Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Quel film avez-vous vu récemment ?
+86
Igeuls
charlielost
Ripper74
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Dexterfan
Brian Moser
Iwearmanyhats
Incubus22
Lenie
G.C
Camerata
Smiley ☺
Maggy
Le black passager
DexterDeadOrAlive
Lubis
Elena0cyt
* Plastic *
Umanimo
Dexter6
Dudu34
Hami
Darkly Dreaming Graiggg
Eleane
J. Hall ♥
Kashmir
MaTT66
Neuillane
Orsonhodgec
Emie837
Ice Truck Killer
Tiger
Misselsa
Nanac103
Leeon
Laura-P
Dexterdeb
Jack's
Ramo
Enarpilod
M.C.me
Killer Bee
DGa.l
Alxter
RedSteeL
54820
Birdye
Cassoulonium
Debra
Deles
Romain
Electric_blue
Le boucher de Bay-Harbor
Le Piou.
Eny
Fande
Le passager noir
Troxic
m-99
Bliss
Yusuf
Requiem
Passager noir
Mow
Watt
Louloute
Loquee
Emilycaruso
Babubatt
Nerzhul
MissJulie
Fleur de metal
Booba
Danacarine
Morganette
Scarecrow
Poisson lune
Miou
Bibou
Blushi
Ismène
Sandy
Harry
Ange95460
Jskin
Mickael
90 participants
Page 31 sur 42
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42
Re: Quel film avez-vous vu récemment ?
Friends ? Et Jennifer Aniston alors ?
Lost ? C'est quand même la putain de fête pour Evangeline Lilly ! Josh Holloway dans un des gros rôle du dernier mission impossible, Michael Emerson dans un des rôles principaux de Person of interest, Naveen Andrews du spin off de Once Upon a Time...
C'est pas parce que tu les as pas revut personnellement qu'ils n'ont pas eu une bonne carrière après, t'as beau être (beaucoup ? ^^) plus cultivé que moi tu peux pas avoir tout vu
Après si tu cherche le rôle principal d'un Burton ou d'un Tarantino forcément les place sont limités ^^
Lost ? C'est quand même la putain de fête pour Evangeline Lilly ! Josh Holloway dans un des gros rôle du dernier mission impossible, Michael Emerson dans un des rôles principaux de Person of interest, Naveen Andrews du spin off de Once Upon a Time...
C'est pas parce que tu les as pas revut personnellement qu'ils n'ont pas eu une bonne carrière après, t'as beau être (beaucoup ? ^^) plus cultivé que moi tu peux pas avoir tout vu
Après si tu cherche le rôle principal d'un Burton ou d'un Tarantino forcément les place sont limités ^^
Igeuls- Serial Actif
Inscription le : 27/06/2013
Ben c'est de ça que je te parle aucun n'a eu de premier rôle au cinéma, je parle pas de se relancer dans une autre série..
Jennifer Aniston excuses moi mais cites moi un bon film ou elle a le rôle principal. Je suis désolé mais pour moi (à part Clooney et Will Smith) les acteurs de série ont du mal à faire une belle carrière cinématographique tel que Pitt, De Niro, Pacino, Ford, Costner, Gibson...
Jennifer Aniston excuses moi mais cites moi un bon film ou elle a le rôle principal. Je suis désolé mais pour moi (à part Clooney et Will Smith) les acteurs de série ont du mal à faire une belle carrière cinématographique tel que Pitt, De Niro, Pacino, Ford, Costner, Gibson...
Brian Moser- Serial Actif
Inscription le : 02/10/2012
Emploi : Prothèsiste
Ok, on a pas la même définition de "belle carrière cinematographique" alors ^^
Des acteurs comme tu les cites y'en a pas des masses faut dire aussi.
Les films et les séries c'est 2 univers différents. Avoir eu un gros rôle dans une série ça ouvre des portes forcément, mais ça te propulse pas dans les monstres du cinéma. Faut y faire ses preuves, déjà en choisissant de se tourner vers le cinéma plutôt que la télévision, et ensuite en choisissant les bons rôles. Mais oui, c'est clair qu'avoir eu le premier rôle dans Lost ne va pas te donner le premier rôle dans le prochain superman, c'est normal.
Des acteurs comme tu les cites y'en a pas des masses faut dire aussi.
Les films et les séries c'est 2 univers différents. Avoir eu un gros rôle dans une série ça ouvre des portes forcément, mais ça te propulse pas dans les monstres du cinéma. Faut y faire ses preuves, déjà en choisissant de se tourner vers le cinéma plutôt que la télévision, et ensuite en choisissant les bons rôles. Mais oui, c'est clair qu'avoir eu le premier rôle dans Lost ne va pas te donner le premier rôle dans le prochain superman, c'est normal.
Igeuls- Serial Actif
-Battle of the year : Josh Holloway très bon dans ce film, j'adore cet acteur !
- The Vow
Demain je vais voir le Hobbit 2 ! Bon c'est ma copine qui me force car je suis pas fan.. Le 1 je l'ai trouvé moyen car c'est pas trop mon genre de film...
- The Vow
Demain je vais voir le Hobbit 2 ! Bon c'est ma copine qui me force car je suis pas fan.. Le 1 je l'ai trouvé moyen car c'est pas trop mon genre de film...
charlielost- Serial Actif
Inscription le : 30/06/2013
Les évadés. C'est fou, ce film je l'ai vu cent fois mais quand je tombe dessus hier soir en zappant, j'arrive plus à changer de chaine et je me le refait..
Ah, on voit qui porte la culotte
Igeuls- Serial Actif
Tu t'en sors bien moi je dois me cogner régulièrement Twilight, mais quelle purge ces films !!
2 heures à se regarder dans le blanc des yeux en se disant, "je t'aime, moi aussi, je ne suis rien sans toi, notre amour est impossible..." Mais tu vas la fermer ta gue.......!!!!!!!!
2 heures à se regarder dans le blanc des yeux en se disant, "je t'aime, moi aussi, je ne suis rien sans toi, notre amour est impossible..." Mais tu vas la fermer ta gue.......!!!!!!!!
Putain quels horreurs ces film. J'ai fait l"erreur d'aller voir le 1er, pensant que c'était un film d'action...
En fait une fois que t'as vu la bande annonce t'as vu toute l'action...
En fait une fois que t'as vu la bande annonce t'as vu toute l'action...
Igeuls- Serial Actif
Trop de chance Brian
Par contre Les évadés il est génial c'est clair..
C'était sur quelle chaîne ? ( J'aurai pu le revoir au lieu de geeker bêtement ^^ )
Par contre Les évadés il est génial c'est clair..
C'était sur quelle chaîne ? ( J'aurai pu le revoir au lieu de geeker bêtement ^^ )
Invité- Invité
C'était sur Téva je crois.. Pour une fois qu'il y a pas Desperates Housewives ou Relooking Extrême spéciale obesité sur cette chaîne..
Ah bah si j'avais su ^^
C'est clair, y'en a marre de Nouveau Look pour une nouvelle vie. Et de sa présentatrice insupportable
Par contre je ne critiquerais pas DH qui a longtemps été ma série préférée
C'est clair, y'en a marre de Nouveau Look pour une nouvelle vie. Et de sa présentatrice insupportable
Par contre je ne critiquerais pas DH qui a longtemps été ma série préférée
Invité- Invité
Je critique pas non plus DH c'était très bien mais à chaque fois que zappe sur Téva j'ai l'impression qu'il y a Desperate..
Ma yé pense ma chérie qué le camaieu de gris ça né pas possible avec té yeux, régarde comme t'y est bellissima !!
Ma yé pense ma chérie qué le camaieu de gris ça né pas possible avec té yeux, régarde comme t'y est bellissima !!
Bon bah finalement le hobbit 2 jai été surpris, supérieur au 1 !
Ai vu Le Loup de Wall Street hier, j'en ressors mitigé, si les acteurs et la maîtrise technique de Scorcese sont excellents, et que le film est globalement drôle, j'ai senti les 3h de film passer, et finalement l'histoire ne m'a pas emporté. Puis j'en ressors avec la nausée un peu aussi, le cocktail sex, drugs, rock n' roll and money pendant 3h, ça use (malgré des actrices totalement... )
Ah il dure 3h ce film? Quand même ^^
Iron man 3 ça donne ça...
- Spoiler:
T'as pas aimé donc.. ?!
Bistr_Yeah-Yeahiii_103- Serial Actif
Inscription le : 08/06/2012
Emploi : Coordonnateur SPS
Pourquoi ? Je m'explique.
- Spoiler:
1 - Le Mandarin est (comme son nom l'indique) CHINOIS !!! Pas une espèce de croisement entre Ben Laden et Mme Doubtfire..
2 - Le Mandarin n'est pas une invention qui sort de la tête d'un génie à la con !! Il est l'ennemi juré d'Iron Man, celui qui le poussera à la ruine et quasiment au suicide, c'est un être puissant et doté de pouvoirs immenses.. Il est comme Le bouffon vert pour Spidey ou Le Caid pour Daredevil..
3 - Un film plus que moyen avec des incohérences et un manque de respect flagrant pour les fans.
Je ne comprend pas comment Stan Lee a laissé passé une daube pareille, je t'adore Stan mais là je pige pas..
N'ayant pas lu les BD, je n'avais pas connaissance de tout ça... :S
Brian Moser a écrit:Pourquoi ? Je m'explique.
- Spoiler:
1 - Le Mandarin est (comme son nom l'indique) CHINOIS !!! Pas une espèce de croisement entre Ben Laden et Mme Doubtfire..
2 - Le Mandarin n'est pas une invention qui sort de la tête d'un génie à la con !! Il est l'ennemi juré d'Iron Man, celui qui le poussera à la ruine et quasiment au suicide, c'est un être puissant et doté de pouvoirs immenses.. Il est comme Le bouffon vert pour Spidey ou Le Caid pour Daredevil..
3 - Un film plus que moyen avec des incohérences et un manque de respect flagrant pour les fans.
Je ne comprend pas comment Stan Lee a laissé passé une daube pareille, je t'adore Stan mais là je pige pas..
On est d'accord. A la poubelle ce Iron man 3 ...
Elysium.
Très bon SF, Matt Damon efficace, Jodie Foster très crédible dans son rôle de garce, un scénario classique, pas de grandes surprises au niveau de "l'intrigue" tout est assez prévisible mais c'est agréable à regarder. Les FX sont bons, on s'ennuie pas une seconde, ça canarde.. Petite mention au méchant bien cinglé. C'est pas le film du siècle mais c'est bien..
Très bon SF, Matt Damon efficace, Jodie Foster très crédible dans son rôle de garce, un scénario classique, pas de grandes surprises au niveau de "l'intrigue" tout est assez prévisible mais c'est agréable à regarder. Les FX sont bons, on s'ennuie pas une seconde, ça canarde.. Petite mention au méchant bien cinglé. C'est pas le film du siècle mais c'est bien..
Le Transporteur 3, comme dirait Brian :
- Spoiler:
Je me doutais j'ai même pas essayé.
Moi c'est avec délectation que je me suis refais Midnight Express. Quel chef d'oeuvre ce film !!
La musique est magnifique, tout est parfait, je trouve que c'est un film qui ne vieillit pas trop mal en plus, le fait que ce soit une histoire vraie rajoute encore plus d'émotion au film. Brad Davis est somptueux, même les seconds rôles sont énormes.. Allan Parker + Oliver Stone = Chef d'oeuvre.
Moi c'est avec délectation que je me suis refais Midnight Express. Quel chef d'oeuvre ce film !!
La musique est magnifique, tout est parfait, je trouve que c'est un film qui ne vieillit pas trop mal en plus, le fait que ce soit une histoire vraie rajoute encore plus d'émotion au film. Brad Davis est somptueux, même les seconds rôles sont énormes.. Allan Parker + Oliver Stone = Chef d'oeuvre.
J'avoue il est génial ce film !! Dommage qu'il fut en 2nde partie de soirée...
Cela dit, j'ai rematé le premier épisode d'Esprits Criminels après Statham, et bah j'me suis bien marré la gueule qu'ils ont avec 10 ans de moins, ça m'éclate tjs ! Et puis Gideon...
Cela dit, j'ai rematé le premier épisode d'Esprits Criminels après Statham, et bah j'me suis bien marré la gueule qu'ils ont avec 10 ans de moins, ça m'éclate tjs ! Et puis Gideon...
Ouais c'est marrant de revoir Derek avec des cheveux.. Je te rejoins sur Jason, le top ce mec, ça avait plus de gueule avec lui comme chef quand même. Content qu'il ai bien rebondi dans Homeland.
Carrément, et sans barbe c'est vraiment pas le même...
Et voir Garcia habillée "normalement" ça fait chelou aussi !
Et voir Garcia habillée "normalement" ça fait chelou aussi !
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42