Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
[Spoilers] News Saison 3 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 17:04 par Brian Moser

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
[Spoilers] News Saison 3 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 5:14 par Le passager noir

» Citations
[Spoilers] News Saison 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le jeu du ciné!
[Spoilers] News Saison 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
[Spoilers] News Saison 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
[Spoilers] News Saison 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
[Spoilers] News Saison 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
[Spoilers] News Saison 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
[Spoilers] News Saison 3 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
[Spoilers] News Saison 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Spoilers] News Saison 3

+23
Miou
Kitch
Tony50
Nifette
Nerzhul
Jskin
Deb
Loquee
Sandy
Souther
Babubatt
Morganette
Marsmatt13
Fleur de metal
Dexter06
Skellington
Booba
Poisson lune
Scarecrow
Pomme
Igar
Ismène
El Indio
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[Spoilers] News Saison 3 Empty [Spoilers] News Saison 3

Message par El Indio Ven 9 Nov 2007 - 19:55

Dexter : en route pour une saison 3 !

Lors d'un évènement organisé autour de la série Dexter, le président de Showtime, la chaine qui la diffuse, a indiqué qu'une troisième saison verrait le jour...

"Oui !" C'est ce qu'a répondu, sans hésitation et avec beaucoup d'enthousiasme, Robert Greenblatt, le président de Showtime à la question "Va-t'il y avoir une troisième saison de Dexter ?". La question fut posée mercredi soir, lors d'un évènement spécial organisé, avec toute l'équipe Dexter, autour de la série dont la seconde saison est actuellement en diffusion, outre-Atlantique, sur la chaine à péage Showtime.

Aucune information précise et supplémentaire n'a été donnée à cette occasion. On ne connait donc pas encore le nombre d'épisodes commandés, la date de début de tournage et celle de lancement de cette nouvelle saison, mais l'information est déjà importante : Dexter aura une troisième saison !

Rappelons que la série est l'un des gros succès de Showtime, puisque c'est avec le dernier épisode de la première saison de Dexter que la chaine à péage a enregistré son record d'audience historique pour la diffusion d'une de ses propres séries.

E! Online

Source

Source E! Online

Dernière édition par Ismène le Lun 8 Sep 2008 - 12:49, édité 1 fois (Raison : Juste une p'tite précision apportée au titre après fusion des sujets "News" et "Spoilers")
El Indio
El Indio
Serial Débutant

Inscription le : 28/10/2007

Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 3 Empty Re: [Spoilers] News Saison 3

Message par Ismène Ven 9 Nov 2007 - 20:17

Chouette ! yeah ..... mais..... j'vais encore une fois radoter edente : j'ai du mal à voir de quoi va se nourrir la 3ème saison si Dex continue sur cette voie sorry En clair, j'suis très heureuse en tant que fan, mais un peu inquiète que le filon ne s'épuise triste

J'espère que les scénaristes seront à la hauteur Cool
Ismène
Ismène
Serial Actif

Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40

Message par Igar Sam 17 Nov 2007 - 10:44

moi je leur fais confiance il ne nous on pas décu avec ce que l'on a pu voir de la saison 2 et pourtant on n'avait de koi s'inquiétait.Je trouve que rien n'est abérant dans les retournement de situation toujous réaliste et faisable.pas comme d'autre serie(prison break,lost,jericho etc... )ou tout par en vrit.
Igar
Serial Débutant

Inscription le : 14/11/2007

Masculin Age : 37

Message par Pomme Dim 18 Nov 2007 - 12:46

J'attends ça, même si je ne me suis toujours pas penchée vers la saison 2!!
Pomme
Pomme
Serial Actif

Inscription le : 21/06/2007

Féminin Age : 43
Emploi : Déchet

http://ogata.actifforum.com

Message par Scarecrow Dim 18 Nov 2007 - 14:03

Je trouve qu'il ont raison de continuer pour une saison 3,meme si certains pensent que la serie va s'essoufler,y'en a d'autres qui pensaient la meme chose de cette saison 2 vu que le livre,qui a inspiré la série, s'est terminé a la fin de la saison 1....
Scarecrow
Scarecrow
Serial Actif

Inscription le : 19/10/2007

Masculin Age : 32

Message par Poisson lune Dim 18 Nov 2007 - 16:10

y a intérêt qu'il y ait une 3ème saison, non mais! grand sourire
je suis pas prête à lâcher mon ptit Dex si vite hein! lol
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41

Message par Booba Dim 18 Nov 2007 - 16:52

Une troisième saison ok, mais il faut pas qu'ils fassent les memes erreurs que pour prison break, qui est entrain de passer de mythique à catastrophique. Reste plus qu'a croiser les doigts.
Booba
Booba
Serial Actif

Inscription le : 18/11/2007

Masculin Age : 47

Message par Ismène Dim 18 Nov 2007 - 18:22

Scarecrow a écrit:Je trouve qu'il ont raison de continuer pour une saison 3,meme si certains pensent que la serie va s'essoufler

Mon (relatif) scepticisme exprimé plus haut n'a rien à voir avec la qualité de la série sourire Simplement, quand j'ai écrit "si Dex continue sur cette voie", je voulais dire, la voie de la guérison. Car si Dex n'est plus serial killer, comment les scénaristes pourraient-ils bien nourrir une telle série.

C'est c'qui m'fait dire que la guérison de Dex n'a rien de définitive siffle Cool

Bref, à partir de là, je suis également sûre que notre Dexter saura encore une fois nous combler love edente
Ismène
Ismène
Serial Actif

Message par Skellington Mer 5 Déc 2007 - 20:36

La série pourrait s'arrêter sur le final de la saison 2. Je me pose aussi la question du renouvellement, mais en fait je me la posais aussi à la fin de la saison 1, et ils ont réussi à faire une saison 2 un cran au dessus.
Donc je leur fais confiance.
Skellington
Serial Débutant

Inscription le : 05/12/2007

Message par Dexter06 Dim 16 Déc 2007 - 9:03

Je viens de finir de voir la saison 2 est c'est vrai que j'attend la saison avec impatience , ok en voyant que chaque saison se base sur UNE grande histoire, je sius curieux de savoir pour la saison 3. Sa va être dur d'attendre... lol en tout cas très belle fin de la saison 2 je trouve qui laisse une bonne imagination du début de la saison 3. Dexter please... come back...fast... mouchoir
Dexter06
Dexter06
Serial Débutant

Inscription le : 15/12/2007

Masculin Age : 36

Message par Fleur de metal Jeu 24 Jan 2008 - 10:15

Il me semble quand à moi que notre dexter, va nous montrer son coter le plus sombre pour cette futur 3eme saison devil
Fleur de metal
Fleur de metal
Serial Débutant

Inscription le : 24/01/2008

Féminin Age : 49
Emploi : Suicide Girl

Message par Marsmatt13 Ven 25 Jan 2008 - 16:34

moi aussi je m'impatiente enormement pour cette saison siffle !! les personnages me manque mouchoir !!!! j'en suis sur que je ne vai pas etre decu eek !! sur ce a bientot pour parler de la saison 3 lungirl bye
Marsmatt13
Serial Débutant

Inscription le : 29/11/2007

Message par Morganette Lun 3 Mar 2008 - 17:20

on connait toujours pas la date de début de cette saison? et le nombre d'épisode ?? je m'impatiente vraiment là, j'ai trop envi de mater des nouveaux épisodes rolleye
Morganette
Morganette
Serial Débutant

Inscription le : 16/11/2007

Féminin Age : 35

Message par Ismène Lun 3 Mar 2008 - 19:26

Ah.... J'crois qu'on est tous pareils Morganette timide edente

Mais pourquoi pas en Octobre, comme l'année dernière ? .... Hum.... non, mais c'est vrai que la grève des scénaristes a sans aucun doute retardé la conception de la saison 3, ce qui aura des conséquences sur la date du début de tournage....... et donc sur la diffusion pfff
Ismène
Ismène
Serial Actif

Message par Morganette Lun 3 Mar 2008 - 21:01

oh non parle pas de malheur ismene steplééé mouchoir
Morganette
Morganette
Serial Débutant

Message par Babubatt Lun 3 Mar 2008 - 22:27

Je suis conscient que la saison 3 va etre attendue au tournant mais je reste confiant, la saison 2 s'est averée tres bien faite (meme si je n'aime pas la fin ) - Je suis le seul defenseur de Lila mdr- **message subliminal d'ou ma petite vidéo ; Viens la voir, viens Chercher bonheur **fin du message subliminal **.
Et en ce qui conserne la guerisson je n'ai pas foi en un Dexter "normalisé", ses petits penchants vont revenir tres vite ^^

Signé Mick Aka Babubatt ==> Membre Actif de la S P L ( société protectrice de Lila mdr)
Babubatt
Babubatt
Serial Débutant

Inscription le : 19/02/2008

Masculin Age : 41
Localisation : 30 metres avant la fin du monde, juste avant le Shopi

Message par Ismène Mer 5 Mar 2008 - 13:42

Babubatt a écrit:- Je suis le seul défenseur de Lila mdr -

Bah au départ, j'l'aimais bien moi Lyla... mais tout a changé avec ce qu'elle a fait de Dex.... Heureusement, les effets n'ont été que momentanés devil Notre Dexter a finalement repris du poil de la bête pulp

Babubatt a écrit:Et en ce qui concerne la guérison je n'ai pas foi en un Dexter "normalisé", ses petits penchants vont revenir très vite ^^

Tout au contraire, je suis de l'avis de Fleur de métal : la saison 3 sera certainement la meilleure occasion pour nous présenter l'aspect le plus sombre de Dex.
Car non seulement il est débarrassé du FBI - donc libre de ses mouvements - mais si l'on se remémore bien la scène finale, il se considère désormais comme un "maître" dans son domaine et en ce sens, il va réinventer le Code Harry ; il le dit clairement : créer un nouveau procédé, un nouveau cérémonial....... Bref, Dex va approfondir son "dark passenger" devil ..... à mon avis siffle

Et d'ailleurs Babubatt, je trouve plutôt paradoxal que tu sois à la fois fan de Lyla et fan du côté sombre de Dex, car après tout, si "normalisation" il y a eu, c'est bien au milieu de la 2ème saison, et en partie à cause de sa liaison avec Lyla.

M'enfin bref, encore quelques mois à patienter........ désespérément ! crying caprice bave
Ismène
Ismène
Serial Actif

Message par Babubatt Mer 5 Mar 2008 - 18:47

Je suis fan du "peps" qu'a porte Lila a Dexter, et je suis "fan" de son coté fofolle (avant que ca tourne au vinaigre).
Et je pense mettre mal exprimé, J'ai aimé que Lila montre une voie " un peu plus clean" a notre cher heros. Mais je preféré avoir un heros plus sombre et torturé c'est bien plus interressant.
Au fait J'aimerai savoir ce que vous pensez ( de la video que j'ai faite ) car je pense que vous etes les mieux placés pour avoir un avis sur la question.
**je me repete mais bon ** comme les personnes autour de moi me disent que c'est bien fait (mais qu'elles ne connaissent pas la serie ) - vous inquietez pas je travaille a leur converstion devil -
Et que pour moi vous etes les mieux avertis et vos conseils / remarques / critiques, seront benefiques pour les prochaines vidéos.
Donc notez, commentez en "Pv" ou sur le youtube
Merci encore
Ps
Babubatt
Babubatt
Serial Débutant

Inscription le : 19/02/2008

Masculin Age : 41
Localisation : 30 metres avant la fin du monde, juste avant le Shopi

Message par Morganette Sam 24 Mai 2008 - 17:12

moi je l'aimais bien lyla. elle était en décalge avec le monde des flics, ca l'a rendait interessante et son perso a bien été exploité par les scénaristes.
m'enfin bref, j'aitrop envi de voir la saison 3. je sis tro ne ce moment de dexter. c'est quand meme bien long les temps d'arrêt entre saison mouchoir
Morganette
Morganette
Serial Débutant

[Spoilers] News Saison 3 Empty Spoilers Saison 3

Message par Ismène Jeu 29 Mai 2008 - 6:57

Voici les liens, des scripts des épisodes 3x01 et 3x02, pêchés sur un autre forum

Spoiler:
danse1

Dernière édition par Ismène le Sam 6 Sep 2008 - 15:32, édité 1 fois
Ismène
Ismène
Serial Actif

Message par Souther Sam 31 Mai 2008 - 10:36

je l'aimais bien lila,je la trouvais attachante , son décalage intriguant me charmait et maintenant je peut pu la voir , elle m'agace comme elle agace dexter depuis qu'il a découvert son jeu a la demoiselle lors de l'incendie quelle a provoquée chez elle.
Souther
Souther
Serial Débutant

Inscription le : 30/05/2008

Masculin Age : 43

[Spoilers] News Saison 3 Empty News Saison 3

Message par Sandy Ven 6 Juin 2008 - 12:27

Salut à tous

Jimmy Smits vient de rejoindre le casting de la saison 3 de Dexter. L'ex-Bobby Simone de New York Police Blues va se frotter au célèbre tueur en série de Showtime. L'acteur a signé pour participé à 10 des 12 épisodes de la nouvelle saison. Le tournage débutera dès ce lundi 9 juin pour une diffusion sur la chaîne câblée américaine le 28 septembre !

[Spoilers] News Saison 3 Jimmy-smits

Smits jouera Miguel Prado, un ambitieux procureur appartenant à l'une des plus puissantes familles de Miami. Il sera contraint de collaborer avec Dexter pour coincer un tueur dont les actions les affectent tous les deux.
(sources : Allociné)

clinoeil
Sandy
Sandy
Serial Admin

Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 54

https://dexter.forum-actif.net

Message par Sandy Ven 6 Juin 2008 - 12:31

Merci Ismène victory
Sandy
Sandy
Serial Admin

Message par Sandy Sam 7 Juin 2008 - 9:49

Et voici les une affiche de promo pour la saison 3
[Spoilers] News Saison 3 Sptvde10

Et 3 autres affiches en référence à des grands serial killer. Par contre, je ne pense pas que ce soit des promos de la chaine Showtime. Tout d'abord le logo ("4") et le jour de diffusion qui ne correspond pas.
On remarque que ce sont des références à des célèbres serial killers et le slogan : "Rien ne peut arrêter au serial killer, si ce n'est un serial killer" siffle

[Spoilers] News Saison 3 Poster10 [Spoilers] News Saison 3 Poster11 [Spoilers] News Saison 3 Poster12

.... à découvrir le 30 septembre
Sandy
Sandy
Serial Admin

Message par Sandy Sam 7 Juin 2008 - 10:02

Nouveaux personnages :

Joey Quinn : un flic sympathique qui rejoint le police department,
Miguel Vega et son frère Ruben rejoignent l'équipe, ainsi qu'Isabel, femme de Miguel,
Yuki Amado : un jeune agent des affaires internes,
Anton : un sexy et fort afro-américain, musicien.

Si Julie Benz (Rita) avoue ne rien connaître du script à quelques jours de son tournage, on a appris en février de la bouche de Jennifer Godwin sur E!Online quelques spoilers importants sur l'orientation de la série.

Clyde Phillips, producteur :
Basically, what's happened with Dexter is that the first year was his childhood, and the second year was his adolescence, and the third year is going to be his adulthood. He will become more of his own man. He will still live by what we call the Code of Harry, if you know what that is, although his relationship with his father was already to some extent deconstructed in the second year. But then, once you kill the father, then you learn to appreciate him.

Grosso-modo en français :
Saison 1, son enfance. Saison 2, son adolescence. Saison 3, l'âge adulte. Dans la saison 2, il découvrait que son père avait horreur de lui. Et Clyde Phillips, de filer la métaphore : "Une fois que tu tues le père, alors tu te mets à l'apprécier."

Autre chose, il y aurait une chance pour que l'un des morts de la saison 2 fasse son retour sous une forme inconnue dans cette troisième saison. Un fantôme de Doakes ? Brrr...
(Sources : Spin-off)

Dernière édition par Sandy le Mar 10 Juin 2008 - 15:15, édité 1 fois
Sandy
Sandy
Serial Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé