Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Lumen
+28
Apple
Ripper74
Kiliweak
Orsonhodgec
Lubis
Ice Truck Killer
mike-L
Maggy
Dexter_dexter
Mauthe
Iwearmanyhats
Enarpilod
Dudu34
LeFougueux
Jack's
J.
Jordan06
Mindstyle
Bliss01
Dexterdeb
Keenan
Ragoezi
Le passager noir
Inscrifuk
Leeon
Lucky-san
Laura-P
Sly
32 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Lumen
Mais eeeuh c'est quoi cette histoire comme quoi C. Hall voulait faire partir Jennifer Carpenter ?! Ca va pas non ?
J'suis sure que c'est faux, ils savent bien différencier personnel du professionnel non ? Coup de gueule merde.
Sinon Lumen bah si elle revient ça va faire coup de gueule aussi.
J'suis sure que c'est faux, ils savent bien différencier personnel du professionnel non ? Coup de gueule merde.
Sinon Lumen bah si elle revient ça va faire coup de gueule aussi.
MDR Personne ne part !!!! NON! mais leurs problemes de couple on s'en moque! MERDE! encore une saison a tenir mec, tu peux pas! xD
ET je vois pas pk ça ferai scandale si Lum revenait >< appart si t'es jalouuuuse... ;) je te taquine.
ET je vois pas pk ça ferai scandale si Lum revenait >< appart si t'es jalouuuuse... ;) je te taquine.
Lubis- Serial Actif
Inscription le : 02/01/2011
Emploi : Lycéenne
Haha bah inconsciemment, peut-être !
Non en fait, j'ai pas du tout fait le deuil de Rita encore!
Non en fait, j'ai pas du tout fait le deuil de Rita encore!
Lubis évite le double post stp, édite tes messages. (c'est chiant de toujours répéter les mêmes choses xD).
C'est clair qu'à leur âge ils pourraient faire abstraction de leur vie privée, j'espère que ces remarques sont infondées.
C'est clair qu'à leur âge ils pourraient faire abstraction de leur vie privée, j'espère que ces remarques sont infondées.
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Lubis a écrit:Jordan06 a écrit:Et voici un autre article où Lumen est évoquée : http://www.adobuzz.com/news/28723-dexter-saison-6-canal-plus-spoiler.html
Simpa de poster un spoiler >< que je n'ai pas lu mais ça veut donc dire que Lumen revient dans la saison 6? TAIN j'ai pas ENVIE de savoir. Je prefere supposer... alors du balais les spoils!!!
Il y a pas vraiment de spoilers en fait.
Jordan06- Serial Débutant
Inscription le : 13/12/2010
On peut supposer que si ils parlent de Lumen pour la s6 c'est qu'elle sera présente.
Pff. Ca pue.
Dans ce cas ils ramènent Bryan, Arthur Mitchell, Doakes, Rita, Astor, et Cody. Point.
Dans ce cas ils ramènent Bryan, Arthur Mitchell, Doakes, Rita, Astor, et Cody. Point.
Astor et Cody sont sensés partir???
Laura-P a écrit:Pff. Ca pue.
Dans la liste des personnages que tu as cités seuls 2 peuvent revenir et sont déjà revenus : Astor et Cody
Bryan est revenu dans la s2, Dex devant faire le deuil
et Rita s5 sous forme de flashbacks ;)
et Rita s5 sous forme de flashbacks ;)
Astor et Cody sont revenus dans le dernier épisode de la saison 5 et ils demandent à passer l'été avec Dexter et il accepte.
Et pourquoi es-tu contre le retour de Lumen ?
Et pourquoi es-tu contre le retour de Lumen ?
Ce n'est qu'une question de goûts en fait. Je commençais à l'apprécier, seulement j'aime le Dexter noir qui ne se confie pas, qui est renfermé et sans émotion. Je sais qu'il ne pourra pas rester ce Dexter toute la série mais elle me gêne!
Après j'exagère, si elle revient et que les scénaristes sont inspirés, je leur fais confiance.
Je ne pense pas qu'on voie beaucoup Astor et Cody, mais mon énumération de personnages était seulement une façon de faire comprendre que ces personnages me manquaient, rien de plus
Je vois bien que ce que je dis te dérange, mais j'exagère tout ne t'en fais pas, et je pense que vous avez en grande partie raison.
Et si tous ces personnages n'étaient pas partis, je n'aimerais pas autant cette série parce que c'est l'audace des scénaristes qui me plaît.
Si Lumen me gêne, c'est aussi par le fait qu'elle accompagne Dexter dans son "activité" nocturne, voilà tout. J'ai peur qu'elle le change trop et qu'on perde complètement l'atmosphère de la saison 1.
Après j'exagère, si elle revient et que les scénaristes sont inspirés, je leur fais confiance.
Je ne pense pas qu'on voie beaucoup Astor et Cody, mais mon énumération de personnages était seulement une façon de faire comprendre que ces personnages me manquaient, rien de plus
Je vois bien que ce que je dis te dérange, mais j'exagère tout ne t'en fais pas, et je pense que vous avez en grande partie raison.
Et si tous ces personnages n'étaient pas partis, je n'aimerais pas autant cette série parce que c'est l'audace des scénaristes qui me plaît.
Si Lumen me gêne, c'est aussi par le fait qu'elle accompagne Dexter dans son "activité" nocturne, voilà tout. J'ai peur qu'elle le change trop et qu'on perde complètement l'atmosphère de la saison 1.
Je pense que Astor et Cody vont redevenir des personnages réguliers dans la saison 6.
xD
Mais c'est bien de changer un peu ! Dex n'est déjà plus le même par rapport a la saison 1 (d'ailleurs je remarque qua dans chaque épisode, il tue qqun... vous auriez pas un épisode de la saison 1 ou il ne tue personne? pour montrer a ma moman sans qu'elle fasse une crise cardiaque mdrrr?)
Mais c'est bien de changer un peu ! Dex n'est déjà plus le même par rapport a la saison 1 (d'ailleurs je remarque qua dans chaque épisode, il tue qqun... vous auriez pas un épisode de la saison 1 ou il ne tue personne? pour montrer a ma moman sans qu'elle fasse une crise cardiaque mdrrr?)
Lubis- Serial Actif
Laura-P a écrit:D'accord....
Mais arrête d'être sec et froid, j'suis gentille en vrai ^^
Mais je ne suis pas sec et froid. Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ?
Rien du tout, passons
Donc, vous aimeriez que Lumen ait quel rôle dans la 6ème saison, si elle revient ?
Et Lubis je n'en ai aucune idée ^^
Je ne sais plus dans quelle saison, on n'a pas de meurtres pendant un bon moment !
Donc, vous aimeriez que Lumen ait quel rôle dans la 6ème saison, si elle revient ?
Et Lubis je n'en ai aucune idée ^^
Je ne sais plus dans quelle saison, on n'a pas de meurtres pendant un bon moment !
Dernière édition par Laura-P le Ven 29 Avr 2011 - 10:45, édité 1 fois
Le même rôle qu'elle avait à la fin de la saison 5 avant de partir brutalement.
Oui exactement.
On verra bien si c'est ce qu'il se passe
Ca serait bien qu'il se passe quelque chose auquel on ne s'attendait pas du tout, qui nous foute tous sur le cul. Ouais, ce sera ça je pense.
Ca serait bien qu'il se passe quelque chose auquel on ne s'attendait pas du tout, qui nous foute tous sur le cul. Ouais, ce sera ça je pense.
Oui on verra, il reste plus qu'à attendre.
Ouais un truc genre que Dex meure. xDDD Nan 0o mais en plus c'est pas con ce que j'dis ! ça arrive que les héros meurent en fin de série :Q haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan xP
Lubis- Serial Actif
oui c'est vraie regarde lost ^^Lubis a écrit:Ouais un truc genre que Dex meure. xDDD Nan 0o mais en plus c'est pas con ce que j'dis ! ça arrive que les héros meurent en fin de série :Q haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan xP
Dexterdeb- Serial Actif
Inscription le : 24/04/2010
Emploi : kill with dexter
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5