Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!"
4 participants
Page 1 sur 1
"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!"
Bonjour à tous!
Je me présente: Shinigami qui signifie 'Dieu de la mort' en japonais (les fans de Death Note comprendront). J'ai choisi ce pseudo qui me semblait en accord avec l'univers Dexter... allez savoir pourquoi!
J'ai 21 ans, bientôt 22, je suis à la fac... une scientifique comme Dex mais je ne me destine pas à l'étude des taches de sang mais plutôt à celle des molécules.
Je n'étais pas faite pour les thrillers à la base car je suis une vraie trouillarde (je ne regarde jamais de film d'horreur) mais j'ai découvert l'univers de Thomas Harris et autre Maxime Chattam et c'est tout naturellement que je me suis tournée vers les romans de Jeff Lindsay et j'ai direct accrochée au personnage de Dexter. Ensuite j'ai tentée la série (un peu sceptique au début, je dois l'avouer), en ayant peur d'être déçue par l'adaptation... et j'ai adoré... encore plus que les livres!
Le Dex de la série est plus attachant et... humain si je puis dire mais bon je donnerai mon avis dans les différents topics du forum. J'aime ce qui a trait à la psychologie et on sait tous que chacun d'entre nous à une part de noirceur en lui... non, non ne vous inquiétez pas, la mienne ne s'exprime que très rarement, promis!
Merci à vous de m'acceuillir dans le serial forum et j'espère que nous aurons de nombreux échange sur Dex, son univers et tous les personnages de la série!
Merci de m'avoir lu!
Shinigami.
Je me présente: Shinigami qui signifie 'Dieu de la mort' en japonais (les fans de Death Note comprendront). J'ai choisi ce pseudo qui me semblait en accord avec l'univers Dexter... allez savoir pourquoi!
J'ai 21 ans, bientôt 22, je suis à la fac... une scientifique comme Dex mais je ne me destine pas à l'étude des taches de sang mais plutôt à celle des molécules.
Je n'étais pas faite pour les thrillers à la base car je suis une vraie trouillarde (je ne regarde jamais de film d'horreur) mais j'ai découvert l'univers de Thomas Harris et autre Maxime Chattam et c'est tout naturellement que je me suis tournée vers les romans de Jeff Lindsay et j'ai direct accrochée au personnage de Dexter. Ensuite j'ai tentée la série (un peu sceptique au début, je dois l'avouer), en ayant peur d'être déçue par l'adaptation... et j'ai adoré... encore plus que les livres!
Le Dex de la série est plus attachant et... humain si je puis dire mais bon je donnerai mon avis dans les différents topics du forum. J'aime ce qui a trait à la psychologie et on sait tous que chacun d'entre nous à une part de noirceur en lui... non, non ne vous inquiétez pas, la mienne ne s'exprime que très rarement, promis!
Merci à vous de m'acceuillir dans le serial forum et j'espère que nous aurons de nombreux échange sur Dex, son univers et tous les personnages de la série!
Merci de m'avoir lu!
Shinigami.
Shinigami- Serial Débutant
Inscription le : 30/08/2010
Re: "Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!"
Bonjour et bienvenue sur Dexter:: Le SerialForum ,
Etant donné que tu viens de t'inscrire, voici quelques liens importants à retenir :
Règles du Forum
Foire aux questions
Listing des questions et réponses fréquentes
Trucs et astuces
Listing des Trucs & astuces
salut Shinigami c est un plaisir de lire une si belle présentation =)
Tu verras que mon côté obscur se manifeste un peu plus souvent que chez les autres membres... et pas de chance je suis serial modo
Au plaisir de te lire ))
PS: J'adore ton avatar ;)
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Merci pour ton acceuil Passager noir! Ca doit être marrant d'être modo dans ce genre de forum... entre le language si fleuri de Deb, les gouts douteux de Mazuka, sans parler des sujets sensibles qu'on risque d'aborder en parlant des activités de Dex, ça fait beaucoup à gérer!! Je relirai mes posts à deux fois avant de les afficher!
P.S: Merci pour l'avatar, ce dessin m'a plu aussi! Il est pas trognon avec sa p'tite hache?!
P.S: Merci pour l'avatar, ce dessin m'a plu aussi! Il est pas trognon avec sa p'tite hache?!
Ne t'en fait pas pour ça, les modos sont justement plus compréhensifs et receptifs et on tolère les blagues à la Mazuka xD
Oui ton avatar il a l air de demander "tu veux jouer?" et oui j'ai très envie de jouer
Oui ton avatar il a l air de demander "tu veux jouer?" et oui j'ai très envie de jouer
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Bienvenue à toi !
Ramo- Serial Actif
Inscription le : 21/08/2010
Emploi : ¤Expert en tâches de sang¤
Passager noir> T'inquiètes, je suis loin d'être le genre à faire des blagues à la Mazuka!! LOL
Ramo> Merci à toi!
Ramo> Merci à toi!
sur Le Serial Forum,
Rendez-vous sur les topics de la saison 6
A très bientôt
Rendez-vous sur les topics de la saison 6
A très bientôt