Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quel film avez-vous vu récemment ?

+86
Igeuls
charlielost
Ripper74
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Dexterfan
Brian Moser
Iwearmanyhats
Incubus22
Lenie
G.C
Camerata
Smiley ☺
Maggy
Le black passager
DexterDeadOrAlive
Lubis
Elena0cyt
* Plastic *
Umanimo
Dexter6
Dudu34
Hami
Darkly Dreaming Graiggg
Eleane
J. Hall ♥
Kashmir
MaTT66
Neuillane
Orsonhodgec
Emie837
Ice Truck Killer
Tiger
Misselsa
Nanac103
Leeon
Laura-P
Dexterdeb
Jack's
Ramo
Enarpilod
M.C.me
Killer Bee
DGa.l
Alxter
RedSteeL
54820
Birdye
Cassoulonium
Debra
Deles
Romain
Electric_blue
Le boucher de Bay-Harbor
Le Piou.
Eny
Fande
Le passager noir
Troxic
m-99
Bliss
Yusuf
Requiem
Passager noir
Mow
Watt
Louloute
Loquee
Emilycaruso
Babubatt
Nerzhul
MissJulie
Fleur de metal
Booba
Danacarine
Morganette
Scarecrow
Poisson lune
Miou
Bibou
Blushi
Ismène
Sandy
Harry
Ange95460
Jskin
Mickael
90 participants

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Igeuls Mar 28 Jan 2014 - 16:26

Les Croods : Super film, très drôle, très beaux décors, vivement le 2 ! sourire

Seven : Je me suis plutôt fait chier. Long à démarrer, assez mou (pas aidé en plus par le doublage que j'ai trouvé très moyen).
Je suis aussi très mitigé sur la fin
Spoiler:

Igeuls
Serial Actif

Nombre de messages : 2445
Inscription le : 27/06/2013


Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 17:03

Igeuls a écrit::Seven : Je me suis plutôt fait chier. Long à démarrer, assez mou (pas aidé en plus par le doublage que j'ai trouvé très moyen).
Je suis aussi très mitigé sur la fin
Spoiler:


 schock3 

Ah là là là sacré Igeuls ... Tu m'étonneras toujours grand sourire
(Fallait le regarder en anglais et puis voilà langue)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Brian Moser Mar 28 Jan 2014 - 17:36

Igeuls tape2  Moi.

 lol
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Nombre de messages : 6772
Inscription le : 02/10/2012

Masculin Age : 48
Localisation : Miami
Emploi : Prothèsiste

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par DexterDeadOrAlive Mar 28 Jan 2014 - 18:14

Je viens de voir Match Retour et franchement c'est un sympathique divertissement ^^
DexterDeadOrAlive
DexterDeadOrAlive
Serial Débutant

Nombre de messages : 75
Inscription le : 05/08/2011

Masculin Age : 36
Localisation : Istres
Emploi : Vendeur

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Igeuls Mar 28 Jan 2014 - 18:18

(Fallait le regarder en anglais et puis voilà )
Ouais mais une fois commencé j'avais pas envie de me le retél... retélévisionner sur un chaîne anglaise grand sourire

Non mais je sais pas, je vois vraiment pas ce qu'il y a d'extraordinaire... J'aimerais bien savoir ce que vous lui avez trouvé de si génial
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Nombre de messages : 2445
Inscription le : 27/06/2013

Masculin Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Mar 28 Jan 2014 - 18:50

Igeuls a écrit:Non mais je sais pas, je vois vraiment pas ce qu'il y a d'extraordinaire... J'aimerais bien savoir ce que vous lui avez trouvé de si génial

1/ Le méchant "gagne".
2/ L'oeuvre est accomplie à l'insu de Mills qui cède au dernier péché... MAGNIFIQUE !
3/ Les acteurs sont géniaux
4/ La mise en scène est impeccable
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Nombre de messages : 6935
Inscription le : 08/06/2012

Masculin Age : 34
Localisation : Vannes
Emploi : Coordonnateur SPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Brian Moser Mar 28 Jan 2014 - 19:01

La musique, la photographie, l'ambiance, Brad Pitt, la réalisation, le scénario, Brad Pitt, ... sourire  ok
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Nombre de messages : 6772
Inscription le : 02/10/2012

Masculin Age : 48
Localisation : Miami
Emploi : Prothèsiste

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Mar 28 Jan 2014 - 19:06

T'oublie Brad Pitt !!!!!! love
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Nombre de messages : 6935
Inscription le : 08/06/2012

Masculin Age : 34
Localisation : Vannes
Emploi : Coordonnateur SPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 19:07

Brian Moser a écrit:La musique, la photographie, l'ambiance, Brad Pitt, la réalisation, le scénario, Brad Pitt, ... sourire  ok


Et Freeman aussi clinoeil
Bon pour le coup, je trouve Brad Pitt pas vraiment excellent quand il apprend pour vous savez quoi. Je sais pas j'ai trouve son jeu assez naze alors que c'est quand même la meilleure scène du film. Mais à part ça il est top ( en plus d'être bavelove)
grand sourire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Brian Moser Mar 28 Jan 2014 - 19:09

Moi je trouve Brad parfait dans tous ses films prie , comme Edward Norton d'ailleurs.. prie
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Nombre de messages : 6772
Inscription le : 02/10/2012

Masculin Age : 48
Localisation : Miami
Emploi : Prothèsiste

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Mar 28 Jan 2014 - 19:10

TRUE !!!
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Nombre de messages : 6935
Inscription le : 08/06/2012

Masculin Age : 34
Localisation : Vannes
Emploi : Coordonnateur SPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 19:13

Je suis d'accord pour Edward, qui est l'un de mes acteurs préférés sourire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Jeu 30 Jan 2014 - 6:17

Flight
Je pensais voir un film catastrophe sur un crash aérien et en fin de compte l'accident dur 10 petites minutes... C'est peut-être pas plus mal sourire
Sinon film pas mal, Denzel est tjs bon je trouve dans son "combat" contre l'alcoolisme qui se réveille quand même au dernier moment pour faire face à son problème... Mais bon c'est pas pour rien que c'est une maladie !
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Nombre de messages : 6935
Inscription le : 08/06/2012

Masculin Age : 34
Localisation : Vannes
Emploi : Coordonnateur SPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Brian Moser Jeu 30 Jan 2014 - 9:36

Bistr_Yeah-Yeahiii_103 a écrit:Flight
Je pensais voir un film catastrophe sur un crash aérien et en fin de compte l'accident dur 10 petites minutes...

On y a tous cru je crois.. sourire  Mais bon Denzel est pour beaucoup dans la reussite de ce film parce que sinon c'est lent par moment, un bon ptit film sans plus.
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Nombre de messages : 6772
Inscription le : 02/10/2012

Masculin Age : 48
Localisation : Miami
Emploi : Prothèsiste

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Brian Moser Jeu 30 Jan 2014 - 10:06

La couleur du crime avec Julianne Moore et Samuel L.Jackson.
Un film qui parle de l'enlèvement d'un enfant blanc par un suspect noir. Une enquête qui dégénère avec le tonton flic qui s'en mèle, une mère paumée, un Samuel chargé du dossier qui essaie de se dépètrer de tout ce bordel. Les emeutes raciales ne sont pas loin..
Il y a une scène entre Julianne et Samuel, je peux pas vous raconter, mais c'est énorme.. Le jeu de Julianne m'a tué, elle est parfaite, j'étais à deux doigts de chialer..
Un bon film avec quelques longueurs mais je conseille fortement..
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Nombre de messages : 6772
Inscription le : 02/10/2012

Masculin Age : 48
Localisation : Miami
Emploi : Prothèsiste

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 18:06

Ce soir y'a la ligne verte mais ça finit tard crying
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Ven 31 Jan 2014 - 9:54

Brian Moser a écrit:
Bistr_Yeah-Yeahiii_103 a écrit:Flight
Je pensais voir un film catastrophe sur un crash aérien et en fin de compte l'accident dur 10 petites minutes...


Mais bon Denzel est pour beaucoup dans la reussite de ce film.

Et John Goodman est hilarant aussi !!

Dex13 a écrit:Ce soir y'a la ligne verte mais ça finit tard

C'était trop bien !! La scène d'exécution de Delacroix me traumatise tjs....
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Nombre de messages : 6935
Inscription le : 08/06/2012

Masculin Age : 34
Localisation : Vannes
Emploi : Coordonnateur SPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par charlielost Lun 10 Fév 2014 - 12:50

Into The Wild : Juste grandiose. J'ai voyagé durant 2h20 , y avait longtemps que je n'avais pas trouvé une fin aussi triste et parfaite...
charlielost
charlielost
Serial Actif

Nombre de messages : 1759
Inscription le : 30/06/2013

Masculin Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 17:50

Il est génial ce film love
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par charlielost Mer 12 Fév 2014 - 18:30

Carrément, je viens de le commander en blu ray  eek 
charlielost
charlielost
Serial Actif

Nombre de messages : 1759
Inscription le : 30/06/2013

Masculin Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Igeuls Mer 12 Fév 2014 - 21:09

Fight Club : Excellent, et la chute est à tomber par terre, je l'avais pas vu venir sourire


Tempette de boulettes géantes : super drôle, tellement What the Fuck que j'avais parfois l'impression de me retrouver devant une sitcom
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Nombre de messages : 2445
Inscription le : 27/06/2013

Masculin Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Invité Sam 15 Fév 2014 - 11:57

Aaaah Fight Club love
Edward Norton bave
Brad Pitt bave
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Ripper74 Sam 15 Fév 2014 - 14:13

Hellboy: Enfin je l'ai vu depuis le temps et franchement j'ai bien aimé ! Je regarderais la suite !

Le Loup de Wall de Wall Street: Bravo Scorcese, encore un très bon film de sa part  et encore une très bonne prestation de l'excellent Di Caprio. Et Margot Robbie  in love
Ripper74
Ripper74
Serial Actif

Nombre de messages : 142
Inscription le : 19/05/2011

Masculin Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Le passager noir Mer 26 Fév 2014 - 11:23

Prisoners: Alors j'ai vraiment beaucoup aimé même si j'ai un peu somnolé, l'ayant lancé à 2h du matin c'était un peu dur de tenir après ^^
ça fait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon thriller!
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Ripper74 Ven 28 Fév 2014 - 10:59

Taxi Driver: Ce film est culte ! Enfin c'est ce qu'on en dis ! Pour moi, il ferait mieux de revoir leur définition du mot "culte". Ce film n'est pas nul, mais il n'est pas non plus extraordinaire, je m'attendais à beaucoup de la part de Scorsese.

Pacific Rim: Quelque peu déçu, même si c'est du bon spectacle, je m'attendais à mieux. A voir une fois, sans plus.

RoboCop: A l’occasion du remake (que je n'ai pas encore vu), je me suis dis "pourquoi pas regarder l'original de 1987" avec beaucoup d’appréhension, je me suis lancé pour 3 heures de film ! A ma grande surprise, le film ne durait que 1h30 (sur le DVD c'était écrit 3 heures, les kékés x)). Enfin bref, j'ai franchement passé un bon moment devant ce film et je regarderais ses deux suites et ensuite le remake !

Batman Begins: Bien sûr je l'avais déjà vu, mais ça remontais à 2006 et à l'époque je m'était ennuyé pendant 2 heures ! C'est donc avec énormément d'appréhension que je l'ai regardé. Et à ma grande surprise et pour ma plus grande joie, ce film est classe ! En 2006, j'avais 15 ans et j'étais surement trop jeune pour comprendre le film^^. Bien sûr, il n'est pas aussi bien que les deux Batman de Tim Burton mais il est vraiment bien quand même. Par contre, l'épouvantail est vraiment mal fais, c'est censé être un super méchant, en plus il est super classe comme méchant, et là bah nan, il est tout pourri et se fait asperger la tronche ! Enfin bref, j'vais me refaire The Dark Knight et The Dark Knight Rises tiens !
Ripper74
Ripper74
Serial Actif

Nombre de messages : 142
Inscription le : 19/05/2011

Masculin Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Brian Moser Ven 28 Fév 2014 - 12:01

Les Batman de Burton franchement à part le premier sauvé par Nicholson, je trouve qu'ils sont balourds et vieillissent très mal.
Au même titre que Robocop 3, je suis tombé dessus l'autre soir, quelle purge, j'ai pas tenu 20 minutes.. grand sourire

Tu veux voir un film culte qui vieilli pas tu mates Les aventuriers de l'arche perdue ou Predator 1.

Je regarderai peut-être le nouveau Robocop à l'occase bien que je craigne les remake, on a vu ce que ça donnait avec Total Recall ou La planète des singes, deux bouses..

Par contre y a Rio 2 bientôt je vais surement y aller avec mon gosse, le premier était vraiment génial.. ok
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Nombre de messages : 6772
Inscription le : 02/10/2012

Masculin Age : 48
Localisation : Miami
Emploi : Prothèsiste

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 33 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum