Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 17:04 par Brian Moser

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 5:14 par Le passager noir

» Citations
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le jeu du ciné!
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quel film avez-vous vu récemment ?

+86
Igeuls
charlielost
Ripper74
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Dexterfan
Brian Moser
Iwearmanyhats
Incubus22
Lenie
G.C
Camerata
Smiley ☺
Maggy
Le black passager
DexterDeadOrAlive
Lubis
Elena0cyt
* Plastic *
Umanimo
Dexter6
Dudu34
Hami
Darkly Dreaming Graiggg
Eleane
J. Hall ♥
Kashmir
MaTT66
Neuillane
Orsonhodgec
Emie837
Ice Truck Killer
Tiger
Misselsa
Nanac103
Leeon
Laura-P
Dexterdeb
Jack's
Ramo
Enarpilod
M.C.me
Killer Bee
DGa.l
Alxter
RedSteeL
54820
Birdye
Cassoulonium
Debra
Deles
Romain
Electric_blue
Le boucher de Bay-Harbor
Le Piou.
Eny
Fande
Le passager noir
Troxic
m-99
Bliss
Yusuf
Requiem
Passager noir
Mow
Watt
Louloute
Loquee
Emilycaruso
Babubatt
Nerzhul
MissJulie
Fleur de metal
Booba
Danacarine
Morganette
Scarecrow
Poisson lune
Miou
Bibou
Blushi
Ismène
Sandy
Harry
Ange95460
Jskin
Mickael
90 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 2 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Jskin Jeu 30 Aoû 2007 - 18:44

Nooooooooooon n'est pas peur ! D'accord il y a quelques scènes un peu violentes mais c’est pas un film d’horreur rolf
Je vais pas vous raconter tout le film quand même, aller hop tous au ciné langue

Synopsis
Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer ; c'est en réalité un redoutable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille.
Mais un photographe le surprend en train de commettre un meurtre et menace de détruire cet équilibre précaire en révélant la vérité sur sa double vie. S'engage alors un jeu dangereux entre les deux hommes dans lequel s'immisce l'inspecteur Atwood, chargée de l'enquête.

Voilà lol

Jskin
Serial Actif

Inscription le : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 2 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Sandy Jeu 30 Aoû 2007 - 18:50

Je n'ai plus qu'à attendre qu'il passe dans mon unique salle berk
Sandy
Sandy
Serial Admin

Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 54

https://dexter.forum-actif.net

Message par Jskin Jeu 30 Aoû 2007 - 18:59

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 2 Forum25 Sandy, d'ici là il sera sur le net rolf rolf
Jskin
Jskin
Serial Actif

Féminin Age : 55

Message par Miou Jeu 30 Aoû 2007 - 19:10

J'en ai vu plein, Otages qui m'a fait flippé avec le psychopathe. American Haunting qui lui m'a fait carrement chialer! Les 4 fantastiques et le surfer d'argent!
Miou
Miou
Serial Actif

Inscription le : 29/07/2007

Féminin Age : 36

Message par Scarecrow Dim 21 Oct 2007 - 13:11

Le plus récent que j'ai vu,ça a été Apocalypto en DVD; j'ai bien aimé, bon fonds sonores, bons décors, bonne histoire, bons acteurs... Pourtant il ne me disait rien au debut mais lorsque on est dedans, c'est vraiment bien.
Scarecrow
Scarecrow
Serial Actif

Inscription le : 19/10/2007

Masculin Age : 32

Message par Miou Dim 21 Oct 2007 - 16:09

au ciné je suis aller voir premonition qui etait tres sympa même si j'ai noté quelque incoherence et si j'etais toi aussi je suis allé voir et la vachement deçu!
Miou
Miou
Serial Actif

Message par Jskin Dim 21 Oct 2007 - 16:19

Suis allée voir INVASION et MICHAEL CLAYTON pas trop mal ces 2 films clinoeil
Jskin
Jskin
Serial Actif

Féminin Age : 55

Message par Morganette Lun 26 Nov 2007 - 13:48

Le Royaume
film excellent j'ai vriament adoré
il est vachement réaliste et tres bien tourné

par contre j'adorais aller voir "le reve de cassandre" mais j'ai pas encore eu l'occas
Morganette
Morganette
Serial Débutant

Inscription le : 16/11/2007

Féminin Age : 35

Message par Danacarine Lun 26 Nov 2007 - 16:28

Dernièrement, je suis allée voir "Le coeur des hommes 2", je me suis régalée. On passe du très drôle au touchant, le jeu des acteurs est excellent sourire J'ai autant aimé que le n°1, c'est rare pour une suite🆗
Danacarine
Danacarine
Serial Actif

Inscription le : 28/09/2007

Féminin Age : 52

http://dreamgate.ovh.org/

Message par Poisson lune Mer 28 Nov 2007 - 21:09

je suis allée voir le dernier Cronenberg "les promesses de l'ombre".
j'hésitais entre celui ci et le dernier Woody Allen.
C'est un bon film mais très violent (vaut mieux le préciser) qui montre que le mal à vraiment un visage humain (et c'est bien ça le plus terrifiant).
Avec Vigo Mortensen mais surtout Vincent Cassel que j'ai trouvé excellent (alors que je ne suis pas fan habituellement). Il joue tout de même en Anglais avec l'accent Russe et est 100% crédible.

prochain film en date: le dernier Won kar wai "my blueberry nights" avec Norah Jones, Jude Law et Nathalie Portman... trop hâte eek
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41

Message par Booba Jeu 29 Nov 2007 - 10:06

je vous conseille vivement "american gangster", avec denzel washington et russel crowe, une tuerie ce film, ça m'étonnerait pas que denzel décroche son deuxième oscar de meilleur acteur.
Booba
Booba
Serial Actif

Inscription le : 18/11/2007

Masculin Age : 47

Message par Fleur de metal Jeu 24 Jan 2008 - 10:44

The lookout "en dvix"
Fleur de metal
Fleur de metal
Serial Débutant

Inscription le : 24/01/2008

Féminin Age : 49
Emploi : Suicide Girl

Message par Poisson lune Ven 25 Jan 2008 - 1:27

ouh! tout un tas!

j'ai pris la carte UGC et je m'en donne à coeur joie!
dernièrement j'ai vu "Into the wild" de sean Penn, "It's a free world" de Ken Loach (à voir!), "Lust, caution" d'Ang Lee (superbe) et "No country for old men" des frères Coen (sombre et drôle).

J'ai prévu d'aller voir le Tim Burton et le dernier Kusturica également sourire

Sinon en dvd j'ai enfin vu "mémoires de nos pères" (mais j'ai largement préféré Lettres d'Iwo Jima) et "Va, vis et deviens"... un film bouleversant que je vous conseille!
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Message par Booba Ven 25 Jan 2008 - 15:13

j'ai vu "gone baby gone" et mes premières impressions sont assez mitigés, on dirait un film à l'anglaise mais avec des ricains dedans, sur un sujet un peu chaud, enlevement d'enfants et viol, j'ai pas réussi a trop accrocher mais en meme temps j'ai pas décrocher non plus, on est comme captivé malgré nous. je sais c'est bizarre ce que je viens d'écrire. Si quelqu'un a vu ce film, donnez votre impression, pour voir si je deviens fou crazy ou si je peux encore etre sauvé ?
Booba
Booba
Serial Actif

Inscription le : 18/11/2007

Masculin Age : 47

Message par MissJulie Sam 26 Jan 2008 - 19:12

le dernier film que j'ai vu c'est despération de stephen kings
vraiment nul à chier je vous le deconseille triste

le début génial mais ensuite sa part en torche...

bises all

Julie

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 2 Bannierepl5
http://missjulie.forumpro.fr/
MissJulie
MissJulie
Serial Débutant

Inscription le : 04/01/2008

Féminin Age : 37
Emploi : Chargée Middle Office, danseuse classique

http://missjulie.forumpro.fr/

Message par Nerzhul Ven 1 Fév 2008 - 19:40

Hier, j'ai regardé Pulp Fiction (hallucinant de ce dire que je l'avais pas vu avant, un film culte comme ça...).
En gros, un des meilleurs films que j'ai jamais vu, des personnages excellents (Oh le Jules c'est le meilleur !) et une mise en scène original...

Sinon, j'ai vu Sweeney Todd y'a une petite semaine, et c'est franchement pas mal. La seul chose que je reproche, c'est que les sous-titres étaient déjà dans le film, et les chansons l'étaient pas, donc je comprenais pas toujours quand ça parlais vraiment vite =/.

Et demain, c'est 1408 (au ciné pour une fois) que je vais voir. Tiré d'une histoire de Stephen King, donc ça risque d'être vraiment bien, reste juste à avoir fait une bonne mise en scène.
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Inscription le : 04/07/2007

Message par Poisson lune Ven 1 Fév 2008 - 22:39

Oh ben oui, Pulp Fiction c'est un film à voir et à revoir!

Sweeney Todd j'ai beaucoup aimé aussi, par contre je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par rapport aux sous-titres? Je n'ai rien remarqué de bizarre...
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Message par Nerzhul Sam 2 Fév 2008 - 12:19

Je regarde tout les films/séries en VOST, mais les moments chantés (qui sont assez nombreux) ne l'étaient pas, donc j'ai pas toujours tout compris quand les personnages parlaient très vite.
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Message par Poisson lune Dim 3 Fév 2008 - 21:18

je regarde toujours les films en vost aussi et au ciné même les chansons étaient sous-titrées... mais peut etre ne l'as tu pas vu au ciné siffle grand sourire
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Message par Morganette Sam 23 Fév 2008 - 20:58

alors j'ai vu....no country for old men : un film il parait super mais mais que j'ai détesté^^
j'ai vu...gone baby gone : que j'ai adoré. ca yest je suis amoureuse de casey affleck (alors que je déteste son frere^^)
et j'ai vu ...enfin veuve : c'était sympa comme film j'ai bien ris
Morganette
Morganette
Serial Débutant

Inscription le : 16/11/2007

Féminin Age : 35

Message par Babubatt Sam 23 Fév 2008 - 22:29

Jumper .... (=_=Smile Restez chez vous ca vaux pas le coût
Babubatt
Babubatt
Serial Débutant

Inscription le : 19/02/2008

Masculin Age : 41
Localisation : 30 metres avant la fin du monde, juste avant le Shopi

Message par Nerzhul Dim 24 Fév 2008 - 11:50

poisson lune a écrit:je regarde toujours les films en vost aussi et au ciné même les chansons étaient sous-titrées... mais peut etre ne l'as tu pas vu au ciné siffle grand sourire

Non effectivement siffle .

D'ailleurs, en ce moment je regarde que les films qui sont pas terrible, ou que je pense ne pas être, je garde les bons pour mon écran qui devrait pas tarder à arriver, question de garder le plaisir grand sourire .
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Message par Miou Lun 25 Fév 2008 - 16:13

J'ai vu benjamin gates que j'ai trouvé tres bien,peut etre même mieu que le 1 !!!
Miou
Miou
Serial Actif

Message par Poisson lune Lun 25 Fév 2008 - 21:12

Dernièrement j'ai vu Promets-moi, du vrai du bon Kusturica!

Cloverfield, j'ai été agréablement surprise, d'habitude je ne suis pas fan des films catastrophes mais là, avec la caméra à l'épaule on est vraiment plongé au coeur du drame, c'est génial!

Juno que j'ai vraiment adoré! Un portrait drôle et tendre d'une ado enceinte et sans les clichés habituels.
de plus Ellen Page est vraiment rayonnante!
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Message par Fleur de metal Mar 26 Fév 2008 - 7:53

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 2 15_jumper_actu

Jumper !
Fleur de metal
Fleur de metal
Serial Débutant

Inscription le : 24/01/2008

Féminin Age : 49
Emploi : Suicide Girl

Message par Poisson lune Mar 26 Fév 2008 - 14:06

Et tu en as pensé quoi de ce film Fleur?
Parceque Babubatt n'a pas trop aimé. Ce serait intéressant d'avoir différents avis.

ah oui et puis j'ai vu Paris de Klapisch, j'ai bien aimé malgré les critiques pas terribles.
J'aime bien l'idée que l'on survole des histoires et des tranches de vie, avec un fil conducteur qui les lie toutes entre elles.
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant