Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
S6.E03 - Smokey and the Bandit
+12
Dante
Mr.Lundy
Trinity
Lumen29
Kitch
Sandy
Samymoon
Ice Truck Killer
Lenie
Dexterdeb
Rochalia
Jack's
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Réalisation : Stefan Schwartz / Scénario : Manny Coto / Durée : 52 minutes
1ère diffusion USA : 16 octobre 2011 - Showtime
1ère diffusion France : 08 mars 2012 - Canal+
Synopsis: Dexter doit faire face à un aperçu de son possible propre avenir lorsqu'un tueur qui ressurgit du passé fait une réapparition surprenante. Debra est mal à l'aise avec son nouveau statut professionnel. Travis lutte pour que son mentor soit satisfait, au moment où lui et le professeur Gellar prépare un nouveau plan tordu, en s'assurant que la prochaine tâche de Debra lui sera très pénible.
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Special Guest Stars :
Colin Hanks as Travis Marshall
Edward James Olmos as Professor James Gellar
Mos Def as Brother Sam
Guests :
Brea Grant as Ryan Chambers
Aimee Garcia as Jamie Batista
Billy Brown as Mike Anderson
Molly Parker as Lisa Marshall
Josh Cooke as Louis Greene
Audience : 1.50 million de télespectateurs
Quotes :
Captures :
Trailer :
Réalisation : Stefan Schwartz / Scénario : Manny Coto / Durée : 52 minutes
1ère diffusion USA : 16 octobre 2011 - Showtime
1ère diffusion France : 08 mars 2012 - Canal+
Synopsis: Dexter doit faire face à un aperçu de son possible propre avenir lorsqu'un tueur qui ressurgit du passé fait une réapparition surprenante. Debra est mal à l'aise avec son nouveau statut professionnel. Travis lutte pour que son mentor soit satisfait, au moment où lui et le professeur Gellar prépare un nouveau plan tordu, en s'assurant que la prochaine tâche de Debra lui sera très pénible.
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Special Guest Stars :
Colin Hanks as Travis Marshall
Edward James Olmos as Professor James Gellar
Mos Def as Brother Sam
Guests :
Brea Grant as Ryan Chambers
Aimee Garcia as Jamie Batista
Billy Brown as Mike Anderson
Molly Parker as Lisa Marshall
Josh Cooke as Louis Greene
Audience : 1.50 million de télespectateurs
Quotes :
Captures :
Trailer :
Dernière édition par Jack's le Mar 31 Jan 2012 - 17:18, édité 6 fois
Re: S6.E03 - Smokey and the Bandit
Quel épisode !
- Spoiler:
- Dexter qui traque un sérial killer qui voudrait se faire passer pour papy tranquille ! Il économise du boulot pour sa soeur: pas de futurs cadavres édentés à prévoir ;)
La stagiaire de Masuka est flippante avec sa fascination pour l'Ice truck killer. Le coup des ongles vernis fait froid dans le dos ^^ Elle planque le fait qu'elle est déglinguée sous une armada de décolletés et de mini jupe, et drague Masuka !
Deb en lieutenant j'avais peur que ce soit casse gueule mais vu comment elle répond au mec black à la fin et à LaGuerta, ça promet au contraire !!!
Avec Quinn y'a de l'ambiance entre les 2. Il est fou d'elle même si il se tape toutes les pétasses du coin! Et elle l'aime aussi ça crève les yeux (Oui j'ai un coté romantique ^^)
La scène finale est fantastique !!! (sauf pour le gars qui s'est fait découper). Ils sont complètement azimutés les 2 (Travis et son prof !!!), avec leurs trucs de repentence pour finalement mettre le mec en tout petits moreaux !!! Il y a un peu de l'ice truck Killer qui plane...
Rochalia- Serial Débutant
Inscription le : 04/10/2010
Synopsis:
- Spoiler:
- Dexter doit faire face à un aperçu de son possible propre avenir lorsqu'un tueur qui ressurgit du passé fait une réapparition surprenante. Debra est mal à l'aise avec son nouveau statut professionnel. Travis lutte pour que son mentor soit satisfait, au moment où lui et le professeur Gellar prépare un nouveau plan tordu, en s'assurant que la prochaine tâche de Debra lui sera très pénible.
Dexterdeb- Serial Actif
Inscription le : 24/04/2010
Emploi : kill with dexter
Rochalia a écrit:
- Spoiler:
La scène finale est fantastique !!! (sauf pour le gars qui s'est fait découper). Ils sont complètement azimutés les 2 (Travis et son prof !!!), avec leurs trucs de repentence pour finalement mettre le mec en tout petits moreaux !!! Il y a un peu de l'ice truck Killer qui plane...
Entièrement d'accord avec toi, cette scène est juste Dantesque, géniale, apocalyptique, ahurissante. j'ai ressentit un vrai choc.
C'est exactement l'image que je me fait des cavaliers de l’apocalypse...enfin version gore quand même.
- Spoiler:
- Sinon, la vision assez minable et pathétique d'un vieux tueur en série, qui se tripote en regardant ses vieux trophées, c'est une idée brillante, cela met Dexter en face d'un avenir assez flippant.
Lenie- Serial Débutant
Inscription le : 15/12/2009
Gros épisode !
- Spoiler:
- La confrontation Dexter/Tooth Fairy Killer est vraiment intéressante, la comparaison est bien vue même si on voit bien les différences.
Toujours la musique qui fait pitié, mais cette fois la fin de l'épisode m'a laissé bouche bée... Waaaaaah quoi !
- Spoiler:
- Plein de choses dans cet épisode, Est ce que ce serait la première fois que Dexter ne découpe pas sa victime et la jette?, la scène des lamelles est aussi interessante, on le voit que sa boite qui tombe lui donne une réaction à la rain man, comme si son univers avait été chamboulé. Brother Sam risque de jouer un rôle important dans cette saison, aider Dexter à "Kick the ass of the dark passenger"? et Est ce que la stagiaire à Masuka va découvrir des choses? Est ce qu'elle est dérangée et profite de ses charmes pour jouer de Masuka? Dexter a pas fini d'aller chez le carrossier
La saison de Trinité a été la meilleure de toutes, vont ils réussir à faire mieux?
Samymoon- Serial Débutant
Inscription le : 07/12/2009
Ah j'étais sans voix devant les cavaliers de l'apocalypse, waouh !!! Non là ils ont fait fort !!!! Et il reste encore 9 épisodes pour faire mieux ^^
Rochalia- Serial Débutant
Inscription le : 04/10/2010
- Spoiler:
- il est vrai que cette épisode a été intéressant car Dexter a pu un peu entrevoir sa vieillesse et ce qu'il ne veut en aucun cas devenir, ce parallèle l'horrifie, c'est là qu'on s’aperçoit que Dex peut s'identifier et se reconnaitre dans un autres, ca casse l'image de sociopathe du tueur en série qu'est notre Dex encore une fois. et en le tuant de la sorte, il permet à ce qu'il n' y ai pas d'enquête et que le secret du Tooth Fairy Killer soit à jamais étouffé. et ainsi que le fils de celui-ci ne soit jamais gêné par cette tare de papa. on commence à voir ce que Dexter envisage comme avenir à son fils Harrisson, Brother Sam pourrait délivrer Dex de son coté sombre, à suivre!!! quant à l'apocalypse il nous a fait vivre une fin d'épisode comme on les aime, j'aime avoir ce goût de trop peu qui nous fait attendre la semaine prochaine avec impatience
Kitch- Serial Actif
Inscription le : 01/07/2008
- Spoiler:
- Whaouh!
Superbe épisode.
Dexter va avoir chaud dans la suite, entre la petite blonde qui fait une fixation sur l'affaire du Tueur de Glace (va-t-elle découvrir des choses, ne serait-ce que le lien de parenté avec Dexter et forcément le destin tragique de leur mère) et le nouvel inspecteur qui débarque...
