

Bonsoir, j'ai eu pas mal de temps pour cogiter sur cette fin de saison. J'ai définitivement abandonné l'idée du rêve, même si au début je m'y accroché par déni. Mais j'avoue que maintenant, c'est une idée qui me plait bien et ouvre d'immenses perspectives. Et ça me plait cette idée, car c'est pas dans beaucoup de série, ou un personnage important se fait assassiné si violement. A part Kate dans un Ncis, et encore ce n’était pas aussi fort pour moi que la !!

Enfin bon, la vous me mettez le doute car pour moi c'était forcement Trinity, y avait de doute, surtout sur ses paroles a la fin et je pense qu'il est assez tordu pour ne rien dévoilé a Dexter et garder la "surprise" jusqu'au bout.

L'anglais et moi faisant 12! Je n'ai pas compris tout ce qui ce dit dans le trailer.

J'ai entendu parler dans les posts d'un flic qui serait au courant, mais ça j'ai du occulté je m'en souviens pas! si quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire!

En tout cas j'ai initié une amie a Dexter qui les a dévoré en peu de temps et en VOST car la VF pour moi est imbuvable! Donc pas de spoiler pour elle, et vaut mieux pas. Elle en est a la saison 4 et a faillit de faire spoiler par une phrase du groupe Dexter sur facebook en anglais. Heureusement qu'elle est aussi tarte que moi en anglais mais: the life after Rita..... c'est assez compréhensible, alors gros mensonge pour l'orienter ailleurs, ne pas lui gâcher la surprise et l'ampleur de la chose et ses perspectives! D’ailleurs on visionnera le zode final ensemble ! Histoire de voir sa tête !

Bon voila a peine revenu je raconte encore ma vie lol!
Bonne soirée!

Miou
Serial Actif

Nombre de messages : 115
Inscription le : 29/07/2007


Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par kyser33 Lun 16 Aoû 2010 - 21:08

Salut,

Comme vous tous j'ai été choqué de la fin de cette saison, triste, dégouté. Franchement ca me fait chié. J'adorai Rita, toujours de bon humeur, une mère super, trop de charme. Dexter a merdé en ne tuant pas Trinité quand il en avait l'occasion, j'espère qu'il éprouvera de la tristesse et surtout du remord. Pour de vrai ! Je n'ose même pas imaginé la tête d'Astor et Cody... triste

Et il faut abandonner l'idée qu'il s'agisse d'un rêve au vu du trailer de la saison 5!
kyser33
kyser33
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 16/08/2010

Masculin Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Ramo Dim 22 Aoû 2010 - 21:40

Je ne vais pas répéter ce que vous avez déjà dit, mais autant que vous tous, ce final m'a pétrifié ! sorry jamais j'aurais cru les scénaristes capable d'un tel massacre...j'ai eu la bouche ouverte pendant un bon moment, surpris comme jamais, j'arrivais pas à le croire, quel choc ! Rita c'étais pour moi la femme idéale, belle, douce, fidèle (quoi que...), toujours disponible pour son époux, bref quoi demander de plus à une femme, enfin bref, sur ce coup les scénaristes nous ont époustouflés ! schock3

Mais moi la première question qui m'est venu à l'esprit est tout bête : Qui a tué Rita ? tout porte à croire que c'était Trinité sachant qu'au début de la saison ce fut son premier rituel la femme tué dans un bain de sang...mais aussi je me dis qu'à quel moment il aurait eu le temps de pénétrer chez Rita et la tuer sachant qu'elle n'était pas chez elle...ou sinon j'ai pensé au suicide mais je me suis dit qu'elle n'avait aucune raison de le faire.

Donc, suspens d'ici le 26 Septembre prochain, me langui ! bave
Ramo
Ramo
Serial Actif

Nombre de messages : 101
Inscription le : 21/08/2010

Masculin Age : 32
Localisation : \-Massilia-/
Emploi : ¤Expert en tâches de sang¤

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Floflo8701 Mar 14 Sep 2010 - 21:21

bon moi j'ai vu le finale de la saison 4 et franchement ça me rassure de ne pas être le seul à être dégouter et déprimer. Certaine on fais le deuil du personnage, moi je le commence, je suis trop triste. Je me suis pas amuser a lire tout les post des 39pages mais j'ai vu personnes donner l'idée que ça pourrais être le voisin de dexter qui à tuer rita. On a tous des soupçon sur trinity, mais il y a beaucoup de doute aussi. Ne serais-ce t'il pas possible que ça soit le voisin ???
Floflo8701
Floflo8701
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 14/09/2010

Masculin Age : 33
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Ramo Mar 14 Sep 2010 - 21:25

J'y crois pas, car il en était casi-amoureux d'elle ! hein à moins qu'il soit un serial killer, je ne vois pas la raison qu'il aurait poussé à tuer Rita... pensif
Ramo
Ramo
Serial Actif

Nombre de messages : 101
Inscription le : 21/08/2010

Masculin Age : 32
Localisation : \-Massilia-/
Emploi : ¤Expert en tâches de sang¤

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Floflo8701 Mar 14 Sep 2010 - 21:30

c'est ce que je me dis aussi mais c'est louche tous ça. vivement qu'on vois la suite... ou alors lors de son enfance, il a pas su qu'il avait un deuxième frère qui serait lui aussi serial killer ! ah ah ah je plaisante...
Floflo8701
Floflo8701
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 14/09/2010

Masculin Age : 33
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Le passager noir Mer 15 Sep 2010 - 9:04

Le crime passionnel justement, j'ai émis cette hypothèse dans les 39 pages ;)
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Floflo8701 Mer 15 Sep 2010 - 10:59

ah ça me rassure, car moi je trouve ça trop facile que ça soit trinyty. bien sûr tout porte a croire que c'est lui forcément, mais alors si c'est lui faudras que la série m'explique vraiment quand est-ce qu'il a eu le temps. Moi je pense qu'on nous envoie tout des signaux pour croire que trinity a tuer rita mais il y a le crime passionnel comme tu dis "lepassager noir" et moi je partirai plus sur cette hypothèse... MOi je pense au voisin ou le 1er maris de rita qu'on a jamais vu ou su c'est qui et que rita cacher. Et le voisin m'intrigue, on nous montre qu'il essaye de se rapprocher de rita, y se prend un coup de poing dans la geule par dex et finis, on le vois plus après, la série veut nous montrer quelque chose avec ce voisin... certainement pour la 5ème saison
Floflo8701
Floflo8701
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 14/09/2010

Masculin Age : 33
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Ramo Mer 15 Sep 2010 - 15:09

C'est vrai qu'en réfléchissant bien, c'est pas bête ce que vous dites... edente , faut dire que les scénaristes sont tellement "pervers" que tout peut arriver ! Cool
Ramo
Ramo
Serial Actif

Nombre de messages : 101
Inscription le : 21/08/2010

Masculin Age : 32
Localisation : \-Massilia-/
Emploi : ¤Expert en tâches de sang¤

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Ayannah Mer 15 Sep 2010 - 15:36

Les gars de la prod dévoilent dans ces liens qui a tué rita, pour ceux qui veulent garder le suspens, ne lisez pas :

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/dossiers/dexter-bilan-saison-4-interview-clyde-phillips-5847692-760.html

http://www.kotvs-series-tv.fr/dexter/spoilers-saison4-derniere-victime-trinity-killer.html
Ayannah
Ayannah
Serial Débutant

Nombre de messages : 3
Inscription le : 01/07/2010

Féminin Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Floflo8701 Mer 15 Sep 2010 - 15:48

ok merci ayannah
Floflo8701
Floflo8701
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 14/09/2010

Masculin Age : 33
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Le passager noir Mer 15 Sep 2010 - 16:45

Si ils faut garder le suspens c'est que ce n'est pas Trinity mouhahaha mais je ne cliquerais pas sur ces liens ^^
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par D-G Dim 17 Oct 2010 - 16:16

Ayannah a écrit:Bonjour à tous, voilà j'ai regardé l'épisode hier soir et.... pffff, je ne trouve pas les mots. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être choquée de ce qui s'est passé !
J'en ai déjà regardé des séries télé, mais jamais je n'ai ressenti ca à la fin d'une saison. Je me surprend moi même, après tout ce n'est qu'une série télé ! J'ai pleuré toute les larmes de mon corps !!!
Pourquoi ? je ne sais pas exactement, peut être parceque voir ce bébé dans cette marre de sang... j'ai moi même un petit garçon qui doit avoir le même âge que le fils de dexter !
Voir Rita ainsi sauvagement assassinée ? Oui c'est probable, je pense que j'aurais mieux digéré sa mort si c'était dans un accident de voiture, ou d'avion ! mais non pas comme ca, c'est trop horrible et le pire c'est que c'est la faute de Dexter. Si seulement il avait écouté son passager noir et tué Trinité quand il en a eu l'occasion, ou tout simplement le laisser se suicider, Rita serait encore en vie.
Franchement, je suis peut être un peu nian nian, j'aime bien les fin heureuse, j'étais tellement soulagé quand il a tué Trinité ! Je n'aime pas cette fin et contrairement à tout le monde, je n'ai pas envie de voir la saison 5. Moi j'aimais bien Dexter en Sérial Killer, j'ai pas envie de le voir en papa veuf anéantie Maintenant c'est évident que tout va changer et ma foi, je n'aime pas les changements ! Et puis il a assez souffert non ?Pourquoi n'aurait il pas droit à un peu de bonheur ? Bien sur ce n'est que mon avis personnel, ne me jugez pas s'il vous plait ! Ils n'auraient pas dû la faire mourrir ainsi, je pense que peu de gens s'attendaient à ca. S'attendre à un rebondissement oui, mais pas aussi violent !
C'est pas Dexter le plus à plaindre, mais les enfants ! Je me sens bête de réagir ainsi pour une série fictive !!!
Bonne journée

EDIT Nerzhul: message déplacé.
Je me retrouve totalement dans ces phrases !

Je suis bouleversé .. pas Rita puta*n mouchoir
D-G
D-G
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 17/10/2010

Masculin Age : 36
Localisation : pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Nyx Mar 19 Oct 2010 - 16:33

bon et bien je pense que maintenant tout le monde est au courant pour
le final de la saison 4 et que donc je peux en parler sans problème (en meme
temps ceux qui n'ont pas vu l'episode final n'ont qu'à pas venir sur le topic
de cet episode...).

pour la petite réaction, car j'ai regardé cet épisode aujourd'hui meme, et bien j'ai moi aussi été choquée et je dirais meme que je ne suis pas contente. on viens de regarder 4 saisons pendant lesquelles Dexter galère pour que sa vie de famille se passe bien, il fait des efforts, il viens juste de se marier, il viens juste d'avoir un enfant... et hop' tout
anéantie. a mon avis la saison 5 sera la dernière, manquerait plus qu'il
fasse intervenir une nouvelle femme dans la vie de Dexter! Ah ça non! Alors, saison 5 ultime saison de Dexter? je pense. quand à cet épisode, je m'y résoud parce qu'on est avant tout dans une série et que Dexter on va pas l'avoir à côtés chaque jours de notre vie, faut forcément que
des rebondissements de ce genre soient crées... malheureusement...
Nyx
Nyx
Serial Débutant

Nombre de messages : 19
Inscription le : 19/10/2010

Féminin Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Misselsa Mar 23 Nov 2010 - 21:09

Je viens juste de regarder le dernier épisode et je suis comme toi Nyx. Je suis dégoutée, j'espère encore un miracle! Pfff, tout ça pour ça alors... Il y a trop de scénario avec Rita, j'aime tellement ce personnage, franchement je suis dégoutée... J'imagine même pas la suite sans elle, mais aparamment il va falloir...
Misselsa
Misselsa
Serial Débutant

Nombre de messages : 76
Inscription le : 13/11/2010

Féminin Age : 36
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Jack's Mar 23 Nov 2010 - 22:02

Misselsa a écrit:Je viens juste de regarder le dernier épisode et je suis comme toi Nyx. Je suis dégoutée, j'espère encore un miracle! Pfff, tout ça pour ça alors... Il y a trop de scénario avec Rita, j'aime tellement ce personnage, franchement je suis dégoutée... J'imagine même pas la suite sans elle, mais aparamment il va falloir...

Oui tu as l'air dégoutée c'est sur ^^
Mais d'un point de vue scénaristique, tu penses que c'est bien trouvé, tiré par les cheveux ou prévisible ? Ou pathétique ? edente
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Misselsa Mer 24 Nov 2010 - 19:38

Je trouve ça surprenant de faire mourir Rita! Je ne m'y attendais pas et je me suis un peu attaché au personnage. Elle était tout aussi bisar que lui, bon à sa manière mais ils allaient bien ensemble...





Misselsa
Misselsa
Serial Débutant

Nombre de messages : 76
Inscription le : 13/11/2010

Féminin Age : 36
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Floflo8701 Jeu 25 Nov 2010 - 17:26

lol c'est marrant de continuer a voir des commentaire sur cette épisode, pour ceux qui ont vu cette épisode il n'y a pas longtemps... toute mes condoléances pour la mort de rita, moi même j'ai mis du temps a m'en remettre, mais c'est normal que vous soyez triste et choquer, mais ça va passer, au début d ela saison 5 j'avais vraiment du mal a continuer a regarder la série sans y voir rita, mais elle est vraiment bien alors n'en rester pas qu'à la saison 4, un conseil :-)
Floflo8701
Floflo8701
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 14/09/2010

Masculin Age : 33
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par bonesfree Mar 28 Déc 2010 - 10:11

Franchement, je n'aimais pas Rita mais là.... C'est terrible. On ressent le traumatisme de l'enfance de Dexter ça en fout les frissons je trouve. En même temps il aurait pas du faire le malin en truant trinité parce que ça s'est retourné contre lui post mortem...
bonesfree
bonesfree
Serial Débutant

Nombre de messages : 14
Inscription le : 28/12/2010

Féminin Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Bloody Joe Sam 29 Jan 2011 - 23:18

Moi aussi Rita m'énervait un peu mais les filles chez Dexter en générale ne sont pas les points forts de la série (face à l'incroyable charisme de Michael C Hall et John Lithgow c'est quand même dur ) mais bon elle était bien sympathique et pas désagréable, je trouve pas mal le fait de supprimer ce personnage, ça permet de sortir le spectateur d'un stade d'attente, Dexter ne sera pas ce bon père de famille parfaite que l'on espérait mais une famille détruite et traumatisée parce qui lui arrive. Ainsi on place le spectateur face à une multitudes de pistes qui le pousse à regarder la prochaine saison, vivement que je regarde la 5.
Bloody Joe
Bloody Joe
Serial Débutant

Nombre de messages : 21
Inscription le : 29/01/2011

Masculin Age : 32
Localisation : Yveline
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Gimmick Lun 31 Jan 2011 - 21:30

Moi j'ai pas versé ma larmichette au 4x12 car j'ai été spoilé donc je savais, malheureusement ce qui allait arriver ; mais bien au 5x01 quand on voit l'après coup !

Mais comme vous j'ai été trop choqué de sa mort...
Surtout comme le dis une membre dont je ne me rapelle plus le pseudo, on sais que c'est fictif mais ca fait rien on a trop de peine. Moi ca me fait souvent ce sentiment quand le regarde des séries, par exemple quand la saison est fini on ressent un manque, une déprime et pareil quand un personnage meurt, on fait le deuil de ce personnage comme si c'était une vrai personne...
C'est ce qui c'est passé avec Rita, au 5x01 je m'attendais ce qu'elle rentre dans le champ a tout moment, en vain...
Moi l'impression que ca m'a fait est que il y un avant 4x12 et un après 4x12 : c'est a dire que on est pas du tout dans le même état d'esprit avant l'épisode qu'après, car après cet épisode c'est plus comme avant, il n'y a plus Rita, l'histoire prend un tout autre tournant. Dans les 4 saisons on est "légers", on apprend a connaitre les personnages, ils évoluent devant nous alors qu'a partir de la saison, Rita disparait donc c'est vrai qu'on a toujours cette déception qui nous suit depuis. ( enfin c'est mon cas sourire)
Gimmick
Gimmick
Serial Débutant

Nombre de messages : 8
Inscription le : 31/01/2011

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Dexter_dexter Mer 9 Fév 2011 - 16:03

si elle serais rester,la série n'avait plus beaucoup d'intérêt,car elle commençais a être un peu....LOURDE!!!avec Dexter....
Dexter_dexter
Dexter_dexter
Serial Actif

Nombre de messages : 175
Inscription le : 09/02/2011

Féminin Age : 35
Localisation : miami
Emploi : killer

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par * Plastic * Dim 27 Fév 2011 - 9:12

Rita n'était pas mon personnage préféré mais parfois je l'aimais bien !
Mais ça m'a vraiment fait un choc quand j'ai vu le dernier épisode, je ne m'y attendais pas du tout Shocked
C'est vrai que c'est triste pour elle la pauvre, au début je n'y croyais pas et quand j'y repense encore je suis encore choqué ^^
RIP Rita mouchoir
* Plastic *
* Plastic *
Serial Débutant

Nombre de messages : 69
Inscription le : 25/02/2011

Féminin Age : 33
Localisation : Perpignan

https://www.facebook.com/cocotte66

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Ice Truck Killer Dim 27 Fév 2011 - 9:23

Non mais ce qui est vraiment ignoble quand j'y repense, c'est qu'on s'y attend pas du tout ! Juste avant, il est vraiment heureux, y'a la (magnifique) musique douce, il se dit qu'il va réussir à gérer... et non triste Au moins Harrison va tourner comme son père, c'est maintenant sûr !
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Laura-P Dim 27 Fév 2011 - 9:40

T'en es sur toi ?!
Moi je pense pas... Pas du tout même, enfin ce sera plus fin je pense !
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Ice Truck Killer Dim 27 Fév 2011 - 9:59

Toute façon ca m'étonnerait que la série dure assez longtemps pour qu'on est la réponse ^^
Mais l'une des raisons principale qu'ils aient tué Rita a mon avis est le fait que ca permet à Harrison de subir le même traumatisme que son père, et comme dirait le spot Canal + : "Tel père, tel fils" :P
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - The Getaway - Page 24 Empty Re: Episode 12 - The Getaway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum