Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
S6.E03 - Smokey and the Bandit
+12
Dante
Mr.Lundy
Trinity
Lumen29
Kitch
Sandy
Samymoon
Ice Truck Killer
Lenie
Dexterdeb
Rochalia
Jack's
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: S6.E03 - Smokey and the Bandit
Dexter 6.03 : Smokey and the Bandit
Je me suis méchamment fait chier, la saison a du mal à réellement décoller, à commencer par son intrigue principale. L'intrigue du papy tueur est pas vraiment palpitante, même si on peut faire un parallèle avec Dexter dans le futur, je sentais que le vieux surprendrait Dexter dans la voiture, ce dernier se fait toujours avoir lorsqu'il s'agit de bons menteurs, là il aurait dû se méfier, sachant que c'est un tueur.
Le seul truc qui m'a intéressé est lorsque Masuka sort les affaires de l'Ice Truck Killer à sa stagiaire blonde, qui pique la fameuse main aux ongles vernis, ça rappelle des bons souvenirs ! Et ça ne peut pas être montré au hasard, vu comment elle est intéressée par l'affaire, je pense qu'elle va s'intéresser à Dex' prochainement, si elle arrive à faire le lien entre ITK et lui. Autre chose qui m'a marqué c'est la fin avec les chevaux, qui évidemment donne envie de voir la suite, mais c'est vraiment très peu quand même, l'ensemble était très chiant. Toujours les affaires de bureau reloues melées aux affaires de cul (Quinn...) ça ne m'intéresse pas, je sais bien qu'il faut meubler les épisodes, mais dans les premières saisons il n'y avait pas ce genre de choses si je me souviens bien...
2/5 en espérant que ça se bouge le cul par la suite. (et ma théorie comme quoi Olmos n'existe que dans la tête de Hanks tient toujours)
Je me suis méchamment fait chier, la saison a du mal à réellement décoller, à commencer par son intrigue principale. L'intrigue du papy tueur est pas vraiment palpitante, même si on peut faire un parallèle avec Dexter dans le futur, je sentais que le vieux surprendrait Dexter dans la voiture, ce dernier se fait toujours avoir lorsqu'il s'agit de bons menteurs, là il aurait dû se méfier, sachant que c'est un tueur.
Le seul truc qui m'a intéressé est lorsque Masuka sort les affaires de l'Ice Truck Killer à sa stagiaire blonde, qui pique la fameuse main aux ongles vernis, ça rappelle des bons souvenirs ! Et ça ne peut pas être montré au hasard, vu comment elle est intéressée par l'affaire, je pense qu'elle va s'intéresser à Dex' prochainement, si elle arrive à faire le lien entre ITK et lui. Autre chose qui m'a marqué c'est la fin avec les chevaux, qui évidemment donne envie de voir la suite, mais c'est vraiment très peu quand même, l'ensemble était très chiant. Toujours les affaires de bureau reloues melées aux affaires de cul (Quinn...) ça ne m'intéresse pas, je sais bien qu'il faut meubler les épisodes, mais dans les premières saisons il n'y avait pas ce genre de choses si je me souviens bien...
2/5 en espérant que ça se bouge le cul par la suite. (et ma théorie comme quoi Olmos n'existe que dans la tête de Hanks tient toujours)
Re: S6.E03 - Smokey and the Bandit
Mr.Lundy a écrit:
- Spoiler:
Je ne vois vraiment pas qui ça pourrait être. Tous les personnages ayant quitté la série sont tous morts. Excepté Lumen mais son retour n'aurait aucun intérêt ! pitié ! je parierai sur le frère de Dexter, ça parait invraisemblable mais c'est assez étrange de voir sa photo et les preuves de ses meurtres lors de la scène avec Mazuka et son assistante.
Voilà qq qui porte bien son pseudo, chapeau!
Dexterdeb a écrit:Je sais pas si sa été dis mais:
- Spoiler:
Je me demande si le professeur Gellar ne serais pas dans la tete de travis comme le pere de dexter quelq'un qui le guide car quand travis agit pour frapper l'homme ou autre on ne voit que lui et pas le professeur.
. et toi pareil, du moins sur ce point précis.. Sérieusement, je me demande comment vous faites pour deviner tout ça.. .. Perso, je me laisse porter.. et avoir à chaque fois!
Cela dit, je me suis refait TOUS les Dexter depuis le début, (j'attaque , donc, la saison6), et contrairement au premier visionnage, je suis bluffée à chaque fois!
Cette série est définitivement la meilleure que je connaisse, et je renonce à y apporter le moindre esprit critique..Juste du pur plaisir!! même Lumen a presque trouvé grâce à mes yeux.. (pardon pour le HS..
Lollie- Serial Actif
Inscription le : 28/06/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2