Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Quel film avez-vous vu récemment ?
+86
Igeuls
charlielost
Ripper74
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Dexterfan
Brian Moser
Iwearmanyhats
Incubus22
Lenie
G.C
Camerata
Smiley ☺
Maggy
Le black passager
DexterDeadOrAlive
Lubis
Elena0cyt
* Plastic *
Umanimo
Dexter6
Dudu34
Hami
Darkly Dreaming Graiggg
Eleane
J. Hall ♥
Kashmir
MaTT66
Neuillane
Orsonhodgec
Emie837
Ice Truck Killer
Tiger
Misselsa
Nanac103
Leeon
Laura-P
Dexterdeb
Jack's
Ramo
Enarpilod
M.C.me
Killer Bee
DGa.l
Alxter
RedSteeL
54820
Birdye
Cassoulonium
Debra
Deles
Romain
Electric_blue
Le boucher de Bay-Harbor
Le Piou.
Eny
Fande
Le passager noir
Troxic
m-99
Bliss
Yusuf
Requiem
Passager noir
Mow
Watt
Louloute
Loquee
Emilycaruso
Babubatt
Nerzhul
MissJulie
Fleur de metal
Booba
Danacarine
Morganette
Scarecrow
Poisson lune
Miou
Bibou
Blushi
Ismène
Sandy
Harry
Ange95460
Jskin
Mickael
90 participants
Page 3 sur 42
Page 3 sur 42 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42
Re: Quel film avez-vous vu récemment ?
Et tu en as pensé quoi de ce film Fleur?
Parceque Babubatt n'a pas trop aimé. Ce serait intéressant d'avoir différents avis.
ah oui et puis j'ai vu Paris de Klapisch, j'ai bien aimé malgré les critiques pas terribles.
J'aime bien l'idée que l'on survole des histoires et des tranches de vie, avec un fil conducteur qui les lie toutes entre elles.
Parceque Babubatt n'a pas trop aimé. Ce serait intéressant d'avoir différents avis.
ah oui et puis j'ai vu Paris de Klapisch, j'ai bien aimé malgré les critiques pas terribles.
J'aime bien l'idée que l'on survole des histoires et des tranches de vie, avec un fil conducteur qui les lie toutes entre elles.
Poisson lune- Serial Modé
Inscription le : 30/07/2007
poisson lune a écrit:Cloverfield, j'ai été agréablement surprise, d'habitude je ne suis pas fan des films catastrophes mais là, avec la caméra à l'épaule on est vraiment plongé au coeur du drame, c'est génial!
Le fait de filmer à la Blair Witch et de prendre des acteurs inconnus fait vraiment film amateur. J'ai bien aimé aussi, à voir.
Par contre Jumper j'en ai pas entendu du bien =/.
Nerzhul- Serial Modé
Inscription le : 04/07/2007
poisson lune a écrit:Et tu en as pensé quoi de ce film Fleur?
J'ai trouvé ca plat, a regarder si on cherche une claque visuel mais a eviter si on cherche une histoire qui tient la route...
Babubatt- Serial Débutant
Inscription le : 19/02/2008
Localisation : 30 metres avant la fin du monde, juste avant le Shopi
ok, comme ça c'est clair
J'ai regardé Titanic (à voir et à revoir, forcement...), 10 ans plus tard, ce film est toujours aussi parfait, un vrai chef d'œuvre.
Nerzhul- Serial Modé
j'ai revu la série des panthères rose avec peter seller
j'ai bien ri sinon aucune nouveauté au cinéma depuis Ratatouille
j'ai bien ri sinon aucune nouveauté au cinéma depuis Ratatouille
Emilycaruso- Serial Débutant
Inscription le : 16/05/2008
The Virgin Suicides: film sur l'histoire de cinq filles et de leur vie. A voir absolument, histoire super, très bien menée, BO superbe...
Nerzhul- Serial Modé
Et apparemment Virgin Suicides était un peu prophétique concernant la vrai vie Kirsten Dunst! OK je sors...
Plus sérieusement c'est vraiment un super film, je l'ai rechoppé sur TCM et faut que je le rematte...
Je suis allé voir Shine A Light au ciné et je peux dire que ça vaut le coup de voir un film-concert sur grand écran! Pour le son comme pour l'image.
Et je vais aller voir Phénomènes (le dernier Shyamalan) prochainement, c'est obligé!
Plus sérieusement c'est vraiment un super film, je l'ai rechoppé sur TCM et faut que je le rematte...
Je suis allé voir Shine A Light au ciné et je peux dire que ça vaut le coup de voir un film-concert sur grand écran! Pour le son comme pour l'image.
Et je vais aller voir Phénomènes (le dernier Shyamalan) prochainement, c'est obligé!
Loquee- Serial Actif
Inscription le : 05/06/2008
Forrest Gump, j'ai pas besoin de commentée à mon avis.
Do you want a chocolate ?
Do you want a chocolate ?
Nerzhul- Serial Modé
Loquee a écrit:
je confirme pour shine a light! j'avais envie de danser et de crier, on s'y croirait vraiment !
Phénomènes j'ai prévu d'y aller aussi, j'attends vos avis car ceux que j'ai ne sont pas très bons...
Bon ben si t'as besoin d'un avis je peux livrer celui-ci (j'ai posté ça sur un autre forum) :
----------------------------------------
Phénomènes. J'avais rien lu dessus avant de le voir. J'ai passé un bon moment! Je me disais quand même que c'était sans doute le film de Shyamalan le plus dispensable mais avec un recul (et non de l'auto-persuasion hein...) de 24h je me dis que c'est peut-être pas forcément le cas.
Une démarche relativement surprenante de la part de Shyamalan quand on s'y attend pas : ça colle vraiment au cinema de genre (style catastrophe voir horreur).Y a la patte Shyamalan bien spécifique mais c'est plus un film de genre réalisé par Shyamalan qu'un film de Shyamalan jouant avec les codes du cinema de genre; enfin ça joue avec les codes mais c'est quand même un vrai film de genre : relativement simple et brutal (si si et pas qu'un peu parfois) quoique non dénué de messages et y a toujours la délicatesse et l'ambiance Shyamalesque.
Donc bon ça reste sa soupe attention...
Il se passe pas mal de trucs et le film ne fait pas vraiment dans la suggestion (à ma grande surprise ne m'étant pas renseigné avant) et s'aventure presque à la limite du gore.
---------------------------------------
Donc voilà il peut surprendre mais c'est un bon film pour moi.
----------------------------------------
Phénomènes. J'avais rien lu dessus avant de le voir. J'ai passé un bon moment! Je me disais quand même que c'était sans doute le film de Shyamalan le plus dispensable mais avec un recul (et non de l'auto-persuasion hein...) de 24h je me dis que c'est peut-être pas forcément le cas.
Une démarche relativement surprenante de la part de Shyamalan quand on s'y attend pas : ça colle vraiment au cinema de genre (style catastrophe voir horreur).Y a la patte Shyamalan bien spécifique mais c'est plus un film de genre réalisé par Shyamalan qu'un film de Shyamalan jouant avec les codes du cinema de genre; enfin ça joue avec les codes mais c'est quand même un vrai film de genre : relativement simple et brutal (si si et pas qu'un peu parfois) quoique non dénué de messages et y a toujours la délicatesse et l'ambiance Shyamalesque.
Donc bon ça reste sa soupe attention...
Il se passe pas mal de trucs et le film ne fait pas vraiment dans la suggestion (à ma grande surprise ne m'étant pas renseigné avant) et s'aventure presque à la limite du gore.
---------------------------------------
Donc voilà il peut surprendre mais c'est un bon film pour moi.
Loquee- Serial Actif
merci pour ton avis ! il me donne envie de le voir sans rien me révéler de l'intrigue, c'est génial !
Je pense que je passerais un bon moment et c'est le but de ce genre de films, qui ne restent pas forcément dans les annales mais qui sont une bonne distraction.
Je pense que je passerais un bon moment et c'est le but de ce genre de films, qui ne restent pas forcément dans les annales mais qui sont une bonne distraction.
Content que ça serve à quelqu'un.
Bon après, s'il se trouve que tu n'aimes pas (on peut jamais être sûr à 100% de ce qu'on va penser d'un film avant de le voir n'est-ce pas?) je dégage toute responsabilité et je ne rembourse pas le ticket!
edit : A part ça, Hancock avec Will Smith qui sort le 6 juillet a l'air bien fendard ! Jugez plutôt :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18814647&cfilm=52419.html
Bon après, s'il se trouve que tu n'aimes pas (on peut jamais être sûr à 100% de ce qu'on va penser d'un film avant de le voir n'est-ce pas?) je dégage toute responsabilité et je ne rembourse pas le ticket!
edit : A part ça, Hancock avec Will Smith qui sort le 6 juillet a l'air bien fendard ! Jugez plutôt :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18814647&cfilm=52419.html
Loquee- Serial Actif
non non, t'inquiète pas, j'en prends toute la responsabilité
puis j'ai la carte illimité alors je peux même me permettre de partir après un quart d'heure si ça me chante ! ^^
puis j'ai la carte illimité alors je peux même me permettre de partir après un quart d'heure si ça me chante ! ^^
J'ai vu phenomene. bon on aime ou on aime pas, mais moi j'ai adoré. Bon ce qu'il se passe un peu avant la fin, cest le genre de scenario qui m'enerve un peu!
Mais sinon vraiment pas mal. Le phenomene en question aurait pu ere plus travaillé scenaristiquement, je le trouve un peu leger, niveau explication, mais 'idée n'est vraiment ps mal!
Sinon j'ai vu Narnia 2 qui pr moi est bien meilleur que le 1 , mais un peu longuet!
- Spoiler:
- La partie ou ils sortent de la maison et comme par hasard le phenomene c'est arreté!
Mais sinon vraiment pas mal. Le phenomene en question aurait pu ere plus travaillé scenaristiquement, je le trouve un peu leger, niveau explication, mais 'idée n'est vraiment ps mal!
Sinon j'ai vu Narnia 2 qui pr moi est bien meilleur que le 1 , mais un peu longuet!
Miou- Serial Actif
Inscription le : 29/07/2007
Je l'ai vu aussi, c'est un film plaisant sur fond de morale écologique.
La force du scénario réside dans le fait de réussir à rendre une chose familière, banale et inoffensive en une menace mortelle, où personne n'est à l'abri nul part !
Assez flippant je dois dire !
Par contre la fin à NY, je l'ai trouvé assez cul-cul, je n'ai pas bien compris l'intérêt de nous montrer ça, d'autant que l'on aurait pu s'en douter. Heureusement que le film se termine sur une autre image qui clôture en beauté.
Comme toi Miou
Sinon j'ai vu Diary of the dead, pas mal mais j'aurais pensé que l'atmosphère aurait été encore plus oppressante. Par contre, la fin
La force du scénario réside dans le fait de réussir à rendre une chose familière, banale et inoffensive en une menace mortelle, où personne n'est à l'abri nul part !
Assez flippant je dois dire !
Par contre la fin à NY, je l'ai trouvé assez cul-cul, je n'ai pas bien compris l'intérêt de nous montrer ça, d'autant que l'on aurait pu s'en douter. Heureusement que le film se termine sur une autre image qui clôture en beauté.
Comme toi Miou
- Spoiler:
- j'ai trouvé ça un peu gros que le phénomène s'arrête au moment où ils mettent le bout de leur nez dehors... mais dans ce genre de films il y a toujours des passages que je trouve plus ou moins crédibles.
Sinon j'ai vu Diary of the dead, pas mal mais j'aurais pensé que l'atmosphère aurait été encore plus oppressante. Par contre, la fin
- Spoiler:
- est tellement sombre et sans lueur d'espoir que ça en donne des frissons dans le dos et l'image de fin qui nous montre les chasseurs s'entrainer sur des zombies est la partie du film qui m'a le plus retournée...
J'ai bien aimé phénomène aussi, j'ai trouvé le concept extra, mais par contre hyper déçue par la fin, je m'attendais pas à ça, ou alors à quelque chose de plus trash je sais pas.
Sinon j'ai vu dernièrement Seul two, à évider c'est franchement nase.
Et hier je suis allée voir le monde de narnia 2, j'ai été déçu par rapport au premier que j'avais trouvé magnifique. Beaucoup de scènes de bataille (un peu trop à mon goût peut-être parce que je suis une fille^^) et pas assez de super beaux paysages comme dans le 1. Par contre ma copine a adoré, donc je vous conseille quand même d'y aller si vous adhérer à l'univers féérique de Narnia.
Sinon j'ai vu dernièrement Seul two, à évider c'est franchement nase.
Et hier je suis allée voir le monde de narnia 2, j'ai été déçu par rapport au premier que j'avais trouvé magnifique. Beaucoup de scènes de bataille (un peu trop à mon goût peut-être parce que je suis une fille^^) et pas assez de super beaux paysages comme dans le 1. Par contre ma copine a adoré, donc je vous conseille quand même d'y aller si vous adhérer à l'univers féérique de Narnia.