La notion de désordre qui va intervenir suite à la chute de la boîte aux trésors de Dexter... Parallèle avec l'Apocalypse.
Et cette fin, juste impressionnante.
Dans le nouveau testament, le passage qui fait allusion aux 4 chevaux se termine par « Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre ».
Que va nous réserver cette saison? Je suis bluffée.
Lumen29- Serial Actif
Inscription le : 31/07/2011
Dimanche, Showtime diffusait le troisième épisode de la saison six de "Dexter". La série a réuni 1.50 million de téléspectateurs, pour un taux de 0.7% sur les 18-49 ans. La série semble avoir souffert de la concurrence frontale de "The Walking Dead", qui a réalisé un score exceptionnel sur AMC.
Il s'agit de la plus basse audience de "Dexter" depuis la saison 4.
Rappelons que le 2x01 de walking dead a fédéré 7.3 millions de téléspectateurs il s'agit de la meilleure audience de l'histoire toutes séries confondues pour le câble basique américain.
Il s'agit de la plus basse audience de "Dexter" depuis la saison 4.
Rappelons que le 2x01 de walking dead a fédéré 7.3 millions de téléspectateurs il s'agit de la meilleure audience de l'histoire toutes séries confondues pour le câble basique américain.
Dexterdeb- Serial Actif
- Spoiler:
- Un episode bof , c'est un peu mou de l'oignon au niveau de la mise en place de l'histoire. Le tueur au dents restera pas gravé dans ma memoire...
je partais un peu déçu vers la fin et puis la.... WTF???!! Quel final wow tout simplement AHURISSANT, sa m'a laissé sur le cul! . La pour le coup ils remontent largement dans mon estime les pseudos-sains.La je retrouve les scenes bien gores et bien sanglantes à la Dexter . J'ai du me reppasser la scene une bonne dizaine de fois , sa me fait toujours le meme effet. Bon je vais me calmer N'ayant AUCUNE culture au sujet de la religion , je ne m'avancerai dans aucune théorie farfelue. Droles de cavaliers en tout cas Fini de faire dodo Dexter, la les vraies choses commencent...
Trinity- Serial Débutant
Inscription le : 23/09/2011
Trouver sur un site:
Trop hate de voir la suite !
- Spoiler:
- Avec son 3ème épisode de la saison 6, Dexter signe l'une de ses fins d'épisode les plus réussies, et qui fait décoller l'intrigue principale que l'on suivait par à coups depuis le début de la saison.
Dans l'épisode Smokey and the bandit, Gellar et son acolyte Travis retiennent captif le joggeur capturé à la fin de l'épisode précédent. L'homme doit se purifier de ses pêchés, ce qu'il ne parvient à faire que vers la fin de l'épisode, selon le professeur Gellar qui décide de l'avancée du plan. La scène est plutôt terrifiante puisqu'on y voit un corps (celui du jogger on imagine) découpé en morceaux cousus à différentes parties de mannequins chevauchant quatre chevaux. La référence est évidente, il s'agit des quatre cavaliers de l'Apocalypse décrits dans la bible et qui sont donc l'une des étapes du plan de Gellar (Edward James Olmos) et Travis (Colin Hanks) après les serpents sortant du ventre du cadavre dans l'épisode 1. Dans la bande-annonce de l'épisode suivant, même Dexter semble abasourdi par ce qu'il voit !
Autre point à retenir de ce 3ème épisode, Ryan (Brea Grant), la jolie bimbo et assistante de Masuka (C.S. Lee) semble beaucoup plus étrange qu'on ne pouvait le penser. Apparemment obsédée par le Ice Truck Killer (le tueur de la saison 1), elle dérobe l'une des preuves que Masuka lui a montré après avoir accepté un rendez-vous avec lui (ça c'est plutôt risqué mademoiselle !). Ca sent la manipulation à plein nez mais dans quel but ? Pourrait-elle être liée au tueur au camion frigorifique (le frère de Dexter) et donc à Dexter lui-même. En apparence, Ryan semblait juste être là pour servir d'intérêt romantique à Masuka, mais il semblerait qu'elle ait finalement plus d'importance que cela. A surveiller dans les prochains épisodes. Précisons enfin que la fin de l'épisode 6 verra le retour d'un personnage qui pourrait bien changer toute la série ! A vos suggestions... Moi je mise sur le retour de lumen
Trop hate de voir la suite !
Dexterdeb- Serial Actif
à DEXTERDEB
- Spoiler:
- D'où sors tu l'info de l'épisode 6??? J'aime bien l'idée que Ryan ait eu un lien avec Ice Truck Killer
Samymoon- Serial Débutant
Inscription le : 07/12/2009
- Spoiler:
- Je ne vois vraiment pas qui ça pourrait être. Tous les personnages ayant quitté la série sont tous morts. Excepté Lumen mais son retour n'aurait aucun intérêt ! pitié ! je parierai sur le frère de Dexter, ça parait invraisemblable mais c'est assez étrange de voir sa photo et les preuves de ses meurtres lors de la scène avec Mazuka et son assistante.
Mr.Lundy- Serial Débutant
Inscription le : 19/10/2011
- Spoiler:
- Il a bien été saigné quand même le fréro de Dexter Perso, ça m'étonnerait... Mais blondinette doit avoir un lien mais lequel? Une soeur cachée?
Lumen29- Serial Actif
Inscription le : 31/07/2011
- Spoiler:
- Le frere de dexter est mort impossible qu'il revient
Dexterdeb- Serial Actif
- Spoiler:
- Sûr mais bon, Harry l'est aussi...J'aimerai qu'il s'agisse de Cody et Astor, mais j'ai malheureusement le mauvais pressentiment qu'il s'agira de Lumen
- Spoiler:
- Je pense que la fin de cet épisode 3 va attirer une forte audience aux USA dimanche prochain pour le 4ème épisode. Cette sixième série est vraiment bien lancée, avec une ambiance morbide et quasi-mystique autour du Professor et quelques scènes d'humour bien menées, comme le premier contact entre Debra et le nouvel inspecteur de Chicago (je pressens une relation sentimentale, ce n'est pas un spoiler, je ne connais pas la suite).
Quant à la scène dantesque de la fin, c'est une confirmation que la trame du psychopate est liée aux sept cavaliers de l'Apocalypse, parabole de la fin du monde et de la Rédemption que nous trouvons dans le dernier livre du Nouveau testament biblique, appelé Apocalypse ou révélation.
Dante- Serial Débutant
Inscription le : 20/10/2011
Je sais pas si sa été dis mais:
- Spoiler:
- Je me demande si le professeur Gellar ne serais pas dans la tete de travis comme le pere de dexter quelq'un qui le guide car quand travis agit pour frapper l'homme ou autre on ne voit que lui et pas le professeur.
Dexterdeb- Serial Actif
- Spoiler:
- J'ai pensé la même chose cependant il serait étrange de voir autre chose que dans la tête de Dexter. Et j'ai lu cet article comme quoi cette actrice va rejoindre la série, et d'après cela le professeur semble bien exister, à moins qu'il s'agisse d'une ruse de la prod pour brouiller les pistes : voir sur le site de tf1-dexter et chercher Jordana Spiro (je peux pas poster de lien car il faut 7 jours quant on est nouveau^^)
Pourquoi vous mettez des spoilers??!!
Ceux qui n'ont pas vu l'épisode ne viennent pas sur le topic...
Bref =)
Sujet déjà évoqué . Nerzhul
Ceux qui n'ont pas vu l'épisode ne viennent pas sur le topic...
Bref =)
Sujet déjà évoqué . Nerzhul
- Spoiler:
- Alors tout d'abord, je n'y connais absolument rien au Nouveau Testament, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir en ce qui concerne la référence aux cavaliers de l'apocalypse?
Ensuite, moi j'ai beaucoup aimé la scène entre Deb et le nouveau détective, Deb me fait tellement plaisir !
Enfin je trouve ça très très intéressant ce lien avec la s1 et les origines de Dexter, la boucle serait alors bouclée ?
J'ai regardé hier le troisième épisode et je trouve ce début de saison vraiment très bon aussi !
Vivement la suite !
- Spoiler:
- Le coup des serpents et des cavalier c'est tellement glauque . Je n'ose pas imaginer ce qui va suivre.
Et j'ai moi aussi du mal à voir le rôle de l'apprentie de Masuka. Elle a clairement l'air de l'utiliser, mais pourquoi... ?
Vivement la suite !
Nerzhul- Serial Modé
Inscription le : 04/07/2007
C'est franchement dommage que l'audience est baissée sur cet épisode c'est mon préféré de la saison pour le moment avec un beau choc cauchemardesque à la fin ! Walking Dead j'adhère pas vraiment je trouve la série assez molle comparée au comics (la fin de la saison 1 était totalement abracadabrantesque !)
Neofist- Serial Débutant
Inscription le : 03/11/2011
Dexter 6.03 : Smokey and the Bandit
Je me suis méchamment fait chier, la saison a du mal à réellement décoller, à commencer par son intrigue principale. L'intrigue du papy tueur est pas vraiment palpitante, même si on peut faire un parallèle avec Dexter dans le futur, je sentais que le vieux surprendrait Dexter dans la voiture, ce dernier se fait toujours avoir lorsqu'il s'agit de bons menteurs, là il aurait dû se méfier, sachant que c'est un tueur.
Le seul truc qui m'a intéressé est lorsque Masuka sort les affaires de l'Ice Truck Killer à sa stagiaire blonde, qui pique la fameuse main aux ongles vernis, ça rappelle des bons souvenirs ! Et ça ne peut pas être montré au hasard, vu comment elle est intéressée par l'affaire, je pense qu'elle va s'intéresser à Dex' prochainement, si elle arrive à faire le lien entre ITK et lui. Autre chose qui m'a marqué c'est la fin avec les chevaux, qui évidemment donne envie de voir la suite, mais c'est vraiment très peu quand même, l'ensemble était très chiant. Toujours les affaires de bureau reloues melées aux affaires de cul (Quinn...) ça ne m'intéresse pas, je sais bien qu'il faut meubler les épisodes, mais dans les premières saisons il n'y avait pas ce genre de choses si je me souviens bien...
2/5 en espérant que ça se bouge le cul par la suite. (et ma théorie comme quoi Olmos n'existe que dans la tête de Hanks tient toujours)
Je me suis méchamment fait chier, la saison a du mal à réellement décoller, à commencer par son intrigue principale. L'intrigue du papy tueur est pas vraiment palpitante, même si on peut faire un parallèle avec Dexter dans le futur, je sentais que le vieux surprendrait Dexter dans la voiture, ce dernier se fait toujours avoir lorsqu'il s'agit de bons menteurs, là il aurait dû se méfier, sachant que c'est un tueur.
Le seul truc qui m'a intéressé est lorsque Masuka sort les affaires de l'Ice Truck Killer à sa stagiaire blonde, qui pique la fameuse main aux ongles vernis, ça rappelle des bons souvenirs ! Et ça ne peut pas être montré au hasard, vu comment elle est intéressée par l'affaire, je pense qu'elle va s'intéresser à Dex' prochainement, si elle arrive à faire le lien entre ITK et lui. Autre chose qui m'a marqué c'est la fin avec les chevaux, qui évidemment donne envie de voir la suite, mais c'est vraiment très peu quand même, l'ensemble était très chiant. Toujours les affaires de bureau reloues melées aux affaires de cul (Quinn...) ça ne m'intéresse pas, je sais bien qu'il faut meubler les épisodes, mais dans les premières saisons il n'y avait pas ce genre de choses si je me souviens bien...
2/5 en espérant que ça se bouge le cul par la suite. (et ma théorie comme quoi Olmos n'existe que dans la tête de Hanks tient toujours)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2