Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Episode 02 - Hello, Bandit
+27
Antho56
Emie837
Tony13
Ice Truck Killer
Smiley ☺
Maxikonan
M.C.me
Le passager noir
Floflo8701
benspy
Kojiro10
Dexterdeb
Stevegoren
Boug
Mendosa
Elsa_
DexterMorgan94
dexterscofield
Hami
Seboy34
Virginie12
Deadstar
Leeon
Laura-P
Lenie
Bose12
Jack's
31 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Episode 02 - Hello, Bandit
S5.E02 - Hello, Bandit
Réalisation : John Dahl / Scénario : Scott Buck / Durée : 48 minutes
1ère diffusion USA : 3 octobre 2010 - Showtime
1ère diffusion France : 3 mars 2011 - Canal +
Synopsis :Dans son nouveau rôle de père célibataire, un Dexter anxieu essaye de remettre sa famille sur le droit chemin, pour commencer le processus de deuil suite à la mort de Rita.
Dexter essaye de concentrer toute son attention sur les enfants en même temps qu'il essaye de résorber ses plus sombres désirs. Mais lorsque les preuves d'un acte criminel lui tombe dessus, Dexter fait une épouvantable découverte, le mettant sur la piste de sa prochaine victime.
Debra, elle, essaye tant bien que mal d'être une bonne soeur pour Dexter, elle partage son appartement avec lui et les enfants mais les enfants s'aperçoivent qu'il ne reste plus de place pour elle. Elle se retrouve malheureusement devant le seuil de porte de Quinn.
Au même moment, l'équipe homicide de Miami a du fil à retordre quand une macabre scène de crime est découverte dans un quartier Vénézuélien.
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Audience : 1 700 000 de télespectateurs.
Quotes :
Dexter: (voice over) "Helping Your Children Cope With Grief". "Grandpa's Gone to Heaven". "Saying Goodbye to Fluffy". But nothing on "Mommy Bled Out in a Bathtub".
Dexter: (voice over) Any shrink could tell you that's why I've always liked children, because they connect me to what I can never get back.
Dexter: (voice over) Cody and Astor showed me that I can still care about something. That makes letting them go all that much harder.
Dexter: (voice over) Normally, having a target would make me feel good. Give me a direction. A sense of purpose. But now... it means nothing. And I don't know what's going to make me feel better.
Dexter: (voice over) It's said there are seven stages of grief. I suppose killing someone with my bare hands in a men's room was my way of working through the anger stage. Whatever the other six stages are... I don't have time for them. 'Cause now I'm a full-time dad. Once the kids and I are back together, it'll all be fine
Trailer :
1ère diffusion USA : 3 octobre 2010 - Showtime
1ère diffusion France : 3 mars 2011 - Canal +
Synopsis :Dans son nouveau rôle de père célibataire, un Dexter anxieu essaye de remettre sa famille sur le droit chemin, pour commencer le processus de deuil suite à la mort de Rita.
Dexter essaye de concentrer toute son attention sur les enfants en même temps qu'il essaye de résorber ses plus sombres désirs. Mais lorsque les preuves d'un acte criminel lui tombe dessus, Dexter fait une épouvantable découverte, le mettant sur la piste de sa prochaine victime.
Debra, elle, essaye tant bien que mal d'être une bonne soeur pour Dexter, elle partage son appartement avec lui et les enfants mais les enfants s'aperçoivent qu'il ne reste plus de place pour elle. Elle se retrouve malheureusement devant le seuil de porte de Quinn.
Au même moment, l'équipe homicide de Miami a du fil à retordre quand une macabre scène de crime est découverte dans un quartier Vénézuélien.
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Audience : 1 700 000 de télespectateurs.
Quotes :
Dexter: (voice over) "Helping Your Children Cope With Grief". "Grandpa's Gone to Heaven". "Saying Goodbye to Fluffy". But nothing on "Mommy Bled Out in a Bathtub".
Dexter: (voice over) Any shrink could tell you that's why I've always liked children, because they connect me to what I can never get back.
Dexter: (voice over) Cody and Astor showed me that I can still care about something. That makes letting them go all that much harder.
Dexter: (voice over) Normally, having a target would make me feel good. Give me a direction. A sense of purpose. But now... it means nothing. And I don't know what's going to make me feel better.
Dexter: (voice over) It's said there are seven stages of grief. I suppose killing someone with my bare hands in a men's room was my way of working through the anger stage. Whatever the other six stages are... I don't have time for them. 'Cause now I'm a full-time dad. Once the kids and I are back together, it'll all be fine
Trailer :
Dernière édition par Jack's le Jeu 24 Fév 2011 - 13:03, édité 5 fois
Re: Episode 02 - Hello, Bandit
Je viens juste de voir le dernier episode de Dexter "Hello bandit" et je trouve que c'est un bon episode.
- Spoiler:
- D'abord Dexter se retrouve un peu par hasard sur la piste d'un gars. J'ai bien aimé comment on nous présente boyd fowler un agent d'espace vert qui s'occupe des animaux morts sur la route ou dans le parc. Au début on veut bien croire que le sang dans son camoin viens d'animaux mais l'instinct de Dexter ne trompe pas. J'ai bien aimé la scène chez Boyd où Dexter et à chaque fois à deux doigt de se faire repérer! Sinon la scène finale ou Dexter dis qui 'il aime bien Astor et Coddy parce qu'il lui rappelle qu'il existe encore un coté gamin chez lui et qu'ensuite il ouvre le container avec le cadavre dedans trop fort!!
Sinon je crois que harry lui dis "go home" et on voit Dexter seul au milieu d'un marrecage rempli de container. Dexter n'a plus de famille (ni Rita ni Astor et coddy qui vont vivre chez les grand pa') la veritable maison de Dex redevient ce marrecage plein de cadavre.
Sinon Quinn commence à s'intéréssé à "Kyle Butler" et les portraits robots fourni par la famille du TK ressemble étrangement à qq du miami metro police..
Sinon j'ai bien aime la scene avec Batista et Masuka ds le bar . Masuka il a trop une tete de shooter puis c'est lui qui se prend un poing à la place de Batista LOl.
Bose12- Serial Débutant
Inscription le : 27/09/2010
Super episode, les choses se mettent doucement en place.
- Spoiler:
- J'aime pas Quinn, il devient inquiétant pour le petit Dexter. J'adore de plus en plus Deb qui devient le personnage fort de la série, c'est intéressant, on sent qu'elle devient de plus en plus indépendante vis à vis de son frère, ça aussi ça risque d'être chaud pour l'avenir du petit Dex.
Bref, la chasse a l'homme a commencer avec ce nouveau timbré découpeur de mèches de cheveux, je sans qu'on va se marrer avec celui là, c'est le genre de tueur qui ne se laisse pas faire et Quinn est lui aussi en chasse, il est moins futé que Doakes, mais on ne sait jamais, il va peut être coincer Dexter.
Lenie- Serial Débutant
Inscription le : 15/12/2009
Exactement !
Mais je dois résister !
(Allez vite les sous titrés !!)
Mais je dois résister !
(Allez vite les sous titrés !!)
Leeon- Serial Actif
Inscription le : 21/09/2010
Un bon épisode, intéressant, présageant du bon pour la suite!
Hey les gens! Je pense que ce n'est pas la peine de mettre des balises 'SPOILER' car on est dans le topic de l'épisode en question. ^^
Tout d'abord, Dexter face au FBI? c'était sympathique comme scène et j'avoue que comme c'est amené, on flippe quelques secondes pour Dexter. Mais en fin de compte, nada, fausse alerte! ^^
Le mystérieux 'Kyle Butler' qui vient se mêler à l'enquête, ce qui pourrait bien foutre Dex dans une belle merde! Quoi qu'il en soit, le spectre de Trinity flotte sur cette 5ème saison, et c'est très bien de la part des scénaristes de nous remettre ça sur le tas.
Dexter se remet déjà en chasse et piste Boyd (Shawn Hatosy) et c'est bien qu'il ne l'ai pas encore tué dans cet épisode, l'intrigue prend son temps, ce qui n'est pas plus mal!
En tout cas, c'est un sacré taré, avec ces mêches de cheveux blonds qu'il collectionne.
Par contre, d'après certaines NEWS, le personnage joué par Hatosy ne devait-il pas joué un agent du FBI??
... bref, j'espère qu'il sera présent sur quelques épisodes car c'est un bon acteur et ce serait bête d'avoir pris pour 2 épisodes finalement.
On a également le droit à de bonnes scènes entre Dex et Astor, l'actrice a bien grandi depuis les premières saisons et on peut voir qu'elle joue très bien son conflit avec Dexter. Du coup, les enfants vont aller vivre chez leur grands-parents. Ce qui fait que Dexter sera plus tranquille pour ses activités nocturnes.
Il y a également une storyline intéressante introduite dans l'épisode, la tête coupée. Un culte lié à la drogue?? je n'ai pas tout compris mais cela pourrait occuper le Miami Metro sur plusieurs épisodes. Du moment que cela ne vire pas dans le fantastique ^^
Quinn et le portrait robot de Kyle Butler, il se rapproche petit à petit... ce type qui volait de l'argent sur les lieux d'un crime, il n'est pas si Clean qu'il en a l'air et j'espère bien que cette affaire va revenir sur le tapis.
Spoilers:
La dernière scène est réussie je trouve, avec dexter au milieu de l'eau avec tous ces bidons renfermant des cadavres. J'attends la suite avec impatience!
Hey les gens! Je pense que ce n'est pas la peine de mettre des balises 'SPOILER' car on est dans le topic de l'épisode en question. ^^
Tout d'abord, Dexter face au FBI? c'était sympathique comme scène et j'avoue que comme c'est amené, on flippe quelques secondes pour Dexter. Mais en fin de compte, nada, fausse alerte! ^^
Le mystérieux 'Kyle Butler' qui vient se mêler à l'enquête, ce qui pourrait bien foutre Dex dans une belle merde! Quoi qu'il en soit, le spectre de Trinity flotte sur cette 5ème saison, et c'est très bien de la part des scénaristes de nous remettre ça sur le tas.
Dexter se remet déjà en chasse et piste Boyd (Shawn Hatosy) et c'est bien qu'il ne l'ai pas encore tué dans cet épisode, l'intrigue prend son temps, ce qui n'est pas plus mal!
En tout cas, c'est un sacré taré, avec ces mêches de cheveux blonds qu'il collectionne.
Par contre, d'après certaines NEWS, le personnage joué par Hatosy ne devait-il pas joué un agent du FBI??
... bref, j'espère qu'il sera présent sur quelques épisodes car c'est un bon acteur et ce serait bête d'avoir pris pour 2 épisodes finalement.
On a également le droit à de bonnes scènes entre Dex et Astor, l'actrice a bien grandi depuis les premières saisons et on peut voir qu'elle joue très bien son conflit avec Dexter. Du coup, les enfants vont aller vivre chez leur grands-parents. Ce qui fait que Dexter sera plus tranquille pour ses activités nocturnes.
Il y a également une storyline intéressante introduite dans l'épisode, la tête coupée. Un culte lié à la drogue?? je n'ai pas tout compris mais cela pourrait occuper le Miami Metro sur plusieurs épisodes. Du moment que cela ne vire pas dans le fantastique ^^
Quinn et le portrait robot de Kyle Butler, il se rapproche petit à petit... ce type qui volait de l'argent sur les lieux d'un crime, il n'est pas si Clean qu'il en a l'air et j'espère bien que cette affaire va revenir sur le tapis.
Spoilers:
- Spoiler:
- Apparemment, il y aura plusieurs tueurs qui rencontreront le chemin de notre héros et non pas un seul principal comme les précédentes.
La dernière scène est réussie je trouve, avec dexter au milieu de l'eau avec tous ces bidons renfermant des cadavres. J'attends la suite avec impatience!
je résiste aussi LOL
Virginie12- Serial Actif
Inscription le : 10/08/2010
ouuiii
Que c'est dur de resister, bien envie de lire les spoiler..mais bon, je resiste encore, j'avais pu voir l'épîsode la semaine derniere, le lundi soir,je vais essayer de le trouver ce deuxieme épisode.
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
Alala moi je le cherche mais j'arrive pas à le trouver
Leeon- Serial Actif
Inscription le : 21/09/2010
Episode moins intense que celui de la semaine dernière mais que c'est bon de retrouver Dexter!
Différentes pistes se mettent en place et Dexter continue d'évoluer de manière assez surprenante cf la dernière scène avec Astor et la scène finale où son instinct de chasseur est parti. Son fils est peut être bien la voie vers la "salvation" dont parle son père.
Le départ des deux plus grands va lui laisser du temps pour son dark passenger mais il reste quand même Harrison. L'héritier!
J'ai adoré le petit cours d'analyse, masqué en conte pour enfant!
Concernant Quinn j'espère vraiment qu'il va se rapprocher car j'ai été un peu déçu de l'entretien même si la piste Kyle Butler promet!
Vivement la semaine prochaine!
Différentes pistes se mettent en place et Dexter continue d'évoluer de manière assez surprenante cf la dernière scène avec Astor et la scène finale où son instinct de chasseur est parti. Son fils est peut être bien la voie vers la "salvation" dont parle son père.
Le départ des deux plus grands va lui laisser du temps pour son dark passenger mais il reste quand même Harrison. L'héritier!
Concernant Quinn j'espère vraiment qu'il va se rapprocher car j'ai été un peu déçu de l'entretien même si la piste Kyle Butler promet!
Hami- Serial Actif
Inscription le : 29/09/2010
Emploi : Pseudo Historien
Moi aussi je resiste . J'attend le vendredi pour regarder l'épisode .
Apres une bonne semaine de taf un petit épisode de Dexter ça fait du bien .
Apres une bonne semaine de taf un petit épisode de Dexter ça fait du bien .
dexterscofield- Serial Débutant
Inscription le : 08/12/2009
Pour ma part je reste un peu sur ma fin avec ce 2ème épisode.
Il ne se passe pas grand chose au final, je pense qu'il s'agit plutôt d'une transition pour la suite, qui s'annonce beaucoup plus rythmé (fowler, les enfants de dex ne sont plus là, il va devoir lutter avec lui même et seul, quinn devrait dangereusement se rapprocher de la piste de kyle buttler et donc de Dex...ça promet!)
mais je suis quand même un peu déçu de cet épisode, trop lent pour ma part...
Il ne se passe pas grand chose au final, je pense qu'il s'agit plutôt d'une transition pour la suite, qui s'annonce beaucoup plus rythmé (fowler, les enfants de dex ne sont plus là, il va devoir lutter avec lui même et seul, quinn devrait dangereusement se rapprocher de la piste de kyle buttler et donc de Dex...ça promet!)
mais je suis quand même un peu déçu de cet épisode, trop lent pour ma part...
DexterMorgan94- Serial Débutant
Inscription le : 20/01/2010
deuxieme épisode
J'ai vu le deuxieme épisode, oui il se passe de rien d'énorme, mais ça ne ne peut pas la faire à chaque épisode. La série est coherente, on parle petit à petit des problemes de dexter.
Voir Dexter essayer d'etre normal, avoir une vie de famille, c'est ça qui me plait le plus lorsqu'on sait qu'il y est. c'est un bon épisode, l'intrigue se met en place, dexter va devoir se battre pour les enfants, quinn devient de plus en plus menaçant.
Il exprime des sentiments, il essaye de devenir "humain" mais visiblement il y arrive pas pour le moment, la partie émotion, psychologique prend une part importante dans ce debut de saison.
Le moment que j'aime bien c'est voir Mazuka entrain de râler car il remplacer Dexter pour les tâches de sang.
La saison 5 démarre bien, l'intrigue se met assea vite en marche, pleins d'histoires apparaissent,ça s'annonce bien pour la suite.
Voir Dexter essayer d'etre normal, avoir une vie de famille, c'est ça qui me plait le plus lorsqu'on sait qu'il y est. c'est un bon épisode, l'intrigue se met en place, dexter va devoir se battre pour les enfants, quinn devient de plus en plus menaçant.
Il exprime des sentiments, il essaye de devenir "humain" mais visiblement il y arrive pas pour le moment, la partie émotion, psychologique prend une part importante dans ce debut de saison.
Le moment que j'aime bien c'est voir Mazuka entrain de râler car il remplacer Dexter pour les tâches de sang.
La saison 5 démarre bien, l'intrigue se met assea vite en marche, pleins d'histoires apparaissent,ça s'annonce bien pour la suite.
Seboy34- Serial Actif
non
Deadstar a écrit:Un bon épisode, intéressant, présageant du bon pour la suite!
Spoilers:
- Spoiler:
Apparemment, il y aura plusieurs tueurs qui rencontreront le chemin de notre héros et non pas un seul principal comme les précédentes.
Le portait robot montre clairement Dexter et pas quinn.
Pour la tête coupée, visiblement c'est un rite qu'emploi les trafiquants de drogues d'apres la jeune policiere, une nouvelle actrice recurrente ??
Oui Boyd a l'air bien taré, je crois que Dexter va se faire un malin plaisir de le couper en morceau.
Seboy34- Serial Actif
oui
Hami a écrit:Episode moins intense que celui de la semaine dernière mais que c'est bon de retrouver Dexter!
L'entretien est juste pour enqueter sur la mort de Rita, et il a un alibi, il etait dans le bureau entrain de Marrier les laguerta et angel et il faisait une descente chez trinity avec tout le monde, donc il ne pouvait pas etre inquiété.
Mais le kyle butler laisse présager de sale moment à dexter car ils vont interroger la famille de Mitchell et vont vite savoir qu'il connaissait Dexter.
Seboy34- Serial Actif
alibi
seboy34 a écrit:Hami a écrit:Episode moins intense que celui de la semaine dernière mais que c'est bon de retrouver Dexter!
L'entretien est juste pour enqueter sur la mort de Rita, et il a un alibi, il etait dans le bureau entrain de Marrier laguerta et angel et il faisait une descente chez trinity avec tout le monde, donc il ne pouvait pas etre inquiété.
Mais le kyle butler laisse présager de sale moment à dexter car ils vont interroger la famille de Mitchell et vont vite savoir qu'il connaissait Dexter.
Seboy34- Serial Actif
Un super épisode (à mon humble avis), on ne voit pas les 40 minutes passer!
Je l'ai préféré au premier que j'avais trouvé un peu lent...
Ici on a affaire à plein de changements d'un coup : Astor et Cody qui partent, une nouvelle proie pour Dexter (je ne pensais pas que les scénaristes remettraient si vite Dexter en chasse), une nouvelle série de meurtres pour la Metro de Miami... D'ailleurs j'aime bien le clin d'oeil pour la Debra de la saison 1, avec la jeune flic qui essaye de dire ce qu'elle pense du meurtre "Santa Muerte"...
Et sinon j'aime bien la scène du départ d'Astor et Cody, on sent bien que Dexter en est très affecté... (par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer la coupe de cheveux immonde de Cody, mais bon...)
Et comme vous j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Quinn, va-t-il devenir le nouveau Doakes de cette saison?
Quant à la nouvelle proie de Dexter, on a affaire à un sacré déglingo... Dès que Dexter trouve le baril rempli de ratons laveurs crevés, on se doute bien qu'il ne doit pas y avoir que des animaux là-dedans...
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite, je suis contente de ce début de saison!
Je l'ai préféré au premier que j'avais trouvé un peu lent...
Ici on a affaire à plein de changements d'un coup : Astor et Cody qui partent, une nouvelle proie pour Dexter (je ne pensais pas que les scénaristes remettraient si vite Dexter en chasse), une nouvelle série de meurtres pour la Metro de Miami... D'ailleurs j'aime bien le clin d'oeil pour la Debra de la saison 1, avec la jeune flic qui essaye de dire ce qu'elle pense du meurtre "Santa Muerte"...
Et sinon j'aime bien la scène du départ d'Astor et Cody, on sent bien que Dexter en est très affecté... (par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer la coupe de cheveux immonde de Cody, mais bon...)
Et comme vous j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Quinn, va-t-il devenir le nouveau Doakes de cette saison?
Quant à la nouvelle proie de Dexter, on a affaire à un sacré déglingo... Dès que Dexter trouve le baril rempli de ratons laveurs crevés, on se doute bien qu'il ne doit pas y avoir que des animaux là-dedans...
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite, je suis contente de ce début de saison!
Elsa_- Serial Débutant
Inscription le : 04/10/2010
Super épisode !!
l'intrigue se met en place doucement avec d'un côté l'enquête de quinn et les investigations du FBI sur kyle butler ! ca présage du bon pour la suite !
Notre créature de la nuit nous réserve surement de belles surprises pour la suite
BIen à vous,
le tirailleur de moscou
l'intrigue se met en place doucement avec d'un côté l'enquête de quinn et les investigations du FBI sur kyle butler ! ca présage du bon pour la suite !
Notre créature de la nuit nous réserve surement de belles surprises pour la suite
BIen à vous,
le tirailleur de moscou
Mendosa- Serial Débutant
Inscription le : 03/11/2009
J'ai bien aimé même si il ne s'est finalement pas passé grand chose. On a découvert un nouveau "méchant" il a l'air "animal" pas à peu près. Sauf que ça ne tente pas à Dexter de lui faire sa fête... Et si il débarquait au poste en expliquant que lors d'une location de camion il a découvert du sang, fait une petite enquête et tombé sur l'énergumène? Ce ne serait plus Dexter mais si il se sent incapable de faire la job ce serait une 1ère?
Cody a levé les pattes! Youppy! Toutes les raisons qui faisaient que je n'aimais pas Rita se retrouvent maintenant dans sa fille. Elle a le droit de réagir comme elle le fait vis à vis Dexter (Souvent les enfants sont proches de la vérité sans savoir pourquoi) mais c'est de la façon dont elle le fait depuis deux épisodes (It's your fault! You're a liar, bref!) qui me tapait sur les nerfs, maintenant qu'elle est chez Grand-Papa on va pouvoir enfin se concentrer sur Dexter à partir de la semaine prochaine. Cou-couche dans la boite les enfants!!!
Quinn est intelligent, je pense qu'il va découvrir que Kyle Butler est Dexter mais qu'il va allumer sur le fait qu'il n'a pas tué sa femme et qu'il s'est occupé de Trinity pour venger sa soeur, ce qui va les rapprocher et en faire des alliés et beau-frères, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il est "The harbor butcher", mais ensuite? On pari?
Boug- Serial Débutant
Inscription le : 28/09/2010
Même si Quinn découvre que Dexter est Kyle Buttler, ça ne l'amène pas à découvrir qu'il a liquidé Trinity et tous les autres.
Dexter peut prétexter qu'il a essayé de la jouer en solo sur ce coup là pour se couvrir de gloire, qu'il a raté son coup car Trinity s'est barré et en plus s'est vengé de lui sur Rita.
Dexter peut prétexter qu'il a essayé de la jouer en solo sur ce coup là pour se couvrir de gloire, qu'il a raté son coup car Trinity s'est barré et en plus s'est vengé de lui sur Rita.
Stevegoren- Serial Débutant
Inscription le : 16/12/2009
episode vu
bon rien a dire il est tout simplement geniale
cody m'a vraiment fais de la peine
et la fin!!!!!
bon rien a dire il est tout simplement geniale
cody m'a vraiment fais de la peine
et la fin!!!!!
Dexterdeb- Serial Actif
Inscription le : 24/04/2010
Emploi : kill with dexter
hate d etre a la semaine prochaine je suis rester sur ma faim ,une bonne saison s annonce en tout cas
Kojiro10- Serial Débutant
Inscription le : 14/09/2010
Emploi : paysagiste
stevegoren a écrit:Même si Quinn découvre que Dexter est Kyle Buttler, ça ne l'amène pas à découvrir qu'il a liquidé Trinity et tous les autres.
Ben oui exactement. Mais peu importe la part de vérité qu'il va découvrir sur Dexter il va surement voir qu'il n'est pas le monstre qu'il pensait qu'il était et qu'il agissait en preux chevalier comme Quinn l'aurait fait lui-même.
Même si Quinn découvre que Dexter a effectivement tué Trinity, pense-tu réellement qu'il en voudrait à Dexter pour ça? Je ne le pense pas.
Quinn déteste Dexter parce qu'il pense que c'est un égoïste qui se fout des autres policiers, des victimes et des enquêtes en cour. Si il découvre que Dexter a des sentiments et qu'il s'évertue à traquer les méchants (Jusqu'où va t-il aller dans ses découvertes?) je suis sûr qu'il va se rallier à lui. La seule chose qui peut clocher c'est qu'il continue son enquête sur Dexter en présumant que Dexter est un traitre pour le corps policier et que les indices le conforte là-dedans. Le même sort que le policier de la saison 1 dans la cage risque de l'attendre à ce moment là mais je doute que les producteurs ne se répète...
Ceci dit ce ne sont que des spéculations "divinatoires" basés sur cet épisode, je ne prétend pas détenir la vérité, on s'amuse! Il se peut que tout ce que je viens d'écrire soit débouté dans les 5 premières minutes du prochaine épisode tout comme je peux avoir raison. C'est une des raisons pour lesquels on aime Dexter, parce qu'il ne fait pas dans l'histoire typique du bon et du méchant qui ramasse la belle et le magot à la fin.
Sur un autre forum je tentais de prédire comment et quand Rita était pour découvrir le vrai Dexter et on sait tous ce qui s'est passé... J'étais dans le champs pas à peu près et j'ai spéculé pendant au moins deux saisons!
Plus je suis incapable d'anticiper la suite d'une série plus je l'adore et j'adore Dexter, mais ça ne nous empêche pas de nous amuser à tenter de deviner la suite.
Boug- Serial Débutant
Episode de transition qui permet de mettre en place les actions futures.
Pour info, ceux qui désirent de informations sur des liens pour avoir/voir les épisodes, les sous-titres, etc... envoyer-moi votre demande par MP,
Belle journée à tous,
Benspy
Pour info, ceux qui désirent de informations sur des liens pour avoir/voir les épisodes, les sous-titres, etc... envoyer-moi votre demande par MP,
Belle journée à tous,
Benspy
benspy- Serial Débutant
Je suis d'accord avec tous ce que tout le monde dis, maintenant pour ceux qui trouve cette épisode trop lent, on nous avez prévenus que les deux premier épisode serait assez lent pour bien tout mettre en place pour cette saison 5.
Sinon je trouve bisarre que personne ne se pose encore des questions sur la mort de Rita. Pendant des mois tout le monde, sur le forum, nous raconter son hypothèse sur la mort de Rita, et là plus rien...
La question qui revenais le plus souvent c'était : Comment Trinity aurait-il pu avoir le temps de tuer Rita ? Parce qu'on a pas vraiment eu d'explication par rapport à ça et qu'on en ai pas eu la preuve me laisse un peu sur ma faim quand même...
Sinon je trouve bisarre que personne ne se pose encore des questions sur la mort de Rita. Pendant des mois tout le monde, sur le forum, nous raconter son hypothèse sur la mort de Rita, et là plus rien...
La question qui revenais le plus souvent c'était : Comment Trinity aurait-il pu avoir le temps de tuer Rita ? Parce qu'on a pas vraiment eu d'explication par rapport à ça et qu'on en ai pas eu la preuve me laisse un peu sur ma faim quand même...
Floflo8701- Serial Débutant
Inscription le : 14/09/2010
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3