Louloute- Serial Débutant
Inscription le : 04/07/2008
Emploi : Etudiante
Au bout de la nuit : polar urbain assez brutal et efficace à base de flics ripoux, on rentre bien dedans!
A voir pour tous les fans de The Shield, oh yeah! D'ailleurs y a Forest Withaker dedans. Keanu Reeves et Hugh Laurie également.
A voir pour tous les fans de The Shield, oh yeah! D'ailleurs y a Forest Withaker dedans. Keanu Reeves et Hugh Laurie également.
Loquee- Serial Actif
J'ai vu "Valse avec Bachir", très fort ! Aussi bien esthétiquement qu'émotionnellement.
Par contre ce n'est pas un petit film légé pour se marrer
les prochains en date : Kung fu panda et My name is Allan Foe.
Par contre ce n'est pas un petit film légé pour se marrer
les prochains en date : Kung fu panda et My name is Allan Foe.
Dernièrement j'ai vu "Back soon", bonne petite surprise Islandaise.
"Be happy" m'a par contre un peu déçu, j'ai trouvé l'héroïne insuportable.
Puis, comme beaucoup, j'ai apprécié le dernier volet de Batman avec un joker qui lui vole sacrément la vedette.
"Be happy" m'a par contre un peu déçu, j'ai trouvé l'héroïne insuportable.
Puis, comme beaucoup, j'ai apprécié le dernier volet de Batman avec un joker qui lui vole sacrément la vedette.
Humm Mon dernier film au cinéma fut Bangkok Dangerous avec Nicolas Cage .. Un film d'action classique, pas mal du tout et legerment sombre !! A ne pas manquer !! Mais je viens aussi de revoir Beetle Juice XD de Burton .. et je suis toujours fan ^^
Watt- Serial Débutant
Inscription le : 15/10/2008
Moi aussi Bangkok Dangerous [ Comme c'est Bizarre ]
Rien a ajouter à ce qu'a dit Watt mis à part que la fin est comme je les aimes...je parles du destin du héros.
Sinon dans la rubrique je replonge en enfance à l'instar de Watt je me suis regardé Hook avec ce bon vieus Robin Williams...une seule chose a dire => Vive PeterPine Pan
Rien a ajouter à ce qu'a dit Watt mis à part que la fin est comme je les aimes...je parles du destin du héros.
Sinon dans la rubrique je replonge en enfance à l'instar de Watt je me suis regardé Hook avec ce bon vieus Robin Williams...une seule chose a dire => Vive Peter
Mow- Serial Débutant
Inscription le : 15/10/2008
Emploi : Etudiant...Amoureux des Femmes...
Récemment
je me suis replongé dans:
- le magnifique Shawshank Redemption (les évadés)
- le très beau Danse avec les loups
- le passionant the fountain
-Au nom du père
-le voyage de Chihiro (trop bon!)
-v for vendetta
-the Doors
...
j' ai découvert :
- Freddy vs Jason ( )
-Mission impossible 3
-Pi
-Marie Antoinette
-Indigènes
...
Encore tellement de films à découvrir ! c' est le pied le cinéma !
je me suis replongé dans:
- le magnifique Shawshank Redemption (les évadés)
- le très beau Danse avec les loups
- le passionant the fountain
-Au nom du père
-le voyage de Chihiro (trop bon!)
-v for vendetta
-the Doors
...
j' ai découvert :
- Freddy vs Jason ( )
-Mission impossible 3
-Pi
-Marie Antoinette
-Indigènes
...
Encore tellement de films à découvrir ! c' est le pied le cinéma !
Hier j'ai regardé 21 Grams. Un film génial, avec un duo Watts/Penn vraiment bon (et pas que pour la charmante Naomi !).
Nerzhul- Serial Modé
J'ai regardé tout à l'heure Crimes a Oxford avec Elijah Wood, il est pas mal c'est un film à voir. L'enquête est plutôt prenante car ce ne sont pas des policiers mes des matheux xD.
Requiem- Serial Débutant
Inscription le : 18/10/2008
Emploi : serial killer
Récemment, j'ai regardé Le premier cri. Rien à voir avec Dexter. Ou bien si, peut-être un peu vu qu'y a des changements dans la saison 3 !
Yusuf- Serial Débutant
Inscription le : 05/03/2008
Page 3 sur 42 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42