Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Rita Bennett
+29
Smiley ☺
enirac
Didroune
Calimero
Elena0cyt
Nickoo07
Maggy
Umanimo
Ice Truck Killer
Dexter6
Emie837
Dexter_dexter
Misselsa
Morocco
Le passager noir
Jadhox
Mag
GoRRed
Debra
Nerzhul
Leagar
Jenfly
Alexvolff
Louloute
Blushi
Ismène
Deb
Guiguid
Sandy
33 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rita Bennett
La douce Rita est une femme brisée. Elle élève seule ses deux enfants pendant que son mari, un junkie alcoolique qui la battait, purge sa peine en prison. Pour Dexter, c’est la compagne idéale : terrorisée à l’idée du contact physique, elle le maintient à une distance qui autorise la complicité sans intimité, parfait compromis pour notre sociopathe incapable de simuler des sentiments. Aux côtés de ce garçon calme et patient, Rita se reconstruit peu à peu en retrouvant les sensations et les joies d’une relation amoureuse paisible.
(Source : Canal+)
A suivre...
Sandy
(Source : Canal+)
Rita Bennett
A suivre...
Sandy
Re: Rita Bennett
Dans le dernier épisode, on voit Rita trouvé la chaussure de son ex marin, laissé par erreur par Dex....
Je me demande en fait, si elle sera assez forte de caractére pour aller à la confrontation avec Dex, osé lui poser la question quant à ce qui est arrivé à son exmari....
J'ai comme l'impression qu'elle ne va rien dire....pensant qu'il a fait sa pour elle et les enfants exceptionnellement !!!
Quel est votre sentiment ???
Je me demande en fait, si elle sera assez forte de caractére pour aller à la confrontation avec Dex, osé lui poser la question quant à ce qui est arrivé à son exmari....
J'ai comme l'impression qu'elle ne va rien dire....pensant qu'il a fait sa pour elle et les enfants exceptionnellement !!!
Quel est votre sentiment ???
Guiguid- Serial Débutant
Inscription le : 22/06/2007
A vrai dire, je n'accroche pas vraiment avec ce personnage. Je la trouve un peu cruche ... C'est peut-être la voix (le doublage) qui me donne cette impression.
Pourtant, je me dis qu'elle est devenue plus forte et moins naïve avec son ex-mari, du coup, elle osera peut-être poser des questions à Dexter ...
On voit qu'elle a été intriguée par le coup de la chaussure, donc elle va sans doute commencer à ouvrir les yeux ... Elle est tout à fait capable de poser la question de manière innocente. En même temps, elle a tellement envie d'avoir une une vie parfaite et calme, qu'elle va mettre du temps à regarder la réalité en face je pense ...
Pourtant, je me dis qu'elle est devenue plus forte et moins naïve avec son ex-mari, du coup, elle osera peut-être poser des questions à Dexter ...
On voit qu'elle a été intriguée par le coup de la chaussure, donc elle va sans doute commencer à ouvrir les yeux ... Elle est tout à fait capable de poser la question de manière innocente. En même temps, elle a tellement envie d'avoir une une vie parfaite et calme, qu'elle va mettre du temps à regarder la réalité en face je pense ...
Deb- Serial Actif
Inscription le : 09/06/2007
Deb a écrit:A vrai dire, je n'accroche pas vraiment avec ce personnage. Je la trouve un peu cruche ... C'est peut-être la voix (le doublage) qui me donne cette impression.
Sans doute J'ai dévoré les 12 épisodes en 2 jours, en VOST, et j'ai pas trouvé que Julie Benz avait une voix de cruche.... bien au contraire Une voix douce et posée, comme son personnage.
Ensuite, j'ai revu les 4 derniers épisodes sur Canal, en VF (pas pu voir avant, c'est pour ça que j'ai dû "streamer" ) et effectivement, j'ai trouvé que les voix ne collaient pas trop
Bref, pour en venir à Rita, voilà une femme douce qui convient bien à Dex. Seul "inconvénient", elle est aussi sensible, et ça, pas sûr que Dex soit capable de le comprendre.... Quant à la suite des évènements, je n'sais pas trop quoi penser
Sa confiance totale en Dexter sera sans doute rompue, mais d'un autre côté, elle prendra peut-être en considération qu'il a fait ça pour elle.... Donc, sans forcément tout lui pardonner, je crois que Rita couvrira Dex. Ce qui est sûr, c'est que leur relation va en pâtir, et pas sûr que Dexter sache gérer la situation .... J'en doute même très fortement
Ismène- Serial Actif
Inscription le : 19/07/2007
Je n'ai pas entendu les vraies voix (pas encore, mais ça ne serait tarder gâce à un cousin d'Amérique, mais je vous passe les détails ) donc je ne peux pas juger, mais la voix française de Rita m'agace ... Je la trouve gan-gnan et son personnage aussi du coup ...
En fait, je sais qu'elle est pleine de qualités et qu'elle apaise notre ami Dexter ... Leur relation survivra t-elle à la révélation ... ?
En fait, je sais qu'elle est pleine de qualités et qu'elle apaise notre ami Dexter ... Leur relation survivra t-elle à la révélation ... ?
Deb- Serial Actif
C'est vrai que la doublure française de Rita fait cruche, il n'y a pas de doute. Même si elle est tout à fait acceptable.
Mais je viens de regarder un épisode en VO, et j'avoue que les 2 voix sont assez différentes. La voix de l'actrice est moins douce, moins cruche, elle fait "plus endurci", à mon avis.
Mais je viens de regarder un épisode en VO, et j'avoue que les 2 voix sont assez différentes. La voix de l'actrice est moins douce, moins cruche, elle fait "plus endurci", à mon avis.
Blushi- Serial Débutant
Inscription le : 25/07/2007
D'accord avec toi blushi, et dans les premiers épisodes de la saison 2, Rita évolue encore dans ce sens, mais je n'en dirai pas plus ...
Deb- Serial Actif
Le personnage de Rita est un de mes préférés. J'ai vu les épisodes en vostfr et je n'ai n'ai pas trouvé non plus qu'elle avait une voix de cruche. J'aime ce personnage parce qu'elle est touchante, sensible, fragile. Je trouve qu'elle donne une autre dimension au personnage de Dexter. J'ai quand même l'impression qu'au fil des épisodes Dexter s'y attache malgré lui. De plus elle est très jolie ce qui ne gache rien.
Louloute- Serial Débutant
Inscription le : 04/07/2008
Emploi : Etudiante
rita
moi, j'aime bien ce pesonnage, même si c'est au debut pour les apparences je pense que dex s'y attache quand même un peu au bout d'un moment, a voir la suite des evenement
le voir jouer avec ses deux enfant l'humanise beaucoup même si il n'est pas du tout pour les sentiments, il feint bien, alors on peut se demander si quand même il ne les apprecie pas vraiment
le voir jouer avec ses deux enfant l'humanise beaucoup même si il n'est pas du tout pour les sentiments, il feint bien, alors on peut se demander si quand même il ne les apprecie pas vraiment
Alexvolff- Serial Débutant
Inscription le : 17/01/2009
Je me méfie! c'est une folle dans le fond je suis sûre qu'elle cache qq chose!
Passé incertain voire morbide...
Passé incertain voire morbide...
Jenfly- Serial Débutant
Inscription le : 17/01/2009
peut etre a t'elle tué son 1er mari ?????
Leagar- Serial Débutant
Inscription le : 31/12/2008
Si c'était le cas, les deux feraient la paire.
La réponse dans un an - ou deux .
La réponse dans un an - ou deux .
Nerzhul- Serial Modé
Inscription le : 04/07/2007
Bah moi, "bizarrement" ^^, j'ai toute confiance en Rita
Ismène- Serial Actif
Inscription le : 19/07/2007
Perso Rita m'exasperait dans la saison 1, et je dois dire qu'au fil des episodes je la supporte de plus en plus.par contre c'est vrai que sa voix en VF est insupportable, c'est beaucoup mieux en VO; et puis ca change de voir Julie Benz dans un autre role que vampire (cf Buffy et Angel)
Debra- Serial Débutant
Inscription le : 15/02/2009
C'est une sacrée femme cette Rita, perso je suis super fan
GoRRed- Serial Débutant
Inscription le : 20/03/2009
pareil, chuis une super fan de Rita.... bon la voix française c est pas top, je préfèrais celle qu elle avait dans Angel... tant pis... heureusement qu il y a le Vo défois ;-)
Mag- Serial Débutant
Inscription le : 11/09/2009
GoRRed a écrit:C'est une sacrée femme cette Rita, perso je suis super fan
- Spoiler:
- Toutes mes condoléances
Jadhox- Serial Débutant
Inscription le : 24/11/2009
jadhox a écrit:GoRRed a écrit:C'est une sacrée femme cette Rita, perso je suis super fan
- Spoiler:
Toutes mes condoléances
- Spoiler:
- MDR moi je suis bien content ^^
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
le passager noir a écrit:jadhox a écrit:GoRRed a écrit:C'est une sacrée femme cette Rita, perso je suis super fan
- Spoiler:
Toutes mes condoléances
- Spoiler:
MDR moi je suis bien content ^^
- Spoiler:
- Moi mitigé, ça fait quand même bizarre, mais je lui portais pas spécialement d'affection et en plus ça annonce une saison très sombre donc bon au moins ça fera taire les mauvaises langues qui disaient qu'il n'y avait que les personnages de l'intrigue qui mourraient
Jadhox- Serial Débutant
Inscription le : 24/11/2009
Je trouve que c'est elle qui à(avait) le plus évolué ( changé) depuis le début de la série, elle n'a plus rien avoir avec la Rita du début,
Morocco- Serial Débutant
Inscription le : 30/12/2009
Bon ben je crois que c'est vraiment fini...Elle rejoint une autre serie, pour quelques épisodes, moi qui avait encore un mince espoir...
http://ausiellofiles.ew.com/2010/01/03/desperate-housewives-casts-julie-benz/
http://ausiellofiles.ew.com/2010/01/03/desperate-housewives-casts-julie-benz/
Morocco- Serial Débutant
Inscription le : 30/12/2009
Et oui
L'actrice va participer à la sixième saison de la série d'ABC.
L'inoubliable Darla de Buffy contre les vampires et Angel, ou plus récemment Rita, la compagne de Dexter dans la série éponyme, va ajouter une nouvelle série à sa filmographie.
D'après Michael Ausiello de Entertainment Weekly, Julie Benz a été recrutée par Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, pour apparaître dans au moins trois épisodes de la sixième saison de la série.
Prévue pour février, elle interprètera Debbie, une « strip-teaseuse au coeur d'or et diplômée d'un master universitaire ». La jeune femme va croiser Susan Mayer qui va l'aider à trouver un travail plus adapté à son parcours.
(Sources :serieslive.com)
Julie Benz rejoint Desperate Housewives
L'actrice va participer à la sixième saison de la série d'ABC.
L'inoubliable Darla de Buffy contre les vampires et Angel, ou plus récemment Rita, la compagne de Dexter dans la série éponyme, va ajouter une nouvelle série à sa filmographie.
D'après Michael Ausiello de Entertainment Weekly, Julie Benz a été recrutée par Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, pour apparaître dans au moins trois épisodes de la sixième saison de la série.
Prévue pour février, elle interprètera Debbie, une « strip-teaseuse au coeur d'or et diplômée d'un master universitaire ». La jeune femme va croiser Susan Mayer qui va l'aider à trouver un travail plus adapté à son parcours.
(Sources :serieslive.com)
J'adore Rita! Douce un peu naïve elle est ce quil faut a dexter, bon la saison 5 promet et j'ai pas hâte de la voir au vue de ce qui va s'y passer mais certe elle fait cruche et elle doit cacher quelques choses mais elle est un peu comme dexter en fin de compte. Je ne m'explique pas encore...
Misselsa- Serial Débutant
Inscription le : 13/11/2010
Femme parfaite???
Dexter_dexter- Serial Actif
Inscription le : 09/02/2011
Emploi : killer
Elle étais plutôt sympa, mais c'est pas l'un des personnage qui m'attire le plus! Ceux qui non pas vue le saison 4 je vous déconseille de cliquer sur le spoiler!
- Spoiler:
- En tout cas je trouve qu'elle mériter pas de mourir comme ça!
Emie837- Serial Actif
Inscription le : 20/01/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2