Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Lumen
+28
Apple
Ripper74
Kiliweak
Orsonhodgec
Lubis
Ice Truck Killer
mike-L
Maggy
Dexter_dexter
Mauthe
Iwearmanyhats
Enarpilod
Dudu34
LeFougueux
Jack's
J.
Jordan06
Mindstyle
Bliss01
Dexterdeb
Keenan
Ragoezi
Le passager noir
Inscrifuk
Leeon
Lucky-san
Laura-P
Sly
32 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Lumen
oui c'est vraie regarde lost ^^Lubis a écrit:Ouais un truc genre que Dex meure. xDDD Nan 0o mais en plus c'est pas con ce que j'dis ! ça arrive que les héros meurent en fin de série :Q haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan xP
Dexterdeb- Serial Actif
Inscription le : 24/04/2010
Merci bien, vraiment merci.
Bon ben je vais abandonner l'idée de regarder cette série alors.
Laura-P a écrit:Merci bien, vraiment merci.
+1
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Moi j'espere pas que Lumen revienne dans la saison 6... (OUI je réalise le risque que je prends en disant cela en présence de membres comme Lubis
)
Je m'explique : dans le 5x12 elle fait ses adieux, scène de 5-10 minutes...Et puis là en début de saison 6 vous voudriez qu'elle se ramène toute souriante avec un "j'ai changé d'avis" ? Non ça marche pas...
Par contre je veux bien qu'elle revienne en fin de saison 6/debut de saison 7, si il y a !
)
Je m'explique : dans le 5x12 elle fait ses adieux, scène de 5-10 minutes...Et puis là en début de saison 6 vous voudriez qu'elle se ramène toute souriante avec un "j'ai changé d'avis" ? Non ça marche pas...
Par contre je veux bien qu'elle revienne en fin de saison 6/debut de saison 7, si il y a !
Orsonhodgec- Serial Actif
Inscription le : 01/03/2011
Elle pourrait revenir pas avec un "J'ai changé d'avis" mais avec un "Dexter, tu as changé ma vie, je ne suis rien sans toi, snif snif, tu m'as manqué, je reviens!"
Non je lol, mais ils trouveront bien quelque chose d'original pour la faire revenir non?
Non je lol, mais ils trouveront bien quelque chose d'original pour la faire revenir non?
xD
Pas grave orsonhodgec, je suis de bonne humeur ce soir xD
Oui quelle revienne fin de saison je sais pas avec un beau "DEXTER, JAI ENVI DE TOOOOIIIIET DE VOIR TES ABDOS!!! " lol là je me vois à sa place... MDR
Pas grave orsonhodgec, je suis de bonne humeur ce soir xD
Oui quelle revienne fin de saison je sais pas avec un beau "DEXTER, JAI ENVI DE TOOOOIIIIET DE VOIR TES ABDOS!!! " lol là je me vois à sa place... MDR
Lubis- Serial Actif
Inscription le : 02/01/2011
Emploi : Lycéenne
Mais ce forum n'est plus un forum sur "La série Dexter", mais sur "Le corps de Dexter" !!
Et pour "la bonne raison pour laquelle Lumen pourrait revenir" j'en vois pas...
Lubis c'est le mal!
Ben elle pourrait revenir pour tuer Dexter, ou plus sérieusement par ce qu'elle voudra l'aider quand il sera dans la merde! (et je sens que ça va être le cas!)
Ben elle pourrait revenir pour tuer Dexter, ou plus sérieusement par ce qu'elle voudra l'aider quand il sera dans la merde! (et je sens que ça va être le cas!)
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Selon un site Internet (dont j'ai oublié le nom dsl), les producteur auraient annoncés que l'actrice qui joue Lumen ne sera pas présente en Saison 6...
C'est genre un site officiel ? Tu peux nous donner le lien ?
Si c'est vraiment le cas je vais me suicider
Si c'est vraiment le cas je vais me suicider
Kiliweak- Serial Débutant
Inscription le : 01/05/2011
J'hesite à le donner alors...
http://www.melty.fr/dexter-saison-6-des-nouveaux-personnages-actu57679.html
Mais jcrois que c'est pas du tout un site officiel, mais quand même ! Et personnelement, je crois pas du tout à son retour : elle fait pas ses adieux pendant dix minutes dans le 5x12 pour rien !
http://www.melty.fr/dexter-saison-6-des-nouveaux-personnages-actu57679.html
Mais jcrois que c'est pas du tout un site officiel, mais quand même ! Et personnelement, je crois pas du tout à son retour : elle fait pas ses adieux pendant dix minutes dans le 5x12 pour rien !
Oki merci pour le lien, je continu à espérer quand même toute façon
Kiliweak- Serial Débutant
Inscription le : 01/05/2011
Owii il faut reconvertir le forum juste sur ça...orsonhodgec a écrit:Mais ce forum n'est plus un forum sur "La série Dexter", mais sur "Le corps de Dexter" !!
Et bien tout simplement car il est magnifique et qu'elle ne peut pas se passer de lui! C'est une bonne raison... :P
Mais je ne vis que pour ça, darling... ;)Laura-P a écrit: Oui j'avoue qu'on dévie un peu. Enfin Lubis nous entraîne sur ce terrain aussi
XD J'ai cru que tu parlais de moi... tuer Dexter? Jamais! xPLe Passager Noir a écrit:Lubis c'est le mal!
Niarf, je suis le mal incarné, Lucie-Fer MOUAHAHAHA!
Lubis- Serial Actif
J'ai rien contre Lumen, juste dégouté de la tournure des choses à la fin de la saison 4 quoi^^ . Et puis par contre pour Lila, effectivement bien heureux qu'elle soit morte
Ripper74- Serial Actif
Inscription le : 19/05/2011
Vous avez vu Save The Last Dance?
Lubis- Serial Actif
moi je l'ai vu il est sympa elle danse très bien surtout quand elle passe son audition la scène est juste énorme !!
Plus jeune elle a aussi jouer dans dix bonnes raison de te larguer qui est marrant j'aime bien son perso dedans
Plus jeune elle a aussi jouer dans dix bonnes raison de te larguer qui est marrant j'aime bien son perso dedans
Dudu34- Serial Actif
Inscription le : 24/11/2010
Rah, save the last dance... LE film de mon adolescence lolLubis a écrit:Vous avez vu Save The Last Dance?
Sean Patrick Thomas
Par contre je trouve que la voix française de julia stiles lui va pas du tout dans ce film...
Apple- Serial Débutant
Inscription le : 03/05/2011
La productrice de la série Dexter a révélé que Lumen pourrait revenir dans les épisodes de la sixième saison.
sur un site edité il ya pas longtemps désolé je n'ai pas le droit de mettre de lien
j'espere qu'elle reviendra enfin quelqu'un qui connais vraiment dexter
sur un site edité il ya pas longtemps désolé je n'ai pas le droit de mettre de lien
j'espere qu'elle reviendra enfin quelqu'un qui connais vraiment dexter
Oceanaa76- Serial Débutant
Inscription le : 26/07/2011
Apple a écrit:Rah, save the last dance... LE film de mon adolescence lolLubis a écrit:Vous avez vu Save The Last Dance?
Sean Patrick Thomas
Par contre je trouve que la voix française de julia stiles lui va pas du tout dans ce film...
Me rappelle pas sa voix.
Le moment qui m'a fait triper c'est quand ils "s'embrassent" dans le métro avec la vieille qui les espionne j'étais morte de rire
Lubis- Serial Actif
Toutes les conquêtes de Dexter sont à leur façon intéressantes surtout que Rita est une très bonne mère de famille, lila est une femme mysterieuse et séduisante, lumen est compréhensive et très forte et enfin Hannah Mckay qui est a mon avis la femme parfaite pour dexter . Mais Rita allait mieux avec leur voisin, celui quelle a juste embrasse une foi, Elliot. Lui, c'est lhomme parfais pour pour Rita je crois. Et vous quand penser vous?
Dark Egyptien- Serial Débutant
Inscription le : 10/06/2013
Rita a besoin de quelqu'un d'émotif .Même si Dex fait très bien semblant ,Rita doit sentir quelque chose tout de même .Je n'ai jamais dit que Dex se moquait de Rita ,mais ça n'a jamais dépassé la forte affinité . Quant à Elliot ,avouez qu'il a bien profité de la situation non ?
bauer162- Serial Débutant
Inscription le : 17/08/2013
Je crois surtout que Rita convenait à Dexter comme couverture de la femme parfaite (je ne dis pas ça parce que je ne l'aime pas). Elle n'avait pas de côté obscur qui aurait pu le rapprocher d'elle ni même l'attirer réellement. Je pense aussi que ça ne dépassait pas la bonne affinité (très forte quand même, mais scellée en grande partie par les enfants).
Quant à Lumen, c'est la seule compagne de Dexter sur laquelle j'ai bien accroché. C'est un paradoxe de force et de fragilité, qui aurait pu également lui apporter un meilleur équilibre. Mais je pense que ses sentiments n'étaient dictés que par sa soif de vengeance que pouvait assouvir Dex. C'est bien dommage que le scénario aie pris une telle direction, elle me plaisait bien.
Quant à Lumen, c'est la seule compagne de Dexter sur laquelle j'ai bien accroché. C'est un paradoxe de force et de fragilité, qui aurait pu également lui apporter un meilleur équilibre. Mais je pense que ses sentiments n'étaient dictés que par sa soif de vengeance que pouvait assouvir Dex. C'est bien dommage que le scénario aie pris une telle direction, elle me plaisait bien.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5