Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 



Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

+40
Lubis
Dexter_dexter
Ice Truck Killer
Orsonhodgec
RenoDex
Jack's
Leeon
Misselsa
Maxikonan
Carabela
MièlePourpre
Mag
Fillow
meilerua
Le passager noir
Ragoezi
Aneurysm
Maxibestof
DexterFTW
ncodest
J.
shtiteuf
L3lf3
Daxter
Durban
Darckreigns
Le sociopathe
WeLoveDexter
Loquee
Psycho
Savannah
Houdini78
DeXteRiaL-KilleR
Fric
Boodream
Nkta1
Maxo0
Poisson lune
Nerzhul
Ismène
44 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Misselsa Sam 13 Nov 2010 - 18:42

J'ai trouvé étrange qu'ils n'ai pas montré les réactions par rapport au sang qui coule sur la robe de mariée de Rita... Je ne sais pas, il manquait quelques chose à cette scène, vous ne trouvez pas?

Misselsa
Serial Débutant

Nombre de messages : 76
Inscription le : 13/11/2010


Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Leeon Sam 13 Nov 2010 - 21:54

Moi je pense que le sang qui coule ça à plutôt une valeur de prédiction, vu ce qui se passe pendant la saison 4, et que c'est plus quelque chose qui sert aux spectateurs de se poser des questions sur la suite, que plutôt faire parti de l'intrigue de l'histoire.
Leeon
Leeon
Serial Actif

Nombre de messages : 229
Inscription le : 21/09/2010

Masculin Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Le passager noir Sam 13 Nov 2010 - 21:58

Leeon a écrit:Moi je pense que le sang qui coule ça à plutôt une valeur de prédiction, vu ce qui se passe pendant la saison 4, et que c'est plus quelque chose qui sert aux spectateurs de se poser des questions sur la suite, que plutôt faire parti de l'intrigue de l'histoire.

Oula fait gaffe aux indices que tu laches mdr!

Je pense que c'est goute de sang est plus une figure de style qu'autre chose, ca fait pas partie de l'intrigue, c'est plus un symbole et je trouve qu'une goute de sang sur une robe de mariée, c est vraiment beau, comme du sang sur la neige... =)
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Misselsa Sam 13 Nov 2010 - 22:47

Et à la fois terriblement horrible! Mais j'ai malheureusement regarder la video sur la saison 5 et... J'ai pleuré! Merde. Pardon je suis vulguaire, je me corrige s'il faut mais mince!!!! Je l'adore tellement Rita, mais en même temps elle est bisar, qui est son 1er mari qu'elle a épousé 6 mois là:! J'ai hate de savoir...
Misselsa
Misselsa
Serial Débutant

Nombre de messages : 76
Inscription le : 13/11/2010

Féminin Age : 36
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Jack's Sam 13 Nov 2010 - 22:57

Ca spoiler un peu ici ! Controlez vous edente

Et pour la tache de sang je pense aussi que c'est une figure artistique, pour la beauté du truc ^^
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par RenoDex Mer 24 Nov 2010 - 14:47

Jack's a écrit:Ca spoiler un peu ici ! Controlez vous edente

Et pour la tache de sang je pense aussi que c'est une figure artistique, pour la beauté du truc ^^

C'est un mauvais présage la goutte de sang. C'est la petite ironie, le petit diable caché qui se frotte les mains d'avance sur le sort qu'il réserve aux époux. Figure de style symbolique, l'ironie qui contraste, qui est même le paradoxe de la dernière phrase de Dexter : "Life is great".
avatar
RenoDex
Serial Débutant

Nombre de messages : 23
Inscription le : 22/11/2010

Masculin Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Orsonhodgec Sam 5 Mar 2011 - 18:29

Je viens de finir la saison 3, je vous laisse mon avis.

Excellent comme d'habitude, avec des rebondissements comme on les aime. Cependant, c'est, selon moi, une saison bien inférieure aux précédentes.

L'histoire de l'écorcheur était assez intéressante, mais il est vrai qu'elle a été baclée à la fin de la saison, c'est dommage. Sinon, le personnage de King est intéressant.
Concernant les Prado, j'ai finalement bien aimé, même si je trouve que ça traine un peu vers le milieu de la saison. Ramon est très interessant lors de l'interrogatoire ; on se rend compte que Dexter a vraiment complétement chamboulé Miguel, qui loin d'etre un tueur, etait simplement une personne avec des noirceurs.
Dexter papa, faut voir ce que ça va donner. On l'avait dejà remarqué dans les 2 premières saisons, mais Dexter ne s'en rend compte qu'a la fin de celle ci : il a des sentiments humains, la vie qu'il a lui plait, et "ce monde où il serait seul" envisagé dans la saison 1 n'est plus d'actualité. C'est une évolution interresante, à voir, encore une fois.
Enfin, les nouveaux personnages tels que Quinn et Anton, sont interresants, sans plus. Hate d'en apprendre plus sur Quinn.

Allez, maintenant, la saison 4...
Orsonhodgec
Orsonhodgec
Serial Actif

Nombre de messages : 376
Inscription le : 01/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Ice Truck Killer Sam 5 Mar 2011 - 18:40

Fais toi plaisir clinoeil
Moi sur cette saison j'aimais pas trop la famille Prado mouais
Et le scénario n'atteint pas les sommets des 2 premieres saisons...
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Orsonhodgec Dim 6 Mar 2011 - 12:08

Oui je suis d'accord il est beaucoup moins bien construit et plus prévisible. King doit enlever Dexter, il enleve Dexter comme prévu, et Dexter s'en sort, comme prévu. L'amitié Miguel-Dexter, etait beaucoup trop instable, elle fini comme prévu.
Orsonhodgec
Orsonhodgec
Serial Actif

Nombre de messages : 376
Inscription le : 01/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Dexter_dexter Dim 6 Mar 2011 - 14:28

On sent que la saison 3 est vraiment différente,de toutes les autres saisons,mais je l'ai trouvé très intéressante.
En plus je trouve que dans cette saison il à l'air de faire un temps super chaud....C'est amusant.
lol
Dexter_dexter
Dexter_dexter
Serial Actif

Nombre de messages : 175
Inscription le : 09/02/2011

Féminin Age : 35
Localisation : miami
Emploi : killer

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Ice Truck Killer Dim 6 Mar 2011 - 15:53

C'est Miami ma grande Cool
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Dexter_dexter Dim 6 Mar 2011 - 16:04

Grave!!!sa donne envie d'y aller...... danse1
Dexter_dexter
Dexter_dexter
Serial Actif

Nombre de messages : 175
Inscription le : 09/02/2011

Féminin Age : 35
Localisation : miami
Emploi : killer

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Lubis Sam 12 Mar 2011 - 12:06

je n'ai qu'un mot à dire: OUAOU !

franchement géniale cette saison 3 !!!
Dexter aura compris qu'il ne faut pas dévier du Code Harry :P
Et le mariage !!! FANTASTIQUE :DD
J'ai adoré !


Et un peu déçu par l'absence de nuit de noce :PP
Y'a que dans le premier épisode que c'est hot in love
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Jack's Dim 13 Mar 2011 - 10:32

Lubis a écrit:Et un peu déçu par l'absence de nuit de noce :PP
Y'a que dans le premier épisode que c'est hot in love

Ah les jeunes de nos jours elechair
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Lubis Dim 13 Mar 2011 - 12:12

Héhéhé rolleye Bah il en faut bien !

C'est bien beau de voir Dex massacrer des malades mais bon un peu de romantisme, d'humanité, ça fait pas de mal :PP
Lol
Et puis faut que la série soit réaliste !

Si on compare au Mentaliste qu'a pas "assouvis ses besoins" depuis 6 ans... Hum on sait tous que c'est impossible pour un homme aujourd'hui... Cool
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Rukako Lun 11 Avr 2011 - 19:52

Ouais mais sauf si j'ai loupé quelques chose, se qui me tarode en fin de compte dans la saison 3 c'est qu'on c'est pas si le plus jeune frère de Miguel était Dealer ou pas, ou si c'était vraiment quelqu'un de bien car il a tué un innocent certe mais on ne nous dit rien sur lui...il a fait une gaffe et c'est tout ?.....
Rukako
Rukako
Serial Débutant

Nombre de messages : 8
Inscription le : 11/04/2011

Féminin Age : 34
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Orsonhodgec Lun 13 Juin 2011 - 10:36

Je viens de re-voir la saison, et je l'ai trouvé vraiment grandiose, surtout en comparé à la première fois, j'ai été surpris !
La saison est pas si mal construite que ça, et surtout la relation Dexter-Miguel est passionnante, peut être bien LA plus interessante de la série (après Doakes-Dexter bien sur edente ).
Et puis quelques scènes mythiques, comme Miguel sur le toit du commissariat, le cri de haine de Dexter (Miiiiguel !!!!), ainsi que la mort de Miguel avec un dialogue d'une qualité exceptionnelle !
En tout cas, pour ceux qui garderaient un souvenir pas terrible de cette saison, je vous recommande vraiment de la revoir, elle gagne beaucoup au rewatch.
Et finalement, je crois bien qu'elle a le niveau des premières saisons, ou du moins, elle en est pas loin du tout...
Orsonhodgec
Orsonhodgec
Serial Actif

Nombre de messages : 376
Inscription le : 01/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Le passager noir Lun 13 Juin 2011 - 12:01

Ben oauis j'ai pensé pareil après l'avoir revu, agréablement surpris
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Jack's Lun 13 Juin 2011 - 12:13

Le problème avec cette saison c'est qu'elle manque cruellement d'enjeux, c'est donc moins prenant et passionnant à regarder...
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Laura-P Lun 13 Juin 2011 - 14:43

Aaaaaah c'est ça !!
Ouais bah exactement !
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Isabella7 Mer 18 Jan 2012 - 16:28

Je vais peut-être suivre le conseil d'Orsonhodgec alors, parce que je viens de terminer le visionnage de toute la saison, et je reste sur ma première impression : mitigée. Ils ont réussi à créer un suspens si intense dans la saison 2, que du coup les saisons suivantes paraissent un peu fades. Mais bon, ça se laisse regarder.

A part ça, je me dis qu'ils sont forts, parce qu'ils ont réussi à rendre les gens accrocs à un tueur en série ! Bon, il tue (presque) que des saloparts, m'enfin fallait oser. Ceci dit, ils doivent beaucoup à leur acteur principal. Pas sûr qu'on se serait autant laissés prendre avec un type moins excellent.
avatar
Isabella7
Serial Débutant

Nombre de messages : 3
Inscription le : 04/01/2012

Féminin Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Lollie Mer 2 Mai 2012 - 13:23

A mon tour!

Je viens également de revisionner la saison, et, plus encore que dans mon souvenir, je l'ai trouvée excellente!! (mieux que la 1 et la 2, même!)

Outre l'évolution du personnage (je suis sur le même plan qu'Ismène, là dessus), il y a du suspens et des rebondissements, une évolution des rapports Miguel/Dexter vraiment fantastique, et surtout, ce que je retrouve moins dans les saisons précédentes, un humour noir qui me ravit: "Comment préparer son mariage entre deux crimes; comment être un bon copain en étant serial killer, etc, etc...).

Ils nous ont tellement embringués dans leur histoire qu'on en oublie à quel point le tout est absurde!!

Et j'ajoute que c'est aussi un rare délice de lire vos comm, en particulier ceux du début, quand on connaît les saisons suivantes..rire
avatar
Lollie
Serial Actif

Nombre de messages : 176
Inscription le : 28/06/2011

Féminin Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ? - Page 3 Empty Re: Episode 12 - Do You Take Dexter Morgan ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum