Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Debra Morgan
+37
Mtl01
Le passager noir
MystiiK
Didroune
llucistatko
Nickoo07
Emie837
Dexter_dexter
Lolita
zingarina
J.Doakes
Maxikonan
Dex'&Deb'
Seboy34
Carine
Thib
Mag
DexterFTW
Ismène
Troxic
Le Piou.
Schizo
Chat
Snow
Le sociopathe
Iron138
Dex78
Daxter
Nerzhul
fu**ingAddicted
Debra
Morganette
Guiguid
Timo32
Pomme
Sandy
Deb
41 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Debra Morgan
Moi c'est le contraire, je peux pas la voir ... Elle me gave
SUrtout que c'est un sac d'os alors que dans le bouquin c'est un bon partie.
SUrtout que c'est un sac d'os alors que dans le bouquin c'est un bon partie.
Le sociopathe- Serial Débutant
Inscription le : 24/01/2009
C'est plus plaisant à la vue d'avoir une silhouette fine qu'une fille obèse .
Nerzhul- Serial Modé
Inscription le : 04/07/2007
J'aime bien Debra : son langage (j'adore l'entendre jurer ), sa façon d'être, sa mentalité (honnête et fidéle). Ça la rend sympathique et attachante.
La relation Dexter/Debra est très intéressante à suivre. Debra est tout le contraire de Dexter et pourtant ils s'entendent surper bien, ils se complétent...c'est assez sympa. ^^ Des fois ça donne des scènes amusantes
La relation Dexter/Debra est très intéressante à suivre. Debra est tout le contraire de Dexter et pourtant ils s'entendent surper bien, ils se complétent...c'est assez sympa. ^^ Des fois ça donne des scènes amusantes
Nerzhul a écrit:debra a écrit:merci! c'est bien le modele "aviator" mais je vois pas le sigle ray ban donc:
- soit c'est des fausses
- soit c'est des vraies et la marque a été cachée pour des raisons publicitaires ou autres
Si le logo avait été caché il y aurait une trace. C'est une copie donc.
Excusez moi de revenir a ce sujet, mais je possède aussi des "ray-ban" modèle "aviator" et j'ai mis des verres de correction qui on la meme teinte que ceux de Debra, et il n'y a pas écrit la marque dessus. Alors pour info, il est possible que elle ait aussi des verres de correction.
Voila
Chat- Serial Débutant
Inscription le : 23/03/2009
Autant pour moi alors, j'avais pas envisagé que les verres puissent avoir été changés .
Nerzhul- Serial Modé
Nerzhul a écrit:Autant pour moi alors, j'avais pas envisagé que les verres puissent avoir été changés .
+1, bien vu
En plus ca me donne une idée, merci beaucoup
Debra- Serial Débutant
Inscription le : 15/02/2009
debra.....
j'avais regardé la saison 1 2 et 3 en anglais.... et deja je trouvais ce personnage très moyen....
je suis en train de le re regarder .... cette fois ci en francais.....
je trouve vraiment domage d'avoir mis une si mauvaise actrice dans un des roles principaux de cette serie.... vraiment un jeu d'acteur limite pourri... des reaction stupides et excessive.... une actrice meme pas jolie.... pas k'il faille absolument une bombe sexuelle..... mais la le choix est vraiment mauvais.... par exemple rita n'est pas une bombe, ni le commissaire laguerta.... mais elles ont toutes les deux un certain charme. et meme si les producteur ont cherché un femme "garcon manqué" , le choix est mauvais, le jeu est mauvais, les emotions mal interprétée. alors que tous les autres acteur ont du charisme et de la personalité... "leur propre style" . le choix de cette actrice est une erreur. sans charisme.... sans personalité... et une jeu d'acteur vraiment mauvais ( je sais je me repete !!!). des mimiques stupides et mal interprétée et un jeu qui ne colle pas avec la personalité de son personnage.
meme si son vocabulaire lui donne un certain style, l'actrice ne correspond pas au role... et n'arrive pas, a mon avis a rendre grace a ce personnage
la plus grosse erreur de casting de cette serie qui est une très bonne serie...
je suis en train de le re regarder .... cette fois ci en francais.....
je trouve vraiment domage d'avoir mis une si mauvaise actrice dans un des roles principaux de cette serie.... vraiment un jeu d'acteur limite pourri... des reaction stupides et excessive.... une actrice meme pas jolie.... pas k'il faille absolument une bombe sexuelle..... mais la le choix est vraiment mauvais.... par exemple rita n'est pas une bombe, ni le commissaire laguerta.... mais elles ont toutes les deux un certain charme. et meme si les producteur ont cherché un femme "garcon manqué" , le choix est mauvais, le jeu est mauvais, les emotions mal interprétée. alors que tous les autres acteur ont du charisme et de la personalité... "leur propre style" . le choix de cette actrice est une erreur. sans charisme.... sans personalité... et une jeu d'acteur vraiment mauvais ( je sais je me repete !!!). des mimiques stupides et mal interprétée et un jeu qui ne colle pas avec la personalité de son personnage.
meme si son vocabulaire lui donne un certain style, l'actrice ne correspond pas au role... et n'arrive pas, a mon avis a rendre grace a ce personnage
la plus grosse erreur de casting de cette serie qui est une très bonne serie...
Schizo- Serial Débutant
Inscription le : 19/04/2009
je ne suis pas d'accord avec toi mais chacun est libre d'apprécier ou non les acteurs. juste pour vous dire, si vous ne le savez pas encore (mais j'en doute). Sœur de Dexter devant la camera, elle est l'épouse de Michael C. Hall à la ville!
Le Piou.- Serial Débutant
Inscription le : 07/04/2009
ah ! elle couche avec l'acteur principal !!!!
ca aide pour avoir des roles !!!!!!
no je deconne !!!
mais bon elle est vraiment mauvaise.... pas a sa place... enfin ce n'est que mon avis ! et en francais c'est encore pire !
et ce n'est pas le personnage que je remet en question... juste l'actrice et son jeu minable... a la limite d'un film de debutant joué par des amateurs !!!!
mais comme tu le dis ca ne reste que mon avis et chacun est libre d'apprecier les choses !!!
mais a tu seulement regardé cette serie en VO ?? la elle est un peu mieux.... mais ca reste a la limite du supportable !
no je deconne !!!
mais bon elle est vraiment mauvaise.... pas a sa place... enfin ce n'est que mon avis ! et en francais c'est encore pire !
et ce n'est pas le personnage que je remet en question... juste l'actrice et son jeu minable... a la limite d'un film de debutant joué par des amateurs !!!!
mais comme tu le dis ca ne reste que mon avis et chacun est libre d'apprecier les choses !!!
mais a tu seulement regardé cette serie en VO ?? la elle est un peu mieux.... mais ca reste a la limite du supportable !
Schizo- Serial Débutant
Inscription le : 19/04/2009
Je la trouve très mignonne Julie Benz moi .
Pour Debra c'est sûr que c'est pas un mannequin mais c'est pas une si mauvaise actrice que ça.
Pour Debra c'est sûr que c'est pas un mannequin mais c'est pas une si mauvaise actrice que ça.
Nerzhul- Serial Modé
Troxic- Serial Actif
Inscription le : 20/04/2009
Effectivement, jusqu'à preuve du contraire "Dexter" n'a pas pour objet de proposer des bombes aux hormones masculines.
Certains de ses personnages pourraient être "monsieur / madame tout le monde" et non pas l'un de ces "sourires colgate" californien dont on nous abreuve à travers les multiples films ou séries dans lesquelles le casting ressemble davantage à un défilé de mode qu'à une palette de personnages travaillés et intéressants.
Quant à la qualité du jeu d'actrice de Jennifer Carpenter, personnellement je n'ai rien à y redire
Certains de ses personnages pourraient être "monsieur / madame tout le monde" et non pas l'un de ces "sourires colgate" californien dont on nous abreuve à travers les multiples films ou séries dans lesquelles le casting ressemble davantage à un défilé de mode qu'à une palette de personnages travaillés et intéressants.
Quant à la qualité du jeu d'actrice de Jennifer Carpenter, personnellement je n'ai rien à y redire
Ismène- Serial Actif
Inscription le : 19/07/2007
=)
Peut-etre que les réalisateurs l'ont poussé trop dans la vulgarité ?
J'en suis sure que si elle jurait un peu moins on retrouverait la deb du livre,mais c'est ce qui fait son charme non ? pourquoi le retirer ?
J'en suis sure que si elle jurait un peu moins on retrouverait la deb du livre,mais c'est ce qui fait son charme non ? pourquoi le retirer ?
DexterFTW- Serial Débutant
Inscription le : 23/02/2009
Debra est l un de mes personnages préfèrès bien sur pour son franc parler, elle ne mache pas ses mots, c est ce qui fait son charme.... puis j aime son humour.... et elle beaucoup de classe.... j'adore....
Mag- Serial Débutant
Inscription le : 11/09/2009
Ah moi au contraire, j'aime beaucoup le jeu de Debra !
Et je le trouve d'ailleurs de mieux en mieux, au fil des saisons !
Par contre, c'est Julie Benz que je trouve assez moyenne
Et je le trouve d'ailleurs de mieux en mieux, au fil des saisons !
Par contre, c'est Julie Benz que je trouve assez moyenne
Thib- Serial Débutant
Inscription le : 07/12/2009
Tout pareil : Deb, je l'adore. Je la trouve plutôt jolie et j'aime beaucoup son jeu.
C'est l'un de mes personnages préférées de la série (bien que je la suive en version française).
C'est l'un de mes personnages préférées de la série (bien que je la suive en version française).
Carine- Serial Débutant
Inscription le : 12/02/2010
j'aime beaucoup
Moi j'adore deb, elle est une personne clés de la série, j'aime bien sa façon de parler, elle donne un ton un peu frais à la série.
Je trouve que chaque personne à une particularité, et je trouve que c'est assez réaliste.
Si elle etait trop sage, la série serait plus ennuyeuse.
On ne peut pas avoir plusieurs personnage avec le même caractère.Rita est calme, posé..
Il en faut pour tous les gouts et moi je la trouve parfaite dans la série.
Je trouve que chaque personne à une particularité, et je trouve que c'est assez réaliste.
Si elle etait trop sage, la série serait plus ennuyeuse.
On ne peut pas avoir plusieurs personnage avec le même caractère.Rita est calme, posé..
Il en faut pour tous les gouts et moi je la trouve parfaite dans la série.
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
Schizo a écrit:ah ! elle couche avec l'acteur principal !!!!
no je deconne !!!
Je ne suis pas d'accord avec toi : pour moi Deb' est mon personnage préféré ! J'adore sa manière de s'exprimer, sa mentalité, tout quoi ! Pour la version française, c'est pas la faute à l'actrice américaine mais à sa doublure française.
Rita, je la trouve moins bonne actrice, un peu molle et toujours dans les pattes de Dex' (cela ça vient du scénario, j'en suis conscient).
alors là je te comprends pas du tout je la trouve très belle et très bonne actriceSchizo a écrit:
je trouve vraiment domage d'avoir mis une si mauvaise actrice dans un des roles principaux de cette serie.... vraiment un jeu d'acteur limite pourri... des reaction stupides et excessive.... une actrice meme pas jolie....
Maxikonan- Serial Débutant
Inscription le : 20/04/2010
Maxikonan a écrit:alors là je te comprends pas du tout je la trouve très belle et très bonne actriceSchizo a écrit:
je trouve vraiment domage d'avoir mis une si mauvaise actrice dans un des roles principaux de cette serie.... vraiment un jeu d'acteur limite pourri... des reaction stupides et excessive.... une actrice meme pas jolie....
Je suis parfaitement d'accord, Jennifer Carpenter a tout de même du charme.
C'est clair qu'elle est vraiment très mignonne, j'aime beaucoup le personnage et l'actrice.. Je comprends pas vraiment certains avis contre elle.. enfin c'est qu'une question de goût après tout
J.Doakes- Serial Débutant
Inscription le : 20/04/2010
Emploi : Etudiant
Deb, je suis fane, la touche fraicheur de la serie, une femme hyper attachante... Pour moi, la série ne serait pas ce qu'elle est sans elle. Cela n'implique que moi bien sur
zingarina- Serial Débutant
Inscription le : 26/04/2010
Tout à fait d'accord, il manquerait quelque chose dans la série sans Deb' .zingarina a écrit:Deb, je suis fane, la touche fraicheur de la serie, une femme hyper attachante... Pour moi, la série ne serait pas ce qu'elle est sans elle. Cela n'implique que moi bien sur
Clairement un de mes personnages preferes!
J'aime sa franchise, le fait qu'elle soit beaucoup trop dans l'emotion / contradiction marrante avec son "frere".
Elle a plein de defaut, un tres (mais alors tres) mauvais jugement pour les mecs, mais je l'aime quand meme
Et je ne compte meme plus les repliques cultes qu'elle a dans Dexter!
Abso-fucking-lutely"
J'aime sa franchise, le fait qu'elle soit beaucoup trop dans l'emotion / contradiction marrante avec son "frere".
Elle a plein de defaut, un tres (mais alors tres) mauvais jugement pour les mecs, mais je l'aime quand meme
Et je ne compte meme plus les repliques cultes qu'elle a dans Dexter!
Abso-fucking-lutely"
Lolita- Serial Débutant
Inscription le : 19/10/2010
super nana....
Franche!!!j'adore....
Dommage que dans la saison 5 on ne l'ai pas beaucoup vu....
Franche!!!j'adore....
Dommage que dans la saison 5 on ne l'ai pas beaucoup vu....
Dexter_dexter- Serial Actif
Inscription le : 09/02/2011
Emploi : killer
Je l'adore c'est mon 2 ème personnage préférer après Dexter!
Emie837- Serial Actif
Inscription le : 20/01/2011
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3