Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Episode 10 - In The Beginning
+37
Sir_slump
Jadhox
Mindstyle
Dexterdeb
Badcoyote
Keenan
Thomas D.
Dexmen
Flover
LeFougueux
Malcomwest
Merire
DexterMorgan94
Julio06
Sly
Virginie12
Nicosavoie
Scarecrow
Yodedk
Bose12
Evelynev34
Leeon
Mpaa
Holloop
Mendosa
Devilcaramel
RenoDex
Inscrifuk
Seboy34
Enarpilod
Lucky-san
Stevegoren
Hami
Nanac103
M.C.me
Lenie
Jack's
41 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Episode 10 - In The Beginning
je pense que le plan cul entre Dexter et Lumen a été facilité par la prise de pouvoir que chacun d'eux a pu reprendre sur sa propre vie en éliminant les violeurs de Lumen, comme en plus, ils ont fait le nettoyage ensemble, ils ont pu vivre l'illusion d'un moment où tout devient possible ensemble, bref, c'est tout naturel qu'ils se retrouvent au lit après avoir donné la mort, échappé à celle-ci et survécu à leurs pires cauchemars ensemble, le sexe était tout ce qu'il leur restait à partager comme intimité.
autre chose ?
autre chose ?
Sly- Serial Débutant
Inscription le : 01/11/2010
Un plan cul? je crois pas que ce que ressens dexter pour Lumen puisse se reduire a un simple plan cul, avec elle il voit un avenir ou il pourrait etre vrai a 100%!!! ce qui n'etait pas possible avec rita
Keenan- Serial Débutant
Inscription le : 04/12/2010
Comme Dexter, Lumen was born in blood. En même temps, c'est assez bizarre, car la mort de Rita ne m'avait pas trop ému.
Finalement, peut-être que la mort de Rita n'était qu'un sacrifice nécessaire pour que Dexter puisse trouver son âme soeur. Un mal pour un bien en quelque sorte. Voyez à quel point sa mort a rapproché Dexter de Lumen.
C'est pour tuer son deuil qu'il se met sur la piste d'un autre criminel ( Boyd Fowler ). C'est grâce à la mort de sa femme qu'il parvient à se rapprocher de Chase malgré lui; en fait, c'est plutôt Chase qui se rapproche de lui à vrai dire.
Mais peu importe. La mort de Rita n'était qu'une étape, pas un fait en lui-même. par ailleurs, je me demande si s'émouvoir de sa mort ne constitue pas un non sens. Ils n'étaient pas si liés que ça et je ne pense pas que l'effet recherché par les scénaristes était d'attrister sa mort.
Mais s'il arrive quelque chose à Lumen, ça risque d'être effectivement difficile à supporter.
Il est vrai qu'elle se livre à Dexter trop facilement par rapport au traumatisme subi, mais s'il fallait faire des chichis, on pourrait aussi dire qu'ils ne portent pas de combinaisons et de masques sur les crime scenes et qu'il contamineraient toutes les preuves...
(Ca reste une série donc tolérons quelques incohérences.)
Oui, s'il arrive quelque chose à Lumen, ça va être dur à supporter et j'aurai du mal à m'en remettre.
Je sens que le cliffhanger sera énorme.
Finalement, peut-être que la mort de Rita n'était qu'un sacrifice nécessaire pour que Dexter puisse trouver son âme soeur. Un mal pour un bien en quelque sorte. Voyez à quel point sa mort a rapproché Dexter de Lumen.
C'est pour tuer son deuil qu'il se met sur la piste d'un autre criminel ( Boyd Fowler ). C'est grâce à la mort de sa femme qu'il parvient à se rapprocher de Chase malgré lui; en fait, c'est plutôt Chase qui se rapproche de lui à vrai dire.
Mais peu importe. La mort de Rita n'était qu'une étape, pas un fait en lui-même. par ailleurs, je me demande si s'émouvoir de sa mort ne constitue pas un non sens. Ils n'étaient pas si liés que ça et je ne pense pas que l'effet recherché par les scénaristes était d'attrister sa mort.
Mais s'il arrive quelque chose à Lumen, ça risque d'être effectivement difficile à supporter.
Il est vrai qu'elle se livre à Dexter trop facilement par rapport au traumatisme subi, mais s'il fallait faire des chichis, on pourrait aussi dire qu'ils ne portent pas de combinaisons et de masques sur les crime scenes et qu'il contamineraient toutes les preuves...
(Ca reste une série donc tolérons quelques incohérences.)
Oui, s'il arrive quelque chose à Lumen, ça va être dur à supporter et j'aurai du mal à m'en remettre.
Je sens que le cliffhanger sera énorme.
Mindstyle- Serial Débutant
Inscription le : 01/12/2010
Keenan a écrit:Un plan cul? je crois pas que ce que ressens dexter pour Lumen puisse se reduire a un simple plan cul, avec elle il voit un avenir ou il pourrait etre vrai a 100%!!! ce qui n'etait pas possible avec rita
plan au sens cinématographique du terme et non figuratif, c'est définitivement pas un acte banal entre eux mais bien le dernier acte d'une scène clé, mais je l'ai déjà dit plus haut.
Sly- Serial Débutant
hello
juste une question, ya un truc que j'ai pas compris du tout dans l'episode.
Dex et Lumen sont chez alex pour le tuer. Pendant ce temps, Debra va faire un tour chez ce meme Alex. Je m'attendais à ce que debra tombe sur dex et lumen en plein sacrifice, vu comment le montahe ets fait ... et en fait non, il se passe rien du tout ...
Alors aidez moi à comprendre, Dex a enfait changé de place pour sacrifier Alex ?? ou alors Debra a juste pas ouvert la bonne porte chez lui ...
juste une question, ya un truc que j'ai pas compris du tout dans l'episode.
Dex et Lumen sont chez alex pour le tuer. Pendant ce temps, Debra va faire un tour chez ce meme Alex. Je m'attendais à ce que debra tombe sur dex et lumen en plein sacrifice, vu comment le montahe ets fait ... et en fait non, il se passe rien du tout ...
Alors aidez moi à comprendre, Dex a enfait changé de place pour sacrifier Alex ?? ou alors Debra a juste pas ouvert la bonne porte chez lui ...
Sir_slump- Serial Débutant
oui en fait ils tuent Alex dans la maison a coté qui est a vendre
Dudu34- Serial Actif
Inscription le : 24/11/2010
Ah merci pour cet éclaircissement je n'avais pas moi même compris!
J'avais les boules pour Rita sincèrement mais je trouve Lumen bien plus "approprié" à Dexter, de part le fait qu'elle est tout aussi chtarber, qu'elle a tuer aussi maintenant et qu'ils se comprennent, et surtout parce-qu'il est enfin "vrai" avec une femme. Et je suis super contente qu'enfin ils se retrouvent au lit ensemble!
Je ne sais pas ce qui les attendent mais je serais bien plus attristée s'ils se séparent, plus qu'avec Rita avec qui c'était tout dans les apparences...
J'avais les boules pour Rita sincèrement mais je trouve Lumen bien plus "approprié" à Dexter, de part le fait qu'elle est tout aussi chtarber, qu'elle a tuer aussi maintenant et qu'ils se comprennent, et surtout parce-qu'il est enfin "vrai" avec une femme. Et je suis super contente qu'enfin ils se retrouvent au lit ensemble!
Je ne sais pas ce qui les attendent mais je serais bien plus attristée s'ils se séparent, plus qu'avec Rita avec qui c'était tout dans les apparences...
Misselsa- Serial Débutant
Inscription le : 13/11/2010
"Avec Lumen, je suis quelqu'un d'autre. A ses yeux je n'ai rien d'un monstre" ...
Tout est dit, Lumen est plus proche que Rita ne l'aurait jamais été ce que je regrette amèrement lol. Ça devait arriver cette scène du lit et ça ne m'emeut pas plus que ça vu que je l'avait prévu. J'ai aimé cette scène, Dex n'a jamais parlé d'une femme comme ça, le début d'une histoire sans mensonges et sans faux-semblant ?
Rita n'est pas une étape pour moi, ça a prouver à Dex que malgré ses absences répétées et son lourd secret -et contrairement à Harry qui ne le voyait pas du tout se marier ou s'occuper d'enfants-, une femme pouvait l'attendre et l'aimer, même si c'était plein de faux-semblants, c'était une histoire nécessaire avant Lumen ou quelqu'un d'autre ... ce n'est que mon avis, je suis pas très objectif vu que j'adorais ce couple et Rita, il ne faut pas oublier aussi qu'il l'a rendue enfin heureuse et qu'il a "éloigné" Paul de son chemin ^^
Bref avec Lumen ça sera quand même beaucoup plus simple et surtout il peut être lui-même, j'aime cette idée, qui va faire un bien énorme à Dexter
Tout est dit, Lumen est plus proche que Rita ne l'aurait jamais été ce que je regrette amèrement lol. Ça devait arriver cette scène du lit et ça ne m'emeut pas plus que ça vu que je l'avait prévu. J'ai aimé cette scène, Dex n'a jamais parlé d'une femme comme ça, le début d'une histoire sans mensonges et sans faux-semblant ?
Rita n'est pas une étape pour moi, ça a prouver à Dex que malgré ses absences répétées et son lourd secret -et contrairement à Harry qui ne le voyait pas du tout se marier ou s'occuper d'enfants-, une femme pouvait l'attendre et l'aimer, même si c'était plein de faux-semblants, c'était une histoire nécessaire avant Lumen ou quelqu'un d'autre ... ce n'est que mon avis, je suis pas très objectif vu que j'adorais ce couple et Rita, il ne faut pas oublier aussi qu'il l'a rendue enfin heureuse et qu'il a "éloigné" Paul de son chemin ^^
Bref avec Lumen ça sera quand même beaucoup plus simple et surtout il peut être lui-même, j'aime cette idée, qui va faire un bien énorme à Dexter
Dexter & Rita- Serial Débutant
Inscription le : 06/04/2011
Je pense aussi que Rita lui a permis de se connaître un peu plus. Il a découvert qu'il pouvait avoir des sentiments pour quelqu'un et qu'on pouvait également avoir besoin de lui. Qu'il pouvait faire le bien autour de lui aussi...
Cette relation a été nécessaire pour le développement du personnage. Parce-que c'est ça aussi Dexter, c'est une personne qui évolue!
Cette relation a été nécessaire pour le développement du personnage. Parce-que c'est ça aussi Dexter, c'est une personne qui évolue!
Misselsa- Serial Débutant
Inscription le : 13/11/2010
Un seul mot : Génialissime (ça m'émeut lol)
Rukako- Serial Débutant
Inscription le : 11/04/2011
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4