Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Quel film avez-vous vu récemment ?
+86
Igeuls
charlielost
Ripper74
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Dexterfan
Brian Moser
Iwearmanyhats
Incubus22
Lenie
G.C
Camerata
Smiley ☺
Maggy
Le black passager
DexterDeadOrAlive
Lubis
Elena0cyt
* Plastic *
Umanimo
Dexter6
Dudu34
Hami
Darkly Dreaming Graiggg
Eleane
J. Hall ♥
Kashmir
MaTT66
Neuillane
Orsonhodgec
Emie837
Ice Truck Killer
Tiger
Misselsa
Nanac103
Leeon
Laura-P
Dexterdeb
Jack's
Ramo
Enarpilod
M.C.me
Killer Bee
DGa.l
Alxter
RedSteeL
54820
Birdye
Cassoulonium
Debra
Deles
Romain
Electric_blue
Le boucher de Bay-Harbor
Le Piou.
Eny
Fande
Le passager noir
Troxic
m-99
Bliss
Yusuf
Requiem
Passager noir
Mow
Watt
Louloute
Loquee
Emilycaruso
Babubatt
Nerzhul
MissJulie
Fleur de metal
Booba
Danacarine
Morganette
Scarecrow
Poisson lune
Miou
Bibou
Blushi
Ismène
Sandy
Harry
Ange95460
Jskin
Mickael
90 participants
Page 17 sur 42
Page 17 sur 42 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42
Re: Quel film avez-vous vu récemment ?
Hami a écrit:Pour ceux qui n'ont pas vu l'excellent Memento de Christopher Nolan, il passe ce soir à 20h35 sur RTL9
Ah l'occasion de le revoir
Harry Potter j'y vais mercredi, j'ai hâte mais j'ai en même temps peur de voir s'ils se sont plantés ou pas...
Moi j'ai entendu que des bonne critiques pour harry potter 7
Dexterdeb- Serial Actif
Inscription le : 24/04/2010
Emploi : kill with dexter
J'ai vu Harry Potter le jour de la sortie, il est vraiment très bon, même si la 3D sert à rien.
Par contre, la bataille ne suit pas beaucoup le livre ce qui peut être dommage, mais certaines scènes rajoutées ou modifiées sont très bien choisies.
Et bien sur, l'émotion à la fin, que gagne tout les fans d'Harry Potter (moi compris ) !
Par contre, la bataille ne suit pas beaucoup le livre ce qui peut être dommage, mais certaines scènes rajoutées ou modifiées sont très bien choisies.
Et bien sur, l'émotion à la fin, que gagne tout les fans d'Harry Potter (moi compris ) !
Orsonhodgec- Serial Actif
Inscription le : 01/03/2011
Oh my god je suis tout excitée la le trailer de "the amazing spider-man" prévu en 2012 est sorti
https://www.youtube.com/watch?v=2PmOvsLEeto&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=2PmOvsLEeto&feature=youtu.be
Dexterdeb- Serial Actif
Mouais...Spiderman sans Tobey Maguire et après un troisième volet qui semble conclure l'histoire, je suis pas trop convaincu !
J'avoue... Il y a eu une bonne trilogie, alors faire un remake quelques années après c'est limite, en plus il n'y aura même pas de MJ. Watson.
Bientôt, on aura droit au remake de LOTR, de HP, ou de Star Wars...
Bientôt, on aura droit au remake de LOTR, de HP, ou de Star Wars...
Nerzhul- Serial Modé
Inscription le : 04/07/2007
Mais vous trouvez pas que le jeu des acteurs est ridicule ??!!!!!!
Ils sont méga neuneus ! Encore plus que dans les autres oO
L'acteur qui ont choisi pour le nouveau spiderman m'a l'air excellant
Dexterdeb- Serial Actif
Laura-P a écrit:Mais vous trouvez pas que le jeu des acteurs est ridicule ??!!!!!!
Tu parles de HP ?
J'ai pas vu le dernier mais c'est clair qu'ils sont pas bons, surtout Radcliffe en fait, c'est ça le pire
Il m'a empêché d'apprécié la scène de fin du 7.1 !
Radcliffe un mauvais acteur ???
Il est génial, surtout en VO, il parle vachement bien, niveau intonations tout ça, et il joue bien, rien a reprocher !!!
Il est génial, surtout en VO, il parle vachement bien, niveau intonations tout ça, et il joue bien, rien a reprocher !!!
c'est vrai qu'ils ont l'air de jouer comme des acteurs français, mdr.
mais au moins radcliffe commence à ressembler à un homme et peut être qu'il aura de meilleur rôle pour le mettre en valeur.
mais au moins radcliffe commence à ressembler à un homme et peut être qu'il aura de meilleur rôle pour le mettre en valeur.
Elena0cyt- Serial Débutant
Inscription le : 08/07/2011
Dans HP, les acteurs se sont améliorés au fur et à mesure du temps. Dans les deux derniers films ils sont plus que corrects faut pas abuser.
Pareil, faut pas généraliser. Il y a de très bon acteurs français. J'ai vu Vincent Cassel dans Black Swan dernièrement et il était très bon. Après, Canet, Dujardin, Cotillard & co sont bons aussi.
Il a joué dans The Social Network aussi, et il était bon dedans.
elena0cyt a écrit:c'est vrai qu'ils ont l'air de jouer comme des acteurs français, mdr.
Pareil, faut pas généraliser. Il y a de très bon acteurs français. J'ai vu Vincent Cassel dans Black Swan dernièrement et il était très bon. Après, Canet, Dujardin, Cotillard & co sont bons aussi.
Dexterdeb a écrit:L'acteur qu'ILS ont choisiS pour le nouveau spiderman m'a l'air excellEnt
Il a joué dans The Social Network aussi, et il était bon dedans.
Dernière édition par Nerzhul le Mar 19 Juil 2011 - 16:40, édité 1 fois
Nerzhul- Serial Modé
je trouve même que Dujardin joue mieux que Cassel, je sais pas lui j'accroche pas, tout les films où je l'aie vu on dirai qu'il récite, et puis il a une de ces tronches, j'ai pas encore vu Black Swan mais j'éspère que c'est mieux que les autres.
Elena0cyt- Serial Débutant
Inscription le : 08/07/2011
Harry Potter and the Deathly Hallows - part 2
Les adaptations cinématographiques de Harry Potter ont toujours été un sujet délicat pour moi, en grand fan des livres que je suis, j'ai toujours été très pointilleux sur les films. Oh je ne voulais pas que ce soit 100% fidèle aux bouquins de J.K. Rowling, loin de là, pour preuve mon film préféré de la saga est le 3ème, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, qui prend plein de libertés, Cuaron a vraiment tenté un truc, et c'est réussi pour ma part, un des seuls films qui fait vraiment "cinéma".
Mais le sujet n'est pas là, bref donc, j'ai toujours attendu les films avec une grande impatience, et, vous le comprendrez, surtout pour cet ultime film.
La première partie était plutôt moyenne j'ai trouvé, le découpage en 2 parties a été bien utilisé, et même si la moitié du film est assez plate et où il ne se passe pas grand chose, j'ai accroché quand même sur le reste, bien plus que le 6 qui était vraiment pas bon. Alors David Yates a-t-il foiré la dernière partie ou est-ce un final en apothéose ? Pas totalement.
J'avais, comme à chaque fois depuis le 4ème film, qui m'a dégouté, un gros à priori négatif sur le film. Mais finalement j'ai apprécié, le film est bien meilleur que le précédent, pourtant il n'est pas parfait, comme certains semblent le dire, il a des défauts.
Premier défaut, de taille, la saga apparait comme trop simplifiée par rapport aux livres. Je m'explique : bon déjà un truc qui m'énerve, le rajout de certaines phrases inutiles pour aider le public con/de base à comprendre la situation, quand Rogue meurt et qu'il parle à Harry, il lui dit "vous avez les yeux de votre mère." Mais WTF bordel de merde ? . C'est complètement inutile de le faire dire ça, ça aide juste à faire comprendre à l'avance aux spectateurs cons (faut dire que parmi les fans d'Harry Potter il y en a...) qu'il aimait Lily. Quel intérêt ? On le comprendra bien assez vite avec les souvenirs de Rogue ! Voilà, ça, ça m'a vraiment énervé.
Sinon sur la saga trop simplifée, je m'explique : on oublie complètement le passé de Dumbledore, Yates a délibérément zappé ce pan du dernier roman, qui non seulement était un des thèmes les plus pernants, la remise en cause du messie qu'était Dumbledore, mais aussi un des plus importants puisque cette histoire était directement reliée aux reliques de la mort, qui font quand même partie du titre !
Il y a aussi, et ça c'est la faute du 6ème film, qui a oublié de nombreux voyages dans la pensine sur le passé de Voldemort, Vous-Savez-Qui/Voldy n'a plus aucune profondeur !Il apparait juste comme le grand méchant loup qui veut tout péter par pure méchanceté...c'est un peu lej nan ? Et bon ça c'est parce que je l'ai vu en VF mais son rire de fillette quand il dit "j'ai tué harry potter" c'est ridicule franchement...bref au final ils auront raté les persos Voldemort (surtout par l'omission de son passé donc) et Rogue, même si ce dernier s'en sort bien avec ses souvenirs (meilleur passage du film, comme c'était le meilleur passage du livre) et que dans les 3 premiers il était bien.
Quid également des reliques de la mort, ici on se concentrait surtout sur la baguette de Sureau, mais on n'en saura pas beaucoup plus, si ce n'est qu'elle était à Dumbledore. La pierre de résurrection...ceux qui n'ont pas lu le livre n'ont rien compris sur son "passé" et la cape, pas un mot...Dommage...
Ils se sont donc concentrés sur la bataille finale, qui occupe une très grande place dans le film. Et globalement c'est bien foutu. Mais le côté baston en elle même n'est pas très présente, on voit presque pas les scènes de duels Mangemorts/Ordre, ou lorsque Fred se fait tuer, non seulement on ne voit pas ce passage mais elle est expédiée en 20 secondes, pareil pour Tonks et Lupin. En fait tous les personnages secondaires sont trop mis de côté, du coup on est privés d'émotion lors de leurs morts. Au final les combats manquent d'ampleur...mais alors pourquoi avoir inventé des scènes sérieux ? Pour rendre la bataille plus épique ? Bah c'est loupé, il aurait fallu montrer plus de combats, des vrais
Aigri moi ? Non ! Malgré tout ces petits défauts que j'ai notés, j'ai quand même aimé le film ! (si si)
Des séquences que j'attendais avec impatience sont là, et ne déçoivent pas, je pense bien sur à la séquence dans la Pensine (la meilleure du film comme je l'ai déjà dit), la séquence avec le fantôme de Serdaigle également, qui était assez jolie esthétiquement parlant (pas le fantome hein ! ^^). Ca bouge bien, pas mal d'action (peut être un cache misère oui, mais bon...). Le film n'est pas trop tire larmes, hormis la fin bien sur, même si on regrette quand même l'expédition trop rapide de certaines morts émouvantes. Le montage du film est en partie fidèle au livre, avec l'heure que donne Voldemort à tous pour s'occuper de leurs morts, l'acceptation de la mort par Harry, ou encore quand ce dernier va dans la pensine, dans la salle sur Demande, la scène à King's Cross n'était pas mal non plus, même si on peut regretter qu'ils n'aient pas eu les couilles de mettre Harry à poil comme dans le bouquin (il y aurait eu des émeutes dans les cinémas ), et qu'il n'y ait pas toute la symbolique normalement présente.
Du côté de la réal c'est pas mal du tout, fluide, la photographie est très bonne, jamais, hormis dans le 3 peut etre, le chateau de Poudlard n'aura été mis en valeur, et l'aspect sombre est pas mal fait (mais en 3D ça doit être surement trop sombre, quelle arnaque cette putain de 3D...). La musique est vraiment bien j'ai trouvé, on retrouve des thèmes d'antan comme dans l'épilogue on réentend le "thème principal", signe qu'une aventure se termine.
Et étonnamment, les acteurs étaient tous bons dis donc ! Même Radcliffe, il a enfin trouvé comment bien interpréter Harry, dommage que ce soit pour le dernier...Alan Rickman est impeccable, encore plus que d'habitude. Ralph Fiennes est bon aussi. Ils ont bien fait le boulot pour le dernier, et ça ça fait vraiment plaisir
Je ne me sens pas nostalgique après avoir bu ce dernier film, parce que pour moi la saga HP est finie depuis que j'ai terminé l'épilogue du 7ème livre. Les films n'étaient pour moi que des "bonus". Mais une page se tourne c'est clair.
Harry Potter's dead, long live Harry Potter.
(si vous avez tout lu bravo ! )
Je lirais quand j'aurais vu le film
Dexterdeb- Serial Actif
Je l'ai vu en Real D et c'était sombre en effet. La solution c'est le Dolby 3D apparemment mais je ne suis même pas sur qu'il y en ai France =/.
Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec certaines choses que tu relèves: pas assez de présence des personnages secondaires, certaines séquences pas assez exploités (souvenirs, morts).
Et certaines choses manques. Ça aurait été bien d'avoir une scène avec le duel contre les Carrow, et une explication sur la façon dont Harry trouve le diadème.
Et en VO Voldemort n'a pas une voie de fillette .
Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec certaines choses que tu relèves: pas assez de présence des personnages secondaires, certaines séquences pas assez exploités (souvenirs, morts).
Et certaines choses manques. Ça aurait été bien d'avoir une scène avec le duel contre les Carrow, et une explication sur la façon dont Harry trouve le diadème.
Et en VO Voldemort n'a pas une voie de fillette .
Nerzhul- Serial Modé
Je lirai un jour ta critique en entier, mais là I can't.
Juste pour dire
Juste pour dire
- Spoiler:
- T'as raison, moi je n'ai pas lu les livres et j'ai deviné que Rogue aimait Lily quand il dit à Harry "Vous avez les yeux de votre mère", c'est juste flagrant.
Je le vois demain!
Dexterdeb- Serial Actif
Laura-P a écrit:Je lirai un jour ta critique en entier, mais là I can't.
Juste pour dire
- Spoiler:
T'as raison, moi je n'ai pas lu les livres et j'ai deviné que Rogue aimait Lily quand il dit à Harry "Vous avez les yeux de votre mère", c'est juste flagrant.
T'as intéret à la lire oui !
- Spoiler:
- Ah ! C'est la preuve qu'ils simplifient bien trop la saga en général, et ça dénature l'oeuvre du J.K Rowling, et ça m'énerve ça ^^
Nerzhul a écrit:Et en VO Voldemort n'a pas une voie de fillette
Oui je me doute bine que Ralph Fiennes n'a pas une voix de fillette ^^
Je me suis pissée dessus quand il rigole comme un con après avoir dit "Harry Potter est mort ! Hahahaaa"
Ridicule.
Ridicule.
Laura-P a écrit:Je me suis pissée dessus quand il rigole comme un con après avoir dit "Harry Potter est mort ! Hahahaaa"
Ridicule.
Moi ma réaction c'était plutôt ça :
harry potter and the deathly hallows part 2: Le meilleur de la saga je ne saurais quoi dire tellement que je suis triste harry potter it's over
Dexterdeb- Serial Actif
MDR énorme.
Hier soir j'ai vu WAZ enfin plutot WΔZ, un thriller vraiment bon quoiqu'un peu violent parfois, afin des fins surprenantes comme j'adore. C'était cool!
Hier soir j'ai vu WAZ enfin plutot WΔZ, un thriller vraiment bon quoiqu'un peu violent parfois, afin des fins surprenantes comme j'adore. C'était cool!
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
En fait non mais c'est juste pour en rajouter ahah.
Nerzhul- Serial Modé
Page 17 sur 42 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42