Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 35 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 17:04 par Brian Moser

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 5:14 par Le passager noir

» Citations
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 35 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le jeu du ciné!
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 35 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 35 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 35 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 35 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 35 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 35 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 35 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quel film avez-vous vu récemment ?

+86
Igeuls
charlielost
Ripper74
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Dexterfan
Brian Moser
Iwearmanyhats
Incubus22
Lenie
G.C
Camerata
Smiley ☺
Maggy
Le black passager
DexterDeadOrAlive
Lubis
Elena0cyt
* Plastic *
Umanimo
Dexter6
Dudu34
Hami
Darkly Dreaming Graiggg
Eleane
J. Hall ♥
Kashmir
MaTT66
Neuillane
Orsonhodgec
Emie837
Ice Truck Killer
Tiger
Misselsa
Nanac103
Leeon
Laura-P
Dexterdeb
Jack's
Ramo
Enarpilod
M.C.me
Killer Bee
DGa.l
Alxter
RedSteeL
54820
Birdye
Cassoulonium
Debra
Deles
Romain
Electric_blue
Le boucher de Bay-Harbor
Le Piou.
Eny
Fande
Le passager noir
Troxic
m-99
Bliss
Yusuf
Requiem
Passager noir
Mow
Watt
Louloute
Loquee
Emilycaruso
Babubatt
Nerzhul
MissJulie
Fleur de metal
Booba
Danacarine
Morganette
Scarecrow
Poisson lune
Miou
Bibou
Blushi
Ismène
Sandy
Harry
Ange95460
Jskin
Mickael
90 participants

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 35 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Ripper74 Dim 13 Avr 2014 - 21:29

Wall.E: les studios Pixar ont assurés encore une fois ! Une belle fable écologique !

L'étrange histoire de Benjamin Button: Film assez longuet mais tout de même sympathique.

La Planète des Singes: Les Origines: Très bon film, scénario et acteurs impeccable !

>Limitless : J'ai beaucoup aimé, bien rythmé, un très bon Bradley Cooper.

Cooper et De Niro sont très bons mais ça, ça ne change pas de d'habitude. J'ai beaucoup aimé le film aussi, surtout le démarrage. Par contre, je trouve a fin bâclé et raté.

Ripper74
Serial Actif

Inscription le : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 35 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Brian Moser Jeu 1 Mai 2014 - 10:28

En route pour Amazing Spider-Man 2, mon fils est comme un dingue, moi je crains un peu le ratage, wait and see..
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2012

Masculin Age : 48
Emploi : Prothèsiste

Message par Ripper74 Jeu 1 Mai 2014 - 18:21

The Dark Knight Rises: Suite à mes rewatch de Batman Begins et The Dark Knight, je me suis refais The Dark Knight Rises et je dois avouer que comparé aux 2 autres il est moins bien. Mais le film est tout de même classe, Bane est un très bon méchant dans le film (on oublie vite le Bane du très très mauvais Batman & Robin de 1997). Catwoman n'est pas très exploité mais ce n'est pas bien grave. La fin est malheureusement prévisible. Bref, The Dark Knight Rises, bien qu'il soit moins bons que ses deux prédécesseurs est tout de même un très bon film. Mais je préférais toujours les Batman de Burton !

A la poursuite du diamant vert: Un Robert Zemeckis sympathique mais on l'a connu beaucoup plus inspiré. A voir une fois.

The Amazing Spiderman 2, je vais aller le voir dimanche normalement. J'ai franchement bien aimé le premier alors que je ne voulais surtout pas d'un reboot ! Mais j'ai été agréablement surpris du résultat. Mais les films de Sam Raimi restent tout de même meilleurs!
Ripper74
Ripper74
Serial Actif

Masculin Age : 32

Message par Brian Moser Jeu 1 Mai 2014 - 18:45

Comment on peut préférer les Batman de Burton ? hein 
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Message par Brian Moser Jeu 1 Mai 2014 - 18:54

Amazing Spider-man 2 une bombe !!

Certainement un des meilleurs Marvel qu'il m'est été donné de voir. Enfin on respecte un peu les fans et on montre le vrai Peter et ses origines.
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Message par charlielost Ven 2 Mai 2014 - 9:43

Brian Moser a écrit:Amazing Spider-man 2 une bombe !!

Certainement un des meilleurs Marvel qu'il m'est été donné de voir. Enfin on respecte un peu les fans et on montre le vrai Peter et ses origines.

On est d'accord ! Je fonce le revoir la semaine prochaine ^^
charlielost
charlielost
Serial Actif

Inscription le : 30/06/2013

Masculin Age : 29

Message par Brian Moser Lun 5 Mai 2014 - 8:57

Ils ont diffusé cette pub avant le film, je la trouve énorme !!! clap 

Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Message par charlielost Lun 5 Mai 2014 - 18:21

Ouais je l'ai vu sur M6 , énorme ^^
charlielost
charlielost
Serial Actif

Message par Ripper74 Mar 13 Mai 2014 - 16:23

Philadelphia: Un film sympathique qui traite un sujet assez sensible à l'époque (et encore malheureusement aujourd'hui) emmené par de très bons acteurs.

The Amazing Spider-Man 2: On m'a fait plein d'éloges sur ce film, tellement que j'ai été déçu. Le film est franchement bien, certes, mais de là à le considérer comme le meilleur Spider-Man réalisé, je ne suis pas d'accord. Les Spider-Man de Sam Raimi sont pour moi les meilleurs adaptations cinématographique de l'homme araignée. Je préfère également le premier The Amazing Spider-Man à celui-là, malgré tout, ce film est vraiment très bon avec un scénario quasi impeccable et un très bon casting. Je n'appréhende pas du tout The Amazing Spider-Man 3 (prévu pour 2016). En revanche, j'appréhende le 4ème opus (prévu pour 2018) puisque Marc Webb ne le réalisera pas, j'appréhende aussi tout les spin off (Venom, Sinister Six...)
Ripper74
Ripper74
Serial Actif

Message par Brian Moser Mar 13 Mai 2014 - 16:56

Pas le meilleur pour le grand public mais plus proche de la réalité pour les fans, j'aime bien ceux de Raimi mais ils sont gavés de faux trucs..
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Message par Brian Moser Mer 14 Mai 2014 - 7:57

Pour en revenir à Spiderman, les trucs qui me dérangent.

-La chronologie, dans le 1 Peter obtient ces pouvoirs et se met avec MJ alors qu'en réalité il reste longtemps avec Gwen.
-Il nous font apparaitre Gwen dans le 3 mais elle sert à rien alors que c'est l'amour de sa life.
-Le bouffon vert qui aide Spidey dans le 3 c'est juste pas possible.
-Le symbiote qui arrive sur terre c'est HS. En réalité c'est lors d'un voyage dans l'espace (il doit combattre le Beyonder avec d'autres héros) que Peter récupère le costume en faisant un voeu.
-Octopus qui se sacrifie dans le 2, impossible aussi, d'ailleurs Doc Oc ne meurt pas avant longtemps..

Il en a plein que j'oublie, pour dire que voilà même si j'ai plaisir à regarder ça avec mon fils, je suis loin d'être content de ses nombreuses libertés prises par les scénaristes. Il faut arrêter de faire du Marvel que pour le pognon et respecter un peu les fans. Iron Man 3 a été un scandale et des milliers de fans ont pestés contre ses scénaristes. Amazing Spiderman 2 respecte vraiment les scénar originaux et ça fait enfin du bien de voir un Marvel comme celui là.. clinoeil
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Message par Igeuls Mer 14 Mai 2014 - 14:03

Bon alors j'ai pas lu les comics mais je pense que ça peut être bien aussi de se détacher de l'original, je vois par exemple Walking Dead je trouve ça super qu'il aient pris autant de libertés et de directions différentes dans les choix scénaristiques, ça permet d'avoir 2 histoires bien différentes.

Après c'est toujours le problème quand tu fais une adaptation sur un matériau de base qui est déjà très bon, c'est que si tu fais quelque chose d"un peu moins bon les gens partent au quart de tour.

Enfin c'est mon avis bien sûr mais tout ça pour dire que je comprends l'idée de vouloir faire une oeuvre à part entière plutôt qu'adapter bêtement l'oeuvre de base.
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Inscription le : 27/06/2013

Masculin Age : 28

Message par Brian Moser Jeu 15 Mai 2014 - 8:51

Ouais mais les Marvel c'est pas juste un ou deux bouquins sortis depuis deux ans. Les Marvel sont suivis par certains depuis les années 60. Pour ma part je suivais les aventures de Spiderman depuis les années 80, j'ai grandis avec ce personnage, son histoire, ses malheurs, ses amours,etc. Je pense que tu peux te permettre des libertés sur des détails mais des perso comme Gwen, MJ ou Harry faut pas faire n'importe quoi..
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Message par Igeuls Jeu 15 Mai 2014 - 10:19

Mais y'a eu qu'une seule histoire sur Spider-man en comics ?
Parce que je vois par exemple Batman il a eu des tas de variante, le joker par exemple a de nombreuses façon de mourrir
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Message par charlielost Mer 21 Mai 2014 - 20:01

X Men : Days Of Futur Past :
Ce film est une GROSSE CLAQUE ! Un film comme je les aime, et moi qui raffole des voyages dans le temps j'ai été servi !  eek  Very Happy Le meilleur X-Men et de loin. Voir James McAvoy, Michael Fassbender et Hugh Jackman réunis ensemble , magique.. !
charlielost
charlielost
Serial Actif

Message par Ripper74 Sam 14 Juin 2014 - 17:30

Captain America: (Oui j'en suis qu'au 1er xD) Enfin, je l'ai vu et j'ai été agréablement surpris ! J'ai franchement très bien accroché à l'histoire et aux personnages. J'ai hâte de voir le 2 !

Thor: (Oui, là aussi j'en suis qu'au 1er^^). Déjà le personnage de Thor me branchait pas trop et après avoir vu The Avengers qui m'a extrêmement déçu, j'appréhendais vachement ce film mais comme Captain America, très bonne surprise ! Le film est bon, j'ai un peu moins accrocher que Captain mais quand même !

Elysium: N'ayant pas aimé District 9, j'appréhendais un peu ce film, et puis en fait j'ai fait de le regarder car il est cool ! On reste un peu dans le même esprit que District 9 un peu "post-apocalyptique" mais abordé d'une façon différente, je trouve l'histoire mieux amené et mieux construite. Après ce n'est que mon avis, car je sais que pleins de gens adorent District 9.

Edge Of Tomorrow: Peur d'être déçu puis finalement pas ! Tout est bon dans ce film !
Surtout le:
Spoiler:
Ripper74
Ripper74
Serial Actif

Message par Brian Moser Dim 15 Juin 2014 - 14:05

ALLEZ LES BLEUS !!!!!! eek
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Message par Igeuls Mer 9 Juil 2014 - 16:20

Dragon 2
Une bombe ce film !!!!   eek 
C'est simple, j'ai tellement aimé que j'ai mis au moins 10 min à me débarrasser de ce sourire de con qui me pendait au visage depuis le début du film grand sourire

Alors déjà visuellement c'est un festival, bon les personnages on les connait déjà mais il ont grandit et sérieusement gagné en style (le nouveau Harold est tellement classe !   ), les nués de dragons, les décors... L'animation est impeccable, c'est fluide, c'est dynamique, c'est drôle... Et en 3D la claque est encore plus grande !

Après au niveau du scénarios ont peu reprocher un peu de prévisibilité et quelques passages un peu tiré par les cheveux, mais ça n'en reste pas moins très bon. Un cocktail action/humour/emotion parfaitement dosé et très rythmé, on a pas le temps de s'ennuyer.

La bande son aussi est magnifique et colle parfaitement à l'univers.

Donc voilà, Brian (ou n'importe qui d'ailleurs) si t'as le temps je te conseille d'y emmener ton gamin ça en vaut le détour
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Message par Brian Moser Mer 9 Juil 2014 - 21:04

Bien noté mon poulet. Malheureusement ça va être compliqué pour moi d'aller au ciné avant quelques semaines. Je le materai en DVD légalement comme d'habitude. grand sourire 
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Message par Igeuls Jeu 10 Juil 2014 - 11:36

Evidemment grand sourire
Essaie juste de choper une qualité HD, ce serait dommage de gâcher un si beau film avec une qualité à deux balles ;)
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Message par Igeuls Mar 22 Juil 2014 - 8:33

No country for old men
Un bon film, tendu, le taré aux cheveux noirs est terrible, mais j'attends toujours que ça se finisse...

Spoiler:

Spoiler:
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Message par Igeuls Jeu 31 Juil 2014 - 8:52

X-men : Days of future past
Excellent ! Un de mes marvel préférés ! Ca bouge, ça claque, on revoit Charles et Eric jeunes mais avec Wolverine cette fois, le scénar est très bon. J'avait peur qu'on seperde encore dans un truc chiant et compliqué avec les voyages dans le temps mais en fait c'est super simple. Je vous dirais pas d'aller le voir parce qu'il doit pratiquement plus passer au ciné mais sautez sur le "DVD" quand il sortira sourire
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Message par charlielost Jeu 31 Juil 2014 - 11:03

La Planètes des singes l'affrontement :
Malgré quelque petits défauts, le film en reste pas moins excellant ! Une histoire prenante, une bande son extra !  eek 
charlielost
charlielost
Serial Actif

Message par Igeuls Ven 1 Aoû 2014 - 21:12

Sabotage (schwarzi)
Drôle, délicat et raffiné grand sourire
Un gros défouloir comme je m'y attendait mais plus sombre, plus gore que ce à quoi il nous a habitué, j'ai bien aimé sourire
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Ven 1 Aoû 2014 - 21:45

Django Unchained (enfin ^^)
Mieux vaut tard que jamais et franchement pas dessus...
Comme toujours la musique et la réal sont géniales et les acteurs encore plus donc je me suis régalé !
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Inscription le : 08/06/2012

Masculin Age : 35
Emploi : Coordonnateur SPS

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Ven 1 Aoû 2014 - 21:46

Bistr_Yeah-Yeahiii_103 a écrit:Django Unchained (enfin ^^)
Mieux vaut tard que jamais et franchement pas déçu...
Comme toujours la musique et la réal sont géniales et les acteurs encore plus donc je me suis régalé !
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Inscription le : 08/06/2012

Masculin Age : 35
Emploi : Coordonnateur SPS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant