Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 17:04 par Brian Moser

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 5:14 par Le passager noir

» Citations
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le jeu du ciné!
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Episode 11 - Hop a Freighter

+28
Nicosavoie
Keenan
Inscrifuk
Jadhox
LeFougueux
Merire
royalclass
Enarpilod
Virginie12
Broudi14
Boug
Mindstyle
M4
Seboy34
Biwouf
Zeb
Dexmen
Stevegoren
Dudu34
Claralex
Scarecrow
Goldie_vox
Devilcaramel
Dexterdeb
Hami
Thomas D.
Lenie
Jack's
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Episode 11 - Hop a Freighter - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hop a Freighter

Message par Dudu34 Mer 8 Déc 2010 - 20:04

Keenan a écrit:
Sinon, j'ai adoré, "hello Dexter, this is the sound of Lumen's life's runing out"!!! Magique coup de tel!

Allez, vivement dimanche, et que Lumen soit la dans la saison 6!!!

j'adhère ok j'espère Lumen Rock rock

Dudu34
Serial Actif

Inscription le : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mindstyle Mer 8 Déc 2010 - 20:16

Oui, c'est clair. Ils ne vont pas vendre la mèche, c'est sûr. Bon, alors on fait table rase de tout ce qui a été dit et on revient à ce qui est déjà connu:

-Liddy est mort.
-Emily est morte
-Lumen a disparu.
-Dexter est pas content et veut la retrouver.

Dexter va-t-il retrouver Lumen ? Jordan Chase va-t-il finir par être exécuté ? Debra apprendra-t-elle enfin ce que fait vraiment son frère ?

Par ailleurs, quelle est la signification cachée du chat qui pète dans l'ordinateur de Quinn ?
Mindstyle
Serial Débutant

Inscription le : 01/12/2010

Masculin Age : 40

Message par Boug Mer 8 Déc 2010 - 20:39

Mindstyle a écrit:

Par ailleurs, quelle est la signification cachée du chat qui pète dans l'ordinateur de Quinn ?

Accumuler de la merde ça exerce de la pression et ça fini toujours par éclater au grand jour? edente
Boug
Boug
Serial Débutant

Inscription le : 28/09/2010

Masculin Age : 61

Message par Keenan Mer 8 Déc 2010 - 20:45

Mindstyle a écrit:
Dexter va-t-il retrouver Lumen ? Jordan Chase va-t-il finir par être exécuté ? Debra apprendra-t-elle enfin ce que fait vraiment son frère ?

Dexter doit retrouver Lumen, sinon cette saison sera une totale perte de temps, un remake gaché de la saison 4!!! Il a besoin de quelqu'un a ses cotés pour le faire évoluer.

Pour Jordan, je pense que la vrai question est: " Qui va tuer Jordan Chase???? "

Et Debra, j'en suis convaincu!!! Sinon la relation frère soeur va exploser du fait de la présence de Lumen
Keenan
Keenan
Serial Débutant

Inscription le : 04/12/2010

Masculin Age : 39

Message par Mindstyle Mer 8 Déc 2010 - 22:51

Episode 11 - Hop a Freighter - Page 3 250px-JChase

YOU WANT THE EPISODE 12TH OF DEXTER'S SEASON 5 !!! TAKE IT !!!

Bon... J'ai beau suivre son conseil, J'ai essayé de le "Take it", mais je n'ai toujours pas le 12ème épisode pensif ... Quelqu'un sait comment on utilise la technique de Jordan Chase ?

Comment appliquer le "Take it" ? Vous avez déjà eu des succès avec sa méthode ?
Mindstyle
Serial Débutant

Message par Boug Mer 8 Déc 2010 - 23:09

Keenan a écrit:
Mindstyle a écrit:

Et Debra, j'en suis convaincu!!! Sinon la relation frère soeur va exploser du fait de la présence de Lumen

Pourquoi est-ce qu'elle exploserait de savoir que son frère fréquente Lumen? Avec toutes les liaisons qu'elle a eue, la fréquence et de la façon dont ça s'est terminé elle devrait bien être placée pour comprendre... J'imagine...
Boug
Boug
Serial Débutant

Inscription le : 28/09/2010

Masculin Age : 61

Message par Dudu34 Mer 8 Déc 2010 - 23:26

Je ne pense pas que ça face grand chose a Deb dans l'épisode 9 elle a du mal a croire que leur relation n'est que platonique lol

"Seriously that you tenant, really "

"Didn't mention the hot blond girl living in your house"

ça sera plutôt what the fuck why Lumen is here grand sourire grand sourire

Mindstyle a écrit:
Bon... J'ai beau suivre son conseil, J'ai essayé de le "Take it", mais je n'ai toujours pas le 12ème épisode pensif ... Quelqu'un sait comment on utilise la technique de Jordan Chase ?

si tu parle de le watch it c'est normal il est pas diffusé encore
Dudu34
Dudu34
Serial Actif

Féminin Age : 41

Message par Keenan Mer 8 Déc 2010 - 23:39

boug a écrit:Pourquoi est-ce qu'elle exploserait de savoir que son frère fréquente Lumen? Avec toutes les liaisons qu'elle a eue, la fréquence et de la façon dont ça s'est terminé elle devrait bien être placée pour comprendre... J'imagine...

Quand je dis explose, c'est que si dexter et lumen s'affiche comme couple, Debra, avec tout ce qu'elle sait se posera forcement des questions! a ce moment la, dexter devrait choisir entre Debra et Lumen, choix impossible

Donc Debra doit savoir, pour que leur relation avance
Keenan
Keenan
Serial Débutant

Inscription le : 04/12/2010

Message par Yonic Jeu 9 Déc 2010 - 1:55

Un trés bonne episode sourire

mais dans le trailer du 12eme episode on aperçoit qu'il y a marquer : " season final" je peut donc conclure que se serra le dernier episode de la serie triste
Yonic
Serial Débutant

Inscription le : 27/09/2010

Masculin Age : 34

Message par LeFougueux Jeu 9 Déc 2010 - 8:06

Non non il y aura bien une saison 6 c'est officiel mais sa l'est depuis peu, la saison 5 était terminé qu'il ne savait pas s'il y aurait une 6ème c'est tout.
LeFougueux
LeFougueux
Serial Débutant

Inscription le : 02/12/2010

Emploi : Educateur Sportif

http://tassincp.moninter.net/

Message par RenoDex Jeu 9 Déc 2010 - 11:33

yonic a écrit:Un très bon épisode sourire

mais dans le trailer du 12eme episode on aperçoit qu'il y a marqué : " season final" je peux donc conclure que se sera le dernier épisode de la série triste

Chaque dernier épisode d'une saison s'appelle "Season final", quelque soit la série.

Sinon, pour répondre à tous, moi, j'opte pour : Debra tue Jordan Chase sous les yeux de Dexter qu'elle vient de gauler sur le point de l'exécuter lui-même. Debra devient alors comme Dexter, elle tue son premier meurtrier de sang froid sans attendre de l'arrêter, sans attendre la justice.

Dans cette saison, Debra devient de plus en plus insensible aux "méchants" qu'elle traque. L'histoire de Santa Muerte aura servi à montrer une Debra qui tue de sang froid et qui explique à Quinn qu'elle ne ressent rien quant à avoir tuer Fuentes. Ensuite, Debra discute avec Dex et lui explique qu'elle pense que Fuentes ne méritait pas de vivre.
Plus tard, Debra trouve cette théorie des justiciers et aime l'idée, elle le dit ouvertement.
Debra se rapproche de son frère dans l'idée de tuer pour se débarasser de la racaille. Mais tout ceci est un leurre car Dexter lui, est devenu justicier uniquement cette saison, pour se faire pardonner la mort de Rita, il essaie de rattraper le coup, mais depuis le début, il ne tue pas pour la justice, il tue pour nourrir son passager noir. Et c'est, je pense, ce que Debra ne découvrira pas. Elle va croire que son frère est un justicier et ignorera qu'il est Serial Killer.

Donc, Debra tuerait Chase sous les yeux de Dexter et la saison 6, ça serait la gestion de ce secret, comment chacun le vit, est-ce que Dexter se confie, lui dit tout, le code de Harry ou est-ce qu'il laisse Debra croire qu'il n'est devenu justicier que depuis la mort de Rita ?
Pour Lumen, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il va se passer en revanche, ils ont bien brouillé les pistes. Je pronostique qu'elle ne meurt pas, mais qu'elle finissent par partir sans Dexter... Je ne pense pas qu'elle devienne récurrente et qu'elle soit là dans la saison 6.
Si elle ne meurt pas, qui sait, elle aura peut-être droit à sa série, le spin off de Dexter : Lumen.
RenoDex
Serial Débutant

Inscription le : 22/11/2010

Masculin Age : 44

Message par Inscrifuk Jeu 9 Déc 2010 - 12:14

Que Debra deviennent comme Dexter j'y crois vraiment pas ,c du rêve éveillé aucune chance a mon avis .
Inscrifuk
Serial Débutant

Inscription le : 26/10/2010

Masculin Age : 36

Message par RenoDex Jeu 9 Déc 2010 - 13:20

inscrifuk a écrit:Que Debra deviennent comme Dexter j'y crois vraiment pas ,c du rêve éveillé aucune chance a mon avis .

Si tu as bien lu, je n'ai pas dit qu'elle deviendra comme son frère. Lui est un serial killer improvisé justicier pour l'occasion. Il a et aura envie de tuer. S'il n'y avait pas de "méchants", il finirait par tuer des innocents, il ne pourrait pas se contrôler éternellement.
Ce que j'ai suggéré, c'est que Debra, croit que Dexter est devenu justicier par amour pour Lumen et pour se laver de la mort de Rita. Et qu'elle tue Chase alors qu'elle pourrait l'arrêter et le livrer à la justice. La big truc serait ça, qu'elle tue Chase devant Dexter, le rendant complice...

Mais sinon, Debra ne doit pas savoir pour le code, pour Harry et tout le passé de Dexter. Elle en sait déjà suffisamment...
RenoDex
Serial Débutant

Message par Symon Jeu 9 Déc 2010 - 15:22

Je ne pense pas qu'elle le tuera car dans le petit extrait on voit que Dexter lache son couteau quand elle dit "haut les mains" (je me rappelle plus de sa phrase exact) Donc elle n'aurait pas eu l'occasion de tuer Chase pour sauver Dexter, et je ne pense pas qu'elle l'aurait exécuter.. Je pense que Dexter va se faire chopper :/ On voit un peu plus tôt que Masuka, mangeant un burger, est en train de regarder Dexter, donnant des cours d'assassinat a Lumen.. Donc je pense qu'il est grillé :/

Et puis en ce qui concerne la fin de la saison, Il est annoncé qu'il y aura bien une 6em saison sourire
Symon
Symon
Serial Débutant

Inscription le : 15/12/2009

Masculin Age : 35

Message par RenoDex Jeu 9 Déc 2010 - 16:31

Symon a écrit:Je ne pense pas qu'elle le tuera car dans le petit extrait on voit que Dexter lache son couteau quand elle dit "haut les mains" (je me rappelle plus de sa phrase exact) Donc elle n'aurait pas eu l'occasion de tuer Chase pour sauver Dexter, et je ne pense pas qu'elle l'aurait exécuter..
L'extrait est un montage. C'est un leurre pour attirer le spectateur, tu crois qu'ils vont lâcher un moment clé dans un trailer ? Regarde bien, c'est un montage.

Symon a écrit:Je pense que Dexter va se faire chopper :/ On voit un peu plus tôt que Masuka, mangeant un burger, est en train de regarder Dexter, donnant des cours d'assassinat a Lumen.. Donc je pense qu'il est grillé :/
J'ai rien capté, merci d'avoir porté mon attention là-dessus, je vais aller jeter un coup d'oeil

Symon a écrit: Et puis en ce qui concerne la fin de la saison, Il est annoncé qu'il y aura bien une 6em saison sourire
Oui c'est ce que j'ai dit, Season Final est le terme pour désigner le dernier épisode d'une saison, avant la saison suivante...
RenoDex
Serial Débutant

Message par Dudu34 Jeu 9 Déc 2010 - 16:52

Symon a écrit: Je pense que Dexter va se faire chopper :/ On voit un peu plus tôt que Masuka, mangeant un burger, est en train de regarder Dexter, donnant des cours d'assassinat a Lumen.. Donc je pense qu'il est grillé :/

En fait ce passage c'est la scène de l'épisode 10 quand Luddy découvre la vidéo avec son cheese il l'on juste ajouté au trailer
Dudu34
Dudu34
Serial Actif

Message par Symon Jeu 9 Déc 2010 - 17:13

Tu es sur ? Car j'y ai pensé au début, mais je trouver qu'il ressemblé assez avec masuka
Symon
Symon
Serial Débutant

Inscription le : 15/12/2009

Masculin Age : 35

Message par RenoDex Jeu 9 Déc 2010 - 18:27

Symon a écrit:Tu es sur ? Car j'y ai pensé au début, mais je trouver qu'il ressemblé assez avec masuka

Je confirme, après vérification, c'est exactement la même image que celle de l'épisode 10. Ils aiment bien jouer avec des images anciennes dans les trailers. Le trailer de la saison 5, était un mélange des deux 1ers épisodes combiné à des images de la saison 4. Très habile, mais au final, rien n'a correspondu avec les épisodes eux-même...
RenoDex
Serial Débutant

Message par Lavplus Ven 10 Déc 2010 - 6:22

Une autre théorie :
Debra surprend à coup sûr Lumen qui avec son instinct de survie va pouvoir s'échapper, n'oubliez pas qu'elle a blessé Jordan Chase.

Du coup c'est gênant pour débra car elle connait déjà Lumen et selon ses hypothèses la justicière est aidée par un gars donc Dexter. Il n'y a pas 36 solutions, Debra va devoir aidé Lumen car elle a vu ce qu'à endurer les 13 nanas et la ramener à la raison pour qu'elle disparaisse.

Mais là où les choses se gâtent c'est bien l'attitude de Quin comme étant un suspect qui déterminera la suite. Il aime Debra et il ne veut pas la perdre, donc il ne balance pas, mais il faut bien un coupable.

Est-ce que Quin pourra garder ce secret pour longtemps?
Je ne crois pas.
C'est ce qui fera la force du final.

Lavplus
Serial Débutant

Inscription le : 23/11/2010

Message par Dudu34 Ven 10 Déc 2010 - 16:47

lavplus a écrit:Une autre théorie :
Debra surprend à coup sûr Lumen qui avec son instinct de survie va pouvoir s'échapper, n'oubliez pas qu'elle a blessé Jordan Chase.
Du coup c'est gênant pour débra car elle connait déjà Lumen et selon ses hypothèses la justicière est aidée par un gars donc Dexter. Il n'y a pas 36 solutions, Debra va devoir aidé Lumen car elle a vu ce qu'à endurer les 13 nanas et la ramener à la raison pour qu'elle disparaisse.

Lumen sait se défendre mais face à Jordan en mode psychopathe j'ai des doutes, elle a déjà failli y passer avec Cole...
Disparaitre non plus Dexter lui a clairement dit qu'il voulait qu'elle reste, Debra en faisant son speech sur l'aide qu'avait le vigilante n'était autre que --->love donc elle ne sera pas contre d'aider Lumen
Dudu34
Dudu34
Serial Actif

Message par Stevegoren Sam 11 Déc 2010 - 14:44

Une idée comme ça: après que Chase soit liquidé, Lumen, un peu barge, surtout après ce qu'elle a vécu, veut liquider Dexter pour repartir à zéro. Un peu tordu, mais pourquoi pas? Du coup, Deb la butterait pour sauver Dexter.
Stevegoren
Stevegoren
Serial Débutant

Inscription le : 16/12/2009

Masculin Age : 49

Message par Stevegoren Sam 11 Déc 2010 - 15:04

Autre chose: s'ils ont attendu le niveau des audiences pour décider de la saison 6, cela veut il dire qu'ils ne savaient pas jusque là si elle aurait lieu?
Ils auraient alors prévu 2 fins? Une pour arrêter, et une pour continuer? Ou bien la fin qu'on aura était prévue pour donner ou non une suite. Ca risque d'être un peu bancal.
Stevegoren
Stevegoren
Serial Débutant

Inscription le : 16/12/2009

Masculin Age : 49

Message par Lavplus Sam 11 Déc 2010 - 15:26

stevegoren a écrit:Autre chose: s'ils ont attendu le niveau des audiences pour décider de la saison 6, cela veut il dire qu'ils ne savaient pas jusque là si elle aurait lieu?
Ils auraient alors prévu 2 fins? Une pour arrêter, et une pour continuer? Ou bien la fin qu'on aura était prévue pour donner ou non une suite. Ca risque d'être un peu bancal.

C'est très possible et il faudra s'y habituer l'année prochaine, on suivra de près le final, maintenant que de walking dead est sorti de la course, ça a quand même rameuter plus de 5 millions de personnes.
Lavplus
Serial Débutant

Inscription le : 23/11/2010

Message par Mindstyle Sam 11 Déc 2010 - 21:34

Ca sent toujours mauvais quand ils se mettent à improviser après un succès éclatant. Ils vont devoir rivaliser d'ingéniosité et d'imagination pour nous tenir en haleine une saison de plus.

Personnellement, que la série s'arrête à la saison 5 ne me dérange absolument pas. J'ai eu ma dose d'émotions et il est toujours bon de laisser le spectateur légèrement frustré plutôt que de balancer une saison supplémentaire juste pour avoir une saison de plus. Si ça doit finir comme Prison Break, non merci. Sacrifier Dexter sur l'autel de l'audience n'est pas la meilleure option à retenir.

Il commençait déjà a y avoir quelques couacs avec cette saison ( je parle de l'affaire Muerte qui ne faisait que remplir du vide ce qui est bien le cas ) mais heureusement, c'est bien reparti à partir de la moitié et c'est ensuite monté crescendo par la suite lors de la relation avec Lumen.

Mais là, je ne sais quel final nous réservent les scénaristes... Tout est possible. Absolument tout, même Debra tuant Lumen juste avant qu'elle abatte le couteau sur Chase et Dexter se morfondant encore et encore se disant que Lumen est morte à cause de lui.

Par ailleurs, Quinn aura un rôle à jouer aussi, plus important que le simple porteur de chapeau pour le meurtre de Liddy.

C'est encore une ènième fin que j'imagine, mais ça me perturbe beaucoup parce que je veux surtout savoir ce qui arrivera à Lumen. Si elle meurt, ça sera très triste. Rita encore, ça allait; je m'en suis remis, elle n'était pas si importante que ça, mais après tout ce qui a été vécu avec Lumen, ça serait dur...

Mindstyle
Serial Débutant

Message par Dudu34 Sam 11 Déc 2010 - 22:58

Mindstyle a écrit:

C'est encore une ènième fin que j'imagine, mais ça me perturbe beaucoup parce que je veux surtout savoir ce qui arrivera à Lumen. Si elle meurt, ça sera très triste. Rita encore, ça allait; je m'en suis remis, elle n'était pas si importante que ça, mais après tout ce qui a été vécu avec Lumen, ça serait dur...

Je te comprend j'aime beaucoup l'évolution de Lumen Cool mais je ne pense pas qu'il la face mourir ça serait trop du copier collé avec Rita un "déjà vu"
Je pensais qu'elle pourrais tout endosser pour protéger Dexter mais dans le zode elle est très effrayée a l'idée d'aller en prison du coup je ne sais plus quoi penser hein j'aimerais vraiment qu'elle soit dans la saison 6 mais je ne vois pas qu'elle rôle elle l'aurait pensif
Dudu34
Dudu34
Serial Actif

Message par Mindstyle Dim 12 Déc 2010 - 19:57

A la faire figurer dans la saison 6, ça risque d' "épuiser" le personnage si je puis m'exprimer ainsi. Il ne faut jamais abuser des bonnes choses même si moi aussi je voudrais l'y voir figurer.

A la rigueur, Dexter pourrait l'engager comme nounou pour Harrison ? Franchement, elle serait parfaite, elle manie bien le couteau, elle a vaincu ses démons en ayant buté ses bourreaux donc on suppose qu'elle a retrouvé tout son discernement mental; ça ferait donc une bonne chienne de garde à la maison pendant que Dexter part en virée nocturne.
Mindstyle
Serial Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant