Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
[Spoilers] News Saison 2
+13
El Indio
Morganette
Danacarine
Poisson lune
Filipe300
Bibou
Harry
Ismène
Deb
Jskin
Guiguid
Pomme
Sandy
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Spoilers] News Saison 2
Concernant la saison 2, on sait déjà qu'elle ne suivra pas les évènements du second livre de Jeff Lindsay : "Le Passager noir".
Keith Carradine (demi-frère de David) rejoindera le casting, il tiendra le rôle d'un agent du FBI enquêtant sur une série de meurtres (sans doute commis par Dexter). Et il pourrait bien faire tourner la tête de Debra, la soeur de Dexter.
Et il y aura aussi Jaime Murray( fille de Bill), l'actrice anglaise rejoindra elle aussi le casting où elle tiendra le rôle de Lila, une ancienne droguée devenue artiste, qui se lie d'amitié avec Dexter, elle apparaîtra dans 10 épisodes sur les 12 prévus. (Toutes les news en parlant insistent sur le fait que la relation entre Lila et Dexter sera amicale et non sentimentale)
(Source : wikipedia)
Daniel Cerone (co-producteur exécutif) a indiqué dans une interview que C.S. Lee (Masuka) deviendra un personnage régulier dans cette nouvelle saison
Petit rappel : Le tournage de la saison 2 débutera dès le 30 mai, pour une diffusion dès le 30 septembre 2007 sur Showtime.
Sandy
Keith Carradine (demi-frère de David) rejoindera le casting, il tiendra le rôle d'un agent du FBI enquêtant sur une série de meurtres (sans doute commis par Dexter). Et il pourrait bien faire tourner la tête de Debra, la soeur de Dexter.
Et il y aura aussi Jaime Murray( fille de Bill), l'actrice anglaise rejoindra elle aussi le casting où elle tiendra le rôle de Lila, une ancienne droguée devenue artiste, qui se lie d'amitié avec Dexter, elle apparaîtra dans 10 épisodes sur les 12 prévus. (Toutes les news en parlant insistent sur le fait que la relation entre Lila et Dexter sera amicale et non sentimentale)
(Source : wikipedia)
Daniel Cerone (co-producteur exécutif) a indiqué dans une interview que C.S. Lee (Masuka) deviendra un personnage régulier dans cette nouvelle saison
Petit rappel : Le tournage de la saison 2 débutera dès le 30 mai, pour une diffusion dès le 30 septembre 2007 sur Showtime.
Sandy
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 9:43, édité 2 fois
Re: [Spoilers] News Saison 2
On ne peut qu'espérer que les scénaristes feront du bon boulot. Ils avaient déjà bien travaillé pour adapter le bouquin en y incorporant toutes sortes d’intrigues secondaires ou plus importantes (comme Rudy) ! Mais est-ce qu'ils vont tenir la donne sans base de départ ?
On ne peut aussi qu’espérer que ShowTime ne ferra pas de Dexter, petit à petit, un héros sympathique et amical , plus grand-public que le Dexter sombre et froid des livres.
Vivement septembre !
On ne peut aussi qu’espérer que ShowTime ne ferra pas de Dexter, petit à petit, un héros sympathique et amical , plus grand-public que le Dexter sombre et froid des livres.
Vivement septembre !
Moi aussi j'espére qu'ils garderont Dexter tel qu'il est !!!
Mais vous pensez que la saison 2 sera diffusé en 2008 ??
Je pense que je vais craquer et me faire un ptit plaisir en essayant de trouver le coffret de la saison 1 : c'est mythique il me faut une trace....
Mais vous pensez que la saison 2 sera diffusé en 2008 ??
Je pense que je vais craquer et me faire un ptit plaisir en essayant de trouver le coffret de la saison 1 : c'est mythique il me faut une trace....
Guiguid- Serial Débutant
Inscription le : 22/06/2007
Guiguid a écrit: Je pense que je vais craquer et me faire un ptit plaisir en essayant de trouver le coffret de la saison 1 : c'est mythique il me faut une trace....
Apparement la sortie du dvd de la saison 1 (zone us) est prévue pour la fin de l'été. Les producteurs souhaitent le sortir avant la diffusion de la saison 2.
Sandy
Cool excellente idée que de le sortir avant la saison 2
Huuuummmmm trop bien !!!!
Huuuummmmm trop bien !!!!
Guiguid- Serial Débutant
Bonsoir, encore du nouveau
JoBeth Williams a été choisie par la production de Dexter pour intégrer le casting de la série dramatique de Showtime le temps de quelques épisodes...
L'actrice de 59 ans incarnera la mère de Rita Bennett (Julie Benz), la petite-amie de Dexter Morgan (Michael C. Hall) dans la seconde saison de Dexter dont le lancement est prévu le 30 septembre prochain sur Showtime aux Etats-Unis. JoBeth Williams interviendra dans quatre des douze épisodes de la nouvelle saison.
C'est la troisième guest-star annoncée pour la seconde saison de la série de Showtime, après l'arrivée de Keith Carradine (Deadwood, Les Sauvages) et de Jaime Murray (Les Arnaqueurs VIP)
Source: Sérielive
Petit plus : L'actrice JoBeth Williams (vue notamment dans Numb3rs, La Vie avant tout, 24H Chrono saison 5, Esprits Criminels, Frasier ou New York Unité Spéciale)
A bientôt
Sandy
JoBeth Williams a été choisie par la production de Dexter pour intégrer le casting de la série dramatique de Showtime le temps de quelques épisodes...
L'actrice de 59 ans incarnera la mère de Rita Bennett (Julie Benz), la petite-amie de Dexter Morgan (Michael C. Hall) dans la seconde saison de Dexter dont le lancement est prévu le 30 septembre prochain sur Showtime aux Etats-Unis. JoBeth Williams interviendra dans quatre des douze épisodes de la nouvelle saison.
C'est la troisième guest-star annoncée pour la seconde saison de la série de Showtime, après l'arrivée de Keith Carradine (Deadwood, Les Sauvages) et de Jaime Murray (Les Arnaqueurs VIP)
Source: Sérielive
Petit plus : L'actrice JoBeth Williams (vue notamment dans Numb3rs, La Vie avant tout, 24H Chrono saison 5, Esprits Criminels, Frasier ou New York Unité Spéciale)
- Spoiler:
- Contrairement à sa fille, celle-ci émet de sérieux doutes quant à l'apparente sincérité de Dexter
A bientôt
Sandy
Merci pour ces infos toutes fraiches
Guiguiexcitéé par la saison 2
Guiguiexcitéé par la saison 2
Guiguid- Serial Débutant
Héhéhé !!!! Premières photos de la saison 2
Cliquez ici
Sandy qui remercie un de nos forums partenaires
Cliquez ici
Sandy qui remercie un de nos forums partenaires
Spoilers Saison 2
Attention ! Attention !! Enfin les premiers Spoilers et les premières photos de la saison 2
A suivre.....
- Spoiler:
- 38 jours après avoir tué son frère, "le tueur de glace", Dexter Morgan a encore des problèmes car les Sergent Doakes reste convaincu qu'il cache quelque chose.
Debra, ayant du mal à se remettre de son histoire avec Rudy, s'est installée avec son frère dans son appartement. Rita suspecte Dexter d'avoir envoyé son ex-mari en prison.
Du coup, Dexter, surveillé de tous les côtés, ne peux plus faire ce qu'il exécute le mieux, à savoir : nettoyer Miami de ses tueurs.
Désireux de reprendre ses "activités", il va devoir jouer à cache-cache avec Doakes et il va découvrir que tuer n'est pas si facile. Ses difficultés vont se multiplier lorsque des preuves de ses meutres vont remonter à la surface.
Bientôt, Miami va faire connaissance avec un nouveau tueur encore plus proléfique que le Tueur de Glace. Frank Lundy (Keith Carradine), un agent de FBI célèbre dans la traque des tueurs en série, arrive de Washington pour prendre la tête des recherches. Lundy forme un groupe de travail, qui inclut Batista, Masuka et Debra, dont le but unique est de découvrir l'identité du « Bay Harbor Butcher».
Après avoir perdu la direction de la division criminelle le Lieutenant Laguerta doit se ré-habituer à n'être qu'une simple enquêtrice sur le terrain, mais elle a des projets pour retrouver son poste et son bureau.
Dexter avoue à Rita qu'il est mélé à l'arrestation de Paul. Alors qu'il s'embrouille dans ses explications, Rita se méprend et le soupsonne de se droguer. Elle l'envoie suivre un programme, où il va rencontrer une jeune femme, avec un passé mystérieux, appelée Lila (Jaime Murray). Si Rita est la femme parfaite en général, Lila pourrait juste être la femme parfaite pour Dexter. Tous les deux sont prisonniers de leurs vieux démons.
L'histoire torturée de Dexter revient le hanter. Les détails de la vie d'Harry Morgan reviennent de plus en plus et Dexter réalise que l'image idéale de son père (et de son fameux code) est plus complexe qu'il n'y paraît.
A suivre.....
Dernière édition par Sandy le Lun 14 Avr 2008 - 10:34, édité 3 fois
Suite à des fuites, il semblerait que les deux premiers épisodes de la Saison 2 soient déjà "diffusés"
Sandy à la recherche du Graal
Sandy à la recherche du Graal
Meric pour l'info
Jskin- Serial Actif
Inscription le : 14/06/2007
YEAH !! Merci du tuyau ...
Deb- Serial Actif
Inscription le : 09/06/2007
Déjà les spoilers !!
(j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur la bande beige ... )
(j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur la bande beige ... )
Deb- Serial Actif
Je n'ai pas pensé à expliquer pour les .................... étourdisDeb a écrit: (j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur la bande beige ... )
Merci pour toutes ces infos Sandy
Vivement le 30 Septembre
Vivement le 30 Septembre
Ismène- Serial Actif
Inscription le : 19/07/2007
Sandy a écrit:Je n'ai pas pensé à expliquer pour les .................... étourdisDeb a écrit: (j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur la bande beige ... )
Ou bien c'est pour les blondes ? ... Pardon, je sors !
merci pour les spoilers en tout cas !
Harry- Serial Débutant
Harry a écrit: Ou bien c'est pour les blondes ? ... Pardon, je sors !
Je n'ai pas voulu me fâcher avec ces dernières
Sandy
D'autres petits détails :
- Spoiler:
- Rudy, le tueur de glace, réapparait sous forme de fantôme. Paul, l'ex-mari de Rita meurt lors d'une bagarre en prison.
Premières impressions....
- Spoiler:
- Cette saison 2 démarre du tonnerre avec tout ce que j'aime chez Dex : cynisme, complexité, analyses J'ai particulièrement aimé lorsque Dexter évoque les yeux comme fenêtres de l'âme et le deuil comme en étant la porte..... Une superbe métaphore, si on oublie que le philosophe est en l'occurence un psychopathe
Ismène- Serial Actif
Moi aussi !!!!! Enfin, on a pas longtemps à attendre, encore 2 mois et demi
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 8:24, édité 1 fois
Bah deux mois c'est assez peu.... moi qui ai par exemple attendu la saison 2 de "ROME" pendant 8 mois !!
Et pis, je trouve que ces deux premiers épisodes permettent de patienter car...
Et pis, je trouve que ces deux premiers épisodes permettent de patienter car...
- Spoiler:
- Ils règlent les deux questions qui, personnellement, me titillaient le plus :
1 - la chaussure de Paul et l'impact sur la relation Dex / Rita
2 - la période perturbée qu'a provoqué chez Dexter le meurtre de "Bynie"
Maintenant, je suis prête à patienter pour voir comment va se sortir Dexter de l'enquête sur le "Boucher de la Marina"
Ismène- Serial Actif
Merci pour toutes ses infos si chéres !!
En même temps j'ai envie de savoir et j'ai pas envie,c'est bizarre !!!!
Mais en tout cas les infos sont terribles
Guiguidexcitée
En même temps j'ai envie de savoir et j'ai pas envie,c'est bizarre !!!!
Mais en tout cas les infos sont terribles
Guiguidexcitée
Guiguid- Serial Débutant
c la même chose pour moi j'ai envi de savoir et pas envie en même temps,
je pense que c'est parce que j'ai pas envie de lui voir arriver de mauvaise chose ,sachant en plus que...
Edit : Attention aux spoilers
je pense que c'est parce que j'ai pas envie de lui voir arriver de mauvaise chose ,sachant en plus que...
- Spoiler:
- les corps de ses meurtres on été retrouver...
Edit : Attention aux spoilers
Filipe300- Serial Débutant
Inscription le : 29/07/2007
ces deux 1ers épisodes mettent l'eau à la bouche...
ça nous aide quand même à patienter jusqu'à la reprise!
- Spoiler:
- on retrouve un dexter désemparé, un peu plus humain finalement avec ses failles.
Et Rita qui le prends un toxico ça m'a bien fait marrer!
ça nous aide quand même à patienter jusqu'à la reprise!
Poisson lune- Serial Modé
Inscription le : 30/07/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2