Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Rita Bennett
+29
Smiley ☺
enirac
Didroune
Calimero
Elena0cyt
Nickoo07
Maggy
Umanimo
Ice Truck Killer
Dexter6
Emie837
Dexter_dexter
Misselsa
Morocco
Le passager noir
Jadhox
Mag
GoRRed
Debra
Nerzhul
Leagar
Jenfly
Alexvolff
Louloute
Blushi
Ismène
Deb
Guiguid
Sandy
33 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rita Bennett
Elle étais plutôt sympa, mais c'est pas l'un des personnage qui m'attire le plus! Ceux qui non pas vue le saison 4 je vous déconseille de cliquer sur le spoiler!
- Spoiler:
- En tout cas je trouve qu'elle mériter pas de mourir comme ça!
Emie837- Serial Actif
Inscription le : 20/01/2011
juste une petite question j'avais vu quelque part que c'etait julie benz qui voulais plus joué dans dexter c'est vrai ou c'est juste une rumeur bidon sinon je trouve dommages de l'avoir fait tuer alors quelle avait 3 enfants et j'aimais bien son personnages (quoique j'aime tous les personnages)
Dexter6- Serial Actif
Inscription le : 21/06/2011
Comme pour Doakes je crois que c'était prévu dans le scénario =)
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
ah ok merci
Dexter6- Serial Actif
Oui j'avais vu une interview où elle disait qu'elle était trop dégoutée de mourir, surtout qu'elle a été prévenue au dernier moment pour éviter les fuites...
debra a écrit:Perso Rita m'exasperait dans la saison 1, et je dois dire qu'au fil des episodes je la supporte de plus en plus.par contre c'est vrai que sa voix en VF est insupportable, c'est beaucoup mieux en VO; et puis ca change de voir Julie Benz dans un autre role que vampire (cf Buffy et Angel)
Moi c'est le contraire. Je la trouve plutôt supportables dans les premières saisons quand elle est encore "abimée" comme le dit Dexter. Par contre dès qu'elle va mieux et prend de l'assurance, surtout à partir du moment où elle est enceinte, je l'aime de moins en moins.
En fait, sous ses airs de femme douce et fragile, c'est une redoutable manipulatrice. Comme sa mère. Chapeau encore une fois aux scénaristes, c'est très réaliste, ce genre de personnes existent vraiment et on y croit à 100%.
D'ailleurs, c'est aussi ce qui fait la qualité de la série je trouve. La finesse dans les personnages, même les personnages secondaires. Par moment, je dois me rappeler que c'est une série, tant ça sonne juste.
Umanimo- Serial Actif
Inscription le : 15/06/2011
Voilà!!! tout à fait au début elle était bien, et au fil du temps elle commence a faire chier Dex, a faire ses petites manipulations
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Ice Truck Killer a écrit:Oui j'avais vu une interview où elle disait qu'elle était trop dégoutée de mourir, surtout qu'elle a été prévenue au dernier moment pour éviter les fuites...
oui j'ai vu cette interview ce matin en cherchant bien dommages j'aimais bien ce personnage
Dexter6- Serial Actif
Dexter6 a écrit:Ice Truck Killer a écrit:Oui j'avais vu une interview où elle disait qu'elle était trop dégoutée de mourir, surtout qu'elle a été prévenue au dernier moment pour éviter les fuites...
oui j'ai vu cette interview ce matin en cherchant bien dommages j'aimais bien ce personnage
la pauuuvre si elle était au courant que tardivement... C'est vrai que si il y aurait eu des fuites ça l'aurait beaucoup moins fait! mais ça veut dire qu'elle s'est fait viré ? :o
Pour des raisons spéciales ou juste car ils ont décider de la mort du personnage pour la série ?
Maggy a écrit:Dexter6 a écrit:Ice Truck Killer a écrit:Oui j'avais vu une interview où elle disait qu'elle était trop dégoutée de mourir, surtout qu'elle a été prévenue au dernier moment pour éviter les fuites...
la pauuuvre si elle était au courant que tardivement... C'est vrai que si il y aurait eu des fuites ça l'aurait beaucoup moins fait! mais ça veut dire qu'elle s'est fait viré ? :o
Pour des raisons spéciales ou juste car ils ont décider de la mort du personnage pour la série ?
je crois que ces les scenariste qui ont decider de tuer le personnage
Dexter6- Serial Actif
Rita, une femme charmante, fragile et naïve pour avoir vécu avec un tueur en série s'en se poser de questions.
Elle est la "femme parfaite" pour Dexter.
Une phrase que j'aime bien:
Elle est la "femme parfaite" pour Dexter.
Une phrase que j'aime bien:
- Spoiler:
- "La pauvre, elle doit être anéantie... Etre tombée amoureuse d'un tueur en série! (en parlant de Debra à Dexter, S1 E12)"
Nickoo07- Serial Débutant
Inscription le : 23/05/2011
Je vous rejoint en cours de route mais Rita moi je l'aimais pas du tout, elle essayait sans arrêt de le changer.
Je verrais bien Loumen en femme parfaite pour lui.
Je verrais bien Loumen en femme parfaite pour lui.
Elena0cyt- Serial Débutant
Inscription le : 08/07/2011
J'adorais le personnage de Rita, je trouve qu'elle donnait un coté humain à Dexter, et on a vu lors de sa mort (qui m'a très atristé ) que celui ci était affecté !
Calimero- Serial Débutant
Inscription le : 12/06/2012
J'adore ce personnage!!! J'aime sa gentillesse, sa douceur et je la trouve magnifique. Elle est très naturelle, réfléchi et intelligente. J'aime son évolution entre la saison 1 et 4. Au début elle est très meurtrie par son passé avec Paul, elle fait fragile et on a envie de la protéger. Grâce a Dexter et avec le temps, Rita s'affirme, reprend confiance en elle et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense!!!
J'ai détesté ce personnage... Et donc, j'étais particulièrement ravie de l'issue de la saison 4. Trop cul cul la praline en fait. Elle ne faisait pas le poids face à Dexter !
enirac- Serial Débutant
Inscription le : 11/01/2013
Julie Benz, Rita dans Dexter, était au match PSG/OM hier soir.
"Ici c'est Paris" a t-elle tweeté.
Garanti sans trucage !
"Ici c'est Paris" a t-elle tweeté.
Garanti sans trucage !
- Spoiler:
Smiley ☺- Serial Actif
Inscription le : 14/11/2010
Emploi : Lycéen
Mince ! Elle baisse dans mon estime la petite Julie !!
Si t'en a une de Jennifer avec le maillot de l'OM je serais aux anges !
Brian Moser- Serial Actif
Inscription le : 02/10/2012
Emploi : Prothèsiste
Brian Moser a écrit:Mince ! Elle baisse dans mon estime la petite Julie !!
J'espère que tu sera au anges ! ;)
- Spoiler:
Smiley ☺- Serial Actif
Inscription le : 14/11/2010
Emploi : Lycéen
ouahhhhhhhh le cadeau d'anniversaire !!!!!!!
Merci ! merci ! merci ! T'as tout déchiré ! C'est mon cadeau à moi !!
Merci ! merci ! merci ! T'as tout déchiré ! C'est mon cadeau à moi !!
Brian Moser- Serial Actif
Inscription le : 02/10/2012
Emploi : Prothèsiste
La pauvre Debra ,devoir supporter un club comme l'OM Smiley t'abuses quand même .Julie Benz en fan du PSG c'était intéressant tout de même .Comme quoi le monde est petit .
bauer162- Serial Débutant
Inscription le : 17/08/2013
Ah Rita ... Ou la niaiserie incarnée.
Je l'appréciais assez dans la première saison, la deuxième ça passait encore : la pauvre était anéantie par son mariage et ce qui s'en est suivi, elle donnait une impression un peu brisée sur les bords, je pensais à découvrir plus de mystères sur son personnage.
Et là ... Ça a commencé à venir, l'apogée du cul-cul la praline étant lors des préparatifs de son mariage et de la naissance de son fils. Je l'ai trouvée complètement insupportable durant les saisons 3 et 4. Exigeante, se prenant pour le nombril du monde, s'autorisant tous les caprices possibles et inimaginables ... La confiance en elle ne l'a décidément pas arrangée dans le bon sens.
Autant je trouve ses gamins attachants, autant lors du final de la saison 4 j'ai pensé malgré moi "Bah au moins, il y aura un peu moins de niaiserie dans les saisons suivantes" (même si c'est quand même malheureux pour toute la famille). Ça me gâchait vraiment le plaisir des petits tracas quotidiens de Dexter, des interventions de Cody et Astor (malheureusement accompagnés de leur horripilante mère) et de la naissance d'Harrison.
J'aurais bien aimé que Dex' aie une relation durable avec Lumen, il y avait bien plus de profondeur dans ce personnage que dans celui de Rita, qui commençait à faire un peu plante verte au milieu de la cuisine. Un personnage qui m'a fait souvent pester toute seule devant mon écran et que je ne regrette donc pas. Je n'adhère pas du tout à ses manières de sainte-nitouche et sa fausse innocence.
Je l'appréciais assez dans la première saison, la deuxième ça passait encore : la pauvre était anéantie par son mariage et ce qui s'en est suivi, elle donnait une impression un peu brisée sur les bords, je pensais à découvrir plus de mystères sur son personnage.
Et là ... Ça a commencé à venir, l'apogée du cul-cul la praline étant lors des préparatifs de son mariage et de la naissance de son fils. Je l'ai trouvée complètement insupportable durant les saisons 3 et 4. Exigeante, se prenant pour le nombril du monde, s'autorisant tous les caprices possibles et inimaginables ... La confiance en elle ne l'a décidément pas arrangée dans le bon sens.
Autant je trouve ses gamins attachants, autant lors du final de la saison 4 j'ai pensé malgré moi "Bah au moins, il y aura un peu moins de niaiserie dans les saisons suivantes" (même si c'est quand même malheureux pour toute la famille). Ça me gâchait vraiment le plaisir des petits tracas quotidiens de Dexter, des interventions de Cody et Astor (malheureusement accompagnés de leur horripilante mère) et de la naissance d'Harrison.
J'aurais bien aimé que Dex' aie une relation durable avec Lumen, il y avait bien plus de profondeur dans ce personnage que dans celui de Rita, qui commençait à faire un peu plante verte au milieu de la cuisine. Un personnage qui m'a fait souvent pester toute seule devant mon écran et que je ne regrette donc pas. Je n'adhère pas du tout à ses manières de sainte-nitouche et sa fausse innocence.
Page 2 sur 2 • 1, 2