Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Quel film avez-vous vu récemment ?
+86
Igeuls
charlielost
Ripper74
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Dexterfan
Brian Moser
Iwearmanyhats
Incubus22
Lenie
G.C
Camerata
Smiley ☺
Maggy
Le black passager
DexterDeadOrAlive
Lubis
Elena0cyt
* Plastic *
Umanimo
Dexter6
Dudu34
Hami
Darkly Dreaming Graiggg
Eleane
J. Hall ♥
Kashmir
MaTT66
Neuillane
Orsonhodgec
Emie837
Ice Truck Killer
Tiger
Misselsa
Nanac103
Leeon
Laura-P
Dexterdeb
Jack's
Ramo
Enarpilod
M.C.me
Killer Bee
DGa.l
Alxter
RedSteeL
54820
Birdye
Cassoulonium
Debra
Deles
Romain
Electric_blue
Le boucher de Bay-Harbor
Le Piou.
Eny
Fande
Le passager noir
Troxic
m-99
Bliss
Yusuf
Requiem
Passager noir
Mow
Watt
Louloute
Loquee
Emilycaruso
Babubatt
Nerzhul
MissJulie
Fleur de metal
Booba
Danacarine
Morganette
Scarecrow
Poisson lune
Miou
Bibou
Blushi
Ismène
Sandy
Harry
Ange95460
Jskin
Mickael
90 participants
Page 1 sur 42
Page 1 sur 42 • 1, 2, 3 ... 21 ... 42
Quel film avez-vous vu récemment ?
Lancement de topic, à vous de jouer !
Quel film recevra vos critiques, bonnes ou mauvaises, depuis votre sortie des salles obscures ?
Pour ma part, c'était "Pirates des Caraibes 3", un spectacle qui disons ne m'intéressait pas des masses, pas mal de clichés, des longueurs et du lourd... bref, économisez votre argent.
Ou bien, allez voir "la faille" (film vu auparavant) qui parfois souffre de longueurs, mais le cheminement est bien pensé, et on se prend au jeu des énigmes, après tout, le coupable est idéal, le procès ne peut pas être perdu... Et pourtant...
Quel film recevra vos critiques, bonnes ou mauvaises, depuis votre sortie des salles obscures ?
Pour ma part, c'était "Pirates des Caraibes 3", un spectacle qui disons ne m'intéressait pas des masses, pas mal de clichés, des longueurs et du lourd... bref, économisez votre argent.
Ou bien, allez voir "la faille" (film vu auparavant) qui parfois souffre de longueurs, mais le cheminement est bien pensé, et on se prend au jeu des énigmes, après tout, le coupable est idéal, le procès ne peut pas être perdu... Et pourtant...
Re: Quel film avez-vous vu récemment ?
La jeune fille de l'eau en DVD
suis déçu
suis déçu
Jskin- Serial Actif
Inscription le : 14/06/2007
moi la coline a des yeux
Se film est trop bien
Se film est trop bien
Ange95460- Serial Débutant
Inscription le : 26/06/2007
ange95460 a écrit:moi la coline a des yeux
Se film est trop bien
Le 1er ou le 2ème ?
J'ai aimé le 1er, mais le ème (que j'ai vu cette semaine) m'a très moyennement plu...
Le concile de Pierre (DVD)
Génial j'ai beaucoup aimé
J'ai vu aussi la coline à des yeux 1 et sais pas si j'irais voir le 2
Génial j'ai beaucoup aimé
J'ai vu aussi la coline à des yeux 1 et sais pas si j'irais voir le 2
Jskin- Serial Actif
Le deux faut que jaille le voir .
Mes il y a quoi dans le deux ?
Mes il y a quoi dans le deux ?
Ange95460- Serial Débutant
Inscription le : 26/06/2007
J'ai vu le drnier Harry Potter (j'avoue ) et je n'ai pas retrouvé le bouquin. Bref, ça ne m'a pas plus ...
Harry- Serial Débutant
Inscription le : 09/06/2007
Han !!! Moi aussi, la prochaine fois, on y va ensemble ?Harry a écrit:J'ai vu le drnier Harry Potter (j'avoue ) et je n'ai pas retrouvé le bouquin. Bref, ça ne m'a pas plus ...
Je n'ai pas trop aimé non plus, les épisodes sont de plus en plus "sombres". En plus, je trouve que l'acteur jouant "Harry" a trop changé.... physiquement parlant.
Mon prochain film devrait être le dernier Lelouch, pour une fois qu'il a de bonnes critiques, cela doit être une merveille.
Sandy qui n'a pas honte d'aller voir Harry Potter
Le dernier film que je suis allée voir au ciné ? ...... "Charlie et la Chocolaterie" ..... en septembre 2005
Sinon, tous média confondus, le dernier film que j'ai vu : "Walk the Line". Très beau film sur la vie et l'oeuvre de Johnny Cash avec, dans le rôle titre, le génial Joaquin Phoenix. D'ailleurs, sa partenaire, Reese W.... (me souviens jamais de l'orthographe de son nom ) a reçu un oscar pour son interprétation de la femme de l'homme en noir
Sinon, tous média confondus, le dernier film que j'ai vu : "Walk the Line". Très beau film sur la vie et l'oeuvre de Johnny Cash avec, dans le rôle titre, le génial Joaquin Phoenix. D'ailleurs, sa partenaire, Reese W.... (me souviens jamais de l'orthographe de son nom ) a reçu un oscar pour son interprétation de la femme de l'homme en noir
Ismène- Serial Actif
Inscription le : 19/07/2007
Ismène a écrit:Le dernier film que je suis allée voir au ciné ? ...... "Charlie et la Chocolaterie" ..... en septembre 2005
Depuis septembre 2005? Mais comment se fait-ce?! En tout cas, je te souhaite d'y retourner bientôt !
J'ai aussi vu il y a 2 mois à peine Walk the line. Bon film. De plus, ce sont les acteurs eux-même qui ont interprétés les chansons (entre les chansons originales de Mr.Cash et celles du film, on peut constater les différences de voix), mais le film n'en est que plus réussi. Et chapeau aux acteurs qui se sont transformés en musiciens ! (au fait, c'est Reese Witherspoon l'actrice dans le rôle de June Carter )
Sinon, mmm... le film que j'ai vu récemment: Blue Velvet de Lynch.
Blushi- Serial Débutant
Inscription le : 25/07/2007
J'ai adoré Walk the line. Je ne connaissais pas Johnny Cash, juste de nom. Depuis, j'écoute ses CD. Vraiment un très bon film.
Un de mes derniers films vus: "Ne le dis à personne", inspiré du roman d'Harlan Coben. Excellent film.
J'avais peur: polar américain=> film français.
Guillaume Canet a vraiment bien relevé lé défi.
Un de mes derniers films vus: "Ne le dis à personne", inspiré du roman d'Harlan Coben. Excellent film.
J'avais peur: polar américain=> film français.
Guillaume Canet a vraiment bien relevé lé défi.
Dernierement j'ai vu le dernier Harry Potter qui etait moyen par rapport aux livres... Puis transformers qui m'a aussi beaucoup deçu, trop gamin a mon gout.
Par contre j'ai vu die hard 4 qui etait vraiment super!
Par contre j'ai vu die hard 4 qui etait vraiment super!
Miou- Serial Actif
Inscription le : 29/07/2007
Le Contrat avec Morgan Freeman, John Cusack
Pas trop mal
Pas trop mal
Jskin- Serial Actif
J'avais aussi beaucoup aimé "ne le dis à personne"
Dernier film vu au ciné : Transformers. Je dois être un des rares à avoir apprécié
Dernier film vu au ciné : Transformers. Je dois être un des rares à avoir apprécié
dernièrement j'en ai vu plein mais je vous recommande celui de Rodriguez "planète terreur", très drôle ainsi que celui de Tarantino (intéressants à voir les deux en parrallèle) "death proof"... un vrai régal!
et j'ai beaucoup beaucoup rit devant les Simpson... tout à fait dans l'esprit de la série!
et j'ai beaucoup beaucoup rit devant les Simpson... tout à fait dans l'esprit de la série!
Poisson lune- Serial Modé
Inscription le : 30/07/2007
Alors voilà cette après-midi je suis allée voir "paranoïak", c'est pas mal du tout j'ai bien aimé!
Demain je pense aller voir "premonition", hé oui les séances sont à 4€ jusqu'au 2 septembre alors j'en profite
Demain je pense aller voir "premonition", hé oui les séances sont à 4€ jusqu'au 2 septembre alors j'en profite
Jskin- Serial Actif
Dans mon bled, elles sont à 4,5 euro toute l'année... mais il n'y a qu'une sallejskin a écrit:hé oui les séances sont à 4€ jusqu'au 2 septembre alors j'en profite
Sandy a écrit:Dans mon bled, elles sont à 4,5 euro toute l'année... mais il n'y a qu'une sallejskin a écrit:hé oui les séances sont à 4€ jusqu'au 2 septembre alors j'en profite
ça c'est cool... mais 1 seule salle
Moi j'ai des places à 4.65 toute l'année c'est pas mal non plus hein ! Et mieux 14 salles au kinepolis (je te parle même pas des autres ciné . . . )
BiZ
Jskin- Serial Actif
Mouais En même temps, on ne peux pas être dans 15 salles à la fois...
Sandy a écrit:Mouais En même temps, on ne peux pas être dans 15 salles à la fois...
t'as raison mais au moins y a le choix
Jskin- Serial Actif
Aujourd'hui je suis allée voir "Mr Brooks" . Il est vraiment bien ce film, j'ai adoréééééééééééééééé. Un kevin Costner comme on a pas l'habitude de voir. C'est un serial-killer et il joue bien son rôle.
Je vous le conseille
Je vous le conseille
Jskin- Serial Actif
Sandy a écrit:Un serial killer ???
Oui oui c'est bien ça
ça change, hein !
Jskin- Serial Actif
Nooooooooooon n'est pas peur ! D'accord il y a quelques scènes un peu violentes mais c’est pas un film d’horreur
Je vais pas vous raconter tout le film quand même, aller hop tous au ciné
Synopsis
Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer ; c'est en réalité un redoutable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille.
Mais un photographe le surprend en train de commettre un meurtre et menace de détruire cet équilibre précaire en révélant la vérité sur sa double vie. S'engage alors un jeu dangereux entre les deux hommes dans lequel s'immisce l'inspecteur Atwood, chargée de l'enquête.
Voilà
Je vais pas vous raconter tout le film quand même, aller hop tous au ciné
Synopsis
Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer ; c'est en réalité un redoutable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille.
Mais un photographe le surprend en train de commettre un meurtre et menace de détruire cet équilibre précaire en révélant la vérité sur sa double vie. S'engage alors un jeu dangereux entre les deux hommes dans lequel s'immisce l'inspecteur Atwood, chargée de l'enquête.
Voilà
Jskin- Serial Actif
Page 1 sur 42 • 1, 2, 3 ... 21 ... 42